📌 1 Rue Rouget de Lisle, 41110 Saint-Aignan
💬 188 Avis
Le 03/01/2024 à 14:04
Serveuse gentille, mais Sushi coupé beaucoup trop gros. Les Sushi sont énormes Beaucoup trop de riz il son très écœurant il fait très froid à l'intérieur Je ne reviendrai pas Sushi très cher pour la qualité si je peux vous donner un conseil a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Bonne année, meilleurs vœux. Merci pour votre commentaire. Mais sincèrement, pour les grosseur ou épaisseur des sushi est vraiment un goût personnel. Si vous trouvez que c'était trops grand, vous pouvez vraiment nous préciser ou bien dire à la serveuse. Et si non tout simplement vous pouvez les couper en deux. Et par rapport la température. Il ne fait pas du tout froid en ce moment. Il fait 10 degrés minimum tout les jours. On a déjà allumer 4 chauffage dans la salle. Si vous êtes frileuse. Précisez en arrivant. Vous avez mis une étoile est très simple pour vous mais pour les commerçant vraiment pas facile à nos jours. Pensez à parler et expliquer directement sur place. Merci comme même de votre visite. Et surtout une très bonne santé à vous et votre famille.
Le 28/12/2023 à 21:45
Très belle surprise, dîner en famille, cadre et accueil très sympathique... Diversité incroyable de menus, produits de qualité, délicieux et très belles pièces pour un prix vraiment raisonnable. Je recommande vivement si vous aimez la cuisine japonaise, vous pouvez y aller les yeux fermés et vous allez vous régaler 👍👌
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Toute l'équipe de sushi sando vous souhaite une excellente fête de la fin d'année. Et à une autre occasions.
Le 02/12/2023 à 12:48
Très bon restaurant. En haute saison, du fait de la fréquentation du ZooParc de Beauval juste à côté, il vaut mieux réserver ou prendre à emporter Leur site pour prendre à emporter est pas mal
Le 01/11/2023 à 13:29
Très bon restaurant, accueil aimable, service très correct et pas d’attente. Les plats étaient très bon. Petit bémol, pas de fond sonore.
Le 26/10/2023 à 21:57
Très belle découverte pour un repas en famille (2 adultes et 2 enfants) Service très agréable. La serveuse nous donne même une astuce pour tenir les baguettes. Repas copieux. Nous recommandons
Le 23/10/2023 à 21:46
Restaurant en plein centre ville ambiance japonaise et très agréable lieu pour manger
Le 14/10/2023 à 08:51
Nous avons pris des menus à emporter. Très bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Avec un très grand plaisir.
Le 08/10/2023 à 16:45
Nous sommes arrivés à 19h30, nous sommes repartis à 22h30. Nous avons du attendre 30/40m pour commandé et on a attendu 1h20/30 avant de recevoir notre commande. Pour un repas au goût banal, on a mangé en différé avec mes amis. Qu une personne mange pendant que les autres attendent c est moyen. De plus nous avons vue d autres tables dont les clients étaient arrivés après nous servis avant nous. Bref un simple désolé pour l attente ou nous prévenir que nous allions attendre aurait été appréciable... mais rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. J'ai bien vue votre commentaire. Vous amis viennent de le mettre. J'ai déjà répondu. Je ne sais pas quoi dire mais désoler encore une fois. Il a fait trops beau en ce moment. Y a eu une double client qu'en temps général du mois octobre. On va essayer recruter des salariés en plus ,afin pour éviter ce genre de problème. Mais à nos jours vraiment pas très simple. J'espère que vous allez comprendre notre situation aussi. Désoler. Et passer une très bonne soirée.
Le 08/10/2023 à 16:41
Expérience très mitigée, voire négative.. Je ne suis pas du genre à mettre des notes basses facilement, au contraire je suis très conciliante sur beaucoup de points, mais le repas que nous avons mangé hier (4 personnes) n'était pas à la hauteur, essentiellement à cause de l'attente (30mn avant de prendre notre commande puis attente de 1h30-45 avant d'être servis, en décalé, tout le monde n'a pas eu son plat en même temps. De plus, nous avons remarqué que des clients arrivés après nous ont été servis... avant nous. Je comprends tout à fait que les serveuses puissent être débordées mais un simple désolé pour l'attente aurait suffi, ou même nous prévenir en amont qu'il y aurait beaucoup d'attente (nous n'étions que de passage et ne connaissions pas du tout le restaurant). La nourriture, sans être exceptionnelle, n'était pas non plus catastrophique, ce qui relève un peu la note. Le geste commercial demandé quand nous avons payé nous a d'abord été refusé, il a fallu négocier pour avoir une remise (remise de 2,5 euros sur une note de 22,5 euros). Je pense sincèrement que ce restaurant gagnerait à engager un/une employé.e en plus ou bien limiter le nombre de tables sur les soirs de grande affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. C'est vraiment triste d'être commerçant de restaurateur dans nos jours. Quand les clients ne sont pas content. Ils ont doit directement mettre les mauvais commentaires dans les sites sans penser comment c'était gênant pour les restaurateurs. On prend les clients qu'on nous dit qu'on vous fait attendre trops longtemps. On refuse les clients on est trops méchant. Vraiment c'est très difficile travailler dans notre secteur. On ne peut pas avoir des salariés en temps complet car nous n'avons pas assez du monde pour la semaine. Les salariés ne veulent pas travailler que pour samedi. Donc je suis vraiment désolée pour l'attendre. Je pense que peut importe vous allez dans quelles restaurants Vous allez attendre dans tout les cas. Les serveuses font déjà maximum. Et en plus que les serveuses vous avez prévue qu'ils auraient des attendre. Surtout pour les plats nous sommes obliger les faire sur commande par rapport les fraîcheurs des poissons. Je vous demande de bien nous excuser. Bonne soirée.
