📌 106 Rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen-sur-Seine
💬 239 Avis
Le 21/01/2024 à 12:02
Ce resto est incroyable ! La cuisine est délicieuse et l'ambiance est top ! Les serveurs sont super sympas, mention spéciale pour eux ! 😄🍽️
Le 06/01/2024 à 23:30
Cuisine excellente ! Service et ambiance au top ! Je recommande totalement 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci pour ces 5 étoiles et vos belles remarques sur notre cuisine et notre ambiance ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. On espère vous revoir très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/12/2023 à 10:06
Vraiment parfait. Très bon et l’équipe est top Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Merci pour cette belle note de 5 étoiles ⭐ Ravis que notre cuisine et notre équipe aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez nous, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/12/2023 à 01:33
Belle ambiance, cadre et personnel très agréables, repas aux petits oignons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Merci pour ces 5 étoiles et pour avoir souligné l'ambiance, le cadre et le personnel de HaSalon Paris. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. 🍽️ On espère vous revoir très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/12/2023 à 17:03
Nous sommes allés déjeuner un dimanche dans ce restaurant et l’expérience a été incroyable ! Le cadre est déjà de haute volée mais la qualité du service et de la cuisine c’est encore une autre dimension. Mention spéciale au chef, très attentionné et extrêmement talentueux. Les goûts sont là, foncez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif sur votre déjeuner chez nous. 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, le service et la cuisine. Votre mention spéciale pour notre chef nous touche particulièrement. Nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle expérience culinaire. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/12/2023 à 16:45
Une cuisine raffinée et surprenante, dans un cadre tout aussi élégant ! De la qualité des produits, aux visuels des assiettes, en passant par l'ambiance chaleureuse qui se dégage des cuisines, tout est fait pour vivre une réelle expérience. Je recommande vivement et remercie l'ensemble de l'équipe (mention au chef Hecquet) pour ce moment d'exception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour vos 5 étoiles et ce retour d'expérience très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine raffinée et surprenante, ainsi que le cadre élégant de notre établissement. Nous mettons un point d'honneur à sélectionner des produits de qualité et à soigner la présentation de nos assiettes. Votre mention spéciale pour l'ambiance chaleureuse de nos cuisines et pour notre chef Hecquet nous fait particulièrement plaisir. Nous sommes heureux de vous avoir fait vivre une expérience exceptionnelle. On se dit à très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group 🍽️
Le 20/11/2023 à 10:06
Repas excellent, et surtout un service aux petits soins, Attention toutefois à la qualité des chaises ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos compliments sur notre repas et service ⭐ Nous prenons en compte votre remarque concernant la qualité des chaises. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 19/11/2023 à 22:15
C'est un café très amusant et bondé. Ils servent une cuisine du Moyen-Orient simple, bien préparée et saine. La philosophie du chef est la simplicité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Nous apprécions votre avis 5 étoiles et vos aimables paroles sur notre cuisine du Moyen-Orient 🍽️ Au plaisir de vous servir à nouveau, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 12/11/2023 à 21:49
Une super expérience ce midi au Hasalon ! Pour résumer : des plats méditerranéens savoureux, une ambiance feutrée et une cuisine ouverte offrant un cadre convivial. Un grand merci à M. Hecquet et à toute son équipe en cuisine pour leur professionnalisme et leur sympathie. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Driss, Merci pour vos 5 étoiles et votre retour positif sur notre cuisine méditerranéenne 🍽️ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant, ainsi que le travail de M. Hecquet et son équipe. On se réjouit déjà à l'idée de vous revoir, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 12/11/2023 à 19:49
Très bonne expérience !! restaurant avec une réel ambiance, un service amical et de qualité. La qualité de la nourriture est également au rendez-vous. Je recommande 100 pourcent !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos compliments sur notre ambiance, service et qualité de la nourriture ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Votre recommandation fait chaud au cœur. On espère vous revoir très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/11/2023 à 14:47
Nous avons déjeuné ici après avoir visité le marché aux puces. Ils proposent de nombreuses options végétariennes. J'ai choisi la melanzana qui était délicieuse, avait une texture ferme et servait parfaitement comme déjeuner léger. Le lieu dégage une ambiance branchée (avec de la musique jazz en fond sonore). Le personnel était sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenneth, Nous apprécions votre note de 5 étoiles et vos aimables paroles sur nos options végétariennes et notre atmosphère 🎶 À bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 28/10/2023 à 14:49
Ça fume partout à l’intérieur comme en 1980 et tout le monde trouve ça cool et normal 🤯🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Augustin, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bonne journée à vous, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/10/2023 à 13:56
Découvert par hasard en se promenant sur le marché. Hautement recommandé!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour les 5 étoiles et votre recommandation! 😊 À bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 18/10/2023 à 16:17
TRES sympathique et délicieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos gentils mots sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous. 🌟 Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 15/10/2023 à 11:53
Super moment de convivialité Préférez le 2 eme service pour profiter de l’ambiance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tessa, Merci pour votre note de 5 étoiles et d'avoir souligné l'ambiance conviviale de notre restaurant. ⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le second service. Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 06/10/2023 à 10:54
on a passé un super moment!!!! quelle ambiance! je me serais cru à un mariage on va vite revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Un grand merci pour cette note de 5 étoiles et ce retour positif sur l'ambiance de HaSalon Paris 🎉 Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un super moment, comme si vous étiez à un mariage. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir très prochainement pour d'autres moments mémorables. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/10/2023 à 13:10
C’est la deuxième fois qu on annule ma réservation à la dernière minute ( réservation faites il y a plus d une semaine) C’était pour un dîner d’anniversaire je me retrouve sans restaurant à 48h à paris autant vous dire que c’est impossible de trouver pour une table de 6 ! Plus jamais ! Passez votre chemin il vaut mieux ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre réservation a été annulée à la dernière minute, et nous comprenons parfaitement la frustration que cela peut engendrer, surtout lorsqu'il s'agit d'une occasion spéciale comme un dîner d'anniversaire. Ces annulations ne sont pas représentatives de notre engagement envers nos clients. Nous tenons à vous assurer qu'il s'agit là de circonstances exceptionnelles qui ont échappé à notre contrôle. Nous apprécions grandement votre patience et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle expérience dans notre restaurant HaSalon Paris. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/10/2023 à 07:42
Super ambiance, tombé sur ce lieu en découvrant le « marché aux puces » de Saint Ouen Nourriture savoureuse, musique jazz incroyable, ce restaurant regorge de vie, de superbes meubles de salon et un excellent service Merci d'avoir rendu notre première visite agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayumi, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance animée et la musique jazz du HaSalon Paris. 😊 Savoir que notre nourriture a répondu à vos attentes et que notre service a été à la hauteur nous rend incroyablement heureux. Que votre première visite soit belle, c'est exactement ce que nous recherchons ! Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience vibrante, espérons-le encore meilleure que la précédente ! Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 29/09/2023 à 12:49
Ambiance appréciable ! Service exceptionnel ! Tout les serveurs sont agréables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour ces 5 étoiles et vos gentils mots sur notre service 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le travail de nos serveurs. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 17/09/2023 à 10:14
très bonne cuisine israélienne dans un bel endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine israélienne et le cadre de notre restaurant. Merci beaucoup pour vos 5 étoiles, cela nous fait très plaisir ⭐ Au plaisir de vous revoir bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 15/09/2023 à 10:04
Un très bel accueil par toute l'équipe. On s'est régalé du début à la fin. Et le diner qui part en soirée après, on adore. Idéal pour célébrer un anniversaire ou un événement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. Merci pour ces 5 étoiles et vos gentils mots sur l'accueil de notre équipe 🌟 Votre satisfaction, du début à la fin du repas, est ce qui nous motive chaque jour. Nous aimons créer une ambiance festive où nos clients peuvent célébrer des moments spéciaux. On espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour d'autres belles soirées ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 13/09/2023 à 21:30
J’y ai déjeuné dimanche dernier, super ambiance et la nourriture était simple et exquise ! Parfait pour un déjeuner aux puces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner chez nous, ainsi que l'ambiance et la simplicité de nos plats 🍽️ Merci pour vos 5 étoiles, cela signifie beaucoup pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 13/09/2023 à 21:01
Super ambiance, nourriture délicieuse. Un incontournable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylan, Merci pour les 5 étoiles et vos éloges sur notre nourriture et notre ambiance ⭐ Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 11/09/2023 à 15:16
Pas bon, très cher pour ce que c'est, prétentieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant HaSalon Paris n'a pas répondu à vos attentes. Il est regrettable de lire que vous avez trouvé nos tarifs élevés et la qualité de notre cuisine insatisfaisante. Nous tenons à préciser que nous utilisons uniquement des produits frais, de saison et d'excellence pour garantir une expérience culinaire unique. Nous prenons note également du sentiment prétentieux ressenti lors de votre visite, ce qui ne reflète en aucun cas l'image chaleureuse et accueillante que nous souhaitons transmettre. Votre avis compte beaucoup pour nous car il contribue à améliorer le service offert aux clients comme vous. Nous espérons avoir la chance prochainement de changer cette première impression peu favorable. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 10/09/2023 à 16:19
Refoulés à 16h moi et ma petite famille pour boire un verre car « c’est fermé » alors que le lieu ferme à 17h… nous ne pensons pas avoir de sales têtes mais il faut croire que si !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous et votre famille n'avez pas pu profiter de notre établissement comme vous le souhaitiez. Nous tenons à préciser que nos horaires peuvent parfois varier en fonction des réservations et autres contraintes opérationnelles, mais cela ne justifie en rien l'accueil qui vous a été réservé. Votre commentaire nous interpelle fortement car il est très loin du standard de service auquel nous aspirons. Il est important pour nous d'assurer un accueil chaleureux à tous nos clients, sans exception. Nous espérons avoir l'opportunité de changer cette mauvaise impression lors d'une prochaine visite dans notre restaurant HaSalon Paris. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 07/09/2023 à 16:28
aucun professionnalisme on vous annule une table préalablement réservée 10 jours auparavant Pas de sérieux. S’abstenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre réservation a été annulée. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il semble que nous n'ayons pas répondu à vos attentes lors de cette occasion. Soyez assuré que cela ne reflète en aucun cas le niveau de service auquel aspire HaSalon Paris. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin d'améliorer la perception que vous avez eue suite à cet incident. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 31/07/2023 à 12:23
. Nous avons passé un merveilleux déjeuner avec nos amis, Julien a été plus qu’à la hauteur pour nous conseiller sur le choix des plats et service super. Infini merci pour votre gentillesse et votre compréhension, pour ma demande particulière… adresse enregistrée dans nos Best! À très bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Merci pour vos 5 étoiles et votre merveilleux commentaire ! 😃 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un déjeuner fantastique. Nous transmettrons vos compliments à Julien pour son excellent service et ses conseils avisés sur le choix des plats. 🌟 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience inoubliable. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 30/07/2023 à 13:03
Tout extraordinaire ! Bravo et merci à tous Ps : notre serveur Julien ADORABLE ! C est pas un détail :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis et pour vos compliments sur notre personnel 🌟 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment chez nous ! Nous transmettrons votre message à Julien et nous sommes certains qu'il sera ravi de le recevoir 🤩 Nous espérons vous revoir très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/07/2023 à 22:16
Le meilleur babaganush que j'ai mangé de ma vie. Brigade joyeuse, multilingue, multiethnique, sourires multiples et beaucoup de courtoisie de la cuisine ouverte. Cuisine simple, magistralement cuisinée, je suis juste désolée de ne pas habiter Paris et de ne pas pouvoir revenir de sitôt. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Salut, Merci pour les 5 étoiles et pour les compliments adressés à notre personnel ! 🌟 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la nourriture simple mais savamment préparée. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt ! Charlotte - Superviseure des relations clients Groupe MOMA
Le 23/07/2023 à 12:19
Nous avons vraiment adoré cet endroit à Paris. La nourriture était incroyable et assez saine. Le service était incroyablement sympa (très rare à Paris) et la terrasse était super sympa. Nous sommes allés au marché le matin et sommes allés déjeuner et apparemment le soir, cela devient très amusant donc nous reviendrons certainement. Un incontournable à Paris ! Quelques recommandations d'assiettes sont le carpaccio de betterave, la mosaïque de tomates, la focaccia, le carpaccio de bar, les pâtes aux tomates, la salade de poulet et tous les desserts sont très très bons :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre incroyable avis et votre note 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre logement et apprécié la nourriture et les options saines. 😍 Nous sommes heureux que notre service se soit démarqué et que vous ayez trouvé notre personnel incroyablement gentil. Nous attendrons votre retour ! Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 22/07/2023 à 23:23
Julien sauve ce restaurant qui une honte ! Un désastre culinaire même picard présente mieux ces produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/07/2023 à 23:20
Une horreur, a fuir, mauvais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les aspects à améliorer. Nous souhaitons vivement comprendre ce qui a pu se passer. Nous vous invitons à partager davantage de détails sur votre visite afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/07/2023 à 20:58
J'y suis allé pour la première fois et tout était tellement bon ! Le service était excellent ! La nourriture était excellente ! L'ambiance était excellente ! 5 étoiles bien sûr 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre service, notre nourriture et notre ambiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé lors de votre visite. Nous espérons te revoir bientôt. Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 21/07/2023 à 10:14
Merci à Julien qui nous a super bien reçu. Merci à également à notre serveuse du soir Selma. Tout était parfait, la nourriture était incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Warren, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur Julien et Selma 🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment parfait. Nous attachons une grande importance à offrir un excellent service et une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 16/07/2023 à 10:05
Un joli spot et des plats délicieux. Une belle expérience. Bravo à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 10/07/2023 à 10:16
Excellente cuisine a partager. Viandes délicieuses. Service très attentif. Ambiance très agréable. Déjeuner du dimanche très réussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 09/07/2023 à 17:23
Les plats sont excellent et le service parfait. L’équipe est super cool un must go !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes et le service offert. Nous transmettons tous ces compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 09/07/2023 à 11:33
La cuisine très bonne, l ambiance et en plus la sympathie et l attention du personnel !! Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Un grand MERCI pour votre superbe retour sur notre carte et l'ambiance du restaurant. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 08/07/2023 à 13:30
Excellent! Staff super cool et professionnel. Cuisine délicieuse. Super moment merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 07/07/2023 à 13:17
Top !! Je recommande sans hésiter ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 07/07/2023 à 10:02
Merci à julien qui a été extraordinaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 06/07/2023 à 10:39
