📌 73 Bd de la Croisette, 06400 Cannes
💬 143 Avis
Le 19/09/2023 à 11:06
Très déçu par cette expérience culinaire loin d'être à la hauteur de sa réputation. La cuisine est douteuse c'est à se demander si les plats ne sont pas tout simplement congelés. Prix exorbitant comme quelques légumes grillés qui se battent en duel dans une petite assiette pour la modique somme de 25 euros. L'entrée mini pizza aux GRUYÈRES (16 euros) est tout simplement une insulte. Je ne recommande pas il y a beaucoup mieux quand on à envie de mettre le prix dans un bon repas.
Réponse du propriétaire :
Cher Max, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos offres et à fournir une cuisine de qualité à nos clients. Si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail ou avez d'autres commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Cordialement, Marie-Charlotte
Le 14/09/2023 à 09:37
Si vous voulez vous sentir comme Sophia Loren au déjeuner, alors vous êtes au bon endroit. Ça ne pourrait pas être plus agréable🤩
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience à La Plage du Martinez. Votre recommandation compte beaucoup pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir partagé votre retour positif ! Sincèrement, Alexandra
Le 09/09/2023 à 02:56
Excellent déjeuner passé
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à La Plage du Martinez. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra
Le 08/09/2023 à 07:56
Rien à dire…. Plats parfait Vins D’exception Serveur aux petits soins aussi bien en restaurant que aux transats ! Juste un peu déçu.. Pour un anniversaire, une bougie simple sur un gâteau c’est un peu moyen pour ce genre d’endroit…!
Réponse du propriétaire :
Chère Solange, Nous sommes vraiment navrés de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes. Nous sommes très préoccupés par les remarques insatisfaisantes de nos clients. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre visite chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, ainsi que la qualité de nos plats et vins. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En espérant avoir la chance de vous accueillir bientôt à nouveau chez nous. Bien à vous, Alexandra
Le 06/09/2023 à 22:24
La plage du Martinez est un vrai paradis sur la Croisette, une parenthèse enchantée pour un séjour de rêve ! La charmante Isabelle vous accueille avec tant de gentillesse et de bienveillance, sans parler de sa formidable équipe toujours aux petits soins pour vous faire plaisir et rendre chaque instant unique! Une rénovation réussie, un service de grande qualité, des matelas d’un confort incroyable, une nouvelle carte savoureuse orchestrée par le Chef Jean Imbert ! Et sans parler des délicieux desserts dont je raffole et que je pourrais manger sans modération ! Merci pour votre accueil chaleureux, vos sourires et votre professionnalisme, on a vraiment plaisir à revenir chaque jour ! Bravo et merci infiniment à Isabelle, Fiona, Theo, Paul, Jonathan, Julia, Mallory, Eva, Foued de nous faire rêver tous les jours ! Vous êtes tout simplement merveilleux. On reviendra assurément !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment lors de votre visite chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cadre, ainsi que la qualité de notre carte signée Jean Imbert. Nous ne manquerons pas de célébrer Isabelle, Fiona, Theo, Paul, Jonathan, Julia, Mallory, Eva et Foued pour leur professionnalisme. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience tout aussi agréable. Merci d'avoir partagé votre avis positif ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien à vous, Alexandra
Le 26/08/2023 à 13:40
C'est cher Nous ne sommes pas dupes. Mais la nourriture, le service et l'emplacement sont TOP
Réponse du propriétaire :
Cher Miquel, Merci pour votre avis, je suis désolé si vous avez trouvé les prix de votre séjour chez nous chers. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] car j'aimerais comprendre pourquoi vous trouvez le prix trop élevé par rapport à notre produit et service ? Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié votre dîner au restaurant La Plage du Martinez. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, Alexandra
Le 20/08/2023 à 10:48
Grande plage etc. Mais ça pue extrêmement en passant devant.Très désagréable
