Restaurant de sushis

Avis sur Enjoy Sushi Marignane

📌 ZI La Palun, 2 All. de la Palun, 13700 Marignane

4 / 5

💬 306 Avis

Avis sur Enjoy Sushi Marignane à Marignane

Rédiger votre avis ici :

Nolwenn.a

Le 30/01/2024 à 19:57

5 / 5

Très bien

Lina.d

Le 29/01/2024 à 19:20

5 / 5

Toujours à l’heure pour les commandes, aucun oubli. Je recommande !

Nelly.A

Le 29/01/2024 à 14:54

5 / 5

Commande en ligne, avec livraison. Juste parfait ! Commande complète et pile à l'heure (voire en avance)

céline.e

Le 28/01/2024 à 10:49

4 / 5

Nous commandons toujours en livraison. Dans l'ensemble les produits sont bons et de bonne qualité.

Alexia.e

Le 27/01/2024 à 21:10

5 / 5

Sushis toujours bon rien à dire

Leane.a

Le 27/01/2024 à 20:52

5 / 5

Service rapide et efficace ! Très bon je reviendrais

Tom.u

Le 27/01/2024 à 20:45

5 / 5

Livraison rapide et produits de qualité

Sofia.y

Le 27/01/2024 à 20:00

5 / 5

Habituée d’un autre restaurant de sushi sur la côte bleue, j’avais peur de tester chez enjoy de peur d’être déçue mais quelle belle surprise !! Les sushis sont succulents, service parfait! Rien à dire tout est au top 2 commandes en 1 semaine! Nous reviendrons souvent c’est sur!

Sophia.h

Le 27/01/2024 à 18:21

5 / 5

Je commande souvent propre très bon et bcp de nouveauté régulièrement

Brandon.a

Le 26/01/2024 à 22:07

4 / 5

On c’est régaler

Line.E

Le 26/01/2024 à 21:14

5 / 5

Très bon accueil

Nelly.

Le 26/01/2024 à 20:02

5 / 5

Restaurant où nous allons souvent. Personnel agréable cuisine delicieuse

manon.g

Le 26/01/2024 à 19:51

5 / 5

Au top 👌🏻

genoud.a

Le 26/01/2024 à 17:23

5 / 5

Au top comme toujours

Raphael.O

Le 26/01/2024 à 12:50

5 / 5

Très sympa

Chloe.a

Le 20/01/2024 à 19:52

5 / 5

Toujours aussi bon Toujours à l'heure Rien a redire

Lyloo.o

Le 16/12/2023 à 21:57

1 / 5

J’ai commandé en livraison sur le site. 30min de retard sur la commande, on est jamais livré à l’heure. Et en plus de ça il nous manque les Tiger saumon dans la commande. Inacceptable.

Élisabeth.i

Le 13/12/2023 à 18:21

5 / 5

Une cuisine excellente dans une ambiance très agréable

Marilyn.E

Le 11/12/2023 à 11:03

5 / 5

Très bonne cuisine Un vrai bon resto de sushi. Très simple d accès facile pour se garer : grand parking devant. Salle spacieuse Service à emporter au top, toujours à l heure également pour les livraisons. Merci pour tout .

Caroline.a

Le 22/11/2023 à 12:18

5 / 5

Je commande souvent chez eux et que chez eux. Bons produits, bon service !

Anaïs.F

Le 17/09/2023 à 00:14

5 / 5

Cliente régulière chez enjoy sushi marignane . Le service est top malgré le turn over des serveurs, tous sont très agréables! Toujours un réel plaisir de déguster les plats ou les sushis proposés. Les pièces de sushi sont comme sur les photos de leur site! Identiques! Les cuisiniers sont très fort. A chaque fois c’est le même waouw lorsqu’on nous sert. Et surtout toujours bon! Un régal En bref, Jamais déçu. Ce sont de très bons moment entre copines que nous passons à chaque fois dans cet établissement. En couple, entre amies ou famille, si vous hésitez, foncez! 😊

Mandy.i

Le 04/09/2023 à 20:25

5 / 5

Je trouve leurs sushis délicieux, le saumon est excellent. 2x que nous commadons leurs sushi et 2x qu'on se casse le ventre. Leurs produits sont de bonne qualités je trouve et savoureux. Je reviendrais très prochainement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mandy, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.

