📌 39 Av. du Centre, 78650 Beynes
💬 31 Avis
Le 03/11/2019 à 20:37
Site web pas à jour, annonce livraison gratuite à partir de 20€ et finalement ce sera 7€ de frais en plus... Déjà la dernière fois on nous avait fait gonfler la note à 30€ pour avoir la livraison... A fuir pas fiable.
Le 30/08/2019 à 21:17
Beaucoup trop cher pour ce que c'est ! Salade de chou pas bonne du tout aucun goût trop épaisse... Nems très dur et pas de sauce donnée avec... Les californias sont plutôt bons mais se défont complètement pour les tremper dans la sauce pas pratique du tout très mal roulés. Les délais sont également beaucoup trop long presque une heure sur place pour une commande à emporter. Accueil froid... Je ne pense pas renouveler l'expérience
Le 30/08/2019 à 21:07
Franchement c'était vraiment une mauvaise expérience !! Service lent et pas aimable... Je trouve ça cher pour la qualité des produits !! Oublie de sauces et de baguettes... La soupe Miso et salade de choux vraiment mauvaises... Et pour le prix payé même pas un nougat offert !!! Plus jamais.... Passez votre chemin. 😐
Le 27/08/2019 à 14:15
cela fait plus de 6 ans que nous commandons chez vous parce que jusqu'a présent nous trouvions vos produit assez bon. Nous revenons ce week end de vacances, nous commandons samedi soir et bizarrement, le gout, la cuisson et la qualité des produits n'avait plus rien à voir! le gingembre était bof, le poisson des sushis très moyen et le riz bizarrement cuit ! je ne comprends pas et cela nous apporte un doute à savoir si nous devons continuer à commander ou non?
Le 30/07/2019 à 21:56
Je ne reviendrais pas la salade de choux trop épaisse et acide les brochettes de bœuf au fromage ne ressemblais à rien heureusement les makis étaient bon mais mal roulé
Le 26/06/2019 à 06:51
Une devanture dégueulasses pleind de poussière quand vous pousser la porte une odeur de bouffe infecte et une serveuse aimable comme une porte de prison . J'ai évité la crise sanitaire passer votre chemin
Le 22/05/2019 à 00:58
Les meilleure sushi c'est ici j'ai déménagé je fais 1h de route juste pour venir mangé ici qualité imbattable sur les sushi que du bonheur en bouche
Le 12/05/2019 à 22:29
Habitué depuis quelques années à commander dans ce restaurant et malgré un accueil glacial selon les employés ( sans mettre tout le monde dans le même bateau) je m'y rend ce soir, on refuse le paiement par carte restaurant sous prétexte que le dimanche est amendable pour mon employeur info vérifiée et totalement fausse, la belle surprise est de voir le plateau des sushis complètement rafistolé des boules de riz trop collantes avec les chutes de saumon qu'il devait rester à passer, dommage que je ne puisse pas poser de photos ici .. La salade de choux qui a du elle aussi passer un bon moment dans les frigos, le gingembre sec par endroit et d'une couleur jaune foncée, je m'arrête ici pour Ayumi, merci pour vos bon et loyaux services de l'époque désormais ça sera un boycott complet.
Le 06/04/2019 à 20:21
Très décevant après 5 années de commande sans soucis nous avons commandé aujourd'hui des brochettes bœuf fromage avariées. Nous avons ramener les brochettes au resto, la dame n'a rien voulu savoir, n'a pas voulu y goûter en disant qu'elles étaient normales! Inadmissible. Pas commerçants, pas aimables , Nous n'y retournerons plus .
Le 12/12/2018 à 09:52
Tout a changé , dommage
Le 06/11/2018 à 20:35
La personne au téléphone qui prend les commandes est tres désagréable. J'ai commandé plusieurs fois et je me fais toujours la même remarque. Elle envoie balader les clients. Dommage car la qualité de la nourriture est plutôt satisfaisante, mais malheureusement apres un accueil autant honteux ca sera bien la dernière fois que je les appellerai. Quand on travail dans un restaurant, la relation client et le contact humain est tres important. Si on aime pas ce contact il faut changer de metier. Je déconseille malheureusement.
