Starbucks

📌 Aerogare Roissy, 95700 Roissy-en-France

2 / 5

💬 157 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Café Starbucks in Roissy-en-France

Chaîne de cafés basée à Seattle proposant une torréfaction maison, des collations et un accès Wi-Fi.

Below you will find all the information on the Starbucks Café which is located in Roissy-en-France. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Café at the bottom of the page.

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Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Reviews

List of latest reviews on Starbucks in Roissy-en-France

Avis de Clémence.a avec une note de 2 sur 5Clémence.a

Le 21/01/2024 à 08:55

2 / 5

Il faut revoir l'équipe ! Lenteur et nonchalance au rendez vous ! Aucun sens du service client

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Avis de Danielle.u avec une note de 5 sur 5Danielle.u

Le 18/01/2024 à 12:02

5 / 5

Très bien servie par Paul très aimable et très accueillant 💞💞😍

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Avis de Faizer.i avec une note de 1 sur 5Faizer.i

Le 07/01/2024 à 12:45

1 / 5

Le personnel était très désagréable. La personne qui travaillait là-bas était une personne africaine qui ne parlait pas bien l’anglais et était la personne la plus grossière que j’ai jamais rencontrée. C'est dommage que la France soit appelée le pays romantique et que les gens là-bas détruisent cela. J'espère qu'ils sont formés pour avoir de meilleures compétences en service client. Comme Starbucks est une marque internationale, je suis sûr qu’ils ne veulent pas que des personnes sans compétences en service client travaillent pour eux.

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Avis de Zakaria.e avec une note de 1 sur 5Zakaria.e

Le 07/01/2024 à 09:02

1 / 5

Expérience malheureuse au Starbucks du Terminal 2F de l'aéroport CDG. Le caissier aux dents écartées est impoli, impoli, hostile et son comportement non professionnel était décevant. Elle a refusé de répondre à une simple demande de plus de lait dans mon café au lait, elle a annulé la demande, rendant la visite désagréable. Non recommandé. Allez dans un autre coffeeshop. La brioche dorée est à l'étage 0.

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Avis de Berrada.i avec une note de 1 sur 5Berrada.i

Le 07/01/2024 à 08:40

1 / 5

LE PIRE STARBUCKS DE FRANCE: - Horrible sens du Service client - Caissière super de mauvaise humeur et parle mal à ses clients( absence de politesse dans les prises de commandes) - Tables trop salles

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Avis de SJM69. avec une note de 2 sur 5SJM69.

Le 03/01/2024 à 06:43

2 / 5

Starbucks Roissy du Terminal E / Porte L. Une équipe qui ne sait manifestement pas ce qu’est un client… Qui les manage ?? Mystère… La mine est sombre, le sourire absent et ont l’air de considérer leur job comme une corvée. Il est tôt, (6h), OK, mais mois aussi je suis au boulot et prend un vol dans 30mn. L’amabilité doit être un supplément payant qu’il doit certainement falloir demander au préalable, pour autant que ce que l’on dit soit compris…

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Avis de FORMATEUR.T avec une note de 5 sur 5FORMATEUR.T

Le 29/12/2023 à 13:32

5 / 5

Nous avons pu attendre trois heures notre vol de manière confortable, et du coup ce n’était vraiment pas cher. en plus le café est bon, le Starbucks est vraiment très pratique dans l’aéroport

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Avis de Jérôme.i avec une note de 1 sur 5Jérôme.i

Le 11/12/2023 à 15:54

1 / 5

Avis négatif: Starbucks Aéroport Roissy Charles de Gaulle Aérogare. Note : 1/5 J'ai eu une expérience très désagréable au Starbucks de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Le café est petit, bondé et stressant. Les employés sont impolis et ne sourient jamais. On a l'impression d'être dans une usine à café, et pas dans un endroit où l'on peut se détendre et profiter d'un bon café. J'ai commandé un café caramel, mais il n'avait pas du tout le goût que j'attendais. Il était trop sucré et trop liquide. J'ai dû le renvoyer pour qu'ils le refassent, mais le deuxième n'était pas beaucoup mieux. En conclusion, je suis très déçu de mon expérience au Starbucks de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. C'est un endroit à éviter si vous recherchez un bon café et un service client courtois. EN: Negative review: Starbucks Roissy Charles de Gaulle Airport Terminal. Rating: 1/5 I had a very unpleasant experience at the Starbucks at Roissy Charles de Gaulle airport. The cafe is small, crowded and stressful. The employees are rude and never smile. It feels like a coffee factory, not a place where you can relax and enjoy good coffee. I ordered a caramel coffee, but it didn't taste at all like I expected. It was too sweet and too watery. I had to send it back to have them redo it, but the second one wasn't much better. In conclusion, I am very disappointed with my experience at the Starbucks at Roissy Charles de Gaulle airport. This is a place to avoid if you are looking for good coffee and courteous customer service.

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Avis de Epsylone. avec une note de 1 sur 5Epsylone.

Le 08/12/2023 à 14:32

1 / 5

Passez votre chemin Je crois que même la chaîne Paul est meilleure c'est pour dire ... Usine à gaz, non-respect du client et produit plus que médiocre

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Avis de Tereza.o avec une note de 1 sur 5Tereza.o

Le 28/11/2023 à 21:06

1 / 5

Service médiocre, fille très mal élevée !! Si elle était mon employée, je la licencierais immédiatement ! Il ferme une heure avant l'heure d'ouverture...

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Avis de Anthony.o avec une note de 4 sur 5Anthony.o

Le 07/11/2023 à 05:08

4 / 5

Satisfait mais sans plus

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Avis de Amjad.a avec une note de 4 sur 5Amjad.a

Le 01/11/2023 à 12:55

4 / 5

Toujours à emporter pour une tasse de café. Le meilleur n'importe où.