Maré.a

Le 28/08/2023 à 22:19

1 / 5

Je suis obliger de mettre une étoile, mais ça en mérite 0 ! Commande passer a 19h30 pour être livrer à 21h15, résultat la commande arrive à 21h50 ! 35 minutes de retard et en plus quand j’appelle on m’a dit je cite « c’est normal » ! Pour en plus avoir des sushi pas top du tout. Je pense en avoir fini avec vous c’est inadmissible de payer aussi cher pour de la M**** comme ça ! A fuir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service de livraison et la qualité de nos sushis n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous vous assurons que nous cherchons continuellement à nous améliorer. Nous comprenons que le retard de la livraison a été frustrant pour vous. Toutefois, il est à noter que les délais de livraison peuvent être affectés par de nombreux facteurs indépendants de notre volonté. Néanmoins, nous n'avons pas à considérer cela comme "normal" et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En ce qui concerne la qualité des sushis, nous utilisons des ingrédients frais et haute qualité. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver la qualité de notre service et de notre cuisine.

Mikael.o

Le 01/08/2023 à 09:43

1 / 5

Hier j'ai passé une commande en livraison. Je remarqué qu'il manque une des commandes, je les appel et on me dit qu'il vont me l'envoyer, très bien mais en attendant que cette commande arrive tous le reste est devenu froid. Même pas un geste commercial. Je n'y retournerai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mika, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné lors de votre commande. L'oubli d'un plat n'est pas à la hauteur de nos standards habituels et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise. Nous aimerions avoir une autre chance de vous montrer notre véritable niveau de service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions faire un geste commercial en reconnaissance de ce désagrément. Merci de votre compréhension.

Nadia.z

Le 09/07/2023 à 19:04

5 / 5

Au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadia, merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt !

Laurent.L

Le 04/07/2023 à 08:40

3 / 5

Bonjour, j'ai passé une commande hier. Je vois que la qualité ne cesse de baisser. Ça faisait plus de 4 mois que je n'avais plus commandé chez eux car la qualité avait baissé. Ça reste toujours bon mais plus aussi bon qu'avant. Les sushis n'ont rien à voir avec ceux qui sont en photo. Je l'avais déjà signalé. Dommage qu'ils ne prennent pas en compte les avis des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous sommes désolés d'apprendre que votre récente expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes précédentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre. Nous tenons à préciser que nous utilisons toujours des ingrédients de la plus haute qualité dans tous nos plats. Cependant, nous notons vos commentaires concernant la présentation de nos sushis et nous allons enquêter pour nous assurer que notre standard de qualité est respecté. Merci de nous avoir partagé votre ressenti et nous espérons avoir une autre occasion de vous satisfaire

Stéphane.

Le 27/06/2023 à 12:26

5 / 5

Des créations délicieuses, avec un mélange de saveurs et de textures excellentes. Un service au petit soin aussi bien sut place au restaurant que en livraison. Merci à vous, ne changez rien 😁👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

patrick.a

Le 13/06/2023 à 19:58

5 / 5

Première commande et je n'ai rien à redire, livraison a l'heure, qualité des sushis,j'ai enfin trouvé mon nouveau restaurant.merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous livrer très bientôt!

Laura.

Le 12/06/2023 à 21:29

2 / 5

Habituée du lieu, baisse de qualité. Springrolls sans goût. Pas de menthe ni de coriandre. Dommage au prix où nous les payons... Nous ne reviendrons sûrement pas ! Les deux étoiles sont pour la salle et le service, très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, nous avons bien pris en compte votre retour suite à votre récente visite. Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis sera pris en compte pour que nous puissions nous améliorer. Nous vous remercions toutefois d'avoir apprécié notre salle et notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Hautson.i

Le 21/05/2023 à 21:12

4 / 5

J’aime beaucoup cette enseigne c’est d’ailleurs celle que je préfère pour les sushis . Mais petit bémol que j’ai remarqué , les soirs de forte affluence week-end etc la qualité est pas vraiment au rdv je trouve, les sushis tiennent pas la garniture ce casse la gueule, il sont très grossier, le saumon est pas froid limite chaud et je trouve ça un peu dommage car au prix des notes qu’on Paye quand on commande des sushis on attend quelque chose d’un peu plus qualitatif. Sur des soirs plus calme j’ai vraiment rien a redire tout est parfait !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Sachez que chaque avis est très important pour nous, car cela nous permet de nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Ema.

