📌 6 Pl. du Marché, 91490 Milly-la-Forêt
💬 288 Avis
Le 23/12/2023 à 14:36
Bel endroit pour savourer les classiques japonais. Le service est courtois et attentionné. De quoi vivre un beau moment convivial !
Le 20/12/2023 à 10:15
Produits d'une fraîcheur exemplaire et délicieux, à refaire 👍
Le 16/12/2023 à 18:45
J ai voulu aller y commander il y a quelques mois à emporter. Étant en situation de handicap et prévoyant de commander pour 5 je prend la carte pour m assoire le temps de la consulter et je me suis faite reprendre: on ne s assoie pas… franchement il faudrait penser que certains handicaps ne sont pas flagrants, qu étant propre sur moi,, m assoir sur une chaise le temps de choisir n aurait pas ajouté de travail (surtout qu il n y avait personne alors je ne prenais pas le siège de quelqu’un). Choquée par cette réprimande (dite de façon hautaine et désagréable) j ai posé la carte et suis partie. Dommage. Bah du coup je ne peux pas dire si c est bon 😅 Pour réponse, c est fou comme tous ces gens qui sont tous d accord pour parler de votre accueil déplorable sont tous des fous ou des menteurs. Je n ai jamais parlé de 5 mois par ailleurs. Mon handicap n est pas visible comme annoncé dans l avis. Quoi qu il en soit je ne vois pas l'interêt de poster un avis négatif pour le fun. Je suis rentrée, j ai demandé la carte pour commander à emporter et suis allée pour m asseoir dans le resto vide, on m a reprise par un « on ne s assoie pas », j ai reposé la carte et suis partie. Point. Sans cris ni débat. Ce qui est étrange c est surtout la raison de ce refus ! J aurais voulu faire « du mal » je me serais alignée aux autres « menteurs » qui semblent être pourtant t nombreux à trouver l accueil glacial et les repas en Baisse de qualité, tout simplement. Je suis peut être tombée un mauvais jour mais quelque soit le motif de ce refus de s assoire: si ça peut vous faire prendre conscience qu une personne qui a besoin de s assoire le temps de choisir pour commander un repas pour cinq personnes: ce n est pas forcément par paresse ou impolitesse mais par nécessité. Que cela se voit ou pas…
Réponse du propriétaire :
Votre avis est tout à fait scandaleux et mensongé nous n'avons jamais refusé à qui que ce soit de s'asseoir et encore moins à une personne en situation de handicap. De plus cet avis nous parvient 5 mois après...très étrange. Ce client doit se tromper de restaurant c'est impossible. Ou bien quelqu'un qui nous veut du mal. Chers lecteurs je vous laisse juger par vous même
Le 13/12/2023 à 00:26
Le meilleur Japonais de la région avec des bœufs fromage 🤌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Mathilde.Nos brochettes sont fabriquées maison. Au plaisir L'équipe MILLY SUSHI
Le 07/12/2023 à 13:19
De passage sur Milly la forêt, nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restaurant. Plats très frais, serveur hyper agréable avec beaucoup d’humour 😄 Je valide à 100% !
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine pour votre retour ! L'équipe MILLY SUSHI sera ravi de vous accueillir à nouveau
Le 30/11/2023 à 17:52
Hier, nous avons décidé de tenter l'aventure Milly Sushi pour la première fois, et quelle agréable surprise ! Dès notre arrivée, le patron nous a réservé un accueil chaleureux. Sa convivialité et ses touches d'humour ont créé une atmosphère décontractée et sympathique. Le moment fort de la soirée a été, sans aucun doute, la qualité exceptionnelle des plats. Le poisson était d'une fraîcheur incroyable.Les brochettes, également, étaient parfaites, apportant une texture délicieuse à chaque bouchée. Ce qui nous a le plus étonnés, c'est de découvrir des avis négatifs sur le patron. Notre expérience a été tout à fait différente, et nous n'avons rien à redire sur son accueil et sa manière d'interagir avec les clients. En résumé, si vous recherchez un endroit où la qualité des produits rime avec convivialité, le Milly Sushi est l'adresse parfaite. Nous recommandons vivement cette expérience culinaire.
Le 27/11/2023 à 13:44
Les sushis sont vraiment bons, tout comme la nourriture de mon fils. Le service était vraiment lent et le propriétaire était très désagréable.
Le 10/11/2023 à 19:13
Une excellente cuisine asiatique. C'est de loin les meilleurs maki et california roll que j'ai mangé. Décor très sympa et cosy. J'y mange très régulièrement ! Top
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre retour sur notre restaurant. Au plaisir de vous servir à nouveau. L'équipe MILLY SUSHI
Le 04/11/2023 à 13:50
Nous avons bien dîné, les plats on mis un peu de temps à venir mais sinon ils étaient de qualité. Ambiance sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Éric pour votre retour. L'équipe
Le 02/11/2023 à 21:05
Très bon resto japonais
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice pour votre retour !
Le 30/10/2023 à 21:44
Patron pas agréable ! Pas de sac pour l’emporter … du jamais vu le patron nous suggère que la prochaine fois apporter notre sac 😂 monsieur aller faire un tour dans les sushis shop ou planète sushis pour les mêmes prix ,emballage,sauce, baguettes,c’est royale !!! vous me demander de laver les baguettes pour la prochaine commande 🤮 pour les sauces alors là il faut pleurer …. Très chers….pour un niveau très moyen ……passer son chemin !!!!
Réponse du propriétaire :
Rebonjour Madame, Monsieur, Pas vraiment étonné de voir cet avis. Client pas agréable = personnel pas agréable non plus. Eh oui 😉 Apporter un sac pour faire vos courses du jamais vu?🤔 Nous restons sans voix face à cette mauvaise foi. Nos propos ont été totalement modifiés et sortis de leur contexte. Laver ses baguettes ou fourchettes c'est trop demander pour ses clients apparemment. Ecologiquement irresponsables! Vos restaurants de bobos parisiens n'en ont rien à faire de l'écologie et vous non plus. Les sacs, baguettes et sauces ont été offerts, merci de l'avoir souligné. Alors si c'est mieux chez les autres nous ne pouvons que vous conseiller d'y retourner. Et puis entre nous apprenez à faire des sushis vous même puisque c'est ce que vous souhaitiez comme ça vous n'aurez plus à mettre des avis dénigrants par derrière sur notre profession noble et difficile parfois. Ne vous inquiétez pas nos clients ne passent pas leur chemin au contraire! Regardez les avis vous comprendrez mieux. Pour joindre le mauvais patron et le mauvais personnel voici notre numéro de téléphone pour en parler en face. Allez sur ce il est 2h du matin nous allons nous rendre à Rungis chercher du poisson frais pour continuer à satisfaire nos clients Sayonara! TEL : 0980385593
Le 26/10/2023 à 19:28
Très bien comme d'habitude et le dessert miam miam
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis précieux!👍 L'équipe MS
Le 19/09/2023 à 13:45
Excellent ! Des produits de qualité et bien préparés, merci à vous 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Eric pour votre retour! MILLY SUSHI
Le 15/09/2023 à 21:19
Super restaurant, j'ai pris à emporter et les sushis sont au top, on sent la fraîcheur du produit. Je recommanderais sans hésiter 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie pour votre retour. Au plaisir de vous servir à nouveau. MILLY SUSHI
Le 12/09/2023 à 21:04
Top et rapide, j'ai pris le X9 je recommande!
Réponse du propriétaire :
L'équipe MILLY SUSHI vous remercie grandement pour votre avis ! Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement.
Le 12/09/2023 à 13:50
Meilleure soupe Miso jamais mangée. Un regal, du goût.... Les brochettes idem, le bœuf cuit à la perfection. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Rebonjour Patricia, Merci pour votre retour cela va motiver l'équipe. À bientôt
Le 02/09/2023 à 20:38
Arrivée tardive ce midi mais accueil chaleureux et très bon repas
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick pour votre avis. L'équipe MILLY SUSHI
Le 25/08/2023 à 16:32
Excellent par rapport à d'autres Japonais, mieux servit. Fraîcheur et finesse au goût. Service impeccable. Très très BON.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-Pierre, Au plaisir de renouveler cette expérience réussie. L'équipe MILLY SUSHI
Le 24/08/2023 à 22:32
(Et non ce nest pas un faux profil 😂 comme essaye de le faire entendre le propriétaire)
Réponse du propriétaire :
Faux profil
Le 22/08/2023 à 21:13
Très très frais, spécialités de la maison, rapport qualité prix très élevé. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien pour votre avis! C'est important pour l'équipe. Au plaisir de vous retrouver ! MILLY SUSHI
Le 18/08/2023 à 13:38
Cuisine et service excellent, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Ilona pour votre avis. L'équipe MILLY SUSHI
Le 13/08/2023 à 14:29
La cuisine a emporter.est.tres bonne et le personel sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour l'avis! Cordialement MILLY SUSHI
Le 09/08/2023 à 23:42
Très bon repas dans un cadre très joli. Les plats sont servis bien présentés et en belle quantité. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité des produits.
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas pour votre avis. Au plaisir ! L'équipe MILLY SUSHI
Le 07/08/2023 à 18:33
J'ai été surprise par l'accueil, dans le sens où il fallait commander au comptoir pour manger sur place. Je n'avais pas compris le concept, restaurant à emporter ou sur place. Sinon l'accueil y est très bien, le service aussi. Les plats sont excellents, le poisson très frais. Seul petit bémol, je trouve que le tarif des moshis est un peu cher ou alors ajouter un moshi ou un petit gâteau en plus, style speculos par exemple. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Nous prenons en compte votre remarque Stéphanie. Merci pour votre avis sur l'accueil et la qualité de nos produits. Cordialement MILLY SUSHI Au plaisir
Le 05/08/2023 à 21:41
Bonne nourriture, gens sympas.
Réponse du propriétaire :
👍👍 Merci Jonathan
Le 05/08/2023 à 21:13
Bonsoir, ce soir le 05 Août 2023, nous sommes arrivés à deux personnes et nous sommes repartis sans prendre de dessert et sans prendre de café. La raison de notre départ et de notre mécontentement est: le service un peu léger et sans envie Arrivé des plats sur table trop trop long Plats non servis en même temps, du coup j’avais fini de manger alors que ma femme n’avait pas son plat. Les Ventes à emportées sont certainement privilégiées part rapport au client qui mange sur place, En tout cas, il y a certainement un équilibre à trouver, une organisation autre ou un serveur de plus. Même pas un ptit geste commercial au moment du règlement, c’est bien dommage d’oublier que c’est du commerce! “Un ptit café ou un verre d’eau offert! “ bah non RIEN! Juste merci au revoir ! En tout cas rien de grave, un client de perdu dix de retrouvés!!! Sinon, au niveau du goût c’était plutôt bien.
Le 03/08/2023 à 20:00
Super sushi ,brochettes de viandes top niveau , celle en brochette est faite avec de la bavette
Le 02/08/2023 à 21:32
Étape a l’hôtel du Cygne, j’ai bien apprécié le Bo Bun très appétissant
Le 02/08/2023 à 21:20
Arrivés trop tard pour commander, nous avons été accueillis par un geste éloquent de refus, sans une parole, pas même un simple bonjour... Quant au second employé, il nous a reçu avec un vous voulez quoi ?..., Visage fermé et pas de bonjour non plus.... visiblement la plus élémentaire des politesses n'est pas au menu de cet établissement.