A faire urgemment!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliana, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 03/07/2023 à 13:14
Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacqueline, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Nous espérons vous revoir très bientôt, Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/07/2023 à 16:40
Excellent repas, de qualité, service parfait, cadre agréable et convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour et pour ces compliments 🙏🏻 Nous sommes ravis d'apprendre que le cadre vous ait plu. Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/07/2023 à 15:54
Un bel endroit à découvrir : ambiance calme jusqu'à 21h30/22h, puis la musique change de style et passe de classique /jazz à ambiance Tel Aviv ;-) on s'y croirait ! Très bonne cuisine, fraîche et savoureuse. Agneau tendre et cuit à la perfection, une tarte aux abricots que je regrette déjà... j'aurais dû en emporter au moins une part !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Un grand MERCI pour votre superbe retour sur notre carte et l'ambiance du restaurant. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/06/2023 à 11:50
Chers gourmands, je vous propose un voyage, une odyssée, une aventure culinaire au cœur du Hasalon Paris Saint-Ouen. C'est un voyage où l'absurde côtoie le pittoresque, où les lois de la restauration sont réécrites avec un savant mélange d'audace et de farce. L'accueil ? Décontracté, un genre de 'laissez-aller' qui pourrait être charmant... si nous nous trouvions dans un centre de vacances des années 80. Un équipage jovial, certes, mais dont l'amateurisme est aussi flagrant que l'absence de tact. Et cette cuisine méditerranéenne ? Imaginez un monde où la gastronomie serait le fruit d'une alliance contre nature entre un repas de chez Flunch et celui d'un candidat de Top Chef éliminé dès le premier épisode. Là où devrait régner la finesse culinaire, on trouve une approche rustique, mais sans authenticité, une sorte de brutalisme gastronomique sans saveur qui laisse le palais aussi insatisfait qu'un ascète devant un buffet à volonté. Lorsque l'on regarde la brigade, plus occupée à discuter qu'à travailler le produit avec attention, avachie dans un coin de la cuisine, on comprend pourquoi. Le service, lui, est aussi pressant qu'un huissier de justice et aussi raffiné qu'une conversation WhatsApp avec les collègues de la cafèt'. Si vous rêviez d'un dîner dans une salle pourtant quasi vide aux allures de métro à l'heure de pointe, alors vous serez comblé. Mais l'un des moments les plus savoureux ? Assurément lorsque l'un des serveurs, avec l'aplomb d'un animateur de karaoké, nous a rapporté une assiette de salade en nous déclarant : C'est cadeau. Ah, l'humour... Une denrée précieuse, surtout lorsque la nourriture fait défaut. (Car avec l'entrecôte pas vraiment tendre à 45 euros, il n'y a pas d'accompagnement, non.) En conclusion, si vous êtes en quête d'une soirée mémorable, le Hasalon Saint-Ouen est fait pour vous. Mais si vous espérez bien manger, je vous suggère, pour le même tarif, de considérer un restaurant étoilé. Pour cette même raison, je décerne 1 étoile bien méritée à ce lieu qui, malheureusement, ne devrait pas faire long feu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant l'attente et le service, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/06/2023 à 10:05
Accueil très agréable, cuisine savoureuse, les serveurs sont très attentifs. Les plats ne sont pas donnés et le vin hors de prix. Le restaurant n'était pas plein et pourtant sur le site plus de place après 19H45.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil, le service et la cuisine. Ce sont des critères auxquels nous prêtons une importance toute particulière : merci de les souligner. Notre positionnement prix se justifie par des produits d'exception. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 17/06/2023 à 22:00
La cuisine est divine Schnitzel incroyable, houmous exceptionnel Le personnel est incroyablement aimable, sympathique et souriant Spéciale dédicace à notre serveur Louis et Julien le directeur 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur notre carte et nos équipes. Nous transmettons ce retour à Louis et à Julien ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 16/06/2023 à 01:30
Je conseille vivement je ne comprends pas la note … c est excellent un accueil et un service qui fait du bien du voiturier au serveur . Rien a dire j ai passée une soirée de haute voltige . Seul b molle si je dois en trouver un le prix des alcools……❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service et l'accueil que vous a réservé l'ensemble du personnel. Nous transmettons vos compliments. Excellente journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 09/06/2023 à 12:29
Quelle honte pour Eyal Shani d'être associé à cette mascarade. HaSalon St Ouen et non Paris, avec des prix New Yorkais. En grand fan du cuisinier, je me suis laissé tenter par cette nouvelle adresse que l'on pensait à Paris mais qui est finalement à Saint Ouen! D'emblée on se sent transporter dans l'univers, les légumes tronent sur le bar, la table est recouverte d'un papier craft, pas de doute nous sommes bien chez Eyal Shani. Ensuite cette belle mise en scene s'effondre! Comment pouvez-vous vendre un courgette avec 5g de parmesan 20€? Une cote de boeuf banal à 175€, c'est risible. On marche sur la tête! La carte des vins est fournie mais prohibitive. La qualité des produits n'est pas au rendez-vous, les quantités sont réduites, il paraitrait que ce soit pour pouvoir partager, dès lors se pose une question comment pouvons-nous partager une quantité réduite? En ce qui concerne l'ambiance, 23h pétante les volets se ferment, la lumière se tamise, encore une fois on se dit qu'on est bien chez Hasalon (communs aux autres adresses) la musique nous explose les tympans d'un coup, l'ambiance ne part pas, malheuresement. Aussi, je pensais qu'il était interdit de fumer dans des endroits clos en France, ce n'est pas le cas ici! Au final, l'expérience a été désastreuse, j'espère sincèrement qu'Eyal Shani prendra les mesures nécessaires pour ne plus être associé à cette tartuferie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec d'excellents produits, frais et de saison. Nous vous proposons d'échanger sur [email protected] et ensuite par téléphone pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 05/06/2023 à 10:23
On n'a qu'une envie, c'est y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/06/2023 à 15:40
Je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude à Eyal Shani. Je comprends désormais ce que son concept apporte au monde, même en dehors de TLV. Après avoir passé une soirée au Hasalon, je déclare clairement que c'est TOP ! Nous avons pris le service de 22h, réputé pour être très bom bom bom, nous ne le regrettons pas, si vous cherchez un endroit chic et branché avec de très bons plats, c'est l'endroit où aller - Rappelez-vous ! c'est l'ambiance et l'ambiance ! soirée souper !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand MERCI pour votre merveilleux retour sur notre restaurant. À bientôt, Passe une bonne journée, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 04/06/2023 à 14:48
Excellent repas chez Hasalon, chaque plat était meilleur que le précédent ! Nous recommandons vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/06/2023 à 13:33
Grande finesse des plats et des desserts. Les borekas fondent ds la bouche, fruits et légumes vraiment savoureux. Service pro et sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebecca, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur la cuisine et le service de nos équipes 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/06/2023 à 01:37
La nourriture soi disant d’inspiration israélienne est très classique (des crudités en entrées, carpaccios de poissons et pâtes). On attend beaucoup plus d’Eyal Shani... Le service est super, mais la musique trop forte et le prix beaucoup trop cher pour la qualité des plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Notre positionnement prix s'explique par le choix de produits d'exception. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/06/2023 à 11:38
Service très agréable, serveuse aux petits soins....cadre tranquile en extérieur. A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous lire, et ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Notre objectif est de faire vivre à tous nos clients un bon moment ; nous sommes heureux d’y être parvenus. Nous notons que des améliorations restent à proposer pour atteindre les 5⭐️. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt 😉 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/06/2023 à 10:22
Un lieu exceptionnel, on a très bien mangé, et l’ambiance était de folie ! Hâte d’y retourner!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryem, Merci pour ces 5 étoiles et pour ces compliments sur le lieu et l'ambiance du restaurant 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 29/05/2023 à 17:45
Excellente nourriture / belle ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre superbe retour sur l'ambiance. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 29/05/2023 à 14:03
Magnifique. MAIS trop de crème fraîche partout! Mettre la crème fraîche sur le côté des plats. Pas dessus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre superbe retour. Nous notons votre remarque. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/05/2023 à 11:44
