Jeff de Bruges

📌 Rue Henri Barbusse, 92300 Levallois-Perret

3 / 5

💬 35 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant de sundae Jeff de Bruges in Levallois-Perret

Chaîne aux boutiques chics vendant des chocolats raffinés, des dragées et des crèmes glacées (en saison).

Below you will find all the information on the Jeff de Bruges Restaurant de sundae which is located in Levallois-Perret. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant de sundae at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Retrait en magasin
  • ✔️
    Achats en magasin
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Reviews

List of latest reviews on Jeff de Bruges in Levallois-Perret

Avis de Brigitte.e avec une note de 1 sur 5Brigitte.e

Le 23/12/2023 à 16:48

1 / 5

Dans ce point de vente de la rue Henri Barbusse à Levallois, l’accueil est glacial. La gérante n’est vraiment pas aimable. J’ai acheté 80€ de chocolats et je n’ai même pas eu le droit de choisir celui que j’avais envie de goûter mais un de sa sélection et pas des meilleurs! Certainement le moins cher. Ailleurs, on vous donne le choix. Par ailleurs, il faut réclamer son ticket de caisse car on ne vous le donne pas de façon automatique. Ce fut pour moi une très mauvaise expérience. Inutile de dire que je regrette sincèrement d’être allée dans cette boutique. Je n’y remettrai plus jamais les pieds!

🚨 Signaler l'avis

Avis de soares.a avec une note de 2 sur 5soares.a

Le 21/12/2023 à 18:18

2 / 5

Mon épouse à fait des achats à auteurs de 200€ le 21/12/2023. Même pas ont lui demander sont compte ni facture ni ont lui offre un chocolat. Franchement ont ni retournera pas...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour soares patrique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique. Si vous avez un compte Jeff club et que vous souhaitez adresser une demande auprès de notre service clients vous pouvez adresser votre justificatif d'achat ou en cas de paiement par carte la photo de la ligne de débit mentionnant le montant et la date d'achat, ainsi qu'une phrase explicative via notre bouton "assistance" en bas de page de notre site internet. Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur

Avis de Tania.i avec une note de 1 sur 5Tania.i

Le 21/12/2023 à 14:31

1 / 5

Le pire service du monde. Aucun accueil, même pas un bonjour, dame super grossier 40€. Elle m'a dit: pas la peine de montrer la carte, il y a pas de cadeaux et rien. Réponse avec oui au non au questions, aucune conseils. Je ne reviendrai jamais dans ce magasin. Je suis allé aujourd'hui 21 décembre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tania Jimenez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre visite. Nous avons transmis votre expérience au responsable du magasin concerné, dans cette situation n'hésitez pas sur place à voir directement avec lui afin de ne pas rester sur une expérience négative. L'offre du moment du Jeff club fonctionne avec un montant minimal d'achats mais vous pouvez tout de même présenter votre QR code ou vous identifier en caisse et nous sommes navrés pour le discours maladroit. Nous espérons que ces explications répondront à vos interrogations. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur