Restaurant japonais

Avis sur EAT SUSHI CAEN

📌 5 Pl. Saint-Sauveur, 14000 Caen

4.1 / 5

💬 919 Avis

Avis sur EAT SUSHI CAEN à Caen

Rédiger votre avis ici :

agathe.a

Le 26/04/2024 à 20:43

1 / 5

Inadmissible, un prix très élevé pour une qualité plus que médiocre. Les sushis et makis n’ont aucun goût ! Le riz est très sec ! Ce qui est sur, c’est que nous ne retournerons pas ici !

Nathan.z

Le 21/04/2024 à 14:19

5 / 5

Très très bon

Kilian.o

Le 19/04/2024 à 21:52

5 / 5

Meilleurs sushis !

Apolline.u

Le 14/04/2024 à 15:20

5 / 5

Moment agréable et la nourriture est toujours au top !🤗

Jérôme.E

Le 12/04/2024 à 12:40

5 / 5

Je ne peux pas noter l'ambiance m'étant fait livrer. Mais pour le reste top. 👍

Steven.e

Le 10/04/2024 à 16:52

2 / 5

On sent l'americanisation dans la déco je trouve pas ça ouf. Les sushis sont pas bons. Le riz mal cuit. Je n'y retournerai pas. Au moins le staff était souriant.

Ludovic.o

Le 27/03/2024 à 11:50

5 / 5

Les sushis était parfait, très présentable, la qualité était irréprochable… La commande était au complet. Le service s’est amélioré. Très satisfaite

Andréa.e

Le 24/03/2024 à 17:36

5 / 5

Je viens souvent dans ce restaurant. Il a changé d’enseigne mais toujours excellent ! Les sushis étaient frais et bien présenté dans les boites. J’ai pris à emporter.

raphael.e

Le 22/03/2024 à 23:02

1 / 5

Moi qui me fesait un plaisir de redécouvrir planet sushi quelle déception ! Le seul point positif du repas le chirachi, malgré un riz trop cuit le saumon etait correct. Par contre les plateaux de sushis un désastre sans nom. Saumon pas frais, riz trop cuit, avocat avec un gout proche de l’odeur de ma poubelle. Résultat des courses je ne reviendrai pas!

ISABEL.I

Le 20/03/2024 à 17:36

2 / 5

Le riz accompagnement au sushi ainsi que le thon rouge pâteux pas frais en bouche. J'en ai mangé 4 avec ma soupe miso. Très déçu de la cuisine on me reverra plus.

Abbygael.e

Le 15/03/2024 à 22:05

1 / 5

Commande a hauteur de 50 euro via delivroo à l'instant. ( Les sacs étaient bien fermés) Un menu complet est manquant. C'est inadmissible. Je ne recommande pas

Antoine.p

Le 09/03/2024 à 17:50

2 / 5

Rien à redire sur la préparation des sushis mais pour le reste c’est passable : serveurs qui paraissent soit au bout de leur vie soit pas réveillé, erreur de commande dans les sauces (nous souhaitions que des soja sucrée nous avons eu que des soja salé). De plus pour la modique somme de 80€ soit deux plateaux pour 4 aucun accompagnement n’est compris dedans et ils osent vendre leur « salade » en supplément en expliquant qu’à 2€ pièce c’est une affaire car hors formule c’est 2€60 quelque chose comme ça .. lorsque l’on demande à un serveur si notre commande est prête ce dernier par se renseigner mais ne revient jamais, on est à la limite du ridicule et ce sans courtoisie

vlad.o

Le 09/03/2024 à 16:09

5 / 5

Personnel très agréable. Le poisson ètait bien frais. Je recommande ,mais faites attention le poulet au curry et très copieux

Yann.A

Le 06/03/2024 à 20:06

5 / 5

Accueil au top et produit nickel les deux fois où j’y vais . J’y retournerai avec plaisir

hecquard.m

Le 02/03/2024 à 20:53

2 / 5

Commande en livraison. Crevettes tempura froides! Sushi pas terribles on dirait du surgelé et l’avocat a l’interieur était noir. Je ne recommanderai plus

Michel.

Le 29/02/2024 à 11:25

1 / 5

Les prix sont exorbitants. 19 € pour un chirashi et une salade d algues wakame. Le riz était trop cuit, et on cherchait le vinaigre. Un établissement à oublier bien vite.

clara.o

Le 24/02/2024 à 20:17

1 / 5

Très déçue depuis que l’enseigne a changer de propriétaire. Gros manque de professionnalisme, toujours des oublis dans les commandes, de plus personnel très peu aimable, encore une fois pas pro du tout. Nous ne reviendrons plus.

safae.a

Le 22/02/2024 à 10:20

1 / 5

Tres tres tres déçue !!!! J’ai réservé une table pour deux personnes le jour de la saint Valentin à 19h30 … déjà pour se faufiler jusqu’au comptoir c’était rude ensuite on s’est rendus compte que toute la carte a été changé alors qu’on a réservé sur planète sushis eh non pas sur eat sushi. Sans compter qu’on a été oublié 1h. A 21h30 ils nous regardent bizarrement pour partir alors qu’on a tjrs pas eu notre commande. Bref à fuiiiiir ( ils se sont excusés mais bon ça de fait pas quoi on est pas invisibles )

Yasmina.

Le 21/02/2024 à 22:44

3 / 5

Je suis déçue , j’ai commandé les sushis « Tigre » c’était correct,mais les sushis « Pink cheese » étaient hyper froids. Le riz était trop vinaigré … Le service était au top ,les serveurs sont aimables et souriants .

Sabrina.a

Le 21/02/2024 à 18:02

1 / 5

Première fois que je test cette chaîne est quel déception je préféré l'ancien établissement Riz trop fade pas de goût comme si le vinaigre de riz avait était oublié. Ne recommande pas

ludo.o

Le 15/02/2024 à 20:14

5 / 5

Les sushis de eat sushi sont les meilleurs que j'ai JAMAIS mangé !!!! Ils sont très frais !!! en plus de ça le personnel est serviable et très sympathique. Merci

marie.o

Le 14/02/2024 à 21:25

1 / 5

J’ai passer 1h30 d’attente le soir de la saint Valentin pour un plateau commander à 20h, sans aucune excuses ni gestes. De plus, les sushis avaient un goût de surgelée… je regrette planet sushi

Marie.r

Le 11/02/2024 à 21:44

1 / 5

Très déçue de la livraison ; commandée a 20h et toujours rien reçu 1h45 plus tard. J'ai appelé deux fois pour savoir où ça en était, on m'a dit ça arrive sans précision.. je n'avais jamais eu de souci de livraison avant mais la c'est lamentable

ambroise.l

Le 10/02/2024 à 13:17

5 / 5

Super service et très sympa comme ambiance. Les plats sont délicieux

Jacques.h

Le 09/02/2024 à 22:53

5 / 5

Je ne suis pourtant pas un adepte de ce genre de nourriture mais je me régale vraiment a chaque fois que je mange la bas ! La qualité reste pour moi le point le plus positif de ce restaurant, sans oublier l'ensemble du personnel et des cuisiniers. Aucune hésitation a avoir, il faut y aller pour se subsenter !!

christian.z

Le 09/02/2024 à 22:52

5 / 5

Juste une histoire d enseignes Eat sushi reprend planet sushi 🍣et se demarque sur ce type de restaurant sur Caen Ambiance végétale 🌸très agréable, le personnel étant le même donc toujours aussi bien reçu, La qualité n a pas changé ,n hésitez pas déguster sans hésitation.

Léa.h

Le 09/02/2024 à 22:47

5 / 5

Anciennement planet sushi, eat sushi est un restaurant très agréable et surtout très bon ! Le personnel reste le même et sont toujours aussi serviables. Quelques changements au niveau de la carte mais de nombreuses similitudes : notamment quant à la qualité des produits ! Le rose a été remplacé par une ambiance très nature qui est légère et jolie. Je recommande ++++ !

Deborah.e

Le 09/02/2024 à 22:46

5 / 5

Très bonne restaurant de sushi avec des produits frais et une carte très diversifié !! Le personnel est très gentils et arrangeant :) Déjà hâte de revenir manger !!

Guy.i

Le 09/02/2024 à 20:21

5 / 5

Bonne expérience en famille, plein de saveurs, des couleurs pleins les yeux, on a voyagé

Irina.o

Le 08/02/2024 à 22:18

3 / 5

Dans l’ensemble les sushi sont pas mauvais ! Je trouves que les ingrédients dans le riz et au tour sont plus tôt bon mais en ce qui concerne le riz je l’ai trouver légèrement fade. Il était pas assez goûteux afin de bien se mélanger avec les autres aliments. L’accueil est chaleureux et le design intérieur est bien également. Le pink maki cheese manque de cream cheese mais le poisson au tour est frais et bon.

Véronique.a

Le 08/02/2024 à 19:36

5 / 5

Nous avons chez Eat Sushi anciennement Planet agréablement surpris par le nouveau Design La qualité toujours au top Sushis maki tempura ......, l équipe toujours aussi agréable je recommande vivement

Sachot.h

Le 08/02/2024 à 15:32

5 / 5

Nous avons été chez Eat Sushi anciennement Planet Sushi et toujours aussi bon ! Même équipe même qualité des produits toujours aussi frais je le recommande sérieusement

Corinne.

