Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 04/03/2023 à 13:42
Très bon accueil avec de bons conseils. Les produits sont de qualité et il y en a pour tous les goûts
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre super retour, ça fait plaisir 🤩 On choisit les meilleurs produits pour vous préparer des burgers faits maison délicieux : on est donc trop contents que ça vous plaise ! On est également ravis que notre équipe vous ait réservé un accueil chaleureux. On espère vous revoir très vite, Mélanie.
Le 01/03/2023 à 16:49
J'ai apprécié le tartare maison les enfants ont aimé le burger bang-bang, madame la salade California. Merci à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos burgers, salades et tartares et que l'équipe vous a réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles. À bientôt au sein de notre restaurant ou en livraison 😉 L'équipe Guy & Sons Bordeaux.
Le 19/02/2023 à 10:50
Table de 6, nous sommes installés sans la carte à table, obligés d'attendre plusieurs minutes.. moi qui mets du temps à me décider j'étais anxieux à l'idée d'avoir peu de temps pour choisir. Au moment de commander, le serveur nous demande même pas la cuisson des burgers ?? Assez étrange. Une fois les plats arrivés nouvelle surprise et nouvelle déception.. Petite assiette à dessert où se trouve le burger.. À peine cuit, mon St nectaire à peine coulant. Certaines personnes se retrouvent avec une cuisson saignante ce qui n'était pas forcément voulu à la base. Ah oui et les sauces... Une sauce barbecue mais goût salsa, un ketchup goût bolognaise, une mayonnaise payante ? Un sacré concept. Les frites relèvent un peu le tout mais manque en quantités. Globalement déçu que ce soit gustativement et visuellement. Sans parler des toilettes où la propreté n'est clairement pas à l'ordre du jour ni l'intimité puisque la porte ne se ferme pas entièrement. Bref, un restaurant qui a de la chance d'être bien placé mais je vous conseille d'aller au Bistrot régent d'en face vous en sortirez plus satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kilian, Merci d'avoir le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de votre burger, par les quantités qui vous ont paru trop justes et par le service de nos équipes. Nous utilisons pourtant des produits de qualité pour préparer chacune de nos recettes. La satisfaction client étant au coeur de nos préoccupations, sachez que nous prenons votre retour avec considération. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau. Mélanie.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bordeaux ?