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Avis de Charlotte.e avec une note de 1 sur 5Charlotte.e

Le 01/11/2023 à 10:58

1 / 5

Je ne suis pas étonnée de voir 2/5 … c’est même beaucoup comparé au service… un accueil déplorable une façon de parler j’en parle mêle pas… un bonjour le nez collé dans le téléphone et quand on demande ce que contient une boisson, on a plus l’impression de déranger qu’autre chose. La perfection n’existe pas mais la moindre des choses est de considérer sa clientèle.

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Avis de Estelle.e avec une note de 1 sur 5Estelle.e

Le 18/10/2023 à 12:20

1 / 5

Au terminal 1 - Accueil excrable- personnel ne parlant pas un mot d’ anglais et impoli devant le client qui ne maîtrisait pas le français- erreur évidente de caisse et tutoiement du client qui lui était poli.

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Avis de Séré.r avec une note de 1 sur 5Séré.r

Le 16/09/2023 à 17:49

1 / 5

Il faudrait peut être que la serveuse change de métier

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Avis de Charlene.A avec une note de 1 sur 5Charlene.A

Le 05/09/2023 à 15:16

1 / 5

Personne très désagréable . La dame venez d'ouvrir sa caisse et ne voulait pas prendre mon billet de 50e sous prétexte de comment elle allait faire pour finir sa journée vraiment d'une impolitesse +++

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Avis de aschumi.7 avec une note de 2 sur 5aschumi.7

Le 14/08/2023 à 00:06

2 / 5

Service assez lent et beaucoup de monde. Le serveur qui m'a servit était OK celui d'à côté avait l'air totalement perdu. J'ai pris deux sandwich plus une bouteille d'eau. Un des sandwichs était toasté. Malheureusement pas assez je l'ai mangé quasi froid et ce n'est pas top pour un sandwich au fromage et pour la digestion Je n'ai pas non plus aimé le club au poulet Je crois que je vais rester sur les boissons et pâtisseries la prochaine fois Je pense qu'il y a un petit soucis d'organisation

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Avis de Sara.t avec une note de 1 sur 5Sara.t

Le 04/08/2023 à 15:17

1 / 5

Service grossier et lent, le pire Starbucks de tous les temps.

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Avis de Fa.a avec une note de 1 sur 5Fa.a

Le 24/07/2023 à 06:29

1 / 5

Le starbucks n’est toujours pas ouvert alors qu’il et déjà 6h28 et il y’a écris qu’il ouvre à 6h revoyez vos horaires cordialement

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Avis de Paul.o avec une note de 1 sur 5Paul.o

Le 16/07/2023 à 16:59

1 / 5

Café immonde pire que de l’instantané. Le service n’est pas aimable, elle donne de la sauce au compte goutte et annonce ne pas mettre de chantilly sur nos Frappuccino’s malgré que ce soit la recette. Il suffit d’en faire ! L’endroit est très sale aussi

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Avis de Claire.i avec une note de 1 sur 5Claire.i

Le 13/07/2023 à 09:07

1 / 5

J'ai apporté un café à emporter et je me suis assis à l'extérieur. La dame m'a ensuite dit grossièrement que parce que j'avais apporté le café à emporter, je n'étais pas autorisé à m'asseoir là. Je lui ai demandé le prix serait-il différent si je choisissais de manger ici, a-t-elle répondu C'EST LA LOI, c'est pour le moins déroutant. Dans un aéroport, vous allez vous faire emporter car vous êtes occupé à vous déplacer de manière impolie et peu professionnelle, même si d'autres personnes sont assises là sans rien. Je pense qu'ils manquent BEAUCOUP de compétences interpersonnelles.

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Avis de Luís.o avec une note de 1 sur 5Luís.o

Le 14/06/2023 à 13:01

1 / 5

Personnel qui ne comprend pas l'anglais (impensable dans un aéroport), service médiocre, commandes mitigées, prix élevés. Éviter

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Avis de Cindy.S avec une note de 1 sur 5Cindy.S

Le 05/06/2023 à 15:37

1 / 5

Le pire frappuccino de ma vie. L impression de boire du liquide vaisselle. J'ai tout jeté c'était immonde

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Avis de David.i avec une note de 4 sur 5David.i

Le 05/06/2023 à 14:52

4 / 5

J'ai vu beaucoup de mauvaises critiques sur cet endroit, mais ce n'était pas mon expérience. J'ai commandé un café au lait froid et je n'ai pas été déçu; c’était ce à quoi je m’attendais, bien que plus riche en lait que d’habitude. En tant que client natif de Starbucks (États-Unis), je peux dire que l'attente était dans la moyenne, environ 10 minutes au total. Ce n’était pas l’expérience la plus rapide ou la plus lente que j’ai vécue chez Starbucks, par rapport aux États-Unis. Le personnel était sympathique et parlait anglais lorsqu'on le lui demandait. Leur sélection de coupes France/Paris était excellente !

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Avis de B... avec une note de 1 sur 5B...

Le 28/05/2023 à 18:24

1 / 5

Évitez si possible, les gens s'écrasent dans la zone Starbuck sans commander et les clients réels ne peuvent pas s'asseoir, le personnel ne s'en soucie pas.

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Avis de Emmanuel. avec une note de 1 sur 5Emmanuel.

Le 13/05/2023 à 10:23

1 / 5

Caissière très désagréable

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Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.