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons profondément d'apprendre que votre passage devant notre grande plage ne vous a pas laissé une impression des plus plaisantes. Merci de nous avoir fait part de votre expérience lors de votre passage et nous espérons que votre prochaine visite sera plus agréable. Bien à vous, Marie-Charlotte
Le 17/08/2023 à 10:54
Soirée très agréable dans un lieu somptueux. Excellents cocktails que nous avons pris avec de très bons tapas (mention spéciale à la focaccia et à l’artichaut). Nouveaux plats signés Jean Imbert : tous délicieux. Tout cela avec un service souriant et des conseils avisés du sommelier Dominique.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une soirée plaisante dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre ainsi que notre nouvelle proposition signée Jean Imbert. Notre équipe attache une grande importance à offrir un service souriant et attentionné. Votre avis positif est une source d'encouragement pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre soirée mémorable. Merci pour votre visite et vos aimables mots ! Cordialement, Marie-Charlotte
Le 15/08/2023 à 21:45
Je n'ai pas mangé là mais juste demandé à remplir ma gourde car je faisais une pause de vélo. Malgré l'effervescence de la soirée, à 20min du lancer du feu d'artifice, la dame à l'accueil est allée remplir ma gourde si vite et si gentiment que je me suis dis, elle mérite 5* sur google maps ! Bravo pour ce service gratuit et pourtant très apprécié surtout ce soir. Bon courage à toute l'équipe 😎
Réponse du propriétaire :
Chère Aurore, C'est formidable de lire une expérience positive comme la vôtre. Nous nous efforçons de proposer un service attentionné à toute personne entrant dans l'un de nos points de vente. Nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtesse a pris le temps de remplir votre gourde si rapidement et avec tant de gentillesse. C'est ce genre de gestes qui font vraiment la différence et qui méritent d'être reconnus. Bravo à elle ! Nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe. Votre commentaire positif est certainement une source d'encouragement pour eux. Bien à vous, Marie-Charlotte
Le 08/08/2023 à 12:58
Nous avons passé un agréable moment et nous avons régalé nos papilles. Le cadre est super, face à la mer. Un grand merci au personnel, ils sont agréables, souriant... Nous ne pouvons que conseiller cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Chère Magali, Quelle joie pour notre équipe de lire votre commentaire ! Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. A très bientôt, Marie-Charlotte
Le 04/08/2023 à 19:06
Merci beaucoup à Morgane qui a fait de notre déjeuner un très bon moment. Elle connaît sa carte parfaitement, nous a très bien conseillé, vin et repas. Très professionnelle Le repas était bien sur excellent pour un prix tout à fait raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Chère Alexandra, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous ne manquerons pas de célébrer Morgane pour son professionnalisme. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien sincèrement, Marie-Charlotte
Le 28/07/2023 à 19:04
Bel endroit et nourriture
Réponse du propriétaire :
Cher, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Sincèrement, Marie Charlotte
Le 26/07/2023 à 23:37
Quand l'équipe de la palme d'or descend sur la plage, c'est un service 2 étoiles qui se joue au sein d'un décor sublime. La cuisine est gourmande et conviviale.
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Marie-Charlotte
Le 24/07/2023 à 17:10
Nous logions à l’hôtel Martinez. Et la plage est vraiment cool. Ils ont des transats et des parasols. Le prix est de 94 € par personne. Uniquement pour le lit et le parasol. Ils ont aussi des cabanes. Le prix de la cabane est de 700€ par jour et comprend 1 bouteille de champagne, quelques boissons et fruits. Un bon endroit où aller. 7/10
Réponse du propriétaire :
Cher Cenk Ahi, Merci pour votre avis positif. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Marie Charlotte
Le 22/07/2023 à 11:39
Nous avons déjeuné léger ici avec ma femme et mes filles. La nourriture était incroyable. Les brochettes de poulpe (servies sur un grill au charbon de bois Hibachi - voir photo) et le poulet César se sont démarqués. Une ambiance sympa avec de belles vues sur la plage et la baie.
