Restaurant japonais

Avis sur Hifumi Sushi Divonne

📌 76 Grande Rue, 01220 Divonne-les-Bains

4.3 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Hifumi Sushi Divonne à Divonne-les-Bains

Rédiger votre avis ici :

Sandrine.a

Le 14/11/2023 à 21:18

5 / 5

Délicieux et service adorable ! J’ai hâte que revienne l’été pour tester la terrasse au calme dans cette petite cour intérieure…

Lesia.o

Le 29/10/2023 à 12:54

1 / 5

Arrivés le dimanche à midi pour commander 3 plateaux en emporter. Une heure plus tard les ne sont pas prêts, le stagiaire de monsieur est bourré comme un coin. A éviter

Marion.E

Le 18/10/2023 à 22:21

5 / 5

Excellente qualité de produit, on sent vraiment la différence ! L’ambiance du mercredi soir était sympa et le gérant au top 👌🏻

Patrice..

Le 16/10/2023 à 02:32

1 / 5

À notre arrivé personne, on regarde la note et 4,3. On s'installe en terrasse. Cde et un temps d'attente interminable (+45min)pour avoir nos plats. Les makis sons bons mais le riz juste cuit ne tient pas. Le tartare de saumon malheureusement c'est du hachis, d'après le patron c'est de la faute de sa mère qui a coupé le poisson avec un couteau qui ne coupe pas mais il l'a quand même servi et le riz n'est pas cuit du tout. Il propose de recuire le riz, mais on a pas le temps et veut nous offrir un dessert pour s'excuser. Au final on demande la note, il ne facture pas le tartare mais nous compte les 2 verres de rosé 10€ au lieu de 3€/verre sur la carte car il nous aurait mis du meilleur rosé 🙄. Au final il nous rend 5€ en nous disant de ne pas mettre d'avis négatif vu qu'il nous avait fait du gratuit. En plus, plan de travail et sol où il y a préparation limite hygiène

Emïe.

Le 07/10/2023 à 21:30

5 / 5

Très bon sushi, un super service 🍣!

Hiba.a

Le 05/10/2023 à 21:41

1 / 5

Il a mis une éternité à me préparer 2 box sushi et une soupe miso ! En essayant de couper les Maki, le riz se décrochait complètement! Ce fut un première et une dernière fois !

Réponse du propriétaire :

Madame c’était 3 box et c’est environ 25 minutes. Par ailleurs hésitez pas à commander via le téléphone. Les clients avant vous étaient très content.! Par ailleurs je formais un stagiaire et donc j’ai mis un peu de temps à lui expliquer. Merci de rester humain et correct !!! Bonne soirée !!! PS : Je me suis excusé au vu de la tête que vous faisiez que faire de plus!??! C’est la magie du sushi minute.

Yoann.a

Le 17/09/2023 à 17:41

5 / 5

Très bon jamais déçu

Ivan.a

Le 17/09/2023 à 13:22

5 / 5

Difficile de trouver mieux dans la région : ingrédients hyper frais, fait minute de manière tradi Un véritable régal, le prix est largement justifié

Tal.o

Le 03/09/2023 à 16:48

1 / 5

Nous avons dû passer une mauvaise journée (d'après d'autres critiques)…. Nous étions la seule table pour le déjeuner et avons mis 1h30 pour être servis. La nourriture était à peine comestible… le riz à sushi était horrible et le poisson n'était pas coupé correctement. Essayez à vos propres risques.

HarneshOriginal.

Le 27/08/2023 à 14:35

5 / 5

Très bonne adresse pour y manger des sushis dont le poisson est d'une qualité folle. Les plats chauds proposés en fonction du moment sont généralement très bons, et permettent de découvrir de nouvelles recettes. Le patron est très accueillant, n'hésitez pas à lui demander des conseils sur les plats et les boissons. Il a souvent des propositions qui ne sont pas sur les menus.

