Restaurant de sushis

Avis sur Kaly Sushi Isle sur la Sorgue

📌 563 Cr Fernande Peyre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue

4.1 / 5

💬 191 Avis

Avis sur Kaly Sushi Isle sur la Sorgue à L'Isle-sur-la-Sorgue

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Kam.

Le 27/08/2023 à 21:11

1 / 5

HORRIBLE !!! Le service est déplorable , le personnel est très désagréable et absolument pas professionnel. La cuisine est mauvaise, fade , aucune originalité, le restaurant est sale et sent mauvais , rien ne va , je déconseille fortement d’aller manger là bas , fuyez tant qu’il est encore temps !! Horrible a tout point de vue !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir KZ N'ayant aucune commande à votre nom, il est difficile de comprendre votre commentaire plus que exagéré et outrancier. Pour les odeurs, merci de voir avec notre voisin le Boucher. Nous en souffrons tous les jours aussi et il est dommage que les conséquences de ces nuisances olfactives nous retombent dessus. Bonne soirée.

Adrien.�

Le 21/08/2023 à 19:54

5 / 5

Un service très très agréable aux petits soins ☺️ proportions des portions généreuses et restaurant propre et saint 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Toute l'équipe vous remercie et sera heureuse de vous revoir. Bonne journée

Nmc.r

Le 15/08/2023 à 10:20

3 / 5

Rien d'exceptionnel ! Les California Rolls sont bons mais pas les meilleurs de l'Isle sur le Sorgue. Le poulet manque de couleur et pourrais être moins généreux en riz et plus en poulet, pour le chèvre miel vous aurais bien même très bien voir trop bien le goût du chèvre mais tout le contraire pour le miel, cela ce mange et les tarifs sont cohérents mais sur l'Isle il y a autre chose a un niveau au dessus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour NMC, Merci pour votre visite dans notre établissement. Waouh, 823 avis sur google ! Pour info, du suprême de poulet cuit est blanc et le nôtre est pané avec une chapelure Japonnaise et épicé. C'est un maki WHITE. Sinon, je vous laisse bon soin de nous expliquer comment rouler un maki White avec peu de riz. Compliqué. Si vous vouliez que du poulet, nous proposons des Katsu poulet. Pour le reste, vos comparaisons avec nos concurrents n'ont aucun sens surtout quand nous avons une offre bien plus importante. Quel est votre objectif en faisant cela ? Merci encore à vous et quant à nous critiquer (par intérêt nous supposons), merci de le faire dans un Français correct. Bon week-end à vous.

Houllier.u

Le 07/08/2023 à 13:18

5 / 5

Rien a dire .Bowls très frais et bien garnis ,sushi excellent, mochi très fondant ,il fait juste réserver 45 min avant pour être sur d’avoir une commande possible ,service agréable 👍

Frédéric.u

Le 05/08/2023 à 19:43

5 / 5

Nous y étions allé il y a quelques mois, c'était délicieux. Par contre je trouve qu'il une nette baisse de qualité surtout en ce qui concerne les ramen qui n'avaient pas beaucoup de saveur.

Isabelle.u

Le 23/05/2023 à 16:21

4 / 5

Bon mais commande assez longue

olivia.o

Le 10/05/2023 à 11:52

5 / 5

Venue dîner avec des amis..comme toujours ambiance sympa et décontractée ! L équipe s entend bien ,ce qui est très agréable ! Tout très bon et frais comme habituellement !! Suis toujours un peu surprise des attaques dont vous faites l objet !!!(il est pas frais votre poisson ah!ah!) Ne changez rien et courage !!! A très bientôt ! Olivia Bressy

Réponse du propriétaire :

Ah ah, merci beaucoup ppur votre avis. Et oui le poisson livré le jour J , n'est biensur pas frais 🤣🤣 dire n importe quoi est si facile et si méchant. Vaut mieux en rire.

Marie.l

Le 05/05/2023 à 22:08

1 / 5

Déplorable, à nouveau… comment faire payer des sauces (gratuites dans les autres franchises) périmée au 20/02/2023, il me semble que vos sauces sont passés de plus de 2 mois non ? On vous l’avez déjà fait remarqué il y a plusieurs mois, a croire qu’on est un peu sadomasochiste sur les bords. Un california mangé et tout le reste part à la poubelle, comment jeter 18,90€. Le saumon sent super fort, pourtant cliente habituée au Kaly sushi de bull d’air et cap sud qui ont un service irréprochable avec un accueil parfait, prenez exemple le sourire c’est gratuit contrairement au sauce. Promis c’est bien la dernière fois que nous venons et on prendra bien soin de parler de vous.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Gleize Marie, Notre poisson n'est pas frais ?? , juste livré ce matin le 05/05.Ci joint la preuve (envoyé sur votre mail. C'est dommage de dire sous la colère tout et n'importe quoi).Aussi, pourquoi avoir tout jeté à la poubelle, là par contre on a pas de photo ? Vous avez mangé un bo bun nem poulet et tous vos sushis avec de la sauce mayo spicy ? Pour les sauces, effectivement, notre fournisseur nous livre des produits à courte DLC de plus en plus souvent. L'erreur peut arriver. Nous allons reprendre le système d'autrefois, C'est à dire fabriquer notre propre sauce maison, bien meilleure au passage. Et oui, nos sauces en supplément sont payantes, sinon elles ne seraient pas en vente en ligne sur internet. Les sauces soja, wasabi et gingembre sont inclus. Ma fille a déjeuné avec une amie à Buld'air et oui, la mayo spicy lui a été facturé. Vous devez être bien vue là-bas. Encore désolé, et si vous l'acceptez je suis prêt à vous rembourser vos sauces et vous proposer un geste commercial. Pick Something You Would Do for kind and you should never spend a sad day. Bon week end

Ricard.x

Le 22/04/2023 à 21:36

1 / 5

Bonjour, mot inconnu dans ce « restaurant » Je n’ai encore rien commandé que l’envie de fuir immédiatement me prend. Un accueil aussi déplorable que celui-ci j’ai rarement vu et pourtant je viens de la cote d’azur ( pas connu pour être les plus accueillant de France ) étant commerçante de plusieurs établissements cela me rend vraiment dubitative de voir ce type de comportement, la patronne ne supporte pas les enfants, ça ce voit. Elle ne doit pas avoir mal aux zygomatiques tant elle est froide et détestable. Nous sommes juste venus passé commande sur place. Parle à mon fils en lui priant de ne rien toucher ( à 2 ans et demi ) d’une façon extrêmement désobligeante. Celui ci étant monté un quart de seconde sur la banquette, sa chaussure touchant malencontreusement celle ci. Cette même banquette sur la quelle nous adultes nous asseyons pour commander Madame qui vient à nouveau, pour décaler sa mise en place, parlant hygiène, cette vaisselle qui soit dit en passant prend la poussière toute la journée, table que nous avons pourtant pris soin de ne pas toucher. Elle a ensuite fait passer 2 clients avant nous, nos visages ne lui revenant sans doute pas. L’hygiène c’est cool, la gentillesse et la bienveillance l’est encore plus. La commande récupéré, la nourriture est bonne, mais des oublis. Un seul riz pour 3 paires de yakitori bœuf et un Sashimi saumon au lieu des 4 prévus, de plus un Maki white commandé, non tapé, non payé du coup et heureusement. KALY sushi mais pas KALI accueil, KALI sushi mais pas KALI quantité. 1ere et dernière fois.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous excusons pour ce désagrément. Concernant les yakitori, il est prévu 1 bol de riz pour 2 paires achetées et non 1 par paire. Désolé, donc 1 bol avec votre sashimi et 1 bol avec 2 paires de yakitori. La personne n’est pas la gérante, mais une simple employé, désolé. Pour l’hygiène, oui je pense que le client venant après vous, à le droit d’avoir un endroit propre pour se restaurer. Pour une resp d'une onglerie sur St Raphael, il est dommage de mettre l'hygiène de côté. Arrêtez d’être choquer que de nous voir continuer à servir 2 autres clients en attendant que votre commande, prise de passage, soit prête. C’est fou de lire ça. Enfin, j’en rigole 😂😂😂, mais je pense que notre serveuse a été traumatisé par le comportement d’enfant turbulent que nous avons eu et qui ont confondu les étagères en échelle acrobranche ayant entrainé la chute du faux plafond, ou encore le canapé en trempoline causant la déchirure du fauteuil et les flacons de sauce en jeu de fléchette. Et oui, on voit de tout et les réparations à notre charge. Nous vous souhaitons un très bon séjour dans notre belle ville. Cordialement La Direction ps : ce matin, nous avons visionné la vidéo surveillance et je pense que votre enfant n'a pas été aussi calme que vous le dites. Et ma serveuse avait le sourire lorsqu'elle vous a accueilli. Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.