Le 30/09/2023 à 21:25
Si c'était possible de mettre une note négative, j'allais le faire. La serveuse était extrêmement désagréable. Elle nous ignorait alors que nous étions devant elle. Par contre, elle allait positionner des gens qui étaient juste derrière nous sur les tables. Nous nous sommes plains, car nous étions ignorés. Elle a répondu : vous pouvez vous en aller. Restaurant à fuir complètement !!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. J'ai bien vue votre commentaire. D'après ce que j'ai compris la serveuse était déborder. Elle n'a pas possibilité d'installer tout le monde ce soir. Elle a pris les gens derrières vous. Ce sont des gens qui sont déjà venu. Je suis sincère désoler que la serveuse parle un peu désagrément ce soir. Mais le samedi est toujours très difficile pour tout les restaurateurs de nos quartiers. Petit conseil. Pensez à reserver la prochaine fois peut importe chez nous ou chez quelqu'un d'autre pour un samedi.
Le 26/09/2023 à 21:05
Très bonne cuisine. Plats originaux. Longue attente. Qualité prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
On est dans un croin très difficile à gérer les clientèles. Désoler pour votre attente et merci pour votre confirmation de notre qualité.
Le 14/09/2023 à 09:40
Bon restaurant japonais avec beaucoup de choix qui n'empêche pas la qualité. Compter entre 15€ et 25€ pour un repas correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire
Le 10/09/2023 à 03:40
Bon repas , bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 03/09/2023 à 11:40
Très bon restaurant. Les produits sont de qualité, les portions généreuses et le service est impeccable. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci pour tout.
Le 30/08/2023 à 09:01
Les sashimis sont énormes par rapport à ce qu’on trouve dans d’autre restaurants japonais. Il y a certains plats originaux qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Pour résumer c’est un bon restaurant japonais.
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir.
Le 22/08/2023 à 18:34
Délicieux restaurant japonais !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/08/2023 à 20:31
Service très décevant, pas du tout commerçant, nous avons préféré partir que de passe commande, je ne recommande pas ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Parce que vous avez demandé un menu enfant de moin 10 ans (bien préciser sur la carte) pour votre fils qui a 16 ans qu'on vous avez dit non que vous êtes fâcher et que vous avez dit si on dit non vous n'allez pas manger. On est seulement dans le commerce. On ne peut pas toujours dire oui à nos jours maintenant. Soyez gentils avec des restaurateurs. On n'est pas facile aussi tout augmente. Je vous souhaite comme même de passer une très bonne vacance.
Le 16/08/2023 à 09:22
Parfait ! Service ,sushi,excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 13/08/2023 à 22:27
1h15 d’attente pour être servie se que je peux comprendre quand il y a énormément de clientèle, mais une fois ces 1h15 attendu que le service à table ne suivent pas je ne suis pas d’accord, oublie de la moitié de la commande, des assiettes réclamé à plusieurs reprise pour réussir à les obtenir, résultat nous étions 4 nous avons tous mangé à 20 min d’intervalle se qui veut dire que nous nous sommes tous regardé manger les un après les autres en attendant désespérément nos assiettes, sans parler d’une de nos assiettes servie à d’autre clients arrivé bien après nous. Arrivé à la caisse aucun geste commercial nous as était proposé malgrès les plaintes faite tout au long de la soirée.. vraiment dommage de ne pas reconnaître qu’un manque d’organisation était présent sachant que la nourriture était très bonne. Je ne reviendrais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Ce soir avec la brocante de la ville et avec grosse saison de beauval. Y a eu une grosse clientèle du midi et du soir. Y a du monde par tout en toute façon. On a la chance que vous nous avez choisi. Mais les plats de sushi on ne peut pas préparer en avance. Vous nous avez bien vue on a fait les maximum déjà. C'est vrai que vous avez manger en decaler. Mais tous nos plats sont fait sur commande, le chef ne peut pas faire 5 plats différents en même temps. On s'excuse de notre part. Et pour finir. On avait fait une réduction de 10% déjà sur la totalité de votre facturation de geste commercial. En tout cas, je suis désolée pour ce soir. J'espère que vous allez passer très bonne vacance.
Le 10/08/2023 à 23:43
La nourriture était bonne, savoureuse et suffisante. Le restaurant lui-même n'est pas particulièrement confortable ou joli. Le service est serviable et sympathique. Ce n'est pas cher non plus, nous avons eu un délicieux repas avec 4 adultes et 4 enfants pour 170 €.
Le 10/08/2023 à 18:59
Après plusieurs refus de restaurants où déjà complets, nous avons eu la chance de trouver ce restaurant très accueillant avec des personnes très serviables. Nous avons très bien mangés avec nos 2 filles. Merci au personnel, nous sommes Régalés !!
Le 08/08/2023 à 22:22
Un mardi d'août à 20h20, les restaurants sont complets. Vous comprendrez que beaucoup de monde vient s'échouer ici; et ce fût mon cas avec ma fille. Et bien, nous avons été agréablement surpris ; nous avons très bien mangé. Effectivement, ce fût long, mais pas trop... tout de même !
Réponse du propriétaire :
Avec le mois le plus difficile de l'année. Y a du monde par tout dans tous les cas. On fait notre mieux. Vraiment votre message nous encourage. Merci. Bonne vacance.
Le 06/08/2023 à 20:26
Excellent restaurant japonais. Le service a été rapide bien que la salle soit pleine. Les allergènes sont directement écrite sur la carte du menu ce qui simplifie grandement la tâche. Tout était vraiment tres bon !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Cela fait vraiment plaisir. A une occasion.
Le 05/08/2023 à 17:15
Super qualité, super service. On s'est regalé encore une fois. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Merci à vous aussi.
Le 04/08/2023 à 14:57
Rien à redire malgré mon niveau d'exigence élevé. Félicitations, je recommande vivement ce restaurant tout était parfait 👍
Réponse du propriétaire :
Il faut dire quand c'est bon. Merci bien. On continue donner les meilleurs services et meilleurs qualités pour nos clients. Merci
Le 01/08/2023 à 22:29
Qualité/Prix au top. Les repas proposés sont excellents. Il y a juste l'attente des plats qui est un peu long .