Nabila.l

Le 16/08/2023 à 21:10

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait. Je n’ai jamais mangé des sushis aussi mauvais … le riz était dur et sa texture était très désagréable. Nous avons été très déçus et nous ne reviendrons jamais.

Réponse du propriétaire :

Les sushi étaient du jour et je vous ai proposé de refaire un plateau gratuit je peux pas faire plus….

Aurélien.

Le 15/08/2023 à 23:14

5 / 5

Bon, copieux, et accueil sympathique

Jenna.E

Le 30/07/2023 à 14:20

3 / 5

En soit la nourriture n’est pas mauvaise.. mais alors je pense que l’hygiène est à revoir. Les couverts n’étaient clairement pas impeccable, il y a des trucs qui traînent sur les tables un peu partout.. ca fait désordre et ambiance « bizarre » pour un restaurant. Le patron est seul et semble un peu débordé même quand il n’y a pas grand monde dans le restaurant.. Les sushis sont frais et préparés quasi devant vous, mais les desserts encore à moitié congelés n’ont vraiment pas d’intérêt. Un peu cher pour la prestation malheureusement.

L.

Le 29/07/2023 à 22:13

3 / 5

Poisson correct, riz moyen, dessert sans intérêt. Service et prix a revoir. Le serveur a tache mes pantalons, sans même s'excuser, ni proposer de payer le nettoyage, 1h30 pour deux plats alors que nous étions 2 dans le restaurant. Ambiance, quelle ambiance ? Nous ne viendrons plus. 84 euros paye, selon moi avec 50 euros, c bien paye ! A éviter

Kevin.a

Le 24/07/2023 à 22:14

1 / 5

Quantité à revoir … Goût correct

Marine.m

Le 23/07/2023 à 23:09

5 / 5

Restaurant familial agréable, terasse paisible. Nourriture de qualité. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire et surtout votre visite au plaisir de vous revoir. L’équipe de Sushi Divonne

sylvia.e

Le 15/07/2023 à 22:22

5 / 5

Un petit coin paisible où qualité rime avec plaisir Bravo c’était un moment parfait 👍

Sean.a

Le 05/07/2023 à 19:53

5 / 5

Excellent! Si vous recherchez des sushis frais, ne cherchez pas plus loin. Nous revenons chaque fois que nous sommes en ville. Recommande fortement!

Charlotte.a

Le 05/07/2023 à 19:51

5 / 5

Les sushis sont vraiment géniaux !! Notre coup de coeur dans la région. Excellent service également :)

PP90.

Le 30/06/2023 à 17:55

5 / 5

Sushis préparés sous vos yeux, et selon vos envies, par un spécialiste de la cuisine japonaise: tout simplement excellent, je recommande!

jade.a

Le 20/06/2023 à 23:55

5 / 5

De passage sur Divonne nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant caché par les travaux. Nous vous recommandons d y aller car nous avons trouvé que les plats sont de très bonnes qualités. De bon gyoza, du poisson bien frais et de qualité qui fond en bouche. J ai pu lire certains commentaires sur le temps trop long, mais sachez que quand c'est fait minute pour garder la qualité c'est bien normal, nous sommes bien dans un restaurant et pas dans un fast food! Vous nous avez régalé alors merci encore au plaisir de revenir lors de nos prochains passages sur Divonne.