Le 02/05/2023 à 14:20

1 / 5

Bonjour , Infâme ! Comment peut-on vendre un sandwich aussi mauvais . Plus ce serait de la gourmandise … ou pas …

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Avis de nathalie.a avec une note de 1 sur 5nathalie.a

Le 02/05/2023 à 09:02

1 / 5

Erreur sur l heure d' ouverture indiqué a 6h, car ce matin un peu avant 7h le café Starbucks n était toujours pas ouvert 😔

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Avis de Danilo.e avec une note de 1 sur 5Danilo.e

Le 23/04/2023 à 20:38

1 / 5

Service épouvantable, produits presque finis, personnel qui regarde autour de soi et files de clients qui peinent à atteindre la caisse pour payer les produits à emporter.

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Avis de Fabian.o avec une note de 1 sur 5Fabian.o

Le 22/04/2023 à 19:01

1 / 5

N'était pas en mesure de servir de boissons froides. Machine cassée. Boissons chaudes, machine cassée aussi. C'est dingue que ça tombe en panne le même jour.

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Avis de Thomas. avec une note de 4 sur 5Thomas.�

Le 17/04/2023 à 17:47

4 / 5

Bon Starbucks avec le menu régulier. Personnel sympathique et excellent café.

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Avis de Mauro.o avec une note de 1 sur 5Mauro.o

Le 15/04/2023 à 12:18

1 / 5

Le pire Starbucks de tous les temps, il manque souvent des choses, très lent

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Avis de Alex.r avec une note de 1 sur 5Alex.r

Le 09/04/2023 à 13:18

1 / 5

J'ai demandé un Cold Brew, je n'entends pas de Cold Brew. Oh, d'accord, avez-vous quelque chose de glacé ?, détourne le regard et commence à parler avec un collègue, 20 secondes plus tard, dit Bonjour monsieur, comment puis-je vous aider ?, je suis là depuis 20 secondes maintenant et il m'a clairement ignoré . Service grossier et non professionnel, pour un café dilué hors de prix (bien que compréhensible, c'est l'aéroport). Je ne le recommande absolument pas.

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Avis de Sébastien. avec une note de 1 sur 5Sébastien.

Le 09/04/2023 à 10:27

1 / 5

Si l'amabilité pouvez être au même niveau que les prix appliqués ...

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Avis de Delphine.u avec une note de 1 sur 5Delphine.u

Le 06/04/2023 à 09:33

1 / 5

Juste innommable, aucun respect du client, 1/4 h entre deux boissons, des erreurs dans les commandes , employées inefficaces. Une honte, a fuir !

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Avis de Nawel. avec une note de 1 sur 5Nawel.

Le 28/03/2023 à 06:27

1 / 5

Hygiène déplorable... elle se mouche et touche les cheescake sans gant !! C'est degueulasse

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Avis de Nathalie. avec une note de 2 sur 5Nathalie.

Le 22/03/2023 à 15:10

2 / 5

Service et accueil deplorable. Pas souriant ni efficace. Mais les prix eux sont au sommet.

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Avis de Soizic.u avec une note de 1 sur 5Soizic.u

Le 19/03/2023 à 14:19

1 / 5

Service déplorable .. L'équipe est ultra lente, et n'a aucune considération pour les clients. Les serveurs se racontent leur vie comme ci on attendait pas

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Avis de Safiya.o avec une note de 1 sur 5Safiya.o

Le 18/03/2023 à 06:16

1 / 5

Je sors à l’instant de ce café enfin du moins les vendeurs étaient au téléphone et ont refusé d’ouvrir en disant qu’il ouvriront à 6:30 et cets comme ça Nous étions une dizaine et nous sommes dirigés vers prêt à manger

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Avis de Gwen.h avec une note de 1 sur 5Gwen.h

Le 10/03/2023 à 14:44

1 / 5

Une serveuse pas du tout aimable qui nous parle très mal car on essaie de se reposer sur une escale de 15h à l'aéroport (à cause des grèves). Croyez nous, nous ne sommes pas content non plus de devoir rester là si longtemps! Nous consommons malgré tout donc un minimum d'amabilité serait nécessaire. Surtout que nous avons commandé deux petites conso et nous en avons eu deux énormes, nous avons payé le prix et n'avons rien dit

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Avis de Anthony. avec une note de 1 sur 5Anthony.

Le 20/02/2023 à 13:55

1 / 5

C’est grave la bas, 10 minutes pour expresso (sans compter qu’il y a eu 2-3 clients qui on été servis alors qu’ils ont commandé après moi) que je n’ai au final même pas pris vu que j’allais être en retard, et c’est pas la première fois ! Va falloir changer vos employé qui sont même pas capable de servir les clients.

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Avis de Apolline.h avec une note de 1 sur 5Apolline.h

Le 12/02/2023 à 13:39

1 / 5

Vendeuse désagréable, pas professionnel du tout , et queue de 30min à pour un café…👎👎

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Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o

Le 10/02/2023 à 20:46

5 / 5

Très bonne expérience dans ce Starbucks. Demander à être servi par Momo le best, homme très souriant et d’une très grande générosité. Moi et mon groupe d’amis, descendions de notre vol et avons voulu nous rafraîchir au Starbucks. C’est alors que nous rencontrons le Goat Momo. Il était en fin de service et nous a tout de même servis. Momo, tu es à jamais dans nos cœur 🫶

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Avis de Benjamin.h avec une note de 1 sur 5Benjamin.h

Le 29/01/2023 à 13:30

1 / 5

Des baristas qui n’ont aucune considération pour leur clients. Des formules qui sont refusées alors qu’elles s’affichent au dessus de leur tête, et quasiment un refus de prendre la carte de fidélité pour avoir les 10% de réduction! Y’a t’il un manager dans l’avion Starbucks de Roissy?

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Avis de Yogender. avec une note de 1 sur 5Yogender.

