Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 19:53
Nous y sommes allés aujourd’hui sur notre pause déjeuner et nous avons manger sur place à 14h. Nous avons été très surpris de voir que la responsable d’équipe a fait un brief en plein service pour rappeler à l’ordre son équipe sur le sujet de leurs retards, mais aussi la quantité à mettre dans leurs salades. En effet, un client s’en serait plaint et ne souhaiterait donc plus y venir commander pour cette raison. Il faudrait que cette responsable prenne conscience que son speech en plein restaurant, en plein service, n’est pas mieux et que c’est aussi une raison pour nous de ne pas revenir la prochaine fois, sa manière de parler à ses collaborateurs, devant les clients, est à revoir et nous aurions apprécié profiter de notre pause déjeuner en paix. D’autant plus que certains clients ont dû attendre qu’elle finisse pour pouvoir commander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Grainette n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre visite. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant le brief de notre manageuse en fin de service. Nous comprenons tout à fait que cela ait pu perturber votre pause déjeuner et que la manière dont cela a été géré ne correspondait pas à ce que vous attendiez. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à cette situation et améliorer la communication interne de notre équipe. Nous sommes conscients de l'importance de maintenir un environnement agréable pour nos clients, et nous nous engageons à faire en sorte que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous, et nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] pour discuter plus en détail de votre expérience et voir comment nous pouvons mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus positive. Cordialement, Grainette
Le 26/01/2024 à 13:16
Rien à redire, c'est bon et pas cher. J'y reviens fréquemment, service aimable et rapide !
Le 26/01/2024 à 12:27
Client habituel, ma visite de ce jour sera la dernière. 11€ pour une salade de max 100gr c'est vraiment abusif. Vous devriez mettre en place un système de pesée pour les bases car c'est vraiment très aléatoire. Malheureusement aujourd'hui j'ai été plus que mal servi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul-E Je navré d'apprendre que votre commande d'aujourd'hui s'est mal passé, je vous présente nos excuses, n'hésitez pas à demander plus de quantités au serveur si vous trouvez que ce n'est pas justifié. Nous souhaitons nous faire pardonner, pourriez vous me contacter sur [email protected]. Nous trouverons une solution
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?