Grainette Bar à salade

📌 Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris

4.5 / 5

💬 145 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Saladerie Grainette Bar à salade in Paris

Below you will find all the information on the Grainette Bar à salade Saladerie which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Saladerie at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chiens admis

Reviews

List of latest reviews on Grainette Bar à salade in Paris

Avis de Claudia.i avec une note de 3 sur 5Claudia.i

Le 26/01/2024 à 19:53

3 / 5

Nous y sommes allés aujourd’hui sur notre pause déjeuner et nous avons manger sur place à 14h. Nous avons été très surpris de voir que la responsable d’équipe a fait un brief  en plein service pour rappeler à l’ordre son équipe sur le sujet de leurs retards, mais aussi la quantité à mettre dans leurs salades. En effet, un client s’en serait plaint et ne souhaiterait donc plus y venir commander pour cette raison. Il faudrait que cette responsable prenne conscience que son speech en plein restaurant, en plein service, n’est pas mieux et que c’est aussi une raison pour nous de ne pas revenir la prochaine fois, sa manière de parler à ses collaborateurs, devant les clients, est à revoir et nous aurions apprécié profiter de notre pause déjeuner en paix. D’autant plus que certains clients ont dû attendre qu’elle finisse pour pouvoir commander.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Grainette n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre visite. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant le brief de notre manageuse en fin de service. Nous comprenons tout à fait que cela ait pu perturber votre pause déjeuner et que la manière dont cela a été géré ne correspondait pas à ce que vous attendiez. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à cette situation et améliorer la communication interne de notre équipe. Nous sommes conscients de l'importance de maintenir un environnement agréable pour nos clients, et nous nous engageons à faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous, et nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] pour discuter plus en détail de votre expérience et voir comment nous pouvons mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus positive. Cordialement, Grainette

Avis de Pauline.a avec une note de 5 sur 5Pauline.a

Le 26/01/2024 à 13:16

5 / 5

Rien à redire, c'est bon et pas cher. J'y reviens fréquemment, service aimable et rapide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul-E.e avec une note de 1 sur 5Paul-E.e

Le 26/01/2024 à 12:27

1 / 5

Client habituel, ma visite de ce jour sera la dernière. 11€ pour une salade de max 100gr c'est vraiment abusif. Vous devriez mettre en place un système de pesée pour les bases car c'est vraiment très aléatoire. Malheureusement aujourd'hui j'ai été plus que mal servi...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul-E Je navré d'apprendre que votre commande d'aujourd'hui s'est mal passé, je vous présente nos excuses, n'hésitez pas à demander plus de quantités au serveur si vous trouvez que ce n'est pas justifié. Nous souhaitons nous faire pardonner, pourriez vous me contacter sur [email protected]. Nous trouverons une solution