Réponse du propriétaire :
Cher Chris, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est toujours agréable de lire des invités satisfaits. Nous célébrerons le talent de nos Chefs. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, Marie Charlotte
Le 22/07/2023 à 00:27
Très chaud
Réponse du propriétaire :
Cher Walter, Un immense merci pour ce commentaire très sympathique qui nous indique que vous avez passé un excellent moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Bien à vous, Marie-Charlotte
Le 15/07/2023 à 22:43
Je n'ai pas mangé seulement au bar de la plage. service fantastique. La remise à neuf est au top .g
Réponse du propriétaire :
Cher Gary, Nous vous remercions pour votre aimable critique. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois pour un déjeuner ou un dîner afin de goûter aux délices de nos Chefs. Sincèrement, Marie Charlotte
Le 09/07/2023 à 12:49
J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant La Plage du Martinez, situé sur la plage en face du célèbre hôtel Le Martinez à Cannes, et je dois dire que mon expérience a été tout simplement parfaite. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par le personnel, qui était souriant et attentif tout au long de la soirée. Les serveurs étaient véritablement des professionnels, connaissant bien leur métier et étant capables de répondre à toutes mes questions concernant le menu et les suggestions du chef. Parlons maintenant de la nourriture. Le repas que j'ai dégusté était tout simplement exquis. Chaque plat était une véritable œuvre d'art culinaire, aussi bien visuellement que gustativement. Les ingrédients frais et de qualité étaient sublimement cuisinés, et les saveurs se mariaient à la perfection. En ce qui concerne l'atmosphère, le cadre du restaurant est tout simplement enchanteur. La vue sur la plage et la mer méditerranée est à couper le souffle, et l'ambiance décontractée mais élégante créait une atmosphère idéale pour un dîner mémorable. Je tiens également à souligner le service irréprochable tout au long de la soirée. Les serveurs étaient attentifs à mes besoins et veillaient à ce que je passe un moment des plus agréables. Leur professionnalisme et leur courtoisie ont contribué à rendre mon expérience encore plus plaisante. En conclusion, je recommande vivement le restaurant La Plage du Martinez à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle à Cannes. Le repas parfait, le personnel accueillant et compétent, ainsi que le cadre magnifique font de ce restaurant un choix incontournable pour les amateurs de gastronomie. Ne manquez pas l'occasion de vous régaler dans ce véritable joyau sur la plage du Martinez.
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, Nous sommes ravis de lire que votre expérience dans notre restaurant a été parfaite ! Le personnel chaleureux, la nourriture exquise et l'atmosphère enchanteuse en font un choix incontournable pour les amateurs de gastronomie à Cannes. Nous vous remercions de votre recommandation. Nous espérons vous revoir très bientôt. Marie-Charlotte
Le 02/07/2023 à 08:07
Plage gratuite au centre de Cannes. Sable grossier et propre, eau propre, de quoi d'autre avez-vous besoin !?
Réponse du propriétaire :
Cher Alexandre, Nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience fantastique avec nous ! On dirait que l’atmosphère était parfaite pour profiter d’une journée de détente au bord de la mer. Profitez d'autres moments merveilleux lors de votre prochaine visite ! Marie Charlotte
Le 30/06/2023 à 18:38
C'est comme des vacances dans les vacances et l'un des meilleurs rapport qualité/prix de la plage de Cannes. Directement sur la plage, savourez l'alliance du raffinement et des spécialités provençales de grand-mère : Tomate farcie, Homard Spag, veau parmigiana... Ce restaurant bénéficie des conseils de Jean Imbert, l'un des jeunes Chefs les plus talentueux de France. En été, mieux vaut venir dîner et admirer les lumières de la baie se lever une à une. Étonnamment, ce n'est pas si cher, 100 par personne avec boissons et desserts.
Réponse du propriétaire :
Cher Alain, Nous vous remercions pour ce merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un si bon moment parmi nous. Au plaisir de vous accueillir bientôt pour de nouvelles vacances à La Plage du Martinez. Sincèrement, Marie Charlotte
Le 26/06/2023 à 15:03
La nourriture était super !
Réponse du propriétaire :
Cher, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, Marie Charlotte
Le 21/06/2023 à 16:38
La commande prend du temps à être préparée, j'ai commandé un expresso froid, j'ai demandé le menu deux fois, j'ai commandé une glace aux fruits rouges qui n'est jamais arrivée.
