L'Eden Beach

📌 Espl. Lucien Barrière, 44500 La Baule-Escoublac

4 / 5

💬 296 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant L'Eden Beach in La Baule-Escoublac

Cuisine gastronomique axée poissons et fruits de mer sur la terrasse avec vue panoramique d'un hôtel de luxe.

Below you will find all the information on the L'Eden Beach Restaurant which is located in La Baule-Escoublac. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Reviews

List of latest reviews on L'Eden Beach in La Baule-Escoublac

Avis de Anny.Y avec une note de 2 sur 5Anny.Y

Le 06/01/2024 à 15:17

2 / 5

Je ne comprends pas que vous vouliez faire payer les transats de plage à des clients qui déjeunent et consomment en famille à votre restaurant Les transats, d’ailleurs, étaient tous quasiment vides, le niveau du Restaurant a beaucoup baissé au fil des années, et je suis une cliente fidèle qui vient dans votre établissement depuis la naissance de mes enfants… Environnement magnifique Quel dommage , j’aime tellement cet emplacement C’est du gâchis …

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Syka, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience de l'été dernier. Les transats sont réservés à nos clients hébergés à l'hôtel et il s'agit d'un service payant comme dans l'ensemble des plages privées françaises. Durant le déjeuner, nos clients hébergés profitent également de leur déjeuner, c'est pourquoi les transats paraissaient vides. Je suis néanmoins navrée si vous avez observé une baisse dans la qualité proposée. Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de l'offre pour la saison 2024. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien Cordialement, Karolane MAS Attachée de Direction Hôtel Barrière L'Hermitage

Avis de Philippe.A avec une note de 5 sur 5Philippe.A

Le 10/10/2023 à 16:05

5 / 5

Au top une restauration à la hauteur de son emplacement. Bravo au service et au chef

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Philippe LABORDE, Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission. Très sincèrement, Karolane MAS Attachée de Direction

Avis de Thomas.A avec une note de 5 sur 5Thomas.A

Le 10/09/2023 à 20:03

5 / 5

Merveilleux restaurant les pieds dans le sable à la baule. L’éden beach de l’hôtel hermitage. Un service soigné pour des plats divins. Assiette d’huîtres, palourdes farcies, et paella de homard tout droit pêcher dans le vivier à côté de notre table. Et pour finir le dessert signature, paludier mélange divin de caramel fleur de sel et chocolat

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Calvifiori, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récente expérience à L'Eden Beach. Nous sommes enchantés de lire que la qualité des mets et le professionnalisme de nos équipes furent à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos impressions à notre chef et au responsable du restaurant, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Karolane MAS Attachée de Direction L'équipe relation clientèle et expérience client L'Eden Beach