Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 14/01/2024 à 10:32
Le service est très bon et la nourriture est bonne. Le siège est propre et c'est une bonne recommandation de restauration rapide.😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guiyan, Nous apprécions vos commentaires positifs. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi
Le 29/12/2023 à 12:51
J'ai acheté un poke bowl en pensant que ce serait une option sûre (on ne peut pas se tromper avec un poke bowl, n'est-ce pas ?). Mais je me trompais! Le poke bowl manquait complètement de saveur, ils ont peut-être oublié d'ajouter du sel. C'était si fade que j'avais du mal à y croire - vous pouviez me convaincre que j'avais Covid et que j'avais perdu tout sens du goût et de l'odorat. Cependant, j'ai pris un café et j'ai pu le goûter, alors j'ai réalisé que c'était le poke bowl et pas moi. Les gens ici sont tellement grincheux et carrément méchants avec certains des autres clients 🫣
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shirley, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Vos commentaires ont été pris en compte et nous les avons rapidement communiqués à notre équipe EXKi CDG 2E afin de garantir que des problèmes similaires soient évités à l'avenir. Nous apprécierions une autre opportunité de vous accueillir dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe EXKi.
Le 11/12/2023 à 19:38
Évitez à tout prix ils mettent en danger la santé des clients ouvrez les sandwich et vérifiez leurs poulet noir sandwich moisissent et sont en vente en libre services alors que vous prônez la fraîcheur je suis choquer vous utilisez des messages automatiques à vos avis sur googles aucun respect Évitez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Non, nous ne laissons pas des messages automatiques. Sachez que nous prenons le problème que vous avez rencontré très au sérieux et nous avons pris les mesures nécessaires afin de trouver le problème dont vous nous avez parlé sur un autre avis Google sur autre restaurant. En revanche nous ne pouvons pas prendre contact avec vous car vous utilisez les avis Google. Afin de prendre contact avec vous pourriez vous nous laisser vos coordonnées sur notre site internet? Nous sommes encore une fois désolé pour le problème que vous avez rencontré. Sachez que nous travaillons avec des produits frais et que nous avons pris les mesures nécessaires. Cordialement Jérémy
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Roissy-en-France ?