Réponse du propriétaire :
Cher Abdelrahman, Nous regrettons sincèrement que vous ayez subi un service inutile et incohérent pendant votre séjour chez nous à La Plage du Martinez. Vos commentaires nous aideront à surveiller et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, Marie Charlotte
Le 16/06/2023 à 11:36
Je suis venue pour jean imbert au fourneau. C’était bien mais pas extraordinaire. Avocat un peu fade écœurant. Trop d’avocats par rapport à l’accompagnement. Tomates farcies grand mère, sec et trop simple. Brochette de poulpes bien et présentation original. Par contre service et accueil au top. Magnifique emplacement. Les chefs de rangs connaissent le menus parfaitements.
Réponse du propriétaire :
Ced, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de célébrer l'équipe pour leur service et accueil. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience culinaire n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Marie-Charlotte
Le 11/06/2023 à 09:10
Nourriture et service de bonne qualité, l'endroit idéal pour passer l'après-midi sur les rives de Cannes !
Réponse du propriétaire :
Cher Fadi, Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre moment parfait. Sincèrement, Marie Charlotte
Le 06/06/2023 à 23:38
Restaurant romantique a la cannoise vacances ou pas Chic et accueil avec smile
Réponse du propriétaire :
Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Marie-Charlotte
Le 05/06/2023 à 19:51
Mille mercis pour cet excellent repas Merci à toute l'équipe, accueil parfait, toujours souriants Votre carte donne envie de revenir très vite, elle donne envie de tout goûter ...
Réponse du propriétaire :
Chère Fanny, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, Marie-Charlotte
Le 29/05/2023 à 12:50
Meilleur brunch buffet de la Côte d’Azur ! Nous avons passé un superbe moment !!
Le 26/04/2023 à 13:04
Toujours été bien accueilli sur cette plage, d’autant plus le personnel en saison change et laisse place à une jeune génération, super aimable, souriant et poli. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Esra, Votre commentaire est pour nous une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Merci beaucoup. Bien sincèrement, Marie-Charlotte
Le 12/03/2023 à 18:51
ambiance de folie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie de lire que votre expérience parmi nous vous a plu. Nous espérons vous revoir de nouveau très bientôt. Bien à vous, Marie-Amélie
Le 16/01/2023 à 10:17
Je recommande vivement cet endroit ... romantique, calme, magnifique
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour ce commentaire très sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Marie-Amélie
Le 15/01/2023 à 19:44
Parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Un immense merci pour ce commentaire très sympathique qui nous indique que vous avez passé un très bon moment parmi nous. Au plaisir de vous revoir, Sincèrement, Marie-Amélie
Le 20/10/2022 à 08:00
Un endroit où il faut être !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malshyan, Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici très bientôt. Merci beaucoup! Meilleur, John Steen
Le 18/10/2022 à 19:50
Génial!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlos, Merci pour votre récent avis, votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, John Steen
Le 22/09/2022 à 20:52
Le meilleur de tous les beach clubs de la Croisette. La nourriture était certainement meilleure dans le passé, mais s'asseoir là est toujours un plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous remercions pour ces aimables paroles. Nous nous efforcerons de vous améliorer et de vous proposer une sélection encore meilleure la prochaine fois ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, John Steen
Le 08/09/2022 à 01:24
Joli jardin pour prendre un verre en fin de soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre récente critique positive ! Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Meilleur, John Steen
Le 29/08/2022 à 15:19
Nous avons déjeuner à la plage mais le personnel était débordé et de ce fait nous étions ignorés et le service pas top
Réponse du propriétaire :
Chère Eliane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment navrés de lire que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes sur le point principal, à savoir l'attention portée au client. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très préoccupés par les remarques insatisfaisantes que vous avez faites concernant la serviabilité de notre personnel et l'attention portée à votre égard. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin que nous puissions en discuter plus en détail. En espérant avoir la chance de vous accueillir bientôt à nouveau chez nous. Bien à vous, John Steen
Le 28/08/2022 à 18:50
Bel endroit pour prendre un verre le soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre avis positif. C'est toujours agréable de lire un client satisfait. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Cannes ! Meilleur, John Steen