Thierry.l

Le 18/06/2023 à 13:44

3 / 5

Heureusement qu'il n'y a pas le feu au lac ! 5 clients nous inclus, et plus d'une heure pour arriver au plat. La bière est déjà chaude. Qu'est ce que ce doit être quand il y a du monde. Le riz des makis et sushis ne se tient pas ; pas très pratique. Et le poisson à l'air d'avoir eu le temps de sécher. Un peu déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Navré d’apprendre que votre repas s’était mal passé. Nous vous avions offert une salade et des mochis pour nous excusez de vous avoir fait attendre 20 minutes avant de recevoir le plat. Cependant nous ne sommes qu’un petit restaurant, cela fait un an et demi que nous sommes là, et par conséquent nous tentons de nous améliorer si quelque chose venait à ne pas plaire. Et, non, nous ne sommes pas une grosse enseigne de sushi, donc si vous ne vouliez pas patienter le dimanche vous auriez bien pu nous prévenir que vous étiez presser et nous vous aurions fais la commande rapidement. Nous faisons tous à la minute et nous ne sortons pas des rouleaux de sushis déjà fait pour les servir aux clients. Nous n’avons jamais eu de remarques sur le temps que nous prenons à servir les clients je vous invitent donc à repasser un jour quand nous serons plein afin de voir par vous même. La bière a été demandé en début de repas elle était donc à boire directement, (nous ne sommes ps responsable de la température extérieure) si vous la vouliez fraîche, autrement vous auriez pu demander à être servi en même temps que le plat principal. Je m’excuse en effet pour le riz car il venait d’être fait il était donc encore un petit peu chaud et ne tenait pas encore tout à fait. Vous m’avez répondu quand je suis passer à votre table que « tout allait bien » je ne me suis donc pas douter qu’il y avait un problème. Navré que vous avez été déçu de votre passage au sushi, nous essayons au mieux de répondre aux demandes à emporter comme celles sur place car oui vous n’étiez pas seulement 5 car il y avait de l’emporter donc vous étiez en réalité seulement 5 « sur place ». Au plaisir de vous revoir si vous veniez à repasser au sushi pour nous donnez une seconde chance. Bon Dimanche à vous, Hifumi Sushi Divonne

Morgan..

Le 16/06/2023 à 15:25

5 / 5

Chef et personnel très sympas. Merci pour les recommandations, les makis était délicieux (surtout au maquereau et crevette croustillante). Un très grand choix de boissons. Je reviendrai pour lors de mon prochain passage à Divonne ! À bientôt !

UltRa_.

Le 30/04/2023 à 20:43

5 / 5

Excellent !

Melanie.c

Le 11/03/2023 à 18:01

5 / 5

Les sushis sont fameux et l’accueil au top ! Nous reviendrons !

Merlijn.o

Le 07/03/2023 à 13:22

5 / 5

Très bon restaurant de sushis ! En plus de la nourriture délicieuse, vous pouvez également montrer vos talents de chanteur lors du karaoké du mercredi soir :) « Wonderwall » d'Oasis est un bon début et fait en sorte que tout l'endroit devienne fou ! Mais si vous faites une chanson de Frank Sinatra, c'est dingue et Florian (le patron) a très envie de chanter avec vous ! Tente super cosy où il se passe quelque chose d'unique chaque soir, Hifumi Sushi continue de surprendre ! Fortement recommandé à tous ceux qui aiment la bonne nourriture et le plaisir !

Annet.e

Le 05/03/2023 à 08:42

5 / 5

Hifumi Sushi est un endroit très spécial. Au cours de notre séjour d'une semaine ici, nous sommes allés presque tous les soirs chez lui. Surtout nous y sommes allés pour le véritable amour que nous ressentions à sa place. L'amour est dans sa conscience de la nourriture. Vous pouvez le goûter dans chaque morceau de sushi qu'ils préparent. Et l’amour est là chez les gens et chez le restaurateur. Il y a beaucoup de bonnes conversations à avoir. Et le mercredi, vous pourrez même organiser une soirée karaoké ! Je recommanderais à tout le monde d'y aller. Acclamations, Annet

R.

