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Reviews
Le 24/08/2023 à 13:04
Très déçus… Le cadre étant sympa, dans un bel hôtel, nous nous attendions a une prestation bien meilleure… Lorsque je demande mon chemin pour les toilettes à un serveur, il m'a répondu je n'ai pas le temps là et m'a laissé en plan en plein milieu du jardin... Lorsque nous voulions demander de la moutarde, nous avons fait signe à la serveuse pour qu'elle vienne à notre table, elle ne s'est même pas déplacée à nous, mais nous a demandé en criant à travers le jardin qu'est ce qu'il vous faut, on se serait cru au marché... Sans parler des clubs sandwichs qui sortait tout droit d'un frigo, on ne sait pas depuis quand ils étaient fait, idem pour les frites, qui font largement penser à du surgelé... Pour un tel établissement, je décommande largement. On m'avait prévenu...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Poinas, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant La Terrasse. Nous sommes navrés de lire que votre repas fut un rendez-vous manqué. L’attitude décrite de nos serveurs ne correspond pas à nos standards de qualité, c’est pourquoi nous avons partagé votre commentaire avec le manager afin qu’un point nécessaire soit fait avec les équipes. Concernant la qualité de vos plats, sachez que nous portons une attention particulière quant à la sélection de nos produits et de nos fournisseurs dans l’intention d’offrir à nos clients une expérience de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attente Karolane MAS Attachée de direction L'équipe relation clientèle et expérience client La Terrasse
Le 23/08/2023 à 23:27
Dîner ce mercredi 23 août dans votre établissement. Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre zero. Par où commencer ? Tout d'abord, j'avais réservé pour soit disant le buffet du mercredi soir mais arrivée sur place, on me dit que cette prestation n'est pas possible et que ce sera le menu à la carte. Tout le contraire de ce qui m'a été dit au téléphone et sur votre site internet. Une fois installé à table, s'en suit une longue attente pour commander... L'assiette avec le beurre fondu et le pain on adore. Je m'oriente vers le menu à 60€ comprenant 3 plats. Honnêtement cela équivaut à un repas de cantine. Aucune présentation dans l assiette, le plat principal est froid. Il a fallu réclamer et donc attendre un nouveau plat chaud sans plus. On nous apporte une sauce froide et quand je demande à quoi est la sauce, la serveuse est incapable de me le dire. Le vin est servi dans vos verres comme une carafe d'eau. Pas de nappes sur les tables. Il faut réclamer le nettoyage de celle-ci si vous voulez manger votre dessert au propre. Service débutant, approximatif et hésitant. Surtout ne questionnez pas le personnel sur les plats, ils ne sauront pas vous répondre. Il n'y a de standing que le nom. Restaurant bas de gamme,personnel catastrophique. J'ai fait part de mes remarques lors de l'addition, un geste commercial a été effectué c'est la moindre des choses. Je ne recommande pas du tout votre établissement si vous êtes à la recherche d'un d'un repas raffiné et d'un service de qualité. Même à la Courtepaille le service est plus professionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Camille Globetrotteuse, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant La Terrasse. A la suite de votre appel avec notre Directeur de la Restauration, nous tenons à réitérer nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre dîner et nous regrettons que la qualité de nos prestations ne fut pas au rendez-vous. En espérant avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Karolane MAS Attachée de Direction L'équipe relation clientèle et expérience client La Terrasse
Le 16/08/2023 à 15:07
Le repas du midi était décevant avec mon burger très sec
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fradin, Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience au restaurant La Terrasse. Nous sommes navrés que votre déjeuner ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos impressions à notre chef de cuisine afin d’améliorer dans les plus brefs délais la qualité de nos prestations. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche. Karolane Mas Attachée de Direction L'équipe relation clientèle et expérience client La Terrasse
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