Fraîche Cancan

📌 Rue Auber, 75009 Paris

4.1 / 5

💬 142 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restauration rapide Fraîche Cancan à Paris

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide Fraîche Cancan qui se trouve à Paris 9eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restauration rapide à Paris en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Gaillon (490 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant

Les avis

Les dernier avis sur Fraîche Cancan à Paris

Avis de charles.e avec une note de 5 sur 5charles.e

Le 15/02/2024 à 16:24

5 / 5

J’ai pu profité dans de cette solution de cantine en entreprise quelques mois et j’ai été complètement conquis. Très équilibré, bon rapport qualité prix. On ressent l’envie de vouloir passer un cap écologique de cette entreprise qui je trouve en vaut la peine. Merci à vous et bonne continuation 🙏🏼🙏🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nikola.r avec une note de 2 sur 5Nikola.r

Le 20/07/2023 à 14:48

2 / 5

Honnêtement, la livraison de nourriture est une blague. Fonctionne 1 fois sur 3.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien. avec une note de 1 sur 5Sébastien.

Le 10/07/2023 à 18:36

1 / 5

Néglige totalement ses clients, plusieurs jours de suite sans être livré ou avec 2h de retard. La qualité des plats et de service ne font que de se dégrader, service clients aux abonnés absents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des problèmes avec notre service de livraison et que votre expérience récente n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement que les retards de livraison et les problèmes de service clients puissent causer une grande frustration, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes et à améliorer nos services pour vous offrir une expérience optimale. Afin de mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et vous dédommager, nous vous invitons à nous contacter à [email protected], cela nous aidera à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation et à vous offrir une résolution adaptée. Nous sommes conscients de l'importance d'un service clients réactif et nous nous engageons à renforcer nos efforts pour améliorer notre communication et notre assistance. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Fraîche Cancan