françoise.a

Le 09/04/2023 à 09:56

5 / 5

20 mn de retard il y a 15jours….et 1 heure de retard hier .. Il s agit d un service payant, aucun appel pour prévenir ou s excuser … J ai appelle pour savoir où en etait ma commande au bout de 50:mn, La personne a eu beaucoup de mal à retrouver ma commande, pas de explications ni d excuse : c est comme ça le livreur est parti quand elle ne le sait pas ,ou en est il de même, ils sont débordés c est comme ça et voilà. La livraison est un service payant, un peu de communication et de gentillesse au standard serait bienvenu… Nous ne recommanderons pas. Suite à ce poste je remercie KALYSS84 sushi pour leur réactivité Et le beau geste commercial qui nous a été proposé. Nous recommanderons car la qualité n à rien à redire…mais nous irons sur place les chercher car nous sommes vraiment très proche du restaurant. Merci encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Nous sommes navré d'apprendre votre déception et nous en excusons. Il est dommage de nous reprocher 2 retards un vendredi soir sur la multitude de fois ou nous vous avons livré sur une adresse très proche de notre restaurant. Vous écrivez lorsque ca ne va pas, mais n'avez jamais écrit lorsque ca allait bien. Eternel dilemme. Malheureusement, les livraisons sont soumis à des contraintes que nous ne maîtrisons pas à chaque fois. Livrer 10 commandes à 20h (créneau horaire le plus demandé) en même temps est difficile, c'est pour cela que nous pouvons avoir des retards selon la tournée du livreur. Vous pouvez aussi commander pour 19h15 et éviter la période de grosse affluence. Enfin, pour expliquer ce qu'à voulu dire ma serveuse, lorsque le livreur est parti livrer, il nous est impossible de savoir ou il se situe et ou il en est dans sa tournée. Nous savons juste que nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients, comme vous dans votre commerce ou mon épouse n'avait pas été satisfaite un jour. Ca arrive, l'erreur est humaine. Nous nous excusons encore et pour les dommages, je me rapprocherai de vous en MP. Nous vous souhaitions un très bon week end de Pâques La Direction

Hubert.o

Le 23/03/2023 à 18:56

3 / 5

Bons produits. Il ne manque plus que le côté amabilité et cela a chaque fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre retour, mon équipe à apprécié votre message Un message 7 mois après votre dernière commande, on désespérait 😁

Franck.

Le 07/02/2023 à 09:36

5 / 5

Excellent...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Franck, merci beaucoup pour votre retour. En espérant toujours vous satisfaire. A bientôt La Direction

Angelika.

Le 27/11/2022 à 19:05

5 / 5

Commande sur internet très efficace, tout était préparé parfaitement à notre arrivée. Choix de plats chauds, Ramen et soupe miso bien appréciée en ce début d'hiver. Le sushi est sans reproche, la qualité du poisson au top. A ne pas manquer. Sushi à la banane et Nutella au dessert. Bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Angelika Merci beaucoup pour votre commentaire qui va faire plaisir à l ensemble de l équipe. 🙏🙏 A bientôt La Direction

Axelle.a

Le 26/11/2022 à 14:05

5 / 5

Sushis de qualité et accueil très agréable je recommande vivement et vous ne serez pas déçus!!! Je reviendrais

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Axelle Merci pour votre gentil commentaire. L équipe a beaucoup apprécié. Au plaisir de vous revoir. 😉😉

Virginie.a

Le 25/11/2022 à 21:30

1 / 5

Vraiment déçue de ce restaurant Prix élevé mais le goût n’est pas à la hauteur ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Merci pour votre retour que nous avons pris soin de prendre en compte. Vous avez passé une commanda Jeudi soir pour 72€ en Livraison via notre site internet. Votre commande a été préparé à la minute avec des produits frais que nous recevons tous les jours et vous avez été livré en temps et en heure. Vous étiez donc au courant de la valeur de votre panier d’achat, il n’y a pas de surprise, soit 60 pièces de sushi (certains les plus chers de notre carte) + des suppléments. De plus, vous avez déjà commandé chez nous en livraison. Vous ne devriez pas être aussi surprise que cela. Vous dites que nous sommes chers, mais par rapport à qui et à quoi ? Votre avis est très subjectif. Nos prix sont les prix du marché de restaurant sushi artisanal. Je vous laisse le soin de trouver moins cher, livré à domicile avec les mêmes produits frais que nous. Nous espérons que vous ne resterez pas sur ce mal entendu et espérons toujours vous servir une prochaine fois. Cordialement, La Direction

Rupert.U

Le 07/11/2022 à 11:54

1 / 5

Accueil nul. une étoile c'est même trop. Quand on commande sur internet nous sommes obligé de payer à la commande et non pas à la livraison comme les autres restaurants de la chaîne. Quand on demande un supplément sauce et gingembre on a l'impression de leur arracher de la marge... C'est le seul KALY SUSHI de la chaîne qui fonctionne comme ça DECEVANT

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est faux, vous pouvez payer votre commande à la livraison ou en ligne, c'est vous qui choisissez. Pick Something You Would Do for kind and you should never spend a sad day. Bonne journée

Hanane.

Le 07/11/2022 à 10:27

2 / 5

Les sushis sont bons. Délai de livraison très long et pas d’informations. Très avares sur les sauces même pour des montants de commande élevés. 2,50€ de frais de livraison (nous étions à 10 mn du restaurant) Réponse à la réponse du restaurant : Théorie du complot quand tu nous tiens 😉 La commande a été effectuée au nom de mon conjoint, rassurez vous rien de personnel ☺️ Un simple retour d’expérience d’une cliente dans l’idée éventuellement d’améliorer l’expérience client, ou pas ça c’est votre décision. Bonne continuation tout de même.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous ne comprenons toujours pas le mystère autour de votre nom et de la date de votre commande, bref …. 1. A partir de quand estimez-vous avoir suffisamment ou non de sauce ? Nous mettons ce qu’il faut pour une consommation normale de sushi. Des suppléments sont possibles. 2. A partir de quand estimez-vous un retard important ? En sachant que nous ne pouvons pas être chez tous les clients à la même heure et que souvent le centre-ville de l’Isle est coupé à la circulation nous obligeant à faire des détours. (Notamment le WE du 2/10 et le WE du 01/11) 3. Vous habitez à 10mn du restaurant, soit 20mn aller/ retour. Pas loin pour vous, que vous dites, mais notre livreur souvent vient du Thor ou de St Antoine ou de Velorgues. 10mn de route pour nous, c’est loin, car nous avons 1 livraison à faire toutes les 5 à 10mn. 4. Enfin, depuis quand votre voiture roule t-elle à l’eau ? Pas le cas chez nous, et nous payons aussi notre Gazoil, notre personnel, notre assurance pro multirisque, notre impôt sur les véhicules de société et l’entretien du véhicule. Et tout cela a pris 15 à 25% d’augmentation / 2021). Vous aviez le choix de venir chercher votre commande au restaurant. Sachez que si nous travaillerions avec UberEat, votre facture aurait été majoré de 30%. Bon week end à vous Cordialement La Direction Nous avons bien pris note de votre commentaire. Toutes nos commandes en livraison se font via notre site web, et votre nom est introuvable. Pseudo ou faux compte ? Il sera donc difficile de vous répondre. Vous pouvez nous contacter via [email protected] afin d'en savoir plus. Nous pourrons alors voir cela de plus prêt. Cordialement La Direction

Matthias.r

Le 28/09/2022 à 14:02

5 / 5

Nous commandons fréquemment chez Kaly Sushi et nous sommes jamais déçu. Les sushis sont frais et les Poke bowl sont délicieux. Merci pour votre accueil et vos dessins de mouton. - Non ! Non ! je ne veux pas d'un éléphant dans un boa. Un boa c'est très dangereux, et un éléphant c'est très encombrant. Chez moi c'est tout petit. J'ai besoin d'un mouton. Dessine-moi un mouton. Alors j'ai dessiné. Il regarda attentivement, puis - Non! Celui-là est déjà très malade. Fais-en un autre. Je dessinai : Mon ami sourit gentiment, avec indulgence : - Tu vois bien, ce n'est pas un mouton, c'est un bélier. Il a des cornes. Je refis donc encore mon dessin : Mais il fut refusé, comme les précédents : - Celui-là est trop vieux. je veux un mouton qui vive longtemps. Alors, faute de patience, comme j'avais hâte de commencer le démontage de mon moteur, je griffonnai un dessin Et je lançai : - ça c'est la caisse. Le mouton que tu veux est dedans. Mais je fus bien surpris de voir s'illuminer le visage de mon jeune juge : - C'est tout à fait comme ça que je le voulais !

Réponse du propriétaire :

😂👌 Bonsoir Matthias et merci pour votre gentil retour. Beaucoup vont chercher la finalité de l'histoire des 3 moutons et de notre restaurant, nous on a aimé. Et merci à St Exupéry aussi. A très bientôt 🐑🐑🐑

Lola.a

Le 25/09/2022 à 18:35

1 / 5

Les sushis sont plutôt bon, c’est pas extraordinaire mais ça reste des sushis d’une chaîne de restaurant classique. A l’heure sur le retrait de la commande rien à redire. En revanche … on fait des économies sur votre dos. Les sushis ne sont pas « remplis jusqu’au bout » des Maki saumon mais … la moitié du Maki il n’y a pas le saumon. Commande de 50 sushis environ on ne vous donne que deux petites fioles de sauce (1 sucre, 1 salé) chacune de 15mL. Et clairement on vous fait comprendre que vous n’aurez pas plus, après libre à vous d’en acheter une bouteille dans la devanture… je trouve ça pas commerçant ! Autant vous dire que les 2 petites fioles pour 3 personnes/50sushis étaient plus qu’insuffisante. Par ce côté où on a l’impression d’être escroqué, vu le prix on peux avoir 2x2 fioles au minimum ! vous l’aurez compris, mauvaise expérience, je ne commanderai plus et ne vous le conseille que si vous aimez les sushis secs ..!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous permet de progresser. Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction ce samedi soir alors que nous n'avons eu aucun retour négatif des autres clients. Nous cuisons notre riz 4 fois par jour et nous le gouttons à chaque fois. Je ne vois pas comment nos sushis auraient pu être secs, mais quand même bons ? Votre commande ayant été préparé à la minute pour l'horaire annoncé. Une photo, prouvant ce vous nous dites aurait été le mieux, voir de nous appeler, car ce n'est pas ce que nous remonte nos autres clients. Quand aux sauces, nous comprenons que certains clients aiment noyer leur sushi dans la sauce. Effectivement des suppléments sont disponibles. En fiole de 20cl et en pot de 150ml. Nous espérons tout de même vous revoir afin de vous faire changer d'avis. Cordialement La direction

Pierre..

