📌 38 Rue de la Berchottière, 37170 Chambray-lès-Tours
💬 273 Avis
Le 17/03/2024 à 19:05
L'endroit est très agréable et tout sauf le parking est dégoûtant, ils n'ont pas de caméras ou quoi que ce soit et ils ont cassé un verre dans notre voiture et nous ont volé des choses, même si l'hôtel et les réceptionnistes étaient très gentils et serviables.
Le 12/02/2024 à 20:42
Hôtel et restaurant conforme et toujours égal dans ses prestations. Un seul couac lors de mon séjour, la durée du dîner plus long que de coutume. L'attente entre les plats est interminable alors qu'il n'y a que 20 clients dans le restaurant. A surveiller pour ne pas décevoir les clients alors que tout le reste est nickel.
Le 21/01/2024 à 02:00
Wahou que dire de l'accueil comme rarement nous avons aujourd'hui gentille aimable souriante, la chambre très propre et petit plateau offert très sympathique, le dîner vraiment surprise part le choix et qualité des menus du soir un vrai régale avec une qualité de produit, nous somme venu avec une wonderbox donc la qualité etait au delà des mes attentes donc ne vous fier pas au avis négatif que je trouve injuste. Personnel au top. Le directeur peut être fière de son établissement et de c'est employé merci.
Le 15/01/2024 à 14:27
Toujours très bien. Accueil excellent
Le 04/10/2023 à 08:57
Séjourner 2 nuitées pour déplacement professionnel. Cette hôtel est propre, très calme avec un emplacement idéal sur la zone. Petit bémol, le parking n’est pas facile d’accès pour les grosses voitures. J’ai cependant été étonné du prix du petit-déjeuner, 12,90 €, ayant séjourné deux nuits dans l’hôtel, je ne comprends pas pourquoi le prix est le même que pour une personne extérieure venant petit-déjeuner dans l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Matpix, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Le prix du petit déjeuner est fixe pour tous les clients, externes ou internes à l'hôtel, car le buffet reste le même pour tous, question de cohésion. N'hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour sur Chambray-lès-Tours. L'équipe du Kyriad Tours Sud
Le 12/09/2023 à 21:05
Franchement je voudrais souligner l’accueil de la réceptionniste et du cuisinier vraiment a 100%! On trouve rarement de nos jours un hôtel aussi agréable !
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, Merci pour ce superbe commentaire ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipe en particulier la réceptionniste présente et le cuisinier ce soir là :) N'hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour sur Tours. A bientôt, L'équipe du Kyriad Tours Sud
Le 11/09/2023 à 13:14
Bon hôtel 3 étoiles propre en dehors de la ville. Les chambres sont aménagées de manière fonctionnelle et le petit-déjeuner buffet est très varié.
Réponse du propriétaire :
Cher Lucas, Merci pour ce commentaire chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et serions ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt, L'équipe Kyriad Tours Sud
Le 06/09/2023 à 19:19
Malheureusement très sale, seules les surfaces apparemment visibles sont nettoyées. Bureau, télévision, rebords de fenêtre, complètement poussiéreux et sales.
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis surpris par vos retours sur l'état des chambres, elles sont nettoyées quotidiennement, poussière comprise et vérifiées par notre gouvernante. Laissez-nous vous prouver que nous pouvons vous offrir une meilleure qualité de séjour lors de votre futur séjour à Chambray-lès-Tours À bientôt, L'équipe Kyriad Tours Sud
Le 01/09/2023 à 19:05
Hôtel de passage ça va. Propre et prudent. Personnel sympathique. Août
Réponse du propriétaire :
Chère Valvarena, Merci de nous avoir fait un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. À bientôt, L'équipe Kyriad Tours Sud
Le 25/08/2023 à 18:19
Hôtel qui mérite un bon rafraichissement. Accueil passable. Bac de douche avec les joints noirs + moisissures au plafond. (chambre 104). Plus aucun choix au petit déj à 8h30 (en période de vacances). Le repas du soir était bon en revanche. Une nuit dans l’hôtel kyriad de Blois le lendemain m'a réconcilié avec cette chaine. Accueil Top, sdb nickel, petit déj encore copieux etc ... Et tout ça, malgré une étoile de moins.
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis navrée d'apprendre que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait. L'hôtel a bénéficié de travaux de rafraîchissement en début d'année, je suis donc surprise de votre retour sur l'état de l'établissement. Pour la chambre, nous nous excusons de l'état de la salle de bain, je reprécise tout de même que nous vous avons changer de chambre suite à cette découverte. Le petit déjeuner est réapprovisionné tout le long du service, je suis donc surprise de votre retour à ce sujet et je suis sûre que le problème a été résolu en cours du petit déjeuner. Nous sommes heureux d'apprendre que le dîner "fait maison" vous a satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour sur Chambray-lès-Tours. A bientôt, L'équipe du Kyriad Tours Sud
Le 05/08/2023 à 06:51
Magnifique hôtel pour passer une nuit. Propre, climatisé et très bon rapport qualité prix. Comprend le petit déjeuner dans le prix. Hôtel fonctionnel. Wifi gratuit et ça marche très bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Ana, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, n'hésitez donc pas à nous recontacter pour un futur séjour sur Chambray-lès-Tours. A bientôt, L'équipe du Kyriad Tours Sud
Le 30/07/2023 à 11:18
Chambre non réservable avec notre box pour soit disant non possibilité au mois de juillet/aout pour les vendredis... (??? : pour bien pousser à la consommation et payer!) : indication mentionnée nul part (preuve ci-joint des conditions mentionnées par la box sur leur établissement) et mauvaise foi de la part de l'adjointe de direction précisant qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut ! : bien évidement tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et heureusement :) Cependant, il serait préférable d'informer les clients de toutes les conditions particulières comme vous avez pu le faire par exemple pour les animaux afin d'être transparent avec les clients afin d'éviter ce genre de désagrément + d'être un peu plus commercial à l'avenir Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Chère Adeline, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je comprends votre déception concernant nos conditions d'utilisations pour les chèques Wonderbox cependant il est bien stipulé sur les conditions de vente que l'établissement est libre de fixer les disponibilités et allotements qui lui convient selon les périodes de réservation. Nous nous limitons donc à un certain nombre de chèque cadeau par jour et selon la période (estivale ou hivernale). C'est ce que mon adjointe vous a expliqué par téléphone. N'hésitez cependant pas à nous recontacter pour un séjour sur Tours, avec box ou non, nous aurons plaisir à vous accueillir ! A bientôt, L'équipe du Kyriad Tours Sud
Le 01/06/2023 à 19:09
La nourriture au restaurant était vraiment amère pendant deux soirs. Goberge sans sauce sur riz (trois traits de jus de citron) et cuisse de poulet sur pâtes, entrée de maïs en conserve carottes râpées concombre. Il vaut donc mieux manger dehors.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié les repas proposés à l'hôtel. Notre cuisine est faite maison et utilise des produits frais ou de saison. Au petit-déjeuner, les œufs sont préparés avec de la crème fraîche, ce qui pourrait expliquer ce côté coulant. Nous achetons les saucisses auprès d'un de nos fournisseurs. Laissez-vous tenter de séjourner à nouveau chez nous et prouvez que nous pouvons vous offrir un séjour plus agréable. À bientôt, L'équipe Kyriad Tours Sud
Le 18/05/2023 à 17:12
Hôtel pas trop mal Accueil à la réception à revoir Chambre propre nettoyer tous les jours Nous avons manger deux soirs de suite à l’hôtel Accueil très agréable La carte 5 entrées 5 plats 5 dessert fait maisons Un peu juste pour le choix J ai demandé une part dé frites en plus il m’ont dit non car ils avaient juste le nombre de part A part sa c’était très bon Le petit déjeuner une très bonne accueil deux dames Pas mal de choix et aliments très bon et frais
Réponse du propriétaire :
Cher Fa fa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous appréciez votre séjour parmi nous. Bénéficiant de très bon retours sur l'accueil, je suis surprise de votre commentaire sur la réception. Le menu étant en effet "fait maison", les portions sont calculés à la journée et malheureusement nous ne pouvons satisfaire toutes les demandes. Je note que l'accueil de la restauration et l'état de la chambre vous ont satisfait et en suis enchantée. N'hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour sur Chambray-lès-Tours. A bientôt, L'équipe du Kyriad Tours Sud
Le 17/04/2023 à 18:31
Tranquille super confort !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Sylvain, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe. N'hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour sur Chambray-lès-Tours. L'équipe du Kyriad Tours Sud
Le 06/04/2023 à 10:42
Nous avons réservé une chambre avec petit déjeuner par l'intermédiaire d'une box. Nous avons reçu un accueil chaleureux, bien que je n'avais pas pu finaliser la réservation. Nous n'avons pas testé le restaurant car nous n'avons pas trouvé les tarifs des repas. Grand parking, facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et que vous avez pu profiter de notre parking. Toutes nos réservations Wonderbox sont enregistrés dans notre logiciel à réception de votre demande de réservation par appel ou mail. Le restaurant affiche un menu "à la carte", c'est pourquoi les tarifs ne sont pas disponibles en ligne. Ils sont toutefois consultables à la réception tous les jours du lundi au vendredi. N'hésitez pas à nous recontacter pour un futur séjour sur Chambray-lès-Tours. A bientôt, L'équipe du Kyriad Tours Sud
Le 28/02/2023 à 10:09
Très déçue de cette hôtel qui ne vaut pas 3 étoiles. Tout d'abord j'ai reçu un accueil glaçant d'une jeune fille non souriante qui me demande pendant 15 minutes de régler ma chambre... hors j'avais déjà réglé depuis 1 mois avec preuve à l'appui et confirmation téléphonique mais non, Madame insiste quand même en étant sur d'elle... pourtant vous aviez tort puisque votre responsable a bien dit que c'était OK... Comment dire que quand on est fatiguée et qu'on veut juste aller se poser et qu'on nous accueille ainsi ça ne donne pas envie de venir... Un froid de canard dans la chambre (même en étant sous la couette), pas de dessus de lit ni de couverture supplémentaire, rien pour me couvrir... dommage car le lit était confortable. Ensuite pas d'échantillons pour se doucher (même les hotels 1 étoile en mettent...), le seul bidon mis à disposition dans la douche était vide... heureusement que j'avais pris mon gel douche... Pour l'hygiène je met 2/5 car la douche était sale, le lit poussiéreux... Le fameux petit déjeuner que j'attendais temps... à 8h45 il n'y avait quasiment plus rien à disposition, je suis repartie en ayant encore très faim... Le service y est pourtant jusque 9h30 m'a t'ont dit... Malgrès tout j'ai apprécié les petits gâteaux au chocolat avec le café dans la chambre ainsi que le miroir de la salle de bain ! Mais cela ne suffira pas pour me faire revenir je suis très déçue.. C'est pas normal d'avoir autant d'anomalies dans un hôtel, soi-disant 3 étoiles la prochaine fois je passerais mon chemin sur les kyriad... Ps: la différence entre une réservation téléphonique et une réservation par le biais d'une application est énorme c'est scandaleux (40e de différence tout de même et tout ça pour ça...)
