📌 12 Rue Auber, 75009 Paris
💬 142 Avis
Le 29/06/2023 à 21:00
Le concept est bien pensé mais pas inclusif. Étant végétarienne je me suis retrouvé sans plat à midi. Quatre plats sont proposés, deux avec de la viande, un avec du poisson et un dernier avec du fromage, ne pouvant pas mangé 3 des 4 plats proposés je demande à la personne de la société présente si le plat au fromage convient à une alimentation végétarienne et s’il contient de la présure animal, impossible d’obtenir une réponse. La seule alternative proposée est de prendre un plat qui contient de la viande et de la jeter, bien évidemment impensable pour une végétarienne. Il serait important de penser à des alternatives afin que chacun puisse consommer vos plats. En espérant être comprise. Belle journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et votre intérêt pour notre offre végétarienne. Nous tenons à clarifier que nous avons déjà mis en place depuis un certain temps la proposition d'au moins un plat végétarien chaque jour dans notre menu. Nous comprenons l'importance de fournir des options variées et savoureuses pour nos clients végétariens. De plus, nous veillons à renouveler régulièrement notre offre végétarienne, en proposant de nouvelles recettes et en travaillant à ce qu'elles soient à la fois délicieuses (et si possible exemptes de présure animale surtout lorsqu’elles ne contiennent pas de fromage). Nous sommes conscients des différentes préférences et restrictions alimentaires, et nous nous efforçons de répondre aux besoins de tous nos clients. Si vous avez d'autres suggestions ou des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part à [email protected]. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et vous offrir une expérience culinaire satisfaisante. Belle journée à vous !
Le 12/06/2023 à 12:06
Excellent concept, mais qui fonctionne à peine. La moitié du temps, ils ne livrent pas du tout
Le 06/06/2023 à 20:42
Très bon rapport qualité, prix. J’ai beaucoup aimée la mousse au chocolat !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la mousse au chocolat et que vous trouvez que le rapport qualité-prix est excellent. Nous sommes heureux d'offrir des options pour les végétariens et nous considérons cela comme une initiative importante. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à proposer des plats savoureux qui répondent à vos besoins alimentaires. Merci pour votre retour positif !
Le 29/05/2023 à 17:14
J’utilise Fraîche Cancan par le biais de mon entreprise. Enfin utiliser est un bien grand mot car leur frigo connecté ne marche plus depuis deux mois. Il n’a même jamais été fonctionnel. Le service client ne répond pas. En dépit de nombreuses remontées, il n’y a pas d’amélioration. Et la solution du site Internet, qui, malgré quelques retards, était plutôt bonne, a été stoppée du jour au lendemain. C’est bien dommage. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous savoir mécontent de nos services Fraîche Cancan. Notre service client se rapproche de vous afin de vous dédommager et nos équipes mettent tout en œuvre afin de résoudre la problématique de paiement que vous rencontrez. N'hésitez pas à nous écrire sur [email protected]. L'équipe Fraîche Cancan
Le 26/05/2023 à 11:57
Commandes régulières depuis 6 mois. Vous pouvez commander le même plat deux jours d'affilés et ne pas avoir la même quantité. Parfois, ils ne livrent pas, sans prévenir le client et ne rembourse pas non plus. Cette semaine : pas de livraison malgré une commande faite bien en amont + pas de remboursement + pas de réponse aux mails ni par téléphone avec des attentes de 30 minutes à une heure en ligne. Service client à revoir. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous tenons à vous informer que nous avons pris note de vos préoccupations concernant votre commande et le manque de remboursement ainsi que de communication de notre part. Notre équipe du service client a été immédiatement informée de votre situation et a pris des mesures pour résoudre ce problème. Pour remédier à la situation, nous avons immédiatement initié le processus de remboursement pour votre commande non livrée et nous vous avons contacté pour vous fournir les détails. De plus, nous souhaitons vous offrir un dédommagement pour les inconvénients subis. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons que ces erreurs ont entaché votre expérience avec notre service, mais nous tenons à vous assurer que nous prenons ces problèmes au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour les corriger. Votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous espérons regagner votre confiance grâce à notre réponse rapide et à notre engagement à améliorer notre service. Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et votre patience. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected] . Nous serons ravis de vous aider. Cordialement, L'équipe Fraîche Cancan
Le 06/04/2023 à 10:21
peu mieux faire....
Réponse du propriétaire :
Nous sommes d'accord ! Fraîche Cancan s'améliore jour après jour pour toujours mieux satisfaire ses convives. Nous accordons une importance déterminante aux retours de nos clients pour améliorer nos recettes et vous régaler aujourd'hui et demain. Si vous souhaitez nous partager la recette que vous souhaitez que nos équipes aux fourneaux améliore, contactez-nous via [email protected] , merci et à bientôt.
