Restaurant japonais

Avis sur Tokio Sushi - Restaurant Velaux

📌 1248 Chem. du Vallon des Brayes, 13880 Velaux

3.5 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Tokio Sushi - Restaurant Velaux à Velaux

Rédiger votre avis ici :

Léo.

Le 27/06/2023 à 21:34

2 / 5

Cliente depuis longtemps, grosse déception : les prix ont encore augmenté et les makis/rolls sont beaucoup moins garnis ( moins de thon, moins de saumon, beaucoup de riz et d'avocat). Dommage...

Nicolas.a

Le 11/06/2023 à 20:05

1 / 5

Hors de prix pour une qualité de sushis aussi minable

Fabien.h

Le 19/05/2023 à 18:31

4 / 5

Qualité top .... J'ai commandé pour livraison reçu dans le temps convenu.... Très très bien

J.

Le 18/04/2023 à 11:30

1 / 5

Restaurant Fermé

Sylvain.d

Le 15/04/2023 à 10:27

2 / 5

Les plus petits sushi au monde !!!! Sans trucage, sur le photo il y en a pour 39,40€... Très très déçu

Megane.o

Le 04/04/2023 à 15:09

4 / 5

Bon mais un peu chère dommage

sylvie.a

Le 05/03/2023 à 13:08

1 / 5

laissée un message Attends toujours qu'il rappelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, le restaurant n'est disponible qu'en livraison :) commandez en ligne sur tokiosushi.shop ou par téléphone bonne journee

Eulalie.a

Le 06/02/2023 à 20:44

1 / 5

Commande faite sur le site pour un créneau de livraison qui n'est pas tenu. Quand vous appelez, on vous dit j'ai tenté de vous appeler mais vous n'avez pas répondu ce qui est faux et là on vous dit c'est que vous n'avez pas mis à jour votre téléphone (ce qui est toujours faux on venait de créer le compte) puis on vous dit que le site ne permet pas de respecter les créneaux... on a dû manger après le spectacle que nous avions réservé pour 20h30.... et il faut conclure par une sale intoxication alimentaire.. il faut faire fermer cet établissement. A fuir

Andre.t

Le 25/11/2022 à 02:13

1 / 5

Vraiment pas bon affolant c’est cher pour rien c’est super pas pas

Fiona.L

Le 16/11/2022 à 11:56

1 / 5

A fuir. Beaucoup trop chère vu la qualité. Ils m’ont envoyés des sushis sans saumon… Honteux.

Lea.a

Le 28/10/2022 à 21:49

1 / 5

Commande passée à 20h00, reçu à 22h inacceptable de recevoir sa commande 2h après !! Quand on appel on nous dis que il ne faut pas commander sur internet, pourquoi le site existe alors ? A cette heure ci malheureusement nous n’avons plus faim, et du coup plus envie de commander chez vous.

Lucas.o

Le 26/10/2022 à 11:11

1 / 5

Horaires et informations erronés , 07 et 04 ne répondent pas Impossible de commander par internet Pas fiable

Mlax.l

Le 25/10/2022 à 21:03

1 / 5

Qualité très faible pour un japonais. J’ai l’habitude de manger japonais et je peux vous dire que ce restaurant est très cher et pas quali !! Des menus chirachi sans soupe ou salade de choux inclus… bref passez votre chemin Ce restaurant est situé à Velaux mais pratique des prix parisiens pour une qualité à revoir

Jean.a

Le 17/10/2022 à 18:33

1 / 5

Commande passée via le site, livraison prévue entre 19h15 et 19H45, commande livrée à 21H20 après plusieurs appels, pour s'entendre dire oui mais il ne faut pas se fier aux horaires donné sur le site alors à quoi bon de commander en ligne, c'est inadmissible même pas un petit geste commercial. Je ne commanderai plus jamais chez eux.

Vincent.e

Le 15/10/2022 à 21:47

1 / 5

Il y avait du plastique dans tout mes sushi au surimi !! Sans deconné

Raphael.i

Le 08/10/2022 à 09:50

4 / 5

Très frais

Astier.i

Le 25/09/2022 à 19:05

5 / 5

Excellent sushis. Rien a redire 👌

Coralie.o

Le 03/09/2022 à 21:31

2 / 5

Déçue… Nous avons commandé un rainbow roll 8 pièces, nous recevons un poke bowl. J’appelle le restaurant pour les prévenir et on me prends de haut en me disant que c’est bien un rainbow… J’explique également qu’aucun prix ne correspond sur le ticket et ma commande et là encore on me prends de haut en m’expliquant que c’est dû à la livraison. Alors que sur le site, la livraison est soit disant gratuité des 50 euros d’achat, hors ils augmentent les prix en livraison.

Amandine.I

Le 23/08/2022 à 15:29

5 / 5

Sushis de qualités avec un goût de reviens y Accueil chaleureux et zen

Dominique.n

Le 15/08/2022 à 18:29

1 / 5

Abusé l'augmentation de tarif, manque plus que la vaseline...ça devient presque du luxe pour pas grand chose au final

Alexandre.'

Le 15/08/2022 à 16:27

5 / 5

Celui de Velaux ou de set Victoret c’est pareil ! Délicieux !