Le 15/09/2022 à 22:35

2 / 5

Rapport qualité prix médiocre pour des sushis industriels fades. Très déçu, comparé à d'autres restaurants à sushi de la même gamme de prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre W, nos produits ne sont pas industriels contrairement à ceux des grandes enseignes commerciales que vous devez certainement fréquenter et nous travaillons chaque matin avec des produits frais. Il ne faut pas parler quand on ne sait pas Monsieur. Je suis prêt à vous inviter chaque matin pour vous rendre compte de notre travail. Votre commentaire est diffamatoire. Si votre commentaire peut vous faire passer une bonne nuit, alors je vous souhaite de faire de beaux rêves. 😒😒😒 Ou alors posté moi une preuve d achat dans notre restaurant sur [email protected]. Curieusement , je n ai aucune commande au nom d un Pierre W ???? curieux, encore un faux compte. Mais vu vos commentaires sur Google, on a compris le personnage. Si casser les gens vous fait plaisir, alors je n’aimerais pas être dans votre tête ! J espère un jour pouvoir aussi vous juger sur internet. Bonne nuit La Direction

Sophie.h

Le 30/08/2022 à 21:52

5 / 5

Nous commandons fréquemment chez vous et nous sommes jamais déçu. Les sushis sont frais et les poke bowl sont très bien servis. Merci pour votre accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, merci pour votre commentaire qui nous a fait énormément plaisir, en espérant toujours vous satisfaire

Thomas.A

Le 28/08/2022 à 17:05

5 / 5

De passage en vacances vers Avignon nous avons posé nos valises du côté de l'Isles Sur la Sorgue et nous avions en famille une envie de sushis. Sushis frais et délicieux ! Equipe accueillante et agréable ! Nous recommandons cette adresse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire, à bientôt

Angelique..

Le 27/08/2022 à 12:51

2 / 5

Il y a quelques années j'avais eu des mauvaises expériences (on a oublié ma commande, retard de bien 1heure plusieurs fois). Par curiosité, j'ai fais une commande récemment...il manquait des maki dans la boite...cela confirme que je n'y retournais plus...

Réponse du propriétaire :

LE 28/08/2022 Bonjour Angélique, Merci pour votre retour. Vous dites avoir commandé "récemment", en Juin donc, et fin Août vous réagissez. Curieuses façon d'expliquer les choses. De plus nous n'avons aucune commande à votre nom en Juin. Peut être, vous cachez vous sous un pseudo. Nous notons toutes les remontées de nos clients, et nous n'avons aucune remontée à votre nom, ni même d'une heure de retard à la livraison et d'après vous plusieurs fois. Curieux ?? Ceci dit, vous pouvez venir chercher votre commande à emporter aussi. Nous ne sommes pas infaillibles, mais une erreur, un contre temps, les clients qui ne répondent pas, une crevaison peut arriver, cela arrive à tout le monde, mais nous avons toujours fait le nécessaire pour dédommager nos clients. Le pourquoi de la tenue de notre registre. Alors "par curiosité" comme vous dites, merci de nous contacter, afin de nous fournir votre nom, la preuve de votre commande sur [email protected] LE 06/09/22 Il est dommage qu'après 10 jours, vous ne vous êtes pas identifié via notre adresse email comme nous vous l'avons suggérer. Il est regrettable que des personnes s'amusent à poster de faux commentaire sur Google, tellement facile. Sachez qu'au final, il y a des emplois à la clé. Votre ID informatique a été identifié et nous permet de supposer à 75% que vous n'habitez pas sur l'Isle sur la Sorgue. Je vous rappel que la diffamation sur internet est punissable. Bonne journée La Direction

valérie.O

Le 29/07/2022 à 21:44

5 / 5

De passage en famille pour des vacances … nous ne connaissions pas … un pur régal … vous pouvez leur faire confiance sans hésiter… recette originale et produit frais … un grand merci également pour votre ponctualité de livraison. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valérie, un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire et espérons vous revoir prochainement. Belle journée à vous et à bientôt.

pryka.a

Le 03/04/2022 à 21:32

1 / 5

Service très peu aimable, on ira plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Vous avez commandé pour un retrait à 21h25. Vu votre retard, ne vous voyant pas venir, ma serveuse vous a appelé pour savoir à quelle heure vous veniez. Lorsqu'en fin de service on ne voit pas venir le client, on a toujours pratiqué de la même façon, car souvent, plusieurs commandes nous sont restés sur les bras. Le restaurant étant sur le point de fermer. Vous n'avez pas aimé ce coup de fil, on s'en excuse. Désolé de vous avoir dérangé. On nous a souvent reproché l'inverse. Le seul souci que vous n'évoquez pas, bien sur c'est l'insolence et les menaces verbales que vous avez eu auprès de ma serveuse et de ma cheffe sushiman, 2 Dames qui ont eu peur de votre comportement. Voyons Monsieur !! A l'époque du "Mouvement #MeToo" , je ferrais attention. On ne dit pas à une Dame, "tais toi, JE suis client, toi tu es rien" , "toi commerçant, toi rien dire, toi respecter moi", dans des paroles, mi grec, italien, espagnol, ou polonais bref, elles ont eu du mal à vous suivre. Mais elles ont craint le pire, au point qu'une employée m'a envoyé un SMS en toute discrétion. Mais, bon, à la lecture de vos commentaires laissés chez des professionnels, apparemment, les Dames surtout, et les personnes à Calvitie vous sont désagréables :), et vous osez juger la Police Nationale en plus. C'est un plaisir narcissique chez vous de chercher à identifier et de juger les gens. Pouvez vous au moins nous dire ou vous travaillez, afin de pouvoir vous juger vous ? Allez courage. Donc, si vous ne souhaitez plus revenir, c'est très bien. Pour la sécurité de mes employés, je préfère cela. Bonne journée La Direction Alors, vous travaillez ou ? ou dépôt de plainte auprès de la Gendarmerie avec 2 témoignages à l'appui + image vidéo surveillance. Comme vous voulez ?

Anne-Francoise.e

Le 05/03/2022 à 20:38

5 / 5

Première fois! site internet nickel. Super bien expliqué. Commande rapide. prête à l'heure. Nous nous sommes régalés, nos ados aussi. Une super adresse. Nous reviendrons. Je recommande vivement. Tout est frais, tout est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Laly.r

Le 02/03/2022 à 13:30

5 / 5

très bonne expérience! les sushis et la salade de poulpe délicieux, le prix est très correct. produits frais, équipe sympathique et de bons conseils. je recommande vivement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

julien.r

Le 02/03/2022 à 12:40

3 / 5

Cher accueil froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Désolé d'apprendre votre déception. Vous avez passé chez nous, une seule commande le 23 Février et effectivement, nous avons eu énormément de commande ce jour là. 1 visite, 1 jugement, pas cool. Il est vrai que dans ces moments là, nous n'avons pas trop le temps de blaguer et faisons tout pour que nos clients soient servis en temps et en heure. Sinon, pour nos prix, ce sont les prix du marché sushi, il n y a rien d'exagéré. Surtout que nos tarifs n'ont pas bougé depuis 3 ans et cela malgré les furieuses augmentations de 10% à 20% que nous subissons actuellement sur les produis d'importation d'Asie. Vous avez passé commande sur internet, et vous étiez libre de ne pas accepter nos tarifs. Si vous avez connaissance de tarifs plus bas, merci de nous contacter via [email protected] Encore merci pour votre confiance La Direction

Sarah.n

Le 26/01/2022 à 22:02

5 / 5

Service de qualité, gérant au top ! 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Ptrick.h

Le 26/01/2022 à 20:26

5 / 5

Moi et mon mari nous nous sommes régalés on recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Joel.e

Le 18/01/2022 à 19:05

5 / 5

Très bon et très frais. L'accueil y est irréprochable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Emilien.a

Le 15/12/2021 à 11:49

5 / 5

Découvert il y a 1 an ou 1 an et demie, leurs sushi/makis etc… sont juste super bon, frais. Des produits de qualités avec un accueil clients remarquables. Je recommande et en plus ils sont super savoureux leurs spécialités

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Marc-André.p

Le 25/10/2021 à 16:36

5 / 5

Service d'exception et très avenant, la qualité au top. L'accueil a été très agréable et chaleureux. Un vrai plaisir, juste pour commander et récupérer des sushi et poké bowls.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Preyre.e

Le 02/10/2021 à 22:25

5 / 5

Tres bon sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

G.S

Le 20/09/2021 à 18:33

5 / 5

Nous avons tellement été décu fin aout par votre concurrent Sekaisushi, et vu le retour de leur patronne (une folle) on nous a pris pour des C..., c est inadmissible !!! nous avons commandé chez vous dimanche soir et nous avons enfin trouver les vrais sushis. Bravo à vous, En un click on commande et votre commande est prête à l'heure et de plus vous êtes moins chers et bien meilleur, au TOP; le sushiman pourrait être un peu plus poli, look sale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire. Même si nous n'aimons pas trop les attaques et critiques gratuites sur nos confrères (et non concurrents) via google et autres. Il y a des emplois au bout du compte et les critiques en public nous font toujours du mal, nous professionnel. Merci encore à vous et à bientôt La Direction