Le 08/02/2024 à 11:56

5 / 5

Toujours de très bons sushis, pas de Changement de qualité, rapport qualité prix top, nous nous sommes régalés, une belle découverte

Stéphane.a

Le 07/02/2024 à 20:39

5 / 5

Super belle expérience Sushi je vous recommande ce restaurant

Nadia.i

Le 07/02/2024 à 20:37

5 / 5

Nous venons d'essayer Eat Sushi anciennement Planet Sushi et toujours aussi bien ! Même équipe même qualité de produits toujours aussi frais je le recommande sérieusement

gerard.u

Le 07/02/2024 à 11:04

5 / 5

Habitué de Planet Suhi je suis allée à Eat sushi rien n'a changé tout est toujours aussi parfait que ce soit les salariés ou la nourriture. Je recommande :D

LEGOUX.N

Le 06/02/2024 à 21:55

1 / 5

Il y a qq semaines je prends qq plats à emporter. Je fais confiance, ne vérifie pas et une fois rentrée je m'aperçois qu'il manque une entrée, assez chère. J'appelle, on me confirme qu'on a bien oublié de mettre cet article dans le sac et que je peux venir le récupérer. N'étant pas tout près, on me propose de noter cet oubli et mon numéro dans l'ordinateur et apparemment je repasse quand je veux, ce que j'ai fait il y a qq jours. Je fais court: je n'étais pas enregistrée, aucune trace de rien, le type absolument pas aimable qui me regarde comme si j'étais une arnaqueuse et qui me laisse en plan et se tire sans aucun geste commercial. Honte absolue!! Moralité: vérifiez bien vos commandes!!! Moi je n'y fous plus les pieds....

dadou.a

Le 05/02/2024 à 20:36

4 / 5

Service rapide , les sushis j’ai connu meilleur par contre le jap curry est délicieux.

Géro.�

Le 03/02/2024 à 21:41

1 / 5

Commandé sur Uber Eat. Très déçue. Les sushis ont un goût de surgelé. La crevette tempura dans les sushi était froide, le riz trop vinaigré et écoeurant.

Orlane.o

Le 01/02/2024 à 20:52

5 / 5

Le nouveau design est splendide ! 🥳 Nourriture de qualité , comme d’habitude bravo à l’équipe 👍

Lilian.a

Le 23/01/2024 à 19:15

1 / 5

Très déçue ! Impossible de commander , ni sur internet , ni par appel j'ai appeler presque une dizaine de fois et sans aucune réponse ! J'ai manger de nombreux fois la bas mais avec le temps tout se dégrade et le personnel ne fait plus rien on dirait

AR.A

Le 31/12/2023 à 22:47

1 / 5

C'est digne d'une soupe minutes acheté au supermarché ! Et 18 euros pour ça ! C'est une honte de vendre cela sans scrupule pour un 31 décembre !!!

Camille..

Le 28/12/2023 à 16:45

4 / 5

Même si nous n’avons pas manger ici finalement nous avons eu le droit à un merveilleux accueil.

pauline.h

Le 20/12/2023 à 23:23

5 / 5

J'ai commandé sushis et makis. Très bon service, accueillant et service rapide. Je me suis régalée, je recommande

Alexandra.u

Le 15/12/2023 à 16:50

2 / 5

Encore une erreur de commande... c'est devenu régulier.

Maureen.x

Le 09/12/2023 à 13:22

1 / 5

Fidèles clients, nous sommes déçus depuis que la qualité de la nourriture s'est dégradée et que la recette des plats a évolué sans en prévenir la clientèle. L'employée que nous avons eue au téléphone était dédaigneuse et n'en avait que faire de la satisfaction client. Nous ne reviendrons plus.

Cécile..

Le 02/10/2023 à 19:44

2 / 5

C'est notre dernière commande ici : au moins la 5ème fois qu'il y a une rupture de stock sur les produits Happyvore (qui sont remplacés par gyoza ou tofu...), les aubergines au miso, pourtant d'habitude très bonnes étaient vraiment dégoûtantes (un goût de farine qui racle la gorge, on a dû jeter !), on nous donne des sauces/baguettes/wasabi alors qu'on n'en veut pas, et la carte restaurant ne marche jamais (pas de problème ailleurs). Bref, dommage car c'est ouvert tôt le lundi !

Sophie.a

Le 07/09/2023 à 15:41

5 / 5

Ma.commande était prête à mon arrivée dans Le restaurant. Tout était excellent, comme d'habitude.

Lina.

Le 26/08/2023 à 19:53

2 / 5

J’ai commandée se soir un bol de ramen (Naruto) et hyper déçus ils n’ont aucun goût et le bol était tout petit… Les nouilles quand à elles sont trop cuite… L’œuf était carrément trop cru… Pour 15€ je suis étonné et totalement déçus. Si sa aurait été les premiers que je goûterais j’en aurais plus jamais manger. Heureusement le chirashi et le reste avec saumon était plutôt bon sa rattrape…

Maëva.e

Le 17/08/2023 à 14:24

2 / 5

Après avoir effectué ma commande je patiente sur les canapés prévu. Ma commande est prête assez rapidement sur le chemin je me rends compte que il y a une soupe miso alors que j'avais demandé du riz.demi tour il me le change rapidement et enfin posé pour déjeuner j'ai soif, bon ben malgré avoir payé une boisson je ne l'ai pas dans le sac. Alors oui les personnes son accueillantes mais est-ce quelles sont professionnels je me demande

Coralie.i

Le 06/08/2023 à 11:56

1 / 5

Oubliez la livraison, sauf si vous êtes prêts à perdre 1h30… décevant.

C.e

Le 04/08/2023 à 21:56

1 / 5

Commande en livraison, manque les sauces ainsi que les baguettes. Sauces en supplément que l'on a payé je précise. Apres appel, ils viennent enfin nous apporter les sauces, qu'elle délivrance...sauf qu'étrangement il en manque 3, toujours. 3eme livraison ouah, c'est bon on a ce que on a commandé, 2h se sont écoulé entre ce qu'on a commandé et ce qu'on a reçu. Frais de gestion ? mais quelle gestion...s'agirait de savoir lire un bon de commande. Bien trop cher pour le service fourni, on se croirait a MacDo avec 30euro en moins sur notre compte. Cordialement

Bever.y

Le 04/08/2023 à 09:31

4 / 5

J'ai plus l'habitude d'y commander mes plats car c'est proche de mon boulot. J'adore leur poulet frit karaage mais il a souvent été hors de stock c'est temps-ci :( . Aussi, malgré que le restaurant ne soit qu'à moins de 10 min de mon boulot, c'est toujours un enfer pour avoir un livreur. Un jour, après plus de 30min d'attente, ma commande avait dû être annulée et ne pouvant pas quitter mon poste, je n'ai pas pû manger. :/

Prénom.o

Le 31/07/2023 à 14:46

1 / 5

Sashimis frais mais sans saveur. Le poisson ressemble à du saumon de supermarché décongelé. Les sashimis sont mal découpés. Makis avocat pas terribles. Les menus ne proposent que des plats sans accompagnement: pas de soupe miso et salade de chou. Donc c'est très cher: 13euros pour 9 sashimis et 6 makis... La décoration ultra-moderne nous fait oublier la finesse de la culture à l'origine de cette belle cuisine! Je n'y retournerai pas. Seul atout: le restaurant est ouvert jusqu'à 15h.

ertoptdht.r

Le 15/07/2023 à 19:04

2 / 5

Soupe miso délicieuse, gros bémol, une mouchette dans la sauce, on en rapporte une deuxième et... Deuxième mouchette... Malgré ce point rien à redire c'était bien bon!

Céléna.a

Le 13/07/2023 à 21:49

1 / 5

Franchement j’ai du mal à croire que ces sushis soient fait par une personne plutôt que par une machine. Très décevant, même la sauce soja sucrée n’est pas top. Les sushis sont trop salés le riz pas assez cuit trop compact les californias n’ont pas de goût. Très décevant

Marie.e

Le 04/07/2023 à 19:20

5 / 5

Accueil très chaleureux avec un personnel toujours à l'écoute. De plus, à chaque fois, les sushis sont excellents !

Nathan.

Le 02/07/2023 à 23:55

5 / 5

Rien à redire, produit frais, très bon !

Aurelia.z

Le 16/06/2023 à 23:39

5 / 5

Super restaurant ça fait maintenant 2 ans que l'on y mange régulièrement. Serveuse et serveur sympathique. Très bon restaurant

Lisa.

Le 22/05/2023 à 15:40

5 / 5

Accueil parfait, préparation rapide! Les sushis sont frais et goûtus! Très bon rapport qualité/prix également! A bientôt 🍣

Anaïs.H

Le 17/05/2023 à 09:01

5 / 5

Personne très aimable, commande prête à l’heure choisie. Makis bons.

Viviane.e

Le 17/04/2023 à 14:43

5 / 5

Restaurant très bon, aux prix abordables et personnel très gentil. Nous recommandons !