Le 22/08/2022 à 20:12
Nous avons choisi le buffet de plage, fortement recommandé. Personnel très professionnel, je reviendrai certainement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous remercions pour ces aimables paroles. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau, ce sera un grand plaisir pour nous. Merci beaucoup! Sincèrement, John Steen
Le 19/08/2022 à 09:16
J'ai été déçu lorsque j'avais réservé un dîner pour deux le 18 août et qu'à mon arrivée la plage était fermée... La réservation a été faite par mon fiancé le 2 août et il m'a dit que vous n'aviez pas demandé de numéro de téléphone (ce qui demande généralement un restaurant, pour éventuellement informer le client des changements d'horaire), mais mon fiancé pensait que vous auriez peut-être enregistré le numéro via l'historique des appels. Cependant, ils nous ont fait asseoir dans le restaurant à l'intérieur de l'hôtel, mais je vous suggère de revoir votre méthode de réservation de table, en demandant peut-être un numéro de téléphone au client, mais évidemment cela ne vous intéresse pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rossella, Nous apprécions vraiment le temps et la peine que vous avez pris pour partager vos commentaires après votre récente expérience dans notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés de lire que nous n'avons pas réussi à répondre pleinement à vos attentes dans le domaine principal, à savoir l'attention portée au client. Veuillez accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes très préoccupés par les remarques insatisfaites que vous avez formulées concernant nos méthodes de réservation. Je suis sûr qu'il doit y avoir un malentendu avec notre équipe chargée de l'expérience client, puis-je vous demander de bien vouloir nous contacter à [email protected] afin que nous discutions plus en détail de votre expérience ? J'espère pouvoir vous exprimer à quel point votre satisfaction nous tient à cœur à travers ce message et souhaite sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de restaurer votre confiance dans notre restaurant. Cordialement, John Steen
Le 07/08/2022 à 01:13
Super soirée, bonne musique et les cocktails étaient délicieux. Merci à Morgane pour son service et ses conseils !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Un immense merci pour ce commentaire très sympathique, nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée. Nous ne manquerons pas de célébrer Morgane que vous avez eu la gentillesse de mentionner. A très bientôt sur Cannes! Bien sincèrement, John Steen
Le 02/08/2022 à 18:52
L'hôtel Martinez est incroyable, le personnel amical et serviable suit strictement les protocoles et la piscine est magnifique recommande vivement cet endroit venez profiter de vos vacances à l'hôtel Martinez
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre commentaire est une vraie source de satisfaction et nous vous remercions pour ces gentils mots. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt! Bien à vous, John Steen
Le 28/07/2022 à 00:37
Accueil à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilan, Nous vous remercions de votre récent avis qui va nous aider à contrôler et améliorer notre niveau de service. N'hésitez pas à me contacter à [email protected] afin que nous discutions plus en détails de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que vous ayez fait l'expérience d'un accueil décevant. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincères salutations, Marie-Charlotte
Le 22/07/2022 à 19:55
Incroyable ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre récente critique positive. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, John Steen
Le 19/07/2022 à 22:17
Menu du dîner du 14 juillet très moyen, gâteau d’anniversaire présenté sans bougies malgré notre demande puis representé avec une petite bougie blanche de base de 4 cm! Une honte pour un établissement qui a une telle réputation!!! Aucune excuses !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Je suis navré de lire votre déconvenue concernant votre soirée du 14 Juillet à la Plage du Martinez. Votre commentaire nous aidera à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Bien à vous, John Steen
Le 09/06/2022 à 20:28
Nous avons déjeuné dans ce restaurant, seulement un plat, un dessert et un verre de vin pour 2 personnes pour 100 euros, trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre récent avis, nous sommes désolés si vous avez trouvé les prix chers. Pourriez-vous me contacter à [email protected] car j'aimerais comprendre si vous avez trouvé le prix trop élevé en ce qui concerne notre service ? Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations, John Steen
Le 29/04/2022 à 15:44
Très agréable cadre mais dommage que le tataki de thon soit accompagné d’une sauce si sucrée ! Il faut prévenir le client car tout le monde n’aime pas le sucre dans un tataki…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré concernant la sauce du tataki de thon. Votre commentaire nous aidera à contrôler et à améliorer nos niveaux de service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, John Steen