Le 28/01/2023 à 14:21

1 / 5

0 étoile pour ce lieu (même négatif si cela avait été possible). Pathétique Starbucks. Essayez d'éviter cela.

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Avis de Enzo.a avec une note de 1 sur 5Enzo.a

Le 23/01/2023 à 06:19

1 / 5

Horaire d'ouverture : 6h-21h Jamais ouvert à l'heure, il peut y avoir une queue de 25 personnes, le personnel ne réagit pas et reste dans son monde. On a l'impression que 6h est l'heure de début de service pour le nettoyage plutôt ...

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Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.

Le 22/01/2023 à 23:36

1 / 5

0 pointé, je ne développe pas car Google me bloque mon commentaire. Affligeant en tout vraiment.

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Avis de Annabelle.R avec une note de 1 sur 5Annabelle.R

Le 19/01/2023 à 10:58

1 / 5

Une honte pour l’enseigne ! Les employés où devrais je dire les employées parlent entre elles, sans se préoccuper des clients qui font la queue . Elles parlent de leurs vies privées ouvertement (d’ex petite copains , de copines) et de manière tout à fait naturelle en pensant certainement que la majorité sont des étrangers mais des français aussi sont présents. La dame qui a préparé ma boisson s est permise de faire une réflexion à sa collègue car je voulais un chocolat blanc sans café . Je lui ai demandé si il y avait un soucis et elle a fait semblant de ne pas entendre et de changer de sujet. Parler de ses cousines étant un sujet plus important que de préparer les boissons en attente. La seule compétente est celle qui a pris la commande mais les 3 autres une honte ! Je ne comprends même pas comment le manager peut laisser faire ça . Je serai d’ailleurs ravie de discuter avec le manager ou avec une personne du siège car franchement la c est abusé ! J ai l’habitude de fréquenter votre enseigne dans beaucoup d’endroits et c est la première et dernière fois que j’irai dans celui la … et tant pis pour mon chocolat blanc :)

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Avis de Johanes.u avec une note de 1 sur 5Johanes.u

Le 17/01/2023 à 16:34

1 / 5

C'est la pire expérience Starbuck. L'éviter. Pire service, équipages mal formés avec une mauvaise attitude

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Avis de Sarah. avec une note de 1 sur 5Sarah.

Le 11/01/2023 à 15:09

1 / 5

Pas aimable, lent, frappucino aux glaçons… Les serveurs sont disgracieux, méprisants et manquent cruellement de personnalité.

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Avis de Alessia.a avec une note de 1 sur 5Alessia.a

Le 27/12/2022 à 13:19

1 / 5

J'ai pris un simple thé chaud qui coûtait 4,10 € et on m'a facturé un thé matcha latte de 6,35 €, service épouvantable, gars grossier, l'autre fille ne parlait que français dans un aéroport aussi important, il faut mâcher un peu l'anglais. Plus jamais!

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Avis de S.o avec une note de 1 sur 5S.o

Le 09/12/2022 à 16:21

1 / 5

Mais c'est quoi ce Starbucks?! La barista toussait clairement sur ma boisson pendant sa préparation et ce plusieurs fois. Ultra nonchalante. Bizarre pour un Starbucks... J'y retournerai sûrement pas malgré que j'adore leurs boissons

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Avis de Blondassespower. avec une note de 1 sur 5Blondassespower.

Le 05/12/2022 à 06:28

1 / 5

S'il vous plaît fuyez ce Starbucks!!! Un accueil glacial (deux filles Mayenn/ Keynett ?+ un garçon au secours) et un café franchement mauvais. Je suis affiliée Starbucks et je dispose donc d'une réduction de 10% et de 30ctm puisque j'ai ramené également mon mug. La dame de l'accueil qui me dit désolé plus possible mon collègue a déjà tapé la commande sur sa machine en plus je ne vois ai pas compté tel extra (l'air de dire arrête de m'embêter). Verdict, elle a modifié la commande et m'a mis le supplément pour ajouter la réduction après. Au moment de récupérer le café, de l'eau.... Bref, n'y aller pas. Ils s'en fichent des clients, sont aigris et n'arrivent pas à sourire!!!!!! Moi qui paye sur Paris 2,65 euros, j'ai payé plus de 4 euros ce matin pour un café incipide, c'est pas possible.

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Avis de daniel.o avec une note de 1 sur 5daniel.o

Le 27/11/2022 à 12:09

1 / 5

Les tables sont sales et non débarrassé encore passons… mais la caissière qui nous agresse parce qu’on attend notre tour et que l’on n’a pas avancé assez vite , bon elle est de mauvaise humeur ça peux arriver. Là quand on a commander et payer elle se retourne vers sa collègue et elle dit ils ne comprennent rien !!! Mdr J’ai été servi au starbucks de nyc, de Mexico de Lisbonne j’ai aucun problème pour me faire comprendre à travers le monde alors là dans mon pays de naissance Madame j’aime starbucks pour son happy face et la qualité de ses produits Mauvaise expérience vraiment ici

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Avis de Carole. avec une note de 1 sur 5Carole.