Le 29/03/2023 à 19:43
« Bon, pratique, sain et abordable » ?? Mauvais, surgelé et beaucoup trop cher ! En plus de la médiocrité des plats et de leur qualité plus que décevante au vu des prix, les livraisons sont toujours en retard ce qui est compliqué a entendre pour une entreprise qui offre un service AUX entreprises
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes déterminés à fournir un service de qualité. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience pour pouvoir identifier les domaines à améliorer. Cependant, nous tenions à vous préciser que tous nos plats sont mitonnés de manière artisanale par notre brigade dans notre laboratoire de production et nous ne faisons pas appel à des produits surgelés. Chez Fraîche Cancan, nous nous engageons à fournir des plats sains, faits maison et à un prix abordable grâce à nos équipes food internalisées et notre équipe R&D dédiée. Quant aux retards de livraison, nous sommes conscients que cela peut être une source de frustration pour nos clients. Nous travaillons constamment à améliorer notre logistique pour garantir des livraisons ponctuelles. Nous souhaitons discuter plus en détail avec vous de votre expérience et trouver une solution satisfaisante pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement (par mail à [email protected] ou par téléphone : 09 80 80 49 69) pour que nous puissions discuter plus en détail ? Nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à vos attentes cette fois-ci, mais nous sommes engagés à nous améliorer constamment pour offrir un service de qualité à nos clients. L’équipe Fraîche Cancan
Le 29/03/2023 à 13:12
Vraiment très déçue de l'expérience! Je trouve ça cher par rapport à la qualité des produits qui nous sont proposés. Le goût n'est pas au rendez-vous. Et bizarrement, les desserts ressemblent beaucoup à ceux de chez Métro... Cela m'apprendra à regarder également les commentaires négatifs car je semble ne pas être la seule à être déçue.
Réponse du propriétaire :
Chère Anaïs, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous travaillons dur pour utiliser les meilleurs ingrédients et pour garantir que nos plats soient frais et savoureux. Sachez que nous mitonnons une variété de desserts maison que nous sommes fiers de proposer à nos clients, mais comme tout bon cuisinier, nous ne cessons de vouloir améliorer nos recettes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez nous pour vous montrer que nous sommes à l'écoute de nos clients et que nous prenons leurs commentaires, et le vôtre, en compte pour améliorer toujours nos produits et services. Cordialement, L’équipe Fraîche Cancan
Le 19/03/2023 à 16:34
Un vrai régal! Excellente expérience ainsi qu'un grand merci à Estelle pour son aide et ses précieux conseils, je recommande vivement !
Le 19/03/2023 à 16:31
Super ! Les recettes sont trop trop bonnes et la qualité de service au top 😍
Le 09/03/2023 à 12:23
nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La teneur de ce court adjectif, rend notre capacité de réponse extrêmement limitée afin de pouvoir vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute pour toute explication complémentaire. Bien à vous, L'équipe Fraîche Cancan
Le 26/02/2023 à 17:40
un crêpier professionnel, des crêpes prêtes en un tour de cuillère en bois. Rien de tout ça, de l'arnaque, les crêpes sont industrielle et déjà prête (deguelasse). Aucun crêpier pro, ce sont des salarié qui peine a manier une crepe. Autant manger du pain et de la confiture Bref fuyez leur prestation à 800e
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre prestation de Crêpe Party. En effet, nos crêpes étaient déjà préparées en amont de notre venue sur site. Tout simplement pour respecter le temps de notre prestation et éviter un temps d’attente beaucoup trop long au moment du service pour nos convives. Nous avions effectivement communiqué sur le fait que la prestation serait animée par un crêpier professionnel mais nous avons dû faire face à un imprévu de dernière minute, ce pourquoi nos équipes en internes se sont mobilisées pour vous offrir cette prestation. Nous sommes désolés de cette expérience qui n'est pas à la hauteur de vos espérances. Concernant le coût de notre prestation, nous faisons en sorte de vous proposer une animation de cooking show accessible tout en prenant en compte l’ensemble des facteurs de la prestation (matières premières, location du matériel, la cuisine, le déplacement, la mobilisation humaine, etc). Sachez que notre équipe a pour priorité la satisfaction du client avec un service et des produits de qualité. Afin de répondre à votre message, pourriez-vous s’il vous plaît nous indiquer le nom de votre entreprise, nom du donneur d'ordre ou numéro de facture ? En vous remerciant par avance pour votre retour, Cordialement, L’équipe Fraîche Cancan
Le 16/02/2023 à 17:38
Léa et Florian les meilleurs !! Et spécial dédicace à Léa pour ce chocolat rempli d’amour ❤️
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce gentil compliment auprès de nos Foodistas ! On vous revoit vite ?
