Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 20:49
Super resto , on s’y sent bien . Au cœur des puces de St Ouen. Super repas , meilleur houmous du monde . Tartare de thon superbe , assortiment de dessert 😋 Bref trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles et vos compliments sur notre cuisine 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre houmous et notre tartare de thon. C'est toujours un plaisir de lire que nos clients se sentent bien chez nous. On vous dit à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/01/2024 à 12:06
Service lent, bruyant, trop cher. Le plat de houmous est une oasis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et la note de 4 étoiles. Nous sommes désolés d'apprendre la lenteur du service et le bruit. Nous visons la plus haute qualité dans tous les aspects de notre restaurant. Votre note positive sur notre plat de houmous est encourageante. 🌟 Nous espérons vous accueillir bientôt pour une meilleure expérience 5 étoiles. Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN.
Le 22/01/2024 à 08:16
Attention arnaque snobinarde ! prix exorbitants pour des plats sommaires et vous en avez très peu dans l'assiette. J'ai dû demander 5 fois une carafe d'eau qui est arrivée en fin de repas. Il faisait froid et aucun chauffage : nous avons gardé nos manteaux. Serveurs débordés et maussades. Sanitaires sales, sans papier toilette et sèches mains HS !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Nous prenons note de vos remarques concernant la quantité de nourriture servie et le prix. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience culinaire de qualité avec des produits frais et de saison, et nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé cela à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également navrés d'apprendre que le service n'a pas été à la hauteur. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à tous nos clients, et nous regrettons que vous ayez eu l'impression que ce n'était pas le cas lors de votre visite. En ce qui concerne le confort de notre établissement, nous sommes désolés que vous ayez eu froid et que les sanitaires n'étaient pas à la hauteur. Nous allons prendre des mesures pour améliorer ces aspects. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus positive. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Ouen-sur-Seine ?