Incroyable! Merci pour une autre expérience incroyable à Hasalon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre merveilleux retour. À bientôt, Passe une bonne journée, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 27/05/2023 à 10:09
Pas bon, très chers. Produits de qualité quelconque. Cerise sur le gâteau : qu vous commandez le mezze sans olive, vous serez servis avec supplément olive 👌 very disapointing !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques, notamment sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 27/05/2023 à 06:26
Une belle réplique du mythique lieu de Tel Aviv !!! Les ingrédients y sont.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Quel plaisir d'apprendre que le lieu vous ait plu, nous transmettons votre retour aux équipes 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 22/05/2023 à 10:06
Magnifique! Service excellent, cuisine merveilleuse. Un experience incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katherine, Nous vous remercions sincèrement pour tous ces compliments 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 20/05/2023 à 18:29
Excellente surprise. Aussi bon qu’à Tel-Aviv avec l’ambiance des puces. Des plats à partager qui ne tombent ps dans les clichés de la cuisine méditerranéenne. Mention spéciale pour la qualité et la gentillesse du service, ce qui est rare dans les lieux « à la mode ». Faites en sorte que ce soit toujours comme ça. Et la playlist est fun fun fun.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ces compliments sur la carte, le service et la décoration du restaurant. A très vite pour vous remercier de vive voix, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 19/05/2023 à 06:58
Bonne nourriture, service exceptionnel de la part de tous les employés. Il est recommandé de s'asseoir au bar devant la cuisine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aviv, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur nos équipes et le service proposé. Nous transmettrons tous ces compliments ! À bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 18/05/2023 à 18:48
Superbe expérience 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci beaucoup pour votre beau retour d'expérience 😍 Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié les plats et l’atmosphère du restaurant. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/05/2023 à 15:35
1ere fois chez haSalon le midi. C était d une excellence sans nom! J ai rarement aussi bien mangé. J ai déjà été le soir, super ambiance, le service impeccable. Et je viens de Londres a chaque fois pour y manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tania, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/05/2023 à 15:27
3 eme fois et tjs aussi bon, service parfait et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/05/2023 à 10:37
Extrêmement décevant. Pas copieux, franchement pas bon, les entrées préparées à l avance, rien dans l’assiette (une brochette servie avec une tomate cerise pour 36€!). Il manquait la moitié des plats de la carte (un samedi soir) et 1h d attente pour avoir notre table alors qu elle était libre (mais il faut bien montrer qu une table, ça se mérite!). Notre serveur très gentil mais débordé. Un tmenik de première. Voiturier 20€!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci de nous partager des détails sur votre expérience. Nous sommes toujours preneurs et à l’écoute des retours de tous nos clients afin de nous améliorer perpétuellement. Nous prenons en compte votre commentaire et sommes sincèrement navrés si les portions vous ont semblé trop petites. Nous travaillons pour proposer le meilleur rapport qualité prix, avec des portions qui satisfont le plus grand nombre et qui permettent de goûter à plusieurs plats en partageant. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience pleinement réussie. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 13/05/2023 à 19:29
Vraiment très bien et le service super ! J’ai pris le steak minute et mon épouse le Schnitzel et la salade flamme tout était très bien Le service c’était Louis et un autre sympa en maillot blanc je ne sais pas le prénom . À faire vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service de nos équipes 🙏🏻 Nous transmettons vos compliments à Louis ! Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 12/05/2023 à 19:17
Exceptionnel restaurant festif. Les plats sont bien mais le plus important c’est la fête (différente de Tel Aviv mais très bonne, même vibe). Le service est très sympa. Les meilleures fêtes à Paris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour cette superbe note ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant. On espère vous revoir très prochainement A très bientôt, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 11/05/2023 à 23:10
Quelle expérience ! 100/10 Allez y les yeux fermés, c’est extraordinaire ! Demandez à être servi par Julien, serveur 5* !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 07/05/2023 à 17:05
Super bon et superbe ambiance. Soirée incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre superbe retour sur l'ambiance et la cuisine. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 05/05/2023 à 15:32
Très belle découverte.. nous avons passés une excellente soirée entres copines ! Quel bonheur de se sentir le temps d’une soirée transporter dans l’ambiance de Tel Aviv ! Merci à Antoine , Hugo et Salma …nos serveurs qui nous ont super bien conseillés pour les plats « délicieux « et pour cette superbe ambiance !!! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/05/2023 à 10:01
super lieu super diner super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Quel plaisir d'apprendre que le lieu et l'accueil vous aient plu, nous transmettons votre retour aux équipes 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/05/2023 à 18:02
Excellent repas et ambiance géniale!!!!! Super lieu et service au top. Je ne mets pas souvent d’avis, mais là ils méritent vraiment un 5/5, je ne comprends d’ailleurs pas les notes plus basses. Je recommande à 100000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce beau retour d’expérience dans notre établissement. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes très heureux que vous puissiez nous recommander. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. 🙌🏼 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/05/2023 à 15:21
Accueil parfait cuisine au top, me suis sentie comme chez moi, à bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil et la cuisine. Ce sont des critères auxquels nous prêtons une importance tout particulière : merci de les souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/05/2023 à 11:36
C’est la seconde fois que nous venons dîner chez Ha Salon, réussite totale! Nous avons organisé un anniversaire de 10 personnes, tout était divin, bar cru, thon cru, pâtes fraîches aux girolles, le hounmous merveilleux, la focaccia délicieuse, nous avons passé un moment hors du temps et ça fait du bien! Nous avons beaucoup dansé et tellement rigolé! Merci beaucoup aux personnes qui ont fait le service ce soir là, ils n’étaient pas nombreux et pourtant ils ont été très efficaces, sympathiques et vraiment gentils! Nous reviendrons pour un 3 eme round 🥳 Clémence 🤸♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clemence, Un grand merci pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'entendre les retours de nos clients satisfaits. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 30/04/2023 à 12:28
Nourriture excellente. Super service. Ambiance incroyable le samedi soir. Ne pas partir sans avoir goûté les cocktails!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service, la carte et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 30/04/2023 à 11:32
Tel Aviv à Paris ! Le service est fantastique, tout est bon et l’ambiance est digne de nos mariages préf. (les prix sont pas israéliens par contre, donc clientèle un peu plus âgée !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 27/04/2023 à 10:24
Plats delicieux à partager et serveur (Julien) aux petits soins. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour. Nous transmettons celui-ci à Julien ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 24/04/2023 à 12:07
lieu idyllique, cuisine raffinée et ambiance incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Merci pour ces 5 étoiles et pour ces compliments sur la cuisine, le lieu et l'ambiance du restaurant 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/04/2023 à 21:53
Nous avons passé une superbe soirée pour un anniversaire! La nourriture est délicieuse et le personnel aux petits soins! L’ambiance est génialeeeee!!! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denise, Nous vous remercions pour votre superbe retour sur l'ambiance. Nous sommes ravis que la soirée d'anniversaire se soit bien déroulés. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/04/2023 à 21:51
Super expérience !! Ambiance au rendez vous et super food !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe retour sur l'ambiance. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/04/2023 à 16:32
Coup de cœur pour ce restaurant ! Personnel au top et super musique ! Meilleur schnitzel et le dessert malabi à la fleur d’oranger 🤤 je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes et notre cuisine. Nous leurs transmettons vos compliments. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/04/2023 à 13:27
