📌 45 Rue du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt
💬 136 Avis
Le 11/10/2023 à 20:50
C’était très bon et le service au TOP aussi !! Je recommande +++
Le 08/10/2023 à 11:22
J'adore les pokèbowl de ce restaurant
Le 05/10/2023 à 22:02
Je ne connaissais pas du tout, j’ai commandé sur uber eat parceque c’est juste à côté et franchement belle surprise, super bon tout est nickel et plus je mets des commentaires très rarement mais là c’était un plaisir ! Merci
Le 03/10/2023 à 14:41
Une très bonne adresse. Une équipe toujours très réactive et de bons produits. Livraison express avec le sourire. À très vite pour de prochaines commandes !
Le 21/09/2023 à 15:56
L'accueil est sympa mais la nourriture est à revoir. Gyoza servis froids et fades, les ramen au poulet sont fades aussi et le poulet est plein de cartilages.
Le 15/09/2023 à 22:51
Restaurant japonais très savoureux. Menu bien conçu avec des photos de chaque plat qui aide beaucoup dans le choix.
Le 16/08/2023 à 09:51
La nourriture est gâtée, je ne peux pas manger que vous feriez mieux de la jeter que de la servir à vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour! Tout d'abord, merci pour votre message, MAIS veuillez vérifier si vous avez envoyé cet avis au mauvais restaurant. Nous n'étions PAS ouverts la semaine dernière... merci pour votre temps !
Le 05/08/2023 à 19:00
Cuisine très bonne. Le service était rapide. Nous avons passé un bon moment
Le 29/07/2023 à 13:07
Nous avons acheté des plats à emporter avec grand plaisir. Bonne nourriture, service rapide et avec une soupe complémentaire.
Le 17/07/2023 à 20:06
J'ai bien aimé les brochettes de champignons mais un peu déçue des Veggieroll blanc 😊
Le 14/07/2023 à 19:40
Très bien
Le 06/07/2023 à 15:38
Super service, très sympa ! J’adore venir et commander. Je recommande fortement !
Le 05/07/2023 à 00:11
Je suis allé manger avec ma mère ce midi là bas. Elle a eu son entrée et son plat que je n’avais pas encore commencé à avoir mon choux et ma soupe. Elle avait terminé qu’ils ont commencé à me servir. Je trouve que c’est donc un service très mauvais. De plus, je suis allergique à l’avocat, il y avait de l’avocat sur les maki alors que j’avais bien précisé que je suis allergique. Si je n’avais pas remarqué j’aurais due aller aux urgences. Je ne conseille pas de venir manger sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Margot, Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce message ! Nous avons trop de monde ce midi, et il était très possible que certaines commandes sont sorties un peu plus tard, ce qui a causé l'incohérence entre vos plats et les plats de votre mère. Nous avons bien noté ce point à vérifier pour les prochaines fois. En ce qui concerne des allergies aux avocats, veuillez nous excuser pour cet accident, la prochaine fois nous vous présentons plus clairement les ingrédients de chaque plat, et nous essaierons d'éviter que des situations similaires se produisent. J'espère que vous pouvez nous donner une deuxième chance pour avoir un déjeuner parfait chez nous. Et nous vous invitons à déguster les plats personnalisés spécialement pour vous avec plaisir ! Nous ferons de notre mieux pour apporter des expériences plus satisfaisantes ! Belle journée à vous et à bientôt !
Le 15/06/2023 à 14:15
Très bon ! Portions généreuses. Je recommande les bowl !
Le 14/06/2023 à 10:02
J’ai pris à emporter pour la première fois hier soir et que dire que ne serait-ce que c’est super bon ? Je suis très satisfaite non seulement du goût mais aussi du service client. En prime, j’ai reçu un dessert gratuit ce qui est très gentil de leur part. Je ne manquerais de m’y rendre de nouveau, allez -y les yeux fermés !
Le 12/06/2023 à 19:36
Délicieux bento au porc pané! Les portions sont généreuses, le service est rapide et l'ambiance est agréable, je recommande!