Nico.3

Le 05/08/2022 à 13:55

1 / 5

Obligé de mettre une étoile mais en vaut 0! Nous avons appelé le matin pour réserver une table, nous avons même eu la confirmation par mail! Arrivés sur place, nous sommes accueillis comme des indésirables. Le patron nous lance ce n'est pas possible que vous ayez réservé, je suis seul et je n'ai pas eu d'appel!. Nous avons pourtant eu une dame. Nous laissant plantés en nous ignorant, nous lui demandons si il est quand même possible de manger (il y avait maximum 4 personnes sur place), il nous répond il y aura de l'attente, j'ai des commandes à préparer, je suis seul, je sais pas quand je pourrai vous servir. Bref, il était clair que nous dérangions. Hallucinant et lamentable! Au final nous avons finis juste en face où nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangés. En quittant le restaurant à 13h30, qui nous voyons? Le patron de Tokio Sushi qui ferme son restaurant, accompagné d'une dame! Tiens donc!! Bref, à fuir!

Ornella.a

Le 02/08/2022 à 21:33

5 / 5

Excellent sushis !! Pour ma part réalisés sous mes yeux avec des produits frais :)

Florent.a

Le 01/08/2022 à 08:35

1 / 5

Commandé le 29/07 au soir pour une commande de plus de 120euros, livraison prévu pour 21h30. Aucune livraison n'a été faite, aucun appel de la part de Tokio Sushi... Ce n'est pas la première fois pour les retards mais la c'est inadmissible.

Lyne.i

Le 30/07/2022 à 12:23

5 / 5

Produits variés et très frais. Un régal ! Je recommande

Quentin.o

Le 18/07/2022 à 12:42

5 / 5

Les plats sont très bons et copieux, de plus le personnel de restauration est très agréable et gentil. Par ailleurs, la décoration est très jolie et l’ambiance qu’elle donne est vraiment superbe.

Maxime.o

Le 30/06/2022 à 20:20

5 / 5

Commande prise rapidement et servie rapidement serveur sympa parfait

Caroline.v

Le 04/06/2022 à 07:53

1 / 5

Je ne recommande pas du tout sushis arrive éclaté impossible de les prendre en main Lors de l’appel au restau il a fallu envoyé une photo qui montre bien ce que je disais mais même là la responsable me Dit que non les sushis sont normaux Après avoir insisté ils ont renvoyé un plateau mais il a fallu rendre les anciens ( ce que nous comptions faire ) Je passe le fait que le riz était en plus pas bon sec A fuir

Mélissa.

Le 02/06/2022 à 11:45

5 / 5

J'ai trop aimee c'était très bon !! Le personnel est agréable

Fiona.o

Le 31/05/2022 à 20:15

1 / 5

Le seul point positif, la serveuse a été agréable. Heureusement que nous avons pu avoir un 50% de remise grâce à la fourchette car le prix est une blague ! même après la remise on a le sentiment de cette fait voler, sushi très bas de gamme, le riz se séparait, le thon était violet et pas rouge vif car il a dû sûrement être couper 6h avant. La salade (wakame) servit avec de la vinaigrette française LoL.Tout étaient limpide. Même après avoir signalé tout ça à la serveuse, on nous a tout simplement ignoré. Endroit à fuir tout simplement

Nicola.n

Le 21/05/2022 à 20:02

5 / 5

La matière première est très fraîche et préparée de manière impeccable. Le service à table était rapide. Informé.

Stephanie.r

Le 25/03/2022 à 21:40

1 / 5

21h38 toujours pas livrée, prévue pour 20h30/21h. Suite à mon appel ils ont pris du retard que la personne m’a dit pas avant 21h15/30. Pas pris la peine de prévenir. Première commande et sûrement la dernière

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Pourriez-vous me faire part de votre note svp ? Je pourrais tracer votre commande Nous nous excusons pour la gene occasionnée Belle soiree a vous #teamtokio

Yessica.l

Le 24/01/2022 à 20:58

5 / 5

J avais goûter ceux de Marseille mais ce soir c était bien meilleur ! En plus sur place et -20% au top. Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous vous remercions pour votre avis En espérant vous revoir bientôt @ # teamtokio

Aucéane.o

Le 24/01/2022 à 20:44

1 / 5

Inacceptable. Tous les sushis au saumon, saumon passer.. Goût pourrie et odeur abominable! En plus de sa, on appelle pour le signaler on est a la limite de nous dire qu'on est des menteurs... 113 € de sushis, pas de gestes commercial et clients régulier... plu jamais

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Pouvez vous m envoyer votre commande svp sur [email protected] ? En vous souhaitant une belle soirée #teamtokio

THERON.a

Le 22/01/2022 à 21:48

1 / 5

A FUIR !!! La commande est arrivée froide et incomplète avec 30 minutes de retard. Le goût n'était absolument pas au rendez-vous, la présentation non plus. Lorsque je contacte le restaurateur pour faire part de mon mécontentement, ce dernier me raccroche au nez après n'avoir présenté aucune excuse, bien au contraire, il a lâché un simple il n y a pas de soucis ironique. Une étoile c est déjà bien trop.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pourriez-vous me contacter sur [email protected] svp ? Que nous puissions vous dédommager de la gene occasionnée Nous vous souhaitons une belle journée #teamtokio