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous vous souhaitons une belle jornée. Isabelle LAPIERRE et toute son équipe
Le 17/01/2023 à 20:24
Accueil très sympathique, petit déjeuner avec de vrais croissants😀😀😀
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour votre avis. Ce sont des messages comme le votre qui nous font avancer. Nous vous souhaitons une belle journée. Isabelle LAPIERRE et toute son équipe.
Le 12/11/2022 à 17:43
Je ne reviens plus. Hotel qui doit étre rafraichit. J'avais réservé 2 chambres. Une chambre sentait le renfermé dés q'on ouvrait la porte avec beaucoup de poussiere. la s.d.b. pas bien nettoyée. Lavabo sale. J'ai refusé la chambre et demandé une autre. Personnel a l accueil sans sourire ni service client agreable. Les abords de l'entrée de l'hotel pas du tout soignés. Je donne 2 étoiles uniquement pour le petit déjeuner qui était bon. Dommage l'hotel était très bien il y a 5 ans. Que s est il passe?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Des travaux de rénovations ont commencé à l’extérieur mais aussi à l’intérieur de l’hôtel. Nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine visite. Cordialement. L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 11/11/2022 à 09:36
Chambre très propre. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Personnel super sympathique. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 18/09/2022 à 10:36
Excellent hôtel, le personnel est sympathique, les lieux propres et le petit déjeuner délicieux avec une bonne variété de produits Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 12/09/2022 à 20:22
Nous avons réservé l'hôtel Kyriad pour le weekend prochain ( réservation fait depuis dès mois par le biais d'une boxe) aujourd'hui on m'envoie un mail pour me dire qu'on aura pas le repas du soir qui était compris dans la boxe car le cuisinier est en vacances. je trouve ça inadmissible de prévenir les clients à la dernière minute.pas de possible d'avoir un plateau repas ni de nous réserver un restaurant à côté de l'hôtel. La personne que j'ai eu au téléphone ne veut rien savoir, elle me dit de reporter, nous sommes à 500 km , au prix où est le carburant. Je suis révolté de cette attitude.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement suite à votre séjour dans notre hôtel. Je tiens tout de même à vous rapeller que nous avons essayer de vous contacter par téléphone sans réponse 3 semaines avant votre venue et que nous vous avons proposer un service snacking pour remplacer le repas du soir inclus initialement dans votre box. Mes collègues ont également pour habitude de recommander les restaurants à moins de 1km de l'hôtel si nos suggestions sur place ne conviennent pas. Je suis donc surprise de votre commentaire, ayant fait au mieux pour essayer de vous satisfaire malgré la situation exceptionelle. Je reste à votre disposition si besoin d'échanger plus amplement. Au plaisir de vous revoir sur Chambray-lès-Tours. J. Chevalier et son équipe Kyriad de Chambray-lès-Tours
Le 22/08/2022 à 20:43
Hôtel propre, repas correct. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 19/08/2022 à 12:06
Très beau hôtel mais quelque moisisure dans la salle de bain 🙁 sinon tout au top déjeuner très bon et chambre propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Le nécessaire a été fait concernant la salle de bain. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 31/07/2022 à 15:55
Déçu, hôtel vieillissant, peu accueillant et buffet petit-déjeuner très limite pour un budget 3 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolées que la prestation et les services n’aient pas été à la hauteur. Nous sommes cependant surpris que le petit-déjeuner ne vous ait pas totalement satisfait, nous proposons du sucré mais aussi du salé avec des œufs brouillés ou des œufs à la coque, des saucisses et du jambon… Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 07/06/2022 à 18:27
Hôtel Kyriad typique mais vieillot qui réclame du renouveau. Personnel jeune et sympathique. Le bar était ouvert le week-end mais pas le restaurant. Si un bar ne vous intéresse pas vraiment, vous êtes mieux et moins cher au Kyriad Direct, à quelques 100 mètres. Il y a un coin salon confortable et des chaises de jardin à l'extérieur dans le jardin. Parking gratuit. Petit déjeuner limité et bref selon les standards qu'applique normalement Kyriad.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison et le service n'aient pas été à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement L'équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 31/05/2022 à 20:58
Nourriture froide en 3 minutes, nous avons eu l'entrée froide ! Les morceaux de poitrine de poulet du plat principal avec la viande de haricots surgelés n'étaient pas assez cuits et la nourriture flottait dans un jus fétide ! Pas recommandé du tout ! En tant qu'entreprise qui enquête sur le déroulement du dîner dans divers hôtels, c'est la pire expérience de tous les temps ! Parce qu'une compagnie de bus est venue, ils ont rempli notre nourriture, au propre comme au figuré ! Scandaleux! En tant que chef euro toque, je pense que c'est en dessous de n'importe quel niveau, donc déconseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que la livraison et le service n'aient pas été à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement L'équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 03/05/2022 à 12:18
Très bon séjour à l’hôtel avec un acceuil, la chambre avec un grand lit très confortable et jolie salle de bain. Hygiène impeccable et hôtel très calme. Bouilloire à disposition avec sachet de thé et café soluble, toujours appréciable ! Une bonne adresse pour dormir aux portes de Tours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. A très bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 16/04/2022 à 08:07
Personnel très sympathique, disponible et de bons conseils pour le tourisme.Parking fermé et sécurisé. Bon petit déjeuné et un plus pour la propreté, la disponibilité des serviettes et des oreillers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 10/04/2022 à 09:50
De passage sur Tours pour 1 nuit, j'ai très bien dormi. Personnel très accueillant qui m'a même renseigné sur les restaurants alentours pour mon dîner car le restaurant de l'hôtel n'est pas ouvert le week-end. Le petit-dejeuner était agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Et merci à vous pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 07/04/2022 à 16:45
Personnel top et emplacement parfait pour les châteaux de la Loire et le Zoo de Beauval
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, merci pour ce commentaire. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 13/03/2022 à 17:49
Hôtel proche du centre de Tours. Nous avons séjourné deux nuits, équipe très accueillante et d'une grande gentillesse. Nous avons très bien dormi. Petit déjeuner copieux. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire que je partage avec toute l'équipe. A très bientôt Jehanne, directrice de l'hôtel Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 11/03/2022 à 19:19
Étant de passage en formation sur Tours et logé dans cet hôtel. Je recommande fortement cette adresse, les employés sont d’une gentillesse incroyable, ils sont vraiment aux petits de leurs clients. Pour le côté restaurant, le cuisinier est un vrai pro et j’en salive de sa charlotte aux fraises !!!!! Les chambres sont très propres, Merci encore pour cet accueil chaleureuse
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Mickaël. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 18/02/2022 à 07:23
Hôtel très calme, chambre propre, petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 09/01/2022 à 16:16
Matelas et draps très douillets. Il y a des supermarchés et des restaurants à proximité. Nous sommes allés au Bellacitta et nous avons adoré les plats de pâtes
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. À bientôt L'équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 31/12/2021 à 13:49
De passage pour deux nuits dans cet hôtel : environnement calme mais hôtel vieillissant, mal insonorisé, robinetterie et chasse d'eau défectueuses, moquette usée et mauvaise odeur. Cependant, très bon accueil de la part du personnel : gentillesse et service. Hôtel ne méritant pas 3 étoiles de par sa vétusté . Merci pour l'accueil et le service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et notre accueil. Des travaux de rénovations vont bientôt être mis en œuvre pour répondre aux demandes des clients. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 24/12/2021 à 11:09