Le 10/06/2023 à 19:27
Le patron comme les serveurs sont super sympas et la nourriture est délicieuse le poisson est frais et la friture est croustillante et pas huileuse
Le 09/06/2023 à 20:32
Cafard trouvé dans le Pokebowl. Le restaurant n'a pas voulu me rembourser en prétendant que le cafard vient de chez moi, puis a bloqué mon numéro pour que je ne puisse plus les joindre. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonsoir madame je vous répond sans craint en faite c’est vous qui Marcel pour le remboursement moi je vous prépose de vous offrir un boule mes pas vous rembourser le total Chez nous tous et propre en contrôle tous C’est en regard bien votre photo le boulle et propre et le cafard au milieu à la fin de votre déni vous aviez tous mangé et le cafard reste eu fond du boulle ce ni pas que je vous croise pas mes je propose un bolle offert même mon livreur il vous a appelé hier j’ai des caméras en peu contrôle tous c’est vous le souhaitez
Le 19/05/2023 à 17:53
Très bon accueil. Étant de passage nous y sommes allés par hasard et l'accueil a été très sympathique avec un temps d'attente très court et sushis savoureux avec un petit dessert offert. Je recommande
Le 27/04/2023 à 14:40
Les ramens étaient excellents, serveurs très agréables.
Le 27/04/2023 à 01:13
J'ai commandé sur uber eats des california rolls au saumon dans ce restaurant. La portion de saumon était quasi-inexistante. C'est honteux d'envoyer ça aux clients. J'ai profité d'une offre promotionnelle 1 menu acheté = 1 menu offert. Pourquoi mettre en place ce genre de promotion si c'est pour servir aux clients des rolls composés à 99% de riz ? Le riz était bon et une précédente commande s'était bien passée, c'est dommage de tromper les clients comme ça ! Plus jamais je ne recommanderai dans ce restaurant. Et merci encore pour la soirée riz blanc, un moment inoubliable !
Le 14/04/2023 à 03:52
Délicieux 🤤
Le 12/04/2023 à 15:42
Très bon restaurant japonais près de chez moi ! J’y suis allée plusieurs fois et j’ai aussi commandé sur ubereats. J’aime bien leur sushi et leur rolls spéciaux (ex sushi frit). La prochaine fois je vais essayer leur ramen ! 🍜🍣🍱
Le 09/04/2023 à 21:38
manque d'esprit japonais, juste un endroit moyen avec un personnel moyen ; il y a de bien meilleurs endroits à Boulogne, ne perdez pas de temps avec celui-là.
Le 20/03/2023 à 12:39
super bon!
Le 17/03/2023 à 22:22
Une honte , brochette immangeable, sushi tiède , très caoutchouté , un saumon gras (complètement blanc ) 1h pour 10 sushi ! Du gingembre tout séché ! TOUT POUR ETRE MALADE
Le 09/03/2023 à 11:32
Les sushis américains ont des caractéristiques nouvelles et ont un goût délicieux !
Le 09/03/2023 à 11:27
Trop bien
Le 21/02/2023 à 10:35
Plats goûteux, portions généreuses. Très bon rapport qualité prix. Franchement c’est mon meilleur japonais jusque là bravo 🎊
Le 10/02/2023 à 12:15
Super frais, délicieux et propre !
Le 03/02/2023 à 21:35
Bonne cuisine mais temps d'attente trop long. 45 minutes prévues, 1h30 d'attente, pas un mot d'excuse, pas un geste commercial.
Le 01/02/2023 à 21:42
nous avons l'habitude de commander chez Ereganto qui est d'habitude très copieux. Dans mon bowl je n'avais que quatre petits morceaux de saumon mariné des bouts d'avocats noircis et une cuillère à café de carottes rappées! Même le fond n'était pas tapissé entièrement de riz... Cela fait 2 fois que cela se produit mais cela sera la dernière. Totalement incorrect de servir ce genre de plat.
Le 01/02/2023 à 12:26
Resto correct avec pas mal de choix.