Le 16/09/2018 à 21:30
Le meilleur dans les alentours de Beynes, Plaisir Fontenay Tjrs frais
Le 31/08/2018 à 22:43
Objectivement, deux étoiles : - le rapport quantité/prix est exagéré - la qualité de service est tellement aléatoire... et je partage les commentaires des autres clients ci dessous. La dame au téléphone n'est pas toujours agréable, les retards sont bcp trop fréquents dans les commandes. En revanche, pour ma part, jamais d'oubli dans mes commandes - la qualité des emballages, mon dieu! Ça pourrait largement être amélioré!! - la politique de fidelisation me fait doucement rire tellement elle est abusive. . - les livreurs, eux, sont sympathiques!! Et l'apothéose : - une fois je suis allée chercher ma commande sur place. Le cuisto semblait être seul à gérer le resto. Je m'approche pour régler par carte et là.... malheureusement il ne savait pas faire fonctionner la machine et ne parlait pas un mot de français. Il a fait beuguer la machine à force de fausses manip. On a mis le temps mais j'ai pu l'aider. Mais ce qui m'a fortement DÉGOÛTÉE, c'est que ce monsieur avait le nez qui coulait et il NE CESSAIT de renifler du nez! J'étais litteralement écoeurée et atterrée en pensant que c'était sûrement lui qui avait préparé la commande. HYGIENE DOUTEUSE Donc depuis, silence radio. On n'y est plus jamais retourné. Donc avis à ceux qui souhaitent commander: Vous risquez d'être déçus! Ah et si vous faites une commande internet, n'hésitez pas à rappeler le resto pour savoir si la commande a bien été prise en compte ha ha ha... sérieusement. Ça nous est arrivé 2 fois d'attendre comme des ...! PS: si vous voulez rire, lisez également leur indication pour la livraison. Sur le site il y a écrit livraison offerte à partir de 20 euros, mais quand vous passez commande, elle n'est pas possible en dessous de 30euros. Aaaah la rigueur............ j'adore!!!
Le 28/05/2018 à 22:19
Vraiment déçu pour des amateurs de sushis habitant à beynes nous sommes un groupe d’amis qui nous réunissons 1 fois par semaine pour info pour manger japonais ont leurs l’aise pour 150€ à chaque fois par semaine il manque toujours quelque choses quand c’est pas les baguettes c’est la salade quand c’est pas la salade c’est les sauces et la il manque carrément une commande de sushi qu’on a payé mais pas reçu on les rappelle ah non c’est pas possible vous mentez ba en faite genre je mens je suis client on en laisse pour 150€ chaque semaine c’est pas le fait qu’il manque un plat à 5€ qui me dérange c’est la façon de le faire si je vous dit qu’il manque quelque chose croyez-moi POUR LA PEINE VOUS PERDEZ DES CLIENTS FIDÈLE ET CROYEZ-MOI ON VA VOUS FAIRE UNE BONNE PUB .....vraiment déçu
Le 10/10/2017 à 20:28
Fainéantise et malpolitesse. Première et dernière fois. Je déconseille fortement. Un soir ou il pleuvait je décide de me faire livrer. Le livreur téléphone me dire qu'il est devant la porte. Il ne prend pas la peine de sortir de sa voiture, me laissant sous la pluie alors qu'il y à un abris devant chez moi nous aurions tous les deux pu être à l'abris mais non. Sa machine à carte bleu mets 10 min à marcher, il ne sort toujours pas de sa voiture, je suis trempé.
Le 30/08/2017 à 22:37
Personnel très sympathique
Le 23/04/2017 à 19:55
Très bon produits. Jamais déçu
Le 21/04/2017 à 18:10
Petites portions de salade et de riz, prix excessif et livraison trop longue. Je vous conseille l'autre japonais à beynes, il est meilleur et moins cher, quitte à se déplacer pour aller chercher sa commande
Le 10/02/2017 à 21:17
Commande sur allo resto et livraison rapide, par contre pas de gingembre ni de wasabi avec les menus !! Petites portions salade et riz... déçue de la qualité/prix.
Le 05/02/2017 à 20:18
Très bons makis et sushis! Service agréable et accueillant!