Le.o

Le 25/12/2021 à 22:44

5 / 5

Très bon et frai

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons un très joyeux Noël En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Philippe.o

Le 16/12/2021 à 20:34

4 / 5

Petit endroit sympa où on ne s'imagine pas y trouver un restaurant. Accueil et service agréable. Sushi au top. Qualité prix correct.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir L équipe vous remercie pour votre avis En espérant vous revoir bientôt ! #teamtokio

Anthony.o

Le 10/12/2021 à 20:34

2 / 5

Les sushis vraiment pas terribles Sait pas appliquer sait fait un peut a la chien Les nouilles végétarienne étai bonne Le thon sa allée mais je ne remettait jamais les pieds là-bas médiocre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pourriez vous nous envoyez votre notre a [email protected] svp ? Nous pourrons tracer votre commande Merci par avance et belle journée

Alice.e

Le 16/11/2021 à 19:19

4 / 5

Mon fils est venu aujourd'hui pour midi il nous a fait une surprise avec un plateau Tokyo sushi c'était la première fois que l on goûter les sushis c'était délicieux très fin en bouche et de belles couleurs super agréable un peu cher mes tellement bon moi qui était très très bonne pizza a côté de chez nous peut-être que vous livrez on est pas loin du restaurant de velaux merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation Nous espérons vous revoir bientôt en livraison 😊 Belle journée #teamtokio

Alain.u

Le 11/11/2021 à 13:12

4 / 5

Plats copieux et très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis ! En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Célia.r

Le 22/10/2021 à 22:14

1 / 5

Commande en livraison faite via leur site, nous devions être livrés entre 21h30 22h. 22h10 toujours pas de livreur, nous passons un coup de fil et surprise ! Le resto est fermé, notre commande n’a jamais été faite ! Nous serons remboursés mais pas la tva. Je ne commanderais plus dans ce resto!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous allons regarder cela, nous sommes désolée pour la gêne occasionnée... pourriez vous revenir vers moi sur [email protected] svp? En vous souhaitant une belle journée #teamtokio

Marjorie.

Le 09/10/2021 à 21:22

5 / 5

Personnel agreable et sympatique. L attente pour emporter vraiment raisonnable. Je conseille!

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous vous remercions pour votre commentaire En espérant vous revoir bientôt Bonne soirée #teamtokio

Jean.r

Le 09/10/2021 à 18:54

4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci pour cette appréciation Passez une belle soirée #teamtokio

Richard.a

Le 01/10/2021 à 15:33

5 / 5

Une expérience au top, nous avons été reçu par un jeune homme très joviale et professionnel. Concernant les sushis, un délice !!! Poisson frais et très tendre vous pouvez y aller les yeux fermés! Je recommande ++++ !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation En espérant vous revoir bientôt ! #teamtokio

Zombra.a

Le 30/09/2021 à 11:31

2 / 5

Bon accueil et lieu plutôt sympathique mais qualité des ingrédients (poisson du sashimi) franchement pas terrible et sans gout. idem avec le s mochis qui semble industriel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez vous m envoyer votre note sur [email protected] Nous tracerons votre commande et votre poisson. Car nous avons une livraison de poissons frais tt les matins, et rien n est industriel Nous apprécions les remarques positives comme négative car cela nous aide toujours Bonne journée à vous #teamtokio

Alex.

Le 27/09/2021 à 17:19

1 / 5

produits pas frais sushi vraiment pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous aimerions avoir plus de détails au sujet de votre avis svp.. Pourriez vous m envoyer votre expérience par mail à [email protected] Nous vous remercions par avance Cordialement #teamtokio

Rubeins.i

Le 19/09/2021 à 16:32

1 / 5

Nourriture réellement de mauvaise qualité. Comment prétendre vendre des nouilles sautées quand vous vendez des nouilles industrielles collantes d'une cuisson trop longue sans les avoir sautées, sans même les avoir cuit et mélangé avec le bœuf et les ingrédients ?! ingrédients manquants d'ailleurs.... ( pas de carottes ni de chou dans mon bolle) Et surtout pour 14 euros un bolle de même pas 200g ! Je n'arrive même pas à comprendre qu' ici, des gens pensent qu'ils ont manger quelque chose de bon et même eu la bonne foi de laisser une seconde chance à ce restaurant. Sans doute qu'ils n'ont jamais manger dans un vrai restaurant asiatique. Même Gourmand'Asie de Vitrolles, propose de la nourriture bien plus fraîche et savoureuse, alors que ce n'est qu'un Fast-food à volonté !!.. . Conclusion : Restaurant cher pour de la nourriture industrielle et en plus mal préparée. Je pensais que ce genre de restaurant n'existait que dans Cauchemar en Cuisine ! C' est une honte, des ramens de chez Lidle me seraient revenu moins cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez vous svp m envoyer votre commande sur [email protected] ? Cela nous permettra de tracer votre commande Notre restaurant étant fermé ce jour, nous aimerions voir quand vous avez commandé Merci pour votre retour Cordialement #teamtokio

Arthur-RC.