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Oui effectivement avec la pluie de la soirée. Les clients sont rentrés tout un coup. Vue que tous les plats sont réalisé sur commande. Cela met pas mal de temps d attendre en plus c est le moment de haute saison de vacance. Merci de votre compréhension.
Le 24/07/2023 à 13:37
Super bon a chaque fois qu’on commende ou on mange sur place excellence incarnée
Réponse du propriétaire :
Merci. 😘😘😘
Le 21/07/2023 à 16:52
Excellent restaurant, prix dans la moyenne pour ce type de prestation. Produits de qualité, frais et bon. Personnel très accueillant et sympathique.
Le 10/07/2023 à 21:40
Très bonne cuisine et kir royal au vin de Touraine également merci à vous
Le 07/07/2023 à 22:20
Très bon parmi les meilleurs restaurants de sushis que j´ai expérimenté. Les prix sont en accord avec la qualité des plats
Le 04/06/2023 à 15:07
Nous avons très bien mangé chez Sushi Sando. Pas loin du ZooParc de Beauval et des hôtels du parc, nous avons dîné là bas, et nous n’avons pas été déçus. Nous avons pris les menus mixtes, et tout était très bon, pour un prix tout à fait raisonnable ! Le service etait impeccable et rapide. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Super merci pour votre avis. A une autre fois quand vous serons en retours dans ce croin.
Le 30/05/2023 à 18:30
Tout est très bon mais le service est un peu long il n'y a aucune ambiance
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. On fera attention au niveau de service. Et pour ambiance c'est une question un peu délicat. Y a des clients aiment bien le calme. Aussi comme vous. Je vais essayer organiser des soirées pour faire du ambiance après. ❤️❤️😄
Le 09/05/2023 à 16:17
Super bon 😋 propre , sympa je recommande … pas très rapide ce qui peux déranger certains ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour. C'est juste le moment où y a des vacances scolaire où les grandes week-end avec le jour férié qu'il va avoir un peu temps d attendre. Si non c'est rapide. 🤣🤣 Et aussi tous les plats sont fait sur commande pour garder le fraîcheur du produit. Merci pour tout à une autre l'occasion.
Le 09/05/2023 à 13:27
2Ème fois que je vien à cette adresse avec ma femme sans compté les emporter.c'est un régal je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Merci avec grand plaisir de vous avoir comme client fidèles. A très bientôt.
Le 25/04/2023 à 19:54
Très bons sashimis joliment présentés, les brochettes sont excellentes aussi. Le service est rapide et sympathique, une bonne adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre encouragement. A une autre fois.
Le 14/03/2023 à 14:21
Très bon repas avec des sushis hyper bon. Cependant peu d'espace pour manger sur place dans la confidentialité
Réponse du propriétaire :
Merci. On peut essayer mettre des paravents si vous avez besoin la confidentialité. 👌😘
Le 16/02/2023 à 19:28
Accueil acceuillant et vraiment souriant Très bon
Le 14/02/2023 à 08:24
Les commentaires ne mentent pas: de délicieux sushis et une équipe aux petits soins. Parfait !
Le 11/02/2023 à 09:19
Avec ma fille, nous venons régulièrement et à chaque fois c'est un plaisir.. Produits de qualité, générosité dans l'assiette et dans l'accueil...Continuez ainsi...A bientôt
Le 19/01/2023 à 18:15
J’aime tellement cet endroit❤️ C’est tellement bon, frais et généreux Nous venons fréquemment et franchement nous n’avons jamais été déçus Les personnes qui tiennent ce restaurant sont de vrais amours En bref si vous avez un pti creux et que vous aimez bien manger SURTOUT arrêtez vous chez eux vous ne perdrez pas votre temps🤗
Le 29/12/2022 à 22:34
Accueil ultra convivial et très professionnel. Les plats sont copieux et de bonne qualité. On s'est régalés !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour le commentaire. Cela fait très plaisir. Bonne fête de la afin d année.
Le 05/11/2022 à 20:40
Tres bien et agréable
Le 01/11/2022 à 12:51
Quelle déception... Service très long et plats que nous n'avons pas pu terminer, le riz étant trop cuit et trop sucré...Nous sommes peut-être venus le mauvais soir..
Le 29/10/2022 à 20:06
Les plats on été servis rapidement et on été excellent (font parties de mes sushis que j’ai preferer). Très aimable en plus.
Le 29/10/2022 à 12:18
Plusieurs fois a emporter toujours bien mais souvent très long a la préparation
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Vue les plats sont toutes preparer sur commande et que sûrement avec les moments de vacances ou les moments des week-ends serons un peu plus long que d'habitude. Si cela ne vous dérange pas . Vous pouvez passer votre commande le midi pour le soir je pense que vous êtes des clients locaux. Si non même le soir même mais vers 18h30. Parce que les influences des sortis des clients de Beauval souvent est en 19h30 jusqu'au 21h00. Entre ces heures là attendre est effectivement un peu long. Merci de votre fidélité et votre compréhension. À une autre fois.
Le 26/10/2022 à 09:40
Je trouve que les prix sont exorbitants pour une quantité pas vraiment bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je pense que vous ne connaissez pas les prix actuelles des poissons frais. Pourtant notre prix est depuis l année dernière. Juste qu'on veut faire plaisir à nos clients qu'on n'a pas du tous bouger le prix des menus. Désoler pour vous si les prix restent trops cher pour vous.
Le 25/10/2022 à 07:20
Un très bonne soirée, pour conclure notre week end à Saint -Aignan! Très sympathique le repas était fabuleux!!! Notre fille de 4 ans s’est régalé! Merci pour cette soirée!
Le 18/09/2022 à 20:28
Tout l'esprit du repas japonais dans l'assiette.
Le 14/09/2022 à 17:30
Petit menu sushi excellent !
Le 13/09/2022 à 22:06
Très propre et très bon. Un très bon rapport qualité prix. Je recommande cet endroit.
Le 12/09/2022 à 11:40
1ère fois que je couche dans une maison troglodyte. Super, très grand, déco très sympa avec 1 petit extérieur pour le déjeuner. Très proche du zoo.