Le 25/11/2022 à 16:39

1 / 5

Je mets une étoile parce qu’on peut pas mettre 0. On a pris un donut feuilleté au sucre qui était congelé on le notifie à la personne qui faisait la boisson elle nous envoie paître parce que c’est pas son problème. N’osez pas demandez un refresha cool lime limite vous vous faisiez engueuler parce que ça coûte plus cher 🤦🏽‍♀️

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Avis de Menard.a avec une note de 1 sur 5Menard.a

Le 25/11/2022 à 14:05

1 / 5

Une catastrophe tout simplement. En escale à Roissy nous décidons de venir prendre un Petit déjeuner entre deux vols. Et là, une réelle scène de théâtre. Les serveurs sont plus intéressés par les festivités de la veille, leur téléphone portable, ou encore leur projet pour le week-end. Pas un bonjour pas un merci au revoir,L’entame d’un cake sec pour la maudite somme de 4,50 €, et un croque monsieur servi encore congelé. Une mention toute particulière à Monsieur Papé qui a brillé par son manque de professionnalisme Qui nous a plus donné l’impression d’être dans une cour de récréation et dans un café parisien

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Avis de Julie.A avec une note de 5 sur 5Julie.A

Le 25/11/2022 à 09:58

5 / 5

Super accueil et gentillesse de Joëlle !! Merciiiii

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Avis de Ukdemon.9 avec une note de 1 sur 5Ukdemon.9

Le 26/09/2022 à 11:03

1 / 5

Wow, la pire tasse d'eau que j'ai jamais eue, de l'eau ? Ouais, parce que ce n'était certainement pas du café, le personnel a haussé les épaules et nous a fait signe de partir.

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Avis de GELLIA.I avec une note de 5 sur 5GELLIA.I

Le 22/09/2022 à 12:36

5 / 5

Je m’offre une pause plaisir après de nombreuses péripéties. Je suis tombée sur un vendeur exceptionnel, d’une générosité et d’un patience incroyables, le genre de personnes qui véhiculent la joie autour d’eux, qui ont un sourire contagieux… Tellement heureuse après cette pause qui m’a fait un bien fou !! Sans compter que les produits sont toujours aussi délicieux…

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Avis de Lee.t avec une note de 1 sur 5Lee.t

Le 17/09/2022 à 19:36

1 / 5

Le goût est fade ㅜㅜ Le Starbucks coréen est mille fois meilleur

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Avis de Serge.e avec une note de 1 sur 5Serge.e

Le 09/09/2022 à 05:19

1 / 5

Le pire petit déjeuner du monde...Espresso mauvais, muffin glacé....40€ pour 4 personnes

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Avis de Chantal.A avec une note de 1 sur 5Chantal.A

Le 08/09/2022 à 15:27

1 / 5

Absolument infâme et très très cher pour 2 produits très nuls : 1 cappuccino qui n’en a pas le goût !!crème aux blancs d’œuf café insipide et 1 frappucino au citron 1/2 verre de glaçon une pauvre rondelle de citron et de l’eau, le tout pour 12,80 € une véritable arnaque. Je suis très très mécontente !!!. Ils gagnent un argent fou en vendant des boissons encore moins que médiocre.

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Avis de beth. avec une note de 1 sur 5beth.�

Le 05/09/2022 à 09:01

1 / 5

Excessivement long...faut pas être pressé. Au terminal 2F il n'y a qu une seule personne qui prend les commandes et les prépare. Et les cake et gâteaux sont tres secs et durs..(jai testé plusieurs fois) Ils sont surement de la veille ou avant veille ! C'est une honte. Passez votre chemin et economisez votre argent

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Avis de Amelia.i avec une note de 5 sur 5Amelia.i

Le 30/08/2022 à 11:53

5 / 5

Très mignon un peu cher

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Avis de L... avec une note de 1 sur 5L...

Le 28/08/2022 à 22:43

1 / 5

Le Starbucks du terminal 2A ne fait pas vraiment honneur à l'enseigne.. le sol est dégoûtant, les baristas nonchalants, insolents. Fermeture à 20h30 mais dès 20h10 on ne sert plus rien car il faut ranger..

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Avis de Iulian.i avec une note de 4 sur 5Iulian.i

Le 16/08/2022 à 14:09

4 / 5

Un bon milk-shake. Le mode de préparation (dans un évier)... laisse à désirer.

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Avis de VavaZ. avec une note de 5 sur 5VavaZ.

Le 13/08/2022 à 09:06

5 / 5

Le caissier est magnifique 😍

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Avis de Khushii. avec une note de 1 sur 5Khushii.

Le 30/07/2022 à 13:08

1 / 5

Le pire Starbucks que j'ai jamais eu. J'ai dû jeter mon verre parce que le goût était si mauvais, j'ai vraiment gaspillé mon argent là-dessus et une grande franchise comme Starbucks n'a pas de crème fouettée ! Duh vraiment mauvaise expérience.🙃

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Avis de Jun.i avec une note de 3 sur 5Jun.i

Le 20/07/2022 à 18:56

3 / 5

Pensez à y aller avant d'embarquer. Je voulais vraiment prendre un frapuccino, mais mon père m'a dit qu'il y en aurait un à l'intérieur de l'aéroport. il s'est trompé. Maintenant, je dois attendre trois heures que l'avion décolle, sans pouvoir boire mon frapuccino à la fraise....

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Avis de Sandra.o avec une note de 1 sur 5Sandra.o

Le 17/07/2022 à 13:38

1 / 5

Les noms des boissons sont en anglais mais malheureusement les employés ne comprendront pas ce que vous dites.

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Avis de Xavier.i avec une note de 2 sur 5Xavier.i

Le 13/06/2022 à 17:49

2 / 5

Accueil froid, le caissier m'a littéralement jeté le ticket de caisse, frappuccino classique, la salle était d'une saleté abominable. La seule étoile va à la dame qui m'a remis mon café et qui m'a souris !

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Avis de Laelle.a avec une note de 1 sur 5Laelle.a

Le 11/06/2022 à 14:20

1 / 5

Mauvais qualité prix

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Avis de AikoApu.i avec une note de 1 sur 5AikoApu.i

Le 17/04/2022 à 10:50

1 / 5

Oh mon Dieu... qu'est-ce que c'est que ça. Les pires S'bucks de tous les temps. Et la dame qui chante au lieu de servir. Jamais plus.

