Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 20:13
Lieu tres agréable et le serveur Enzo très sympathique! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Nell Neuvens, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Hippopotamus Saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Le 26/01/2024 à 16:09
Première chose que je ne pouvais malheureusement pas louper. La tenue de la serveuse. L intérieur des manches de sa chemise: jamais lavé c est sur. Tellement crasseux que c était noir... Place en plein courant d air. La viande bonne malgré la petitesse des morceaux. La garniture froide et dans intérêt. Le dessert bof bof sauf la crème brûlée très bonne. Les toilettes : une odeur de freins de métro et pas de savon, c est dégueulasse .Bilan : beaucoup trop cher pour ce que c est, sans intérêt par rapport à d autres Hippopotamus, Lille par exemple : le top du top.
Réponse du propriétaire :
Cher le VIGIPIRATE, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec votre deuxième compte cette fois ci. Comme je vous l'ai écrit plus bas, je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. N'hésitez pas à me demander directement. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus saint Lazare afin de corriger tout ça et vous offrir un service qui nous ressemble. Michael Manager de restaurant
Le 26/01/2024 à 15:56
Arrivés à 11h40, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire et avons eu le choix du placement. C'est le seul point positif ! Situés dans un coin du rez-de-chaussée près de la caisse, il y avait plein de courants d'air et avons dû garder le manteau. Nous avons choisi à la carte 1 entrée chacun, un plat chacun, et un café douceur, ainsi qu'un pichet de vin. Surprise de l'addition : presque 100 euros 😳 Les plats ne les valaient pas du tout : oeuf mollet qui baignait dans un bouillon, champignons beaucoup trop cuits. Steak haché au brie truffé : le steak était correct mais le fromage complètement froid (voir photo : il est figé). Je cherche encore la truffe...En accompagnement, du riz à la tomate, qui avait dû passer au micro-ondes tellement il était sec. Nous avions demandé un thé douceur et un café gourmand, ce dernier étant censé être plus garni (différence d'un euro) : nous avons eu tous les deux la même chose ! Salade d'oranges : un morceau (même pas un quartier) d'orange qui trempe dans son jus. Nous avons été servis par plusieurs personnes. L'une d'elle avait ses poignets de chemise d'une saleté repoussante. Et pour finir : toilettes qui sont sales, mal entretenues (pas de savon) et sentent le chaud (une odeur qui rappelle les freins du métro !).
Réponse du propriétaire :
Cher Le Tauglier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis navré d'apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfait. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. J'en parlerai donc avec mes équipes de sorte que votre prochaine visite soit chaleureuse et dynamique. Nous espérons vous voir de nouveau chez Hippopotamus saint Lazare !! Michael Manager de restaurant
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?