Quentin.o

Le 16/04/2023 à 12:08

5 / 5

Ayant choisi la livraison à domicile, je suis très satisfait du service. Qualité des produits et fraîcheur des sushis garantis. Livraison effectuée dans les temps avec même un peu d’avance. Je réitérerai l’expérience.

T.D.S.C.e

Le 14/04/2023 à 22:52

1 / 5

Tres decu, meme pas fini le repas a 6 personnes qu on se fait diriger vers la sortie. Pas tres commercant, manque de professionalisme. Parcontre il ne m a pas dit qu il etait trop tard pour payer. On reviendra jamais. Je déconseille.

Eric.r

Le 31/03/2023 à 18:03

5 / 5

Tjrs à emporter, la nouvelle gamme est délicieuse, les traditionnels aussi,

C..

Le 18/03/2023 à 20:55

2 / 5

Peut-être serait-il judicieux en 2023 d'opter pour des TPE munis de sans contact..... Ce qui oblige le livreur a repartir, d'ailleurs , nouveau livreur, que personne n'as briefé en cas de problème , qui était complètement perdu face a la situation. Heureusement que la nourriture se mange froide......

Alban.t

Le 17/03/2023 à 19:03

4 / 5

Sushis de qualité. Les ingrédients sont frais, les goûts variés. La livraison se fait sans soucis, ou si il y en a, nous sommes prévenus.

Benjamin.o

Le 04/03/2023 à 19:45

1 / 5

Dommage de ne pas pouvour mettre 0 une commande arrivee completement renversee dans le panier du livreur au point que les ramens etaient renverses sur la chaussee. Photos envoyees au servuce client mais comme le ticket n'est pas identifiable puisque les ramens etaient renversees dessus, impossible d'avoir un quelconque remboursement. On n'a pas mange et on paye, merci deliveroo pour votre incompetence commerciale et a planet sushi qui s'est completement deresponsabilise... Je ne commanderai plus chez vous.

Plume.a

Le 04/03/2023 à 14:15

1 / 5

C'est le mec là, il avait une attitude pas du tout commerçante !!

Margaux.e

Le 03/03/2023 à 15:26

5 / 5

Jamais jamais déçue, toujours une qualité incroyable de produits et une grande variété depuis toutes ces années.. toujours le petit plaisir du midi ou du soir.. malade ou jour de fête… ✨

elie.o

Le 02/03/2023 à 19:07

1 / 5

Extrêmement déçu sac remis sans sauce ni baguettes ramen très très salé(sel ou mono sodium en quantité hors norme) les gyoza dedans détrempés et les nouilles en bouillies. Concernant leurs poke bolws là riz n’a aucune saveur la mangue bateau est très acide et très peu sucrée la tomate a goût d’eau et seul point positif reste l’avocat avec énormément de sesame dessus. Le manager a refusé de nous donner des sauces ni de baguettes je ne recommande pas

Nathalie.i

Le 25/02/2023 à 22:46

5 / 5

Pris une box pour essayer et pas déçue. Accueil sympa et on n attend pas longtemps.

Annecat.e

Le 25/02/2023 à 17:58

5 / 5

Franchement un des meilleur restau de sushis de Caen. Toujours très bien reçus, le personnel est très aimable, au petit soin. Les sushis sont très bons, le riz cuit à merveille et le saumon fondant. Il y a beaucoup de choix. On y retournera souvent.

Tony.A

Le 25/02/2023 à 15:40

5 / 5

Alors là, une très belle surprise. Bien situé, Bien noté (je comprends mieux pourquoi) Super accueil 😊 Belle carte 😀 Service rapide 👌 Et c'est vraiment très bon !😋 Je recommande à 100% Signé : Les nantais de passage 😉

Hamelin.a

Le 21/02/2023 à 14:17

5 / 5

Tout était parfait, l'accueil, le repas trop bon😀 . Le prix . La gentillesse du personnel. Je recommande à 100 %.

Jason.u

Le 15/02/2023 à 17:19

4 / 5

Produits frais et délicieux. Un oublie dans la commande, mais erreur corrigée le lendemain 👌

Luca.h

Le 15/02/2023 à 13:37

1 / 5

Des sushis expansifs en provenance du Japon, non pas par leurs qualités gustatives, mais de part le retard interminable de livraison (+40’ un mercredi midi) Il faut relever la cordialité de l’accueil (15% de réduction)

Nelly.a

Le 14/02/2023 à 22:57

1 / 5

Expérience de Saint-Valentin absolument déplaisante, commandé par Uber Eats: plus d’une heure et demi de retard, (22h30…) Aucune correction du restaurant qui ne répond pas au téléphone, ne communique pas et ne nous a pas permis d’annuler notre commande et de prévoir un plan B. Aucun geste commercial non plus après une soirée à patienter . Aussi, j’éviterai d’évoquer la qualité du repas: l’attente n’en valant pas la chandelle.

Lola.e

Le 14/02/2023 à 22:51

1 / 5

ATTENTION ⚠️ Commande prise par téléphone à 19h20, on nous dis de venir la récupérer dans 30mn. Soit 19h50. Nous sommes à l’heure, pas eux. J’ai reçu ma commande à 21h15 je vous laisse compter le temps que j’ai passé sur place. Et nous étions TOUS dans cette situation. Une cliente demande alors: « mais comment faites vous pour gérer les années précédentes quand c’est la St Valentin comme ce soir? » et la dame de Planet Sushi a le CULOT de nous répondre « Oh bah c’est toujours comme ça » (…) mais Madame, si c’est toujours comme ça, il serait peut être temps de revoir l’organisation et de stopper les commandes si vous ne savez pas les gérer. Franchement ne commandez JAMAIS LA BAS POUR LA SAINT VALENTIN. Honteux!

Ben.o

Le 14/02/2023 à 21:51

2 / 5

1h d’attente ça commence à faire long, après avoir appeler le restaurant, « votre commande est prête elle part bientôt » il aura fallut 40 minutes supplémentaires pour que le livreur parte du restaurant. Visiblement la commande n’était pas prête. Niveau qualité, c’est pas parfait sur tout.

Marie.r

Le 05/02/2023 à 16:36

5 / 5

Toujours un régal autant pour les yeux que pour les papilles! Jamais déçue Photo de notre dernier passage cette semaine.

laura.l

Le 05/02/2023 à 06:05

4 / 5

Restaurant très propre et jolie décoration. Produit de qualité servis avec rapidité ! Bruyant mais pas dérangeants

Blandine.o

Le 03/02/2023 à 13:59

3 / 5

Livraison aujourd’hui effectuée via Uber eat. Il manque la salade de choux (c’est pas la première fois qu’il manque quelque chose). J’appelle donc en direct le restaurant, la personne au téléphone me répète 3 fois qu’elle est sûre d’avoir mis le produit dans le sac. Aucune remise en question pour avoir fait une erreur. Est ce que vraiment je perdrais mon temps à vous appeler pour 3€50 si je l’avais en ma possession ? Réaction pas agréable du tout, ne donne pas envi de revenir malgré les bons produits.

Elise.a

Le 02/02/2023 à 07:46

5 / 5

Les produits sont vraiment très bons! Il y a des saveurs très originales que l'on ne trouve pas ailleurs.

Kawa.a

Le 30/01/2023 à 18:17

5 / 5

Tres bon,prix raisonable pour la qualite et accueil sympa,service rapide

Pierre.a

Le 12/01/2023 à 11:54

1 / 5

Trop de riz par rapport au poisson. 3/4 riz pâteux, 1/4 poisson sans saveur. Ça me fait mal d'avoir payer 30€ pour jeter la moitié tellement j'y ai pas pris de plaisir...

romain.a

Le 11/01/2023 à 19:42

1 / 5

Une étoile après une intoxication alimentaire c’est déjà trop. Ne vous remerciant pas.

Boudry.o

Le 06/01/2023 à 06:07

1 / 5

Bon une envie de sushis ma pris bon celui où je ves étais Hélas en vacances Donc j'ai voulu testé le célèbre planèt sushi Déçu du coup le riz collant en bouche pas fameux 😭 saumon manquant de goût Rapport au prix ses 9€ plus chère que Celui de mes habitudes Le seul point positif car il en faut bien un Ses la rapidité m

Axelle.e

Le 03/01/2023 à 12:04

5 / 5

Terriblement bon ! Que de soit les ramens, les sushi ou encore les bowls ! De plus le service est agréablement chaleureux. Le service de livraison est efficace. Je recommande a 100%

Nathalie.

Le 01/01/2023 à 09:12

5 / 5

Cliente régulière, je ne suis jamais déçue. Commande à livrer pour la 1ère fois hier, via leur site très joli et bien fait. Repas du 31 décembre livré pile à l’heure, très beau et bon, comme d’habitude. Prix un peu élevés mais qualité au rendez-vous. Je recommande !

Pascale.i

Le 22/12/2022 à 14:45

3 / 5

Les brochettes étaient tout juste tièdes. Sûrement chauffées au micro onde !! 😕 Le vin pas terrible notre verre à été changé !!

L..B

Le 20/11/2022 à 14:17

4 / 5

Accueil sympa et surtout un des seuls endroits ouvert le dimanche ( nous sommes venus visiter Caen)

EB.

