📌 20 Rue Henri Barbusse, 92300 Levallois-Perret
💬 35 Avis
Le 16/12/2023 à 17:49
un peu long pour commander un assortiment de Noël. La vendeuse est professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour STEF STEF, Nous vous remercions vivement pour ces 4 étoiles! L’avis de nos clients comptent beaucoup pour nous et nous permet de nous améliorer au quotidien, nous prenons bonnes notes de vos remarques, sachez que nous faisons au mieux pour à la fois prendre du temps avec chaque client et limiter au maximum l'attente. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année chocolatées! 😊 L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 16/04/2023 à 13:03
L'accueil est sympathique mais la vendeuse ne nous a même pas proposé de choisir la composition des ballotins sous prétexte qu'elle en avait déjà préparé à l'avance ! Je trouve ça très moyen !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Filliere, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre expérience au responsable du magasin concerné et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 08/04/2023 à 15:32
Serveuses aussi aimables qu'une porte de prison. Et pour 80€ dépensés offrir un chocolat ne leur aurait sûrement pas fait faire faillite
Réponse du propriétaire :
Bonjour D. Virginie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous avons transmis votre expérience au responsable du magasin concerné. Bien cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 25/06/2022 à 19:08
Je confirme accueil très très moyen , on n'a l'impression de déranger, je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mazzatello, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos chocolats. Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. L’avis de nos clients comptent beaucoup pour nous et nous permet de nous améliorer au quotidien, soyez assuré(e) que nous prenons bonnes notes de vos remarques. Le magasin de Levallois-Perret espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 13/06/2022 à 11:36
Très belle chocolaterie, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Bultez, Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre passage en boutique ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les services du magasin de Levallois-Perret, nous ne manquerons pas de transmettre vos élogieux retours à toute l'équipe A très bientôt! L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 12/06/2022 à 15:47
Je connais la responsable depuis son ouverture, bon accueil ,souriante, de bons conseils. Si vous vous passez par levallois allez dans ce magasin, de très bons chocolats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc Millet, Merci pour ces jolis compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les services du magasin de Levallois-Perret , nous ne manquerons pas de transmettre vos élogieux retours à toute l'équipe A très bientôt! L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 07/06/2022 à 13:17
Décidemment l'accueil est toujours mal aimable ! Ca fait longtemps que l'ayant constaté à plusieurs reprises je n'y reviens plus. Pourtant nouvelle tentative pour acheter quelques kilos de dragées Avola Elysées. J'indique à la vendeuse que le temps de calculer les quantités j'achète une glace pour un enfant et demande une spatule, réponse sèche ''ce sera 5 cts'' ! Que ce soit payant, passe encore, que ce soit désagréable pas acceptable. Au moment de régler la glace, la vendeuse a voulu prendre la commande des dragées, j'ai préféré être transparente et lui expliquer pourquoi je les achèterai ailleurs. Réponse, ce sont les consignes de la direction. Ok, pourquoi pas ! Aucune raison de favoriser une boutique qui perdure à n'être jamais accueillante, à croire que c'est le concept de base ! D'autres enseignes nous reçoivent avec plaisir et c'est tellement plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour F Dpx, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique de Levallois-Perret. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 15/04/2022 à 21:56
La prochaine fois j'irai dans un autre magasin. Aujourd'hui pour Paques j'ai eu un sac de Noël. Ensuite j'ai voulu acheter du chocolat blanc et la vendeuse m'a dit que je devais acheter un melange car ils n'avaient plus assez de chocolat blanc. Mais finalement il y avait beaucoup de reserve. C'est dommage. Pour 40 € de depenses je pouvais esperer au moins ce que j'ai demandé. J'ai du acheter un sac de Paques dans un autre magasin pour pouvoir offrir Dimanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Westlund, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 14/04/2022 à 18:18
Accueil hyper désagréable et très froid... Venu pour des chocolats de Pâques, je n'ai même pas eu la proposition d'un sac,donc je suis reparti avec mon sachet sous le bras...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frantz Galbon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique de Levallois-Perret. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Nous espérons que vous apprécierez tout de même vos chocolats et nous vous souhaitons de belles fêtes de Pâques! Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 08/04/2022 à 12:30
Une étoile pour les fameux bons chocolats, mais par contre zéro pour l'accueil. Rien à voir avec la boutique de So Ouest.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry Monceau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique de Levallois-Perret. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 03/04/2022 à 16:23
Bonjour, je n'aime pas laisser de mauvais avis sur Google parce que je préfère penser que les gens ont droit à une 2ème chance. Malheureusement cette boutique ne s'améliore pas au niveau de son accueil. Les chocolats sont très très bons et c'est la raison pour laquelle j'y suis allée, maïs alors, quel mauvais accueil !! J'ai demandé un ballotin avec certains chocolats et j'ai eu la désagréable impression de déranger ! Pas de dégustation proposée... la serveuse était plutôt en mode agressif. La boutique Jeff de So Ouest est tellement plus agréable. Je ne reviendrai plus plus à celle du centre ville. Ils ne le méritent pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Sheahan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique de Levallois-Perret . Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons bien en compte vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 01/04/2022 à 19:35
Yammy
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca C., Merci pour cette excellente note! A très bientôt! L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 20/03/2021 à 16:43
Une très belle boutique et un accueil toujours aussi sympathique 🤗 ! Un régal pour les sens !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel Gourvenec, Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre passage en boutique ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients amateurs de chocolats et nous ne manquerons pas de transmettre vos élogieux retours à toute l'équipe Jeff de Bruges de Levallois-Perret. A très bientôt pour notre collection de Pâques ! L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 26/12/2020 à 14:59
Je n'ai jamais vu un accueil aussi désagréable ! La vendeuse est totalement acerbe. sa façon de s'adresser aux clients est intolérable, je suis sortie de la boutique énervée me demandant ce que j'ai bien pu faire à cette dame pour mériter un torrent de condescendance et d'impolitesse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina HAMOUR, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception suite à votre expérience en boutique. Nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients et nous sommes navrés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre expérience au responsable du magasin concerné et nous espérons que cette expérience n’entamera pas l’intérêt porté à Jeff de Bruges. Cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 25/12/2020 à 17:36
Mauvaise accueil, impression de déranger ne souhaitant pas donner d’information sur les produits! Aucune magie de Noël dommage pour un chocolatier...
Le 31/10/2020 à 18:28
Accueil pas très sympathique
Le 17/10/2020 à 21:28
Accueil sympathique (bonjour, merci, bon week-end), le personnel est de bon conseil et propose une dégustation de truffes
Le 05/09/2020 à 17:49
Incroyablement mal accueillie. Mal servie et la vague impression de déranger. Les enfants devant nous ont eut droit à un « bon week les enfants » quand à nous ni un bonjour, ni un merci, ni un aurevoir. L’accueil le plus froid du monde.
Le 30/07/2020 à 15:07
La vendeuse n'a pas voulu me faire de facture en me disant que seul le ticket suffisait dorénavant. J'avais, en effet, besoin d'une facture manuscrite, mais la personne ne devait pas savoir la faire. Bien dommage de ne plus avoir de service...
Le 25/06/2020 à 13:37
Je confirme que l'accueil est froid. La vendeuse m'a répondu au strict minimum sans aucun conseil. Je n'achète plus ici.
Le 01/03/2020 à 15:25
Peu accueillant et Fidélité non prise en compte par 2 fois Les chocolats sont délicieux mais j'ai toujours l'impression de déranger. Les offres fidélité n'ont pu m'être remises faute de stock par 2 fois.
Le 24/09/2019 à 18:45
Bonne sélection de chocolats mais accueil désagréable. Pas de bonjour en entrant dans la boutique, la vendeuse étant trop occupée sur l'ordinateur. Ma demande, pourtant une simple sélection de chocolats, semblait déranger. J'ai même eu droit à une attitude condescendante ! Pour couronner le tout, à peine sortie de la boutique, le sac se casse et la boîte tombe par terre.
Le 14/01/2019 à 16:17
Tjs bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam Chaar, Merci pour cette excellente appréciation! Au plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain achat gourmand. A très bientôt! L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Le 03/12/2015 à 11:33
Les chocolats sont assez bons et les prix corrects. Reste que l'accueil pourrait être meilleur et que l'endroit est bondé à l'approche des fêtes. A noter qu'en 6 ans les choses ne se sont pas améliorées au contraire. Les restrictions aux paiements (plafond de CB à 10€ comme dans les années 90 et impossibilité d'utiliser le sans contact en 2021 alors que les smartphones remplacent les cartes bleues) s'ajoutent à un accueil toujours laborieux. Il existe aujourd'hui une boutique à So Ouest qui permet d'acheter ses chocolats Jeff de Bruges avec un accueil plus souriant et moins de restrictions aux paiements.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos chocolats. Nous regrettons toutefois que votre expérience n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. L’avis de nos clients comptent beaucoup pour nous et nous permet de nous améliorer au quotidien, soyez assuré que nous prenons bonnes notes de vos remarques. Le magasin de Levallois-Perret espère avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Jeff de Bruges Chocolatier et cacaoculteur
Les autres restaurants
💬 Bonjour, Excellent glacier ,le meilleur de Creutzwald ! Très grand choix de parfums, des indémodables authentiques au plus colorés à peine croyables. Je recommande à tous les gourmands . également crêpes et gaufres. La crêpe au sucre est trop chère, 3€50 ,il est préférable de diminuer son prix et/ou de la remplacer par une crêpe au miel , bien meilleur et aux nombreuses vertus pour la santé. Le service est parfois un peu long , prévoir peut être de quoi s'occuper en attendant que la généreuse glace arrive sur table: livres, magazines, journaux . Également service à emporter. Établissement aux allures de bonbonière, Jolie petite terrasse , où il fait bon se poser après le shopping, ballade autour du lac , après-midi piscine. Bon appétit !
💬 1) Le serveur a les mains sales et les ongles noirs... j'aurai dû refuser ma glace !! Avant notre arrivée, sur son téléphone en dehors de sa boutique, il ne se lave pas les mains ensuite ou pas de gants pour nous servir. 2) Portions ridicules, les 3 boules sont perdues dans le cornet. 3) Pas beaucoup de goût non plus.
💬 Les meilleures glaces que j'ai jamais mangé de ma vie ! Les parfums sont très prononcés et il y a un très grand choix. On est au-delà d'un artisan glacier, le titre de Maître glacier est totalement logique et mérité. Je recommande !
💬 Glace trop sucré sans goût ... Très déçu. Et bien plus chère que les confrères aux longues files d attente. J ai compris trop tard pourquoi il y avait personne...
💬 Des glaces fantastiques !! Les meilleurs sur Sanary et alentour. Mention spéciale pour les goûts citron basilic, pistache et chocolat les autres parfums ne sont pas en reste!!! Découverte de la brioche remplie de glace avec deux parfums au choix un régal. Merci pour votre accueil généreux
💬 Emplacement parfait juste à la sortie du sentier des ocres, super pour se rafraîchir après une visite ou pour se donner du courage avant celle-ci ;) Je vous conseille les glaces pistache et lavande, servies avec le sourire :)
💬 Que se passe-t-il ?. Cliente fidèle depuis des années le cornet d'amour puis ô sorbet, déception depuis quelque temps au niveau des gaufres molles sans goût trop salées, et j'ai remarqué le week-end dernier la file d'attente chez votre concurrent de l'autre côté, ce qui n'était pas le cas avant. Cependant les glaces sont toujours excellentes.
💬 Pour moi les meilleures glaces de la région. Créations originales qu’on ne trouve pas ailleurs, beaucoup de choix et de goût! Personnel très sympathique!
💬 Pas bon du tout, on oubli la moitié de la commande, trop cuit, manque des ingrédients dans les paninis. Pas avenant du tout …
💬 . Je n’ai pas l’habitude de laisser de mauvaises notes, clientes pendant toute la saison je suis très déçu lors de mon dernier passage le patron m’a très mal parlé en protestant que la poussette de mon bébé le gêne il pensait que j’étais stationné devant sa boutique alors que je m’apprêtais à prendre une table, très lunatique pas accueillant. Je déconseille le l’aman avec enfants