Le 14/02/2023 à 17:31
C'est bon c'est frais, c'est pensé pour durer avec le système de récupération du verre en plus. L'accueil est top au Wojo de Tolbiac ! Il y a trop d'amour à chaque fois J'essaie de trouver quelque chose. Peut être la vinaigrette une fois dans une entrée mais globalement au top. Il y a toujours une attention quand ils peuvent à défaut un sourire
Réponse du propriétaire :
Merci Romain ! Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup et à très vite 😉
Le 14/02/2023 à 16:31
1 amour de café le matin et le sourire radieux de Romane. Pour bie commencer la journée
Réponse du propriétaire :
Merci Fabrice, un message qui fait chaud au cœur ! À très vite !
Le 14/02/2023 à 12:06
Mauvais service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Il semblerait que vous ayez été déçue par l'offre Fraîche Cancan. Nous portons une importance primordiale aux retours de nos convives. Pourriez-vous nous communiquer quels ont été les points qui ont causé votre déception ? Nous serions heureux d'échanger avec vous à ce sujet. Vous pouvez contacter notre service client si vous le désirez : Mail : [email protected] Téléphone : 0980804969 Toute l'équipe Fraîche Cancan vous souhaite une très bonne journée !
Le 13/02/2023 à 14:16
Les pats proposés par fraiche cancan sont très diversifiés et gourmands ! Les quantités sont adaptées et il y a beaucoup de choix ! Petit plus pour l’équipe fraîche cancan super agréable 🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Merci Faustine pour votre message qui nous fait chaud au cœur ! Nous transmettons à la fraîche team !
Le 13/02/2023 à 14:15
Repas délicieux et gamme variée ! Jamais déçue ! 😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Faustine, votre retour nous fait très plaisir !
Le 20/12/2022 à 12:16
Lieu charmant, accueil remarquable, moment très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Valérie, nous sommes heureux de lire votre retour !
Le 13/12/2022 à 19:51
Très bon
Réponse du propriétaire :
Merci Bernard, un plaisir de vous régaler !
Le 13/12/2022 à 19:41
Super rien a redire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Christian !
Le 12/12/2022 à 20:07
Très très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil message Flavio !
Le 12/12/2022 à 20:05
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci Flavio, nous sommes heureux de pouvoir vous régaler !
Le 12/12/2022 à 20:05
Super !!!
Le 12/12/2022 à 19:37
Je commande régulièrement et j aime beaucoup. Merci
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous voir commander et apprécier nos bons petits plats Michel, à très vite !
Le 12/12/2022 à 17:04
Très original
Le 12/12/2022 à 10:03
J’adore le concept. Je le recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, on vous remercie pour ce chouette retour !
Le 12/12/2022 à 10:03
Excellent
Le 12/12/2022 à 09:30
Tellement bon tellement bon. J'ai rarement mangé aussi bonne mousse au chocolat merci à toute l'équipe. 🤩
Réponse du propriétaire :
Une mousse au chocolat qui en fait fondre plus d'un ;) Merci pour ce retour très sympa !
Le 12/12/2022 à 08:54
Super pour les nouvelles recettes
Réponse du propriétaire :
Ravie que nos nouvelles recettes vous plaisent ! Notre cuisine Fraîche Cancan compte + de 120 nouvelles recettes par an, du nouveau arrive bientôt à la carte ;)
Le 12/12/2022 à 08:27
Super menus ! Excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny !
Le 12/12/2022 à 08:12
Grande diversité des plats, bravo
Réponse du propriétaire :
Merci Corinne pour votre retour ! Nous nous engageons tous les mois, pour créer de nouvelles recettes, à la fois saines, gourmandes et équilibrées !
Le 12/12/2022 à 08:08
J ai bien aimé les desserts
Le 12/12/2022 à 08:07
J ai adoré les plats vegan
Le 12/12/2022 à 08:06
Je me suis régalée....plats variés..je vais revenir c'est sûr....
Le 11/12/2022 à 20:55
Repas tres bons. Simple et délicieux Nous reviendrons c’est sur !
Le 11/12/2022 à 11:54
Rien a redire. Tout est top
Le 10/12/2022 à 23:51
Que ce soit le visuel ou le goût , une expérience unique ! Un bon repas à emporter avec les saveurs de la maison . Subtil et généreux ! Je recommande vraiment ! Sans gluten j’ai quand même trouvé de nombreux plats délicieux ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 10/12/2022 à 23:49
Au top !
Le 10/12/2022 à 14:34
Super expérience avec Fraîche Cancan
Le 10/12/2022 à 10:34
Très bon accueil, produits frais, Cuisine excellente. Mousse au chocolat divine 🤪👍 Je recommande +++
Le 09/12/2022 à 19:52
J'ai beaucoup apprécié le paleron de boeuf , je me suis régalé ! Je recommande fortement 🙂
Le 09/12/2022 à 19:50
Super ! J'ai adoré les cannelés. Je recommande !!