Les 3 étoiles ne sont pas méritées : literies anciennes, eclairage insuffisant, moquettes usées, salle de bain sans commentaire on peut aller à la douche et au WC en même temps, rideau de douche plastique, même pas de dérouleur papier seul porte manteau, accueil desagreable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Des travaux de rénovations vont bientôt être mis en œuvre pour répondre aux demandes des clients. Cordialement L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 02/12/2021 à 21:01
Très bien propre et un très bon accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 07/11/2021 à 17:37
Personnel tres souriant et a l ecoute. Hotel un peu vieillissant mais tres bien entretenu. Dommage nous avons mal dormi, la literie etaiy pour notre par beaucoup trop dur, mais ce n est que pour nous. Petit dejeuner tres tres bien, accueilli avec le sourir de bon matin. Merci beaucoup a toute l equipe
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous essaierons lors de votre prochain séjour de vous trouver un lit plus tendre. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour. N'hésitez pas à revenir dans notre belle région. Prenez soin de vous. Patrick T. et son équipe
Le 29/10/2021 à 00:55
Accueil des plus désagréable et méprisant. A peine un bonjour et même pas d’au revoir! Hors de prix pour une chambre riquiqui à 2lits séparés pour un couple. Plus jamais pour mes connaissances et moi.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous n'avons pas de réservation à votre nom en chambre twin et vous me voyez surpris de l'accueil que nous vous aurions réservé. Pouvez-vous vérifier si vous avez bien dormi dans notre hôtel car il y a deux hôtels Kyriad sur Chambray Les Tours. Le 2eme se trouve Avenue du Grand Sud et s'appelle Kyriad Direct. La confusion est fréquente. Cordialement. Patrick T. Directeur
Le 20/10/2021 à 21:07
Nous avons été très bien accueilli. Chambre agréable, repas du soir excellent et petit déjeuner copieux le tout est bien préparé individuellement. Personnel à l'écoute et très sympathique.Nous y reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 13/10/2021 à 18:31
Accueil lamentable. J'ai réservé une soirée étape. A mon arrivée, la personne de l'accueil m'a demandé mon numéro de carte bleue. J'ai refusé et Je lui ai proposé d'attendre la fin du repas pour payer. Elle a refusé catégoriquement. Je suis donc reparti. Ce genre de méthode est inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de votre visite et du partage de votre expérience même mauvaise. La procédure lors d'une réservation demande une garantie à votre arrivée soit par une carte bleue soit par un paiement avant remise des clés. Nous sommes désolés de constater que cette procédure pourtant commune à beaucoup d'hôtels ne soit pas à votre convenance. Bien cordialement. Patrick Tristram Directeur
Le 22/09/2021 à 11:41
Personnel très gentil et courtois. Nous avons eu la chambre familiale et elle était très belle et spacieuse. Quartier très calme, même si cela n'en a pas l'air au début, car c'est une sorte de zone industrielle et très proche de l'autoroute. Nous serions ravis de revenir.
Réponse du propriétaire :
Cher invité, Merci pour la bonne critique que vous avez donnée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement,
Le 31/08/2021 à 20:30
Hotel super Accueil super Le petit déjeuner et dîner très bon Encore merci et une très bonne continuation A tous :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. INARD, Merci pour ce commentaire. Nous avons à coeur d'offrir à nos clients le meilleur des séjours. Nous espérons vous revoir prochainement. Prenez soin de vous et de vos proches. Patrick T. et son équipe
Le 29/08/2021 à 12:15
Premier accueil très agréable et chambre correct. Néanmoins personnel du petit déjeuner peu sympathique.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et du partage de votre expérience. Nous regrettons que le service du petit déjeuner vous soit paru plus froid, voir désagréable. Malgré l'obligation de nos équipes à faire respecter les gestes barrières, nous mettons l'accent sur l'accueil qui doit rester notre axe principal. Acceptez nos excuses pour ce manquement. Prenez soin de vous et de vos proches. Patrick T. et son équipe
Le 21/07/2021 à 15:14
J'enlève une étoile car j'ai voulu y venir cet été et en wonderbox c'est refusé le WE l'été bien dommage. Du coup j'ai tenté ce mois ci et le seul point négatif, c'est la chambre en RDC j'aurais préféré être a l'étage car du coup on entendait les bruits de la réception et nous nous sommes endormis qu'a 1h du matin...Sinon la literie est de bonne qualité, la chambre est en bon état. Le petit déjeuner est bien fournis, le directeur est d'une gentillesse comme on aime! Mention spéciale pour la machine à yaourt glacé, je veux la même, j'en salive encore tellement c'est bon. J'ai été tellement bien accueillie que j'y reviendrais =)
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous regrettons que votre achat de Wonderbox ne vous ait pas apporté satisfaction et je vous invite à mettre un avis sur le site Wonderbox et non notre hôtel. Nous acceptons les box 5 jours par semaine en été sans limite mais effectivement les vendredi et samedi en saison nous n'acceptons qu'un nombre limité de box. Nous vous invitons à lire les conditions d'utilisation avant achat de ce type de produit. Bien cordialement. Patrick T. et son équipe
Le 22/05/2021 à 17:50
L'accueil est très chaleureux. La chambre est cosy et d'une propreté impeccable. La literie et les coussins parfaites. Le petit déjeuner copieux et très bon !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 20/05/2021 à 14:47
Transfert à cet hôtel, nous avions réservé à kyriad Direct Tours Sud Chambray les Tours, annulée cause : nous étions les seuls dans l'hôtel ce soir là Pas de chance à l'arrivée, pas d'eau chaude, la personne à l'accueil s'en est excusée bien sûr en nous précisant qu'elle nous préviendrait dès que ce serait réparé mais oups on a oublié de nous prévenir que ça fonctionnait de nouveau. Sinon grande chambre, bonne literie Salle d'eau un peu vieillotte pour un 3 étoiles, mécanisme des WC fatigué, et robinetterie hyper dure à tourner Repas du soir réservé pour 20h, prêt à 20h35, et franchement déçu œuf cocotte le jaune était cuit dur et les ravioles de saumon 14€... Ça baignait dans du lait, crème liquide bref hormis que c'était bien chaud... Ça ne vaut pas le repas Tybocal de l'autre kyriad où nous nous sommes régalés Bon petit déjeuner le matin
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et vous présentons nos excuses pour ce problème d'eau chaude réparée vite même en weekend vous en conviendrez. Il est dommage que vous trouviez super un hôtel qui vous déloge parce qu'il n'y a que vous dans ses murs. Nous avions tous à cette période les même difficultés de remplissage mais nous avons honoré toutes nos réservations. Bien cordialement. Patrick T. Directeur
Le 01/05/2021 à 11:03
Nickel rien a redire. Bon accueil.personnels sympathique Petit déjeuner au top et repas du soir excellent. Chambre correct et calme.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre visite et ce commentaire qui souligne le travail au quotidien de notre équipe. Au plaisir de votre prochaine visiste. Prenez soin de vous. Patrick T. et son équipe
Le 25/02/2021 à 20:56
Tout simplement le meilleur Kyriad où j'ai pu séjourner. J'en ai fais une bonne vingtaine. Le personnel est au top toujours plein de petites attention et d'une gentillesse exceptionnelle. Leur sens du service client est vraiment au top. L'hôtel est très calme et le chef régal au repas. Merci pour ce séjour. Le technicien carglass chambre 224
Réponse du propriétaire :
Il y a des commentaires qui nous rappellent en ces temps compliqués comme il est bon de faire ce métier. Merci à vous aussi de votre bonne humeur. Prenez soin de vous et de vos proches. Patrick T. et son équipe
Le 28/01/2021 à 07:03
Excellent séjour 😁 cuisine faite sur place et maison un grand plus Merci à l’équipe pour le mois passer dans votre hôtel A très vite
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Le plaisir a été partagé et nous avons hâte de vous revoir. Prenez soin de vous. Patrick T. et son équipe
Le 02/01/2021 à 10:29