Le 08/07/2023 à 14:43
Première fois dans ce restaurant. A noter, il y a un QR pour accéder au menu . J avoue que nous étions un peu perdu dans les choix à la carte ou menu . Heureusement le serveur nous a gentiment aidé. Et comme nous avons trop commandé , il nous également proposé de partir avec nos restes.
Le 20/06/2023 à 19:21
C'est moyennasse 😝
Le 01/06/2023 à 10:57
Excellents sushis, bon service amical et à un prix décent. Recommande fortement!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe MILLY SUSHI vous remercie Georges pour votre avis. À bientôt dans notre établissement!
Le 09/02/2023 à 20:57
Il est difficile de pouvoir noter la restauration puisque nous ne sommes pas resté. Nous avons souhaité prendre un apéritifs mais extrêmement peu de choix, pas de service à table (restaurant vide). Le serveure nous demande de nous lever et de passer les commandes au comptoir. Nous avons aperçu les tarifs proposé pour 6 sushi, nous avons préféré quitter le restaurant et partir chez le concurrent ou nous avons été beaucoup mieux reçu. Dommage...
Le 04/02/2023 à 16:43
Pas de service en salle. Il faut aller commander au comptoir. mais servi rapide et efficace. 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Shoto pour votre avis !
Le 27/01/2023 à 10:59
Beaucoup de riz dans ce poke bowl et assez peu d’autres ingrédients : saumon vraiment limité à la portion congrue.
Le 24/01/2023 à 16:36
Le patron est extrêmement désagréable. Il refuse catégoriquement toute commande à emporter si on ne communique pas le code du plat concerné. Nous ne sommes pas forcément devant un ordinateur pour connaître les codes en question au moment de la commande (…) on peut être par ex dans sa voiture. Mais si on insiste on se fait jeter avec un ton totalement inapproprié ! Je me suis néanmoins rendue dans le restaurant pour passer ma commande en direct en expliquant que mon mari venait d’appeler. Alors là, le ton du patron est devenu agressif, colérique voire menaçant… Monsieur, sachez que le client n’est pas un ennemi (…) Comportement incompréhensible mais pas inhabituel au vue des autres commentaires. Heureusement tous les autres commerçants et restaurateurs de Milly sont charmants !
Réponse du propriétaire :
Nous nous attendions à cet avis Nous y répondons. Tout çà parce que nous n'avons pas réussi à lire dans les pensées de ce client. Nous nous expliquons, le restaurant comporte beaucoup de modèles de plats qui comportent des codes afin de ne pas faire d'erreur et de faciliter grandement la commande. Mais ces clients en ont décidé autrement. Ils ne souhaitaient pas se garer avec leur voiture pour lire le menu. Et çà va être de notre faute en plus! Pire encore, ils sont rentrés dans le restaurant pour nous remettre en question et nous critiquer Il ont encore une fois refuser de lire le menu même sur place! Comportement totalement déplacé et qui nous cherche des histoires. Cela passe à de l'acharnement de lire cet avis négatif Qu'est-ce qui s'est passé dans votre vis pour en arriver la? Heureusement que tous les clients ne sont pas comme çà.
Le 11/01/2023 à 21:15
Première fois pour nous ! On nous l'avait conseillé, je ne regrette pas. Le personnel très gentil et ils sont au petit soins des clients Allez y les yeux fermés la nourriture est très bonne !
Réponse du propriétaire :
L’équipe MILLY SUSHI vous remercie pour votre avis ! Au plaisir de vous servir!
Le 08/11/2022 à 07:34
Accueil désagréable première fois chez eux et la dernière ! et en plus une erreur sur ma commande.Plat pas terrible et cher. A fuir
Le 05/11/2022 à 23:41
Très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
La qualité du poisson frais en passant par RUNGIS Merci Zbi Zeder
Le 05/09/2022 à 19:30
Alors en ce qui concerne les sushis je n'ai pas eu de soucis ils étaient bons c'est important de le dire, par contre quand on m'a dit, les baguettes c'est en supplément, je me suis demandé si c'était une blague. Au prix où sont les sushis je pense que les baguettes en supplément c'est un peu exagéré. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci pour la remarque sur la qualité de nos produits. Encore une fois écologiquement et financièrement nous ne pouvons pas fournir des baguettes jetables à chaque client et chaque repas consommé. Peut-être serait-il judicieux d'investir dans un jeu de baguette définitive? Mais non pour ce client il fallait les donner. Au prix des sushis? Il faudrait développer davantage car il faut que tout le monde s'y retrouve. Surtout par les temps qui courent. Le cours du poisson et matière a explosé mais nous nous efforçons de pratiquer le prix le plus juste aux clients. Dommage que cela ait pu vexer ce client à ce point.
Le 23/08/2022 à 18:50
Sushis et makis très bon. Ma conjointe adore les spécialités japonaises et elle a trouvé celles ci très bonnes 👍
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis Vincent Molon. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement! L'équipe MILLY SUSHI
Le 19/08/2022 à 19:27
Délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Carla pour votre avis précieux. L'équipe MILLY SUSHI
Le 30/07/2022 à 08:06
Légèrement chère mais rien d' excessif très bonne qualité et très serviable
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine herique pour votre avis. Désolé tous les produits ont augmenté. L'équipe MILLY SUSHI à votre service.
Le 23/07/2022 à 22:54
Super sushis. Toujours un vrai régal, et d'une excellente fraîcheur. Que de bonnes appréciations.
Réponse du propriétaire :
Merci Catherine pour votre avis. Au plaisir de vous servir dans notre établissement. L'équipe MILLY SUSHI 🍣
Le 19/07/2022 à 10:48
Franchement, très agréable surprise. J'y suis allé par défaut avec un pote parce que tous les autres restos du coin étaient fermés, et je ne regrette pas du tout. Très bon accueil, très bon service, très bons plats. Le seul mini-bémol à mon avis, c'est le système self pour la commande qui dévalorise peut-être un peu le standing du resto. Mais c'est vraiment un détail, j'y retournerai sans problème.
