📌 15 Rue Danielle Casanova, 75001 Paris
💬 704 Avis
Le 13/01/2024 à 21:26
Restaurant insalubre plein de cafard personnel détestable bref le service nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très attristés d'apprendre votre mauvaise expérience chez nous. Soyez assuré que nous prenons vos remarques au sérieux et allons immédiatement travailler sur ces problèmes. KIM
Le 13/01/2024 à 21:12
J’ai attendu les nouilles pendant 1h à l’heure ou j’écris cette avis mes nouilles ne sont toujours pas arrivé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'attente prolongée, c'est inacceptable. Nous allons enquêter sur ce problème et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Cordialement, KIM
Le 06/01/2024 à 15:22
Très déçu des serveurs et de la serveuse en général qui refuse de nous amener des sauces et le temps d'attente est trop long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience insatisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Cordialement, KIM
Le 06/01/2024 à 11:41
Nous y avons été pour le déjeuner et avons opté pour la formule à volonté, à 17,80 € par personne. Les plats sont savoureux et de bonne qualité. Toutefois, le service est un peu froid et peu chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et la formule à volonté. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Toutefois, nous prenons note de votre remarque sur le service et travaillerons à l'améliorer. Bien à vous, KIM
Le 31/12/2023 à 14:36
Bon japonais à volonté. Assez rapide et bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ce retour positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. - KIM
Le 27/12/2023 à 08:04
Chaleureux accueil, service personnalisé, on se sent comme à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes senti comme chez vous chez nous. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 26/12/2023 à 22:10
Serveurs et serveuses très sympathiques et l'accueil excellent, un service au top ! Nous avons très bien mangé, c'était très bon ... Si vous avez l'occasion de passer pas loin de ce restaurant... Allez-y, je vous le conseille sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la qualité de notre service. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! KIM
Le 26/12/2023 à 03:23
Qualité-prix top, accueil chaleureux, comme à la maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous vous sentiez comme à la maison chez nous. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM.
Le 25/12/2023 à 05:23
Accueil chaleureux et service attentionné, on se sent comme chez soi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 23/12/2023 à 20:30
Propre, très bon goût, belle ambiance!! Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, le goût de nos plats et l'ambiance de notre restaurant. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 23/12/2023 à 08:37
Les options au menu sont multiples, on a l'embarras du choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre variété au menu vous ait plu. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Bien cordialement, KIM.
Le 21/12/2023 à 22:16
Service très lent et oubli de plats à chaque tour On a du redemander plusieurs fois pour tout avoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente et les oublis rencontrés. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Merci beaucoup de votre compréhension. Nous espérons de vous revoir à la prochaine ! Cordialement, KIM
Le 19/12/2023 à 03:43
Qualité-prix top, sushis frais et savoureux, ambiance sympa. Je reviens vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis et l'ambiance de notre restaurant. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement, KIM.
Le 17/12/2023 à 02:23
Ambiance chaleureuse, accueil au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 15/12/2023 à 07:17
Une explosion de saveurs, sushis frais et originaux, service au top. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires élogieux! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt! KIM
Le 15/12/2023 à 04:39
Choix variés, carte des vins top, parfait pour papilles curieuses.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes ravis que notre sélection et notre carte des vins aient satisfait votre curiosité culinaire. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. À bientôt chez nous, KIM.
Le 13/12/2023 à 09:52
Les plats sont variés et les produits bien frais, une belle découverte culinaire, je me suis régalé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre diversité de plats et la fraîcheur de nos produits vous ont conquis. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 12/12/2023 à 21:05
Serveuse très désagréable, très mal reçu nous n'étions pas les bien venu. Plus de 40 min d'attente alors qu'il y avait peu de monde. Je ne peux pas parler de la nourriture car nous sommes finalement parti avant d'avoir les plats...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience insatisfaisante. Votre retour est précieux et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre service. Dans l'attente de vous revoir ! Cordialement, KIM
Le 12/12/2023 à 14:13
Restaurant « à volonté », il faut venir à partir de 14h… les plats ne sont pas très bons. Le rapport qualité/prix est quand même a souligner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience insatisfaisante et prenons note de vos remarques pour améliorer la qualité de notre cuisine. Nous espérons avoir l'occasion de vous convaincre de notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, KIM
Le 12/12/2023 à 08:03
Les temakis ici sont frais, menu varié et bien composé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que nos temakis vous aient plu et que notre menu ait répondu à vos attentes. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM.
Le 11/12/2023 à 10:59
L'atmosphère chaleureuse, un vrai cocon. Les sièges moelleux nous invitent à la détente, parfait après une longue journée. Lumière douce, juste comme il faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour ces mots si chaleureux. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 09/12/2023 à 00:34
Le principe du volonté n’est pas respecté Cuisine situé à côté des sanitaire, espace très étroit , les commandes ne sont pas entièrement restitué + supplément facturé alors que c’était servi froid et pâteux . Dernier info : je suis venu spécialement pour le saumon , quelle fut ma stupeur quand on me dit au moment de nous servir qu’il n’y en a plus… Ah oui j’oubliais, nouilles au bœuf alors qu’on avait demandé sans bœuf servi dans une assiette au lieu d’un bol , pas facile à manger …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Vos remarques sont prises en compte pour améliorer notre service et nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. Cordialement, KIM
Le 07/12/2023 à 10:00
Un resto propre, accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Je me sens toujours bienvenu ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu et que vous vous sentiez bien accueilli. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 07/12/2023 à 05:04
Les sushis sont frais, l'ambiance cosy et le service attentionné, un vrai moment de plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre retour positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 26/11/2023 à 07:44
Le buffet est plein de choix et le service est super rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre buffet varié et notre service rapide aient répondu à vos attentes. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 25/11/2023 à 20:33
Très bon sushi à volonté. Les portions sont généreuses, une très bonne adresse pour se remplir l’estomac à un prix respectable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Bien cordialement, KIM
Le 24/11/2023 à 17:30
Les makis sont frais et les sushis fondent en bouche, une découverte gustative authentique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et mille mercis pour votre commentaire élogieux! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Bien à vous, KIM
Le 24/11/2023 à 13:09
À volonté … mais tout pour pas passer au 2eme round. Retard et excuses questions de retarder au max … deçu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour le retard et toute déception causée. Nous prenons vos commentaires au sérieux et travaillons à améliorer notre service. Cordialement, KIM
Le 24/11/2023 à 02:57
Menu bateau varié, choix de boissons excellent, ambiance parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 22/11/2023 à 02:34
Menu composé varié, saveurs authentiques japonaises, satisfait à chaque visite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM.
Le 19/11/2023 à 03:55
Un menu varié. Simple mais élégant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre appréciation! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM.