Le 17/09/2021 à 20:22

5 / 5

Nous avons mangé sur place: Acceuil très agréable par le personnel, servis très rapidement, California et Chirashi vraiment excellents ! Je recommande vivement 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous vous remercions pour votre avis En espérant vous revoir prochainement Belle soiree a vous #teamtokio

Elodie.a

Le 14/09/2021 à 22:24

1 / 5

Nous sommes venues jeudi 9 septembre en soirée manger dans votre restaurant entre amies. Le repas s'est plutot bien passé mais en sortant du restaurant, alors que nous parlions sur le parking à proximité de nos voitures devant l'entrée du restaurant, les gérants et le personnel ont fermé le commerce et ont quitté la copropriété commerciale en nous laissant à l'intérieur : coincées sans issue ( portail fermé sans possibilité de l'ouvrir). Il n'y avait plus personne dans la zone. Nous avons vécu plus d'une heure d'angoisse à essayer de trouver une solution pour sortir et rentrer chez nous en sachant que nous habitions loin. Après avoir tenté d'appeler la police, la gendarmerie ainsi que tous les commerçants de la zone, M.Quesne, agent immobilier a répondu à notre appel ( alors qu'il était 22h30) et nous a trouvé une solution rapidement ..

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, le portail se ferme automatiquement à partir d une certaine heure.. Le gérant ne travaille pas dans nos restaurants car il s agit d une franchise.. Il y a un locataire à l appartement au dernier étage du restaurant et qui normalement aurait dû vous entendre, il devait être absent. Nous vous souhaitons une belle soirée, en nous excusons encore une fois pour cette malheureuse aventure. #teamtokio

Neness.e

Le 11/09/2021 à 20:36

1 / 5

Ça fait 2 fois que je commande chez vous, et deux fois que la commande je la reçois pas fraîche. De plus sur ubereat c'était précisé pour certains articles 1 acheté 1 offert, je n'ai rien eu de cela. Je me permets de préciser aussi que les sushis sont fais à l'arrache quand je les prends avec les baguettes la moitié de la garniture se détache. J'ai pas voulu m'arrêter sur un seul avis, mais vous pouvez être sûr que je ne recommanderai pas une troisième fois. Dommage vous perdez une cliente amatrice de sushi.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, pouvez vous me faire part de votre commande par mail svp ? [email protected] Je prends en compte votre message et souhaiterais voir avec vous Dans l attente de votre retour Je vous souhaite une belle soirée #teamtokio

chantal.e

Le 28/08/2021 à 21:10

5 / 5

Super accueil, très propre, d'habitude je me fais livrer là mangé sur place je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous vous remercions pour votre appréciation, En espérant vous revoir bientôt Très bon we a vous #teamtokio

Fey.

Le 26/08/2021 à 20:01

4 / 5

De très bonne qualité sushi Extra bon parfait

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci pour votre appréciation ! En espérant vous revoir bientôt Belle soiree #teamtokio

marion.e

Le 22/07/2021 à 12:25

5 / 5

Super bon !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis En espérant vous revoir prochainement #teamtokio

Alexandre.a

Le 04/07/2021 à 11:38

3 / 5

Correct, service agréable

Sylvia.r

Le 18/06/2021 à 15:57

5 / 5

Comme d habbb trop bonnn . Et la serveuse agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour !!. Merci pour votre appréciation ! Au plaisir de vous revoir bientôt #teamtokio

suzanne.i

Le 29/05/2021 à 21:50

1 / 5

ne venez surtout pas dans ce restaurant le personnel pas du tout sympathique , trop cher ne mérite aucune étoile

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Que c est il passer svp ? Pourriez vous me contacter sur [email protected] ? Merci par avance Belle soiree a vous #teamtokio

Captain.W

Le 19/04/2021 à 15:17

1 / 5

Après un geste commercial de leur part nous avons retenté l'expérience, mais ce fut encore une très mauvaise expérience. Refus de nos ticket resto, pourtant valides, commande prévu pour 20h, puis on nous appele pour nous dire ce sera retardé à 21h30. Nous avons sommes parti chez la concurrence et depuis plus un seul soucis. Je ne recommande pas ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Pourriez vous me dire quand la commande a été passée svp? L on vous a refusé les tickets restos? Pour quelle raison ? Pourriez vous svp m envoyer ses éléments par mail ou en réponse de ce message Belle soiree Cordialement #teamtokio

Aniss.a

Le 07/04/2021 à 17:55

1 / 5

Commande arrivée froide avec 2 heures de retard. C'est la dernière fois que nous commandons.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Pourriez vous m envoyer votre commande par mail svp ? [email protected] Belle soiree #teamtokio

Emma.h

Le 25/03/2021 à 13:57

1 / 5

Une étoile car les sushis sont bons. Sinon, j'aurai mis 0. Personnel pas accueillant, une LONGUE attente, interminable. Arrivés à 19H00 pour une commande à emporter, nous repartons à 21H30. Je trouve les prix élevés car nous en avons eu pour 150€ tout de même. Etant donnés que nous patientons sur place, un membre du personnel nous a proposé un verre de sirop pour patienter; avec grand plaisir nous acceptons. Mais ce dernier vous est facturé attention !!! 21H30, nous quittons enfin le restaurant direction notre domicile (- de 3min) avec notre commande à emporter. Arrivés à la maison, stupéfaction ! Tous les produits chauds étaient froids ! 1 ou 2 sauces pour 150€ de commande et des sushis confondus avec d'autres. Ca laisse vraiment à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pourriez vous me contacter par mail svp sur [email protected] avec le ticket de votre commande ? Merci a vous j'attends votre retour Bonne journée Cordialement, #teamtokio