Le 16/11/2022 à 09:23

5 / 5

Restaurant très petit et froid. Toutefois j'y vais régulièrement et c'est toujours propre et frais pour les sushi. Service sympa, gros retard sur ma commande 15 mns, on m'a offert une boisson.

Cilou.l

Le 30/10/2022 à 13:49

2 / 5

D'habitude j'adore cet enseigne, j'y mange depuis plus de 3ans. Alors quand on me raccroche au nez lors d'une réclamation je suis extrêmement déçue. J'ai commandé 1 plat chaud et 1 plat froid à emporter ce midi. Malheureusement, à peine 5min après avoir récupéré ma commande, le sac papier, dans lequel se trouvait le plat chaud, c'est déchiré et les nouilles japonaises se sont retrouvées sur le trottoir. J'ai appelé le restaurant en espérant un geste commercial mais comme je l'ai écrit plus haut on n'a fait que me raccrocher au nez. Énorme déception donc. Le service client était bien mieux auparavant.

Alicia.r

Le 02/10/2022 à 00:21

1 / 5

Si vous avez envie de sushi un samedi soir surtout ne soyez pas pressé. 30 min d’attente j’appelle le restaurant qui me dit qu’il n’arrive pas à joindre le livreur mais qu’il me rappel afin de me tenir au courant. 45 min d’attente, je rappel une 2 eme fois, on me propose 20% sur la prochaine commande pour compenser mon attente. 1h pile d’attente, le livreur passe en scooter devant moi sans s’arrêter ni même me regarder. Cette fois c’est trop, je décide d’arrêter le carnage et je demande un remboursement. Vos sushi sont délicieux mais votre service de livraison est à revoir. Je commande pour 20h45, résultat 22h je me retrouve bredouilles à devoir chercher un autre repas pour notre soirée. Très déçu, j’espère au moins que le remboursement, lui, ne traînera pas. Merci à la jeune femme qui m’a répondu 2 fois au téléphone pour son amabilité et sa compréhension.

soraya.

Le 22/08/2022 à 14:51

5 / 5

Endroit sympas avec un super accueille et le sourire ...avec un choix de sushi et de ramen aussi bon les uns que les autres.

Aurore.e

Le 09/08/2022 à 23:20

5 / 5

Portions niquel, service au top, j’ai un petit faible pour la spicy mayo, je vous la conseille vivement, merci pour tout

Julien.e

Le 09/08/2022 à 14:46

1 / 5

32 euros pour 2 personnes pour 2 soupes composé de 3 nouilles et 2 champignons. Honteux.

Jean-Philippe.a

Le 26/07/2022 à 23:36

4 / 5

Si la carte est intéressante, le rapport qualité prix n'est clairement pas optimal. Pour autant, la terrasse est très agréable et l'accueil des plus souriant.

Nathalie.e

Le 03/07/2022 à 15:19

5 / 5

Toujours aussi bon et copieux j'ai commandé en ligne et j'ai été livrée à l'heure parfait....

Mélissa.e

Le 22/06/2022 à 10:57

5 / 5

C'est notre premier repas avec mon conjoint et depuis , tout les mois depuis 5 ans , c'est notre plaisir entre amoureux . Toujours bien accueilli et service rapide . Cependant , en 5 ans , on a constater la hausse des prix et la diminution de certaines portions :/ ( surtout sur le chirashi saumon )

Christophe.e

Le 30/04/2022 à 21:45

5 / 5

tjrs rien à redire ... une 10 ène de commandes et pas de pb .. avec un petit geste commercial de plus donc vraiment très Bien ! je continuerais sur ce commerçant ...

F.a

Le 12/04/2022 à 21:43

1 / 5

Pb dans la commande qui aurait pu être réparé cependant la personne que j’ai eu au téléphone a décidé d’être désagréable. C’est surprenant de travailler dans le commerce mais de n’avoir aucun sens du relationnel… Dommage les sushis sont pourtant bons..

Karima.a

Le 12/04/2022 à 21:40

1 / 5

Erreur dans la commande, ne connaissent pas leur carte. La gérante (je suppose) n’a pas dédaigné nous croire et nous as ri au nez, ne s’est pas excusée et n’a pas fait de geste. C’était bon mais service client déplorable :( allez chez sushi makers :)

Layziie.l

Le 21/03/2022 à 22:18

1 / 5

1h15 pour une commande qui arrivera jamais inadmissible !!!! Soit disant adresse et numéro de téléphone incorrect, et au téléphone c'est de ma faute en plus, la bonne blague, !!!! Sans repas pour ce soir alors que nous sommes des clients habitués

Charlène.i

Le 07/03/2022 à 12:09

5 / 5

Une première expérience réussie. Accueil téléphonique et livraison impeccable. Sacs bien scellés, commande respectée. Horaire de livraison respectée. J'ai commandé un plateau planet business et un yaki maxi. Cela était très bon. Je recommande

NATHALIE.V

Le 06/03/2022 à 14:42

5 / 5

Application pas au top mais heureusement le personnel au restaurant est charmant et les plats excellents.

gimeno.o

Le 05/03/2022 à 20:22

5 / 5

J'ai commandé ce soir des brochettes de saumon, bœuf et fromage, des makis saumon, avocat et crevette. Je m'attendais à quelque chose de passable en général il ne faut pas trop en demander sur la restauration en livraison. Et je suis juste extrêmement bien surprise ! Le saumon est fondant et très bon, pas sec et pas trop cuit ! Les brochettes boeuf et fromage qui refroidisses normalement très vites sont encore fondue et chaudes en plus de delicieuses. Les makis sont simplement exquis. Le top merci. Je recommande 100% et je suis pourtant d'habitude du genre exigeante. Merci aussi au livreur Mourad au top également.

Nadège.U

Le 28/02/2022 à 19:47

2 / 5

Accueil agréable 😀 Table très petite 🤨 bon mais pas de possibilité de changer une sorte ds les plateaux dommage

Louise.u

Le 26/02/2022 à 09:53

1 / 5

Nous avons commandé hier soir à ce planet sushi et deux personnes sur quatre ont eu des nausées toute la nuit. Nous mangeons régulièrement de la nourriture japonaise et avons testé plusieurs restaurants depuis plusieurs années, jamais nous n'avions été malade après... je n'y retournerai pas et je ne recommande pas.

Micheline.o

Le 25/02/2022 à 15:09

5 / 5

Produit au top et livraison impeccable ; seul bémol trop peu de gimgembre et de wasabi et pas le nombre de baguettes demandées ni assez de serviettes, mais je répète repas excellent !

Nolwenn.u

Le 11/02/2022 à 21:32

5 / 5

Comme à son habitude, les plats sont très bons et le délai de livraison est très bien respecté

AD_Bulletins_Factures.

Le 11/02/2022 à 18:16

4 / 5

Très bon malgré un petit oubli dans la commande mais très bien résolu. Mais l'arrivée exceptionnellement trop avancée par rapport à l'heure de livraison demandée est un peu plus gênante sur l'heure du midi.

Olivier.u

Le 31/01/2022 à 12:17

5 / 5

Commande facile, retrait en magasin avec excellent accueil, tout était délicieux et super bien présenté !! C'est parfait, continuez !!!

Maëva.a

Le 20/01/2022 à 14:54

5 / 5

Comme d'hab, au top Planet sushi 🍣 ! Super arrangeant sur l'heure de la livraison. Et toujours délicieux 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour maeva, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt😊

Rozenn.r

Le 04/01/2022 à 07:14

5 / 5

Retrait en restaurant rapide et facile. Commande complète et produits de qualité. Aucun problème ! On a super bien mangé, encore une fois 😉

Angelique.e

Le 31/12/2021 à 20:05

1 / 5

Une honte, une commande passée pour 19h et à 20h nous y sommes toujours. Impossible d'annuler la commande déjà réglée en ligne, pour gagner du temps. Il faut encore attendre, combien de temps personne ne le sais Jamais ils ne nous reverront

Elina.a

Le 04/12/2021 à 00:23

2 / 5

Alors en soi, le repas n'était pas mauvais, au contraire même, MAIS: Déjà, un cheveux dans un de mes plats... Ce n'est pas fou, mais pas de quoi en faire un drame... En bonne cliente je préviens lors du passage en caisse de ce petit désagrément. De plus, au moment de payer, pas moyen de payer par carte restaurant, à priori, un caprice de la machine déjà bien connu. Sauf que quand on est un tant soi peu commerçant et pro, on prévient la clientèle qu'il se peut que ce type de paiement ne fonctionne pas, ça m'aurait évité une dépense non prévue par exemple. Hormis des explications creuses du serveur qui semblent avoir appris un script comme un robot, rien de plus. Ça aurait été, je pense, un grand minimum commercial, de par exemple, offrir le moins cher des articles, juste en guise d'excuses sincères... Bref, pas prête de revenir vu le comportement.

Sophie.

Le 28/11/2021 à 12:31

4 / 5

Un peu cher mais très bon, les produits sont frais et le personnel est rapide à préparer les commandes.

Delphine.I

Le 22/10/2021 à 19:56

4 / 5

Sushis délicieux comme d'habitude. Les sushis aux fruits : une découverte succulente. Le seul bémol c'est que la commande attende à température ambiante dans le magasin ce qui, rajouté au temps de trajet avant de les déguster, fait qu'ils sont un peu chauds ...