Le 30/04/2023 à 20:45

1 / 5

Appel à 20h30 , heure de livraison prévue initialement , pour nous firr qu’ils auraient une heure de retard . Appel sur un ton quelque peu désagréable. Non on ne mange pas a 21h30 quand on a des enfants… repensez y quand vous en aurez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ema, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément que nous avons pu vous causer concernant le retard. Votre avis est très important pour nous, et nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

romain.

Le 26/04/2023 à 22:42

5 / 5

Nous avons tenté ce sushishop suite à la très bonne expérience que nous avons vécu dans celui de sausset. Les produits sont très bons, avec beaucoup de goûts, la realisation est de qualité ainsi que son l'emballage. Concernant la livraison elle était à l'heure, la livreuse Paola était très souriante, agréable et professionnelle ( ca change des livreurs en général ) Ma femme est moi-même recommandons ce sushishop 👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir l'occasion de vous livrer à nouveau.

Alexandre.e

Le 16/04/2023 à 19:03

5 / 5

Je ne comprends pas les avis négatifs, sûrement des gens qui aiment se plaindre pour tout et pour rien. C'est super bon, livré à l'heure, rien à dire 👌👌👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre merci pour votre avis nous sommes ravis de vous lire et espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt

Don.i

Le 05/04/2023 à 12:51

3 / 5

Dommage que les employés ne portaient pas une tenue uniforme

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à souligner que nous attachons une grande importance à chaque avis que nous recevons et nous prenons en considération votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Agathe.e

Le 30/03/2023 à 12:53

1 / 5

Très déçu de ma commande, saumon pas frais, sushi très mal fait, j’ai appelé 3 fois pour demander une explication sur la qualité des produits je n’ai jamais eu de retour de leur part, (je vous rappelle, j’attend toujours cela fait un mois). Service client 0. Je ne recommanderais plus à ce restaurant pourtant assez bonne cliente. La commande n’est pas à mon nom, l’excuse est bonne pour esquiver la raison de l’ignorance de mes multiples appels. C’est pas grave les sushis sont meilleurs ailleurs et moins chers

Réponse du propriétaire :

Bonjour Agathe, Suite à notre vérification, nous n'avons trouvé aucune commande à votre nom concernant le saumon. Sachez que notre saumon est toujours frais et coupé le jour même. Nous sommes navrés de vous lire.

Julien.r

Le 26/03/2023 à 17:34

1 / 5

Un saumon qui sent mauvais lié à un changement de fournisseur (ok je veux bien croire) mais un restaurant qui n'assume pas. Commande de 108€ immangeable et en contre partie 25€ en bon d'achat. Merci pour l'insulte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes navrés d'apprendre votre problème. Sachez que chaque avis est très important pour nous, mais votre problème a déjà été traité et nous ne pouvons rien faire de plus. Cependant, nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience

Carole.o

Le 16/03/2023 à 18:52

1 / 5

J'ai voulu commander ce soir mais problème au niveau du site car tous les comptes ont été supprimés il y a quelques mois ma dernière commande date de novembre donc la prime fidélité de un peu plus de 30 € perdue... Merci 👎

Anthony.I

Le 14/03/2023 à 10:49

5 / 5

Un restaurant super accueillante avec une ambiance feutré très agréable. Un service compétent, nous étions assez pressé quand nous sommes venus le soir, car nous devions allé à un concert juste après, les serveurs ont été hyper compréhensifs ont prit notre commande et nous avons pu partir à temps. Merci à eux. Un dernier mots sur la cuisine, évidemment excellente comme à l'habitude de enjoy Sushi, les meilleurs sushi du 13 sans aucun doute 🤤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Mima.i