Jennifer.�

Le 03/03/2021 à 21:49

1 / 5

C est scandaleux. Cela fait 2 fois que nous commandons sur le site en peu de temps. La dernière fois apres 1h30 de retard nous recevons la commande et on se rend compte qu ils ont oublié un des produits (des gyosas). On a appelé et on nous à dit de le préciser la prochaine fois. Nous ne l avons pas fait car on s est dit que 3 mois après ils auraient oublié. Tant pis pour nous. Ce soir une nouvelle commande. Livraison prévue et confirmée par SMS à 20h15. La commande est arrivée à 21h.... en revanche à 20h15 on nous a appelé pour signaler qu un des produits n était pas disponible mais aucune excuses ou informations concernant le retard. Avec a chaque fois plus de 100€ de commande le service est juste déplorable. En revanche personne n à pensé a modifier le prix alors qu un article avait été remplacé par un autre moins cher. C est nous qui avons dû le signaler au livreur au moment de payer. C est la dernière fois que je commande chez eux. Je met 1 étoile car c est vrai que c est bon (et que de toutes facons on ne peut pas en mettre zero) mais rien que pour le service pour nous c est terminé

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Auriez vous la possibilité de m envoyer votre ticket par mail svp ? Merci à vous Belle soiree #teamtokio

Julien.L

Le 02/03/2021 à 10:21

3 / 5

Tres bon mais depuis le service emporter il manque toujours un truc

Marie-Astrid.a

Le 20/02/2021 à 21:00

1 / 5

Très déçus pour notre première commande annulée sans raison 19h-19h15, impossible de commander par téléphone (heure de pointe). On passe commande en ligne (tokiosushi shop) et la commande est annulee sans raison par email. Malheureusement on ne voit pas le mail car on attend un appel pour l'arrivée du livreur ou pour nous prevenir s'il y a un soucis. Aucun appel 20h40 soirée sans diner.

Galix.S

Le 20/02/2021 à 19:52

1 / 5

2 tentatives de commande sur uber eat, soir de matche de l'OM (1 plat achete 1 offert ) bizarrement c est soit annulé soit indisponible, par contre on peut commander sans problème sur le site principal ou juste eat...si ce n est pas rentable pour vous ou que vous ne vous voulez pas le faire pourquoi le proposer....(la mise en avant de la promo n est pas obligatoire cf les autres resto...)

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Si votre commande est annule ce n est pas de notre ressort mais celui d uber eat, et si c est indisponible c est qu aucun de leur livreur ne peux vous livrer... Cette offre est disponible uniquement sur uber mais vous avez raison nous pouvons effectivement le proposer sur nos autres sites ! Sachez que si nous faisons une offre ce n est pas a contre cœur meme si cela n est pas "rentable". Nous apprécions chaque critique ou remarque car cela nous permet d avancer et de voir ce que nous ne voyons pas 👌 Pouvez vous m envoyer un message via la messagerie de Google ou par mail sur [email protected] et nous nous assurerons que vous aurez votre offre sur tous nos moyens de commandes. Belle soiree #teamtokio

Jessica.i

Le 28/01/2021 à 21:51

1 / 5

Tout se passe bien SAUF quand c'est une dame dont j'ignore le nom à l'accueil. ( 2 ou 3 expériences avec cette personne) Désagréable, limite agressive. Et quand je lis les commentaires je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir eu quelques soucis avec elle.. Il faudrait-il peut-être faire quelque chose car elle plombe le travail de tout le reste de l'équipe avec qui cela s'est toujours très bien passé... Après plus d'une heure de retard je rappelle ( 6x avant que ça décroche) Souci de livraison car numéro de téléphone mal noté. Cette dame n'a pas voulu le nom à la prise de commande en arguant qu'ils ne sonnaient pas mais téléphonaient, mais dit qu'ils ont sonné sans réponse ( chez qui du coup...? Si c'était vrai, avec le prénom n'importe lequel des voisins aurait indiqué la bonne sonnette ..) Et laissé 2 messages sur un mauvais numéro et me dit ben vous avez pas eu mon message ?! ... ben, non... Bref, près de 2h de retard ( minimum, on attend toujours... commande prévue 20h15, il est bientôt 22h) et l'énervement de se faire clairement pourrir alors qu'on n'y est pour rien... Merci madame. Grâce à vous nous allons devoir trouver une nouvelle adresse alors que nous étions clients fidèles 👍 Màj: commande reçue à 22h10. Il manque une paire de Mochis. 5€50 payés pour rien hoplà...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La dame ne peux pas être celle que l on se plain car nous avons régler le pb... Pourriez me faire part de votre commande svp par mail afin de vous dédommager ? [email protected] Je vais ce jour faire le point avec le livreur et la serveuse. Nous nous excusons pour la gene occasionnée. Je vous vous souhaite une belle journée Cordialement #teamtokio