Carine.u

Le 19/09/2021 à 11:26

5 / 5

Parfait comme toujours !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Luc.i

Le 10/09/2021 à 21:14

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Malika.t

Le 23/08/2021 à 11:19

5 / 5

Toujours frais, livraison à l'heure jamais de retard. Top je ne changerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Mic.a

Le 08/08/2021 à 22:06

4 / 5

Adresse très honorable pour manger sushi dans la région. C'est très clean et j'ai trouvé leur carte riche, originale et goutue... Ils livrent également en fonction de l'endroit où vous êtes. C'est définitivement une adresse à essayer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Méghane.u

Le 09/07/2021 à 14:52

5 / 5

Toujours au top ! Rapidité et qualité sont au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Vaness.a

Le 06/06/2021 à 17:16

1 / 5

Vous êtes d'un désagréable... même une étoile c'est déjà trop.. vous nous dites qu'on est obligé de commandé par internet, alors que vos collègues sur Carpentras nous on dit que c'était faux... C'est pas la première fois que l'accueil est pitoyable. Hier c est la dernière fois qu'on a essayé de commandé chez vous. Heureusement qu'il y a Kalysuchi à Carpentras car les produits sont bons et l'accueil est excellent ...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame Vaness pas là, Dommage que vous vous cachiez sous un pseudo , ce qui ne nous permet pas de vérifier vos propos. Je ne vois pas en quoi les employés de Carpentras se permettent de parler de notre organisation surtout qu'ils sont ouverts que depuis 10 jours . Cette boutique ayant 4x plus de moyen que la notre. Moi en attendant, je n'ai pas les moyens de payer 3 personnes à blaguer et rigoler en caisse comme j'ai pu le constater à 2 reprises lors de mes passages. Effet ouverture, dans 5 mois on en reparlera. Eux n'ont pas eu à subir la crise Covid depuis Mars 2020, le chômage partiel et les contraintes de couvre feu et des effets de confinement. Je ne vous parlerai pas des retours de nos clients concernant la qualité de leur produit non plus. Mais comme vous n'avez jamais gouté les nôtres … Depuis le début de la crise du COVID en Mars 2020, nous travaillons de cette façon, il n'y a rien de nouveau et nous nous tenons aux engagements pris auprès de la DDPP du Vaucluse concernant le respect du cahier des charges permettant la vente à emporter et la vente en livraison sans risque. Le click and collect est un outil qui au final apporte bien plus d'avantage aux clients que vous ne puissiez le penser, même nos clients le reconnaissent. Surtout quand vous devez supporter les contraintes des couvres feu de 18h et 19h. Les clients ayant réserver par internet étaient prioritaires, normal. Le nombre de commande était limité vu le peu de temps que nous avions. Dommage pour vous. Vous n'avez rien compris à la situation. Juger est facile, réfléchir est beaucoup plus difficile. Sinon, je vous donne rendez vous Jeudi 10 Juin à 9h30, nous avons rendez vous pour un 5ème contrôle de la DDPP concernant la mise en place des règles HACCP et concernant les règles COVID et espérons notre deuxième certification en 4 ans. Pas le cas pour tout le monde. Bonne journée Cordialement La Direction

Mallaury.e

Le 08/05/2021 à 21:59

5 / 5

Parfait ! Sushis d’une très bonne qualité, personnel au top, nous avons été très bien reçu, je recommande à 100%, à très vite !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire à 100%

Billy.a

Le 29/03/2021 à 18:19

5 / 5

Excellente qualité des sushis. Le gérant et son équipe sont fort sympathique. Votre commande est réalisée sous vos yeux et on peut comprendre la légère attente. Il n'y a pas de tricherie ici. Superbe établissement, je reconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Mathilde.e

Le 29/03/2021 à 12:04

5 / 5

Tres agréablement surprise par le rapport qualité/prix ! Les sushis sont frais et juste délicieux ! J’ai commandé via internet et ma commande était déjà prête lorsque je suis venue la récupérer, génial ! L’accueil mériterais juste d’être un peu plus chaleureux.. mais j’y retournerais sans problème ☺️

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance. Nous apprecions votre notation et espérons toujpurs vous satisfaire.

Nathalie.u

Le 25/02/2021 à 14:17

5 / 5

Juste un mot REMARQUABLE ! Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et le hasard fait bien les choses. Nous avons été conquis par l'accueil du personnel comme par l'ensemble de notre commande. Le poisson est d'une très bonne qualité et les makis sont frais. Adresse à retenir, nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

guillaume.

Le 14/02/2021 à 23:48

5 / 5

on s'est régalé avec la Love box st valentin et ses surprises, super accueil, le patron et son équipe sont supers sympas. Vraiment les meilleurs sushis sur l'Isle

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

karim.h

Le 13/02/2021 à 18:22

1 / 5

Le patron ne devrait pas être présent Il gâche l'accueil (mauvais commerçant) Avantage d'une concurrence quasi inexistante sûrement... Et merci de votre réponse, elle illustre parfaitement mon commentaire.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur 👏👏👏 Votre insolence au sein du restaurant ne nous autorise pas à avoir plus de respect. On ne tutoie pas les gens que l'on ne connait pas et on reste poli envers les gens. Pourquoi autant de hargne de votre part en entrant ? On ne se connait pas il me semble .... . Vos autres posts sur Google prouvent bien que vous avez déjà eu des soucis de "courtoisie" avec des commerçants. Mais comme vous parler de concurrence, je vois d'où vient ce commentaire. Dommage que la nouvelle concurrence ait besoin de cela pour se démarquer. On a l'habitude. Sinon, pour votre "fondue" de sushis, des pots de 150ml sont en vente et non ils ne sont pas offerts. Vous en aviez assez dans votre sac. Bonne Saint Valentin Monsieur La Direction Merci pour vos vouvoiements, comme quoi tout arrive un jour 😂🤣👌

Udb.h

Le 22/01/2021 à 21:15

1 / 5

nous fêtions l'anniversaire d'une employée , fan de sushis, l'équipe décide de déjeuner Kaly Sushi 11h30 appel pour commande et livraison , j'entends que covid exige on comande et règle sur le site ! pas de soucis si ce n'est que ça pédale et qu'à midi toujours pas possible de se connecter . je rappelle la boutique , on commande ensemble on règle à distance car pas de connection ? NON réponds t-on , c'est uniquement en ligne , l'on doit aller ailleurs alors pas le choix et là la perle des réponses : Ben oui voila on a préféré en rire on est effectivement définitivement partis tous ailleurs , vous avez beaucoup de chance de ne pas avoir besoin de clients nous vous souhaitons sincèrement que cela dure

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous sommes déçu d'apprendre votre mécontentement. Effectivement, les règles sanitaires qui nous sont imposées durant cette triste crise sanitaire et pour lequel nous avons validé auprès de la direction sanitaire régional le cahier des charges en Avril 2020, nous oblige à effectuer les livraisons sans contacts. Surtout dans les cas de réunion entre collègues pour festoyer (tout le monde n'a pas compris je vois, mais bon.....). Nous avons investi 2000€ en Avril 2020 dans un nouveau logiciel permettant le "click and collect" et ainsi protéger nos clients ainsi que nos employés de toutes contaminations. Vous payé en ligne (pas compliqué) et notre livreur vous dépose votre commande, ne rentre pas chez vous et s'en va. Aussi malgré tous nos efforts, nous n'avons pas la possibilité de réaliser des paiements à distance. Heureusement, beaucoup de nos clients le comprennent, pas vous, nous en sommes navrés. Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent, comme vous. Notre site fonctionne très bien via un PC ou un Portable. Si vous avez pu nous appeler, c'est que vous aviez du réseau Madame. Dommage, l'excuse du "réseau", nous en avons l'habitude. Enfin, "la chance d'avoir des clients" (qu'en savez vous ???) comme vous dites, n'est pas une excuse face aux risques actuels d'être contaminé du Covid et de devoir fermer 15 jours pour risque contact. Si nous sommes ouverts, c'est parce que nous respectons les règles imposées. Et des contrôles, on en a eu, croyez moi. Ce qui est dommage, c'est que vous déformez aussi les propos de notre serveuse. On le sait, dans les commentaires, les clients exagèrent beaucoup. Devant vos propos, elle vous a demandé de réessayer, que ce n'était pas possible au vue des commandes que nous recevions. Sur l'Isle, il y a du réseau partout. Nous nous excusons encore et espérons que vous puissiez comprendre nos contraintes actuellement. Nous pouvons via [email protected] attendre vos suggestions d'amélioration. Cordialement La Direction

Candice.D

Le 08/10/2020 à 20:53

5 / 5

Très bon, hyper propre, et j ai adoré discuter avec le patron en attendant ma commande. Bravo à vous et votre équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

BB.O

Le 19/09/2020 à 23:30

5 / 5

Nouveau habitant sur l'isle, nous avons trouvé notre bonheur puisque personne d'autre ne livre sur l'isle. Produit frais, préparé à la commande, personnel fort sympathique et accueillant. C est une aubaine d avoir un petit restau comme cela proche de chez soi. En plus ils ont un site web qui permet de passer ses commandes à n'importe quel moment. Au TOP, j ai pas trop compris les comentaires négatifs, il y a des gens bizares !! lol