Le 06/07/2022 à 22:11
Sushi de qualité et frais. A recommander sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Merci Lucie COULON pour votre avis. La qualité, la fraîcheur et le service : notre priorité. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement. L'équipe MILLY SUSHI
Le 14/06/2022 à 19:26
Vraiment super bon j'ai tous manger le restaurant super beau mignon les produit sont frais vraiment super je recommanderais encore plus la prochaine foix 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis sur notre cuisine et notre restaurant. A très bientôt L'équipe MILLY SUSHI
Le 08/06/2022 à 19:41
En tant que touriste, c'est un bon changement par rapport aux autres tarifs du quartier. Avec le grand choix de yakitori / brochettes, ce restaurant pourrait presque être qualifié d'izakaya. Le riz sauté aux légumes est très agréable, et j'ai trouvé que le poulet yakitori était excellemment préparé avec une subtile sauce sucrée. Ma femme a beaucoup apprécié les yakitori aux crevettes royales (qui sont rôties plutôt que frites). Le personnel ne parle pas vraiment anglais, mais commander à l'avance en ligne peut aider à surmonter la barrière de la langue. edit: j'ai fini par commander 3 fois ici, j'ai donc fait passer mon avis de 4 à 5 étoiles.
Le 20/05/2022 à 22:20
Excellent produits frais le gérant sympathique site Internet pour commander très pratique surtout quand on travaille sur Paris bref je recommande surtout pour une première fois
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Sébastien Vert, au plaisir de vous retrouver dans notre restaurant. MILLY SUSHI
Le 04/05/2022 à 20:07
Très bon restaurant. Un large choix, des produits de qualité et un personnel très agréable. Nous avons essayé tous les restaurants japonais proposant cette formule autour de chez nous et celui-ci est clairement le meilleur.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Vincent Thomas pour vos encouragements. L'équipe MILLY SUSHI à votre service
Le 27/04/2022 à 13:35
Très bon. Jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci Nico THIRION pour votre avis L'équipe MILLY SUSHI
Le 24/02/2022 à 14:32
Bon menu a emporter bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Bea Giguet pour votre retour. Au plaisir, à votre service. L'équipe MILLY SUSHI
Le 15/01/2022 à 22:18
Pour une première fois, tout simplement , très bon!!! On renouvellera avec grand plaisir afin d’essayer les autres plats Mention spéciale pour le riz sauté aux légumes , un délice !! Merci à vous À très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Will pour votre compliment sur la qualité de notre cuisine et de nos produits! À très vite ! Avec grand plaisir! L'équipe MILLY SUSHI
Le 23/11/2021 à 22:19
Très frais très fin très bon
Le 29/08/2021 à 19:24
Bon sushis pour un prix correct.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Lignon Tristan. L'équipe MILLY SUSHI
Le 17/08/2021 à 11:13
Cliente depuis un an et jamais déçue, plats très bon, toujours servi dans les temps, personnel agréable et en plus pas excessif ... Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane pour votre commentaire. L'équipe MILLY SUSHI
Le 27/06/2021 à 20:55
Très bon resto japonais. Vente à emporter avec possibilité de prendre commande sur le site internet. Bon rapport qualité/prix. Patron très sympa. Je recommande
Le 28/05/2021 à 20:03
Très bons sushis,sashimis....Très frais. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Merci Laurence! Au Plaisir L'équipe MILLY SUSHI
Le 17/04/2021 à 16:44
Des sushis délicieusement frais d'une qualité qui dépasse de loin un Sushi Point ou un Sabu Shabu. Bien soigné et concerné. Fortement recommandé à tous les amateurs de sushi.
Le 12/04/2021 à 12:43
Vous n'assumez pas votre antipathie alors que vous en avez fait votre réputation ! Pas de gentillesse = pas de client. Bon courage à vous, le bouche à oreille fait son chemin.... Patron très désagréable et pas du tout commerçant. Il faut changer de métier vous êtes trop aigri 😊 Belle journée ! Je commanderai ailleurs, il y a pleins de gentils commerçants qui méritent qu'on les fasse travailler ❤️
Réponse du propriétaire :
Chers lecteurs sachez que nous nous sommes rester courtois face à cette cliente très agressive par téléphone et ne sachant pas ce qu'elle voulait commander. Il fallait deviner ce qu'elle voulait manger. Nous n'avons nullement besoin de vos conseils car habituellement cela se passe très bien avec nos clients. Et avant de nous juger, il faut commencer par être soi-même agréable et sympathique sans faire de mauvaise remarque. Pas de gentillesse = Pas de service. Nous ne sommes pas vos valets. Bon courage aux autres commerçants de Milly, il y a plein de gentils clients ne vous inquiétez pas.😘 Bien Cordialement Le méchant Patron!😂
Le 03/04/2021 à 23:00
Milly suschi c est l assurance de se regaler ! Il n y a jamais de deception ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour le compliment! Au plaisir ! L'équipe MILLY SUSHI
Le 16/03/2021 à 17:18
Client depuis de nombreuses années Toujours satisfait Produit frais de qualité Accueil au top
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments et de votre gentillesse Filipe ! L'équipe MILLY SUSHI
Le 16/02/2021 à 18:04
J'ai voulu faire travailler un restaurateur en ces temps difficiles mais franchement j'aurai du m'abstenir toujours mal aimable ne connaît pas sa carte bref.... Comme d'habitude et confond les commandes, essaye d'avoir raison.... Je plain de tout cœur les salariés. Le patron ne doit pas être restaurateur, il donne une très mauvaise image de cette belle profession !!!! Cerise sur le gâteau je n'ai pas la sauce !!!!