Le 18/11/2023 à 20:53
J’y suis allé avec une copine pour manger le midi. Des qu’on est arrivé on a senti qu’on était pas les bienvenus. On était vraiment très mal à l’aise. Les serveurs hyper désagréable. On a été traité littéralement comme des chiens. Je me suis senti limite agresser. Tout au long on était snobé et méprisé. Ça m’a limite coupé l’appétit que je n’ai pas réussi à savourer le repas qui pourtant était bon mais vraiment sans plus. Même pour pouvoir payer on a attendu plus de 10 minutes devant le comptoir pendant que le serveur qui devait nous encaisser faisait des allé et retour sans nous calculer. On a dû l’interpeller plusieurs fois pour enfin avoir son attention.Je vous déconseille surtout si vous êtes noir ou d’une minorité. En plus, c’est chers pour un pitoyable service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards de service. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons investiguer et agir en conséquence pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement, KIM
Le 18/11/2023 à 01:25
Propreté impeccable, ambiance chaleureuse et reposante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Bien cordialement, KIM
Le 17/11/2023 à 23:08
Très bon service et qualité-prix. J'ai passé une excellente soirée, encore merci à toute l'équipe 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci infiniment pour vos compliments chaleureux ! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 15/11/2023 à 03:33
Un bel endroit pour apprécier la cuisine japonaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes ravis que notre restaurant soit à la hauteur de vos attentes. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 14/11/2023 à 04:07
Pad thai boeuf délicieux et généreux. L'atmosphère est relaxante et agréable, le décor est élégant mais sans prétention. Je suis impressionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire chaleureux! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, KIM.
Le 12/11/2023 à 11:31
Restaurant que nous fréquentons depuis presque 10 ans et c’est toujours aussi bien. Acceuil, service, ambiance et cuisine toujours TOP. Avec une mention particulière pour le Patron qui nous accueille toujours avec sympathie, sourire et bienveillance. Restez comme vous êtes, c’est parfait pour nous. Amicalement David
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Votre fidélité et vos mots chaleureux sont une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, KIM
Le 12/11/2023 à 08:48
Service rapide et efficace, les plats arrivent juste à temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 11/11/2023 à 23:24
Inadmissible ! C'est un restaurant à volonté servi à table et dès le 1er tour, une partie de la commande a été oubliée. Nous avons attendu 2h pour notre 2e tour car la commande n'est jamais arrivée aux cuisines. Nous avons demandé à tous les serveurs sans exception qui nous ont dit que c'était en cours mais aucun n'est allé vérifier. Évidemment la commande est arrivée avec des oublis aussi. Sans parler de la porte ouverte faisant des courants d'air à côté de nous en plein hiver et de l'impolitesse des serveurs, aucun d'eux ne s'est posé de questions en voyant une table vide pendant plus de 2 heures et aucun geste commercial pour tout ça. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Votre feedback est important pour améliorer notre service, et nous allons prendre des mesures immédiates pour que cela ne se reproduise plus. KIM
Le 11/11/2023 à 09:27
La fraîcheur des ingrédients est appréciable. Je vais revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la fraîcheur de nos ingrédients. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. KIM
Le 10/11/2023 à 09:18
Le restaurant est toujours impeccable et frais. Personnel sympathique, servi rapidement, plat japonais authentique. J'adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciiez la qualité et l'authenticité de notre cuisine ainsi que le service. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 06/11/2023 à 10:31
Un bon choix pour le rapport qualité-prix. Plats délicieux, frais et authentiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats et trouvé un bon rapport qualité-prix. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM.
Le 06/11/2023 à 09:30
La qualité des plats est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM.
Le 05/11/2023 à 05:20
Menu diversifié et plein de choix, parfait pour les végétariens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que notre menu diversifié ait su répondre à vos attentes, surtout pour les options végétariennes. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Bien à vous, KIM.
Le 01/11/2023 à 02:46
Service rapide, choix varié, une expérience plaisante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service rapide et notre diversité de plats. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 30/10/2023 à 07:27
Service rapide, tons d'options, je suis ravi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service rapide et notre variété de plats vous ont satisfait. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 28/10/2023 à 05:36
J'ai adoré le menu bateau, plein de saveurs variées et authentiques, très satisfaisant pour un repas japonais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes ravis que notre menu bateau ait conquis vos papilles et vous remercions pour vos aimables paroles. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 27/10/2023 à 15:44
Cette cuisine japonaise est généreuse, avec un large éventail de plats délicieux. Un endroit de rêve pour les amateurs de saveurs orientales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre cuisine a su ravir vos papilles. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt. KIM
Le 25/10/2023 à 09:35
Joli décor et atmosphère détendue, expérience agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que le décor et l'atmosphère de notre restaurant vous aient plu. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. - KIM
Le 21/10/2023 à 04:33
Le rapport qualité-prix est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Bien à vous, KIM.
Le 19/10/2023 à 19:13
Quand tu veux un menu a volonté mais que la personne avec toi veut juste un plat, la serveur vous propose de manger SUR DES TABLES SÉPARÉES pour être sûr de ne pas tricher de l'offre a volonté. Aucuns sens du service c'est dommage de manger ici il y a plein de bons restaurants dans le coin.
Le 19/10/2023 à 04:47
Poulet frit japonais à tomber, ingrédients vraiment frais. J'adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que notre poulet frit japonais vous a tant plu. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM.
Le 16/10/2023 à 17:36
Service HORRIBLE. Les serveurs sont détestables et malveillants envers leurs clients, vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'entendre parler de votre expérience négative dans notre restaurant. Le service et la qualité passent toujours en premier ! Nous apprécions votre feedback et allons immédiatement adresser ces problèmes pour améliorer notre service à l'avenir. KIM
Le 15/10/2023 à 14:38
Une très bon restaurant japonais à volonté. Le poisson est de bonne qualité tout comme les sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre soutien. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 12/10/2023 à 22:08
personnel très désagréable, nous n’avons pas le droit de prendre des menus et des formules buffets à volonté. pour aucune raison, aucune explication. à fuir
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'entendre votre expérience. Le service et la qualité passent toujours en premier ! Nous allons clarifier vos commentaires avec notre équipe pour améliorer notre service. KIM
Le 02/10/2023 à 13:42
Pad Thai Boeuf délicieux, hygiène irréprochable et ambiance cosy. J'y retournerai sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci et à bientôt ! KIM
Le 30/09/2023 à 22:24
Rentabilisé en 2 commandes. Lisez la carte en haut à droite pour comprendre le fonctionnement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci beaucoup! KIM
Le 30/09/2023 à 06:22
Formidables options végétariennes et un excellent rapport qualité-prix. Sélection de boissons très variée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments chaleureux. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. À bientôt, KIM
Le 27/09/2023 à 09:06
Pad thai boeuf délicieux, service rapide et ambiance relaxante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 26/09/2023 à 15:50
Quel accueil chaleureux. L'ambiance est confortable et la cuisine rappelle vraiment le Japon. J'adore .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci beaucoup, Kim. KIM
Le 26/09/2023 à 09:42
Une cuisine végétarienne rapide et saine dans un environnement immaculé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation positive. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 24/09/2023 à 19:07
Très bon restaurant. Service bien bien ponctué, ni trop rapide ni trop long. Le poisson est excellent, très frais., Aucune idée du prix car J' étais invitée par m'on neveu et ma nièce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 24/09/2023 à 09:59
Menu Composé et saké formidables. Une sélection de boissons qui impressionne vraiment. Magnifique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu et notre sélection de saké. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci beaucoup. KIM
Le 20/09/2023 à 08:54
Sushi délicieux, ambiance accueillante et cadre confortable. Une expérience agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre compliment positif. Votre plaisir est notre plus grande motivation. Cordialement, KIM
Le 19/09/2023 à 18:41
Une explosion de saveurs dans chaque plat, de l'authentique cuisine japonaise à déguster.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre compliment qui nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. À très bientôt! Avec sincérité, KIM
Le 19/09/2023 à 16:59
Très bon japonais à volonté, les plats sont de bonnes qualités, prix correctes. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation enthousiaste. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 18/09/2023 à 08:38
Menu Composé fantastique, l'atmosphère détendue apporte une expérience agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour vos éloges sur notre menu et l'ambiance détendue de notre restaurant. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 13/09/2023 à 22:33
Garniture zéro, il est où le saumon ?