Super accueil, nourriture excellente et très originale ! Et ambiance de dingue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Un grand merci pour tous ces compliments sur l'accueil et l'ambiance. Ce sont des critères auxquels nous prêtons une importance tout particulière : merci de les souligner. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/04/2023 à 22:35
Top Resto où on doit fêter des anniversaires et autres événements Le personnel est aux petits soins pour nous Spéciale dédicace à Julien Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour ce beau retour d’expérience dans notre établissement. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir et nous sommes très heureux que vous puissiez nous recommander. Nous espérons vous y recevoir à nouveau très bientôt. 🙌🏼 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/04/2023 à 11:35
Tout était parfait. Des mets délicieux et raffinés à l’ambiance folle et décontractée ! Merci 🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, Nous vous remercions pour votre superbe retour sur l'ambiance et la cuisine. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 20/04/2023 à 11:08
Plats et service excellents ! On a adoré ! Merci à toute l’équipe pour cet accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service et l'accueil que vous a réservé l'ensemble du personnel. Nous transmettons vos compliments. Excellente journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 17/04/2023 à 18:42
Les plats sont chers et il n y a rien à manger dedans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques sur les prix et les quantités à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 15/04/2023 à 11:29
Magnifique expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 14/04/2023 à 10:09
L’accueil, l’ambiance, le service, les plats, tout était parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance et la cuisine de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 12/04/2023 à 12:00
A fuir. 27€ les cinq tranches de poisson blanc en sashimi. Quelconque. 20€ le verre de blanc. Ouvert depuis deux jours. 22€ la feuille de lasagne citron huile d'olive. Pas fou. Passez votre chemin. C'est extrêmement cher pour le peu de goût, de quantité et de service proposé. C'est à St Ouen 93 au prix de St Honoré Paris (HaSalon qui se dit enfin à Paris n'est pas à Paris)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre retour ! Notre positionnement prix s'explique par le choix de produits d'exception, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité de ces derniers. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 09/04/2023 à 12:21
C’était excellent, nous avons pris le menu car nous étions 8 personnes, c’était très généreux pour un menu et vraiment tout était bon! Le service était très bien et très bonne ambiance ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur la cuisine, le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 05/04/2023 à 19:01
Allez y sans hésitation ! Expérience à découvrir et à vivre. Comme si vous feriez une soirée en famille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seth, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/04/2023 à 15:00
Sans aucun doute le meilleur restaurant d’ambiance de Paris. Sans oublier que l’on y mange tres tres bien, pour ceux qui recherche le cote festif, vous ne trouverai pas mieux a Paris. Merci au directeur Julien, qui est a fond pendant toute la durée du service, vraiment rien a redire nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/04/2023 à 14:59
Nous avons passés un moment magique le temps d’un samedi soir. La nourriture est excellente et l’ambiance est de folie!! A très vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/04/2023 à 14:58
Superbe soirée dans ce magnifique restaurant ! Ambiance de folie et très bonne qualités des plats qui sont tous aussi bons les uns que les autres. Meilleur rapport qualité prix au niveau des restaurants d’ambiance à Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Un grand merci pour votre excellent retour. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes en cuisine. A très vite pour une nouvelle expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/04/2023 à 14:57
Tout était parfait: la nourriture, l’ambiance, le service. Nous reviendrons sans hésitation !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 02/04/2023 à 14:40
Quel endroit merveilleux, nous avons passé une fabuleuse soirée (à l’unanimité) entre copines ! Les plats étaient délicieux, l’ambiance a son comble, les serveurs étaient adorables et surtout très sympathiques, le service était parfait. C’est l’endroit parfait pour passé une super soirée! Sincèrement vous en avez pour votre argent c’est magique ! Merci à toute l’équipe c’est une super expérience 🙏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes et le service offert. Nous transmettons tous ces compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 01/04/2023 à 12:59
Vraiment excellent Du houmous a la foccacia des epinards aux pates au poivre vraiment une vrai découverte Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 31/03/2023 à 08:30
Bonne nourriture, service exceptionnel et ambiance géniale. Un merci spécial au chef sommelier et à Julien le GM pour avoir fait de cette soirée une belle réussite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur nos équipes et le service 🙏🏻 Bonne journée et à bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 30/03/2023 à 12:34
Super samedi soir chez Hasalon qui, selon moi, coche toutes les cases : produits de qualité, plats élaborés (gros coup de coeur sur le carpaccio de bar), service rapide et agréable (toute l'équipe est top), super cadre, et à partir de 22h le resto se transforme presque en club. Je conseille !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur la carte, nos équipes et le service offert. Nous transmettons tous ces compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 27/03/2023 à 14:34
Endroit canon ! Les plats sont supers bons. Un kiff ! Équipe au top, cheffe au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecilia, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/03/2023 à 15:44
Cet endroit mérite 5 *****. Nourriture absolument incroyable - les pâtes, les langoustines et l'agneau étaient délicieux et le personnel incroyablement attentif ! Je reviendrai !!! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour James, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur nos repas et nos équipes. Nous leur transmettrons vos compliments. À bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 26/03/2023 à 13:50
Concept très mal expliqué ce qui donne des tarifs trop élevés. Ne pas inclure la garniture dans le prix du plat sans informer est l’inverse du professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous n'ayez pas été suffisamment éclairé sur le fonctionnement de notre établissement. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/03/2023 à 13:46
Aucune explication du concept avant de pénétrer dans l'établissement. Sentiment de se sentir piégé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe, afin qu'à l'avenir le concept vous soit plus amplement expliqué. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/03/2023 à 13:42
Un endroit étonnant qui allie parfaitement bonne nourriture et bonne ambiance. L'équipe de cuisine est exceptionnelle. Vous pouvez voir comment ils préparent chaque plat car c'est une cuisine ouverte. Un incontournable est le steak minute et les borekas de pommes de terre. Si vous avez envie d'une soirée gourmande et dansante, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Réponse du propriétaire :
Salut Maria, Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre établissement. Nous transmettrons vos éloges à toute l’équipe. À bientôt, Charlotte – Superviseure des relations avec les clients Groupe MOMA
Le 26/03/2023 à 13:07
Les gens derrière ce projet n'ont rien compris au marketing, du thon baigné dans l'huile pour 45€ à SAINT OUEN. 80€ le poulet rôti, et les pâtes à 50€!!! Ils disent que la qualité des produits justifie les prix mais les produits sont d'aucune qualité, honnêtement le goût on dirait les repas au micro-ondes que vous achetez dans les grandes surfaces. A éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Comme vous l'avez souligné, nous ne travaillons qu'avec d'excellents produits, frais et de saison, nous sommes navré que cela ne vous ai pas plu. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 26/03/2023 à 11:55
Une cuisine savoureuse, avec une mention spéciale pour les ricotta clouds, le hummus et le crumble aux pommes tatin. Merci à l’équipe aux fourneaux: le résultat est dans l’assiette. L’ ambiance est tout aussi incroyable. Merci à la fille qui a dansé sur le comptoir d’avoir refait ma soirée, c’était magique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur notre carte, l'ambiance et sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 19/03/2023 à 13:25
Très bonne soirée. Nourriture excellente. Belle ambiance. On quitte paris pour une petite parenthèse de voyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre soirée. Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 19/03/2023 à 11:44