Le 22/01/2023 à 09:35
Très bon japonais à Boulogne Billancourt. Prix accessibles. Service sympa. Rapidité de service. Petite salle néanmoins mais intimiste. Je recommande+++
Le 24/11/2022 à 22:08
Insipide J'ai dû passer une autre commande ailleurs car je ne pouvais pas manger le POULET RAMEN que j'avais commandé ! Vraiment décevant/dégoûtant
Le 10/11/2022 à 18:13
Pas d assaisonnement pr le bento très fade et la souris qui passe devant nous dans le resto ne m a pas vraiment rassuré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que vous soyez venu manger chez nous, et nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire, c’est très important pour nous, pour que nous puissions nous améliorer. Concernant le problème avec la souris, nous sommes un nouveau restaurant, nous avons fait les travaux il n’y a pas longtemps, tout est nouveau, et propre (nous avons ouvert le restaurant, il y a environ plus d’un an). Nous n’avons pas d’étage et de cave. Et tout les ans, nous vérifions qu’il n’y a ni cafards et souris : nous avons les certificats des interventions. Suite à votre commentaire, nous allons faire au plus vite une nouvelle vérification en convoquant une nouvelle intervention. Et dernière chose : à propos du bento, nous sommes navré que le goût ne vous est pas plus, nous ferons en sorte que la prochaine fois que vous veniez, vous en sortirez avec le sourire. Vous pouvez nous laisser notre numéro de portable afin que nous puissions savoir que c’est vous, et en même temps pouvoir vous présentez d’autres plats et améliorer notre bento. Nous sommes encore vraiment désolé pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que si vous veniez une prochaine fois que vous soyez pleinement satisfait. Bien à vous, Restaurant Ereganto
Le 30/10/2022 à 13:16
Notre japonais de référence à Boulogne. Tous les plats sont bons, le personnel est très sympathique. Foncez!!
Le 01/10/2022 à 02:36
Top très bon japonnais et raport qualité prix c'est imbatable
Le 30/09/2022 à 21:23
Cela fait 3 fois qu'on essaie de commander un plat chez vous, un appel 2 minutes plus tard pour dire que vous n'avez pas d'ingrédients. Je peux comprendre que cela peut arriver, mais 3 fois l'une après l'autre?
Le 29/09/2022 à 19:28
Une découverte que j’ai fait cet été, honnêtement c’est le meilleur restaurant japonais de Boulogne Tout est très frais et fais maison Je suis devenu Fan!! Tout les aliments au poulet sont Halal
Le 24/09/2022 à 10:50
Merci de venir jeter vos poubelles rue des montalets
Le 18/09/2022 à 21:43
Ne respecte pas le STOP PUB dans les boites aux lettres individuelles. A plusieurs reprises!
Le 02/09/2022 à 07:09
Concernant les bons de livraison, 1. veuillez accepter les commandes de livraison si vous respectez les délais mentionnés. Vous ne payez pas le temps d'attente des coureurs. si votre niveau de respect pour le client/livreur/les commandes est faible, ne l'acceptez pas. nous ne sommes pas payés pour nous tenir devant votre restaurant. 2. Veuillez appuyer sur nourriture prête uniquement après avoir scellé le sac de nourriture. 99% des cas, nous acceptons votre commande uniquement parce qu'elle est écrite et prête lorsque la commande arrive sur notre application. Et, quand on va au restaurant tge, vous n'avez pas commencé à préparer le bon de livraison ? vous ne pouvez pas tromper la société de livraison, à chaque fois que cela arrive, nous leur transmettons.
Le 23/08/2022 à 14:58
Je les adore !!