Le 01/04/2022 à 13:20
Conforme à la bonne réputation de l'hôtel. Les fêtes de haute saison sont légendaires. J'attends avec impatience l'été prochain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jan Philipp, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous remercions pour ces aimables paroles. Nous espérons vous revoir prochainement. Merci beaucoup, à bientôt à Cannes ! Sincèrement, John Steen
Le 13/03/2022 à 11:38
Bon restaurant français
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire sur notre restaurant de plage ! C'est toujours un réel plaisir de lire des retours positifs comme le vôtre. Nous espérons vous accueillir bientôt à Cannes ! Sincèrement, John Steen
Le 27/02/2022 à 08:14
Bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire ici. Veuillez accepter nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre séjour chez nous. Je vous suggère de nous contacter via notre email [email protected] afin que nous puissions discuter de votre expérience à l'Hôtel Martinez. Cordialement, John Steen
Le 25/01/2022 à 18:36
Belle vue, bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir laissé un agréable commentaire sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié et espérons vous accueillir très bientôt à Cannes ! Sincèrement, John Steen
Le 06/07/2021 à 16:47
Séjournant au Martinez, nous avons eu le plaisir de déjeuner au restaurant de la plage de l’hôtel. Ambiance vacances garantie, accueil par le directeur du site, Grégory, très chaleureux soucieux de nous faire passer un agréable moment. Un service efficace, pro et très agréable. Cocktails délicieux et très bien présentés. La cuisine est maîtrisée, un excellent hamburger frites maison, des frites au bun, le tout face à la mer Méditerranée, il ne faut surtout pas s’en priver. Une ambiance décontractée, musique agréable au volume sonore maîtrisé. Qu’il est agréable de pouvoir profiter de cette superbe ambiance tout en pouvant se parler. Un excellent souvenir, au plaisir de retrouver l’équipe lors de notre prochain séjour fin juillet. Ps : port du masque respecté, un établissement qui se respecte et qui respecte ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un immense MERCI pour votre magnifique commentaire. Il est toujours agréable de lire d’un client heureux, c'est une vrai source de satisfaction! Nous ne manquerons pas de remercier et célébrer également Grégory que vous avez eu la gentillesse de mentionner. A très bientôt sur Cannes! Bien à vous, John Steen
Le 10/01/2020 à 21:01
C'était incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ann, Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous en remercions. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau ici très bientôt ! Meilleur, John Steen
Le 29/10/2019 à 22:05
Bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame ART, Votre commentaire est pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous en remercions. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici bientôt ! Sincèrement, John Steen
Le 26/10/2019 à 08:31
Beau!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ann, Les commentaires positifs comme le vôtre sont pour nous une réelle source de satisfaction et nous vous en remercions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Cannes très prochainement ! Meilleur, John Steen
Le 18/10/2019 à 00:37
Belle plage! Emportez certainement un peu d’argent de poche supplémentaire. 😉 Ici, une chaise longue au premier rang peut coûter plus de 40 euros...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patryk, Un immense merci pour votre avis positif, nous sommes toujours heureux de lire un client satisfait. Concernant la plage et les tarifs appliqués, je vous assure que les prix sont similaires à ceux de nos concurrents du coin et je suis heureux de lire que vous avez apprécié la beauté de la plage. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche ! Sincèrement, John Steen
Le 16/10/2019 à 06:10
Plage pittoresque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Humbert, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la beauté de notre plage ! En espérant vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement, John Steen
Le 10/10/2019 à 08:08
Propreté calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C’est agréable de lire d’un client satisfait, j’ai l’impression que vous avez passé un agréable moment et cela nous enchante. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt! Bien à vous, John Steen
Le 06/10/2019 à 20:12