Julie..

Le 19/10/2021 à 20:54

5 / 5

J’ai toujours commandé en livraison et je n’ai jamais été déçue . Toute la carte est bonne surtout les salades .

Elodie.a

Le 10/10/2021 à 10:28

5 / 5

Nous ne sommes jamais déçus avec nos commandes chez Planet sushis ! Nous avons dernièrement commandé un plateau de 50 pièces à partager, excellent et avec un choix très variés. Nos invités étaient ravis !

Isabelle.b

Le 06/10/2021 à 21:01

5 / 5

Au top ! Livraison à l’heure, très aimable ! Et toujours excellent 😋

Lalie.e

Le 28/09/2021 à 08:50

5 / 5

Toujours très sympa pour accueillir les clients ! Les produits sont très bons et toujours prêts a l'heure. C'est parfait merci.

Sarah.f

Le 06/09/2021 à 12:39

1 / 5

Désagréable, je commande 4 sauces sucrées cependant il y en avait que 3 la responsable me contredit alors qu’effectivement il n’y avait que 3 sauces Très déçue Vérifiez vos commandes devant eux afin de ne pas passer pour des voleurs vu le manque de professionnalisme

servane.e

Le 03/09/2021 à 20:25

5 / 5

il y a une très bon accueil des serveurs ex traînement gentil aimable et qui nous met en confiance dès qu’on arrive dans le restaurant je recommande ce restaurant et c’est pour cela que je mets 5 étoiles

Pascale.a

Le 14/08/2021 à 20:33

1 / 5

Le caissier de la franchise vous prend de haut, comme s'il avait inventé les sushis himself ou qu'il s'agissait d'un resto gourmet, tout ça pour te tendre un sac 5 mn plus tard avec les mêmes sushis qu'au Monop, qui ont du être fabriqués dans un labo central il y a 48h (ceux au thon rouge n'étant plus rouge). Il dit wasabi avec un ton docte et un haussement de sourcil comme s'il venait de l'importer en exclu en Europe. Un sketch. A éviter, pour 3-4 € de plus, allez chez Fleurs de Sushi, c'est bon, c'est frais et ils ne prennent pas leurs clients pour des c***.

Claire.e

Le 09/08/2021 à 23:54

1 / 5

J'ai essayé hier... Mon enseigne habituelle étant fermée... C'était une première... Ben plus jamais ! C'est dégueulasse ! Riz trop cuit, trop compact, pas assez vinaigré, poisson pas vraiment frais.... Et c'est cher pour un truc que je pourrais trouver dans un buffet à volonté bas de gamme Plus ja-mais

Jackie.r

Le 06/08/2021 à 05:34

5 / 5

Très bon accueil et service à emporter avec sourire et rapidité. Tataki délicieux .

Amelie.n

Le 07/07/2021 à 19:14

5 / 5

Super service et amabilité du personnel, spéciale dédicace pour christophe qui sait conseiller ses clients et qui à vraiment tout d'un vrai bon commerçant, en plus les box sont délicieuses, alors je recommande de commander auprès d'eux et en direct ;-)

nathalie.a

Le 03/07/2021 à 13:23

5 / 5

Scandaleux Comme toujours pas arrivée au bout d'une heure on me dit de patienter que le SEUL livreur fait ce qu'il peut. Il doit livrer tout Caen avant de venir sur les alentours de IFS ????!!!!!j hallucine .....

Gaultier.h

Le 01/07/2021 à 21:52

1 / 5

Manque la moitié de la commande, ayant commandé à emporter j'appelle pour signaler le manque, ouvertement traiter de menteur Je ne conseil pas

Reb.-

Le 21/06/2021 à 21:53

1 / 5

En épidémie servir ce genre de nourriture devrait être interdit, manque de respect total envers les clients qui se font livrer à domicile , il n'y avait rien de mangeable, les sushis et makis n'étaient pas frais. Très déçue, je ne recommande pas.

Emilie.g

Le 09/06/2021 à 16:02

5 / 5

Personnel très sympa. J’ai passé ma commande en ligne, j’ai appelé le restaurant pour modifier quelques petites choses et cela a été fait avec la gentillesse qui va avec

L’allée.e

Le 01/06/2021 à 21:29

5 / 5

Livraison prévue à 21:30, arrivée a 21:05. Les sushis sont bien tendre, tiède mais pas trop comme le veut la tradition japonaise. J’avais commandé en ligne une love box dégustation en accompagnement il était proposé deux salades de choux, n’aimant pas ça, j’ai appelé le restaurant afin de procéder a un échange d’accompagnement ce qu’ils ont gentiment accepté. Le livreur était très gentil ainsi que la jeune fille que j’ai eu au téléphone pour procéder a mon échange d’accompagnement. Un grand merci pour votre gentillesse, à bientôt

Stéphane.A

Le 21/05/2021 à 13:47

4 / 5

Pas mal pour une 1ere découverte, 50€ pour trois. Un peu cher peut être pour des sushis mais je ne connais pas le cours des ce type de prix.

Romain.v

Le 10/05/2021 à 11:53

5 / 5

Premiere expérience avec livraison. Nous nous sommes régalés !!!

Muriel.e

Le 08/05/2021 à 05:02

4 / 5

Toujours aussi bon mais le nouvel emballage du makislim n est pas adapté car la portion reste collée au carton dommage

Astrid..

Le 02/05/2021 à 21:05

5 / 5

8ans que je commande chez eux et c’est toujours aussi bon !!! Mon programme fidélité est bien rentabilisé Certes il est arrivé qu’il y ait du retard ou un produit manquant dans la commande mais tout le monde a le droit à l’erreur, ça reste exceptionnel et la personne à l’accueil du tel est toujours très agréable et fait en sorte de nous relivrer asap

Marie.i

Le 26/04/2021 à 10:23

5 / 5

Commande conséquente passée en ligne, et servie à emporter très rapidement et complète. Parfait

SO'.o

Le 18/04/2021 à 19:47

5 / 5

Toujours à l'heure, les livreurs ont toujours le sourire, la livraison est toujours parfaite, les plats sont frais, avec une excellente régularité des produits. les tester c'est les adopter je recommande, SOphie de SOcomm

Marie.l

Le 15/04/2021 à 15:59

1 / 5

Déçu de ce restaurant (qui en a vraiment perdu). Je suis venue chercher mes 2 menus, sans les desserts (que j’ai régler). J’ai donc perdu 7€ et ayant demander de ne pas avoir de wasabi j’en ai eu dans le sac. Étant au comptoir pour retirer ma commande, j’ai eu une forte impression de déranger. Laisse à désiré.

Laurence.u

Le 24/03/2021 à 10:48

5 / 5

Merci ! Panique lors de ma commande sur internet car je m’étais trompé de jour de livraison ! A 350 kms de là, c’est gênant ! J’ai été accueilli au téléphone d’une façon admirable et bienveillante ! Plus rien n’est un souci, puisqu’on m’a apporté immédiatement une solution ! D’une gentillesse inégalable ! Merci ! Et c’était super bon ! Vraiment très bon ! Livré en temps et en heure par un livreur aussi respectueux que les employés du restaurant ! C’était ma première expérience et pas ma dernière !! Merci beaucoup !

Maryse.a

Le 05/03/2021 à 15:27

4 / 5

Produits frais et délicieux, jamais déçue, cliente depuis quelques années. Livraison plus rapide que prévu

Cynthia.e

Le 25/02/2021 à 14:32

4 / 5

Saumon très bien coupé, présentation soignée surtout en emporter ... dommage que dans le menu enfant il ai eu les entames de coupes du coup pas pratique à manger...

breillat.a

Le 12/02/2021 à 14:16

1 / 5

Si tu n'as pas faim, si tu n'es pas pressé, si tu aimes les surprises et que tu affectionnes particulièrement les réductions de 20% sur les commandes suivantes... alors fonce chez Planet Sushi ! Service nul, temps de livraison inadmissible... tout ce qui vous fais vite oublier la très bonne qualité de leurs sushis !

Elodie.o

Le 12/02/2021 à 14:14

1 / 5

À ÉVITER ! Ils sont toujours en retard, souvent 1h de retard, il manque toujours quelque chose. Nous avons passé déjà plusieurs commandes chez eux, et il y a toujours un problème. Il peut y avoir des erreurs mais là c'est à chaque fois !!! UNE HONTE ! Aucun professionnalisme...

Mandy.a

Le 03/01/2021 à 20:06

2 / 5

Assez déçue par la commande : - un tartare saumon avec de grandes arêtes, avocats trop murs - un ceviche thon dont beaucoup de morceaux de Thon avec la peau..

Romain.d

Le 02/01/2021 à 20:13

1 / 5

Nous avons eu une désagréable expérience avec le planet sushi de Caen Nous avons demandé des sauces par téléphone au gérant qui nous a confirmé en mettre pour la livraison. Résultat : aucune sauce, pas de baguettes, ni serviette et au deuxième rappel, le gérant n'hésite pas à dire qu'il n'a pas le temps de s'occuper de ça. Il n'a pas eu d'égard , ni de geste à notre encontre.