Le 04/09/2022 à 20:39
Très bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 26/08/2022 à 05:46
un endroit à ne pas rater une super découverte
Le 18/08/2022 à 20:31
Bien déjeuner comme d'habitude !!!
Le 18/08/2022 à 19:39
Bon, frais, service sympa. Assez grande salle et terrasse. Bonne expérience ! (Siège bébé possible aussi)
Le 18/08/2022 à 17:24
Très agréable restaurant très propre proposant entre autres des sushis, makis et sashimis fait sur place. Rapport qualité prix très correct et un service rapide malgré le nombre de pièces à préparer pour notre bateau dégustation. L'équipe est jeune, réactive et souriante, avec le temps elle va s'améliorer sur les quelques petits détails que nous avons remarqué. Nous y retournerons avec grand plaisir, avec des amis pour leur faire découvrir.
Le 16/08/2022 à 22:26
Restaurant propre. Le personnel sympathique. Qualité prix raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Merci Lili. Avec un petit message de confirmation de la part de notre client cela nous a fait beaucoup de bien. À une autre fois.
Le 15/08/2022 à 23:05
Alors comment présenter ce restaurant... Nous avons réservé la veille pour faire plaisir à notre fils qui adore la gastronomie Japonaise. Le jour venu, nous avons été bien accueilli malheureusement, après avoir commandé nos boissons, nos salades et nos premiers plats, ils ont bien ramené les boissons et les salades puis, plus rien. Nous avons attendu 1h00 avant de demander où en était notre commande, ils nous ont demandé, pour la suite du repas, de prendre des brochettes. Quand je viens dans un restaurant, j'ai l'habitude de manger ce qui me fait envie et non de suivre une demande de la serveuse. Ensuite la serveuse nous a dit ça vient rapidement. 30 minutes plus tard, il nous ont ramené le plat de mon fils (sashimi) autant dire rien à préparer et nos maki saumon fromages presenté en vracs sans wasabi. Donc nous avons décidé de leur faire part de notre mécontentement. 1h30 pour du saumon coupé en tranches et 8 maki mal fait. Je déconseille fortement ce sois disant restaurant qui privilégié les commandes à emporter plutôt que les clients qui mange sûr place.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir. Mr Sicot. Vous avez réservé à 21h00. Et vous êtes arriver beaucoup en avance. On avait vu que vous avez des enfants donc les serveuses font attention de vous placer tous de suites. Et puis pour passer la commande. Vous avez diviser en 3 fois.Les Salades puis les boissons. Et après vous passez une autre commande. La serveuse vous a bien précisé qu'il aura beaucoup d'attendre sur les poissons. Elle vous a conseillé prendre les brochettes. Et vous les avez accorder le temps pour qu'il puisse les faire. Sachant que nous sommes le 15/08. Beaucoup de restaurants sont fermés . On a deux fois plus clients que d'habitude. Sans wasabi? La serveuse peut faire un aller retour je pense un oublié peut arriver à tout le monde. 8 maki mal fait? Un roll n'est pas du tout facile à faire. Le chef a appuyé juste un peu plus fort. Le chef a dit qu'il vous change tout de suite mais vous êtes fâché tout de suite. Et la responsable vous a annulé la facture. En tous cas on s'excuse comme même pour attendre. Bonne soirée.
Le 12/08/2022 à 23:18
Meilleure salade de choux de ma vie ! Très bon accueil. Je conseille
Le 12/08/2022 à 22:42
Excellent
Le 02/08/2022 à 13:16
A ne surtout pas rater ce restaurant si vous aller au Zoo de Beauval ou autre, Saint aignan. resto très sympathique, jolie décoration et moderne. L'accueil est franchement très agréable et conviviale. les plats servis sont généreux, bons, faits maison et avec les sourires des personnelle. Je recommande vivement. On en ressort le ventre plein.
Réponse du propriétaire :
Avec la grande influence de visiteur de beauval . Une bonne commentaire nous donne beaucoup du courage et encouragement. Merci beaucoup à une autre occasion. Bonne vacance à vous
Le 23/07/2022 à 21:22
Nourriture très bonne, super frais. Vraiment très bon et abordable.
Le 22/07/2022 à 00:51
Je suis une grande amatrice de spécialités japonaises. Mais un restaurant qui sert des sushi Maki etc aussi bon sincèrement ça cours pas les rues. Je recommande à 100000% Les prix sont clairement abordable pour ce qui est proposé et pour des produits frais et fais maison. Venez le ventre vide parce que ça cale très vite
Le 13/07/2022 à 22:10
Très bon restaurant, on viens de temps en temps avec ma femme. Le personnel est très gentil, on mange bien, tout est très bon, frais et parfumé. Il ya également beaucoup de choix, il y'en a pour tout les goûts. Je recommande ce restaurant. Signé toto 😉
Réponse du propriétaire :
Très plaisir de voir votre commentaire. Merci à très bientôt.
Le 02/07/2022 à 23:27
Très bon accueil. Très bon et copieux
Le 29/06/2022 à 14:04
Un classique des offres à la Japonaise...mais relativement cher surtout lorsque l'on compare à l'offre des buffets.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre commentaire. Mais je ne suis pas d accord avec ce que vous dites. Les qualités de produits ne sont pas du tout pareil que du Buffet. Et en plus depuis cette forte augmentation de produit. Surtout le saumon. Nous avons pas changer la carte et pas d augmentation. Je pense que nous sommes vraiment correcte sur le pris. Par rapport les plats. Nous sommes dans un quartiers très touristique. Nous ne sommes pas permet de mettre beaucoup de plats tipiques car influence de la soirée est très important qui ne peut pas permet le chef de faire . Car il va avoir beaucoup attendre. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez esseyer pendant hiver. Merci. À une autre occasion.