Actuellement en construction sur la partie principale du front de mer, donc rien à voir entre la maison photo et l'hôtel Martinez. Belle plage cependant, beaucoup de bons endroits pour manger, les grands hôtels sur le devant sont dans la fourchette de prix la plus élevée, mais à part cela, il y a beaucoup de bons endroits pour manger à des prix très raisonnables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Un grand merci pour votre avis positif. Il est toujours agréable de lire un client satisfait. L'hôtel et la plage ont subi pas mal de rénovations et de changements depuis votre dernier commentaire, ce serait donc un immense plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Nous attendons avec impatience votre retour à Cannes ! Meilleur, John Steen
Le 01/10/2019 à 20:14
Il est possible de nager aisément la semaine, en mer calme, le matin, une jouvence d'humain, de bronzer, de reluquer des filles du monde. Un havre de paix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci pour votre commentaire agréable qui vient de nouveau mettre en avant notre fabuleuse French Riviera. Au plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt! Bien à vous, John Steen
Le 30/09/2019 à 23:06
D'énormes vagues et l'eau était un peu fraîche... j'ai beaucoup aimés le paysage 😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélia, Merci pour votre commentaire agréable qui vient aussi mettre en avant la beauté de notre côte d'Azur! Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Merci beaucoup. Bien sincèrement, John Steen
Le 28/09/2019 à 15:35
Super plage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre plage. Nous espérons vous revoir bientôt ici. Sincèrement, John Steen
Le 26/09/2019 à 10:01
élégante belle chérie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosalba, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre restaurant magnifique. Au plaisir de vous accueillir bientôt à Cannes ! Cordialement, John Steen
Le 21/09/2019 à 14:31
Toutes les douches et toilettes étaient fermées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexeï, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré quelques problèmes concernant les sanitaires lors de votre passage chez nous. Vos commentaires nous aideront à surveiller et à améliorer nos niveaux de service. Tout est prêt et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Sincèrement, John Steen
Le 07/09/2019 à 18:05
Très sympathique et agreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif sur notre restaurant. En espérant vous accueillir à nouveau ici à Cannes très bientôt ! Bien à vous, John Steen
Le 03/09/2019 à 05:55
Plage agréable propre rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pedro, C’est très agréable également de lire un client satisfait! Nous sommes très ravis que vous ayez passé un bon moment sur notre Plage. En espérant vous revoir très bientôt! Bien sincèrement, John Steen
Le 29/08/2019 à 13:48
Il me semblait que selon la loi du littoral les plages privées était plus ou moins interdit qu'en est-il?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, En effet selon la loi littoral de 1986, il n'existe pas de plages privées car le domaine maritime est inaliénable. Cependant en respectant certaines règles (Démonter les installations à la fin de la saison estivale; Laisser libre de toute installation au moins 80% de la longueur et de la surface de la plage; Laisser un passage de 3 à 5 mètres devant la 1ère ligne de transats), que nous suivons diligemment, l'Etat accorde des concessions. Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Sincèrement, John Steen
Le 28/08/2019 à 18:14
Clean et select. C est le Martinez quoi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici très bientôt ! Sincèrement, John Steen
Le 23/08/2019 à 13:06
Luxueux
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre avis positif. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau ici très bientôt! Bien à vous, John Steen
Le 22/08/2019 à 20:23
Trop de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire ici. Veuillez accepter nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue lors de votre passage chez nous. Je vous propose de nous contacter via notre email [email protected] afin que nous puissions échanger sur votre expérience à l'hôtel Martinez. Cordialement, John Steen
Le 17/08/2019 à 19:53
Supers fauteuils pour passer un très Bon moment sur cette plage bien entretenue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et espérons vous revoir très bientôt parmi nous! Bien à vous, John Steen
Le 13/08/2019 à 19:49
Grande plage, belle et sablonneuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mary, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre belle plage ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Sincèrement, John Steen
Le 07/08/2019 à 15:41
Bien Mais trop privatif plus de place pour la plage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre avis positif. Je constate que vous aviez globalement apprécié votre passage ici chez nous. En espérant vous revoir très bientôt, pour que vous puissiez profiter du nouvel aménagement de notre plage. Bien à vous, John Steen
Le 28/07/2019 à 07:54
