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Reviews
Le 28/12/2023 à 02:26
Merci à la très chaleureuse équipe du Martinez. Mais est-ce possible de contrôler un peu plus la clientèle irrespectueuse qui téléphone avec le haut parleur ouvert, c’est le seul bémol : une nouvelle clientèle bas de gamme mal élevé et m’as-tu-vu arrive à Cannes et perturbe la beauté du moment. Il ne faut pas hésiter à le leur demander. Merci.
Le 08/12/2023 à 12:22
Tout est parfait! La cuisine et les présentations impeccables et tellement appétissantes. Le service très attentionné et surtout décomplexé. Les prix assez contenus.
Le 04/10/2023 à 17:12
Très déçue de l'accueil en plage privée, le jeudi 28 septembre dernier, vers 11h du matin...:( Nous descendons un 1er escalier, qui mène plutôt vers le restaurant : nous tombons sur des livreurs et un personnel qui ne nous calcule même pas ! Passons... Nous traversons donc le restaurant où nous tombons sur deux femmes en train de faire la causette dans des termes peu élégants...je les dérange (oui c'est bien le mot !) donc en leur demandant si nous pouvions avoir 2 transats en 1ère ligne, et leur indique que nous souhaiterions déjeuner également... Après un regard scrutateur (de haut en bas et vice-versa) on nous propose seulement la 3ème ligne !! Je la refuse gentiment en précisant bien à la jeune femme que nous souhaitons voir la mer, étant de passage seulement pour une journée ! C'est encore un refus catégorique même après lui avoir précisé que j'étais dans vos fichiers, pour y avoir séjourné plusieurs nuits, en famille, et même pendant le festival, mon mari étant producteur ... Bref, ceci est bien dommage : le respect doit être offert à tous vos clients, qu'ils dorment chez vous ou pas !! C'est honteux & inacceptable :((( Nous nous en souviendrons ...plus jamais ! PS : nous avons trouvé une vraie 1ère ligne (la vôtre étant bcp plus retirée) pour le coup, au Miramar, où l'accueil & la nourriture étaient plus que parfaits ! PS2 : épargnez-moi vos retours tels que nous sommes désolés de la situation & bla bla bla... : cela ne m'intéresse guère, surtout que cela est très rarement sincère ... :((( PS3 : encore merci à cette petite femme brune à lunettes qui se reconnaitra, forcément !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Votre récit met en lumière des aspects que nous prenons très au sérieux et qui ne reflètent pas nos standards de service. Nous vous assurons que nous prendrons les mesures appropriées pour rectifier ces lacunes et garantir que chaque client, quel que soit le contexte, reçoive un accueil respectueux et attentionné. Nous vous remercions pour votre retour constructif et vous assurons que nous sommes déterminés à progresser dans notre quête constante de la satisfaction de nos clients. Vos commentaires sont précieux et contribueront à améliorer nos services à l'avenir. Cordialement - Marie-Charlotte
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