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Victor.a

Le 19/09/2020 à 12:14

1 / 5

Extrêmement désagréable, accueil glaciale et aucune forme de politesse. Machine à fric!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et vous en remercions. Vous avez passé une commande en ligne de 27€ pour une livraison à domicile et avez été livré en temps et en heure il me semble, avec, après lecture 15mn d'avance avant l'heure annoncé. Avec le Covid 19, toutes les commandes en livraison se font sans contact, avec paiement en ligne, le livreur ne rentre pas chez vous. Si ces mesures sanitaires vous dérangent, pas nous. Nous nous protégeons, nous vous protégeons. Nous ne comprenons pas trop votre commentaire étant donné que vous n'avez jamais été en relationnel avec notre personnel à part notre livreuse. De plus vous n'avez jamais commandé chez nous. Et pour la "machine à fric", nous le comprenons encore moins puisque nos livraisons sont gratuites , notamment sur St Antoine, contrairement à d'autres Deliveroo, Uber eat, et Just eat par exemple qui majorent leur prix de 30%. Aussi, nos prix sont affichés en toute clarté, et si cela vous paraissait cher, alors, peut être valait mieux ne pas commander. Je vous laisse le soin de trouver moins cher, livré à domicile sur l'Isle. Nous vous invitons à remonter cette information et vos suggestions d’amélioration via notre mail client : [email protected] nous pourrons regarder cela de plus près ! Bonne journée à vous La Direction

Emy.u

Le 03/08/2020 à 21:04

4 / 5

Commandé ce soir sur internet car hier impossible de commander par télephone car complet. Maki,california et autres de trés bonne factures. Les produits sont frais et délicieux. Le livreur à l'heure que nous avions demander parfait. Seule bémole nous avons eu une commande de 84 piéces au total pour 6 personnes et 1 seul sachet de wasabi et 3 de sauce sucrée ma foi un peu léger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Sylvain.a

Le 02/07/2020 à 18:41

2 / 5

J'y vais depuis des années, on peut très rarement manger sur place même quand la salle est complètement vide et qu'on arrive avant 21h. Il serait mieux de fermer complètement la salle et la petite terrasse... Le personnel de service n'a jamais été très agréable et serviable, ça semble même empirer au fil des années et des personnes... bizarre. Bref, uniquement commander par internet et se faire livrer à l'Isle. Je ne suis pas de l'Isle donc je passe mon chemin maintenant. Les plats ont toujours été bons, rien à redire là dessus heureusement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes heureux de savoir que nos produits sont à la hauteur de vos attentes. nous vous invitons à remonter cette information et vos suggestions d’amélioration via notre mail client : [email protected] nous pourrons regarder cela de plus près ! Très bonne journée à vous. La Direction

Christoo.u

Le 24/06/2020 à 00:01

5 / 5

Commandé un coffret Only Friends, une merveille et un rapport qualité prix des plus honnête ! Riz cuit à la perfection, poisson frais, montage et assemblage des makis irréprochables, tout est parfait, je comprends maintenant l'attente à la récupération de la commande, quel succès ! Un truc pour les gérants, autoriser les pourboires pour le personnel qui les mérite. Ravis de découvrir ce resto après avoir été tant déçus par le (mauvais) concurrent de Robion que nous avons abandonné depuis de nombreux mois déjà.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire. Sinon, pour info, la boîte à pourboire est située sur le comptoir, ou peuvent être remis de main à la main. Bien à vous

Coralie.a

Le 12/06/2020 à 19:42

5 / 5

Très bon sushi, bon accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Sidonie.a

Le 09/03/2020 à 09:08

4 / 5

Produits frais de belle qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Roselyne.R

Le 08/02/2020 à 21:02

1 / 5

Il serait bienvenu d'annoncer sur le site que vous ne servez pas à table les vendredis samedis et dimanches soirs. Cela eviterait de se déplacer pour rien surtout quand on n'est pas de la région ! Je n'ai pas critiqué votre cuisine et je n'ai pas été inconvenante alors votre pauvre Roselyne vous pouvez vous le garder pour vous!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Madame, Notre site est un site de commande en ligne "à emporter" ou "en livraison". Quand on est pas de la région, comme vous dites, et que l on ne connait pas le restaurant, il serait bien d appeler le restaurant, surtout un Samedi soir, pour savoir si une une table est dispo, surtout que notre restaurant n a que 12 places assises. Cela vous évitera un déplacement pour rien et ce fut le cas. Nous arrivons à être très rapidement complets en général les vendredi samedi et dimanche soir car nous servons plus de 60 commandes à emporter ou à livrer et à un moment nous devons stopper les commandes afin de satisfaire tous nos clients qui eux ont pris la peine de réserver leur commande à l avance et souhaitent être servi a l heure. Nous vous invitons à remonter cette information et vos suggestions d’amélioration via notre mail client : [email protected] nous pourrons regarder cela de plus près ! Très bonne journée à vous. La Direction

M&J.o

Le 25/01/2020 à 19:59

4 / 5

Très bon chirashi de saumon. Le sushis sont aussi très agréables à savourer. C'est un tout petit restaurant mais la déco est sympa, l'accueil est aussi irréprochable et il est possible de prendre des plateaux à emporter. C'est une bonne adresse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

marcus.i

Le 03/11/2019 à 16:43

5 / 5

Il y a du monde, quelquefois de l'attente, mais franchement, ce sont les meilleurs sushis de la région, fabriqués minute devant vous. Le personnel est au top et son gérant toujours très arrangeant. Merci à vous tous, je me pète le ventre à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Sophie.o

Le 02/11/2019 à 20:27

1 / 5

Je suis très déçue. Je commande des sushis avocat saumon fromage. A mon arrivée je constate qu il manque l avocat. Le cuisinier dit à la gérante : ca doit être sous le fromage... on me rend la commande et voilà. Je vais dans ma voiture et en effet il manque l avocat donc y retourne et et on me refait mes sushis mais bon si je n avais pas vérifier ben je serai rentrée chez moi sans l avocat. C est dingue de tjs avoir a vérifier surtout quand on le dis juste avant qu il y a une erreur. Certes ma commande a été refaite mais bon si je n avais pas vérifié il m arrais manque des choses alors que je l avais signalé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Malgré tout le soin apporté à la préparation des commandes, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur. Oui, au milieu d’un rush, d’un stress, il peut y avoir des loupés, nul n’est parfait. (De plus, il y avait une erreur sur un rouleau alors que vous insinuer qu'il manquait de l'avocat sur tous vos rouleaux). L' êtes vous tous les jours dans votre travail ? De plus, la dame à l'accueil n'y est pour rien et , n'est pas la gérante. Nous en sommes navrés et vous prions de nous en excuser. Nous avons toujours fait le geste commercial qu’il fallait pour nous excuser de ce genre d’incident. Nous espérons tout de même continuer à vous servir afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression. Aussi, nous vous invitons à remonter cette information et vos suggestions d’amélioration via notre mail client : [email protected] nous pourrons regarder cela de plus près ! Très bonne journée à vous.

Alice.a

Le 23/09/2019 à 05:34

5 / 5

Produits très frais excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire

Cp.p

Le 24/08/2019 à 17:39

2 / 5

Tellement désagréable... que ça gâche le plaisir... plusieurs fois qu’on se fait rembarrer au téléphone parce qu’ils n’ont plus de livreur donc ok il faut venir chercher les sushis sur place, mais si c’est dit de façon commerçante et agréable ce serait tellement mieux... non la dame au téléphone n’est vraiment pas sympathique. Sinon les sushis sont bons. Bref heureusement il y a d’autres resto de sushis qui livrent et qui sont sympa!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Quand votre livreur vous appel 1 h avant pour vous informer d'une maladie, il est difficile de le remplacer tout de suite. Aussi le Cours Fernande Peyre a du être fermé à la circulation à cause d'une rupture de canalisation, nous obligeant a ne pas pouvoir circuler. Sinon, je vous rassure , malgré les difficultés de recrutement, nous livrons tous les jours et nos fidèles clients sont ravis de pouvoir être livré à domicile 3 à 4 fois par semaine. Il est dommage de faire une généralité un cas exceptionnel. Enfin, je ne trouve pas trace de votre nom dans notre base informatique ? Bonne journée. La Direction

Stéphanie.l

Le 08/08/2019 à 23:46

2 / 5

Accueil bof. Assez cher pr qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Emilie.j

Le 27/07/2019 à 10:42

5 / 5

Très bon restaurant de sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Clara.r

Le 17/06/2019 à 16:48

3 / 5

Très bon sushis, frais et originaux ! Par contre accueil déplorable, à revoir. Nous réessayeront dans l’espoir de pouvoir mettre une meilleure note.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Isabelle.o

Le 19/05/2019 à 15:21

5 / 5

Produits excellents Barquettes préparées ou à la demande

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Camille.a

Le 29/04/2019 à 22:34

5 / 5

Très bon, personnel plus que charmant et local simple mais classe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