Réponse du propriétaire :
Chers lecteurs, Nous avons l’habitude de ce genre de propos totalement dénigrants à notre égard. Avec le nombre de commandes importantes que nous traitons tous les jours : il peut y avoir des oublis, l’erreur est humaine. Mais nos clients habituellement nous le disent en face et non par derrière et ne nous en veulent pas à ce point! Ce soir la dommage pour vous mais ce n'était pas le patron mais exceptionnellement le salarié qui vous à servi. En retour nous n'aimerions pas être les salariés qui vous entourent. N'oubliez qui 'il a un arbitre dans tout cela : le lecteur Cordialement le mauvais salarié et le mauvais patron!....
Le 28/11/2020 à 16:32
Je travail l a bas depuis décembre 2019..bonne ambiance d'équipes..bonne qualité et préparation à la commande (fraiche ur)
Le 17/11/2020 à 11:17
Je commande environ deux fois par mois ; c'est excellent et d'une fraîcheur exceptionnelle
Réponse du propriétaire :
Merci Lydie Martins! A bientôt et à votre service. Bien à vous
Le 14/10/2020 à 19:52
très frais et très bon repas, accueil agréable et commande prête comme convenue.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe Milly Sushi vous remercie de votre visite. À bientôt
Le 24/09/2020 à 12:43
super mais pas assez chaud
Le 06/08/2020 à 13:54
Le meilleur restaurant de sushi dans les alentours, le retrait des commandes a souvent 15min de retard (rien de bien méchant) mais le poisson est bon et plus généreux que la moyenne
Le 04/08/2020 à 15:23
Franchement j'ai adorer ! Je suis venue avec un amie et c'était super ! Cuisine délicieuse, service impeccable, personnels respectueux ambiance conviviale... Un petit lieu de paradis ! Je conseil le restaurant :)
Le 17/07/2020 à 22:45
Très très bon
Le 25/06/2020 à 10:37
Excellent. Les commandes passées sont respectées, les horaires aussi
Le 16/05/2020 à 20:37
Gérant mal aimable pas seulement à la première visite !
Le 28/02/2020 à 22:48
Pas très japonais dans l'âme, un déco un peu froide mais du poisson frais généreusement servi, et c'est bien ça l'essentiel.
Le 28/02/2020 à 07:54
Très bon accueil. Cuisine de qualité.
Le 09/02/2020 à 11:47
Très impoli et cher
Le 08/02/2020 à 21:36
Très bon. Un peu chère...
Le 22/11/2019 à 16:48
Typique des sushi chinois
Le 12/11/2019 à 17:23
Enfin des sashimi copieux et des brochettes de bonne qualité. Un bon restaurant japonais.
Le 06/11/2019 à 12:59
Un peu déçu... Nous avons pris à emporter, ilmanquait une soupe miso. Les makis étaient mal fait.. pas fin..gros donc pas top à la dégustation. Après au goût ils sont bon 👍. Mais j'ai connu mieux au même endroit.
Le 01/11/2019 à 22:45
Bon restaurant japonais, bon service
Le 31/10/2019 à 07:19
Bon mais je trouve qu'il est chère !
Le 17/10/2019 à 15:18
Yakitori excellent ! Service au top ! Je recommande !
Le 25/09/2019 à 15:06
Repas japonais variés, très bonne qualité !
Réponse du propriétaire :
L'équipe Milly Sushi vous remercie Mme Pauline Burtin. Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement
Le 18/09/2019 à 20:24
Agréable et des très bon produit
Le 04/09/2019 à 22:26
Un bon restaurant et une bonne ambiance, et puis c'est pas trop cher, c'est cool 👍👍 !
Le 04/09/2019 à 19:14
Cadre et équipe de restauration sympathique. Les plats proposés sont de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie IHUEL, Au plaisir de vous retrouver dans notre établissement ! Bien Cordialement
Le 26/08/2019 à 07:36
Produit frais et surprise à la carte
Le 06/07/2019 à 20:47
Des plats délicieux et des produits frais !
Le 26/06/2019 à 18:03
Service rapide à l écoute du client. Très bon repas et produits frais.
Le 19/06/2019 à 07:01
Médiocre. Je vous le conseil vraiment pas.
Le 18/05/2019 à 17:49
Nous avons passé une très agréable soirée où nous avons dégusté de très très bons produits 😋 On y retourne avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Un Grand Merci Mme Frioux! Au plaisir!
Le 16/05/2019 à 13:25
Très accueillant et en plus c'est bon
Le 08/05/2019 à 11:50
Un service impeccable ! J'y ai dégusté de savoureux sushis pour un bon rapport qualité/prix. Le restaurant est très propre. Ne vous arrêtez pas sur certaines critiques. Mon opinion est que j'y retournerai et en famille la prochaine fois.
Le 03/05/2019 à 15:24
J' ai été agréablement surpris malgré de 'nombreuses critiques.Apres tout,on n est jamais si bien servi que par soit même.👍😜
Le 06/04/2019 à 20:51
Très très bien et bon rapport qualité prix. Merci à la direction Jacques
Le 17/03/2019 à 11:53
Copieux et abordable mais peu de gout
Le 07/03/2019 à 12:30
Très bonne surprise pour ce restaurant découvert à l’occasion du Marché de potiers de Milly-La-Forêt le samedi 29/09/18. Produits frais et savoureux, bon accueil et établissement propre et bien entretenu.
Le 06/03/2019 à 07:28
Patron peu souriant dommage car cuisine excellente
Le 01/03/2019 à 07:48
Très bonne adresse !! Personnel tres acceuillant, prix correct !! Y aller ou retourner d'urgence !!