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant le saumon. Nous veillerons à l’avenir à garantir une meilleure expérience.
Le 09/09/2023 à 13:52
Trop bon saké, j'adore l'arôme subtil et la douceur. Absolument délicieux. Les sushis sont aussi bons. Les serveurs sont vraiment gentils. Très bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux que votre visite chez nous ait été une "très bonne expérience". Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci beaucoup et à bientôt! - KIM
Le 07/09/2023 à 08:04
Accueil chaleureux, ambiance géniale, plats délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour vos aimables paroles. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. - KIM
Le 05/09/2023 à 10:59
Super propre, service top et nourriture délicieuse. On se sent vraiment comme chez soi ici. J'adore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos mots gentils et vos éloges! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 04/09/2023 à 17:40
Les sushis étaient délicieux et bien présentés. Le menu composé offrait une variété de choix intéressants. De plus, le service était très rapide et efficace. J'ai passé un excellent moment dans ce restaurant japonais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 31/08/2023 à 05:47
La nourriture était géniale, le service rapide et tellement de choix dans le menu. Trop bien!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos gentils mots. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 28/08/2023 à 11:02
La nourriture était délicieuse et le menu bateau était incroyable. J'ai adoré le choix de plats japonais authentiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de vos précieux commentaires et de votre soutien. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 26/08/2023 à 16:38
Très bon restaurant buffet . Si vous avez envie de manger beaucoup c'est la bonne adresse .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 25/08/2023 à 16:04
Les sushis étaient délicieux, très frais et bien préparés. Très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments. Votre satisfaction est notre plus grand encouragement. KIM
Le 23/08/2023 à 06:30
C'est génial. On en a eu pour notre argent et le service était super sympa .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Kim
Le 21/08/2023 à 16:32
Trop de choix délicieux. Je ne savais pas quoi choisir! Les sushis étaient incroyables, et les ramens étaient délicieux! Je reviendrai certainement pour essayer plus de plats!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour vos aimables commentaires! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt. KIM
Le 11/08/2023 à 00:36
Ignoble. Rien à dire de plus. Supplément garde du corps qui te surveille quand tu manges. ( petite dame qui reste plantée droite comme un i derrière ta chaise à surveiller les moindres de tes faits et gestes ) très désagréable.. et qualité/ fraîcheur des plats laisse à désirer mon ami est tombé malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante chez nous. Notre nourriture a des normes strictes et est fraîche du jour. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos plats et sans doute la présence de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité. KIM
Le 07/08/2023 à 07:43
Les temaki sont délicieux, les choix de boissons sont variés et l'authenticité des saveurs est au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci pour votre soutien ! KIM
Le 06/08/2023 à 13:48
Génial, super savoureux. Le poké bowl saumon est frais et délicieux. Les options végétariennes sont incroyables. J'adore ce restaurant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Restaurant japonais. Cordialement, KIM
Le 06/08/2023 à 04:25
C'était super. Le buffet était incroyable, avec un choix de plats à volonté. Les serveurs et le patron étaient tellement sympathiques. Et la liste de vins était impressionnante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci pour vos commentaires positifs sur notre buffet, notre équipe sympathique et notre sélection de vins impressionnante. Cordialement, KIM
Le 04/08/2023 à 20:35
Superbe sushis à volonté à Paris ! Très bon accueil, servis et placés rapidement ! Gros coup de cœur pour le poulet à la sauce aigre douce ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux sushis à volonté et notre service rapide. Le poulet à la sauce aigre-douce est en effet un incontournable ! Merci beaucoup et à bientôt chez KIM. KIM
Le 03/08/2023 à 14:54
Un restaurant clame, bien décoré, propre. Le service est efficace et la nourriture est bonne. Un prix très raisonnable pour un menu à volonté, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant calme, bien décoré et propre, ainsi que notre service efficace et notre nourriture délicieuse. Nous espérons vous revoir bientôt chez KIM.
Le 31/07/2023 à 11:35
Les makis étaient délicieux, frais et savoureux. Les ingrédients étaient bien équilibrés et les portions étaient généreuses. Je recommande à tous les amateurs de cuisine japonaise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 28/07/2023 à 06:50
C'est délicieux. Vraiment satisfait du poulet frit et des sushis. Je reviendrai .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délicieux poulet frit et nos sushis. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, KIM
Le 26/07/2023 à 07:00
Les plats étaient délicieux et variés, j'adore ce restaurant japonais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Votre satisfaction est notre motivation pour continuer à offrir des plats délicieux et variés. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous. Cordialement, KIM
Le 25/07/2023 à 16:42
Super resto japonais, rapport qualité/prix au top. Délicieux mets, service excellent. J'y reviendrai sans hésitation .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieux mets et notre service excellent. Au plaisir de vous revoir bientôt ! KIM
Le 25/07/2023 à 06:37
Les boissons sont incroyables ici. Il y a tellement de choix, je suis impressionné. C'est vraiment difficile de décider quoi prendre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci beaucoup pour vos gentils mots. À bientôt! KIM
Le 24/07/2023 à 09:01
Délicieux menu composé, j'adore chaque plat. Les saveurs sont incroyables et le service est impeccable! Je recommande vivement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délicieux menu japonais. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous revoir chez nous. KIM
Le 22/07/2023 à 14:17
Jap à volonté industriel classique. Ils se trompent souvent non intentionnellement dans les commandes en diminuant les portions et ils prennent beaucoup de temps à servir entre deux rounds. Malgré tous ces points, j'y vais tout le temps grâce à leurs très bonnes brochettes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous prenons note de vos commentaires concernant les commandes et le temps de service, et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects. Merci d'apprécier nos délicieuses brochettes. Cordialement, KIM
Le 21/07/2023 à 10:20
Les sushis du menu bateau étaient délicieux, frais et variés. La tempura était croustillante et savoureuse. On se sentait vraiment comme à la maison, un accueil chaleureux et un service d'exception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, KIM
Le 20/07/2023 à 10:39
C'est délicieux. Le saumon était frais et fondant en bouche. Les sushis étaient préparés avec soin et pleins de saveur. Le temaki était bien garni et croustillant. J'ai adoré chaque bouchée .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats, notamment le saumon frais, les sushis préparés avec soin et le temaki bien garni. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, KIM
Le 18/07/2023 à 08:04
Les sushis sont délicieux, le saké est excellent, le service est rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Cordialement, KIM
Le 17/07/2023 à 08:28
C'était incroyable. On se sentait vraiment chez nous dans ce restaurant. La sélection de boissons était super variée. On reviendra certainement bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti chez vous dans notre restaurant japonais. Nous avons également une grande variété de boissons pour satisfaire tous les goûts. Nous espérons vous revoir bientôt! KIM
Le 15/07/2023 à 12:30
Le tempura est croustillant qui m'impressionne beaucoup. L'ambiance est cosy, je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre compliment sur notre tempura croustillant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance cosy de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. KIM
Le 14/07/2023 à 19:14
Un bon restaurant pour profiter du buffet a volonté ! Avec fritures, brochettes, makis et quelques plats chauds, Miam ! L'attente est très dépendante des autres commandes surtout le midi mais le service est très attentionné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous sommes conscients que l'attente peut dépendre des autres commandes, en particulier à l'heure du déjeuner, mais nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service attentionné. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, KIM
Le 14/07/2023 à 09:02
Délicieux maki et tempura. Service rapide. J'adore ce restaurant japonais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup pour votre compliment! Votre avis positif nous encourage à continuer à proposer une cuisine japonaise délicieuse et un service rapide. À bientôt chez KIM!
