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Reviews
Le 08/01/2024 à 13:24
Les paninis sont réduit de moitié mais pas le prix 🤣 et en terme de générosité faut repasser...
Le 25/11/2023 à 13:25
Ayant pris le plat du jour, (filet mignon sauce trois poivres) je me retrouve avec une assiette où les frites sont trop cuites et où la viande et sauce totalement froide… sachant que c’est du réchauffé car je me suis retrouvé avec dans l’assiette la pellicule de peau qui se retrouve sur une sauce froide et un peu trop vinaigrée à mon goût (une sauces poivre n’est pas sensé être vinaigrée…) De ça je vais demander à avoir une viande et une sauce chaude et plutôt que de retirer les frites afin de chauffer la viande au micro onde ils ont simplement mit l’assiette entière au micro onde donc autant dire que des frites trop cuite réchauffée au micro onde ce n’est pas du tout agréable… Pour le dessert mousse coco beaucoup, beaucoup, beaucoup trop grasse… Ah oui j’oubliais, lors de ma prise de commande on ne m’a pas proposé d’accompagnements (frites, pâtes ou légumes) je n’ai donc pas vraiment eu de choix… De plus durant tout le repas les seules personnes qu’on entends parler c’est les serveuses qui gueulent et rigolent à l’arrière de leur comptoir. Heureusement que le café était bon ce qui permet 1 seule étoile
Le 16/11/2023 à 15:30
J'ai dejeuné ce jour avec mon amie.Mon amie a pris un croque monsieur, comme il n'était pas chaud, elle l'a donc retourné pour qu'on le recuise . La dame pas contente lui a pris son assiette avec mécontentement et en maugréant . Puis en fin de repas je vais chercher 2 cafés ,la dame refuse de me les servir,car il aurait fallu que je refasse la queue, franchement j'ai trouvé ça pas sympa du tout. Donc pour finir je ne reviendrai pas. C'est dommage car le café est très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre insatisfaction générale quant à notre snack l'Instant. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés dans la mesure où la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous transmettons immédiatement votre remarque au Responsable de secteur concerné, afin de procéder rapidement à un rappel de procédure auprès de l'équipe, et renforcer la vigilance quant à la qualité des produits, et de l'accueil. Nous vous remercions vivement pour votre confiance. C’est grâce à votre participation que nous continuerons d’évoluer et de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous vous souhaitons une très belle journée. Service Communication - L'INSTANT
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