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Avis de Marie.r avec une note de 2 sur 5Marie.r

Le 16/04/2022 à 13:22

2 / 5

Assez cher pour 3 boissons plutôt fades et 1 gâteau (21€) En revanche, le personnel est agréable

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Avis de Bel. avec une note de 1 sur 5Bel.

Le 09/04/2022 à 19:43

1 / 5

Trop d'attente. J'avais demandé un frapuccino strawberry crème. Ils n'ont pas suivi la recette. Il y avait des fruits rouges à l'intérieur et j'ai du attendre 5 min de plus pour qu'ils mettent la crème dessus. 2 min de plus pour avoir une paille.

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Avis de luigi.a avec une note de 1 sur 5luigi.a

Le 07/04/2022 à 13:07

1 / 5

La pire expérience de tous les temps, nourriture congelée, personnel inapproprié, le nom du gin Saad était plus occupé à discuter avec les filles qu'à travailler correctement. Après, nous avons payé 43,50 € pour 4 toasts jambon-fromage et 4 petites bouteilles d'eau, même pas d'excuses.

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Avis de franck.v avec une note de 5 sur 5franck.v

Le 28/03/2022 à 22:24

5 / 5

Très bon accueil, hôtesse chaleureuse. Nous avions été très bien placé. Nous avons commandé un lait chaud vanille

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Avis de Biglex. avec une note de 1 sur 5Biglex.

Le 14/03/2022 à 13:36

1 / 5

1ère de toutes les femmes qui prennent votre commande ne parlent même pas anglais ou du moins essaient (payées 5,8 € pour un grand latte aux noisettes), 2ème le barista versait littéralement du lait tiède dans des tasses avec du café, sans technique ni lait moussant et C'est déjà assez grave, car les commandes s'accumulent là-bas une fois terminées et il a fallu littéralement 20 minutes pour recevoir ma commande. Et le café était si horrible que j'ai dû le jeter, faisant tomber la marque Starbucks, je donnerais - 5 étoiles si je pouvais, en tant que personne ayant travaillé chez Starbucks, aucune des procédures standard de travail et de services n'a été suivie ou fournie.... HONTE !!!!

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Avis de Khalid.R avec une note de 1 sur 5Khalid.R

Le 04/03/2022 à 19:04

1 / 5

Personnel arrogant et négligeant, qui se comportent mal avec les gens. Une certaine Nesrine spécialement qui se comporte mal et elle a un comportement sélectif selon ton appartenance ethnique. Quand tu commences à parler, elle te tourne le dos, elle m'a fait ça deux fois et quand j'ai demandé pourquoi ? Elle m'a répondu : si tu es pas content, tu peux partir!. Mais je suis sûr qu'elle a bien regretté, car je sais bien me défendre face à des provocations comme ça, je suis un client et c'est moi qui décide où et quand partir, pas toi !

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Avis de Fernanda.a avec une note de 3 sur 5Fernanda.a

Le 15/02/2022 à 11:45

3 / 5

Petit magasin, personnel sympathique mais la préparation des commandes prend beaucoup de temps. J'ai attendu plus de 15 minutes pour retirer le frapuccino. Il ne dispose pas de réseau Wi-Fi gratuit.

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Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e

Le 23/01/2022 à 16:41

1 / 5

Un chocolat chaud à 7€ de très mauvaise qualité, port du masque non respecté… Déçu, surtout après un long voyage, je pensais me détendre… Essayez un autre Starbucks de l’aéroport ou même un café relay sera meilleur…

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Avis de Guillaume.O avec une note de 1 sur 5Guillaume.O

Le 05/01/2022 à 22:44

1 / 5

Personnel désagréable

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Avis de Geoffrey.g avec une note de 1 sur 5Geoffrey.g

Le 21/11/2021 à 14:26

1 / 5

Rarement vu du personnel aussi arrogant et nonchalant … cela donne une mauvaise image de Starbucks alors que dans la majorité des autres Starbucks en France, le personnel est chaleureux ! Très déçu de ce Starbucks

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Avis de Léonard. avec une note de 2 sur 5Léonard.

Le 01/11/2021 à 21:01

2 / 5

Faut pas avoir peur de les brusquer un peu sinon ils continuent de discuter entre eux comme si l'on existe pas 😏 Un prix abusé, un prénom sur deux de demandé. Plus de serviettes, et un lieu loin d'être propre...

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Avis de Julien.E avec une note de 4 sur 5Julien.E

Le 23/10/2021 à 09:23

4 / 5

Personnel gentil. Equipe rapide et efficace. Peut d’attente.

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Avis de Laura.g avec une note de 1 sur 5Laura.g

Le 10/09/2021 à 11:13

1 / 5

Service de m**** ! Pour un déjeuner à emporter je n'ai trouvé ni couverts ni serviette dans mon sac ! Sans parler du prix qui est totalement exagéré!!

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Avis de Eneko.a avec une note de 1 sur 5Eneko.a

Le 04/07/2021 à 19:08

1 / 5

Personnel plus que désagréable, propose une gamme de produit très restreinte (ne propose pas de produit froid, ce qui diminue fortement le choix). Pas conforme pour un Starbuck. A éviter.

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Avis de Itziar.r avec une note de 5 sur 5Itziar.r

Le 07/03/2020 à 18:31

5 / 5

Emplacement incroyable près de la plage de La Concha

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Avis de Voyageur. avec une note de 4 sur 5Voyageur.

Le 30/10/2019 à 22:53

4 / 5

Comme les autres

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Avis de Stéphane.' avec une note de 1 sur 5Stéphane.'