Le 05/03/2023 à 08:39

5 / 5

Lors de notre visite à Genève, nous nous sommes retrouvés de manière imprévue à Hifumi Sushi pendant 4 jours sur 6. Ici, vous voyez principalement de nombreux visiteurs locaux venant des appartements adjacents (pour les touristes, c'est encore un peu un trésor caché). Mais après ces soirées, nous comprenons parfaitement ces riverains. Hifumi Sushi et ses employés nous ont également conquis le cœur, non seulement pour les plats japonais bien pensés mais aussi pour l'hospitalité exceptionnelle, la spontanéité, les conversations avec les habitants, le karaoké (le mercredi soir !) et bien sûr le Plum. Vin. Chez Hifumi Sushi, vous pouvez également commander un menu végétarien/végétalien complet, sans problème. N'oubliez pas d'essayer le Mochi avec le dessert ! Faites comme les locaux et laissez votre cœur se faire voler par Hifumi Sushi et son équipe !

Alexis.o

Le 26/02/2023 à 18:55

5 / 5

Gérant sympathique, très bonne cuisine rien à redire !

Alex.e

Le 20/02/2023 à 10:08

5 / 5

Incroyable moment merci , une visite culinaire et des plaisir partagées , un véritable accueil et le sourire tout le long merci !

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous revoir !!!

Boonsong.l

Le 04/02/2023 à 01:37

5 / 5

La nourriture était très fraîche et préparée avec amour. Goût tout simplement délicieux. Nous avons été chaleureusement accueillis et tout semblait très familier. Vous faites un excellent travail. Soutenez ces personnes.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre sollicitude !!

nathalie.o

Le 29/01/2023 à 19:37

5 / 5

Toujours de très bonne qualité. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir bientôt !

Lucas.i

Le 05/01/2023 à 22:33

5 / 5

Très bonne qualité de riz et de poissons. C’est très peu cher pour une superbe qualité, je recommande très fortement et il y a des boissons fort sympa comme les Ramunes et les bières Coedo. Le patron est très sympa c’est un plus.

Réponse du propriétaire :

Merci Lucas à tout bientôt merci pour votre retour d’expérience!!

N..u

Le 31/12/2022 à 21:50

5 / 5

Le riz à sushi vient d'Akita - goût parfait

Walid.o

Le 11/12/2022 à 16:46

5 / 5

Le meilleur pokeball que j’ai goûté !!

jerome.c

Le 15/11/2022 à 20:28

5 / 5

Cuisine exquise, service impeccable. Un vrai régal! Je recommande vivement

Rachel.A

Le 02/11/2022 à 20:48

5 / 5

Merci pour cette découverte. Que des produits de qualité et merci pour votre gentillesse

Val.a

Le 30/08/2022 à 21:51

5 / 5

Au TOP !!! 👌 Habituellement je commande très égoïstement pour moi car mon mari a d'autres goûts culinaires. Depuis qu'il à goûter vos sushis : c'est la guerre pour se partager les plateaux !!! 😅 Bravo pour cette performance ! ✨🍣✨

Réponse du propriétaire :

Merci à notre fidèle Valerie!! A tout bientôt !!!

Clé.e

Le 23/08/2022 à 17:56

1 / 5

Je ne remet pas en cause la qualité des sushis, mais l'expresso à 3 euros et le jus granini à 6euros... C'est prendre les clients pour des pigeons ou pour des Suisses. De plus le restaurant d'à côté pour y être aller plusieurs fois, le café est à 2 euros et le jus de fruit à 3euros. Heureusement que le serveur avait le sourire...de sûrement faire payer autant les touristes qui sont malheureusement du coin... Dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clement, je vous trouve un tantinet sévère sur votre note de 1 étoile quand il s’agit seulement de me remarquer le prix des boissons. Je tiens quand même à vous signaler que l’expresso a 2 euros n’existe plus à Divonne, quant au reste je ne puis baisser certains prix dû au fait de l’augmentation des charges. Nous espérons que vous comprendrez et reviendrez dans de meilleures dispositions (la carafe d’eau reste gratuite).

Alexandre.a

Le 22/08/2022 à 09:35

5 / 5

Excellents produits dus à l’attention particulière mise sur la qualité des produits qui se ressent bien sûr au goût et au niveau de la fraîcheur des produits.