François.h

Le 28/04/2019 à 00:45

5 / 5

Des sushis toujours au top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

sebastien.a

Le 15/04/2019 à 00:35

5 / 5

Tres bon sushi. accueil et sourire en plus. parfait. on reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

tristan.m

Le 10/04/2019 à 17:33

1 / 5

Gérant très désagréable a refuser de nous donner une table et les sushi sont chaud alors que ça se mange frais. Je ne recommande pas du tout Accueil + service + respect à revoir. Monsieur sélectionne la clientèle...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Monsieur, La mauvaise foi à ses limites !!! (Votre commentaire d’origine étant modifié depuis le prouve bien, vous effacez ce qui gène ). Aussi, pour être venu plusieurs fois, je ne pense pas que vous avez été mal reçu. Mais bon, no comment comme on dit .... y a des jours comme ça. -Vous êtes arrivés au delà des horaires d'ouverture du "sur place" soit 13h, et êtes arrivé à 13h15 alors que l'on fermait à 13h30, j'ai votre facture entre mes mains et malheureusement, je ne peut pas la poster sur google. Le reçu CB indique un paiement à 13h25. Avec le temps de préparation, vous êtes parti à 13h30. Je garde ces éléments pour vous prouver ce que vous refuser d'entendre. En aucun cas vous êtes arrivés à 12h30 (comme indiqué sur votre message d'origine, mais modifié depuis). Voir les horaires afficher sur la porte d'entrée. Votre épouse à naïvement rien compris en confondant les horaires des Angles avec ceux de l'Isle sur la Sorgue et cela pour tourner la situation en sa faveur. -Votre carte bancaire était en mode "refus de paiement" (c'est pas fait pour rassuré un commerçant, Monsieur) et cela à 2 x, vous vous êtes permis de nous accuser à haute voix !....je pense que je me ferrais discret à votre place.Vous avez été obligé d'appeler votre épouse pour payer votre commande. Les 10 clients assis à table autour de vous, ont bien rigolé et m'ont fait un retour guère sympathique vous concernant !! -enfin, votre commande était des box présentes en vitrines réfrigérée, je ne vois pas comment les sushis pouvaient être chauds. Et le salmon roll tataki est snacké au chalumeau, donc chaud Monsieur. Bonne journée à vous La Direction

kelly.u

Le 10/04/2019 à 17:26

1 / 5

Mauvaise accueil Gérant désagréable et très hautain N'accepte pas les cartes tickets restaurant alors que le logo est affiché sur la porte d'entrée Les sushis sont chaud alors que ça se mange frais. Nous avons demandés de manger sur place il nous répond qu'a 12h30 il va fermer ses portes !!!!!!! Je déconseille KALY isle sur sorgue

Réponse du propriétaire :

bonjour, C' est l'ami du même commentaire d en dessous avec d'autres arguments mensongés. -Votre ami m'a confirmer une commande à emporter et non sur place. Du coup entre temps, nous avons donné des tables et confirmer les réservations sur place à d'autres clients et ainsi à votre arrivé, tout était réservé. En aucun cas on ferme à 12H30, sinon je vois pas pourquoi le restaurant était presque complet à part 2 tables que l'on attendait. Sorry, je lui ai posé à 2 fois la question et m'a confirmer "à emporter". -Concernant les tickets restaurant, nous n'acceptons plus que les titres papier. Le pourquoi du logo sur la porte. Bonne journée La Direction.

YANN.E

Le 10/04/2019 à 15:18

1 / 5

Produit non frais et sushi qui se casse quand on les prends Accueil désagréable Refuse les paiement ticket restaurant Monsieur le gérant est limite agressif et incivile Monsieur est adhérant au ticket restaurant mais les refuses ... N'a pas accepter que l'on mange sur place car nous voulions payer avec nos titres restaurant. Doit revoir son service client car beaucoup de personne de l'isle sur la sorgue se plaigne des mauvais produit utilisé ainsi que du relationnel de monsieur . Je deconseille KALYSUSHI ISLE SUR LA SORGUE. Aucune convivialité et produit datant de la veille car invendus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr Samir AH , même ami que le commentaire d'au dessus avec d'autres arguments. --Votre ami m'a confirmer une commande à emporter et non sur place. Du coup entre temps, nous avons donné des tables et confirmer les réservations sur place à d'autres clients et ainsi à votre arrivé, tout était réservé. Sorry, je lui ai posé à 2 fois la question. -Pouvez vous apportez la preuve que nos sushis sont de la veille ? Vos propos sont diffamatoires. Tous les matins nous produisons nos sushis. Il n'y a rien de la veille, je vous le garantie. (faut il encore savoir utiliser des baguettes, faites comme au Japon, mangez les avec les doigts Monsieur) Comment pouvons nous préparez votre commande à la carte depuis la veille ? -Concernant les tickets restaurant, nous n'acceptons plus que les titres papier. Le pourquoi du logo sur la porte. Bonne journée La Direction

Gregoire.a

Le 04/04/2019 à 14:30

5 / 5

Très bon moment Mercredi a déguster sur place de très bons sushis. Petit restaurant très vite plein. Serveur très agréable ainsi que les cuisiniers. Par contre, quelle patience de la part du staff, car certains client sont exécrables, notamment notre voisin qui n'a pas arrêtez de reppropcher l 'attente de 25mn. Mr vous nous avez pourri l'ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre notation,en espérant toujours vous satisfaire.

Manon.

Le 04/04/2019 à 10:12

5 / 5

Super je recommande vivement jamais déçu. La qualité des produits est irréprochable, les sushis et maki sont toujours très bien réalisé. Des prix corrects!

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre notation,en espérant toujours vous satisfaire.

Damien.r

Le 27/03/2019 à 19:46

3 / 5

Bonjour, Consommateur régulier Les sushis de cet établissement sont plutôt corrects. Les livreurs gentils et serviables. Nous sommes peu satisfait en revanche de la qualité de l accueil téléphonique et même en magasin . Dernière expérience en date 50 min de retard à la livraison- Pas d appel pour prévenir - Standard difficilement joignable pour au final m entendre dire : Monsieur votre commande est petite donc c est comme ça On a le droit d être débordé , mais vous pouvez tenir informer vos clients en cas de gros retard et surtout vous excusez . Evidemment je parle pas de geste commercial parce que la ça aurait été vraiment commerçant.:-) Ce message est constructif et n a pas été possible avec la personne qui été au téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater ce retard et vous prions de nous en excuser. Vos commentaires nous font avancer. Vous passez régulièrement vos commandes sur le web (sur 12 commandes, une seule fois en retard !!!! ) et celui ci ne tient pas compte des commandes déjà pris en direct. C'est le problème du net. Après relecture de l'historique de livraison, vous avez été livré avec 27mn de retard et non 50, mais bon, on est dans le sud et nous allons voir pour remettre en cause les livraisons sur Velleron qui, vous avez raison, nous prend peut être trop de temps par rapport à l'activité sur l'Isle et le Thor. Votre commentaire nous est utile pour effectivement réduire notre périmètre de livraison et nous concentrer d'avantage sur l'Isle. On aura essayé.....tant pis, mais nous voulons que nos clients soient satisfaits et votre commentaire confirme bien qu'il vos mieux savoir faire ce que l'on sait faire parfaitement, que d'essayer de répondre aux sirènes. De plus, notre livreur n'avait pas de réseau pour vous joindre et a perdu 10mn à chercher à vous contacter. Gros souci sur Velleron. Enfin, comment voulez vous que notre serveuse fasse un geste sur une note déjà payé en ligne ? Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri de certains aléas imprévisibles et indépendants de notre volonté (météo, problème mécanique, client qui ne répond pas, accident, géographie ….) . Nous espérons tout de même continuer à vous servir afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression. Aussi, nous vous invitons à remonter cette information et vos suggestions d’amélioration via notre mail client : [email protected] nous pourrons regarder cela de plus près ! Très bonne journée à vous.

Joan.l

Le 16/03/2019 à 16:05

5 / 5

Super! Les sushis sont très bons et le poisson bien decoupé. Chirachi excellent. Le lieu est petit mais très mignon. Comparé aux différents sushika présents dans le département, c'est nettement meilleur et plus agréable ! En plus les prix sont tout a fait corrects ☺

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Camille.a

Le 10/03/2019 à 13:24

1 / 5

Très mauvaise expérience. Première fois que j’allais à ce restaurant. Nous rentrons personnes en salle, on demande si c’est possible d’être servis et on nous dis oui dans 1h malgré la longue attente on décide quand même d’attendre. Nous sommes aller nous assoir et on nous a de suite dis « même dans 1h je vous servirai pas, partez de mon restaurant ». Je suis choqué de cette accueille, je n’est jamais vue ça ! Je déconseille absolument ce restaurant qui vire sa clientèle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Nous avons bien pris note de votre commentaire. Soir de match de foot de ligue des champions, la soirée a été très chargé en commande. Oui Madame nous livrons et préparons aussi à emporter soit environ 30 commandes avant vous. La personne vous a expliqué gentiment qu’il y avait beaucoup d’attente et que nous stoppions les commandes en espérant que vous auriez compris et cela afin de respecter les horaires de livraison et de service des commandes déjà prises. Malgré cela, entre 2 appels téléphone, vous avez insisté pour vous asseoir et donc on a du à nouveau vous expliqué que nous stoppions les commandes parce qu’il y avait trop d’attente. Mais vous déformez les propos en les exagérant et cela est très regrettable. En aucun cas nous « virons nos clients » comme vous le dites, nous informons toujours avant, afin de ne pas mentir à nos clients. On nous a aussi reprochez l’inverse Madame. Nous vous invitons à remonter cette information et vos suggestions d’amélioration via notre mail client : [email protected] nous pourrons regarder cela de plus près ! Très bonne journée à vous. La Direction