Le 27/06/2022 à 09:02
Très bon restaurant, produits frais et personnel très agréable je recommande
Le 14/06/2022 à 22:42
Très accueillant .allaiccou des clients. Très bien manger
Le 05/06/2022 à 21:39
Serveuse au bout de sa vie, qui se plaint de devoir mettre et débarrasser les tables, faire le service, l'accueil et le bar, donc il faut attendre... Le comble pour une serveuse, puisque c'est son métier! 2h pour manger soupe/salade/plateau de sashimis, c'est un record! 45min pour débarrasser et dresser une autre table aussi! Heureusement, la cuisine est bonne mais se fait trop attendre. A tester si vous avez du temps, sinon passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Mr Paul. Merci bien de votre remarque. Effectivement. Les jeunes à ce jour ne veut pas du tout travailler. Elle a bien démissionner. En espérant que la prochaine serveuse qu'on a trouvé peut être mieux que celui d'avant. Desoler pour l'attendre pour ce fois ci.
Le 27/05/2022 à 17:41
Bon accueil et très bon plat
Le 25/05/2022 à 19:13
très bon resto mets de qualité service top par contre pensez à réserver avant car presque toujours complet pour 19h30 service très bien et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci bien. Effectivement. Pour la saison et les ponts. C est vraiment mieux à réserver avant.
Le 22/05/2022 à 21:01
La serveuse est mythique ! On avons été très bien accueillis et nous avons très bien mangé ! La serveuse était au bout de sa vie, fatiguée de sa journée et disais tout ce qu’elle pensait. Comme le fait que son patron était un b****d parce qu’il ne voulait pas embaucher. Et qu’elle s’en foutait que les clients « se barre ». Nous avons passé une soirée fortement amusante avec cette serveuse qui ne mâchait pas ses mots.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre satisfaction. Ce n'est pas le patron ne veut pas embaucher mais actuellement était très difficile d en trouver les bons salariés. 😄
Le 06/05/2022 à 21:15
Excellent, service un peu long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci pour votre commentaire. C'est le zoo beauval qui nous amène beaucoup du monde. Mais les gens ont tous les même heure pour la sorti de beauval. Donc influence n'est toujours pas très facile pour le chef vue que tous nos plats sont fait sur commande. Merci de votre compréhension. Et à une autre visite à beauval. Merci.
Le 21/04/2022 à 23:13
Établissement très sympathique, serveuse avec une pointe d’humour. Nous n’avons pas pu terminer nos plats, on nous a tout remis dans une boîte à emporter. Je recommande
Le 20/04/2022 à 20:45
Accueil très sympathique. Le repas était super bon, que ce soit les entrées les sushis ou les brochettes tout était frais et délicieux.
Le 12/04/2022 à 20:28
Au top ont s'est régalés je le recommande.
Le 10/04/2022 à 19:51
Bonjour Je suis passée ce soir car envie de sushis avec mon compagnon. J'ai pris à emporter .très bon accueil .Très beau restaurant . J'ai payer 34 euros et je suis répartie avec pleins de choses c'est super généreux par rapport à d'autres restaurant que j'ai pu faire . Je suis pleinement ravie 😄😄😄😄😄 à refaire 🥰
Réponse du propriétaire :
C'est super mignon de votre message. Merci on est ravi aussi de vous connaître. À une autre fois. 😚 😗
Le 04/04/2022 à 11:19
excellent
Le 04/04/2022 à 11:12
Excellent et simpa
Le 29/03/2022 à 21:16
Pour une première dans un restaurant japonais nous n'avons pas été déçus. De l'accueil à la cuisine cela à été super. La serveuse nous à donner de très bons conseils avec des explications et tout à été délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. On continuera nos efforts . À très bientôt.
Le 01/03/2022 à 17:46
Ce restaurant est chaleureux nous sommes allés en famille est nous étions content de ce qu'on a manger . Bonne qualité et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci avec plaisir.
Le 01/03/2022 à 07:25
Un accueil agréable. Délicieux. Je recommande
Le 27/02/2022 à 12:47
Un restaurant incroyable et parfait. Le restaurant est très bien accueilli et les plats sont excellents. Les crevettes sont croustillantes sur tout les makis au saumon avec un goût magique et bien sûr les soupes avec des légumes et plein d'autres nourriture. C'est l'un des meilleurs restaurants sushis que j'ai goûté ! Je remercie à tout les employés de se restaurant d'avoir donné du bonheur et de la joie à ma famille. Merci !
Le 25/02/2022 à 19:24
Très bien accueilli ce que je mange avec ma femme c'était excellent je le recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 19/02/2022 à 10:24
Très accueillants. Très bon. Manque plus que la livraison à domicile à mettre en place 😊
Réponse du propriétaire :
Pour les distances des différents villes. Il n'est pas encore facile à organiser la livraison. Ça viendra peut être. On va bien réfléchir. Merci votre conseil. 🤩
Le 18/02/2022 à 14:25
Très bon restaurant japonais. L'accueil est sympathique, le service rapide. Les produits sont frais. Pour une première expérience de restaurant japonais, nous sommes ravis ! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre couragement. Avec plaisir de vous accueillir très prochainement
Le 05/02/2022 à 22:44
Accueil et service au top. La serveuse nous a conseillé pour les desserts. Nous avons suivi ses conseils et nous n'avons pas été déçu. Tout était très bon. Les produits sont frais. Il y a longtemps que je n'avais pas mangé dans un aussi bon restaurant japonais. Allez y sans hésiter !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. cela nous fesez bien plaisir de vous accueillir.
Le 05/02/2022 à 22:39
Petit restaurant Japonais où l'on est très bien accueilli, tous très sympa et avenants. deco au goût du jour. Les plats sont à tomber, tres fin, pas gras ni dur, beaucoup de goût... Vraiment n'hésitez pas, si vous cherchez in bon japonais dans le coin, c'est SANDO qu'il vous faut. Hâte d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre super complément. On continuera des efforts et de vous offert les meilleurs pour chaque visite.