Le 27/07/2019 à 15:44

1 / 5

Sale et cher, les employés pourraient passer un coup de balai pendant la journée au lieu de discuter avec leurs amis de passage dans le café

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Avis de Nutella.5 avec une note de 2 sur 5Nutella.5

Le 19/05/2019 à 13:56

2 / 5

Même si je ne suis pas une grande fan de la marque....J'aime toujours visiter....mais..ils sont tous pareils...

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Avis de Marie.e avec une note de 5 sur 5Marie.e

Le 29/04/2019 à 10:15

5 / 5

Très bonne equipe

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Avis de Mo_Pharmacist. avec une note de 5 sur 5Mo_Pharmacist.

Le 22/04/2019 à 15:09

5 / 5

Même si je ne suis pas un grand fan de la marque Starbucks, j'ai vraiment apprécié mon wrap et mon café aujourd'hui, et Khalid le serveur était très professionnel et sympathique. Merci pour cette belle expérience. Salutations d'Australie.

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Avis de Antonio.e avec une note de 5 sur 5Antonio.e

Le 05/04/2019 à 22:39

5 / 5

Très bien

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Avis de Sylvie.u avec une note de 1 sur 5Sylvie.u

Le 01/04/2019 à 12:15

1 / 5

Accueil déplorable personnel désagréable,l'expresso est imbuvable tellement c fort!!café +donuts à 4e50!!

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Avis de Luca.u avec une note de 1 sur 5Luca.u

Le 20/03/2019 à 13:05

1 / 5

Pas vraiment de choix. Le caffè américain n'est pas ma tasse de thé

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Avis de patrice.o avec une note de 1 sur 5patrice.o

Le 03/03/2019 à 20:38

1 / 5

On aime Starbuck dans le monde entier pour sa rapidité, ses employés speed, fun et friendly, mais ici c'est bienvenu en France. L'accueil est froid, le caissier n'aime pas se répéter et la barmaid est au bout du rouleau. Mais pourquoi on y arrive pas en France...... Starbuck pour moi c'est terminé dans mon pays

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Avis de José.z avec une note de 1 sur 5José.z

Le 02/03/2019 à 06:48

1 / 5

Censé ouvrir à 6heures 30.... ouverture des portes à 6heures 45... aucun respect pour les voyageurs..

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Avis de Fabien.l avec une note de 2 sur 5Fabien.l

Le 03/02/2019 à 22:53

2 / 5

Sale, poubelles pleines = mauvaise image de l'Enseigne Dommage

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Avis de aounallah.b avec une note de 3 sur 5aounallah.b

Le 24/01/2019 à 17:06

3 / 5

Cool

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Avis de Adeline.S avec une note de 1 sur 5Adeline.S

Le 26/11/2018 à 12:36

1 / 5

Starbucks terminal 2 TGV: alors pas d'accueil, pas de sourire sur le visages des jeunes filles, vous payez et c'est tout, pas de merci bonne journée ou même au revoir. J'ai pris un chai tea classic qui n'était pas bon, et tiède pour le prix qu'on paye (5.80€ moyen) ça devrait être excellent mais pas du tout ce n'est pas le même goût que les autres starbucks. Aussi les Starbucks utilisent du lait bad game pour faire leurs boisson je l'ai vu, encore une fois pour le prix qu'on paye on mérite mieux.

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Avis de Sylvain.A avec une note de 1 sur 5Sylvain.A

Le 03/10/2018 à 09:48

1 / 5

Personnel incorrect et impoli.

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Avis de Francois. avec une note de 1 sur 5Francois.

Le 02/10/2018 à 18:11

1 / 5

Frapuccino imbuvable. Je demande le remplacement. Le barista, exaspéré, me le refait et me le jette sans un regard. Mais rebelotte pour la boisson qui a le même goût de lave vaisselle. Sa collègue goûte et partage mon avis sur le problème. J’obtiens donc finalement un remboursement mais ni excuse ni au revoir. Erreur de casting

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Avis de Maestro.l avec une note de 2 sur 5Maestro.l

Le 21/09/2018 à 12:39

2 / 5

Très déçu du café. Starbucks devrait faire attention aux magasins qui prétendent proposer du café de qualité. Cher et pas propre. Faites quelque chose s'il vous plaît.

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Avis de Abhinav.a avec une note de 1 sur 5Abhinav.a

Le 21/09/2018 à 06:48

1 / 5

Service décent. Cher. Pas de wifi. Café tiède.

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Avis de Oleg. avec une note de 1 sur 5Oleg.

Le 24/08/2018 à 14:30

1 / 5

Ca ne vaut pas le prix

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Avis de Eddy.a avec une note de 1 sur 5Eddy.a

Le 06/08/2018 à 07:52

1 / 5

Personnel incorrect et impoli : ils nous vendent deux croque monsieur à manger sur place, chaud dans une assiette avec des couverts et nous demande une minute après avoir été servi de quitter les lieux pour fermer de façon impoli Ils saoule les gens. Il fallait pas nous servir c'est tout.

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Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e

Le 03/08/2018 à 10:57

5 / 5

J'adore

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Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a

Le 06/07/2018 à 06:25

1 / 5

Ouvert à 6h20 alors que l’ouverture est prévue à 6h. Personnel à la ramasse. Je serai le boss je m’étonnerai d’avoir aucune commande entre 6h et 6h20. Ni bonjour ni au revoir pour payer 5 balles son café

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Avis de Jenny.o avec une note de 1 sur 5Jenny.o

Le 30/06/2018 à 06:16

1 / 5

Starbuck terminal 2 gare tgv 6h16... toujours pas ouvert ( ouverturz affiché a 6h) ...