Le 17/03/2016 à 21:55
ZERO ETOILES !!! commande passée livrée avec 1h30 de retard, nourriture froide, et pour couronner le tout débité deux fois par paiement en carte bleue et la patronne mal honnête elle ne veut pas effectuer de remboursement prétextant que la commande a été payé en CB et propose un avoir MDR la bonne blague. et pour finir dans la sympathie de ce restaurant elle nous raccroche au nez refusant le remboursement ON Y RETOURNERA !!!
Le 17/03/2016 à 21:54
Commande passée à 19h45 et livrée à 21h50.....Explication du restaurant : Vous habitez trop loin....chercher l'erreur... Je vous explique même pas comment tout était froid et en plus la sauce toute renversée dans le sac. Si vous habitez Plaisir...surtout ne pas commander...Et oui vous habitez trop loin selon eux
Les autres restaurants
💬 Tout simplement parfait, c'est bon, beau, frais, personnels au petit soin, restaurant petit, mais très bien agencé, cuisine très propre, accessible aux personnes en situation de handicap, toilette propre adaptée également au fauteuil roulant, on peut se garer juste à côté. Le poisson est délicieux, les dessert punaise excellent, il y'en a pas beaucoup mais alors c'est excellent 🤩. Bravo les filles propriétaires et son assistante merci à vous de nous régaler autant 👍👏👏👏 Je le conseille vivement à tout le monde, car même les personnes n'aimant pas le poison cru il y a brochettes et autres aliments cuits, pour les végétariens et les végans. Un petit conseil en week-end dès le vendredi sœur commander avant de vous rendre au restaurant si vous voulais prendre à emporter flasher le QR code vous aurez le menu car il y a beaucoup de monde.
💬 Une magnifique découverte ! Pour avoir eu la chance de voyager Japon l’été dernier, Tadayuki vous fait vraiment voyager. Les sushi et Onigiri préparés par le chef Yann Rousselot sont juste à tomber par terre. Ils sont aussi délicieux qu’à Osaka ! Bravo et merci pour ce moment absolument délicieux.
💬 Japonais à volonté pour 12.90 euros Choix variés , seul bémol sushi avec un peu trop de riz sinon très bon
💬 J'ai commandé des sushis et des gyozas pour ma pause du midi, ils étaient excellents et le service le livraison très pratique quand on a peu de temps. Merci encore au Sushiman Edouard et ceux qui travaille avec lui. A très vite !
💬 Arrêt impromptu dans ce restaurant, suite à trop d'embouteillages, qui s'est révélé être un excellent choix. Accueil sympathique et attentionné, cadre très agréable et nous nous sommes régalés sur l'ensemble des plats que nous avons commandés. A noter une carte bien fournie et un excellent rapport qualité/prix. Bref, je recommande sans réserve !
💬 Un acceuil assez chaleureux dans un joli petit endroit a la décoration japonaise . Dommage que ce restaurant soit devant la grande rue ... La nourriture y est très varié et tout est bon!
💬 Une bonne adresse pour déguster des produits de qualité et admirer le spectacle. Tout est cuit sur une grande plaque devant vous. Si vous êtes moins de 6 personnes, il faudra partager votre table avec d'autres clients. Le spectacle de la cuisson est très sympa et les produits sont succulents. Si vous ne souhaitez pas trop attendre, je vous conseille de venir au premier service. Sans quoi, il faudra patienter pour que les premières tables est terminées. Car il n'y a qu'un seul chef. En tous cas, le lundi soir il est seul, peut être qu'ils sont plusieurs les autres jours de la semaine ou le week-end. Bon appétit !
💬 Super expérience ! Les produits sont frais, le goût est excellent et les plats, en plus d'être variés, sont aussi très bien présentés. Pour le prix, les quantités sont aussi conséquentes. Très bonne découverte, à essayer !
💬 Toujours aussi Royal de venir manger ici. Que ce soit sur place ou livraison on est pas déçu, les produits sont frais et on se régale On y est bien accueilli, les responsables sont adorables, toujours un mot gentil. Cela fait plus de 10 ans qu’on est client et on a pas trouvé mieux sur le secteur. ❤️ (Et ce soir le thé à la fleur de cerisier est offert !! Merci !!!)