Le 29/01/2022 à 08:12
Super restaurant, cuisne très bonne, produit très frais , les.serveuse étaient super sympathique, merci pour ce bon moment
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. On continura nos efforts. À une autre fois
Le 28/01/2022 à 20:56
Très très bonne accueil repas très très bon j'ai adorée je recommande vivement sushi sando 👍👍💯💯
Réponse du propriétaire :
😘😘😘😘merci à très bientôt
Le 28/01/2022 à 20:52
Très bon, commande prête rapidement. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Merci à très bientôt
Le 20/01/2022 à 23:28
Toujours super niveau qualité prix, le personnelle et très accueillant. Super bon
Réponse du propriétaire :
Cela fait toujours encouragement pour nos équipes d avoir les bonnes commentaires merci.
Le 20/01/2022 à 22:08
Très bon restaurant japonais
Le 20/01/2022 à 17:00
J'y suis allé plusieurs fois j'ai adoré la nourriture est excellente.
Le 29/12/2021 à 22:12
Service frais et délicieux, chaleureux !
Le 27/12/2021 à 21:37
Excellent repas du début à la fin produits frais et un tarif super je recommande vivement
Le 25/12/2021 à 21:18
Excellente expérience dans cet établissement, ce 25 décembre au soir. Un accueil des plus chaleureux, un service rapide et enjoué, et des plats vraiment bons, bien présenté qui plus est. À recommander sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Tous nos équipes de vous souhaitent encore une foi joyeux Noël et très bonne fête de la fin d'année. Merci pour votre commentaire.
Le 18/12/2021 à 13:44
Peu de clients un vendredi midi. Service rapide. Les plats sont bien présentés et le repas est délicieux. Excellente expérience
Le 24/11/2021 à 10:52
Service et repas excellent ! Je recommande vivement
Le 21/11/2021 à 22:07
Resto japonais ouvert il y a quelques mois. Pour nous qui venons de Paris c'était une divine surprise que de retrouver un très bon japonais à Saint Aignan. A chacun de nos _ fréquents _ passages, c'est toujours la même satisfaction d'un large choix, d'une fraîcheur irréprochable et d'un service rapide. Seul bémol, les prix plutôt élevés pour la région, mais on imagine que le prix de la matière première y est pour quelque chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci de votre compliments. Et pour le petit bémol. Si vous voulez, On paye un prix très élevé de transport adaper pour garder les fraîcheurs de nos poissons. Et pour les prix qu'on a proposé, c est vraiment très correct suite tous les augmentations des prix de différent produit. Merci. À une autre fois.
Le 18/11/2021 à 21:45
Super accueil, un large choix de produits. Très bon rapport qualité prix. En plus, la patronne est présente pour nous donner de bons conseils. C était parfait.
Le 08/11/2021 à 22:01
Ma fille a été attirée par les Pikachu en vitrine! Nous avons voulu lui faire plaisir et nous avons bien fait!!! La nourriture est excellente. Le service est au top! L équipe est très gentille, et avenante! La présentation des sushi, maki est très belle! Nous n hesiterons pas à revenir si nous passons dans le coin!!
Réponse du propriétaire :
Merci de votre commentaire. On continuera nos efforts à très une autre prochaine visite.
Le 06/11/2021 à 23:58
Très bon repas, produits frais et goûteux. Très bon rapport qualité-prix.
Le 05/11/2021 à 21:08
Très bon. Service rapide. Très bon accueil. Grand choix.
Le 25/10/2021 à 20:14
Allez y les yeux fermes
Le 10/10/2021 à 21:27
Très bon restaurant japonais à Saint Aignan. Accueil très aimable et cuisine au top. Tout est frais et très bien présenté. Nous nous sommes régalés ce midi. À refaire !
Le 07/10/2021 à 08:38
Accueil remarquable, cuisine exotique et parfaite, locaux neufs et très clean. Je recommande.
Le 18/09/2021 à 15:47
Rapide, beaucoup de choix et bon 😊 on a l’essentiel !
Le 13/09/2021 à 20:37
Sa fait deux fois que je commande chez vous et vraiment à chaque fois pas déçu juste excellent et aucune attente 👍🏻 je recommande ce restaurant 🙂
Réponse du propriétaire :
Merci Aurore. On continue nos efforts de vous donner toujours le meilleur service et qualité de plats merci beaucoup. 😘😘
Le 05/09/2021 à 20:14
Commande a emporter de Califórnia et autre. Cher pour la taille des pièces. Déçus. Les morceaux de poisson sont très petits et pas beaucoup de riz, tout se cassait. Bref nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. Par rapport la taille, franchement est une question très délicate. On a des clients nous dit que c'est écoeurant et y a des gens qui aime qu'il préfère Soit très grande. Et avec 15 ans d'expérience de cuisine japonais le chef a fait le choix par rapport le plus demande. Si vous êtes des bonnes clients Je pense qu'il est suffi de nous préciser par téléphone. Je pense qu'on veut bien faire un effort pour notre clients fidèles.
Le 04/09/2021 à 23:12
Manque de place en terrasse. En revanche le personnel est très sympathique, le service est nickel et les sushis, sashimis et yakitoris excellents
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire Fred. Oui l'emplacement est dans une virage qui nous bloques un peu pour mettre plus table dehors. On est déjà très content d'avoir une petite Terrasse. 😂😂
Le 31/08/2021 à 16:50
Délicieux repas . Accueille très agréable, super attentionné. Je n'avait jamais manger dans un aussi bon restaurant japonais
Réponse du propriétaire :
Super contente avoir eu votre commentaire. À l'occasion que vous repasserez dans le coin. N'hesitez pas repasser nous voir.