Denis.o

Le 16/07/2022 à 21:37

5 / 5

Excellente surprise que ce restaurant japonais. Ne passez pas à côté du wazabi ( le vrai) vous serez surpris. 😋

Christophe.o

Le 15/07/2022 à 21:42

5 / 5

Merci pour l'accueil des plus chaleureux. On a profité d'un super repas, le menu était délicieux et de qualité. Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes de passage !

Coralie.U

Le 15/07/2022 à 14:56

5 / 5

FORMIDABLE ! Accueil au TOP DU TOP ! Repas frais et délicieusement rafraîchissant 👍🤤😋

Pieterjan.a

Le 27/06/2022 à 21:28

5 / 5

Service amical et belle terrasse. Sushis très bons. Je ne recommande pas autant les autres plats (macha Cheesecake).

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos conseils !!! Content de te revoir !!

Lionel.a

Le 18/06/2022 à 07:09

5 / 5

Sushi excellents, terrasse bien agréable les soirs d'été et acceuil chaleureux. J'ai adoré en entrée l'omelette japonaise avec œufs de poissons.👌

Réponse du propriétaire :

Mercii

Mélina.m

Le 05/06/2022 à 15:40

5 / 5

Super restaurant de sushi bien décoré avec des gens accueillant et souriant. Les sushi sont supers bons

Réponse du propriétaire :

Mercii a vous

Caroline.a

Le 05/06/2022 à 15:35

5 / 5

Lieu très accueillant et personnel adorable, sushis excellent et découverte du véritable wasabi, c était succulent 🤩 je recommande vivement et cuisine non stop même le dimanche, top top top, merci 🙏

Cyrielle.

Le 23/04/2022 à 16:35

5 / 5

Très bonne dégustation de makis, sashimis et sushis avec des produits frais et de qualité !

Stéphanie.A

Le 27/03/2022 à 17:32

5 / 5

Très bon restaurant, le chef et le serveur sont très accueillant, les plats plats sont frais et très bon. Un bon rapport qualité prix. Je recommande et y retournerai avec plaisir.

Daniel-André.e

Le 02/03/2022 à 18:47

4 / 5

Un bon moment entre amis. L'accueil personnalisé et du bon saké offert par le patron! J'y retourne au + vite! :-D

David.i

Le 27/02/2022 à 21:27

1 / 5

Annule le panier anti-gaspi de l'application TooGoodToGo 1min avant l'heure de livraison prévue pour avoir la possibilité de vendre ce qu'il reste au prix plein dans la dernière heure. Il n'y a qu'a Divonne qu'on voit des choses pareilles...opportunisme et désinvolture à tous les étages. Et moi qui venais là la première fois pour découvrir...

Réponse du propriétaire :

Madame et Monsieur, ce soir là, je me suis permis d'annuler toutes les commandes TooGoodToGo (choses que l'application me permets de faire comme je vous l'ai gentiment expliqué) car je venais de vendre mes boîtes (réservation) au prix qui me permet de vivre. Désolé d'être réaliste et de vouloir vivre et faire vivre mes employés honnêtement (le prix anti-gaspillage ne me le permets pas car à 4,99 euro au lieu de 14 euro et seulement 2,99 pour moi faite le calcule sachant que je paye au minimum 2000 euro de poisson par mois). Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions.

Christophe.o

Le 26/02/2022 à 19:13

5 / 5

Endroit sympa et on y mange bien ! A refaire !

Réponse du propriétaire :

Merci au plaisir de vous revoir!!!

Alexence.o

Le 20/02/2022 à 21:32

5 / 5

Super accueil, soupe miso un peu salée mais sinon génial, hâte de revenir

Helena.a

Le 17/02/2022 à 13:33

5 / 5

Les sushis étaient délicieux et le service client est excellent 😁 je reviendrai certainement ! Ce serait aussi génial si vous mettiez en place updejeneur ainsi qu'un partenariat avec UberEats 🥰 merci encore pour cette adorable 🍣 !