Le 20/02/2019 à 23:13
De bonne qualité et bien préparé, dommage pas très intime le restaurant avec le défilé des personnes qui viennent chercher le à emporter ... bien servi et prix raisonnables
Le 05/02/2019 à 17:43
Produits frais et gouteux. J'avais pris à emporter et en 10 minutes je suis reparti avec ma commande: service rapide. Au top
Le 02/02/2019 à 09:44
Présentation soignée, bon produits et personnel sympa, le point d'amélioration serait une décoration aussi jolie que les plats pour un vrai dépaysement 😉
Le 22/01/2019 à 08:45
Délicieux, rapide, et vraiment japonais !
Le 19/01/2019 à 22:48
Les makis sont excellents. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Léo! La qualité à votre service! Cordialement
Le 17/01/2019 à 19:37
Super
Réponse du propriétaire :
L'équipe MILLY SUSHI vous remercie!
Le 17/01/2019 à 14:42
Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation! A bientôt dans notre établissement! Cordialement!
Le 11/01/2019 à 23:10
Très bien
Le 05/01/2019 à 10:01
Super accueil, les plats sont délicieux, frais et copieux.
Le 03/01/2019 à 05:14
J’ai commandé la première fois il y a 2 mois et ce n’etait vraiment pas bon. Riz trop cuit, poisson sans goût.... au vue des avis, j’ai voulu retenter hier. Bien mal m’en a pris, réveil au milieu de la nuit, je viens de tout vomir 🤢. Merci Milly Sushi. Jamais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.FORGET, Milly Sushi est désolé de cette situation! C'est la première fois qu'un de nos clients tombe malade suite à la fréquentation de notre établissement! Nous travaillons avec une société indépendante d’hygiène et microbiologique qui effectue des contrôles réguliers sur nos produits. Nous souhaiterions vraiment rentrer en contact avec vous afin que nous puissions analyser les produits consommés. Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. La direction
Le 26/12/2018 à 20:47
Accueil pas terrible
Réponse du propriétaire :
Pourriez-vous développer davantage s'il vous plaît afin d'améliorer la qualité de notre service. Je ferai volontier une partie de paintball dans votre établissement europaint45 à Rouvres-Saint-Jean! Vous nous expliquerez comment accueillir les clients ! Et pas avec une bille de paintball dans le dos! Au plaisir!
Le 10/12/2018 à 20:18
Petit restaurant de spécialités japonaises. Les mets proposés sont frais et riches en saveur. Je n'ai personnellement jamais été déçu. Et le patron est sympa ! A recommander si vous avez envie de changer de menu ce soir...
Le 30/11/2018 à 20:55
Pour cette note mon avis est partagé entre 3 et 4 étoiles, les sushis sont en effet bon pour autant le service laisse parfois à désirer (en terme d’amabilité des gérants principalement), quant à l'attente il y en a toujours un peu mais elle reste globalement acceptable
Le 27/10/2018 à 21:20
Un des meilleurs (si c'est pas lui le meilleur japonais du secteur) rapport qualité/prix imbattable. Surtout avec de bon produits, des sashimis et sushis très généreux et excellents
Le 24/10/2018 à 22:24
Très très bon ! un personnel très agréable ! Un service impeccable ! Je recommande vivement ce restaurant !
Le 24/10/2018 à 13:23
Très bon restaurant,moins de 5 mins entre le choix et le service. Excellente les brochettes de thon qui nont pas un goût de plastique comme dans certains restaurants
Le 18/10/2018 à 20:28
Service très sympathique et courtois. Sushis délicieux et temps d'attente court.
Le 15/10/2018 à 14:24
1 h d'attente pour 2 menus à emporter => demi-tour
Le 27/09/2018 à 13:59
Sushis et brochettes très bonnes Prix corrects Très bon accueil
Le 24/09/2018 à 10:42
Rien à redire. C est très bien
Le 23/09/2018 à 10:35
Personnel pas très souriant et jamais de geste ou d'attention pour les habitués... dommage parce que la qualité est bonne mais pas donnée.
Le 22/09/2018 à 19:55
L’employée croisée ce jour était très sympa. Ils ont accepté de cuisiner pour nous alors qu’il était 14h (fermeture à 14h30), et les prix sont très abordables. (Environ 12€ le menu avec 16 sushi, soupe miso et choux). Cependant, j’ai été très déçu par les sushis (au saumon) car il y avait des sortes de « fils » dedans (la graisse blanche) et les sushis ne pouvaient donc pas être mastiqués. Vraiment dommage.
Le 22/09/2018 à 14:15
Sushis bon, cadre moyen, prévoir de commander a l'avance si c'est pour emporter
Le 04/09/2018 à 15:13
Le repas n'est pas au niveau de prix. Le maki sans goût voir aigre. J'adore la salade de chou d'habitude, mais là j'ai pas aimé de tous. Peut-être les condiments qui ils utilisent ne sont pas à mon goût. Pareil pour les brochettes. Parmi les 4 j'ai mangé qu'une, celle au fromage. En plus celle au boullette n'était pas bien cuite a l'intérieur. J'ai mangé mieux pour le même prix voir moins cher. Il faut compter entre 30 minutes et 40 minutes pour une commande à emporter. En plus le personnel n'est pas sympa, bon ... une personne parmi eux. Bon... Il faut aussi faire attention de ne vous faire pas engueulé par le vendeur car vous demandez au bout de 40 minutes d'attente si votre commande à emporter est préte vu que vous avez tellement faim que vous avez mal au ventre et il vous reste 20 minutes pour manger. Je vous dit ce qu'il va vous répondre : aller manger un sandwich. Voilà... Bon courage
Le 28/08/2018 à 18:28
Excellent
Le 11/08/2018 à 13:08
Excellent juste vérifiez que on vous qui bien compris sur votre commande
Le 07/08/2018 à 20:10
Très bons sushis un peu déçue par le serveur qui avait une attitude un peu limite
Le 07/08/2018 à 18:08
Un restaurant abordable, adorable et une très bonne carte. Nous étions 6 + 1 enfant et la note a été correcte. Bons produits et beaucoup de choix
Le 03/08/2018 à 19:47
Très bon restaurant japonais. Pratique car possibilité de commander à emporter sur leur site. Je félicite particulièrement les cuisiniers !!! Axe amélioration : accueil client de la part de la direction . Je précise de la direction ou plutôt du gérant , les serveurs que j ai vu jusque là restent tous agréables. J ai remarqué cependant depuis un an de fréquentation que ce gérant essaye par moment de faire des efforts ... qu il continue, on y croit ;) Bien cordialement . Mme Petit Lebon
Le 10/07/2018 à 21:05
Le riz des makis était raté et les glaces ne sont pas de grande qualité. Le service est assez lent compte tenu de la très large place laissée à la vente à emporter, le personnel souvent différent est peu présent en salle. Ce n'est pas la première fois que nous le remarquons.