Le 30/08/2021 à 22:22
Excellent restaurant. Accueil, service, cuisine, tout est parfait! Merci 😊
Le 30/08/2021 à 21:18
Ma fille est une fan inconditionnelle de la restauration japonaise , je me suis donc laissé tenter par ce petit restaurant Sushi 🍣 SANDO situé au coeur du centre ville de Saint Aignan. Eh Ben quelle Surprise, moi je n'aime pas en général cette nourriture, mais là je ne peux rien dire , c'était DÉLICIEUX ...tout simplement. Nous n'avions pas réservé et la gentillesse et le professionnalisme de la serveuse nous a permis de nous installer très rapidement, prenant en compte la présence de mon bébé , l'installant sur un siège bébé désinfecté au préalable et couvert d'un plastique a l'effigie de nombreux animaux 🐼🐑🐯🐐👍juste top l'idée ...Une fois bien installé on s'est régalé , prix vraiment raisonnable et quantité dans les assiettes . Merci a vous belle expérience je recommande vivement cet endroit , je suis un globetrotter avec ma famille , et si la propreté et l'accueil sont au rendez-vous , la cuisine ne peut être que de qualité 😉...bon courage et bonne continuation +++++!
Le 28/08/2021 à 23:51
Vraiment super resto japonais,, bon rapport qualité prix 👍👍
Le 24/08/2021 à 20:34
toujours parfait
Le 16/08/2021 à 22:39
Accueil sympathique joli cadre et nourriture très bonne nous avons passé une excellente soirée
Le 09/08/2021 à 22:30
Excellent restaurant japonais ! Les produits sont frais et de qualité, l'accueil souriant et professionnel.
Le 07/08/2021 à 22:48
Restaurant convivial et la nourriture était vraiment très bonne. En revanche la prise de commande a été catastrophique, des oublis, des malentendus, des délais plutôt long du coup et les tarifs sont un soupçon élevés. Je recommande pour la qualité des plats !
Réponse du propriétaire :
Alexandre bonjour, merci avoir mis votre commentaire. Les saisons sont très lever en ce moment. Les serveuses sont bien formés Mais le restaurant est très récent encore. Pour bien gérer bien organiser faudrait encore un peu du temps. Mais on esseye de vous offrir les meilleurs service et meilleur qualité de nos plats Pour récompenser de votre patience. Merci encore une fois. Très Bonne vacance et à une autre fois.
Le 06/08/2021 à 10:24
Très bon restaurant japonais.
Le 04/08/2021 à 22:44
Très bon. Le service est rapide.
Le 03/08/2021 à 21:37
Cadre agréable, du choix et de la qualité sur le menu, aussi bien sur les poisons que la viande. Je constate que le restaurant est récent au vue des avis Google. Je note à 4/5, car nous n'avons pas reçu la carte des boissons et mes brochettes on un peu tarder. 50.60€ à 2 avec 2 menus et 1 supplément accompagné de 2 boissons. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Aurelien. Bonjour, désoler le retard de notre retour. Merci beaucoup de votre commentaire. Oui les serveuses sont encore un peu récent dans l'expérience. Cela va recompense avec le temps et leur expérience. Merci beaucoup de votre avis. En espérant de vous revoir très vite pour votre retour de vacance dans notre région.
Le 03/08/2021 à 12:52
Excellent! Un vrai restaurant japonais! Accueil et gastronomie parfaits. J'aimerais un avoir un comme ça par chez moi. Bravo!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Venez nous voir plus souvent. 😂😂😂
Le 21/07/2021 à 18:53
Des plats variés et excellents, ainsi qu'une équipe adorable, professionnelle, toujours disponible et au petit soin !
Réponse du propriétaire :
Merci on continue des efforts de vous donner les meilleurs. 😜
Le 20/07/2021 à 15:11
4 commandes à emporter depuis l'ouverture du restaurant. La qualitée est au rendez vous mais l'attente pour les commandes à emporter est délirante. Nous anticipons pourtant 1h a l'avance a chaque fois et nous ne la récupérerons jamais avant minimum 1h30. Étant des locaux nous voulons que se nouveau restaurant fonctionne, mais il faudrait peut être prévoir d'embaucher car vous risquez de perdre la clientèle locale par manque d'organisation et de personnels. Nous fuions le restaurant tout les weekends car pas envie de se gâcher les soirées à attendre. Dommage, en espérant que ces éléments puissent vous aider.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mr Morgane. J'ai bien vu votre commentaire et aussi d'être desoler de l'organisation. En tant d'être client local, est ce qu'il y a possibilité de nous appeller le midi pour la commande du soir. Ou si non vous appelez vers 18h00 pour nous donner l'heure que vous souhaitez récupérer votre commande. Je pense que c'est une solution pour nos deux. On apprend petit à petit l'expérience. Je vous remercie votre commentaire On fera mieux possible pour vous donner une meilleur condition Et pas vous faire attendre aussi longtemps.
Le 19/07/2021 à 22:59
Absolument rien dans cette établissement, ni la carte ni les produit, ni le service et pas meme la deco, ne justifie les prix plus que prohibitif appliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes nouveaux établissement. Je suis navré d'avoir votre commentaire aussi fâché contre nous. C'etait moi la responsable de nos clientèles. Sincèrement Je veux bien savoir ce que nos salariés font comme bêtise. La carte est en provisoir mais vous avez bien largement choix. Par rapport le prix, avec tous les différents prix proposer je pense que vous pouvez bien trouver le prix moin cher qui peut vous convenir. Et je pense que vous ne connaissez pas du tout le prix du marcher acctuelle des poissons. On est vraiment pas cher du tout.
Le 11/07/2021 à 20:28
Un belle surprise. Du maquereau et des daurades sur glace et du riz vinaigre
Réponse du propriétaire :
Merci avec plaisir.😝😘😘
Le 09/07/2021 à 08:56
Makis et brochettes sont très bons, l’accueil est très agreable et les prix sont corrects. Je recommande ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Super. Ravie de vous revoir une prochaine fois. 😘😘
Le 08/07/2021 à 22:51
Excellent accueil. Cuisine en direct à la demande. Très bonne adresse pour les amateurs de cuisine asiatique de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cela nous fait très plaisir d'avoir votre commantaire. On continuera des efforts pour vous apporter toujours les bonnes surprise. 😂😂😂
Le 06/07/2021 à 22:30
Très bon restaurant japonais, les plats sont frais et copieux, du choix dans les menus et le personnel sympathique. Je reviendrai sans hésitation. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci à très bientôt. 😊😊
Le 03/07/2021 à 22:14
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Commande à emporter avec des enfants. On nous dit 40 min. Au bout de 1h30 commande pas faite et ils commencent tout juste à la faire. Normal c’est la fermeture… On vous offre une bière…. Avec des enfants ? A l’ouest. Il fait savoir gérer une salle et des commandes en restauration….