Le 13/07/2023 à 10:00
Les sushi étaient super frais et délicieux. L'endroit était ultra propre et bien entretenu. Ils proposent même un buffet à volonté. J'ai adoré .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci pour vos bons mots sur la fraîcheur et la délicatesse des sushi, ainsi que sur la propreté de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre buffet à volonté. Au plaisir de vous revoir bientôt! KIM
Le 12/07/2023 à 07:25
Quel endroit agréable. Atmosphère détendue, décoration soignée. Un large choix de plats délicieux. À recommander .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci beaucoup ! KIM
Le 10/07/2023 à 12:22
Il y a un buffet le soir et le prix est très abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci pour votre soutien! KIM
Le 07/07/2023 à 07:44
Les sushis étaient tellement délicieux. J'ai adoré leur fraîcheur et leur goût authentique. Vraiment délicieux .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre aimable commentaire sur nos sushis délicieux. Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 07/07/2023 à 07:38
Le saumon est délicieux et les temaki sont vraiment bons. Bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre compliment sur notre délicieux saumon et nos temaki savoureux. Votre satisfaction est notre motivation pour continuer à offrir une expérience gastronomique de qualité. Cordialement, KIM.
Le 03/07/2023 à 22:44
Excellent, super accueil , beaucoup de choix à la carte et un repas délicieux pour nous 3!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci beaucoup pour vos aimables mots. KIM
Le 30/06/2023 à 10:04
Les sushis sont hyper frais et variés, vraiment délicieux. Le buffet est en self-service et les plats sont fréquemment renouvelés. Accueil chaleureux et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis frais et variés ainsi que notre buffet en self-service avec des plats fréquemment renouvelés. Merci également pour votre commentaire sur l'accueil chaleureux et le service rapide. Nous espérons vous revoir bientôt chez KIM. Cordialement, KIM
Le 30/06/2023 à 10:00
Super propre et hygiénique ici, j'adore manger dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci beaucoup! Cordialement, KIM
Le 28/06/2023 à 08:46
Tout est propre et bien entretenu ici, je me sens vraiment à l'aise d'y manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci beaucoup ! KIM
Le 26/06/2023 à 08:14
Tellement frais et délicieux. La présentation des plats était magnifique et le service était excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. KIM
Le 20/06/2023 à 11:29
Trop bon les makis ici. Les saveurs sont incroyables, je reviendrai certainement pour plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Nous sommes ravis que nos makis aient comblé vos papilles. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster d'autres délices. KIM
Le 17/06/2023 à 13:41
Un bon rapport qualité prix dans ce restaurant avec un prix bon marché je trouve à Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre compliment nous encourage à continuer à offrir des expériences gastronomiques de qualité. Merci pour votre soutien. KIM
Le 11/06/2023 à 19:29
J’ai commandé le menu composé en ligne et il y avait 3 plats que tu peux choisir. Très valable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu composé en ligne et que vous ayez trouvé les 3 choix de plats valables. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant!
Le 06/06/2023 à 06:52
C'était une expérience gastronomique incroyable avec du thon préparé de manière divine. Les saveurs étaient sublimes et je me suis régalé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire dans notre restaurant japonais et que notre thon ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour une autre dégustation de nos plats délicieux.
Le 05/06/2023 à 15:03
Je recommande, Cuisine parfaite, prix raisonnable, le service et efficace.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre recommandation! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine délicieuse et notre service efficace à un prix raisonnable. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Le 02/06/2023 à 20:07
Délicieux sushis frais et bien préparés. Le service était parfait et l'ambiance était agréable. Je recommande vivement ce restaurant japonais.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre cuisine et notre service. Ce serait notre grand plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant japonais.
Le 30/05/2023 à 11:43
C'était vraiment super frais, on pouvait goûter chaque ingrédient. Les plats étaient savoureux et bien présentés. En plus, le service était rapide et courtois. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui cherchent un repas savoureux et frais.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire chez nous !
Le 21/05/2023 à 21:30
Un super japonais à volonté de quartier, habituée des lieux, toujours bien accueillit et très bon. Prix abordable. Attente parfois un peu longue. 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’abord pour votre avis et votre visite ! Nous sommes vraiment content que vous aimez notre resto. Et nous sommes aussi désolés pour la longue attente. Nous verrons améliorer le service. Merci. À bientôt
Le 12/05/2023 à 23:06
Bienvenu à l'usine, service non aimable, ça marche à la baguette ! Les serveuses n'ont cessés de surveiller toutes les 30 secondes qu'il n'y avait pas de partage de plat (repas stressant), 1h30 pour un buffet à volonté, certains plats commandés manquent, qualité OK
Le 03/05/2023 à 14:47
J’ai été déjeuner avec un ami au restaurant un midi en semaine pour une formule à volonté raisonnable. Aucun prix n’est indiqué dehors excepté 17,50€ les soirs, vendredis, week-end et jours fériés. Nous rentrons et demandons alors le prix, on nous presse déjà à table… «17,50€ », je dit à la serveuse que c’est le prix du week-end et elle m’indique que c’est le prix pour tout le temps. Bon. On s’assoit : sur le menu, pas mal de choix portent la mention « à ne commander qu’une fois » bizarre pour une formule à volonté. Bon bis. Rien à redire sur le goût des plats, rien d’innovant non plus, ça reste des classiques de resto japonais à volonté. Par contre, avoir une serveuse sur notre épaule à chaque fin de tour qui nous demande si c’est fini, c’est un peu stressant. D’autant plus que tous les plats commandés lors d’un tour n’arrivent pas en même temps mais a mesure que vous finissez votre assiette comme pour s’assurer que le client finisse bien, assez infantilisant. Bon Ter. En résumé c’est pas mal mais quelques petites choses à revoir pour ressortir en étant apaisé et non oppressé.
