Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 30/01/2024 à 15:31
Service très chaleureux et très sympa ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babacar, Nous sommes enchantés d'avoir pu t'offrir une expérience agréable, nous travaillons dur pour offrir un service attentionné et amical à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir à nouveau pour une autre visite mémorable et te faire découvrir le reste de notre carte, sur place, à emporter en click&collect. ! Et le sais-tu ? En livraison depuis notre site web ou notre appli, c'est moins cher que sur Uber eats et Deliveroo, alors n'hésite pas ! Les Fiviens de Five Pizza Original - Cannes
Le 19/01/2024 à 12:38
une serveuse très irrespectueuse un très manque de respect pareil pour son frère qui m’a clairement sortie du snack la raison parce que j’avais une boisson qui n’est pas du fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour, à maintes reprise je fais moi-même les remarque aux jeunes, dont vous faites partie mademoiselle, sur le fait que l’on emmène pas ses propres boisson dans un restaurant, quelqu’il soit, donc ni dans le miens, par respect et par correction. La demoiselle qui a fait la remarque, ainsi que le jeune parlent en mon nom et ce pour tout le monde. A partir du moment où les clients, quelqu’ils soient, manquent de respect à mes employés, il est hors de question que je les accepte à nouveau dans mon établissement. Le respect et la correction sont l’affaire de tous. Bonne journée.
Le 19/01/2024 à 12:36
très mauvaise expérience une serveuse très irrespectueuse parle super mal à ces clients et le serveur c’est pareil je décommande
Réponse du propriétaire :
Même réponse que pour ton amie. Bonjour, à maintes reprise je fais moi-même les remarque aux jeunes, dont vous faites partie mademoiselle, sur le fait que l’on emmène pas ses propres boisson dans un restaurant, quelqu’il soit, donc ni dans le miens, par respect et par correction. La demoiselle qui a fait la remarque, ainsi que le jeune parlent en mon nom et ce pour tout le monde. A partir du moment où les clients, quelqu’ils soient, manquent de respect à mes employés, il est hors de question que je les accepte à nouveau dans mon établissement. Le respect et la correction sont l’affaire de tous. Bonne journée.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Cannes ?