Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/12/2023 à 23:34
Un très bon restaurant où j'ai travaillé deux mois, très bonne équipe et aussi les patrons super, c'était vraiment une bonne expérience. Malheureusement, des conditions personnelles m'ont pousser à quitter l'île. Je recommande vivement Bon courage pour la prochaine saison.
Réponse du propriétaire :
Merci ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 30/10/2023 à 20:34
A fuir ! Les plats ne sont pas bons. La pizza bretonne était une planche de pâte dure avec de la tomate et une compotée d'oignons écœurante. De plus, on m'a refusé de payer en chèque restaurant...alors qu'il y a un autocollant sur la vitre. Et nous étions un lundi (pour répondre au commentaire ci-dessous !)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que ça ne vous ai pas convenu, ou que vous ayez été vexé, car vous vouliez payer avec des chèques repas, que nous acceptons à hauteur de 25€, sauf le dimanche, sauf si mention autorisée dessus, car suivant la réglementation de ces chèques repas, ils sont à utiliser pour déjeuner ou dîner durant votre journée de travail. Alors avant de faire des remarques, veuillez respecter le code du travail ( indiqué au dos, et amendable pour non respect) sur l’emploi de ce service que nous rendons en acceptant ce genre de règlement fort commissionné par les différents organismes. Respirer l’air pur , cela vous fera le plus grand bien 🤔
Le 28/10/2023 à 13:58
Entrée non servie en même temps, plat affreux, viande froide et réchauffer, bulot chaud, crevette congelé, frite trop cuite..... on n'est pas rester pour le dessert....en plus on avait tort de se plaindre de la nourriture déplorable. Plus jamais. En réponse à votre retour...la soupe était certes mangeable, mais mon mari a passer la fin de journée malade et lui n'avait pris que votre plateau de fruit de mer. Pour le repas du petit, je ne vous ai jamais demander de lui porter le dessert. Votre serveuse s'est présenté avec une glace alors nous avions à peine fini l'entrée. La mauvaise foi ne vous étouffé pas. De plus, je ne cris pas mon mécontentement, je dit aussi quand les entreprises sont à recommander.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés, comme je vous l’ai également dit, mais il faut que vous veniez dénigrer sur ce réseau social, comme si c’était jouissif…, de faire du mal, en ne réfléchissant pas aux conséquences, vous n’avez pas apprécié certains de vos plats et du coup, il faut le crier 🤔, Mais c’est un peu erroné, et les fruits de mer peuvent se manger chaud, tiède ou froid. Vous avez apprécié la soupe de poissons et vous ne le dites pas. La commande est arrivée dans le sens demandée, certains avaient pris une entrée en entrée, et également en plat aussi, et les enfants ont eu leurs plats en privilégiés. Bon week-end en famille.
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Georges-d'Oléron ?