Sylvie.u

Le 03/02/2019 à 19:23

5 / 5

Cuisine créative. J' ai adoré. Cadre cosy

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

KS.i

Le 18/12/2018 à 20:42

5 / 5

Excellent, parfait à tous points !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

nitard.l

Le 08/12/2018 à 21:41

5 / 5

J’ai découvert Kaly Suhi il a un mois et c’est vraiment un endroit qu’il manquait à l’isle Sur SORGUE !!! Très propre et classe , parking facile et surtout un très bon accueil , des sourires , de la disponibilité , merci car de nos jours c’est rare !!! Quand à la qualité des Sushi , je suis normalement très exigent et la je les adore !!! Ils ne sont pas radins sur le saumon ni sur le fromage !!! Donc je mets la meilleure note , ils le méritent amplement . Merci et à très vite !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Cecile.r

Le 24/10/2018 à 00:05

5 / 5

Excellent rapport qualité prix: sushis delicieux à base de produits tres frais, une carte originale et variée avec un grand choix, une presentation plus que soignée. Une salle un peu petite mais un service à emporter très au point!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Océane.o

Le 07/10/2018 à 17:17

5 / 5

Un pur moment de bonheur... c’est simple, nous n’avions jamais mangé de sushis aussi bon. Ils sont travaillés, raffinés, et généreux. Les ramen Poulet sont juste... une tuerie !! Très bien garnies franchement pour le prix c’est carrément raisonnable. Je recommande les yeux fermés cet endroit, et j’y retournerai très certainement très souvent ! Petit point négatif : pas de livraison jusqu’au Thor. Mais ils sont tellement bon que je me déplacerai encore !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Jérôme.D

Le 20/09/2018 à 11:34

2 / 5

Ce dimanche, nous nous sommes rendus dans ce restaurant où une seule table était occupée sur 5 et deux autres non débarrassées juste devant le comptoir. Ce qui déjà ne donne pas une très bonne image. Lorsque j'ai demandé où pouvions nous nous installer. On nous a tout de suite indiqué qu il y avait 45 mn d'attente pour être servi en salle ! Sinon nous pouvions prendre des barquettes toutes prêtes ! Devant cette accueil des plus étonnants nous avons préféré nous rendre à l'instant T à l'isle sur la sorgue aussi que je vous recommande. L'accueil y est excellent ! Merci à Kaly de part cet accueil de nous avoir permis de découvrir ce restaurant en bord de Sorgue. Nous avons déjà pris des sushis chez Kaly. Ils sont bons dans la moyenne mais succombent à la tendance du sushis Commercial très peu de sashimi proposés par exemple. L'origine du poisson n'est d'ailleurs pas connu. Je met donc 2 étoiles et non une. Le 19/09/2018 à 14h40. Suite à votre réponse du 19/09/2018 à 13h42, je tenais à vous préciser que les notes que j'atribu à Lidl, KFC, Ange ou encore Marie reflètent le rapport qualité prix de ces enseignes. Vous comprendrez aisément qu'il n'y a pas de sous enseigne. Chaque produit correspond à un mode de consommation mais aussi à un moment où bien encore un budget. Par conséquent le reflet de ces enseignes par rapport au service apporté me permet d'établir les notes qui me semblent opportunes. Espérant vous avoir éclairci sur vos interrogations de mes notations concernant Lidl, Ange, KFC, INTERMARCHÉ ET bien d'autres enseignes que je peux fréquenter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, merci pour votre message. Nous sommes navrés de constater ce souci et vous prions de nous en excuser. En effet, Dimanche soir, nous avons eu une forte activité. Nous ne sommes pas un restaurant classique et prenons des commandes en livraison et à emporter (pas le cas chez "instant T" ). Même si le restaurant vous a paru vide, il y avait une trentaine de commande en attente. Toutes, annoncées avec un horaire de service. Lors des fortes affluences, nous devons essayer de gérer au mieux les différents flux. Je pense que notre serveuse a été honnête de vous annoncer l'attente plutôt que de vous mentir. On nous a aussi déjà reproché l'inverse .... Nous sommes navrés de cet incident. Nous vous invitons à remonter cette information et vos suggestions d’amélioration via notre mail client : [email protected] nous pourrons regarder cela de plus près ! Très bonne journée à vous.

henri.a

Le 09/09/2018 à 10:21

5 / 5

Accueil, amabilité, sympathie, professionnalisme, tout est parfait. Le gérant et son équipe ont toujours été au top. Habitué du restaurant, je recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Alexia.o

Le 03/09/2018 à 20:35

3 / 5

Depuis l’ouverture nous commandons et nous avons toujours étés satisfaits, néanmoins ce soir l’experience était assez désagréable. Nous recevons la commande (de plus de 150€) et surprise pas de wasabi et pas de gingembre. Après 10min d’attente au téléphone et 5 min de conversation on arrive à « négocier » (lol) pour que le livreur repasse dans la soirée nous amener ce qu’il manque. Une fois celui-ci arrivé (30 min plus tard, ce qui est relativement rapide et correct du coup donc bien) il se permet de faire des remarques à ma mère (qui a réceptionné le gingembre et le wasabi), j’ai écouté la conversation et clairement aucune excuse pour l’oubli mais plutôt des avertissements « la prochaine fois demandez-les car on les donne pas » ceci 3x (vous notez l’insistance). Forcément ma mère était trop gênée pour dire quoi que ce soit. Je précise que le livreur n’etait pas un des jeunes qui ont toujours étés super agréables et sympathiques. Pour ma part étant dans la restauration je trouve ça assez déplacé, tant la réaction du restaurant (avec qui il a fallut négocier longuement pour amener ce qu’il manque) et la réaction de l’homme qui nous a livré (des avertissements et des remarques sans excuses de l’oubli). Avoir beaucoup de commandes à préparer et être stressé c’est compréhensible, par contre ce n’est pas pour autant qu’être désagréable avec le client est normal. Je n’oublies pas tout de même que sur la dix aine de commandes que nous avons passé elles étaient toujours complètes (sans demander en plus du wasabi et du gingembre) et donc nous étions toujours pleinement satisfaits. Nous avons aussi toujours donné des pourboires aux jeunes livreurs. Dommage, car profiter des personnes qui n’ont pas forcément de répondant c’est vraiment petit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Malgré tout le soin apporté à la préparation des commandes, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur. Oui, au milieu d’un rush, d’un stress, il peut y avoir des loupés, nul n’est parfait. Nous en sommes navrés et vous prions de nous en excuser. Le livreur ce soir là vous a déjà livré 7 fois, et connaît parfaitement votre adresse au milieu de la campagne vers Velorgues. C'est lui même au retour au restaurant et en apprenant votre désarroi et celui de la serveuse qu'il s'est proposé de vous apporter entre deux livraisons les produits manquants. Après lecture de sa géoloc, il n'a mis que 7mn pour vous les apporter et non 30mn. 30mn étant le temps pour faire les 2 aller retour depuis le restaurant. Ensuite, il s'est excusé et a effectivement conseillé à la personne concernée de bien préciser à la commande les accompagnements wasabi et gingembre afin d'éviter toute erreur. Il est dommage qu'après vous avoir livré autant de fois, vous nous reprochiez une telle erreur. Nous espérons tout de même continuer à vous servir afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression. Aussi, nous vous invitons à remonter cette information et vos suggestions d’amélioration via notre mail client : [email protected] nous pourrons regarder cela de plus près ! Très bonne journée à vous.

Loic.U

Le 18/08/2018 à 18:13

5 / 5

Toujours un plaisir de commander des sushis chez Kaly. Fraîcheur et qualité des ingrédients, maîtrise des assaisonnements etc. Bravo!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Cess.n

Le 08/08/2018 à 10:43

4 / 5

Très bons sushis, super service, personnel très sympa. Pensez à réserver si vous voulez manger sur place car le restaurant est petit. Mais il y a aussi possibilité d'emporter ou de faire livrer.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

JP.s

Le 01/08/2018 à 15:50

5 / 5

redoutable !!! on s'est régalé !!! Accueil et service exemplaire. Merci à la cuisinière et à son patron pour leur disponibilité. Attention, il y a foule, donc soyez patient .....

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Nic.c

Le 25/06/2018 à 11:20

5 / 5

Accueil chaleureux. Très bons sushis. Parking facile d accès. Au top vraiment. Je conseil vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

sali.a

Le 19/06/2018 à 14:51

5 / 5

fabriqué devant vous, les sushis sont excellents. Bravo Will. Le Monsieur et la Dame à l'accueil sont très amicale !! belle adresse ! à conseillé.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

gabriel.A

Le 18/06/2018 à 04:53

5 / 5

Première commande aujourd'hui livreur agréable livraison rapide qualité des produits impeccable j'ai encore mal au ventre tellement je me suis gavé super produits super bon je recommande à tout les amateurs de sushi je note rarement mais la je suis obligé ne changer rien jetait super je me suis régalé 😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Christophe.u

Le 17/06/2018 à 01:21

5 / 5

habitant chateaurenard étant un habitué de la marque sur les angles je me suis relaissé tenté de part les bons commentaires du restaurant de l Isle sur sorgues malgré une très mauvaise aventure dans le restaurant de saint remy de Provence. commande propre accueil agréable rien a redire. et comme le dicton le dit il n y a que les ...... qui ne changent pas d avis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

virginie.e

Le 08/06/2018 à 20:45

5 / 5

Vous m'avez fait aimé les sushis. Frais et excellent. Endroit chaleureux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Fred.r

Le 04/05/2018 à 00:06

5 / 5

C'est bien et c'est bon La serveuse est super

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

David.e

Le 18/04/2018 à 17:33

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

serge.i

Le 16/03/2018 à 12:26

4 / 5

Très bien. Prix ​​moyens.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Benoit.R

Le 10/03/2018 à 07:13

5 / 5

Toujours bien reçu souriant et la qualité est au rendez vous

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Virginie.o

Le 09/03/2018 à 21:53

5 / 5

Le meilleur restaurant sushi de la région le choix la qualité l'accueil tout est réuni j'aime faire découvrir ce lieu car tout le monde en repart ravis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Jérome.