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Mme titi rominet. Nous sommes vraiment désoler de vous faire attendre aussi lontemps. Le restaurant est tout nouveau. La fluence des clients du samedi soir est vraiment très importante pour la première semaine de vacances. On va apprendre l'expérience. Pour votre commande vraiment c'est une faute humaine. Le chef a eu trops de commande d'un coup qu'il a pensé qu'il a déjà fait votre commande. On s'excuse de la part du chef. À l'occasion de votre repassage au beauval. On vous invitera un repas avec plaisir. Tous nos équipes de sushi sando vous excusez Encore une fois.
Le 03/07/2021 à 21:23
Alors la chapeau je vous le conseil sans hésité Les prix sont très correct et la qualité est présente Le personnel est au petit soin et réactif ! Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Super. Avec plaisir.
Le 03/07/2021 à 21:03
Excellent
Réponse du propriétaire :
Merci Avec plaisir.
Le 28/06/2021 à 00:16
Très bon et accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. On continuera Les efforts. 😘
Le 25/06/2021 à 09:08
Super restaurant, rien à dire l'accueil très agréable. Les plats étaient savoureux et copieux, c'était frais. Les prix tout à fait abordable. Je vous le conseille fortement. Vous n'allez pas être déçu. N'hésitez pas à prend le Saké ozekei qui est assez doux. À prendre pendant le repas comme les japonais. Lors de ma prochaine visite, je reviendrais sans hésiter une seule seconde.
Réponse du propriétaire :
Merci Marine. À très bientôt. J' ai redeguster moi même le saké. Vraiment très bon. 😘😘
Le 22/06/2021 à 22:03
La carte est fournie, les brochettes sont aussi savoureuses que les sushis sont excellents. Le personnel est très agréable, et les menus divers et rentables. Je recommande à tous !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. On continuera des efforts pour vous rapporter les meilleurs qualités.
Le 21/06/2021 à 21:55
Super restaurant, personnels très agréable. Les plats sont savoureux, je conseille fortement 😄
Réponse du propriétaire :
😘😘merci avec grand plaisir. À bientôt
Le 18/06/2021 à 23:25
Propriétaire agréable, restaurant propre et accueillant. Carte avec un grand choix. Prix qui reste correct 50€ à 2 pour ce soir avec de quoi manger avec le dessert. Nous avons prit à l'emporter pour cette fois. Je recommande vivement ce restaurant japonais, un vrai plaisir avoir un restaurant comme celui ci à Saint aignan enfin de la nouveauté
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie. À votre service et cela fait très plaisir.
Les autres restaurants
💬 Restaurant très sympa ! Le ramen était délicieux, le service a été très rapide et nous avons été très bien accueilli ! Je recommande à 100%.
💬 Merci, pour commencer merci! Un accueil plus qu'agréable un service vraiment sur mesure avec le sourire ! Le patron est vraiment amoureux de ce qu'il fait et ça se sent, tout était délicieux que cela soit le burger auquel je ne m'attendais pas dans un restaurant de sushis, mais aussi le plateau de sushi et les brochettes tout était un immense régal ! Une belle maîtrise des saveurs et des cuissons ! Je recommande vivement et soyez sûr qu'on reviendra ! C'était au top !!
💬 Bonjours j’ai commandé aujourd’hui dans la soirée pour venir récupérer ma commande sur place, la commande à été confirmer. Surprise en arrivant le restaurant ai fermer le téléphone du resto ne répond pas et sur leur site internet ils sont ouvert jusqu’à 22h30 vraiment n’importe quoi. Pour le remboursement nous devons nous demerder sur le site internet car ils n’ont pas de numéro. Vraiment aucune organisation informatique pour une chaîne connue c’est lamentable.
💬 Des produits frais, un service très agréable et chaleureux. J’y vais à chaque fois que je suis de passage à Montpellier ! Le service est rapide, la cuisine est bonne, les prix ne sont pas excessifs. Le restaurant est très bien placé (à 2min de la place de la comédie). Nous y allons régulièrement depuis 4 ans et nous n’avons jamais été déçus. Merci à toute l’équipe
💬 Super bon gyoza et les propositions de bateaux de sushi / maki sont plutôt avantageux lorsqu’on mange à plusieurs, un peu déçue sur les brochettes de bœuf au fromage et sèche qu’il n’y ai pas certains produits phare de la cuisine japonaise (brochette de boulette) mais c’est dans l’ensemble un très bon restaurant que je recommande !
💬 Un street food génial des plats frais à tomber tellement c est bon . Rapport qualité prix très bien . On se régal avec un budget très correct. Merci encore à l équipe hyper sympa et professionnelle je conseille fortement
💬 Bon endroit où mangez des « sushis » J’y ai pris un poke bowl ainsi que des sushis au poulet. Le personnel est professionnel et souriant malgré mon passage en plein rush un samedi soir. Juste une petite déception la première fois que je suis venu plus trop de choix ! Sûrement victime de son succès et j’ai eu des sushis signature avec du saumon snacké. Celui ci avait un léger goût de brûlé. A part ça allez y. Il propose également du poulet pour les personnes qui ne sont pas fan de poisson. Le prix est correct et les quantités servis convenable
💬 Petit restaurant qui nous plonge dans une ambiance de manga. Les prix sont très correct, les gyozas sont excellents. Le poulet était juste un peu trop sec à mon goût mais cela reste très bon. À tester si vous passez dans le coin
💬 A FUIR 🚨 personnel qui nous agresses et mention spéciale pour la patronne qui nous saute à la gorge à la moindre remarque la nourriture était bonne de base je venais tout les mois mais avec un service pareil et une qualité des produit qui a rudement baissé je ne reviendrais pas. la patronne a de toute façon mentionner qu’elle n’avais pas besoin de client comme moi.