Réponse du propriétaire :

Bonsoirs, nous sommes heureux que vous ayez aimé, nous fonctionnons avec le service de livraison le comptoire qui sont locaux et très efficace car Uber eat prend 40% de commission ce qui nous permet pas de vivre Bonne soirée L'équipe de Sushi Divonne

Noelia.a

Le 03/02/2022 à 21:24

5 / 5

Les sushis étaient délicieux et le service était excellent. Ils nous ont traités avec beaucoup d'attention et ils ont veillé à ce que ma fille passe un bon déjeuner d'anniversaire. Nous y retournerons !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !!! A bientôt aussi un très bon moment pour nous !! Contente que tu aimes 😎 !!!

Victor.a

Le 30/01/2022 à 13:44

5 / 5

Excellent, très bien mangé ! Tout est fait à la minute devant nos yeux. Nigiri St Jacques, Maki, box 2 et Moshi 😍. Nous avons passer un très bon moment ! Tout était très bon !!!

Réponse du propriétaire :

Milles merci !!!

louis.a

Le 08/01/2022 à 15:55

5 / 5

C’est simple , le meilleur sushi que j’ai mangé depuis bien longtemps ! Je vais déménager à Gex et je reviendrai affamé pour plus c’est sûr !

Réponse du propriétaire :

merci à bientôt

Pruune.o

Le 06/01/2022 à 21:34

1 / 5

Vraie déception : sashimis minuscules (3 morceaux de 3x3 cm pour 7 euros), saumon sans goût, riz avec goût de savon, 20 minutes de retard dans la préparation de la commande... bref je deconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjours, nous sommes désolé de cet incident l'équipe essaye de faire au mieux pour vous !! Nous venons de commencer et nous allons nous améliorer!!! Nous vous avions offert des nigiri pour nous excuser du retard en revanche et cela vous l'avez évidemment pas relevé!!!^^ bonne journée

Lucas.o

Le 06/01/2022 à 13:04

5 / 5

Propriétaire très agréable et accueillant ! Sushis et makis excellent ! Box 1, 2 et 4 délicieux, je recommande. C'est très sympa de pouvoir admirer le travail du chef dans le restaurant !

Réponse du propriétaire :

thanks see you again!!^^ Milles merci et à bientôt !!

Les autres restaurants

  • 🏪 Tokio Sushi - Restaurant Velaux (195 Avis)

  • 💬 Pas sérieux du tout. Très mal organisé. Sur une dizaine de commandes passer en livraison. 3 ne sont jamais venue. Et le petit plus pour être honnête, prix trop élevé . Ne commandera plus jamais chez eux. Inacceptable


  • 🏪 King Sushi (36 Avis)

  • 💬 Passée une commande sur uber eat pour ce soit disant restaurant. Payée 43.40€, pour une commande arrivée 1h20 plus tard. Le saumon n'est pas frais, une bestiole était dans les maki Nutella. Et le pire, il manquait le coca et le yakitori à 15 balles. Ça serait une commande à 10e je passe. Mais à ce prix là, je suis excédée !!!! Je les appelle pour leur expliquer la situation. Le type parle à moitié français, et en plus de ça il me dit "vous êtes une mytho". Non mais c'est quoi ce pseudo resto de m####. A FUIIIIIIR. Ne commandez rien chez eux. Une petite visite d'un service d'hygiène ne ferait pas de mal aussi. Bref maintenant j'ai soif et j'ai même pas de coca non plus.