Le 15/02/2023 à 17:29

1 / 5

Franchement déçu... bâclé au téléphone, livraison retardée, suhis defait et sans goût... Saint Valentin gâchée.. Je ne vous remercie pas

Melanie.r

Le 14/02/2023 à 22:46

1 / 5

Si je pouvais mettre moins je le ferais J’ai passé commande la veille au matin pour livraison à 19h Il est 22h30 toujours rien Après plusieurs appel on me dis de patienter ! Si grand n’importe quoi c’est inadmissible Je poireaute au téléphone depuis 12mîn et toujours pas de réponse

Arnaud.o

Le 14/02/2023 à 22:10

1 / 5

Commande faite la veille, livraison prévu a 21h toujours en attente 0 nouvelles de leur part sauf quand je les aient appelés il y a 45 min et qu ils m ont dit d attendre 30 min. Grande surprise, fermeture a 21h30 donc pas de nourriture après 1h d attente pour ce soir et sans être prévenu. Je mets 1* parce que je suis obligé malheureusement...

Vanessa.A

Le 14/02/2023 à 21:05

1 / 5

Commande à emporter faite le 13/02 pour le soir de la saint Valentin, une catastrophe… il manque la box de mon fils, nous avons récupéré des Cali non commandés, j’ai commandé 1 chirashi deluxe, j’ai récupéré un chirashi saumon … nous avons appelé il y a une heure, et attendons toujours la livraison de la box enfant manquante, injoignable par téléphone … bref, je ne commanderai plus

fabien.e

Le 14/02/2023 à 20:05

1 / 5

Client très régulier depuis des années chez Enjoy sushi, j’ai passé commande pour la saint Valentin avec l’achat d’une box. Après réception aucune sauces à l’intérieur, ni gingembre, pourtant tout apparaît bien sur la facture. J’ai essayé de contacter Marignane par 10 fois mais sans succès. J’ai téléphoné au livreur qui nous indique ne rien pouvoir faire pour nous. Il a quand même parlé de notre cas au restaurant Marignane qui lui tout simplement dis d’insister en essayant de les avoir au téléphone (toujours dans succès).Nous nous retrouvons avec une box sur les bras sans assaisonnement ni gingembre « super pour déguster les sushis !!! » Obligé d’aller chez carrefour et de tout acheter nous mêmes. J’ai conserver les textos reçus et les appels émis (Commande enjoy sushi 93174). Merci encore pour cette saint Valentin, je peux confirmer que je ne passerais plus jamais commande chez enjoy sushis.

GILBERT.I

Le 14/02/2023 à 15:48

5 / 5

Très bien , je recommande

Lili.a

Le 30/01/2023 à 17:39

5 / 5

Accès facile, sushis frais et bons, préparation de la commande rapide, prix élevés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Au plaisir de vous revoir

Nathalie.u

Le 17/01/2023 à 08:23

4 / 5

Sushi tres bons. Un peu d’attente pour être servis, Dessert cher pour la quantité Gros point noir, les tables qui sont placées près de la porte sont vraiment désagréables car il y fait très froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, merci pour votre avis et vos remarques qui nous aident à nous améliorer. Bonne journée

Marina.a

Le 12/01/2023 à 16:06

1 / 5

Je suis une cliente régulière de Enjoy sushi, je commande et mange au restaurant très régulièrement et la qualité est pour moi toujours présente. Néanmoins, très mauvaise expérience cette semaine au restaurant. Le patron a très mal parlé à l’un de ses employés, il l’a interpellé comme un chien ( et je pèse mes mots) et lui a ordonné de retourner à son poste d’une manière qui m’a extrêmement choquée. Je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous en avons parlé avec la personne concernais. Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise note et que votre prochain passage sera une franche réussite. Belle journée à vous