Le 16/08/2022 à 23:55
Très bon ! Que ce soit les plats chauds (bento saumon) ou froids (bolw et sushis) ! Pour les bolw, vous avez beaucoup de choix d’ingrédients, et vous avez aussi plusieurs choix de sushis/makis, et de plats chauds (ramens/bentos…)
Le 14/08/2022 à 22:28
Très bon, accueil très agréable
Très bon rapport qualité prix, les produits sont frais , le personnel rapide et aimable. On choisi les ingrédients de nos plats , c'est sympa
Le 20/07/2022 à 10:02
Commandé un samedi soir, très bon et généreux, livraison rapide rien à dire
Le 01/07/2022 à 22:30
Excellent restaurant sur tout les points
Le 28/06/2022 à 17:44
Une merveilleuse expérience culinaire... Le lieux ainsi que l'ambiance est fort sympathique et dépaysante cela est fort appréciable ! L'ensemble de personnel au TOP hormis un petit point noir sur la maîtrise de la langue de Molière... Mais je garde un bon souvenir et je donne une mention spéciale à Timithée qui a su s'adapter à nos personnalités. Il a toujours le ton et les mots qu'il faut... Encore merci à vous Timothée car vous participez énormément au plaisir que l'on reçoit sur place.... À bientôt je reviendrais à coup sûr !
Le 28/06/2022 à 13:06
Excellent restaurant avec des serveurs très aimable et souriant, la nourriture est de qualité et très bonne. Les prix sont raisonnables et je reviendrai avec grand plaisir
Le 27/06/2022 à 21:13
Service impeccable, mention spéciale pour le serveur brun aux cheveux long, un des meilleurs serveurs vu en plus de 30 ans
Le 27/06/2022 à 21:07
Nourriture assez bonne Je suis surtout tres satisfait du service, notamment le brun au cheveux long, un service exceptionnel, une gentillesse et une bienveillance rare. Il faudrait plus de serveur comme ce jeune homme👌🏼👌🏼
Le 27/06/2022 à 21:07
Bonjour tout le monde, Très bon restaurant je recommande fortement, très bon serveur au cheveux brun qui sait répondre au attente de sa clientèle. Top à très bientôt!
Le 27/06/2022 à 15:32
C'était super bon, la serveuse Maria était très professionnelle, tout était bien, merci, je recommande.
Le 27/06/2022 à 14:26
Très bonne cuisine japonaise Parfait pour un sortie entre amis
Le 25/06/2022 à 19:30
Très délicieux Employé serviable et à l’écoute Plat délicieux avec un bon qualité prix Ce fut l’un des meilleurs restaurant japonais auquel j’ai pu mangé
Le 22/06/2022 à 13:58
J'adore. Bento saumon magnifique 😍
Le 10/05/2022 à 06:46
La carte est alléchante, très grand choix de plats mais ils sont décevants autant visuellement que gustativement. Cerise sur le gâteau : nourriture indigeste.
Le 06/05/2022 à 20:03
Très bon restaurant. Personnel sympathique.
Le 20/04/2022 à 21:20
Vraiment délicieux, ingrédients frais, service très sympathique!
Le 10/04/2022 à 21:49
Nourriture de très bonne qualité. Le sashimi est très frais ! Le service est rapide et efficace. Patron sympathique. Repas super satisfaisant. J'y retournerai certainement !
Le 08/04/2022 à 21:20
N’achetez pas japonais tradi ( sushis, makis)menu très cher , il manque parfois des articles dans le sac. Difficile de communiquer, il y a une mauvaise compréhension lorsqu’on passe les commandes Les poké bowl sortent un peu du lot, mais globalement déçu par le service: pas au niveau
Le 03/04/2022 à 10:43
Enfin un vrai japonais, la qualité de produits y est, en plus pour voir les ingrédients il n'est pas nécessaire de se munir d'une loupe (ça change par rapport à la concurrence). Un bonus - une authentique amabilité de l'équipe en phase avec l'authenticité des plats. Bravo!
Le 01/04/2022 à 19:16
Tous les plats que nous avons commandés sont très délicieux et le service est également très agréable. Je voudrais certainement revenir ici!
Le 29/03/2022 à 11:57
Vraiment bon
Le 24/03/2022 à 22:11
🍣 Le restaurant propose une belle carte avec beaucoup de variétés : du chaud ou du froid, du cuit ou du cru. J'ai testé 3 plats créations (tataki thon, gambas, carpaccio saumon), et c'était une TUERIE ! Les assiettes sont généreuses et les produits bien frais. Les Rolls spéciaux sont bien garnis, et big up aux brochettes frites qui sont trempées dans une sauce sucrée. 🚩 Le restaurant est très bien situé, à côté des entreprises donc c'est parfait si vous devez déjeuner rapidement. Je vais devoir revenir plusieurs fois pour tester les autres plats comme les Poke Bowl ou les Ramens.