  • 🏪 poke moi et ramen la (18 Avis)

  • 💬 Un avis mitigé. Première commande passée annulée par le restaurant mais sans explication. Deuxième commande passée et finalement il manquait un produit (Bubble tea), du coup j'ai rien pris pour remplacer, j'ai pu découvrir leur nems. Troisième commande passée et encore une fois, toujours pas de Bubble tea, j'ai remplacé le produit manquant par des nems. Ce que j'en retiens : Au niveau du conditionnement, attention la poche est arrivée déchirée parce que les ramens se sont à moitié renversés et le cellophane n'a pas retenu le bouillon. Manque de bol, ils étaient aussi froids. Au niveau du goût le ramen chashu était bon, on avait prit un supplément piment à 1euros, pas trouvé. Le ramen gambas, 4 gambas, 1 œuf ? (Pas spécifié dans l'énoncé) et pas de narutomaki comme indiqué... Au niveau du goût très bon mais déçu des quantités quand même et des oublis. Concernant les nems, pas de surprise, aussi bons qu'à la première commande. Croustillants, bien chauds, plein de goût ! Peut être qu on commandera a nouveau mais pour le moment, on reste sur un avis mitigé, peu concluant. A voir le reste de la carte, il y a plein de choses à tester ! Fin Mai : Bubble Tea dispos et goûtés..ils sont très bons !


  • 🏪 EAT SUSHI CAEN (919 Avis)

  • 💬 Fidèles clients, nous sommes déçus depuis que la qualité de la nourriture s'est dégradée et que la recette des plats a évolué sans en prévenir la clientèle. L'employée que nous avons eue au téléphone était dédaigneuse et n'en avait que faire de la satisfaction client. Nous ne reviendrons plus.


  • 🏪 Hokkaido (138 Avis)

  • 💬 A fuir! Je n’ai jamais eu quelqu’un d’aussi agressif et borné au téléphone. Ils ont fait une erreur lors de la commande et lorsque j’ai appelé pour les prévenir ils m’ont parlé comme à un chien en m’accusant de m’être trompé alors que c’est bien eux qui se sont trompés au final. Pas d’excuses bien évidemment. Tout ça pour manger des sushis fades et minuscules, très peu de sauce, une mini boule de wasabi et pas de boisson ou dessert gratuit pour une commande de 31€. J’avais arrêté de commander chez eux il y a un an car souvent déçu (sushis immangeables car avocats très durs la dernière fois et la même personne m’avait raccroché au nez en me disant que c’était comme ça, très commercial tout ça…). J’ai donc commandé chez eux cette fois par défaut, le restaurant dans lequel je commande régulièrement étant fermé (Dream sushis pour ne pas les citer). Au final je ne commanderai plus jamais chez eux et je vous recommande de ne pas y aller.


  • 🏪 Nayuki Sushi (53 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, restaurant propre, la nourriture est fraîche et délicieuse. Petit + pour une vaisselle magnifique venue de Chine, ce qui change des restaurants asiatiques habituels 😊


  • 🏪 Sushi 78 (98 Avis)

  • 💬 Bonjour, commander par téléphone et à 15mn en livraison. Prise de commande parfaite et prise en compte de modification speciale, estimation de livraison respecté. Nems au poulet et frais, un délice + feuilles de salade fraîche et bien emballées. Brochettes bœufs fromage, Des maki frais et bon également, découverte des mochi, top. Rapport qualité prix, imbattable. Et livreur souriant et agréable Merci


  • 🏪 SUSHI K • Villars les dombes (25 Avis)

  • 💬 Ce midi j’ai commandé Sushi K, nous avons l’habitude d’aller manger sur place à Neuville-sur-Saône ( ce qui nous fait un petit trajet tout de même) mais comme ils ont ouvert un nouveau restaurant dans le coin nous avons testé en livraison pour rester au chaud à la maison. Comme d’habitude le rapport qualité/prix des produits est top, les rouleaux Fresh K sont toujours aussi bon. Je recommande fortement !


  • 🏪 Sushi Kyo (268 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Concernant les plats tout a été parfait jusqu’à la fausse note de la brochette boeuf fromage 🧀 qui avait un arrière goût moisi… C’était la seule fausse note raison d’ une étoile en moins…


  • 🏪 Juji-ya (1031 Avis)

  • 💬 Service rapide et efficace, et tout est bon ! Je recommande ! Bon rapport qualité prix comparé à ce qu'il y a autour ! Ils sont généreux dans les portions :)