Prix exorbitants, cuisine pas du tout à la hauteur. Ce restaurant n'a aucun sens. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 18/03/2023 à 14:48
Nourriture délicieuse et variée, personnel adorable. Une excellente adresse à deux pas du marché.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur la qualité et la variété de notre cuisine. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 17/03/2023 à 12:43
Délicieux ,service top Super ambiance On a passé une excellente soirée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 13/03/2023 à 21:21
Je n’ai pas l’habitude de faire de retour comme celui-ci, étant moi-même de la restauration je comprends à quel point un avis peut être néfaste pour un établissement. Après réflexion, je pense que vous méritez bien un retour de notre expérience chez vous, Hasalon Paris, à Saint Ouen. En gros, service à la « cool » : Serveur (bien que très sympa) qui s’assoit presque à votre table pour vous expliquer le menu écrit en Comic Sans. Attitude et présentation qui peuvent paraitre sympa au premier abord mais qui est complétement en décalage avec les prix du menu… d’instinct on se dit que ça déconne un peu quand même. Ensuite, carte des vins. Deux bouteilles (une à 60 euros et l’autre à 80 euros) se battent en duel le premier prix, pour ensuite passer la barre des 100 euros.. nickel. Le premier plat arrive, sans attendre le pain, le vin et pas de réel présentation de l’assiette, « à la cool » toujours. Les plats sont franchement bons mais ne valent pas les prix affichés. Aussi sont-ils débarrassés sans même que l’on puisse prendre la dernière bouchée et toujours pas de pain... Ah aussi, le gyro à plus de 30 euros servi en équilibre sur son papier cuisson donc finalement calé sur l’assiette par un serveur encore une fois très sympa. Enfin bref, « l’expérience » continu comme ça jusqu’au digeo à 15 balles, fini à la vas vite car le restaurant ferme ces portes et il faut partir. Bref, c’est quand même mieux un peu de professionnalisme quand on lâche 350 euros. Du foutage de gueule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour. Nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez subi. Soyez sûrs que nous faisons de notre mieux pour vous installer le plus rapidement possible au restaurant. Nous n'utilisons que des produits de grande qualité, ce qui justifie notre positionnement prix. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas à HaSalon Paris. Bonne journée à vous, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 13/03/2023 à 15:25
Super ambiance musique et personnel top , en revanche les plats sont pas bon du tout et en très très petite quantité , c’est dommage car nous ne reviendrons pas a cause de ça Les prix aussi sont trop élevés pour ce qu’il y’a dans l’assiette Dommage ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 12/03/2023 à 12:35
A fuir, arnaque totale, des prix indécents pour des plats trop simples et qui ne sont même pas bien exécutés. Une verrue dans ce petit village à l'ambiance tellement charmante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 12/03/2023 à 12:30
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. À fuir absolument !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 12/03/2023 à 02:08
Ambiance au top, équipe au top. Très bon restaurant festif de A à Z ! Rien à redire !! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harry, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles et vos compliments sur le service et l'ambiance de notre établissement ! Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 12/03/2023 à 01:27
Très bonne soirée !! Service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frank, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 12/03/2023 à 00:31
Ambiance un peu cheap et mal-aisante, entre hommes qui ont l'âge d'être votre père qui vous scrutent en fumant leur cigare à l'intérieur (pour rappel, c'est interdit par la loi) et vague sentiment d'être dans un bar à ***** ; prix exorbitants ; personnel du bar sympa mais l'accueil avec le vigile et l'entrée de type boîte de nuit crapuleuse est quelque peu étrange
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons extrêmement au sérieux votre accusation et votre commentaire suite à votre expérience. Nous vous proposons d’échanger directement par mail à l’adresse [email protected] puis par téléphone pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé avec nos vigiles. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 05/03/2023 à 22:11
Encore bravo pour une super soirée ! Les plats étaient délicieux, le service au petit soins, et une ambiance de folie !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur le service et l'ambiance de notre établissement 🙏🏻 Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 05/03/2023 à 00:58
Pour l’ambiance, surtout pas pour la cuisine… Nous avons été tous très déçus par tout ce que nous avons pris / partagé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/03/2023 à 18:29
Nous avons passé une soirée incroyable dans ce restaurant israélien à Paris. L'atmosphère était tellement authentique que nous avons ressenti un véritable air de Tel Aviv tout au long de la soirée. La nourriture était absolument délicieuse, chaque plat était une explosion de saveurs en bouche. Le personnel était très accueillant et sympathique, et a ajouté à l'ambiance chaleureuse du lieu. Nous recommandons fortement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire unique à Paris, et nous avons hâte de revenir bientôt!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour ces 5 étoiles et pour ces compliments sur le lieu et l'ambiance du restaurant 🙏🏻 A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 03/03/2023 à 23:40
Très bonne ambiance, très bien reçu, l’équipe est géniale et les serveurs très sympas. Un des rares endroits à Paris pour dîner et passer une bonne soirée en même temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 03/03/2023 à 23:40
Nourriture et service incroyables !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romy, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur nos équipes et le service 🙏🏻 Bonne journée et à bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 26/02/2023 à 15:38
Une très belle surprise, déjeuner au bar improvisé à la sortie des puces. Le spectacle est dans les yeux et dans l’assiette. Humus délicieux, poireaux savoureux et une souris d’agneau fondante. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de vous lire, et ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Notre objectif est de faire vivre à tous nos clients un bon moment ; nous sommes heureux d’y être parvenus. Nous notons que des améliorations restent à proposer pour atteindre les 5⭐️. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt 😉 Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/02/2023 à 21:57
Catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration et prenons bonne note de vos remarques. Nous vous prions d'accepter nos excuses, nous vous assurons que vos commentaires seront transmis à notre équipe. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 25/02/2023 à 09:33
mmm… quel choix d’emplacement?! Nous sommes à Paris, non à londres ni New York et bien moins à TLV. (Deja le salon à TLv est une blague…). Les gens qui sont prêts a payer ces prix n’iront pas…. Ils iront pour chercher une applique à l’ancienne mais pas pour diner. sorry… Il y a 20 arrondissements à paris, suffit de retrouver celui qui correspond…
Le 21/02/2023 à 12:03
Je n'ai pas pour habitude de mettre un mauvais commentaire pour un restaurant mais là... Des prix honteux pour la qualité dans l'assiette. Je précise que j'accepte volontiers de payer le prix si les goûts sont au rendez-vous ! Des quantités qui frisent le ridicule ! Une assiette de pâtes sans gout ! Des boulettes de poissons fades et mention spéciale pour le poulet à 80 euros qui est un poulet rôti et rien de plus ! Une cuisine d'inspiration israélienne ? Je ne vois pas en quoi ! J'ai fait tous les restaurants israéliens de Paris et pour le coup, je trouve qu'on a une très belle offre car la plupart propose vraiment de supers plats mais là.... Enfin bref, avec ambiance ou non, vous avez des restos israéliens de qualité dans Paris donc oubliez Hasalon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 20/02/2023 à 23:36
C'est n'importe quoi cet endroit. Hors de prix et cuisine sans grand intérêt. Faites vivre de vrais restaurants a ce prix là avec du talent, a ce prix là le guide Michelin est open bar
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 19/02/2023 à 22:06
Je voulais passer un moment agréable avec ma femme dans ce nouveau restau très hype, cependant on a trouvé le rapport qualité/prix infecte, cuisine soit disant faite à la minute, les carpaccios de poisson sortis tout prêt du frigo ,idem pour les sashimis , mauvais assaisonnement sur presque tout les plats, 300€ une côte de boeuf pour 2 avec une mauvaise cuisson..et le hummus soit disant le meilleur du monde..il est meilleur au super marché. Très arrogant de la par du chef de mettre des prix aussi élevés pour la qualité reçus et l'équipe en cuisine tire une de ces gueule....ne parlons pas des gens qui fument à l’intérieur c’est épouvantable. Et la music de très mauvais goût .Heureusement qu'il il y a les serveurs pour rattraper un peu le truc... on ne reviendra sûrement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nos carpaccios et sashimi sont bel et bien réalisés minute. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, ce qui explique le prix de nos viandes notamment. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 18/02/2023 à 21:11