Le 28/04/2023 à 14:43
Restaurant déplorable. L’hygiène laisse à douter, le cuisiner manipule à la vue de tous des brochettes bœuf fromage sans gants(je l’ai vu se gratter les oreilles). Les tables sont sales. De plus, sachez que l’établissement refuse de prendre les pièces rouges, je n’ai jamais vu cela ailleurs ! La directrice de l’établissement a refusé en me disant d’aller m’acheter un café avec. Ils n’ont aucune notion de l’argent ni de l’accueil, cela est complètement illégal. Il devrait y avoir plus de contrôles au sein de cet établissement douteux. Elle est impolie et insolente alors que nous sommes des clients. Établissement a fuir !!!!!
Le 09/04/2023 à 20:43
Service catastrophique ! La Serveuse et le serveur pas aimable du tout , temps d’attente interminable le serveur vous répond mal et la serveuse ne comprend rien quand on lui parle. Un repas de midi en semaine pour 2 personnes ou nous avons passé plus d une heure a l’intérieur. Pour finir une personne âgé a la caisse paraissait perdu et n'a pas retrouvé notre commande, il a fallu lui répéter plusieurs fois et qu'il se fasse aider pour comprendre décidément !!! Nous le recommanderons pas.
Le 01/04/2023 à 21:48
à fuir Une grosse arnaque vous attend si vous choisissez la formule à volonté. La commande arrive après 45 min, et elle est pas complète. Nous avons passé 2 heures dans le restaurant et notre commande n’était pas complété. C’est vraiment à fuir.
Le 21/03/2023 à 15:07
C'était excellent ! Un restaurant abordable, avec des plats généreux, copieux et de qualité ! Le service était rapide et la serveuse très chaleureuse !
Le 05/03/2023 à 22:45
Pointa fort : lieu plutôt jolie, personnels accueillant et chaleureux avec un large choix pour la formule à volonté . Point faible : qualité très médiocre, c’est vraiment pas terrible . On a également vu un rat passer dans la salle . Dommage y avais du potentiel
Le 18/02/2023 à 15:40
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins ! Très bonne adresse pour manger à volonté.
Le 13/02/2023 à 17:49
La qualité est au rendez-vous, les plats sont copieux. Il est malheureusement dommage de payer un menu à volonté sans pouvoir prendre de dessert.
Le 08/02/2023 à 17:01
Expérience mitigée pour ma part. J'y suis allé avec des amis, nous avions réservé pour 20H pour 5 personnes, ce à quoi le personnel nous répond qu'aucune réservation n'a été prise en compte. Heureusement, il y avait de la place à l'étage. Nous nous sommes installés. Le problème est qu'aucun employé ne montait à l'étage prendre notre commande. Nous étions donc contraints de descendre à chaque fois et il manquait plusieurs fois des plateaux. Le personnel nous demandait de rester en haut, alors que nous avions déjà attendu plusieurs minutes avant. Je mets cependant 2 étoiles, car la nourriture reste bonne, excepté le riz qui est trop liquide à mon goût.
Le 05/02/2023 à 08:50
Beau petit restaurant, les serveurs agréable. Les portions sont grosses et bonnes! Les makis très très bon et frais! Belle décoration du restaurant, le prix reste convenable comparé aux autres restaurant de buffet à volonté.
Le 05/02/2023 à 01:16
Dommage que les notes précédentes ne soient pas le reflet de la réalité. Visite un samedi soir en février. Longue attente pour être pris en charge, une fois qu’on s’occupe de vous, le Monsieur de l’accueil est très serviable et sympathique, avec un côté humain. On vous fait cocher sur un morceau de papier vos choix, et cela part en cuisine mais ça doit être vite perdu car plus de 40min d’attente pour vous servir. On vient vous voir quelques fois avec des plats que vous aviez commandé aléatoirement. Qualité de la nourriture peu qualitative, un mal de ventre s’en suit une fois cette nourriture ingurgitée. C’est dommage. Si vous voulez un prix oui, si vous voulez du quali non.
Le 25/01/2023 à 13:55
Super restaurant japonais à volonté. Bien plus qualitatif que les traditionnels à volonté. Personnel aimable et sympathique. Top ! :)
Le 14/01/2023 à 21:14
Les plats sont très bien cuisinés, choix vaste notamment les makis de radis un régal, cependant dommage qu'il n'existe pas une formule végé moins chère et surtout le service est déplorable, prévoyez de passer toute votre soirée au resto. Nous et les autres clients autour de nous avons passé 3 heures dans ce resto et attendions énormément entre chaque plat. Google ne cesse de supprimer mes avis, je tente donc de reposter.
Le 08/01/2023 à 16:36
3 commandes sur la formule volonté 3 gros oublis sur les commandes. Et très dur de leur donner les papier de commande ensuite. Donc je ne recommande pas
Le 27/12/2022 à 18:57
Point positif : les plats arrivent chaud. Les plats sont bons. Mais le buffet à volonté manque de choix pour le prix de 17,90 euros. Et les serveuses ne sont pas du tout souriantes et prennent la commande machinalement.
Le 09/12/2022 à 00:28
Un super rapport qualité-prix ! Vraiment pour un suhsi illimité (et j'en ai fait pas mal), je trouve que les plats proposés sont vraiment d'une super qualitée donc je recommande !
Le 03/12/2022 à 22:34
Mauvaise expérience dans ce restaurant, du moins pour l’option buffet à volonté. Nous commandons sur une feuille, puis les serveurs sont censés nous apporter les plats. Sauf que cela c’est éternisé (40 min d’attente avant que les entrées arrivent). Nous avions commandé des brochettes, mais il en manquait. 25 minutes plus tard après que nous ayons terminé, d’autres plats sont arrivés, mais ils étaient présentés n’importe comment et beaucoup de choses manquaient (4 News au lieu de 6, 2 tempuras au lieu de 8…) et il nous manquait des plats entiers, peut être 4 plats différents. Quand nous avons osé dire quel que chose aux deux serveurs qui passaient par là, la réponse était « ben vous n’avez qu’à recommander ». Aucune excuse, et les plats ne sont pas apportés avant le deuxième tour, sous prétexte que le buffet est à volonté. Je ne recommande pas d’y aller, le service est déplorable.
Le 27/11/2022 à 07:44
A éviter le menu à volonté une arnaque ils ne vous ramènent pas toutes vos commandes et vous font patienter 1 h 30. Vous êtes obligés de relancer le patron et les serveuses pour obtenir vos plats. A la longue ma femme et moi étions obligés de partir car les enfants commençaient à avoir très faim. Lors du paiement le patron voulait faire payer ma fille d’un an que j’ai refusé. Lorsque je lui ai dit que nous étions obligés de manger ailleurs a cause du service lamentable il s’est justifié en me disant il y a trop de monde Je déconseille pour l’attente le service et la considération vis à vis du client
Le 21/11/2022 à 10:40
Le genre d'adresse qu'on hésiterait presque à recommander pour la garder pour soi ! Un rapport qualité-prix excellent, clairement un des meilleurs restaurant japonais à volonté que j'ai pu tester à Paris. La formule à volonté se fait par commande et non avec un buffet, un avantage indéniable. Le service était efficace et les pièces commandées très bonnes. Un sans faute !