Le 19/06/2018 à 08:36
Je prends souvent à emporter. Très bon et copieux
Le 17/06/2018 à 13:06
Sushis frais, bon choix. Un bon rapport qualité prix
Le 12/06/2018 à 11:26
Un restaurant de sushi tout ce qu'il y a de sympathique. Nourriture délicieuse, personnel agréable et prix corrects pour ce type de restauration.
Le 11/06/2018 à 17:54
Il m'a fallu patienter un petit peu mais que dire la nourriture est super le service nickel. Je recommande chaudement. Juste un point important si vous venez pour emporter. Commander avant mais croyez-moi vous ne serez pas déçus. 5 étoiles mériter.
Le 23/05/2018 à 23:35
Les meilleurs sushis de tous les temps
Le 10/05/2018 à 18:07
Rien a dire sur la nourriture, mais l'accueil es de pire en pire , petite serveuse fait de son mieux mais es seule pour servir, on attends entre chaque plats , le sourire manque dans ce resto depuis l'ouverture de l'autre resto, le patron au mon dieu ne ce déplace que pour ses gros clients.Si on laisse un pour boire il ne dit même pas merci, c'est normal,les autres resto, disent merci... On va me dire change de resto, mais j'y retourne parce que sais bon et pour la patronne ,elle est agréable et très commerçante quand elle est là.... un sourire et un merci
Le 06/05/2018 à 17:19
C'est bien d'avoir un restaurant de sushis à Mily, mais les plats que nous avons essayés étaient corrects. Les nouilles aux légumes étaient trop grasses et la courgette grillée était à peine cuite.
Le 27/04/2018 à 11:31
Très bon ! Des sushis très savoureux ! Et pour un bon prix. Le restaurant n'est pas très attrayant, mais la vaisselle est belle. Le service est également sympathique.
Le 20/04/2018 à 17:12
Bof
Le 16/04/2018 à 12:04
Excellent
Le 11/04/2018 à 21:36
Très savoureux, vérifiez attentivement la facture, les boissons n'étaient pas facturées ;)
Le 25/03/2018 à 10:48
Vraiment de la bonne nourriture, ils étaient vraiment occupés et auraient pu avoir une serveuse supplémentaire.
Le 20/03/2018 à 18:30
Bon. Personnel agréable et patrons très gentils
Le 15/03/2018 à 20:30
Cadre super en face de la grande halle. Très bon accueil et produits frais et de qualité. Jamais mangé d'aussi bonnes brochettes dans un autre sushi! Un délice!
Le 13/03/2018 à 09:28
De très bons sushis, de très bonne qualité. Accueil un peu froid cependant
Le 07/03/2018 à 14:42
Très bien y
Le 25/02/2018 à 12:26
Carte variée, produits frais et de qualité,cuisine faite dans les règles,jamais déçus depuis l'ouverture. Patron timide mais efficace. À conseiller fortement.G.Lacroix.
Le 24/02/2018 à 12:18
J'ai testé la vente a emporter. Tres bon. Frais et service rapide.
Le 23/02/2018 à 18:18
Très bonne nourriture et bon accueil. Une fois une erreur mais le personnel ne l'ont pas pris en compte. Je suis un client regulier et je regrette vraiment aucun geste commercial soit fait. Je suis revenu avec plus de 20 min de retard dommage.avril 2018 je suis revenu la note payer et ils me disent plus de riz. J'arrive chez moi erreur sur le menu et la je les appel et encore ils me disent que si je change des aliments c normal qu ils se trompent. Je suis très déçu je ne reviendrais plus. La direction n'est pas commercial.
Le 05/02/2018 à 13:49
Un peu cher et pas très rapide quand on est pressé le midi. Mais très bons produits (saumon de bonne qualité, pas trop gras et frais!)
Le 02/02/2018 à 12:46
Super restaurant.
Le 04/01/2018 à 15:52
Très bien.
Le 25/12/2017 à 09:15
Bon restaurant mais un peu cher
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis pourtant nous avons tout fait pour limiter la hausse des prix (energies, matières premières etc..)qui comme vous l'avez remarqué a flambé ces derniers mois. Nous ne pouvons pas faire de miracle à ce niveau. Au plaisir de vous servir. Cordialement Xavier-Alexis BOUET TEL : 09 80 38 55 93
Le 28/11/2017 à 15:37
Un lieu chaleureux et agréable pour y passer un moment en famille ou en couple. Nous avons aussi appréciés le choix disponible ainsi que la qualité du travail et du service réalisé !
Le 28/11/2017 à 10:30
Produits frais et de belle saveurs
Le 09/11/2017 à 22:17
Des sushis étonnamment bons pour la France à ce prix. Personnel sympa. Vous ne serez probablement pas déçu.
Le 27/10/2017 à 22:02
Pas mal mais pas plus au niveau cuisine. Sinon, le service bien, y retournerons à l'occasion.