Céline-Elisa.a

Le 25/12/2020 à 08:41

5 / 5

Commande faite en urgence sur leur site internet au détriment de leur concurrent. À emporter. Prête à l’heure indiquée. Nous nous sommes régalés. Les plats chauds et froids sont biens séparés chacun dans leur sac. Les recettes sont originales.

anne.r

Le 18/12/2020 à 10:02

5 / 5

Des produits toujours très frais et de bonne qualité, livrés par des personnes souriantes et ponctuelles. Je recommande

cheries.i

Le 17/12/2020 à 21:55

5 / 5

pas la première fois que je commande, et j’ai été déçu qu’une fois (une heure de retard et des produits oubliés...) cependant toute les autres fois ont été très bien : à l’heure, très bon, rien ne manquait. le prix sont semblables aux autres japonais de caen à quelques euros près et ayant déjà mangé sur place, la déco est à moderniser même si elle ne choque pas. l’équipe est très agréable :) bon sushi globalement

Robin.a

Le 14/12/2020 à 21:34

2 / 5

Les produits sont bons, cela dépend des jours pour la fraîcheur. Cependant ne vous faites surtout pas livrer (par leurs soins pas ubereats) car c’est 1 h de livraison. Au départ c’était 30 mn puis c‘était de pire en pire et en semaine en plus. La dernière fois 1h25 pour être livrés, nous avons appelé le restaurant et en toute franchise le livreur était parti 55 min auparavant et nous étions les derniers sur sa tournée. La prochaine fois nous commanderons à 12 h pour être sûrs.

Lucie.n

Le 13/12/2020 à 02:41

4 / 5

Première commande de sushi un soir de flemme, j’ai choisi la livraison à domicile au final à la fin c’était la livraison à emporter. Bon, je me déplace selon l’heure indiquée, le restaurant est propre et les employés sont très accueillants. L’horaire n’a pas été du tout respectée mais j’ai apprécié mon repas. Les california rolls, maki étaient frais et très bon, les brochettes ont plu à monsieur. J’ai voulu tester la soupe miso, j’aurai du m’abstenir mais au moins je sais ce que c’est maintenant ( pas à mon goût du tout ) En résumé : l’accueil est sympa et la nourriture est bonne ! J’y retournerai sans problème

Lulu.r

Le 10/12/2020 à 13:33

5 / 5

Commande à emporter parfaite. Accueil très agréable comme toujours. Menus très bons, toute la famille est enchantée. Je recommande ce restaurant et son équipe. 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Arnaud.C

Le 10/12/2020 à 08:13

4 / 5

Toujours très bien au niveau du point de vente et des plats. Par contre l’appli tel ne fonctionne pas toujours bien au niveau paiement (j’ai refait la commande sur l’ordi)

Eric.o

Le 09/12/2020 à 11:38

5 / 5

Service impeccable et à l’heure. Les produits sont de très bonne qualité. Le meilleur restaurant de Sushis à Caen de mon point de vue.

Geoffrey.e

Le 07/12/2020 à 19:37

5 / 5

Un ramen naruto délicieux et un personnel très agréable. Je recommande vivement

Felix.e

Le 25/11/2020 à 11:16

4 / 5

Je suis satisfait de ma commande. Les sushis sont excellents. Par contre, je suis étonné que ce restaurant ne participe pas au Happyweek Planet Sushi. J’ai l’impression qu’à chaque promo c’est la même chose. C’est bien dommage !

Julie.a

Le 21/11/2020 à 07:11

5 / 5

Toujours très bon. Un vrai petit plaisir à s'offrir pour les amateurs de sushis.Tous les produits, des plus classiques aux plus originaux sont délicieux. Mes préférés : les california rolls, notamment l'avocadotop saumon (avocat, saumon et concombre) et le california frenchy (entre le Japon et la France : bloc de foie gras et mangue).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Sony.r

Le 07/11/2020 à 22:19

5 / 5

Commandés chez eux les sushis ont étaient très bons, le meilleur prix pour la très bonne qualité. Rapide, emballage en livraison a été propre et joli, en plus j'étais étonnée que les sushis ont étaient grands, alors que ca arrive pas souvent(jamais). Une petite remarque: sur les sushis il manquait la ciboulette alors que c'était censé en avoir selon la recette.. Cest pas grave pourtant !!! 5/5 et au revoir !

C.

Le 03/11/2020 à 08:02

5 / 5

Livrée dans les temps mais lorsque nous avons reçu la commande, dans une des boite de sushis, l’avocat était absent et noir. Cependant, nous les avons appelés et ils nous ont directement apporté un remplacement. Je conseille à 100% les meilleurs sushis de Caen et qui plus des personnes très agréable que ce soit le livreur ou la personne au téléphone. Merci pour ce repas.

Léna.o

Le 01/10/2020 à 12:07

5 / 5

Comme d'habitude c'est très bon avec beaucoup de choix et c'est tout à fait raisonnable au niveau des prix. Bref on adore !

Millou.i

Le 27/09/2020 à 10:55

2 / 5

Je connaissais bien planet sushi j'avais souvent commandé là bas quand j'étais du coin. Voulant me rappeler qlqs souvenirs nous y sommes revenus ce weekend. Autant l'accueil du serveur au cheveux longs était top, autant le responsable ? A revoir. Ce n'est pas très commerçant de prendre ses clients de hauts et mal leur parler. Malgré une ambiance un peu froide, nous avons plutôt bien manger.

C.c

Le 25/07/2020 à 02:06

2 / 5

Vient chercher une commande !!! A peine mis un pied dans le resto!!! Le temps de mettre mon masque que le pseudo réceptionniste?où Agent de sécurité ? ... bref !!! La personne avachie sur son siège a l'entrée me balance avec un air aimable et sans un bonsoir : Fini pour moi!!! Je suis loin d'être contre le masque. Par contre, le prix! Pas de service à table! Je viens chercher ma commande !! Vu l'accueil, j'irai chercher mes sushis ailleurs.

Caro.

Le 09/07/2020 à 21:35

2 / 5

Très déçue. Toujours des codes promos pour appâter le client. Mais qui ne fonctionnent jamais ! Alors qu'il n'y a pas de raison. Un minimum commande de 40€, un panier à 42,05€, mais SURPRISE quand vous rentrez le code : condition du bon non atteinte lol. et là vous avez plus qu'à mettre d'accord C'est ce que j'appelle une arnaque. J'étais très très bonne cliente. Maintenant aurevoir.

Jihane.e

Le 23/06/2020 à 14:13

5 / 5

Un pur moment de bonheur j'adooooooore

Emeric.e

Le 23/06/2020 à 07:31

5 / 5

Commande rapidement délivrée et bien préparée comme d’habitude ! Merci pour le service de qualité 😊

Nicolas.s

Le 16/05/2020 à 19:27

2 / 5

Très mauvaise expérience, quand nous avons appeler pour commander, on nous dit que si c’est pour des livraisons il faut passer par internet, pas de problème jusque là mais quand on va sur le site pour passer commande, c’est écrit que la commande sera livrée que le lendemain à 12h alors que c’était pour le soir même. Pas très commerçant surtout que ça ne change rien de commander sur internet ou par téléphone. Dommage pour eux ils ont perdu une vente car nous avons commander des pizzas à la place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous transmettons votre retour au directeur de notre restaurant franchisé afin qu'il puisse nous faire un retour au plus vite de ce qu'il s'est passé. Belle journée, JO, Planet Sushi

Tamim.a

Le 13/05/2020 à 22:05

1 / 5

40min à patienter ma commande pour me dire finalement qu'elle est annulée. Pire fast food de Caen, des incompétents

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi

Ida.e

Le 11/04/2020 à 19:20

2 / 5

Habituer de prendre mes sushis chez sushis makers ça me confirme bien qu'ils sont les meilleurs. Là les sushis sont tout petit par 6 sans goût vraiment dessus. Rapport qualité prix nul.

zahra.u

Le 26/02/2020 à 13:59

1 / 5

Très déçu de ce planet sushi À chaque fois que l’on commande chez eux il se trompe toujours sur le menu que nous leur demandons nous avons commandé au moins 20 fois chez eux et sur les 20 fois ils ont du se tromper 10 fois C’était une chance sur deux pour avoir un bon menu que l’on avait commandé entre parenthèses (Pile ou face) La plupart du temps il reconnaissait leurs erreurs et nous faisait un geste commercial. Lors de notre dernière commande ils se sont encore trompés et la personne qui a pris notre commande a été de très mauvaise fois, nous a demandé de repayer si on voulait avoir la commande qu’on avait passé, dommage....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Vous nous faites part de votre mécontentement suite à vos commandes passées auprès du restaurant Planet Sushi Caen, et nous nous en excusons. Nous regrettons que ces commandes ne vous aient pas donné entière satisfaction et informons le Directeur du restaurant de cet incident. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante afin que le directeur du restaurant puisse vous contacter : [email protected] Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi

Séverine.o

Le 20/02/2020 à 00:52

5 / 5

Clients fidèles depuis presque 2 ans, on continue à y retourner très régulièrement. On opte toujours pour l'option à emporter car l'ambiance pour manger sur place avec la décoration n'est pas très accueillante à notre goût. Autrement, ils sont rapides et on apprécie ce qu'on mange ! On prend toujours des californias rolls & makis et on est pas déçu. Petit bémol pour le changement de carte il y a quelques mois qui a fait disparaître beaucoup d'options végétariennes... mais cette critique s'adresse plus à la chaîne qu'à cette franchise qui ne choisit pas la carte. Gérante très sympathique et on ressent la différence lorsqu'elle est présente ou non dans le resto (service beaucoup plus rapide, plus souriant etc.)