Le 11/11/2022 à 13:51
Copieux, délicieux de l’entrée au dessert. Le service est très souriant et l’accueil chaleureux. Moshis succulents. Nous reviendrons.
Le 05/11/2022 à 11:55
Que dire d'autres que nous avons là le meilleur restaurant japonais à volonté de Paris. Le rapport qualité-prix est tout simplement dingue. S'agissant d'un restaurant à volonté où il faut commander et non d'un buffet, la fraîcheur des plats est au rendez-vous. 7 ans que j'y vais avec mon compagnon et nous avons toujours été reçus avec le sourire. Bravo !
Le 14/10/2022 à 01:05
je recommande. l'accueil super sympa. le service idem. des produits frais, préparés à la minute. super bon rapport qualité prix. je recommande ++++
Le 08/10/2022 à 21:17
Nourriture moyenne, cuisine a côté des toilettes, pas très organisé car nous n’avons pas reçu certains plats commandés ou avons attendu assez longtemps (commande oublié).
Le 08/10/2022 à 00:15
Super resto... on y mange bien, c'est frais, copieux et je suis toujours bien accueillie. Que demander de plus ?! Bravo à l'équipe
Le 06/10/2022 à 19:42
La pire expérience possible dans un restaurant à volonté. Nous y sommes allés pour déjeuner. Après 1h30, une partie de notre premier tour n'était toujours pas servie, et c'était les sushis /maki etc ... Donc ce pour quoi je suis venue. Nous avons été contraints de partir à 14h (moi le ventre vide). Le patron est très désagréable et a dit que quand on n'a que 1h30 pour manger et qu'on est pressé, il ne faut pas prendre à la formule à volonté. La blague ! 👀 Service catastrophique donc. D'autres personnes dans la salle attendaient aussi leurs plats alors qu'ils y étaient depuis 2h, alors que toutes les personnes qui prenaient des menus étaient servis rapidement.
Le 22/09/2022 à 22:18
Mauvaise expérience Nous avons attendu 10mn pour recevoir la carte, puis 15mn pour qu’ils viennent recuperer notre commande Puis 30mn pour être servis de la moitié de notre commande Finalement, plusieurs plats n’etaient pas disponibles et nous avons dû nous y prendre à plusieurs reprises afin d’avoir nos plats.
Le 13/09/2022 à 14:09
Service catastrophique ! Serveuse pas tres aimable, temps d’attente interminable pour le buffet a volonté pour que au final on reçoit le 1/3 de la commande. Pour finir nous avons passé exactement 2h a l’intérieur du resto !!!
Le 06/09/2022 à 14:25
le buffet à volonté à la carte est pas très cher, 17,80€ si je me souviens bien. le personnel est gentil, la salle est sympa, les produits sont bons, mais le riz dans les makis est un peu trop collant à mon goût
Le 23/08/2022 à 13:02
Très beau lieu , un beau restaurant. Une décoration moderne et végétale. Situé à 2 pas de la place Vendôme Service de qualité, très bons sushis et brochettes. Tout était parfait 17.50e /. Pers le soir en formule à volonté C'était excellent À bientôt
Le 06/08/2022 à 23:21
J'y vais assez souvent et je ne suis jamais déçu, à part une fois où le serveur a refusé que l'on prenne nos reste à emporter alors que nous avions commandé à la carte. Sinon le service est très rapide et les sushis, California etc sont de très bonne qualité.
Le 30/06/2022 à 10:19
Service agréable et aux petits soins. Pour le prix on y mange bien, sushis et assortiments à volonté. Merci encore !
Le 23/06/2022 à 18:50
L'adresse parfaite pour ceux qui recherche un buffet à volonté pas chère (17€ par personne), et où vous retrouver une carte bien garni et savoureuse. Mention au brochette de poulet fromage
Le 12/06/2022 à 12:36
Menu B3 à emporter pour 8€10 très abordable, -10% pour la vente à emporter. Les brochettes sont bonnes, un peu plus chaudes elles auraient été encore meilleures. Les plats à emporter sont accompagnés de baguettes.
Le 13/05/2022 à 10:18
L'un des meilleurs sushi à volonté de Paris. Plats goûteux, portions généreuses et accueil chaleureux. Excellent rapport qualité / prix !
Le 05/05/2022 à 08:39
Nous sommes venu dîner avec 2 amis, c’était top ! La formule à volonté est très complète, il y a des shushis mais aussi des brochettes, des bouchées vapeur, des nouilles ou encore des nems, et tout était vraiment bon et frais. Le service était accueillant, la dame qui nous a servi était très gentille A refaire !! 🙏
Le 01/05/2022 à 01:29
Le volonté avais du choix on nous a mit devant la porte ouverte il fesait trop froid les serveurs était soûler Pour couper le jeun la bas bonne chance le ballonnement Niveau nourriture sans plus Personnellement je n'y retournerai pas toute la soirée le vendredi balloner et une envie de boire de l'eau 4 carafe au resto donc mouai pas ouf l'expérience
Le 30/04/2022 à 08:06
Bon restaurant avec un rapport qualité-prix sans équivalent dans le coin pour un à volonté. Sans plus. Recommandable.
Le 24/04/2022 à 19:05
Les plats étaient bons. Nous nous sommes arrêtés sans connaître et c'était correct. Mais les quantités sont généreuses.
Le 21/03/2022 à 11:42
Super restau avec très bon rapport qualité prix. Un peu brillant le jour où nous étions là mais indépendant de la volonté du restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire Geoffrey ! A très bientôt ! Restaurant Kim
Le 18/01/2022 à 12:58
J'ai été plusieurs fois prendre à emporter dans ce restaurant sans aucun soucis. Il y a quelques jours j'y suis allée avec un ami (je n'y étais pas allée depuis trois ans), nous avons pris le menu à volonté et j'ai eu une grosse intoxication alimentaire le lendemain. Mon partenaire de table a mangé la même chose excepté la salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié le repas mais nous tenons à souligner que tous nos produits sont frais et préparés le jour même ! Restaurant Kim
Le 08/12/2021 à 15:41
Le pire restaurant à volonté que j'ai fait ! Un des serveurs était très désagréable envers nous, merci au second qui a pris la peine de nous servir quelque chose au vu de l'attente qu'il y a eu entre les commandes et l'arrivée des plats, de plus que nous avons dû attendre 30 minutes pour obtenir une table alors que nous avions réservé. Je ne comprends pas les avis, nous sommes sûrement tombé le mauvais jour au mauvais moment mais je ne reviendrai pas pour ma part...