Hôtel plutôt pas mal, je ne mets pas 5 étoiles car ce n'était pas parfait: les 2 petits bémols: Accueil hier soir bizarre, personne en arrivant et la probable gérante est arrivée d'on ne sait ou sans s'excuser avec un accueil un peu frais. Ma femme reproche l'absence de meilleurs vœux en arrivant. Rien de grave bien sûr... Rideau de douche. Nous pratiquons pas mal d'hôtels et cela devient rare. Une fois passé ces 2 détails: Petit déjeuner top même si nous avons dû le prendre dans la chambre un peu façon camping😄, merci Covid😁 mais on adore le camping😂. Chambre famille tout confort spacieuse. Literie top. Très propre. Conclusion: très bon hôtel calme, je recommande
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 31/12/2020 à 09:00
Accueil du soir agréable et souriante, confinement obligé repas et petit dej en chambre malheureusement pas adapté ,une petite table ronde pour deux et qu une chaise et étant donné que l on fait notre propre service ça fait chère le petit dej 10,75 Abattant des toilettes cassé en arrivant. Salade de fruits facturé 6euro pour avoir une salade de pommes.....ça fait chère la pomme 🙄 et le café gourmand à 7 euro pour avoir 2 mini chocolats 2 mini meringue et un mini cake ça fait chère aussi ...le plus petit café gourmand de ma vie 🥺 Et la salade de fruits vous n en parlez pas dans votre réponse ,enfin pomme coupé en morceaux ...🤣🤣🤣 Ok entre café gourmand et mini mini café gourmand il y a un écart mais je ne demande pas une farandole non plus
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et du partage de votre séjour. Nous essayons toujours de vous apporter un accueil de qualité Nous vous présentons nos excuses pour le problème d'abattant non réparé avant votre arrivée. Nous reverrons la procédure pour mieux identifier l'origine de cet oubli. Nous regrettons que cette situation sanitaire nous oblige à adapter notre offre restauration au détriment du service que nous proposons habituellement. Le mobilier n'était pas prévu pour une restauration en chambre à l'origine. Pour information, le café gourmand est constitué de quelques desserts de petites tailles et non d'une farandole de desserts. Bien cordialement. Patrick T. et son équipe
Le 27/12/2020 à 10:36
Hôtel propre, bon petit déjeuner, parking. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. A bientôt L’équipe du Kyriad Chambray-Lès-Tours
Le 23/11/2020 à 14:44
Rien à reprocher lors de ma visite d'une nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire élogieux. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions. Portez-vous bien. Cordialement Patrick T. et son équipe.
Le 20/10/2020 à 09:45
Le service est sympa, l'emplacement aussi mais la chambre et le petit déjeuner... Waow ! Plus jamais !!! Sauf si je suis vraiment dans une galère pas possible sinon je pense que dans ma voiture ça serait mieux. La douche et les serviettes, je n'arrive même plus à m'exprimer tellement c'était pas top. Je n'ai pu dormir que 4h00. Bon courage aux prochains usagers.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Après vérification, vous avez séjourné au KYRIAD Direct**de Chambray Les Tours et non dans notre hôtel KYRIAD***. Merci de bien vouloir modifier cet avis pour le rediriger vers le bon établissement. La confusion est courante car nous sommes situés dans la même ville. Bien cordialement. L'équipe du Kyriad***
Le 12/09/2020 à 08:13
Accueil chaleureux et attentionné. La chambre impécable. Respect des protocoles sanitaires en vigueur. Le restaurant propose une cuisine de qualité. Merci pour ce court séjour. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 25/08/2020 à 21:39
Accueil, calme, p'tit déj et chambre RAS... Je reviendrai... 👍👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 19/08/2020 à 08:23
Hôtel propre, personnel accueillant. Seul bémol literie un peu dure.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions de votre visite et de l'avis laissé sur notre hôtel. Nous constatons que la literie était un peu dure à votre goût, il est vrai que la literie reste un point important et qu'il est difficile de satisfaire l'ensemble des clients qui ont des perceptions très personnelles de la chose.. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une autre chambre qui disposera peut être d'un lit plus tendre. Prenez soin de vous. Patrick T. et son équipe
Le 17/08/2020 à 14:39
Cet établissement a été rénové récemment. Les chambres sont bien équipées et les SdB suffisamment grandes. Il y a une bouilloire dans les chambres. Le personnel est accueillant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Le 17/08/2020 à 11:24
Grande belle salle familiale, propre, bien rangée et confortable. Aussi très sympathique réception à l'hôtel - nous reviendrons certainement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce commentaire suite à votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements dans notre belle région. Prenez soin de vous et de votre famille. Patrick T. et son équipe
Le 12/08/2020 à 15:01
Accueil sympathique. Personnel serviable et à l'écoute. Hôtel accessible facilement. Endroit propre. Procédure sanitaire respectée dans cet établissement. Chambre et salle de bain correct. Petit-déjeuner de bonne qualité et servit en salle. Hôtel vieillissant qui mériterait d'une franche rénovation. Vis à vis du bon rapport qualité/prix, je recommande quand même.
Réponse du propriétaire :
Cher M. GOHIER, Nous vous remercions pour votre visite et le gentil commentaire laissé sur le site. Nous avons à cœur de vous offrir un service de qualité dans le respect des protocoles établis. Nous réfléchissons à une rénovation de notre hôtel pour vous offrir une encore meilleure expérience. A très bientôt dans notre belle région. Bien cordialement. Patrick T. Directeur
Le 22/07/2020 à 19:20
Je viens régulièrement depuis le déconfinement pour motif professionnel. Le personnel est très accueillant et toujours enclin à communiquer avec le sourire. Le buffet de petit déjeuner est bon et le restaurant du soir vraiment de très bonne qualité pour un prix accessible. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Etienne, Un grand merci pour ce commentaire qui reflete parfaitement notre équipe et sa volonté de toujours satisfaire nos clients. C'est encore plus plaisant avec certains clients merveilleux :) Prenez soin de vous et de vos proches. . Patrick T. et sa dream team.
Le 27/06/2020 à 09:09
Je n'ai connu ce lieu uniquement dans le cadre d'un TooGoodToGo, mais j'ai été très bien accueilli et ça a été un des paniers les plus fournis auxquels j'ai eu droit sur cette plate-forme. Le personnel a l'air très sympa et l'était dans ce cadre là.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Merci pour ce commentaire qui nous fait plaisir à lire. Nous aurons le plaisir à vous accueillir et à remplir votre panier dès que les conditions sanitaires le permettront. Merci encore et portez-vous bien. Patrick T. Directeur
Le 02/10/2019 à 18:37
Personnels chaleureux, patient, souriant et à l'écoute que se soit à l'accueil ou au restaurant. Réservation pour un groupe de 13 personnes sur 4 nuits, nous étions unanimes sur la qualité du service, très bon choix d'hôtel. Le restaurant très bon, service rapide, les chambres propre et confortable. Qualité du service irréprochable. Nous y retournerons avec plaisir. Grand merci pour le gentillesse du personnel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'ensemble du personnel, cela leur fait vraiment plaisir ! Bonne semaine.
Le 05/09/2019 à 21:44
Séjour de 2 nuits fin août. Malheureusement, nous nous sommes fait voler un porte monnaie et carte bleue dans la chambre. A ce jour, pas de prise en compte sérieuse de la direction sur le sujet (indemnisation, geste commercial...).
Le 02/09/2019 à 09:14
Pas vraiment positif.. il n'y a pas d'armoire et les vêtements pendent dans la salle de bain... à leur disposition.. absurde ! Mais propre....
Le 18/08/2019 à 20:09
Excellent hôtel, parking généreux, très propre, personnel sympathique, je recommande
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup ! À bientôt ?
Le 16/08/2019 à 09:31
Le monsieur à la réception était très gentil. C'est agréable d'aller dans un hôtel et d'être traité comme ça. Les chambres très propres. Ils ne sont pas très grands mais c'est suffisamment d'espace et bien utilisé pour passer un bon séjour. Le matelas est très confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 12/08/2019 à 11:33
Personnel très calme et très agréable. Propre
Le 08/08/2019 à 10:25
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt dans notre belle région !
Le 06/08/2019 à 10:28
Accueil sympathique, mais climatisation en panne le jour de notre passage, dommage.
Le 23/07/2019 à 08:12
Lieu très accueillant, petit déjeuner buffet très bon. hôtel calme même situé dans une zone commerciale.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et peut-être à bientôt !!!