Le 25/02/2018 à 18:38

5 / 5

toujours très bien accueilli, personnel toujours arrangeant. Un régal de commander ici. Mention excellent pour le ramen poulet et les yakitori saumon et poulet.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Rita.e

Le 24/02/2018 à 20:20

1 / 5

Accueil par téléphone horrible et extrêmement désagréable, Impossible d'avoir 3 sauces au lieu de 2 car trop cher, erreurs de commande etc...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rita, merci pour votre retour. Malgré tout le soin apporté à la préparation des commandes, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur. Oui, au milieu d’un rush, d’un stress, il peut y avoir des loupés, nul n’est parfait. Nous en sommes navrés et vous prions de nous en excuser. Nous avons toujours fait le geste commercial qu’il fallait pour nous excuser de ce genre d’incident. Par contre, à notre connaissance, vous ne vous êtes jamais manifesté pour nous faire part d'une éventuelle erreur. Nous espérons tout de même continuer à vous servir afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression. Aussi, nous vous invitons à remonter cette information et vos suggestions d’amélioration via notre mail client : [email protected] nous pourrons regarder cela de plus près ! Très bonne journée à vous.

Paul..

Le 19/02/2018 à 21:16

5 / 5

Très bonne cuisine, personnel très sympathique. Des menus très variés qui conviennent à tous. Mention spéciale aux livreurs qui font preuve d’un sérieux remarquable. Merci à vous.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

bandb.o

Le 19/02/2018 à 13:59

5 / 5

Excellente soirée entre amis Dimanche soir quand tu as pas envie de faire à dîner !! plutôt que d'attendre, on te propose la livraison. J'adore !!! personnel très amicale et serviable. Livrer 10mn avant l heure annoncée. Impec

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Xavier.h

Le 18/02/2018 à 12:30

5 / 5

Excellent comme toujours. Nous achetons nos Sushi uniquement dans ce restaurant. Client depuis plusieurs années, nous commandons uniquement la box 55 pièces.

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

pascal.a

Le 16/01/2018 à 21:39

5 / 5

Que du plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Od.m

Le 21/12/2017 à 23:22

5 / 5

Tres bonne adresse à tous les niveaux !!!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

sophie.c

Le 23/11/2017 à 10:50

5 / 5

J'ai découvert grâce a kaly sushi ce que pouvait être un vrai sushi, j'en suis désormais complètement fan !! A bientôt

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Aurélie.r

Le 15/11/2017 à 15:51

5 / 5

Très bons sushi. Carte variée. En plus ils ivrent tous les jours sur l isle.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

amyot.u

Le 09/11/2017 à 14:08

5 / 5

ouille ouille ouille ...... un vrai régal. Très belle déco. Dommage, la salle est petite. Ma cantine entre copine !!! staff fort sympa

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Rodolphe.e

Le 09/11/2017 à 09:43

5 / 5

Très bons sushi. Accueil toujours très sympa. On est devenu adepte dès les premiers jours. Continuez comme ça.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Michael.'

Le 06/08/2017 à 19:47

5 / 5

J'y suis allé deux fois et la nourriture a toujours été excellente. Ils sont cependant populaires, il peut donc être difficile de les obtenir au téléphone. Cela en vaut la peine

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

François.N

Le 15/07/2017 à 09:19

4 / 5

Menu très bon,bien préparer,équipe très compétente,accueille,cuisine,livraison,👍,gros bemole ,la direction qui par son mauvais caractère et accueil aurai bien besoin de prendre des cours d'amabilité ! J'y retournerai tout de même pour ça cuisine!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour François. Je suis navré de constater votre mécontentement et vous prie de m'en excuser. Oui, au milieu d’un rush, d’un stress, il peut y avoir des loupés, nul n’est parfait. J'en suis navré et vous prie de m'en excuser. Votre commentaire datant de 8 mois, soit au moment de l'ouverture du restaurant, cela est bien loin. Depuis, beaucoup de stress a disparu. J'ai toujours respecté mes clients, reconnaissant nos erreurs, mes erreurs. J'espère vous rencontrer rapidement pour vous prouver le contraire. Nous espérons tout de même continuer à vous servir afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression. Aussi, nous vous invitons à remonter cette information et vos suggestions d’amélioration via notre mail client : [email protected] nous pourrons regarder cela de plus près ! Très bonne journée à vous.

Bramus.a

Le 08/07/2017 à 21:06

5 / 5

Bon sushi et service sympathique. J'y suis déjà allé deux fois cette semaine.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Karina.o

Le 02/07/2017 à 11:38

5 / 5

Un service de qualité et une excellente cuisine comme on en voit pas souvent !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre confiance, nous apprécions votre notation et espérons toujours vous satisfaire.

Les autres restaurants

  • 🏪 Line Sushi (166 Avis)

  • 💬 Nous avons testé le service livraison et rien à redire , le livreur était à l heure et courtois . Je n ao pas eu le temps de me rendre compte qu'il manquait une partie de la commande que le resto me rappelait pour s excuser et envoyer un second livreur avec le reste de la commande et un petit cadeau pour s excuser . Les repas sont arrivés chauds , tout était très bon .


  • 🏪 Tokio Sushi - Restaurant Saint-Victoret (421 Avis)

  • 💬 Très peu accueillant. La qualité des sushi a nettement diminué. J’ai passé une commande de plus de 60 euros pour des sushi bâclé, même pas découper correctement. Dans les crunchy saumon, ce dernier était quasi inexistant. C’est dommage Je commandais très régulièrement mais je n’y retournerai plus au vu du prix j’attend un minimum de qualité


  • 🏪 Milly Sushi (288 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons décidé de tenter l'aventure Milly Sushi pour la première fois, et quelle agréable surprise ! Dès notre arrivée, le patron nous a réservé un accueil chaleureux. Sa convivialité et ses touches d'humour ont créé une atmosphère décontractée et sympathique. Le moment fort de la soirée a été, sans aucun doute, la qualité exceptionnelle des plats. Le poisson était d'une fraîcheur incroyable.Les brochettes, également, étaient parfaites, apportant une texture délicieuse à chaque bouchée. Ce qui nous a le plus étonnés, c'est de découvrir des avis négatifs sur le patron. Notre expérience a été tout à fait différente, et nous n'avons rien à redire sur son accueil et sa manière d'interagir avec les clients. En résumé, si vous recherchez un endroit où la qualité des produits rime avec convivialité, le Milly Sushi est l'adresse parfaite. Nous recommandons vivement cette expérience culinaire.


  • 🏪 Vos Sushi (66 Avis)

  • 💬 Les sushis et makis sont énormes. Et vraiment très bons ! Peut être même un peu trop gros pour être mangé en une bouchée. ^^ Mais en tout cas première fois et j'ai beaucoup aimé. Je testerai d'autres recettes bientôt.


  • 🏪 SUSHI PLAZA (161 Avis)

  • 💬 Je recommande cette enseigne, les produit sont frais et de qualité. La responsable des commandes est très professionnel et super sympathique , étant quelqu’un de très indécis elle a sut m’orienter dans mes choix et j’ai beaucoup apprécié le M8 je le recommande. Nous commandons maintenant régulièrement dans notre société et nous sommes très satisfait du service un grand merci à Assia pour son professionnalisme !!


  • 🏪 Côté Sushi Strasbourg Centre (1372 Avis)

  • 💬 J’ai pris plusieurs chose en livraison, j’ai reçu la commande et j’ai commencé a manger. J’ouvre le sashimi saumon 🤢🤢🤢 une odeur… immonde. J’ai bien sûr appelé, j’attends le remboursement. Mais vraiment faites attention. Pareil la mangue bonne jusqu’au 26/11… nous somme le 27/11…. Résultat j’ai jeté toute la commande tellement que ça m’a dégoûtée donc c’est la diet pour moi ce midi….


  • 🏪 Sushi Supe (37 Avis)

  • 💬 Incroyable sushi! Nous n’allons plus que chez lui. Hâte qu’il rouvre parce que ça nous manque beaucoup!!


  • 🏪 Ginza (2584 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment pas mal. Bon j'avais pas trop compris le fonctionnement du buffet, parce qu'on nous avait mal expliqué, du coup en fait vous pouvait commandé autant de sushi que vous voulez mais sans dépassé 3 services. C'est à dire vous pouvais pas vous resservir plus de 3 fois, mais vous pouvais commander en masse. Les prix pour le soir c'est 26,5€ par personne le soir je trouve ça un peu chère pour le diner et c'est 17€ environ pour midi. Mais sinon dans l'ensemble il est pas mal juste que le thon est pas vraiment frais le reste était bon.


  • 🏪 POKE 4 SAISONS (39 Avis)

  • 💬 On a mangé des sushis ravioles et poke, tous étaient très bon en quantité généreuse et à un prix normal. Sa fait plaisir de voir un restaurant japonais à Paris qui n’anargue pas c’est client.Bonne continuation


  • 🏪 Restaurant SUSHI YAKI (529 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine traditionnelle, belle présentation. Un accueil comme on aimerait rencontrer plus souvent dans les restaurants. Patronne et Patron très agréables. Avons passé une belle soirée merci.