Le 21/03/2022 à 22:01
Miam Miam ! Très bon resto ici
Le 15/03/2022 à 22:16
Excellent restaurant. Les produits sont frais et de qualité et l’offre assez variée pour y retourner plusieurs fois par semaine quand on travaille dans le quartier. très bonne idée les choix variés de poke bowl. Les brochettes n’ont rien à voir avec les bas de gamme servies dans beaucoup de restaurants japonais de nos jours, elles sont bien meilleures. Le service est rapide et l’accueil très aimable. La vente à emporter est extrêmement bien organisée, générant peu d’attente même aux heures d’affluence le midi. Même les sacs à emporter sont beaux ! Clairement le meilleur du quartier, n’en déplaise à certains avis négatifs dont il est possible de douter de l’objectivité.
Le 17/02/2022 à 10:28
De très bon plats ainsi qu’un service irréprochable ! Je recommande vivement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos gentils mots d'encouragement. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite !
Le 01/02/2022 à 13:28
MAUVAIS! Première et dernière fois que je vais dans ce restaurant. Ramen fade, juste des nouilles sans aucunes saveur, peau et gras de poulet pour la viande... Bref, le produits sont de mauvaise qualité. Pour ma part, très décevant!
Le 23/01/2022 à 19:56
Livraison Uber Eat. Une énorme déception l Les ramens sont fades et le porc se résume à des tranches de gras. Dommage !
Le 06/01/2022 à 21:28
Très bon rapport qualité prix!
Le 23/12/2021 à 11:15
Propre bon généreux et délicieux merci pour l accueil
Le 14/12/2021 à 14:05
Un restaurant absolument génial avec du personnel très sympathique . Servi généreusement dans des assiettes sympa et des baguettes solides . 13.90€ le bowl du midi avec 3 gyoza qui sont franchement top + une boisson et une petite salade de fruit . Absolument imbattable .. de plus , ils offrent quasiment tout le temps le café . Je recommande en version ++
Le 10/11/2021 à 17:27
Super délicieux ~ je reviens ! !
Le 09/10/2021 à 20:22
Un super restaurant japonais, la présentation est exquise et délicieuse😋.
Le 14/09/2021 à 21:26
Super adresse, les produits sont bons, frais de grande qualité. Les recettes sont originales comme leurs makis vegan absolument délicieux! Et le personnel est adorable et au petit soin avec leurs clients. Nous sommes heureux d'avoir une si bonne adresse proche de chez nous car cela manquait dans le quartier.
Le 13/09/2021 à 12:55
Ramen à fuir, vraiment fade, incipide, aucun goût. N'arrive même pas à la cheville des nouilles instantanées de supermarché.
Le 04/09/2021 à 00:07
Horrible ! Le pire de ma vie ! Même au supermarché, c'est meilleur ! Riz trop cuit et sans goût, chou pas assez mariné, poisson qui n'a pas le goût de poisson, kimchi mal épicé, etc... Seule la sauce soja (qu'on trouve dans tous les restaurants japonais) était bonne. Bref... C'est honteux de vendre une telle cuisine. Rendez-nous notre argent !!!!!
Le 19/08/2021 à 18:37
Délicieux...☺️
Le 05/08/2021 à 13:22
Produits de top qualité, excellent service. Rien a redire
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!!!
Le 20/07/2021 à 13:15
Déçu du repas J'ai pris un bibimbap au poulet et des nems ce n'était pas bon du tout . Poulet qui n'avait pas l'air d'être du poulet. Je n'ai pas terminé mon assiette. J'ai informé une serveuse de cela elle n'a pas du tout réagi . L'autre serveuse a eu un plus de réaction. Je ne recommande pas .
Le 14/07/2021 à 21:13
Standard
Le 05/06/2021 à 15:04
Un vrai délice ! Les Tokoyaki et les Maki Crabe Frits sont juste incroyablement bons. Le service est impeccable et on peut avoir plein d’information et de conseils sur les plats. Un des meilleurs restaurants japonais du coin avec des choix originaux.