Le 09/12/2022 à 19:39
Toujours satisfaite des plats choisis. Un régal. Salé ou sucré tout est bon. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, un message qui fait chaud au cœur !
Le 09/12/2022 à 17:12
Super produits..à recommander à tout prix.
Le 09/12/2022 à 17:12
Juste parfait 🤩. Encore mille merci pour tous ces supers repas. A vite la semaine prochaine !!!
Le 08/12/2022 à 21:23
Très bon moment passé chez Fraîche cancan! A recommander !
Le 08/12/2022 à 21:10
Très bonne prestation, de qualité avec le sourire ! Je recommande ! Merci à Lucas pour ce moment !
Le 08/12/2022 à 21:04
Un régal ! Je recommande
Le 08/12/2022 à 20:19
TOUt était parfait. MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre doux retour ☺️ A très vite !
Le 08/12/2022 à 20:18
belle expérience. MERCI
Le 08/12/2022 à 18:17
J'ai testé le cliqué-livré Fraiche Cancan. Très cool et pratique ! Je recommande
Le 08/12/2022 à 17:56
nous avons adoré le service traiteur de fraiche cancan pour ma réception de vernissage. Merci pour ce moment gourmant et convivial !
Le 05/12/2022 à 13:13
Vraiment très réconfortant d'avoir des repas bon, frais et varié pour la semaine, quand les minutes de pauses sont comptées (+++). Un bon point supplémentaire pour les plats végétariens ('est mieux pour la santé!). Peut-être parfois un peu copieux !
Réponse du propriétaire :
Merci Bouchra, nous sommes heureux de vous lire ! A très bientôt dans votre cantine Fraîche Cancan
Le 03/12/2022 à 21:53
Délicieux mets avec bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci Katia pour votre retour ! Un réel bonheur de pouvoir vous régaler !
Le 03/12/2022 à 14:59
Très satisfaite par ma commande ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, au plaisir de vous régaler très prochainement !
Le 03/12/2022 à 10:23
Super concept de cantine.J'ai apprécié les recettes végétariennes qui, pour une fois correspondent à mes envies.
Réponse du propriétaire :
Merci Annie, nous transmettons ce doux message à notre équipe Food !
Le 03/12/2022 à 10:18
J’ai testé Fraiche Cancan grâce au système de cantine proposé dans les bureaux de mon entreprise. J’ai grandement apprécié le salade bar et la diversité des plats proposés chaque semaine. Mention spéciale pour le paleron de boeuf, divin 😍
Réponse du propriétaire :
Un retour qui nous touche ! A très bientôt avec Fraîche Cancan
Le 03/12/2022 à 10:10
J adore le concept du conditionnement zéro déchet qui permet de conserver la qualité gustative des plats.
Le 01/12/2022 à 23:07
De bons petits plats, variés et frais!
Le 30/11/2022 à 17:14
J'ai testé l'offre et je recommande l'excellence de l'offre Fraiche Traiteur ! J'ai utilisé leurs services dans le cadre d'une soirée équipe et (malgré notre collaborateur Nicolas qui se met en slip après chaque but de l'équipe de France), nous avons tous apprécié le repas et l'organisation de l'évènement
Réponse du propriétaire :
Merci, nous sommes heureux de vous lire et nous sommes ravis de savoir que notre Fraîche Traiteur a régalé vos papilles et celles de vos collaborateurs. Nous prenons plaisir à prendre soin des moments clefs et à générer des temps de convivialité pour vos entreprises ! A très vite !
Le 30/11/2022 à 11:16
Produits de qualité et recette bien élaborées, je recommande ! (Rien à redire sur le service tout s’est bien passé)
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis qui nous donne le sourire ! Nous adorons régaler nos convives jour après jour et prendre soin de vous.
Le 30/11/2022 à 10:47
Très bonne cantine, je recommande, plats toujours très bons et sains !
Réponse du propriétaire :
Merci Charlotte, ça nous fait chaud au cœur de lire ce retour !
Le 30/11/2022 à 10:42
Super cantine ! Testée et approuvée 😋 très pratique pour le midi et les plats sont top et généreux, je recommande ! en plus les recettes sont variées
Le 30/11/2022 à 08:19
Service et qualité impeccable !
Le 29/11/2022 à 23:12
Excellent rapport qualité/prix. Le poulet sauce satay est exquis, avec une petite douceur pour finir en beauté (je parle bien évidemment des cookies, huuuum). Je recommande vivement et chaudement, sans mauvais jeu de mots haha !
Le 29/11/2022 à 23:07
Mon plat préféré, le cabillaud sauce vierge brocolis ! Je ne le rate jamais ! Merci fraîche cancan pour vos bons petits plats du midi ♥️
Le 29/11/2022 à 20:07
Tres satisfaite du service !! Les recettes sont variées et originales, ainsi que les produits choisis. Je recommande !!