Emmanuel.A

Le 17/02/2020 à 16:46

1 / 5

Trois plateaux commandés. Livreur à l'heure et sympa. Pour le reste, une catastrophe : passons l'oubli gingembre/wasabi mais poisson insipide, riz pâteux et trop sucré et surtout la moitié des makis avaient un goût prononcé (amer/savonneux) de produit chimique (style liquide vaisselle) et j'ai dû les jeter. Client occasionnel mais depuis longtemps, je sais bien que Planet Sushi n'a jamais fait de la grande cuisine... mais ça s'est dégradé ces derniers temps et là c'était juste immangeable. Dernière fois pour moi. PS : je les ai prévenus par téléphone, par politesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement concernant la qualité des produits qui vous ont été servis par le restaurant. Nous avons pris vos remarques avec considération et informons le directeur du restaurant ainsi que notre service qualité hygiène afin de vous faire un retour rapidement. Bien à vous, JO de l'équipe Planet Sushi

Faiza.e

Le 12/02/2020 à 14:25

5 / 5

Livraison rapide , commande complète et savoureuse !! Au top 👌🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faiza Belaidi, merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous ainsi nous cherchons continuellement à nous améliorer afin de vous satisfaire pleinement. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

seb.c

Le 11/02/2020 à 15:51

3 / 5

Le goût est là ! ( ^◡^)っ l’ambiance beaucoup moins ! Jour de marché, l’heure du déjeuner, pourquoi pas quelques sushis ! Bon accueil, installation à une table dans ce restaurant disposé tout en profondeur. Mobilier pas vraiment « zen » à mon goût mais plutôt moderne et froid...dommage ! Carte appétissante, service rapide, produit frais et de bonne qualité...le goût est là ! +1 pour le JB Spicy et le Red Dragon ♥♥ J’ai également testé la livraison chez soi...succès total ! Restaurant que je recommande, à éviter cependant pour un déjeuner ou dîner en amoureux...mobilier pas vraiment chaleureux ◉︵◉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Concernant l'ambiance et la décoration du restaurant, nous tenons à vous informer que tous nos restaurants Planet Sushi vont être restructurés dans une ambiance végétale, conviviale et chaleureuse. Nous espérons vous retrouver prochainement dans nos nouveaux restaurants. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Bérengère.a

Le 03/02/2020 à 23:04

4 / 5

Pour les cuisiniers et le personnel de salle rien à redire, tout est impeccable. Cependant la gérante véhicule plus de stress qu'elle n'est efficace. Cela ne donne pas du tout envie de rester dîner sur place.

Shelley.o

Le 21/01/2020 à 20:32

5 / 5

J'y vais regulierement et c'est toujours un plaisir d'y aller les sushis y sont délicieux les personnels est toujours au top mention spéciale aux serveurs qui sont toujours au taquet et ma foi très sympathique Je recommande

hak.a

Le 17/12/2019 à 20:43

5 / 5

Je vais régulièrement chercher mes commandes sur place. Un peu d'attente mais aucun restaurant de sushis ne propose autant de saveurs!

Maximilien.

Le 15/12/2019 à 22:25

1 / 5

Client habituel nous avons eu le droit à tout. Cheveux dans les plats à plusieurs reprises pour lesquels il fallait mendier pour avoir un échange de plat, ou encore délais de livraison excédant largement les 1h. Aujourd'hui nous avons commandé plusieurs plats dont un '' chirashi salsa'' et après 1h d'attente je reçois un plat comportant des œufs de poissons chose qui n'était pas mentionnée dans le descriptif du plat. J'appelle donc le restaurant afin de savoir si l'on peut en avoir un autre, le serveur m'indique que c'est écrit dans la composition (qui n'apparaît pas sur le site internet) sous le nom de Tobiko (je ne savais qu'il fallait être bilingue japonais afin de manger dans cette chaîne française) mais qu'ils peuvent m'en renvoyer un sans à condition que je paye bien sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Fanny.

Le 05/12/2019 à 22:24

1 / 5

Commande livrée 1h45 après l'avoir faite en ligne, pour des sushis industriels, et des tempura froids. Aucune remise commerciale bien entendu. Très limite, heureusement que le livreur était sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre commande. Je vous invite à suivre ce lien afin de nous en dire plus http://bit.ly/SAV_PlanetSushi Bonne journée à vous, JO de l'équipe Planet Sushi

Thomas.a

Le 30/11/2019 à 09:34

3 / 5

Je trouve l'endroit légèrement cher mais c'est le seul point négatif. Et peut être que les tables sont un peu serré quand il y a beaucoup de monde mais c est tout. Personnelement j'ai apprécié mon ramen au poulet. Mes amis avait pris des sushis (servis avec du gingembre, wasabi, sauce soja (sucre et salé). Ils ont beaucoup apprécié. Attention néanmoins à ne pas y aller un jeudi soir car il ont beaucoup de commande et le temps d'attente risque d'être un peu long.

jl.0

Le 11/11/2019 à 18:52

5 / 5

Accueil sympa. Les plats sont très goûteux et frais. Bcp de saveurs. A réessayer. Nous avons préféré la formule par 6 plutôt que les plats combinés qui reviennent plus cher.

Floriane.O

Le 31/07/2019 à 12:41

5 / 5

La qualité du service livraison est toujours au top ! Toujours rapide, le conditionnement des produits est parfait ! J’ai pu découvrir la nouvelle carte qui était dans le sac. Merci 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Floriane, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi

Dame.i

Le 21/06/2019 à 23:12

1 / 5

ARNAQUE ! Un poke bowl constituer de 85% de riz et le reste en garniture uniquement jolie visuellement puisque le gout est insipide. 16€ le kilo de riz, c'est une belle arnaque. Quant aux sushis : un poisson de mauvaise qualité, un riz bourratif, heureusement que la sauce soja vient apporter une note de saveur à ce fade met complètement industriel !! Nous ne commanderons plus jamais chez PLANET SUSHI, c'est cher et pas bon.

Gary.a

Le 11/05/2019 à 21:49

1 / 5

...J'ai acheté du chocolat aujourd'hui dans cette sois disant chocolaterie! que se soit le noir ou le lait, je n'ai trouvé aucun goût à la chose que j'ai mangé. Cet artisan ferait mieux d'aller prendre des leçons chez un vrai chocolatier et surtout mettre du bon chocolat dans ces mixtures sans aucune saveur. J'ai aussi acheté des brittles caramel sésame, évidemment un bloc de pseudo nougat immangeable… Fuyez ce commerçant qui se dit artisan chocolatier!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gary, Je pense que vous vous êtes trompé de page, nous ne vendons pas de chocolat. Serait-ce possible pour vous de supprimer votre note négative ? Merci d’avance. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Cyril.o

Le 27/03/2019 à 15:39

1 / 5

Chaque commande a un souci ! Oublis des dessert, oublis des baguettes et toujours en retard. Jamais de geste commercial par rapport aux concurrent. Dernière commande livré avec 1h de retard ! Dommage car les sushi sont de bonne facture

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Avez-vous déjà contacté le service après-vente pour leur faire part de votre problème ? Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Joanna.o

Le 01/03/2019 à 22:00

5 / 5

C'est l'un des meilleurs restaurants de sushis de Caen la salade végétarien je ne le duis pas mais bon sang que c'est bon le saumon mariné est trop bon et on a tendance à négliger les desserts j'en ais goûter deux juste wow ! 🙂

sandrine.a

Le 22/02/2019 à 14:23

4 / 5

Mon restaurant de sashimi préféré. Pour moi, le meilleur restaurant de sushi à Caen. Toujours des produits frais et de qualité, je n'ai jamais était déçue. A refaire encore et encore et encore. Je le recommande

Ted.

Le 14/02/2019 à 21:28

1 / 5

Commande passée à 19h40, livraison estimée 20h45 avec une marge de 15 minutes. 21h10, j'appelle et on me dit que ma commande n'est pas lancée ni même prête!! Venez la cherche ou alors patientez 1h30 max!? Bah voyons... Saint Valentin ou non, vous devez respecter vos délais. Ce n'est pas la première fois mais ce sera la dernière.

Melissa.a

Le 07/01/2019 à 14:17

5 / 5

Très bon, et qualité prix et excelent 12euro (plat qui et sur la photo) et d'autre plateau de ce style, par contre il a que un toilette et assez petit cest dommage, je recommande

Rudy.r

Le 01/01/2019 à 20:10

1 / 5

Je n’aime pas me faire arnaquer. Extrêmement déçu, je mange des Sushi plusieurs fois par mois, la première fois dans un Planet Sushi, - serveur d’accueil blaser de la vie, (jeune homme avec une petite barbe) je pense qu’il et temps pour lui De changer de métiers . - les pire Sushi que j’ai manger, pas du tout frais, le poisson avez commencer à durcir. La boîte menu commander, chaque élément était coller les uns aux autres, La soupe, j’ai même pas envie d’en parler, et le faite de commencer à manger par la recherche d’ou Se trouve le riz... Bref je me plein jamais, mais alors là pour le prix je trouve cela honteux, et du vole... Je ne recommande pas du tout....