Le 18/10/2017 à 00:39
Agréable d'avoir un petit resto de sushis a côté de chez nous et en plus très bon.merci a vous
Le 29/07/2017 à 21:51
Vraiment très bon ! On y trouve même quelques spécialités japonaises que tous les pseudo restaurants japonais ne proposent pas comme par exemple des tempura ou encore la limonade ramune et sa célèbre bille de verre que tout amateur de culture japonaise connaît. Attention toutefois au samedi soir où la demande est très forte en plats à emporter.
Le 08/07/2017 à 05:33
Les meilleurs amis de l'homme désormais refusé par cet établissement. Très regrettable. Une politique décevante.
Le 13/06/2017 à 16:34
Excellent restaurant. Fraîcheur garantie et prix très raisonnables.
Le 12/06/2017 à 07:18
Équipe très sympathique. Produits frais de très bonne qualité. Souvent débordés le soir (beaucoup de clients) et régulièrement des erreurs dans la préparation des commandes. Donc il faut bien vérifier avant de partir quand on commande à emporter. Je recommande.
Le 10/06/2017 à 20:55
Bon restaurant japonais mais un peu couteux
Le 21/05/2017 à 10:24
Très frais... Super bon 😋
Le 24/03/2017 à 13:00
Cuisine à prix abordables, frais, rapide, accueil souriant.
Le 18/03/2017 à 15:27
Accueil sympathique, choix impressionnant , qualité exceptionnelle. Il faudra revenir. Merci beaucoup.
Le 25/02/2017 à 09:30
Restaurant très sympa bon accueil et de délicieux sushis
Le 22/02/2017 à 11:01
J'y vais souvent et je commande régulièrement à emporter (la commande par leur site internet est bien pratique). Très bon accueil, le personnel souriant et à disposition. La patronne est adorable. Quant à la qualité des produits, ils sont toujours frais. Beaucoup de choix, fraîcheur des sushis et sashimis... Les brochettes sont excellentes. Un rapport qualité-prix plus que compétitif à Milly-la-Forêt. Je recommande.
Le 21/01/2017 à 12:41
Délicieux les serveuses très aimable mais plats arrivent un peu vite
Le 24/10/2016 à 22:56
J y ai manger c etait mega trop bon ! Les gens etait hiper cool en plus c etait troooop bon!
Le 17/08/2016 à 16:34
Très bon Sushi, je recommande. Les serveurs sont toujours très aimable et agréable.
Le 04/08/2016 à 11:59
Très bon japonnais, en plus le seul du coin. Je recommande.
Le 14/06/2016 à 11:10
Très très bon ! Et service super ! J'y vais régulièrement et j adore
Le 26/05/2016 à 12:37
Très bon restaurant A bientot
Le 18/05/2016 à 16:13
Un restaurant plutôt récent, avec de bons sashimis et de bonnes brochettes (brochettes de viande). Le service était trop rapide et plus cher qu'un restaurant japonais à Paris. Une bouteille de rosé coûte 17E. Pas de musique de fond.
Le 22/02/2016 à 05:18
J'y vais très régulièrement et commande toujours à emporter, je ne peux donc juger de la qualité du service mais il a l'air sympathique. Pour ce qui est des sushis, je pense sincèrement que la qualité est irréprochable. Même si le Maître-Sushis est chinois (comme la charmante propriétaire d'ailleurs, et comme dans beaucoup de restaurants de Sushis en France), les sushis sont d'excellente qualité, toujours très frais, là-dessus vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour le reste de la carte, j'avoue ne pas y avoir goûté. Un dernier point : je ne comprends pas ceux qui disent que le restaurant est toujours vide, j'y vais très régulièrement y chercher des commandes et la salle est toujours remplie, et lorsque j'ai l'occasion de discuter avec d'autres clients ils ont toujours l'air satisfaits également.
Les autres restaurants
💬 C’est tout à fait par hasard que Jean été mangé dans ce restaurant, situé juste en face de Carrefour. Nous avons été placé très rapidement. J’ai pris un menu N1 avec soupe, choux râpée et plateau de sushis et makis (17,50€) La taille des makis et sushis est impressionnante. Tout est très bon. Le service est correct.
💬 Sympa le sushi par contre les prix sont un peu cher comparé à la concurrence, pas trop le choix dans les formules
💬 Très bonne expérience : Sushis très bons et le couple qui tient le restaurant est vraiment sympathique ! Dommage pour les nems qui n'étaient pas assez cuits je trouve. Pourtant ils étaient bons mais il manquait un peu de cuisson pour être parfaits
💬 Très bon je recommande! Les sushis étaient super bon, on a juste eu un soucis dans notre commande mais ça n’a pas été très dérangeant. Je vous recommande par contre de commander pas trop tard car il y a pas mal d’attente. Sinon très bonne adresse !
💬 Un très bon moment passé dans votre restaurant. Des mets délicieux, un service impeccable et un personnel souriant et très sympathique. Tout ceci dans un cadre accueillant. Je recommande sans hésiter
💬 Un lieu très sympathique et très convivial : je dirais presque familial. On a l’impression que les gens se connaissent très bien. Le cadre est simple mais la clientèle est tellement sociable que l’on se sent de suite comme à la maison ! Les menus sont peu chers et très bons. La carte est très variées et le service est rapide et efficace. Le patron est d’une extrême attention et d’une immense gentillesse : je suis certains que pour vous, ce sera comme pour moi, un vrai plaisir partagé !
💬 Savoureux, propre, abordable
💬 Restaurant accueillant, personnel souriant. Très bon rapport qualité prix, je recommande.
💬 Expérience incroyable que nous n’oublions pas ! Des mets succulents, un savoir faire incroyable et du service impeccable. Le budget est évidemment élevé mais cela vaut largement le coup!