Le 18/07/2019 à 20:21
Hôtel basique, si vous n'avez pas de normes élevées, ça va. Malheureusement, les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses et manquent de certains des équipements trouvés dans d'autres hôtels à prix similaire. Par exemple, un réfrigérateur Le mobilier de la chambre est fonctionnel, le sol est en partie dépourvu de moquette, ce que nous considérons comme plus hygiénique. L'emplacement idéal de l'hôtel et les places de parking gratuites sont agréables. Le petit-déjeuner peut être réservé pour un peu plus de 10 €, mais il existe de nombreuses autres options de petit-déjeuner bon marché à distance de marche.
Le 11/07/2019 à 16:09
Idéalement placé en bordure d'un quartier résidentiel. Le personnel était agréable et serviable, la chambre propre et bien présentée. Le petit déjeuner était bon et le dîner était un menu restreint mais bon.
Le 09/07/2019 à 20:36
Soirée étape repas du soir dos de colin sauce marchand de vin poisson immangeable du caoutchouc la sauce sucré la polenta du beton donc retour cuisine j'ai pris une salade composée à la place pas du tout appétissant deuxième problème salade pourrie dessert soupe de pêche ressemblait à comment vous dire ! Bon je passe trop sucré et tiède.le lendemain matin petit déjeuner yaourt nature date de péremption dépassée depuis 3 trois jours .contrôler vous votre marchandise !! 😡😡😡vraiment tres déçu et ne reviendra pas
Le 02/07/2019 à 22:25
Pour cette gamme de prix, c'est un bon hôtel propre avec un joli bar/restaurant et un personnel sympathique. Que vous-même en tant qu'hôte d'un hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre ressenti, et bonne semaine.
Le 26/06/2019 à 15:41
Malheureusement complet. Nous avons dû chercher à nouveau.
Le 20/06/2019 à 21:14
Je n'y suis pas allé, hôtel ,sans ascenseur, le campanile a côté est mieux !!
Le 06/06/2019 à 20:54
Hôtel deux étoiles à peine, salle de bain avec un rideau, pas top. Pas de volets, un simple rideau pas bien pour le noir. Restaurant a peine potable.
Le 06/06/2019 à 10:40
Je ne connais pas ce lieu, sachant que je pratique la marche à pieds fréquemment, je suis sans aucun doute passé devant ce lieu mais pas plus.
Le 04/06/2019 à 14:03
Dms-everywhere.fr
Le 22/04/2019 à 19:10
Hôtel propre et calme. Personnel très sympathique. Femmes de ménage très soigneuses et discrètes. Petit déjeuner correct
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, d'autant que les beaux jours arrivent… avec la terrasse ! Bonne semaine
Le 28/03/2019 à 07:22
Très déçu de cette hôtel 3 étoiles, qui n’en vaut pas plus d’une à mon goût, ça faisait longtemps que nous n’avions pas vu de rideau dans les douches, les lits sont petits. Nous sommes en déplacement 80% du temps et le prix n’en vaut pas la prestation. Merci pour l’Accueil agréable tout de même
Réponse du propriétaire :
C'est la préfecture qui donne le classement hôtelier sur des critères précis, quant à nos lits doubles ils font tous 160x200 Nous vous souhaitons un bon WE
Le 16/03/2019 à 19:18
Séjour de deux nuits .bon accueil hôtel propre et très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet agréable post et à bientôt le plaisir de vous revoir.
Le 07/03/2019 à 14:20
Personnel tres agréable, chambres confortables et petits dejeuner complet Je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis… des changements sont intervenus au niveau du petit déjeuner… on vous attend !
Le 05/03/2019 à 13:10
Bof Lits pas assez large (80cm) Aération bruyante 1 seule petite bouteille d'eau pour deux (pas de mini bar) pour toute une nuit c'est léger... Chambres petites. Accueil juste courtois. Ne vaux pas ses trois étoiles
Réponse du propriétaire :
Nous essayons de répondre de la meilleure façon aux l'attentes de nos clients, nos photos sur le Web sont les chambres, le restaurant, le salon qui fidèlement vous attendent. Nous avons un espace bar où vous trouvez tous les choix d'alcools et de softs à déguster dans votre chambre ou dans notre salon bibliothéque, tout comme vous avez le choix entre un lit double (160) des singles (140) ou des lits jumeaux. Par temps froid nous mettons la climatisation un peu plus fort dans les chambres pour qu'elles soient bien chaude quand vous arrivez, à vous de régler la température à votre convenance. Nous vous souhaitons une agréable semaine.
Le 04/03/2019 à 10:27
Hôtel agréable accueil sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre destination et notre hôtel pour votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 27/02/2019 à 15:36
Très bon accueil et le petit-déjeuner est excellent. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis et sommes ravis que nos prestations vous aient plus. Nous vous souhaitons un très beau WE
Le 19/02/2019 à 10:38
Ensemble convenable, chambre propre, Petit déjeuner correct Accueil chaleureux Je le conseille
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir apprécié nos services. nous vous souhaitons une belle fin de semaine
Le 14/02/2019 à 11:48
Superbe accueil ! Et petit-déjeuner au top 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour la jolie note, elle fera plaisir à toute l'équipe. Pour info, il y a du nouveau au petit déjeuner !!!!
Le 26/01/2019 à 07:02
Nous sommes arrivés un jeudi soir vers 11h après plusieurs heures de route. La fille à l'accueil était efficace et disponible. Chambre et salle de bain propres. Le petit déjeuner est servi en buffet dès 6h30. Personnel très courtois.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes en train de penser un nouveau petit déjeuner… c'est pour bientôt ! Bonne semaine.
Le 24/01/2019 à 21:45
Bien
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 24/01/2019 à 12:57
Assez tranquille
Le 17/01/2019 à 21:14
Les chambres sont corrects, le personnel agréable. Le petit déjeuner laisse à désirer par contre (mais l'hôtel en est déjà informé et ils vont faire les ajustements).
Le 09/01/2019 à 09:50
Nous nous arrêtons à Tours tous les 2 mois et chaque fois nous apprécions l 'accueil qui nous est réservé , la gentillesse de tout le personnel et merci au chef qui nous prépare chaque fois d'excellents dîners
Réponse du propriétaire :
Le chef va être content ! mais aussi toute l'équipe, merci pour eux. Et à bientôt le plaisir de vous revoir.
Le 03/01/2019 à 10:22
Hôtel confortable, d'une propreté irréprochable. Personnel souriant et très sympathique. Super petit-déjeuner. Une étape très agréable.
Le 30/12/2018 à 10:31
Seul hôtel acceptant les chiens et disposant d'un lit parapluie pour bébé. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner classique mais très efficace. Placé dans une zone commerciale (auchan, norauto, décathlon,...) et de restauration rapide (mcdo, bk, kfc, flunch,...)
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire chaleureux. Nous en profitons pour vous souhaiter une bonne année 2019
Le 30/12/2018 à 09:04
Chambre très agréable calme grand lit lumière douce . petit déjeuner extra
Réponse du propriétaire :
Merci pour la jolie note ! Nous en profitons pour vous souhaiter une belle année 2019 pleine de voyages et de rencontres. L'équipe du Kyriad Tours sud
Le 14/12/2018 à 15:04
trop dans la zone...loin de tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes dans une rue calme du centre de Chambray les Tours à 2mn à pied de tout type de magasins et entourés de restaurants, de plus, très proche des sorties d'autoroutes. Nous sommes à 6km du centre historique de Tours et dans un rayon maximum de 30km des plus prestigieux monuments de la Vallée de la Loire. Pour les personnes sans voiture, un arrêt de bus est à 20m de l'hôtel.
Le 13/12/2018 à 14:46
Chambre propre, le petit déjeuner y est bien, par contre je ne mets que trois étoiles car le chauffage de ma chambre ne fonctionnait pas ... Du moins je n'ai pas pu l'actionner de manière à avoir plus de chaleur ... Heureusement que j'étais dans une chambre lit jumeaux pour avoir deux couettes... Mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir se servir du chauffage ... Sur au prix de la chambre. Peut-être que je n'ai pas eu de chance et que je suis tombée sur la mauvaise chambre.
Réponse du propriétaire :
Nous essayons de répondre au plus prêt des attentes de nos clients, et nous le répétons, nous sommes à votre écoute à la réception, et un téléphone est à disposition dans chaque chambre afin de nous joindre. Toutes nos chambres sont équipées d'une climatisation réversible il suffit de choisir votre température idéale ainsi que la puissance de ventilation… et s'il y a un soucis… nous sommes là ! Nous vous souhaitons un bon WE
Le 11/12/2018 à 07:13
Personnel sympathique et bonne qualité de plat servi en restauration.
Réponse du propriétaire :
Merci pour la bonne note ! et si vous n'avez pas l'occasion de passer par Chambray d'ici la fin de l'année, nous vous souhaitons de très belles et joyeuses fêtes.