Manon.o

Le 23/01/2021 à 20:16

1 / 5

Dommage qu’il n’y ai pas 0 sinon j’aurai mis aucune étoiles !! Je commande là bas depuis leur ouverture ! Et je viens de commander et ils m’ont annulé ma commande sans me prévenir j’ai attendu 1h30 !!!!!!!!! Pas sérieux du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Avez vous commandez sur le shop ? Sur just eat ? Uber eat ? Car avec ces sites si nous validons pas dessuite votre commande ils l annulent... Cela ne dépend pas de notre volonté... Nous sommes désolé de la gene occasionnée Bonne soirée ! #teamtokio

Angelina.a

Le 12/10/2020 à 01:10

5 / 5

Super ambiance, le personnel est aux petits soins et cest juste super bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre appréciation 🙏 En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Marie.e

Le 26/09/2020 à 21:55

5 / 5

Équipe au top. Respect des gestes barrières. Toujours parfait que ce soit l'ambiance ou la qualité des produits

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre appréciation 🙏 En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Catherine.a

Le 08/09/2020 à 16:45

5 / 5

Un lieu agréable convivial et un personnel au top Merci au chef ponny qui a su regaler mes papilles à chaqu'une de mes visites. Vivement la dégustation du nouveau produit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre appréciation 🙏 Nous transmettons le message a notre chef ! En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

GINO.E

Le 22/08/2020 à 17:57

3 / 5

Bon mais cher

Mohamed.e

Le 08/08/2020 à 23:41

2 / 5

Je n'ai pas aimé la qualité du Riz, et je n'ai pas trouvé une souplesse quand à la diversité des menus

Franky.a

Le 07/07/2020 à 20:23

5 / 5

À emporter... C t super bon.... Me suis régalé... Rein à redire... Miam Miam Miam Miam... Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour! Merci pour votre appréciation Nous espérons vous revoir bientôt #teamtokio

Cyril.A

Le 11/06/2020 à 14:08

1 / 5

Il faut vraiment changer la femme qui est en charge du restaurant, incompétente, pas gracieuse, à la limite d'être mal élevée. C'est dommage car les produits sont bons ! Mais cette dame nous laisse un gout amer.

anne.a

Le 12/03/2020 à 20:25

5 / 5

Chine top et accueil encore mieux

Martial.o

Le 01/03/2020 à 15:01

5 / 5

Service rapide en salle, nourriture de bonne qualité

Nicolas.l

Le 14/02/2020 à 23:32

1 / 5

Restaurant malheureusement très décevant, très différent de celui de Saint Victoret. Nous sommes arrivés à 21h00 pour partir à 22h50 pour n'avoir manger qu'un plateau incomplet de sushis. Service désagréable et débordé. Malgré tout la nourriture est correcte mais vraiment le service nous a refroidi... Nous ne pensons plus revenir.

HUE.o

Le 14/02/2020 à 22:41

4 / 5

Très bon, très frais. Avec beaucoup de monde serveuse débordée mais très professionnelle et agréable.

Jerome.e

Le 14/02/2020 à 21:59

1 / 5

Franchement ce restaurant me déçois de plus en plus , rendez vous pour récupérer à 8h45 une commande à emporté, repartie du restaurant à 9h35 et surprises ils avait oubliés les sauces les baguettes et il y avait 2 erreurs dans la commande tout ça pour la modique somme de 95 € , et même pas un geste commercial .... félicitation . Franchise à éviter

K..B

Le 24/01/2020 à 21:30

5 / 5

Je commande souvent, et ce soir sur place. Les sushi et autres spécialités Japonaises sont faite sur place. Tout est délicieux, un régal ! Pour les commandes et la consommation sur place, les temps de préparation sont très raisonnable. Je recommande, le top!

Nasri.a

Le 06/01/2020 à 12:21

4 / 5

Top produits

Aurélie.O

Le 04/01/2020 à 22:19

5 / 5

Très très bon et accueil très sympa.

Emmanuel.

Le 14/11/2019 à 21:27

5 / 5

Trop top

FADI.U

Le 12/11/2019 à 19:12

1 / 5

Médiocre

Corinne.a

Le 30/10/2019 à 17:41

4 / 5

Cool

damien.e

Le 29/10/2019 à 19:21

5 / 5

Très bon restaurant par contre ne paye pas de mine au premier abord car il est caché au première étage d'un immeuble qui est assez hors du commun pour les environs qui sont plus campagne que centre ville

Sherazade.R

Le 02/10/2019 à 17:27

5 / 5

Très bon

Laurent.a

Le 29/08/2019 à 19:34

5 / 5

Très bon

Christophe.I

Le 04/07/2019 à 21:04

5 / 5

Des produits de grande qualité, très bien préparé : un vrai morceau du Japon dans le Jura.

Fabrice.a

Le 01/06/2019 à 22:19

5 / 5

La troisième fois que nous y allons avec mon épouse, on se régale dans le calme et la sérénité. Accueil super sympa. Vivement la prochaine fois !

Naima.m

Le 04/05/2019 à 22:28

1 / 5

bof u a beaucoup mieux .

Stephane.e

Le 27/04/2019 à 21:47

3 / 5

Servi avec une 50 minutes de retard, forcément ce qui était supposé être chaud ne l'était pas. Pas prévenu, pas de d'excuses... Même si c'est très bon, ça n'excuse pas tout.