Le 05/06/2021 à 09:25
Généreux, frais, beaucoup de choix.
Le 03/06/2021 à 17:27
Commande passée sur Uber eats et c'était vraiment bon. J'ai même eu un petit mot de remerciement et un dessert offert ! Petit bémol sur la soupe miso qui manquait un peu de goût mais dans l'ensemble je suis satisfait ! Je recommanderai pour tester d'autres plats ! Un grand merci à vous !
Le 25/05/2021 à 23:27
Meilleur restaurant japonais à Paris 😍 Les plats sont délicieux. L’expérience est très agréable. Les desserts sont offerts ! Je le recommande 💕
Le 25/05/2021 à 22:03
Très bon restaurant japonais, le ramen porc est fort recommandé. Madame est très gentille et accueillante.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
Le 25/05/2021 à 21:47
Très bon restaurant Japonais. Bon accueil et service, très agréable. Les prix sont cohérents. Les plats sont très délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire
Le 25/05/2021 à 21:03
Très bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Les autres restaurants
💬 Ne paie pas de mine de l'extérieur mais heureusement nous lui avons laissé sa chance. Accueil sympathique par un serveur à l'écoute. Les sushis étaient très bons et les prix largement abordables, surtout quand on voit ce que propose parfois la concurrence...
💬 Délicieux ! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant régalé Un personnel très agréable en plus :)
💬 délicieux. les tempuras sont très bons. je recommande. les sashimis saumon et daurade aussi. malheureusement les prix sont absolument exorbitants. cependant je vous conseille de manger sur place car pour une raison inconnue, ma dernière commande à emporter était un peu tournée.
💬 Parce que zéro étoile n est pas possible. Ma fille et ces amies y sont allée un midi en sortant du collège et se sont fait arnaquer. tout simplement scandaleux. Pas de carte affichée, pas de ticket de caisse. En plus d être pas bon elles n ont pas été accueillies avec bienveillance. Établissement a fuir, mais quand on voit les avis précédent on est prévenu sauf qu’elles ne savaient pas.
💬 Tres déçue, nous sommes client depuis des années et depuis quelques semaines les roll saumon au fromage ne sont plus du tout de qualité, il n’y a quasiment plus de fromage
💬 Petit restaurant japonais plutôt sympa pour manger le midi. Les prix sont très corrects, l'accueil est sympathique. La carte est très variée avec beaucoup de choix (pas de tataki de thon, curieux), les plats sont bons. Le rapport qualité-prix est bien. Dommage que le poulet soit un peu trop gras.
💬 Service rapide . Bien servi . Bonne ambiance . Reste à déguster !
💬 Petit restaurant, propre et le service irréprochable. Pas beaucoup de choix au buffet , à midi le buffet est à 13,90€ et le coca à 3.80€ que je trouve exagéré.
💬 Accueil agréable, restaurant propre et toilette propre. L'endroit est cosy et les ingrédients servis étaient de bonne qualité. Les plats sont très bons et les portions suffisantes. Le service est agréable mais un peu lent si vous êtes du genre pressé. Si vous venez pour vous poser tranquillement, c'est le restaurant qui vous conviendra. La carte est claire et les plats "à la carte" et les menus sont variés. L'endroit est accessible PMR pour s'installer à une table et aussi pour les toilettes. Accessible facilement pour les piétons et parking à côté.
💬 J'ai commandé plusieurs fois chez eux s'en m'apercevoir sur le ticket qu'au début ils me facturer des 50 centime comme sa pour rien Et en plus les commandes son pas toujours ce qu'on a demandé sauce au minimum (parfois ils oublie de les mettre) et quand elle se trompe elle dit que c'est vous qui avez mal dit la commande.. Elle m'a fait payer 1€ une sauce qui normalement est gratuite et quand je lui ai dit elle me repond qu'elle pensée que je voulais la payer😂 et du coup elle me l'a déduirait pour la prochaine fois Donc toujours bien vérifier avant de payé pour ne pas te faire volé 😉