Le 06/12/2018 à 07:27
Vieux, bruyant, c’est un deux étoiles.
Réponse du propriétaire :
C'est la préfecture, qui tous les 5 ans, accorde, ou pas, les classements touristiques des hôtels. L'établissement a été entièrement rénové il y a 6 ans, et nous avons renforcé l'étanchéité acoustique de toutes les chambres cet été. Encore une fois il y a un téléphone dans chaque chambre, quelqu'un présent 24/24 afin que votre séjour se passe bien. Nous espérons que la qualité de la literie, du petit déjeuner, du Wifi, du dîner et de l'accueil vous auront satisfaits Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 19/11/2018 à 14:59
Lieu agréable mais très bruyant le petit-déjeuner et sympathique le repas du soir n'est pas mauvais non plus mais cher pour le type de prestation quel dommage par contre le personnel est très accueillant il y a le sourire c'est agréable
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis, nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour se passe bien, aussi pour que nous puissions continuer à améliorer nos prestations, merci d'être plus précis dans votre message, car nous venons de faire poser des kits sur toutes les entrées de chambres pour qu'elles soient bien isolées phonétiquement. Nous vous souhaitons une bonne semaine, et au plaisir de vous revoir dans notre belle région.
Le 08/11/2018 à 22:44
Personnel agréable et serviable, chambres spacieuses et propres, petit déjeuner copieux en buffet
Le 08/11/2018 à 21:01
Heureusement que le personnel est là ansi que le cuisinier pour gagner mes 2 etoiles. C est un hotel 2 etoiles. Et non 3. Douche miniatures, matelas dur. Et le plus horrible l isolation sonor. On entend les gens dehors parler, les personnes marcher dans le couloir et son voisin se chambre au toilettes. 🤔. Pour moi, le prix de 110 euros en soirée étapes est 30 euros trop cher. Le petit dej a 9€ en vaut 6.5€. Pour finir déçu car un 3 etoiles a un minimum d isolation. Surtout pour une chaine. Moi qui croyais avoir pris la sécurité d une bonne nuit...
Réponse du propriétaire :
Avec un peu de retard, cet avis était un peu passé à côté : 1 - C'est la préfecture qui distribue les étoiles sur des critères aussi nombreux que précis. 2 - Nous avons fait des travaux il y a quelque temps sur l'isolation phonique des chambres, votre chambre, la 224 au dernier étage, a subi le même traitement. 3 - cela fait au moins 2 ans que nos petit déjeuner ne sont plus à 9€ Nous essayons de répondre de la meilleure façon aux l'attentes de nos clients, vous compris.
Le 28/10/2018 à 21:32
pour les moins: chambre solo un peu petite, pas de bureau pour travailler, douche avec rideau qui se colle à toi, diner cher pour la quantité, pas de soirée étape pour les plus: très bonne literie, petit déjeuner copieux, thé et café soluble dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir posté. Bien sûr que nous faisons les Soirées Etapes qui comprennent la chambre, le repas 3 plats, et le petit déjeuner, plutôt réservées aux déplacements Affaires, n'hésitez à le demander. Nous vous souhaitons une bonne semaine
Le 28/10/2018 à 08:43
Accueil sympathique. Des concepts innovants où on peut tester des oreillers à mémoire de forme avant de les acheter. Une machine à yaourts glacés 😋 la literie est bonne et l'hôtel assez bien insonorisé.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir posté, et confidence, nous aussi nous aimons la Frozen yogurt !!!
Le 24/10/2018 à 20:06
Chambre agréable et propre Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour le personnel et au plaisir de vous revoir. Bonne fin de semaine
Le 24/10/2018 à 09:26
Un bon hôtel, agréable, assez calme malgré la proximité d'une grande zone commerciale. Le personnel est très aimable et accueillant. La petite bouilloire avec son café et thé est très sympathique. C'est propre, moderne. Très bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Savez-vous qu'au petit déjeuner vous pouvez goûter le miel de notre ruche ? et cet "hôtel pour abeilles" se trouve non pas en Touraine mais dans le Maine et Loire (il parait que les fleurs sont meilleures !) Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Le 12/10/2018 à 12:10
Bon hôtel avec un personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon WE
Le 02/10/2018 à 09:20
Bien situé commode d accès.chambre agréable
Le 28/09/2018 à 18:04
Bel hôtel propre et moderne avec un personnel très sympathique et un parking sécurisé gratuit. Je le recommanderais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et ce fut un moment agréable de vous rencontrer. Bon WE
Le 27/09/2018 à 21:01
Les hôtel Kyriad sur fidèle à eux-mêmes confort tranquillité repas et petit-déjeuner impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'enseigne Kyriad, et pour le Kyriad de chambray en particulier ! je vous souhaite un bon WE.
Le 09/09/2018 à 21:03
Hôtel correct
Le 23/08/2018 à 19:08
Endroit moderne. .belle chambre..propreté...personnel professionnel..excellent petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie beaucoup
Le 16/08/2018 à 13:11
Chambre familiale avec grand lit et 2 petits, mais peu spacieuse. Lits confortables, bons oreillers. Salle d'eau microscopique. Dommage qu'il n'y ait pas de baignoire pour les enfants. Petit déjeuner (français) buffet varié et bon mais pas de chaud. Original et sympa : yaourt glacé et assortiments variés (cranberries, granola, spéculoos, noisettes...) à ajouter.
Réponse du propriétaire :
Merci et nous espérons que votre route s'est bien passé. Bonne fin de vacances
Le 14/08/2018 à 21:45
Bien situé. ..bon accueil. ..bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous vous souhaitons un bon WE
Le 13/08/2018 à 10:08
L'emplacement n'était pas le meilleur car il s'agit d'un hôtel de transit situé en dehors de Tours, mais si vous avez une voiture, il n'y a pas de problème. Bel hôtel, mobilier basique, petite chambre mais propre. Le petit déjeuner était correct, avec du jambon et du fromage, des céréales, du yaourt, du café, du lait, des croissants et des crêpes. Le personnel était sympathique et serviable. Grand parking gratuit. La porte et le portail de l'hôtel sont fermés après 23 heures et vous ne pouvez entrer qu'avec un code fourni par la réception. Le lit était très confortable ainsi que l'oreiller. Pas de minibar dans la chambre. Ils ont un restaurant qui sert le dîner car il n'y a pas beaucoup d'endroits autour. Pas d'ascenseur du tout !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis et votre séjour. Bonne fin de vacances !
Le 12/08/2018 à 20:33
Un hôtel simple mais agréable. Les chambres sont modernes et confortables, la salle de bain juste un peu petite. On apprécie la literie de qualité (matelas et oreillers super confortables). Le personnel est très sympathique, et de bon conseil pour visiter Tours. L'hôtel est proche d'une entrée de l'A10, ce qui facilite l'accès à la ville.
Réponse du propriétaire :
Merci pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes en effet proche des sorties d'autoroutes, mais aussi dans un rayon maximum de 30 km de tous les spots touristiques de la Touraine... Dans l'attente du plaisir de vous recevoir.
Le 08/08/2018 à 18:26
Acceuil très sympathique, parfait
Réponse du propriétaire :
Merci Madame d'avoir donné votre avis, n'hésitez à revenir dans notre belle région qui n'offre que du patrimoine historique mais aussi des promenades à vélo en bord de Loire ou en bateau, la découverte de jardins fabuleux...etc. Ce fût pour nous aussi, un plaisir de vous recevoir.
Le 31/07/2018 à 13:08
Très bon hôtel personnel sympathique et accueillant restaurations excellente et bien sûr chambre très propre avec une literie confortables. À découvrir.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et d'avoir choisi notre hôtel dans votre itinéraire. Nous vous souhaitons un bel été.
Le 30/07/2018 à 09:15
Hôtel parfait pour une étape. Personnel très gentil, chambre très propre. Nous avions une chambre familiale, elle était suffisamment grande et bien organisée avec chacun son petit coin. Douche très agréable. Très calme, aucun bruit ne nous a dérangé. Petit déjeuner à un prix très correct. Beaucoup de restaurants dans le secteur ainsi qu'un centre commercial
Le 29/07/2018 à 11:49
Très bon rapport qualité prix
Le 28/07/2018 à 11:13
Excellent accueil, seul point faible le manque d'ascenseur pour monter les valises.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Pour l'ascenseur, nous avons fait faire une étude de faisabilité, puis des devis et enfin déposé un permis à la mairie. Celle-ci ne pouvait recevoir notre demande qu'à la condition que les chambres handicapées ne soient plus au rez-de-chaussée mais dans les étages, pour des raisons discriminatoires. Le coût devenait alors somptuaire, nous avons abandonné.