Lamarjo.

Le 20/02/2019 à 23:28

5 / 5

Toujours très bien servi par Mr , même en temps d'attente on nous offre un petit encas pour patienter, c'est très appréciable. C'est toujours un regal à chaque fois. Je recommande sans hésiter .

Réponse du propriétaire :

Bonjour ! Merci pour votre appréciation! En espérant vous revoir bientôt #teamtokio

Lucas.t

Le 01/01/2019 à 16:15

5 / 5

Un peu cher mais vraiment bon

Cindy.M

Le 28/09/2018 à 20:05

3 / 5

J'y suis allée deux fois pendant mon séjour dans la région. C'était bon. Commandes à emporter les deux fois. Satisfaite mais sans plus. Le japonais en général reste cher... Même pas très loin de la mer ☺️

Nico.i

Le 22/08/2018 à 20:34

1 / 5

Extrêmement cher ! Et en plus pas bon... La carte a été modifié récemment et c'est encore pire...

Zara.l

Le 20/08/2018 à 11:06

4 / 5

Excellente commode. Le restaurant est un peu caché mais excellent service et bonne nourriture.

Isabelle.a

Le 15/08/2018 à 17:28

5 / 5

Bien

geordie.a

Le 15/07/2018 à 09:11

3 / 5

Très bon mais un peu cher

antho.s

Le 12/05/2018 à 18:09

5 / 5

Les sushi sont bon a un prix normal je me déplace de salon car je n ai pas trouvé mieux

Gimondo.o

Le 02/05/2018 à 22:10

2 / 5

Serveuse désagréable, dépassé par les événements, la salle est très mal géré. La prise des commandes est bancale. Les qualités d'une serveuse ne son absolument pas au rdv. Très dommage pour ce restaurant car les sushis et toute la nourriture est excellente !! SushiMan au TOP!

Djam.

Le 18/03/2018 à 23:17

5 / 5

Une tuerie je recommande

Caroline.o

Le 17/02/2018 à 18:08

5 / 5

Très bon et bon accueil !!

Amelie.a

Le 02/02/2018 à 19:48

2 / 5

excellent a ces début!!! dommage que la qualité est au temps diminué. triste...

Karabeej.

Le 27/12/2017 à 20:16

1 / 5

Malheureusement, pas très bon :( Je cherche un bon sushi pas loin de chez moi...pas trop de chance pour l’instant...et là...les prix sont aussi chers que dans un bon resto sushi, mais la qualité n’est pas au rdv ! Riz dur et peu authentique, poissons qui avaient des airs congelés....juste pas très bons et très cher payé ! A éviter !

Pedro.l

Le 19/11/2017 à 14:45

5 / 5

Super bon

Enzo.h

Le 25/10/2017 à 21:02

1 / 5

Trop d'attente, un seul cuisinier pour une salle entière, prise de commande une demi-heure après ! Je ne recommande pas du tout.

Julien.R

Le 24/10/2017 à 20:22

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

YVETTE.S

Le 23/10/2017 à 11:49

5 / 5

Toujours aussi bien . Très bien accueilli. La nourriture est de super qualité aussi bien sur place qu'à emporter. C'est la 4eme fois que nous y allons . Jamais déçus. .

David.E

Le 22/10/2017 à 16:37

5 / 5

Rien à dire, c'est bon la seveuse est très accueillante et souriante et il livre à domicile 😊

Thomas..

Le 16/10/2017 à 18:15

3 / 5

Les plats sont un peu fadingues à mon goût mais c'est frais et le cadre est plutôt sympa. Comme tous les sushishops on monte vite en prix

Melodie.S

Le 10/09/2017 à 22:52

1 / 5

Des sushis écrasés à la reception. Manque de fraîcheur et quiproquo à la commande par telephone. Une paire de baguette pour 3. Radins en sauce et vraiment déçue du goût. J'adorai et conseillai autour de moi. D'aurenavant ce ne sera plus le cas. Une addition à 48 euros et j'ai encore faim.

Edwige.a

Le 21/08/2017 à 18:53

5 / 5

Cela fait plusieurs fois et c'est toujours excellent. Personnel agréable et les sushis sont tres frais

murat.a

Le 21/07/2017 à 12:35

5 / 5

Servie avec sourire c bien

sebastien.e

Le 12/06/2017 à 13:56

5 / 5

Un pur bohneur ! Je n'ai jamais mangé des sushis aussi bon et originaux de toute ma vie ! Poissons, viandes, tout y est !

Pierre.U

Le 06/06/2017 à 07:44

4 / 5

Excellent. Super accueil.

Sandrine.a

Le 13/05/2017 à 18:50

1 / 5

Je coche une étoile pour pouvoir donner mon avis mais en réalité je ne donne aucune étoile car je suis très mécontente de ce resto Tokyo sushi commande immangeable prix astronomique le riz cuit comme de la bouillie nouilles sautées végétariennes dégueulasses pleines de graisses de plusieurs jours je n'ai pas mangé tout et n'ai pas digérer de la soirée brochettes de St Jacques minuscules sur bouillie de riz arrosé de vinaigre dégueulasse et tout ça pour 76€ c'est honteux de prendre les clients pour des cons si on se lance dans la restauration de souchi faut-il encore savoir cuisiner moi aussi j'en ouvre un demain Je ne vous conseille pas ce restaurant 🍴

Carole.i

Le 02/05/2017 à 16:59

4 / 5

Qualité des produits, excellent accueil, service rapide.