Le 29/11/2022 à 20:01
Un délice !
Le 29/11/2022 à 18:21
Une excellente solution, de très bons plats variés et équilibrés et pour tous les goûts ! Je vous le recommande vivement !
Le 29/11/2022 à 15:43
Retours positifs des équipes et collègues. Un vrai plus dans nos journées.
Le 29/11/2022 à 15:11
Excellent récente expérience avec Fraîche Cancan Je recommande !👍
Le 29/11/2022 à 14:40
J’ai eu de très bons retours auprès de mon équipe après un afterwork ! Je vais renouveler l'expérience traiteur, bravo à vous !
Le 29/11/2022 à 14:34
Je dois avouer que j’étais un peu sceptique au début mais j'ai été rapidement surprise. Jamais de retard sur la livraison, des plats sains et de qualité et qui évitent tout petit creux dans l’après midi sans pour autant être bourratifs. Je recommande.
Le 29/11/2022 à 14:33
Très très bonne expérience, déjeuner partagé avec Jonathan qui malheureusement boycott le Mondial du Qatar... Bon repas donc, mais sans foot.
Le 29/11/2022 à 14:32
Une excellente expérience concernant le frigo connecté. Bravo pour votre offre antigaspi du vendredi et vos contenants en zéro déchet, je tiens à souligner la qualité des plats qui rend l'expérience encore plus appréciable.
Réponse du propriétaire :
Merci Léa pour votre note ! Ravie de constater que notre offre antigaspi vous a séduite, à très bientôt !
Le 29/11/2022 à 14:13
Tres bonne alternative aux boites préparées maison .. permet de dormir plus longtemps et se nourir sainement 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Ravie de savoir que nous facilitons vos pauses déjeuner ! A très bientôt Jovana !
Le 29/11/2022 à 13:36
Super expérience ! Équipe aux petits oignons 🤩
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre note Marianne ! A très bientôt avec Fraîche Cancan !
Le 29/11/2022 à 12:11
Service client au top et super réactif (en plus d'être bon à manger)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Pauline, nous leur transmettons ! ;) A très vite à table avec Fraîche Cancan :)
Le 29/11/2022 à 10:26
Agréablement surprise, tant par la qualité des produits que par le raffinement des recettes ! En plus, c’est zéro déchet, je suis conquise par le concept ! Un régal, je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci Charlène pour votre retour ! Nous mettons un point d'honneur à rendre heureux nos convives et à régaler leurs papilles chaque jour avec nos petits plats gourmands, sains et zéro déchet ! A très vite à table avec Fraîche Cancan :)
Le 29/11/2022 à 10:25
l'idée est originale
Le 25/11/2022 à 08:36
2 commandes passées : La première : retard de 20 min par rapport à votre créneau. Du fromage blanc au lieu d’une burrata (qui plus est renversé dans le sac). Avec difficulté, je réussi à vous joindre vous me faites un avoir. Deuxième commande : jamais arrivée. Appels et mails sans réponses, depuis 2 jours. C’est peut-être un dysfonctionnement temporaire chez vous, je prend ca pour du vol et un manque de professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec Fraîche Cancan ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Concernant la deuxième commande, notre service client a pris contact avec vous et a déjà procédé au remboursement de la commande non livrée. La non livraison est due au fait que votre entreprise n'est plus cliente chez Fraîche Cancan, depuis plusieurs semaines. Vos accès à notre plateforme de commande auraient dû être fermés et nous y avons donc procédé. Nous restons à votre écoute bien entendu via cette adresse [email protected] , nous vous présentons nos excuses à nouveau. Enfin, nous nous permettons de vous préciser qu'il s'agit d'un simple dysfonctionnement isolé et qu'il ne s'agit absolument pas d'un vol. Il est important de préciser ce point. Bien à vous, L'équipe Fraîche Cancan
Le 24/11/2022 à 18:02
ATTENTION Arnaque... Après avoir passé commande le mardi 22/11 au matin, je n'ai jamais reçu ma commande, mon compte a été débité et impossible de les joindre soit par téléphone soit par mail (pas de réponse de leur part). Déjà qu'auparavant nous étions livré de produits non commandés soit disant qu'ils étaient en rupture de stock et ce sans nous appeler pour voir si l'échange nous convenait mais avec cela ça dépasse tout les entendements. A vous de voir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de vous savoir déçu par nos services. Notre service client a pris contact avec vous et a déjà procédé au remboursement des commandes non livrées. La non livraison est due au fait que votre entreprise n'est plus cliente chez Fraîche Cancan, depuis plusieurs semaines. Vos accès à notre plateforme de commande auraient dû être fermés et nous y avons donc procédé. Nous restons à votre écoute bien entendu via cette adresse [email protected] , nous vous présentons nos excuses à nouveau. Enfin, nous nous permettons de vous préciser qu'il s'agit d'un simple dysfonctionnement isolé et qu'il ne s'agit absolument pas d'une arnaque. Il est important de préciser ce point. Bien à vous, L'équipe Fraîche Cancan
Le 15/11/2022 à 15:58
responsable des services généraux, très satisfaite de cette solution mise en place dans mon entreprise depuis mai 2020