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Avis de Yvonne.o avec une note de 1 sur 5Yvonne.o

Le 19/06/2018 à 06:14

1 / 5

UNE ÉTOILE MOINS....Un personnel démotivé qui commence sa journée de travail le matin sans monnaie et préfère jeter les marchandises que je voulais à la poubelle pour ensuite dire avec insolence qu'elles ne sont plus disponibles !!? STARBUCKS PLUS JAMAIS, PÉRIODE

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Avis de laurent.o avec une note de 1 sur 5laurent.o

Le 21/05/2018 à 20:33

1 / 5

À éviter. Payer 5,20€ pour un verre rempli de glaçons et un peu de thé et limonade. On me repond on ne fait plus de frappé. Il était 20h15. À mon avis le personnel ne veut plus s'embêter à renetoyer les machines. Des voleurs.

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Avis de Mathias.. avec une note de 2 sur 5Mathias..

Le 16/05/2018 à 15:42

2 / 5

Le café a été préparé beaucoup trop chaud, ce qui signifie que le goût est complètement gâché.

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Avis de GrandGousier.u avec une note de 4 sur 5GrandGousier.u

Le 30/11/2017 à 09:11

4 / 5

Pour prendre un café pendant une escale à Roissy

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Avis de François.. avec une note de 1 sur 5François..

Le 01/10/2017 à 13:05

1 / 5

Bruyant, sombre, sale. Le personnel désagréable. Ne prend pas la carte Starbucks pour une obscure raison.

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Avis de Fabien.O avec une note de 2 sur 5Fabien.O

Le 29/09/2017 à 15:48

2 / 5

Accueil pas terrible et pas possible d’utiliser sa carte Starbucks...dommage alors que le lecteur de carte est bien installé et fonctionnel (faisceau rouge allumé). Apparement du au fait que ça soit 1 franchise...au passage ma carte starbucks ne me sert pas à grand chose du coup.

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Avis de Roel.l avec une note de 2 sur 5Roel.l

Le 14/09/2017 à 16:07

2 / 5

Starbucks n'a rien à voir avec le café... Blegh

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Avis de Oskar.a avec une note de 1 sur 5Oskar.a

Le 10/09/2017 à 14:17

1 / 5

Beaucoup d'espace, mais la qualité du café dans le spot Starbucks en dehors de la zone franche (départs) est en dessous de toutes les normes.

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Avis de Monsieur.a avec une note de 1 sur 5Monsieur.a

Le 07/07/2017 à 18:14

1 / 5

Service épouvantable...

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Avis de Benoit.i avec une note de 2 sur 5Benoit.i

Le 15/06/2017 à 09:09

2 / 5

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai pris mon petit déjeuner au Starbucks de l'aéroport Paris Charles de Gaulle, terminal 2E. C'était une mauvaise expérience. Tout d'abord, une longue attente alors qu'il n'y avait que 2 personnes devant moi. Normal, une seule employée en caisse ; et 3 autres qui discutent tranquillement dans l'arrière boutique. Je commande une formule petit déjeuner avec un expresso. On m'annonce qu'il n'y a pas d'expresso, mais seulement du café américain. C'est quand même dommage pour un Starbucks... Je commande également un jus d'orange frais, mais l'employée ne sait apparemment pas bien se servir de la machine, qui se bloque, et elle fait par la même tomber les déchets d'oranges écrasées dans le verre de jus qui était quasiment prêt. Lorsqu'elle demande de l'aide à ses collègues, qui discutent de leur côté, pas un ne réagit. Conséquence, on m'annonce qu'il n'y aura finalement pas de jus d'orange non plus. Je fini par payer et passe du côté où on est sensé récupérer le café. Entre temps, vu la vitesse du service, la file d'attente compte maintenant 12 personnes. Nouveau problème, le barista n'a pas reçu le gobelet avec mon nom, donc pas de café. Il faut retourner en caisse pour vérifier ce que j'ai payé (oui, me croire sur parole aurait été trop simple). Je fini par avoir mon café (américain), ainsi que les panneaux cakes. Je m'installe à table. Affamé, j'attaque enfin mon petit déjeuner. Oups, pas de couteau. Je retourne au bar pour en demander un. L'employé à beau chercher un peu partout, puis disparaitre dans l'arrière boutique, rien n'y fait : il n'y a pas de couteau en plastique dans ce Starbucks. Nous n'avons pas été livré (ça doit être dans la même livraison que le café pour expresso). Bref, c'est probablement la plus mauvaise expérience chez Starbucks, qui est pourtant enseigne faisant preuve d'une bonne organisation habituellement.

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Avis de Rico.a avec une note de 1 sur 5Rico.a

Le 09/05/2017 à 20:42

1 / 5

Je viens de jeter le pire sandwich que j'ai jamais goûté. Honte à vous Starbucks pour servir une nourriture aussi médiocre.

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Avis de Steren.i avec une note de 2 sur 5Steren.i

Le 25/04/2017 à 20:13

2 / 5

Ils parlent à peine anglais. Le service n'est pas sympathique. Les tables ne sont pas propres.

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Avis de Luc.e avec une note de 1 sur 5Luc.e

Le 07/04/2017 à 10:40

1 / 5

Terrible service, I ordered a special offer, but only after paying the manager told me that the coffee I took was not included, he then basically decided to ignore my request for refund, and was pretty rude. J'ai commandé une offre spéciale, puis j'ai décidé de tester leur nouveau type de café, c'est seulement une fois avoir payer que le serveur qui était a priori le manager m'a précisé que je ne pouvais pas avoir l'offre, il a ensuite été très désagréable. C'est inadmissible et intolérable, surtout qu'on on paye presque 10€ pour un café et un muffin (industriel)...

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