Surpeuplé et pas vraiment propre. Vieilles douches, etc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerrit, Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Je suis vraiment désolé que votre expérience avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Puis-je vous demander de me contacter à [email protected] afin que nous puissions discuter de votre visite ? Le restaurant a maintenant été rénové, nous espérons donc vous accueillir bientôt. Sincère, John Steen
Le 25/07/2019 à 12:33
Trop cher pour ce qu'ils proposent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ricardo, Merci pour votre avis. Désolé si vous avez trouvé les prix de votre séjour chez nous chers. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] car vous aimeriez comprendre en quoi vous pensez que la valeur du prix est trop élevée par rapport à notre produit et service ? Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Sincèrement, John Steen
Le 22/06/2019 à 09:47
Le meilleur de tout Cannes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abel, Votre commentaire est pour nous une vrai source de satisfaction et nous vous en remercions. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau très bientôt. Merci beaucoup. Bien sincèrement, John Steen
Le 19/06/2019 à 19:01
Plage privée du Martinez avec ses parasol et ses bains de soleil lieu magnifique mais ça coûte un peu d'argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des avantages de notre belle côte d'Azur lors de votre passage chez nous. En espérant vous recevoir très bientôt! Bien à vous, John Steen
Le 22/05/2019 à 20:28
L Oréal du festival
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Merci d'avoir donné votre avis positif. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau. Bien sincèrement, John Steen
Le 14/08/2018 à 12:28
Plus calme que la plage du centre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yu Zou, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez pu passer un moment de détente parmi nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Merci beaucoup, John Steen
Les autres restaurants
💬 L'accueil et le service est impeccable...merci Pascal. Petit routier familial et très respectueux de la profession. Un vrai moment de détente. ÉRIC TRS ADAPL. 👍👍🚛
💬 Boutique/wine bar vraiment très sympa. Produits de qualité. Laissez-vous guider dans le choix des vins vous ne serez pas déçus. Les tapas sont excellents. Mention spéciale aux croquettes de canard, une tuerie! Sans parler des gyozas. L'équipe est agréable, souriante et passionnée. Venez vite découvrir ce lieu.
💬 Je m'y suis rendu pour le repas de Noël de la société dans laquelle je travaille. Pour fluidifier la prise de commande, nous avions préalablement choisi notre entrée, notre plat et notre dessert parmi 2 choix pour chaque assiette. Je ne me serais peut-être pas tournée vers ces plats là si j'avais eu le choix sur l'ensemble de la carte. Mais qu'elles jolies surprises. De l'entrée au dessert, je me suis régalée. Les saveurs explosent en bouche. Tout est raffiné, très bien cuisiné, joliment présenté. Coup de coeur pour le foie gras cuisiné sur place! Pour le service, il fût un peu long mais le restaurant était plein ce midi là. La salle est grande et accueillante. Les tables ne sont pas collées les unes aux autres. Les serveurs devraient sourire un peu plus mais ils étaient surtout en speed 🙈. Je reviendrai certainement pour un repas en amoureux.
💬 Une adresse très recommandable pour passer un moment convivial entre amis. J’aime beaucoup le concept de la planche à composer soi même. Il y a un large choix de charcuterie et de fromage et tous les produits que j’ai eu l’occasion de tester étaient de qualité. Le service est sympa et les portions sont copieuses pour le prix. Une belle découverte.
💬 Petit restau de village très sympathique, magnifique terrasse cosy, belle décoration et superbe vue sur Puivert Plats à la carte uniquement à partir de 22€. Assiettes copieuses et bien cuisinées ,très bon rapport qualité-prix mais la note monte vite ; boissons locales à très bon prix également. Une belle découverte !
💬 Déjà 2 déjeuners au hush hush ! Une très bonne découverte. Situé sur une petite place tout à fait charmante, il est possible de déjeuner sur leur terrasse ou à l'intérieur. Le personnel est très accueillant et le service au bon rythme. La carte est resserrée, et change regulièrement, ce qui est pour moi un signe de qualité. Les plats sont copieux et très savoureux. Le Burger est excellent, gros coup de cœur pour le tartare de thon. Les cocktails sont, également très sympas.
💬 Très bonne expérience, accueil chaleureux, service rapide,plats simple mais de qualité, portions correctes... Belle terrasse ..seule bémol , Terrasse fumeur et la fumée de cigarette peut gêner a certain moment ( enfants en bas âge avec nous ) Sinon bonne expérience..
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Des produits frais et locaux. Tout est fait maison. Le meilleur restaurant de Lesneven. Facilité de parking. Personnels et responsable très Sympathiques. Nous reviendrons.