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre solution de Cliqué Livré vous plaise. A très vite autour de bons petits plats gourmands ! L'équipe Fraîche Cancan
Le 15/11/2022 à 12:02
Bonjour Fraiche Cancan, Je viens de recevoir votre publicité par mail et je vous cache pas que je suis énormément déçu de votre part. Vous êtes injoignable ni par téléphone et ne répondez pas aux mails, le 28 octobre, je vous ai fait part que je n'ai pas reçu ma commande ( et je suis pas le seul dans ce cas), vous ne répondez pas !!!, et j'ai bien été débité de la somme. Merci de faire le nécessaire de me rayer de votre registre de newsletter, pour ma part, c'est fini fraiche cancan. Pas professionnel du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnold, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation ! Notre service client vous a contacté ce matin pour procéder au remboursement et autre dédommagement en espérant se faire pardonner. De plus, nous vous avons bien enlevé de notre newsletter. Nous espérons vivement que vous nous laisserez une dernière chance afin de vous démontrer notre fiabilité ! Nous restons à votre disposition pour échanger au 09.80.80.49.69 ou bien par mail à l'adresse suivante : [email protected] Excellente journée, L’équipe Fraîche Cancan
Le 15/11/2022 à 09:42
SURYS collabore avec Fraîche Cancan depuis fin 2019, nous sommes ravis de cette solution pour déjeuner le midi.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Mélanie ! Nous mettons un point d'honneur à rendre heureux l'ensemble des convives Surys et à régaler leurs papilles chaque jour avec nos petits plats gourmands ! A très vite à table avec Fraîche Cancan :)
Le 11/10/2022 à 13:44
C'est bon . Sauf quand on retrouve un morceau de VERRE dans son plat. C'est terminé pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Notre service client a échangé avec vous ce jour même, dès votre signalement. Pour information, nos équipes de production sont sensibilisées au contrôle visuel des contenants en verre: en atelier, au moment de la préparation des recettes ainsi qu'en plonge, au moment de leur nettoyage et désinfection. Tout contenant abîmé est écarté. Néanmoins, malgré ces points de contrôle, il peut arriver que la situation qui vous a impactée se produise. Par ailleurs, dès la réception de votre alerte, nous avons resensibilisé les équipes aux contrôles visuels en production ainsi qu'à la bonne manipulation des contenants en préparation de commandes pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous avons bien évidemment remboursé du montant de votre commande. Veuillez, madame, à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée. Les équipes Clients de Fraîche Cancan
Le 12/09/2022 à 19:39
Rien a dire ! je dirai même irréprochable ! Cordialement Le Grand Herscovici Ilan
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à rendre heureux nos convives et à régaler leurs papilles chaque jour avec nos petits plats gourmands ! A très vite à table avec Fraîche Cancan :)
Le 08/07/2022 à 21:38
J’ai effectué une commande sur TooGoodToGo et j’étais agréablement surpris de la très bonne qualité des produits. La cocotte d’agneau était excellente! Le personnel est aussi super sympa
Le 10/06/2022 à 13:16
Ce midi, sandwich périmé d'une journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous sommes réellement désolés de cette situation ! Notre service clients va vous contacter pour vous demander des précisions et procéder au dédommagement. N'hésitez pas à contacter notre service clients au 09.80.80.49.69 ou bien par mail à l'adresse suivante : [email protected] Excellente journée,
Le 05/06/2022 à 18:43
Ce fut une expérience terrible 👎🏻
Le 18/05/2022 à 13:42
Plats délicieux et variés. Les recettes sont originales et qualitatives. J'ai hâte de découvrir les nouveaux plats !
Le 18/05/2022 à 13:22
Ce midi j'ai retrouvé un vers dans mon poisson qui au passage était encore congelé. (Photo)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec Fraîche Cancan ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Notre service clients vous a contacté suite à votre message sur Google. Une enquête va être menée en interne pour comprendre l’apparition de ce corps étranger. Votre commande sera bien évidemment remboursée et vous recevrez un dédommagement dans les prochains jours. Nous ne prenons pas cet incident à la légère, qui heureusement demeure exceptionnel sur les milliers de repas servis chaque jour. Notre équipe qualité et R & D Food travaille au quotidien pour renforcer les contrôles et la qualité de nos plats. Nos équipes se tiennent à disposition au 09 80 80 49 69 si vous avez la moindre question. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident, L’équipe Fraîche Cancan
Le 12/05/2022 à 14:10
Le stock n'est pas maintenu à jour en temps réel, donc on se retrouve à commander et ne pas recevoir ce que l'on attend. Dans le cas ou on a pas ce que l'on veut on a le droit à un remplacement aleatoire que l'on a pas demandé. Bien sur on est prévenu uniquement à la réception du repas.