Stella.a

Le 30/04/2017 à 18:05

5 / 5

TROP BIEN ... LES SERVEURS/SERVEUSES GENTILS LES SUSHIS EXELLENT ET DE CALITER

Mpi.6

Le 09/04/2017 à 05:38

4 / 5

Bon

New.r

Le 02/04/2017 à 23:17

5 / 5

super

Nicolas.o

Le 22/03/2017 à 20:05

3 / 5

Je reviendrai pour me faire un avis plus précis. Car la première impression n'est pas super bonne... peut être que ce n'était pas le bon jour.

Julie.o

Le 10/02/2017 à 23:40

5 / 5

Équipe très accueillante! Préparations à la commandes. Spécialités vraiment excellente. Je recommande

Tilili.

Le 10/02/2017 à 07:56

1 / 5

Je donne deux étoiles pour la livraison, mais le repas en lui même était nul !!! il manquait la moitié des ingrédients dans mon plat et dans l'autre le saumon avait cuit alors qu'il aurait du être cru !!! et ne parlons pas du prix, qui est juste trop élevé pour ce que j'ai mangé !!! une très grande déception !

dalila.E

Le 13/01/2017 à 14:23

5 / 5

Personnel sympathique Bons sushis C'était parfait Merci

Les autres restaurants

  • 🏪 Maruyama sushi (159 Avis)

  • 💬 cuisine au top, je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Yoki (187 Avis)

  • 💬 Expérience catastrophique. Il y a deux serveuses pour tout le restaurant, dont une qui semble être également aux fourneaux. Gros manque d’organisation et de personnel, préparez-vous a attendre une heure pour recevoir votre plat. Une stratégie qui les arrange car, étant un restaurant à volonté, moins vous commandez et plus ils sont rentables. On vous fait attendre, vous ignore, et vous fait ressentir que vous commandez trop Super esprit pour un restaurant à volonté


  • 🏪 Shiki Sushi (300 Avis)

  • 💬 Un resto sushis assez sympathique. Le service était très bon, les serveurs réactifs et à l’écoute. Les sushis et sashimis étaient bon et frais aussi, mais un peu petits. La salade de choux était bonne, la soupe miso également, mais la quantité n’était pas suffisante. Je recommande le restaurant.


  • 🏪 ivoire-restos (7 Avis)

  • 💬 7€ le plat, c’est fraie rapide a emporter ou sur place, atieke poulet ou poisson, plakali, sauce graine foutou etc je valide et recomande.


  • 🏪 Sushi House Hyères (152 Avis)

  • 💬 Bonjour , une fois de plus je me suis régalé, cusine savoureuse et frais . Une carte qui change avec les produits de saisons . Une ambiance sympa en famille ou avec des amis . C est devenus l une de mes cuisines régulière. Merci à Elyess et à Damien 😍😘😘😘🍣🍣🍣


  • 🏪 Restaurant Little fusion Herblay (68 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ! Les employés sont super agréables, la cuisine est excellente 😋 il faisait froid et on nous a laissé entrer avec un chien. On nous a même offert les boissons pour notre première fois ! Vraiment super, on reviendra 😁


  • 🏪 Yama Yen (238 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger la cuisine je n'y ai pas goûté et pour cause je franchis la porte de ce restaurant pour la première fois pour commander à emporter, je me heurte à un accueil plutôt froid. Peu importe que je décide de commander, quand je prononce le mot sushi la servance me saute dessus "ah non non , arrêtez de me dire sushi,c'est quoi sushi " peur de ne pas comprendre je lui fais répéter, toujours avec le même ton de voix agressif et désagréable, elle me dit" il ne faut pas me dire sushi , je veux le numéro". Je décide donc de partir..


  • 🏪 Kiko Sushi (366 Avis)

  • 💬 Dépenser plus de 60€ pour ça et m'entendre dire "c'est moi qui les ai roulé je ne vois pas le problème". Le problème est qu'il s'agit d'un énorme manque de respect pour votre clientèle. Le restaurant m'explique aussi que Deliveroo ne me remboursera pas car j'ai la totalité de ma commande. OK vous ne gérez pas leur politique de SAV, mais c'est vous les commerçants. Je reverrai ma note si toutefois j'ai une réponse honnête de votre part, les responsables étant en week-end ce mardi. Update : Deliveroo à entièrement remboursé ma commande. Aucune nouvelle du restaurant. Dommage.


  • 🏪 Fujiyama (323 Avis)

  • 💬 Cuisine toujours bonne mais Commande effectuée à 20h09, il est 21h25 et toujours pas livré, même s il peut y avoir du monde , j ai du mal à comprendre ce délai important (3kms de notre domicile). Mais bon on est patient Mais sinon à recommander!


  • 🏪 Fujiyama (159 Avis)

  • 💬 Rien d'extraordinaire. Prix elevés, portions reduite. Pour le même prix il y a bien mieux