Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 15/02/2024 à 16:24
J’ai pu profité dans de cette solution de cantine en entreprise quelques mois et j’ai été complètement conquis. Très équilibré, bon rapport qualité prix. On ressent l’envie de vouloir passer un cap écologique de cette entreprise qui je trouve en vaut la peine. Merci à vous et bonne continuation 🙏🏼🙏🏼
Le 20/07/2023 à 14:48
Honnêtement, la livraison de nourriture est une blague. Fonctionne 1 fois sur 3.
Le 10/07/2023 à 18:36
Néglige totalement ses clients, plusieurs jours de suite sans être livré ou avec 2h de retard. La qualité des plats et de service ne font que de se dégrader, service clients aux abonnés absents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service de livraison et que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement que les retards de livraison et les problèmes de service clients puissent causer une grande frustration, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes et à améliorer nos services pour vous offrir une expérience optimale. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et vous dédommager, nous vous invitons à nous contacter à [email protected], cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation et à vous offrir une résolution adaptée. Nous sommes conscients de l'importance d'un service clients réactif et nous nous engageons à renforcer nos efforts pour améliorer notre communication et notre assistance. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Fraîche Cancan
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?