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu une bonne expérience, nous étions beaucoup sollicités ce jour, nous avons bien pris en compte vos retours et essaierons d’améliorer notre service. Restaurant Kim
Le 22/11/2021 à 11:00
Personnel très sympa, on y mange très bien, les prix sont un peu comme partout, le repas à volonté est à 17 € et quelques...
Réponse du propriétaire :
Merci Ana pour votre commentaire. A bientôt. Restaurant Kim.
Le 04/11/2021 à 00:07
Moyenne nourriture mais arrive toute prête et chaude, c’est bon. Le gérant est très gentil accueillant et très social nous reviendrons. Le restaurant est très propre tranquille jolie et grand !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt. Restaurant Kim
Le 18/10/2021 à 01:32
Un peu d’attente pour l’arrivée des plats mais sinon c’était assez bon. C’est juste dommage que les tables soient assez petite, ça rend la dégustation un peu difficile
Réponse du propriétaire :
Merci Heline pour votre commentaire. Nous avons bien pris en compte vos remarques et essayerons de les améliorer. A très bientôt. Restaurant Kim
Le 16/10/2021 à 22:08
L'endroit est sympa, l'équipe est accueillante et le service réactif, le retaurant propose une grande variété de plats, desserts spécialité japonaise ... Etc
Réponse du propriétaire :
Merci Abdeslem pour votre commentaire. A bientôt. Restaurant Kim
Le 14/10/2021 à 00:05
Personnel très accueillant et aimable, la formule à volonté (pas de buffet) était à 17.50€ avec de bons plats excepté les brochettes de boulettes de poulet, plutôt fades. La salle est également charmante.
Réponse du propriétaire :
Merci Laura pour ce gentil commentaire. A bientôt. Restaurant Kim
Le 17/08/2021 à 02:03
Franchement le meilleur restaurant sur Paris ! Equipe au soins, sympathique et surtout super bon ! Je vous conseil de pas prendre le menu à volonté, les portions sont biens généreuse ! A recommander les yeux fermés !
Réponse du propriétaire :
Merci Louis pour votre gentil commentaire. A très bientôt. Restaurant Kim
Le 15/08/2021 à 01:34
Ma cantine ! J'aime beaucoup ce restaurant qui propose une formule à volonté car l'accueil y est chaleureux. La nourriture est bonne et le service est correct. Je vous recommande si vous voulez bien manger pour un bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci Éric pour votre commentaire. A très bientôt. Restaurant Kim
Le 17/07/2021 à 00:49
Bon accueil malgré l'heure tardive de notre arrivée. Plats très savoureux et copieux à des prix abordables. Patron sympathique, une bonne découverte.
Le 21/06/2021 à 13:15
Saumon coupé en tres fines tranches, d'une couleur fade et pas tres apetissante.. Saumon certainement pas frais du tout... Le gimgenbre avait aussi une teinte fade, Autre point negatif, la soupe miso semble avoir mijoter beacoup trop longtemps.. Malgré le tarif attractif, qui reste le seul point positif Je ne retournerai plus dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Navré d’apprendre que le repas ne vous ait pas plu. Nous tenons à souligner que nos produits sont frais et préparés le jour même. Kim
Le 13/12/2020 à 08:14
Restaurent japonais bien pratique pendant la période de confinement. Services de plats a emporter. Les plats sont sous forme de menu. C'est dommage qu'il n y ai pas de désert ou du moins très limité. La salle pour se restaurer n'est pas très grande. Le personnel est sympathique et assez bien organisé.
Le 11/09/2020 à 21:45
Les plats sont bon, le service un peu dans le désordre, le serveur se trompe souvent de table, on a du chercher où sont nos plats... À part ça... Mes amis ont bien aimé, alors c'est tout bon..., je reviendrai, j'espère qu'on aura nos plats à la bonne table cette fois ci...
Le 27/10/2019 à 01:20
La nourriture est plutôt bonne, le cadre et le décor est très agréable : tout pour un bon restaurant ! Mais le gros bémol : le serveur ... désagréable, impoli, lent et incompétent. On nous donne une carte avec les prix et arrivé à la caisse, on nous dit qu’il y a une nouvelle carte et que les prix ont augmenté... Bref c’est vraiment dommage ...
Le 25/08/2019 à 15:57
Bon restaurant japonais à volonté dans un très beau quartier. Le restaurant est très accueillant mais le service reste à désirer. Il y a beaucoup trop de bruit dans la salle et pas mal d'attente entre les plats. Dommage...
Le 05/07/2019 à 23:21
Un restaurant japonais offrant un menu à volonté pour 17€ environ le soir. La qualité est là, dans de beaux plats et de belles baguettes. Une décoration moderne et végétale qui semble récente, donne au tout un petit coin apaisant dans lequel je retournerai car proche d'Auber
Le 11/03/2019 à 16:44
Très bon restaurant : accueil, ambiance et qualité pour un prix correct.
Le 09/05/2018 à 16:48
Rien à dire sur le repas: bonne formule à volonté à prix correct. Dommage de placer systématiquement les couples dans le couloir qui mène à la salle du fond ou dans l'entrée... J'habite à deux pas du Kim rue Danielle Casanova mais du coup je préfère aller au Kim rue Port Mahon tant le service et l’accueil y sont plus agréables lorsqu'on veut manger à deux.
Le 01/12/2017 à 21:36
Un lieu chaleureux et agréable. Les prix y sont abordables et les plats de qualité. Le buffet à volonté disponible les soirs et le week-end est un véritable plaisir. Je recommande !
Le 12/10/2017 à 21:09
Nous venons mon fiancé et moi dîner 1 fois par semaine depuis des années, nous n’avons JAMAIS été déçus ! Qualité au top, accueil chaleureux. Un sans faute pour ce sushi à volonté ❤️
Le 19/07/2017 à 00:05
Restaurant à volonté de très bonne qualité. Un service rapide (peut être trop on est vite submergé de plats) Un rapport qualité prix qui reste raisonnable pour un à volonté. Oui la proportion Riz/poisson n'est pas équilibré mais il faut savoir ce que l'on vient chercher !! Service un peu froid et expéditif.
Le 17/07/2017 à 06:26
Bonne cuisine. Les sushimi que j'ai prit me paraissaient un peu petits. Service trop rapide, entrée à peine commencée qu'ils nous servent le plat. Prix raisonnable.
Le 13/03/2017 à 16:01
J'ai eu la chan de dîner dans ce restaurant japonais. J'ai pu testé le buffet à volonté, dans l'ensemble je suis satisfait. Le seul point négatif est la quantité de riz sur les plats sélectionné, en effet, elle est trop importante...
Le 26/10/2016 à 20:37
Grosse déception, prix correct mais c'est tout. Sur la commande la moitié des plats sont oublié, les sushis sont riquiqui. Le Service est en dessous de tout. Les serveuses vous oublies, on le nez sur leurs portables de toute la soirée. Même pas bon, un comble. Allez à celui de Jaures à la place . Très déçu nous n'y retourneront jamais.