Quelle Arnaque cet endroit! Les prix sont juste complètement délirants, 150€ une épaule d'agneau qui soit disant à partager alors vraiment pour un couple , mais rien de spécial ce plat, si on compare à des prix de même niveau que le Plaza Athénée par exemple, et le Plaza Athénée est mondialement connu. Les gnocchis à partager il y en avait 7 dans l'assiette mais littéralement 7 de la taille d'une bille !! Lez betteraves elles avaient le goût au sel! Et basta ! Et 30€ le carpaccio de betterave , du pur délire. Vraiment la carte est une arnaque totale ! Le seul point positif c'est l'équipe des serveurs qui est au top, toujours avec le smile avec une ambiance de folie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 18/02/2023 à 16:34
Rien à voir avec le hasalon original de tlv. Ici c’est trois fois le prix alors que vous êtes à st ouen, des portions minuscules, pas de chauffage. Je ne recommande malheureusement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 18/02/2023 à 14:19
Excellente découverte ! Nous nous sommes laissé guider par le serveur qui nous a parfaitement aiguillés sur quoi découvrir dans ce restaurant très convivial, les quantités étaient top aussi, juste ce qu’il nous fallait! Un service extra avec une équipe bienveillante et à l’écoute de nos besoins! A ne pas rater, LE CRUMBLE!!!! Je conseille fortement, félicitations !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'équipe, le service et l'accueil que vous a réservé l'ensemble du personnel. Nous transmettons vos compliments. Excellente journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 18/02/2023 à 12:07
Tarif prohibitif pas du tout en adéquation avec le contenu de l'assiette ! On ressort avec la faim au ventre! Pire pour la carte des vins. Ambiance sympa, Julien notre serveur très sympa. je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 18/02/2023 à 01:29
Une belle arnaque Malgré la gentillesse des serveurs : - c’est du vol - aucun sens du service client - le directeur qui me promet de venir me voir pour récolter mon avis parce qu’il a vu notre mécontentement … je l’attends encore 🙃 - ils endorment les clients avec la musique pensant que ça suffit pour les faire kiffer - sur la confirmation il est indiqué que la resa est de 21h30 à 2h. Or à minuit c’était extinction des feux (« problèmes avec la mairie ») - tellement pas au niveau regard des prix… le personnel qui se tire avant les clients. Du jamais vu Un restaurant de débutant avec des prix exorbitants - on a encore trop à dire sur le désastre qu’on a vécu - on est quand même venu nous ramener notre plat qu’on a renvoyé parce qu on était pas content de la cuisson en nous disant en gros que c’était très bien comme ça 🥲 Une erreur sur l’addition… bref un grand bonheur ! 1 fois mais pas 2 A tous ceux qui ont l’habitude des restaurants ambiance et quali, et qui ont la notion de l’argent : faites des économies et passez votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons extrêmement au sérieux votre accusation et votre commentaire suite à votre expérience. Nous vous proposons d’échanger directement par mail à l’adresse [email protected] puis par téléphone pour comprendre exactement ce dont vous avez été témoin dans notre établissement. Bien à vous. Charlotte – Guest relation supervisor
Le 18/02/2023 à 01:24
Je suis obligé de mettre un avis à cause du sentiment de m’être fait arnaquer. Quantité et prix proche d’un étoilé mais sans aucune saveur. Aucun lien avec le nom du restaurant et ses racines méditerranéennes. Bref, vous trouverez meilleur sur Deliveroo pour dix fois moins cher... C’est tellement une mauvaise blague qu’on se demande qui a investi dans ce projet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour négatif. La qualité des produits justifie notre positionnement prix. Bien à vous. Charlotte – Guest relation supervisor
Le 18/02/2023 à 00:47
Expérience désastreuse ! Un poulet à 80€ qui n’a rien de plus que celui de la rôtisserie en bas de chez vous ; des pates moins bonnes que celles que vous préparez un mardi soir ; 7 clouds ou 7 petits simples gnocchis sans aucun intérêt ; une fin de soirée à 00h au lieu de 2h pour cause de désaccords avec la municipalité alors que tout le monde fume quand les rideaux sont fermés. Pire diner ever depuis longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 17/02/2023 à 22:47
Je laisse rarement des reviews, mais ce restaurant est une escroquerie. Les quantités sont ridicules et la qualité est atroce. Leur hummus est moins bon qu'un hummus de grande surface, les 8 micro boulettes de lieu jaune sont fades, et servies avec une sauce tomate banale (celle ci en énorme quantité), les artichauts sont très similaires à des artichauts en bocaux, le clou du spectacle était un thon à 45 euros : une fine tranche caoutchouteuse de thon baignée dans l'huile. C'est de loin le pire restaurant de ma vie en rapport qualité prix. Ce que nous avons mangé était digne d'un coût par tête de 8-12 euros, on en a eu pour 75. On attendait une caméra cachée toute la soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Le principe est de partager des assiettes, ce qui implique certaines plus petites quantités. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 17/02/2023 à 22:40
Hallucinant, scandaleux - une escroquerie. On a cherché la caméra cachée, on ne l’a pas trouvée ! On ne sait pas trop rire ou pleurer. Les prix et les quantités dans l’assiette sont non seulement scandaleux mais en plus ce n’est même pas bon. Artichauts meilleurs en bocaux, thon facturé 45€ pas bon, tortellini insipides, boulettes de lieu jaune insipides. Le personnel est adorable, presque désolé et gêné d’assister à une telle farce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous prenons extrêmement au sérieux votre accusation et votre commentaire suite à votre expérience. Nous vous proposons d’échanger directement par mail à l’adresse [email protected] puis par téléphone pour comprendre exactement ce dont vous avez été témoin dans notre établissement. Bien à vous. Charlotte – Guest relation supervisor M O M A group
Le 16/02/2023 à 13:40
Concernant le service et le bar, il n’y a rien à dire, super équipe et très pro. Concernant la cuisine on est très loin du compte. C’est plat, sans beaucoup d’intérêt et à des prix qui frise le ridicule. Concernant le prix, aucun problème pour payer une cuisine surprenante mais pas cette cuisine la. Soit changez vos prix, soit augmentez de façon importante la qualité de votre cuisine. Je me permet de vous conseiller la deuxième option. Autre chose, l’ambiance en cuisine n’est pas folle et ça ce sent, c’est dommage pour une si belle cuisine ouverte. Ça vient d’ouvrir, on sent qu’il y a encore pas mal de réglages pour arriver à des niveaux comme celui de TLV, en espérant que ces points vous aiderons à vous améliorer. Autre chose, quand à la réservation mon interlocutrice me prévient qu’il faut au moins dépenser 100€ par tête, ce n’est ni très élégant, ni vendeur. Si vous faites bien votre travail, votre ticket moyen sera au dessus naturellement … Je reviendrais essayer un de ces jours !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments sur notre équipe. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous n'avons fait que répondre à votre question concernant les prix moyens par personne, pour éviter toute déconvenue. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 12/02/2023 à 15:22
Beaucoup trop cher. Niveau nourriture, on attend beaucoup plus d eyal shani. Le service est super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettons vos retours à nos équipes 🙏🏻 Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 11/02/2023 à 16:07
J'ai trouvé cet endroit génial, le personnel ne pouvait pas en faire assez pour nous, un service exceptionnel, une cuisine délicieuse - les poireaux étaient incroyables !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur nos équipes. Nous leur transmettrons vos compliments. À bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 10/02/2023 à 22:00
Un peu de chauffage a ce prix là! 300€la côte de boeuf pour 2? Accompagnement a 90€😂😂 Equipe de serveurs sympathiques, mais ce n'est pas suffisant pour rattraper la banalité des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 10/02/2023 à 06:29
Fuyez!!!! C’est très très cher pour une nourriture bonne mais banale . Salle glaciale , sans musique . Ambiance nulle . Très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques sur les prix à notre direction. Belle journée et à très vite pour une meilleure expérience, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 08/02/2023 à 21:20
Rapport qualité prix déplorable. Je ne recommande pas du tout ce restaurant complètement déconnecté de la réalité. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor M O M A group
Le 07/02/2023 à 07:56
Absolument génial ! Délicieuse expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Clément, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 04/02/2023 à 22:49
Je mets une étoile pour les raisons suivantes : Portions minuscules inférieur à celle d’un enfant Prix excessifs compte tenu de la complexité des plats, du quartier et de la quantité surtout Enceintes qui grésillent dès qu’ils montent le son J’ai passé mon dîner à manger de la focaccia pour éviter de commander deliveroo en rentrant chez moi Pour info je suis un habitué des autres restos moma group qui sont nettement au dessus Une vraie déception…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 31/01/2023 à 13:47