Le 16/07/2018 à 19:40
Acceuil chaleureux, service et chambre au top. Merci, notre week end à été genial
Réponse du propriétaire :
Vous allez mettre le sourire et la pêche à toute l'équipe ! Merci et à bientôt peut-être pour découvrir notre belle région. Nous vous souhaitons une bonne semaine.
Le 16/05/2018 à 09:55
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, belle chambre propre
Réponse du propriétaire :
merci pour votre avis, et si vous venez visiter notre région, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. La direction
Le 10/05/2018 à 19:25
Personnels très accueillants, hôtel propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'ensemble du personnel et n'hésitez pas à revenir notre région est pleine de surprises et de belles choses à découvrir. la direction Catherine
Le 07/05/2018 à 22:13
Très bon hôtel j y reviendrez
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre note... faut revenir !!! A bientôt le plaisir de vous revoir La directions Catherine
Le 29/04/2018 à 11:47
Bel hôtel avec un personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et nous espérons vous revoir dans notre belle région où il y a tant de choses à voir. Catherine, directrice générale
Le 29/04/2018 à 07:50
Super accueil. Chambre très propre. Bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de poster un avis qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe. Si vous repassez dans la région, nous nous ferons un plaisir de vous guider dans vos choix parmi tous les sites touristiques qu'offre la Touraine. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. La Direction Catherine
Le 26/04/2018 à 11:45
Une étoile, c'est déjà trop. manger à éviter, propreté inexistante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster une note et d'avoir pu, nous l'espérons, apprécié nos belles régions de France. Cette réponse s'adresse à Google. Comment une cliente faisant partie d'un groupe italien ayant réservé via une agence italienne en direct sur l'hôtel peut poster un avis sur votre page ? Comment vérifiez-vous si ces personnes sont bien venues ? Quelque soit la qualité des commentaires, avantageux ou pas, qui contrôle ? Tripadvisor qui a laissé tout le monde poster n'importe quoi, sur n'importe qui, n'importe où, a aujourd'hui perdu beaucoup de crédibilité, c'est peut-être à méditer ? Je reste à votre disposition. La Directrice
Le 04/04/2018 à 09:18
Les chambres de l'hôtel sont très petites, la salle de bain est petite et tout est vieux mais propre. La cuisine est classée 3
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir laissé un avis. Nous souhaitons que vous profitiez davantage de notre hôtel rénové il y a 3 ans. Nous espérons que votre séjour se déroulera selon vos souhaits et n'hésitez pas à venir vers nous si vous rencontrez des problèmes. La directrice Catherine.
Le 02/04/2018 à 09:29
Accueillant silencieux bon petit dej et chambre familiale 2 x 2 communiquante pas très grande mais fonctionnelle avec bonne literie.
Réponse du propriétaire :
L'hôtel Kyriad et son équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et notre région. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir. La Directrice, Catherine
Le 31/03/2018 à 08:22
Sanitaires vieillard. Literie excellente. Accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Les sanitaires, comme l'ensemble de l'hôtel, ont été entièrement rénovés, aussi nous notons votre ressenti à propos de la salle de bain. Toute l'équipe se joint à mois pour vous souhaiter une bone semaine. Catherine directrice
Le 27/03/2018 à 02:08
Le café est très bon et le service est très bien
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces étoiles qui, comme le café, sont toujours agréables dès le matin. Bonne journée.
Le 01/03/2018 à 20:31
Accueil agréable. Lit très confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, je le transmets au personnel et à bientôt le plaisir de vous recevoir.
Le 26/02/2018 à 21:12
Calme, propre et agréable. Repas et petit dejeuner de qualité. Dommage que la prise HDMI de l'écran de télé ne soit pas accessible (on voulait y brancher une console de jeux pour les soirée sur cette semaine de déplacement pro).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette avis que je transmets de suite à l'équipe. Pour la prise je reconnais que l'accès n'est pas facile mais un branchement type clé USB est accessible. A bientôt le plaisir de vous revoir.
Le 20/01/2018 à 17:30
Prestation correcte.
Le 20/01/2018 à 00:10
Très bonne adresse où l'on peut passer une bonne nuit pour se détendre. Nous y sommes arrêtés un soir sur notre trajet pour une petite halte reposante et on apprécié l'accueil du personnel très chaleureux. Bel espace moderne et très propre. Le resto offre un menu pas très riche mais de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix.
Le 17/01/2018 à 17:17
Personnel très accueillant, à disposition pour toutes demandes et renseignements, chambres propres, praticité du restaurant cependant la carte est limitée.
Le 14/01/2018 à 10:12
Hôtel pas cher vu la qualité des prestations, très propre, confortable, personnel accueillant, grand parking. PROCHE AUTOROUTE (pratique) mais en contrepartie situé loin du centre et dans une zone commerciale un peu déshumanisée.
Le 11/12/2017 à 16:48
Difficile de faire mieux. Excellent accueil. Restaurant de très bonne qualité, avec un service rapide pour un prix raisonnable. Chambre propre et silencieuse. Franchement Parfait !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce joli compliment qui ira droit au cœur de ceux et celles qui œuvrent pour ce résultat. Nous en profitons pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. Dans l'attente du plaisir de voir. La Directrice
Le 13/11/2017 à 19:07
Hotel très porpe et confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc pour votre appréciation qui fera grand plaisir à toute l'équipe. La région a de nombreux atouts, culturels, patrimoniaux, géographiques... et les WE nous faisons des tarifs promotionnels !!! Encore mille mercis de votre visite.
Le 28/10/2017 à 09:45
Bon rapport qualité prix. Propre, grand lit double. Tout ce qu'il faut est là. Le buffet du petit déjeuner était très bien. Je recommande
Le 25/10/2017 à 08:36
Trés bon hôtel. Chambres confortables et spacieuses. Bon accueil et excellente cuisine. Étape idéale pour tout déplacement personnel ou professionnel.
Réponse du propriétaire :
Merci au nom de toute l'équipe pour ce bel avis, je transmets tout de suite. Bonne journée. La Direction
Le 21/10/2017 à 22:38
Magnifique sans mots
Le 05/10/2017 à 09:09
Très bien situé, cuisine délicieuse, lit un peu dur
Le 04/10/2017 à 23:49
Sympa
Réponse du propriétaire :
Sympa aussi de votre part !
Le 27/09/2017 à 19:25
Accueil chaleureux, lieu calme et propre
Réponse du propriétaire :
Merci et peut-être à bientôt le plaisir de vous recevoir ?
Le 19/09/2017 à 21:03
Très bon accueil, personne souriante et bienveillante; chambre simple et confort avec petits détails agreables😊
Le 15/08/2017 à 11:15
Hôtel au top avec du personnel au petit soin. Chambre propre et silencieuse, literie confortable avec un grand lit double 160 * 200. Le petit déjeuner tout simplement exceptionnel (fruits secs, jus frais, céréales sans gluten, fruits frais, etc...) Prix très attractif Je recommande vivement cet hôtel :)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis bien agréable que je ne manquerai pas de transmettre à mes collaborateurs. Notre région est pleine de merveilles à découvrir aussi n'hésitez pas à revenir nous voir !!! Bien à vous. La Direction
Le 06/08/2017 à 12:25
C'est un Kyriad quoi.
Le 04/08/2017 à 09:15
J'y ai passer une nuit, chambre agréable, bien agencé, salle de bain fonctionnel dans des dimensions correctes. (Petit moin c'est l'odeur de la cuisine dans les chambres quand ils cuisinent). Personnels accueillant, petit déjeuner varier et bon. L'hôtel est bien situé, à environ 10/15 minutes du centre-ville de Tours 1h du zoo de Beauval.
Le 15/07/2017 à 17:30
Un hôtel confortable calme. Bon accueil. Repas correct. Petit déjeuner sympathique.
Le 14/07/2017 à 17:55
Belle adresse pour passer la nuit en route vers le sud.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi Kyriad Tours Sud pour visiter notre si belle région.
Le 11/07/2017 à 19:04
Bon propre et sympathique
Le 30/06/2017 à 12:41
Bon accueil dans cet hôtel correct mais au cadre vieillot malgré sa rénovation. Literie trop ferme pour nous. Hôtel au calme.
Le 26/06/2017 à 23:10
Accueil sympa ... et de bon renseignements. Chambres superbe
Le 14/06/2017 à 17:27
Hotel confortable et à proximité du sud de Tours et de l'a10. Chambre un peu petite mais restaurant sur place avec une carte variée et excellente.
Le 30/05/2017 à 07:27
Accueil agréable petit-déj moyen
Le 03/05/2017 à 22:21
Hotel tres propre et bien décoré. Tres bon petit restaurant en bas de l'hotel avec une grande sympathie du personnel. J'y retournai volontier.