Le 26/10/2016 à 13:53
Restaurant sino-japonais à volonté le soir et le weekend. Le service est assez expéditif, mais on est pas là pour ça. Pensez à arriver tôt afin de ne pas trop attendre les commandes (voire ne pas les recevoir du tout). Les sushis/makis/sashimis sont très classiques et bons. Il en va de même pour les brochettes. Comptez 18€ pour un menu à volonté le soir en weekend.
Le 19/10/2016 à 15:08
Mon frère est un grand habitué de ce restaurant et à chaque fois que nous venons sur Paris, nous venons chez Kim, c'est devenu un rituel. Le prix est très abordable et le fonctionnement du à volonté est très bien pensé, c'est toujours une joie de pouvoir manger des brochettes et des spécialités japonaises en famille. ---> Les + : Budget très abordable, fonctionnement par rounds ce qui évite le gaspillage, les brochettes sont délicieuses, l'accueil est très agréable. Accessible rapidement en voiture, il y a un parking vraiment à deux pas. ---> Les - : La grande banquette dans le fond du restaurant qui tremble lorsque quelqu'un d'autre tape des pieds (elle est sur toute la longueur, ce qui prive d'un peu d'intimité), un peu bruyant
Le 04/03/2016 à 22:15
Fade, peu de goût, trop de riz, menu à volonté qui ne vaut rien ! 态度恶劣站在角落盯着客人,寿司里面全是米。 千万不要吃自助,全是米吃不完还要被骂 c'est votre faute. Il y a plus de riz dans le suchi et makis à volente que les sushis et makis commandés à la carte !
Le 18/12/2013 à 10:40
Menu à volonté à 17 euros (le prix des autres menus est fait pour vous y pousser). Peu de monde un lundi soir, service aimable et rapide (malgré une petite inversion de plats qui a été corrigée). Plats exécutés correctement, avec plus que des sushis/makis (miso, bœuf teriyaki, riz vinaigré et saumon…). Le sushi nutella banane n'est pas forcément le meilleur élément de la carte, surtout qu'il vient après déjà énormément de choses.
Les autres restaurants
💬 Fidèles clients du Sushido, avec ma fille et mon mari depuis notre arrivée sur Reims il y a 6ans. C'est pour nous le meilleur des Japonais sur Reims! Avec les anciens gérants ou les actuels, nous avons toujours été ravis que ce soit au niveau gustative ou de l'ambiance. Les patrons, un couple attentionné, ainsi que leurs chefs cuistots qui font de leurs travail un art et ça se voit rien qu'à la présentation! Le petit + : possibilité de réserver pour 8-10 (famille,amis,collègues) /chaise haute pour les enfants / terrasse. Au menu : qualité des plats, plaisir pour les papilles, professionnalisme et bienveillance 😊
💬 Entrées et plats très bons et pas cher, beaucoup de choix, je recommande
💬 1ere commande passée via Uber eats tout allait bien c’était plutôt bon et qualitatif, 2eme commande passée par téléphone, commande à moitié remplie et non respectée en partie , miso poudreux et ,un chirachi à 16€ à moitié rempli c’est honteux de vendre ça , 3 bouts d’avocat qui se battent en duel et une dose de riz ridiculement petite , c’est clairement du vol ! Sashimi thon de couleur violet, moyennement frais… Pas de couvert dans le sac, j’ai tout de même appelé pour faire part de mon étonnement et mon mécontentement : « madame c’est vous qui m’avez dit que vous ne vouliez pas de couvert » !!! Je n’avais jamais vu un restaurateur mentir en toute impunité,quel culot! 🤣🤣🤣
💬 Expérience très mitigée, voire négative.. Je ne suis pas du genre à mettre des notes basses facilement, au contraire je suis très conciliante sur beaucoup de points, mais le repas que nous avons mangé hier (4 personnes) n'était pas à la hauteur, essentiellement à cause de l'attente (30mn avant de prendre notre commande puis attente de 1h30-45 avant d'être servis, en décalé, tout le monde n'a pas eu son plat en même temps. De plus, nous avons remarqué que des clients arrivés après nous ont été servis... avant nous. Je comprends tout à fait que les serveuses puissent être débordées mais un simple "désolé pour l'attente " aurait suffi, ou même nous prévenir en amont qu'il y aurait beaucoup d'attente (nous n'étions que de passage et ne connaissions pas du tout le restaurant). La nourriture, sans être exceptionnelle, n'était pas non plus catastrophique, ce qui relève un peu la note. Le geste commercial demandé quand nous avons payé nous a d'abord été refusé, il a fallu négocier pour avoir une remise (remise de 2,5 euros sur une note de 22,5 euros). Je pense sincèrement que ce restaurant gagnerait à engager un/une employé.e en plus ou bien limiter le nombre de tables sur les soirs de grande affluence.
💬 Menu assez varié et bons plats. Un cadre plutôt agréable mais une gérante très aigrie... En effet nous sommes venues à 4 dans ce restaurant et l'une de nous n'a commandé qu'une entrée car elle n'avait pas très faim. Elle a d'abord voulu nous presser pour sortir du restaurant car il fallait apparemment libérer la table pour les autres clients (personne n'attendait et d'autres tables étaient libres...). Au moment de payer, la gérante nous a dit que c'était inadmissible de payer moins que 24€ à son restaurant et que dans ce cas là il ne fallait pas aller au restaurant, cependant étant donné que j'ai payé 19,90€, d'après elle, c'était acceptable! Assez déçue par cet accueil, ne venez que si vous voulez beaucoup dépenser.
💬 Toujours de belles expériences culinaires. Restaurateur très serviable
💬 - Les makis étaient très bon et consistant. - La salade de choux aussi ( c’est légèrement sucré comme j’aime faite attention la team anti sucre si vous êtes à la diet). - les brochettes au fromage un peu moins - le lieu se trouve non loin d’une bouche de métro - La decoration est cute
💬 J’ai pris à emporter pour la première fois hier soir et que dire que ne serait-ce que c’est super bon ? Je suis très satisfaite non seulement du goût mais aussi du service client. En prime, j’ai reçu un dessert gratuit ce qui est très gentil de leur part. Je ne manquerais de m’y rendre de nouveau, allez -y les yeux fermés !
💬 Je fais toujours des commandes à emporter et jamais déçu. Accueil sympathique et les plats sont vraiment bons et en bonne quantité. Les petites attentions de temps en temps sont vraiment appréciées !
💬 Le restaurant est situé en fond cour ce qui permet de manger en terrasse loin des nuisances causées par les voitures. La salade de choux est très bonne ainsi que la soupe miso . Par contre j'ai vraiment été déçu par les "udon" Je m'attendais à des nouilles bien épaisses mais on m'a servi des nouilles très fines et lorsque que j'ai demander si c'était bien des udons il m'a répondu que c'était une variété spéciale qui étaient fines. Or c'était juste des nouilles... J'ai vérifié sur internet aucune variété de udon n'est fines Concernant les prix cest entre 25 et 30 euros par personne Le goût est présent Et j'ai eu un coup de cœur pour la limonade japonaise . Qualité prix ca se vaut Par contre le coup des udons fins je l'ai en travers