Juste exceptionnel! Bravo pour le concept et la créativité des plats👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre superbe retour. A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 29/01/2023 à 11:35
C'est cher, très cher pour des plats de brasserie. Ce n'est pas mauvais, c'est juste banal et du coup au regard du prix payé, cela en devient indécent. Et tout est la le problème, on ne pas pratiquer des prix d'étoilés parce que la déco est sympa et le service attentionné il faut le reconnaître. Bref une carte pas très cohérente avec des produits basiques sans originalités. Le royaume instagrammable au pied d'argile ne tiendra pas longtemps face a de vrais cuisiniers qui mettent de l'âme dans leur cuisine. Et des prix corrects, ce qui fait cruellement défaut dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Notre positionnement prix s'explique par le choix de produits d'exception. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience à la hauteur de vos attentes. Concernant le service, ce n'est pas tolérable ! Pouvez-vous nous écrire ce qui vous a déplu ? Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 29/01/2023 à 11:16
Décevant Malgré une ambiance chaleureuse et un service irréprochable nous avons été déçu de l’expérience. Habitués de Port Saïd à Tel Aviv, la carte d’Hasalon n’a rien à voir et n’a franchement rien d’excitant. Les plats sont bien exécutés mais sans pep’s particuliers et ne valent clairement pas les prix pratiqués. On a pas mal mangé mais l’addition ne vaut clairement pas le repas. Nous étions très heureux de pouvoir y dîner, nous sommes repartis le ventre plein mais tout de même sur notre faim ;) Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos compliments sur l'ambiance et la qualité du service. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le rapport qualité/prix de notre établissement. Nous ne travaillons qu'avec des produits d'excellence, frais et de saison. Nous espérons vous revoir pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, Charlotte – Guest relation supervisor
Le 29/01/2023 à 08:29
Tout simplement honteux. Les portions « à partager » qui s apparentent plus á des échantillons et proposées à des prix qui feraient rougir LVMH. Un seul point fort, la lucidité du personnel impuissant face au desastre auquel ils assistent au fil des service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 28/01/2023 à 13:12
Le lieu est cool et le concept a l air sympa à la base... Mais l ambiance ne prend pas, du moins pas ce soir la. Décalage immense entre les prix élevés, le contenu de l assiette, le service et le quartier... en truc positif on peut fumer au bar...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 27/01/2023 à 15:13
Comment se faire braquer en un soir ? C’est simple, aller diner dans ce restaurant. Petit conseil : aller chercher Vos 3 étoiles, et ensuite vous pourrez pratiquer ces tarifs, pas l’inverse. Scandaleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont affichés publiquement sur notre site web. Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients : pouvez vous s'il vous plait nous écrire à l'adresse [email protected] afin d'échanger. Dans l'attente de vous lire, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 27/01/2023 à 13:09
Une équipe de fou, un smile et une bonne ambiance dès qu’on arrive. La cuisine est déstructurée comme la carte et c’est ce qui fait son charme. N’hésitez pas à vous laisser porter et guider par la personne qui s’occupera de vous à table il nous a personnellement aiguillé à merveille. Merci l’équipe, Merci HaSalon je reviendrai très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous vous remercions sincèrement pour tous ces compliments sur notre carte et l'équipe du restaurant. Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/01/2023 à 16:44
Plats délicieux et bonne ambiance ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ! Belle journée et à très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/01/2023 à 16:35
Juste inoubliable. Ce resto dépasse toutes les attentes. Les plats paraissent ultra simples mais détonnent, c'est précis, relevé et original. Les serveurs sont charmants et connaisseurs de ce qu'ils vendent. Et l'ambiance 🔥 On passe de Chopin au dj set et de la haute cuisine aux magnums de champagne on adore. Qui eût cru trouver une pépite pareille à st ouen 🖤 C'est plein tous les soir, allez-y en courant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 23/01/2023 à 14:26
Expérience culinaire incroyable, service professionnel et équipe charmante! Enfin quelque chose de nouveau, de différent et d'unique à Paris ✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour Selma, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour sur nos équipes et le service proposé. Nous transmettrons tous ces compliments ! À bientôt, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Le 23/01/2023 à 12:34
Quelle expérience !!! Enfin enfin enfin merci !!!! Eyal shani au top de sa forme et mention spéciale pour le directeur julien qui nous a reçu royalement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Homer, Nous vous remercions pour votre superbe retour que nous transmettons à nos équipes en cuisine ! A très vite, Belle journée, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/01/2023 à 14:50
Superbe soirée mardi dernier bravo à toute l équipe et plus particulièrement à Julien qui nous a gâté bravo je recommande fortement 💪🏿
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous transmettons vos compliments à Julien. A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/01/2023 à 14:49
Présent a l inauguration le mardi dernier nous avons goûté la cuisine excellente du restaurant et avons énormément apprécié julien notre serveur merci top …
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour sur nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments ! A très vite, Charlotte - Guest relation supervisor M O M A group
Le 21/01/2023 à 07:17
Fantastique , Nourriture délicieuse, excellente ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent retour. À bientôt, Passe une bonne journée, Charlotte - Chargée des relations clients Groupe MAMAN
Les autres restaurants
💬 Un petit resto hyper sympathique dans un golf, avec vue sur les Pyrénées, les burgers sont juste excellents et les prix sont très raisonnables. Les propriétaires sont adorables (irlandais et anglais) et il y a même de la Guiness à la pression ! Vaut le détour !
💬 En quête d'un restaurant ou un snack pour déjeuner, j'ai fait cette belle découverte du côté de Saint Philippe, non loin du Baril. Accueil irréprochable d'une hôtesse qui malgré le fait qu'elle soit seule pour tout gérer (clients, plats, débarrasser les tables, encaisser les clients) a su garder le sourire et sa bonne humeur tout le long de son service. Bravo 👏. Les différents plats proposés étaient très bons, rien à redire. Le goût des carry créoles ont été dignement mis en valeur. Un voyage de saveurs pour 16€: entrée plat dessert. Je recommande vivement à tous ceux qui aiment et recherche l'authenticité pour un rapport qualité prix très honorable. Merci
💬 Très bonne surprise que ce petit snack au personnel accueillant. Attention toutefois : si vous désirez manger assis, le nombre de places est limité. Pas de sauce samouraï ou relevée. Comme c'était ma première visite à Montlouis-sur-Loire, j'ignore sur quel parking j'étais garée, c'est en zone bleue, rue Foch.
💬 La patronne est d'une extrême amabilité et très PRO merci pour votre accueil dommage que son mari, ? associé, ? cuistot soit une grosse tête de CON !!! il fait fuir la clientèle . Monsieur lorsque vous avez un commerce ...... ou restez dans votre cuisine !!! même pas les rudiments de la politesse !!
💬 Erreur de resto toutes mes excuses
💬 Chambre spacieuse et nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une petite terrasse. Le personnel est très professionnel, les gestes barrières sont respectés. Le petit déjeuner en portion, est fort agréable en ces périodes de pandémie . Nous avons passé un beau séjour dommage que le hammam et le jacuzzi n'était pas accessible
💬 Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI Merci pour cette salle de restaurant spacieuse à la décoration épurée, authentique et lumineuse.. Merci pour cette cuisine maison, équilibrée, fraîche et savoureuse....servie dans de la vaisselle moderne, contemporaine et stylée. Merci pour ce service à table de qualité accompagné de la bonne humeur et de la gentillesse des serveuses qui n'hésitent pas à vous expliquer de manière simple ce qu'il se trouve dans votre assiette. Et pour finir un grand Merci spécial à Lisa pour son accueil et son professionnalisme. J'y reviendrai, c'est sûr 😉👏
💬 Très moyen. il vaut mieux allez au quick directement. Je ne comprend pas pourquoi se prendre la tête. Sinon le quick pas loin est bon. Pour ceux qui mange Halal il y a des quick Halal donc c'est du bon ! Je crois qu'il y en a un à parinor et un autre à sevran beaudottes. Allez voir directement sur le site
💬 Cadre magnifique au bord de Loire, service très sympathique, les plats sont tous faits maison avec des ingrédients locaux. A ne pas rater !