Le 26/04/2017 à 16:00
personnel agréable, parties communes et chambres bien tenues, emplacement correct si on est en voiture, bon petit déjeuner. Par contre pas d'espaces verts à l'extérieur
Le 18/04/2017 à 17:56
EXCELLENT ACCUEIL, REPAS TRES RAFFINE, LITERIE TRES CONFORTABLE, CHAMBRE SPACIEUSE PARTICULIEREMENT PROPRE ET BIEN ISOLEE. JE N'HESITERAIS PAS A Y RETOURNER UN PASSAGER PIERRE
Le 30/03/2017 à 20:25
Calme et confortable, personnel aimable et à l'écoute. Le plus est la boisson chaude ds la chambre et le petit-déjeuner avec un super smoothie. Un plus, si vous oubliez qq chose, cela ne disparaît pas comme ds certains établissements. Toujours très satisfaite à chaque visite.
Le 21/03/2017 à 09:12
si cet hôtel est sur votre route, vous pouvez vous y arrêter certes les chambres et salle de bain sont un peu petites, mais la literie est très bonne le point fort c'est la restauration EXCEPTIONNELLE , du fait maison, ce qui est rare super bon un petit déjeuner avec des fruits frais du personnel sympatique
Le 09/03/2017 à 07:48
Repas excellent par contre l isolation phonique vaut un formule 1 pas mieux de plus l hôtel n a pas canal plus pour un trois étoiles et une soirée ligue des champions c est décevant au vu du prix de la chambre
Le 06/03/2017 à 22:29
Bien
Le 25/12/2016 à 08:36
Agréable tranquille un personnel charmant toujours un petit mot sympa le matin le soir Repas très correct
Le 19/11/2016 à 20:46
Enfin une chaîne à l'écoute du client repos garantit
Le 08/11/2016 à 23:42
Facile d'accès, accueil chaleureux, confort, grand salon, dîner par un vrai chef, petit-déjeuner copieux et varié. Le centre-ville par l'autoroute en quelques minutes.
Le 26/10/2016 à 06:39
Très bien pour la gamme. Propre, bien rénové. Au-dessus des autres Kyriad.
Le 28/09/2016 à 22:50
Chambres correctes. Manque un bureau et des rangements fermés. Accueil parfait.
Le 25/07/2016 à 09:20
Très bel hôtel petit mais confortable et propre. excellent restaurant et gens serviables. Je recommande fortement cet hôtel.
Le 14/09/2015 à 21:52
Hôtel propre, pas de nourriture le soir mais autres restaurants à proximité. Gobelets en papier pour faire du thé dans la chambre. Petit déjeuner ok
Le 23/04/2010 à 09:51
Nous avons passé un trés bon séjour en Touraine et nous recommandons cet hôtel rénové avec goût, à l'accueil chaleureux, et au dîner non moins apprécié. En plus il y a une cheminée moderne dans le salon super après le repas. Marie Robin
Les autres restaurants
💬 Cuisine très bonne ! Raffinée ! Savoureuse ! Accueil sympa mais il a fallu réitèrer notre demande pour avoir une carafe d'eau ! Point noir, la télé était allumée...
💬 Du grand n'importe quoi ce point Relay "Mondial Relay". Les photos ci-joints parlent d'elles même. Horaires non respectés, du coup tout le monde attend (en prime dehors et sous la pluie, car oui dans le nord il pleut vraiment). Les horaires annoncés sur Google ET sur le site officiel de Mondial Relay ne sont absolument pas respectés. Preuves en photos, ce sont les horaires en vigueur à ce jour et vu la malheureusement feuille elles peuvent changer toutes les semaines aux souhaits du propriétaire ! Un temps interminable pour récupérer les colis, pour mon cas 6 minutes en ayant pris 3 pièces d'identités pour ne revenir qu'avec 1 seul colis car les 2 autres personnes n'ont pas eu le leur car non trouvés dans leur réserve (aussi bien organisé que le reste visiblement). Bref eu de la chance moi... Vous répondez aux gens que vous gérez 500 colis PAR JOURS puis annoncez le même message avec 200 colis quelques jours plus tard (votre crédibilité en prend donc déjà un coup sur la véracité de cette annonce qui semble de toute façon fausse. Vous n'êtes pas un bureau de poste non plus !!!). A la suite de cela vous dites aux personnes de prendre un autre point Relay s'ils ne sont pas satisfait du vôtre mais je pense que vous n'avez pas besoin de leur dire pour qu'il le fasse de leur gré. Aussi, dire que c'est une "minorité" de personnes qui se plaint quand on voit la quantité de message qui convergent sur le même sujet on peut plus dire que c'est une "minorité" (toutes les personnes sur la photos ne laisseront peut être pas d'avis mais sont unanimes sur le sujet). Et indirectement, si vous faite cela juste pour apporter du traffic à votre restaurant mais que cela vous fait ch*** ne le faite pas car même pour manger les gens ne reviendront pas ! Ce qui est dommage, c'est que si vous gérez votre établissement de restauration accolé comme vous faites la gestion du point Relay d'une part vous ne reverrez plus vos clients et plus aucun ne viendra via le traffic du point Relay car le service est quasi inexistant, d'autres part les clients qui auront leur colis transférés dans votre point Relay n'iront plus les chercher et vous resterez donc avec encore plus de cartos plusieurs jours jusqu'à temps qu'ils repartent au centre de tri Mondial Relay. Bravo à vous, et comme vous le voyez je ne suis pas satisfait de votre service mais ce n'est pas la peine de me répondre de me faire livrer ailleurs j'ai déjà pris cette bonne disposition !!
💬 A fuir !!! Un tacos kebab mangé en 2 min chrono incroyable !!! Les tables ne sont pas nettoyées le sol encore pire.. la viande même pas cuite, les frites froides franchement c'est la première et dernière fois. J'arrive a la caisse pour payer il me sort des prix au hasard mdrrr je sais même pas pourquoi il reste ouvert ce taudis il devrait baissé le rideau. Dégueulasse..
💬 Un très bon accueil. Un lieu personnalisé par un style industriel. Et une cuisine dont chaques plats éveillent les papilles. A refaire.
💬 Très bonne soirée en famille/amis ! Arrivés à une heure tardive mais pas recalés alors que d’autres avant ont refusé. Alors très bonne surprise car dîner pas prévu et on ne l’a pas regretté ! Service très sympathique et efficace, on s’est régalé ! Merci à toute l’équipe !
💬 Accueil très convivial, les hôtes sont aux petits soins. Cuisine conviviale, du terroir, des alcools de fin de repas fait maison. Le plus quand on y dîne, ils viennent nous chercher en bas des pistes en moto neige et nous prêtent des luges pour descendre les pistes après le repas. Pour passer un moment gourmand et sympathique en montage. Je recommande
💬 Excellente expérience dans ce petit restaurant bien accueillant. Le serveur est très gentil. Les plats sont parfaits: délicieux, équilibrés avec beaucoup de saveurs. Tout est fait sur place. Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois c'était un festival de saveurs. Bravo à toute l'équipe pour cette pépite gustative.
💬 Restaurant avec terrasses ce qui est pratique en cas de chaleur car il n'y a pas la clim à l'intérieur, belle déco dans le thème indigo. Table espacé, bonne lumière, fond de musique. Cuisine ouvert, accueil aimable mais rapide car il y avait du monde, belle présentation des salade, pas trop d'attente entre les plats et la patronne qui vient voir si tout ce passe bien . Wc propre savon et essuie main ok désinfectant disponibles. Accès handicapés, par contre il y a quelques places de parking mais pas évident de ce garé quand il y a du monde. C'est un restaurant a essayer mais personnellement je ne pense pas y retrouner.
💬 Jamais déçus, les sushis sont excellents, le riz est très bien préparé, le poisson est frais. L'accueil est très chaleureux. Les prix sont très raisonnables en vue de la qualité des produits.
💬 Découverte époustouflante que cet endroit magique récemment ouvert !! Nous avons testé le brunch et rencontré des saveurs inconnues tout droit sorties de la maîtrise du chef, qui, serions nous surpris 🤔 fût disciple de Pierre Gagnaire à Londres ! On sent l'exigence issue des expériences en France mais surtout Ailleurs, loin, si loin... Les sens en attente d'Encore, on raffole de cette nouvelle cuisine braisée qui revisite totalement la simple betterave ou la pastèque entre autres. Même le lieu, épuré, floral et lumineux procure un attachement par sa jolie déco. J'en oublie le service impeccable, souriant discret et calme. A noter, les verres issus de fonds de bouteilles reconditionnés, c'est tellement évident, pourquoi n'y a t'on pas pensé avant !! Et l'eau plate ou pétillante qui dit adieu aux bouteilles, comme à la maison...euh, non pas du tout. On y retournera pour sur, Bravo...les étoiles vous sourient 🙏