Le 24/03/2022 à 22:17
ATTENTION ! Les contenants i-lunch sont dangereux et la gestion i lunch est désastreuse et irrespectueuse! Je me suis blessée avec un morceau de verre de 3,5 cm qui correspond au rebord ébréché de mon contenant ( photos jointes) J’ai eu plusieurs coupures sur la langue! La société i lunch a géré cet événement avec légèreté ,comme s’il s’agissait d’un simple cheveu dans mon assiette! Mes blessures ont été relativement superficielles ( plusieurs coupures de moins de 1cm ,plus ou moins profondes et la bouche en sang en plein repas) mais que serait-il arrivé si j’avais avalé ce morceau de verre? La société i lunch m’a présenté des excuses et a d’ailleurs reconnu que le problème était déjà arrivé à une autre personne.Donc je n’étais pas leur première victime!! I lunch m’a « offert » 50€ de crédit sur mon compte client. C’est une blague? Plus jamais je ne mangerai un de leur produit! Je n’ai plus confiance du tout! Et je passe sur le ton condescendant du service client pour m’annoncer « la joie de m’offrir un dédommagement conséquent de 50€ ».
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec i-LUNCH ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Vous nous avez contactés la semaine suite à un défaut sur l’un de nos contenants 0 déchet. Dès réception de votre email, notre Présidente et Fondatrice vous a immédiatement appelé pour prendre de vos nouvelles et comprendre ce qui a pu se passer. Vous lui avez réservé le meilleur accueil et nous vous en remercions. Grâce à votre aide, nous avons pu isoler le contenant défectueux et le renvoyer immédiatement au fabricant. Un test en laboratoire est en cours chez le fabriquant pour comprendre le défaut de fabrication de ce contenant. Notre présidente vous a indiqué qu’elle reviendrait vers vous en personne dès lors qu’elle aurait les résultats pour vous transmettre les informations. Les résultats seront accessibles sous 10 jours. Le 0 déchet est interrompu dans votre entreprise suite à cet incident à partir de lundi. Notre service client vous a également contacté pour prendre de vos nouvelles et vous dédommager. Nous vous avons offert 15 jours de repas pour pallier à la gêne occasionnée. Nous comprenons que ce geste n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes navrés. Nous allons revenir vers vous afin de savoir ce qui vous semblerait plus acceptable. Nous ne prenons évidemment pas cet incident à la légère, qui heureusement demeure exceptionnel sur les milliers de repas servis chaque jour. Évidemment notre équipe RSE travaille au quotidien avec notre fournisseur pour renforcer la qualité des contenants et veiller ainsi à ce que cela ne se reproduise plus jamais. Nos équipes se tiennent à disposition au 09 80 80 49 69 si vous avez la moindre question. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident, L'équipe i-lunch
Le 24/10/2021 à 15:48
Je suis moins élogieux aujourd'hui que j'aurais pu l'être il y a quelques mois. La promesse zéro déchet n'est plus tenue (uniquement pour cause de Covid ?) et je trouve les plats de plus en plus fades. Pas facile de surprendre ses clients favorablement tous les jours, et pourtant il faudra réussir ce pari pour les conserver. Update : j'enlève encore une étoile. Le goût à fini de disparaître et le choix s'amenuise encore. Oh fini, fini pour moi, je ne plus... 🎶
Le 15/06/2021 à 10:38
Des plats sains, livrés en temps et en heure ! I-lunch a su répondre parfaitement aux attentes de notre équipe durant notre team building :) Les besoins, intolérances et restrictions alimentaire de chacun ont été respectés ! A refaire sans hésiter :)
Le 15/06/2021 à 10:38
Nous mangeons I-lunch tous les midi dans notre entreprise, et je peux parler à mon nom comme celui de mes collègues, nous en sommes très satisfait. Les plats sont variés et recherchés. J'ai même plusieurs fois reproduit ces recettes chez moi en famille. Les quantités sont satisfaisantes, même pour ceux qui ont un bon coup de fourchette. Jamais eu de retard de livraison. Je recommande vivement.
Le 15/06/2021 à 10:22
Des plats sains, délicieux, copieux à un prix abordable et jamais un souci de livraison. Je suis fan!
Le 25/05/2021 à 20:51
Des repas originaux et équilibrés, enfin une restauration qui tient ses promesses 👍
Le 25/05/2021 à 09:37
Plats délicieux et bien servis ! Je recommande
Le 24/05/2021 à 19:16
HAUT !