Yan.

Le 12/11/2018 à 21:03

3 / 5

Des bons sushis bien cher et ils font livrer des commandes incomplètes et même pas d'excuse, aucun respect pour les clients. Les livreurs sont très sympa.

Margaux.m

Le 04/11/2018 à 14:48

1 / 5

Nous n’avons même pas eu l’occaison de goûter étant donné que on ne nous a même pas accueilli, la responsable étant occupé à engueuler son livreur et le serveur étant visiblement aveugle des 5 clientes sur le pas de son restaurant. Au bout de 10min sans considération nous avons été ailleurs (sur le port où nous n’avons pas du tout étaient déçue). La prochaine fois pensez au moins à dire bonjour ...

céline.

Le 04/09/2018 à 11:36

5 / 5

Très bon rapide et présentable tout pour passer un bon moment en amoureux

Justine.u

Le 06/08/2018 à 21:09

5 / 5

Sa fait 8, 9 ans que je viens est encore jamais déçu. Qualité au top, service rapide, accueil avec le sourire et toujours aimable. Toujours autant de plaisir à venir manger à planet sushi. Le seul petit point serait que se serait top d'en faire un prêt de granville 🙏

Marine.a

Le 10/07/2018 à 20:43

5 / 5

Première fois que je commande chez Planète sushi et je suis fortement satisfaite. La love box premium est bien remplie même si c’est un peu trop pour deux. Moi et mon copain avont adorés et nous recommanderons.

caro.o

Le 15/06/2018 à 07:54

1 / 5

Très déçu!!!! Tout est beau tout est neuf mais ils ne se donnent même plus la peine d’assaisonné la moindre salade de choux! J’etait fan depuis des annnées, hier c’etait la dernière fois que je dépensais autant pour une si mauvaise qualité. Dommage!

Anais.o

Le 20/04/2018 à 12:43

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai pu manger ! Pour avoir commander plusieurs fois, je recommande 😊

Vanessa.D

Le 12/04/2018 à 15:40

5 / 5

J'ai découvert Planet Sushi pour mon sejour a Caen car malheureusement a Cherbourg nous n'avons pas la chance dans avoir un. Et j'ai était agréablement surprise par la décoration avec ce grand miroir qui avec mes amis nous a servi a immortalisée le moment pour plusieurs photos de groupe ainsi que les couleurs choisit pour l'intérieur 😉 et les Sushis était excellent 😁🍣 je recommande !!!

Angele.r

Le 09/04/2018 à 17:44

3 / 5

Bon sushi et belle présentation des assiettes. Le restaurant est tout petit, les tables hautes ne sont vraiment pas confortables pour manger, on a vraiment pas assez de place. Le jour où je suis venu il n y avait que 1 personne en salle et c'était pas assez, beaucoup de attente.

Sonia.a

Le 02/04/2018 à 20:47

1 / 5

sushi prêt en 3-4 minutes....... pas frais Composé de riz à 99%, rien dedans ne serait-ce qu ‘ un bout de saumon ou d’avocat Personnels peu aimable Prix trop élevé pour des sushis qui ne sont pas frais À déconseiller vivement

Meredith.r

Le 05/02/2018 à 18:56

1 / 5

Fût un temps, le repas était très bon. Puis la qualité s'est énormément dégradée. À l'arrivée de la nouvelle carte, les sushis étaient de nouveau très bon, mais ça n'a pas duré. Les sushis ont tous le même goût, peu de garniture. C'est une chaîne de fast-food qui s'oublie.

Franck.T

Le 15/01/2018 à 20:44

4 / 5

Ce soir, la qualité était au rendez-vous. Les makis comme les californiens se tenaient correctement sans coller. La ponctualité de la livraison compte aussi ! Je recommande ce restaurant.

Chiquita.i

Le 04/01/2018 à 20:17

1 / 5

A FUIR ! 1ere et dernière fois...!!! Accueil déplorable. Attente interminable pour prendre commande après relance... Et surtout me demander de me déplacer ! Je ne dépense pas mon argent dans ce genre d'établissement odieux !!!!

Bertrand.l

Le 01/08/2017 à 14:32

1 / 5

Commande au téléphone, vendeuse désagréable, qui n'a même pas daigné me rajouter une sauce en plus pour mon anniversaire (déjà qu'ils ne proposent aucune formule ou de promotion pour cet événement). À croire qu'ils ne sont pas déjà assez cher. Bref très déçue de ce restaurant.

Estelle.O

Le 02/06/2017 à 11:20

4 / 5

Très bonne découverte tres bon et service rapide ! Les serveurs sont très agréables ne reste plus qu'à baissait le prix des brochette de boeuf au fromage (5euros et quelques) et je reviens très vite avec un 5etoiles !

Caroline.E

Le 09/05/2017 à 21:02

5 / 5

Les serveurs sont agréables et serviables. La carte est pleine de diversité. Le coup et certe un peu élevée mais les plats sont divins. Le restaurant est toujours propre et agréable.

Ismael.o

Le 14/01/2017 à 19:06

2 / 5

le jour ou ils oublient quelque chose demandé a ce qu il fasse un aller retour en scooter et faite une photo car si il vous dise je le note vous l aurez la prochaine commande vous l aurez jamais la patronne et pas du tous commercial et aucune communication poddible

Vincent.a

Le 20/06/2016 à 18:59

4 / 5

Passage de 3 à 4 étoiles, personnel agréable. L'espace pour manger quand à lui est très réduit. Le rachat des locaux adjacants va peut être améliorer les choses. De bon produits dans l'assiette comme à chaque fois.

Audrey.o

Le 10/08/2015 à 19:22

1 / 5

Les sushis sont collants, chers et petits. Le goût du riz et des ingrédients laissent à désirer! Je trouve ça cher pour ce que c'est, à la 3ème impression les sushis ils m'ont ils m'ont même dégoûté du vrai sushi que l'on peut retrouver au Woumayi qui est bien meilleur et au même prix

Les autres restaurants

  • 🏪 Ciné Sushi (Thai Sushi) (93 Avis)

  • 💬 Commandé et livré. Mais c'est quoi ces entrées? C'est une blague j'ai cru rêver? Des bricks au boeuf. Ou plutôt des minis roulé de pomme de terre écrasé avec 1gramme de boeuf dedans . Poulet du chef, ultra sec pas de sauce . Nouilles idem très sec Bref déçu grave Très cher et ça vaut pas le coup. Je n'exagère pas sur la photo ça ressemblait à des doigt Dommage !


  • 🏪 ITO SUSHI (126 Avis)

  • 💬 Bon resto japonais, service rapide et produits frais. Bon accueil !


  • 🏪 Ô Wasabi Grenoble (831 Avis)

  • 💬 L'ambiance chaleureuse, l'accueil amical et un personnel vraiment adorable m'ont fait me sentir chez moi. La cuisine était incroyablement délicieuse. Un vrai coup de coeur ! 💖🍣


  • 🏪 Mitsumi (126 Avis)

  • 💬 La qualité du poisson est aléatoire, (j'y suis allé 5 fois). Le service est honnêtement exécrable, seul point passable, le restaurant est propre même si vieillissant...


  • 🏪 Sushi Shake (Le Delice) (336 Avis)

  • 💬 Un magnifique accueil, personnel très agréable. Les sushis et makis sont frais et délicieux à déguster. Nous avons passé une excellente soirée d'anniversaire. Les yakitoris sont bien cuisiné et le saké excellent. Nous avons pris un bateau pour deux et rien à redire. Prix très correct pour un excellent moment. Je recommande vivement.


  • 🏪 Okado 88 (161 Avis)

  • 💬 Personnel chaleureux, rapport qualité/prix excellent puisque c'est le meilleur resto japonais que je connaisse et pas cher du tout comparé à la concurrence. Petit bonus : le restaurant vous propose un cadeau à chaque passage, c'est le seul restaurant que j'aie vu faire cela !


  • 🏪 Hattori Sushi (124 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes déplacés car pas de réponse au téléphone. Le restaurant semblait fermé à la consommation sur place (jour férié). Nous avons commandé une box puis patienté 45 minutes pour être servis. Qualité des sushis excellente.


  • 🏪 Kim Sushi Boulogne (388 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des menus variés. Il y a un menu pratiquement à la carte qui permet de composer son menu. Les serveuses sont très serviables et très gentilles. Tout est très bon. Je recommande!


  • 🏪 HOKKAIDO (23 Avis)

  • 💬 Découverte sur mon lieu de vacances. Repas très bon et fait a la commande donc très frais! Endroit à découvrir si vous êtes sur Bordeaux


  • 🏪 Qian & Jin (3 Avis)

  • 💬 Non conformité de la commande California Maki remplacé par california Maki Salade, 18 pièces Inadmissible, respectez vos clients,arrêtez de nous prendre en otage.respectez les commandes de vos clients. Si le produit commandé n est plus disponible , n imposez pas un produit de substitution Deliveroo cautionne ces actions