Le 24/05/2021 à 19:02
Après plusieurs collaborations je peux vraiment dire nous sommes ravis d'avoir trouvé un partenaire de qualité pour nos clients. Les recettes proposées changent régulièrement, c'est équilibré et gros plus en ZERO DECHET.
Le 24/05/2021 à 19:00
Je recommande. livraison OK et plat topissime!
Le 24/05/2021 à 18:58
Pour nos salariés c'est un vrai plus! Une alimentation équilibré pour un prix attractif. Surtout c'est super bon Bravo!
Le 24/05/2021 à 18:56
Très bonne expérience. Super rapport qualité/prix 11€ pour entrée, plat, dessert.
Le 21/05/2021 à 21:48
Très bon service et très bonne qualité des produits. Plats authentiques livrés dans des emballages écologiques, sans déchet. Très bonne portion. Je continuerais de commander sans hésiter !
Le 19/05/2021 à 17:17
Très bonne expérience avec ilunch, un service client agréable et réactif et des plats toujours de qualité et équilibrés. Gros big up également à leur démarche zéro déchet. Je recommande !
Le 06/05/2021 à 09:42
Service après-vente déplorable ! Le frigo ne calcule pas correctement ce qui a été choisi et facture des produits qui n'ont pas été sélectionnés. J'ai été facturé 19€ au lieu de 10,50€ et le service après-vente n'a jamais voulu me rembourser.
Le 15/04/2021 à 14:02
Ne donne pas le poids de ce qui est vendu.
Les autres restaurants
💬 J'ai récemment visité la pisciculture avec ma famille et nous avons tous passé un excellent moment. Les enfants ont adoré pêcher et surtout attraper des poissons. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons également apprécié la nourriture au restaurant de la pisciculture. Les crêpes étaient délicieuses. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment à la pisciculture et nous la recommanderions vivement à toute famille à la recherche d'une sortie agréable.
💬 Nous avons pris un américain aux bouchons gratiné avec des frites et notre sauce au choix, une vraie tuerie!!!! Le tout pour 4,90 par tête!!!! Un super rapport qualité prix!!! La carte est assez variée. Je recommande fortement surtout avec des enfants
💬 Je recommande vivement très agréable, très accueillant, nourriture de très bonne qualité. Je repasserai avec grand plaisir. À bientôt et merci vous êtes super adorable. 10/10.
💬 Comme d'habitude j'ai commandé le menu familial wings +tenders avec wrap seul, je suis très déçu, en tant que client, j'ai été habitué à mieux dans ce fast-food, je ne sais pas si c'est le changement de propriétaire mais les tenders était dur et sec comme si ils était cuit de la veille, les wings était trop trop piquant ! La chapelure des wings +tenders était bien meilleure avant, du coup le wrap (vu qu'il y a des tenders à l'intérieur) était moins bon aussi . C'est dommage ! Je regrette que le poulet soit de moins bonne qualité surtout par rapport aux tarifs proposés. Au niveau accueil, l'ancien propriétaire était plus souriant, cette fois-ci, l'ambiance était était assez froide et expéditif. En espérant qu'avec le temps, ça s'améliore car c'est regrettable.
💬 Très beau mais si vous mangez des l'ouvertures faites attention ! Ma femme et moi on a vomi le Pita Gros (kebab) le reste menu enfants c'est top
💬 Notre coup de coeur à Ajaccio où nous sommes de passage. Un restaurant super sympa. Le personnel est extrêmement agréable et professionnel. La cuisine est extra. Les hamburgers Corses un vrai délice la viande de très bonne qualité le pain brioché avec de la charcuterie et du parmesan. Service au top très rapide. Excellent rapport qualité prix . Clientèle jeune et très respectueuse.
💬 Premier contact par téléphone, très agréable. Servie par une jeune dame et recommandation du patron pour un plat. Je suis partie sur un panini bœuf, excellent la viande et le pain au top :) je reviendrai pour tenter les pizzas maison, je viens d’emménager à côté. Je ne comprends pas certain commentaire, la boutique est très propre.
💬 Je recommande à 100 % ! Nous avons pris 2 Burgers avec des frites maison et c'était super bon . Un petit prix pour la qualité de la nourriture, le patron est très accueillant et arrangeant . Encore merci !
💬 Agréablement surpris, portion généreuse pour les poutines, les burgers sont très bons et le personnel sympa. Niveau prix ça reste resonnable. Ceci n'est que mon point de vue, faites vous votre avis en y allant déguster.
💬 2eme fois que je viens au New School Tacos C'est propre, déco épuré et agréable, service rapide, WC nickel Pour la cuisine, je ne suis pas fan des tacos, j'y suis venue pour mes enfants et eux se sont régaler c'est l'essentiel