Léa.e

Le 19/12/2022 à 21:57

1 / 5

Vraiment très très déçu, j'ai l'habitude de commander une pokeball Deluxe, jusqu'à maintenant toujours satisfaite très fourni et très bon. Ce soir c'était la pore pokeball que j'ai mangé. Le bole rempli de riz, avec 2 pauvre petit morceau de thon qui se battait en duel, accompagné de son ami le saumon et crevette qui était tout aussi nombreux que eux. Le reste de la garniture m'a fait peine elle, des légumes sont même porté disparu ou on beaucoup rétréci. Alors je veux bien que tout le monde soit touché par l'inflation mais là,faut pas abusé. Sans compter les problèmes que nous avons rencontré pour passer commande. J'ai toujours été satisfaite mais, la franchement la déception étant plus grande je ne commanderai plu. Je n'arrive malheureusement pas à joindre les photos de ma super pokeball pour appuyer mon commentaire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, merci d'avoir prit le temps de nous partager votre expérience, sachez que nous sommes désolés de vous lire, et avons prit bien note de votre commentaire.En espérant vous faire changer d'avis une prochaine fois.Nous vous souhaitons une belle journée.

Nelly.

Le 17/12/2022 à 17:45

5 / 5

Lieu très agréable, déco super sympa, accueil chaleureux. Repas excellent et service rapide. Merci pour ce moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelly, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt!

Jouve.e

Le 04/12/2022 à 09:59

1 / 5

Ma commande est arrivé avec 1h de retard, les sushi sont beaucoup moins bon qu’avant et bien sûr j’avais commandé un mochi glacé qui était complètement fondu. Très déçu je ne recommanderai plus la bas.

Fatha.s

Le 24/11/2022 à 03:38

5 / 5

Super lieu et très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fatha, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant et notre cuisine. À bientôt

Charlotte.a

Le 01/11/2022 à 15:05

5 / 5

Sushi copieux!! Et excellent ! Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour charlotte, nous vous remercions pour le commentaire. Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Michaël..

Le 01/11/2022 à 08:15

5 / 5

Accueil sympathique, rien à redire, tout va bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michaël, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.Bonne journée

virginie.e

Le 16/10/2022 à 00:41

1 / 5

Accueil déplorable ! Appelée à 18h30 pour réserver le soir même ON PREND MA RESA on me rappelle même pour me Dire on ne prend plus les commandes à 21h30 alors venez pas tard, on se dit ok on va arriver pour 21h, une fois sur place on nous dit qu’on a pas de réservation à mon nom et on nous demande gentiment de sortir du restaurant au lieu de nous donner une table soit disant restaurant plein à 21h ! pourtant pas mal de table vide côté ENJOY juste pas envie de prendre une table à cette heure-ci HONTEUX !! A FUIR incompétent la serveuse et le manager !!

eric.r

Le 26/09/2022 à 02:22

5 / 5

Sushis excellents, bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine. À bientôt

Geoffrey.d

Le 18/09/2022 à 19:51

2 / 5

2 commandes chez enjoy sushi et deux fois déçu, ils n'ont pas de goût et les portions ne sont vraiment pas grosses. Bref, plus de commandes chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, nous sommes navrés de lire votre commentaire que nous prenons en compte. En espérant vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

Elisabeth.a

Le 15/09/2022 à 19:39

4 / 5

J'aimerai partager la note en deux J'adore pour moi ce sont les meilleurs Par contre je suis déçue du turn over qu'il y a eu J'ai connu Enjoy avec une équipe très sympa qui nous mettait à l'aise et surtout avec plus de professionnalisme à mon goût Je continuerai à commander chez vous pour le sushi man mais sur place l'ambiance est plus froide qu'avant Je suis désolée de mettre en avant ce que je pense

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, merci d'avoir prit le temps de nous faire un retour sur votre expérience. Sachez que chaque avis est important pour nous. Nous vous souhaitons une belle journée.

david.O

Le 20/08/2022 à 18:17

1 / 5

La nourriture est toujours excellente nous commandons très régulièrement le restaurant est superbe très propre très bien situé malheureusement au bout de presque 25 minutes sans que personne ne viennent prendre notre commande alors qu’il y avait seulement deux tables occupées je suis au regret de devoir déplorer l’efficacité du manager du restaurant qui nous a ignorés, Sûrement débordé par les deux tables présentes ce midi là

A.

Le 17/08/2022 à 18:34

4 / 5

Bon sushi mais les prix flambent...ça devient un luxe

Alicia.o

Le 14/08/2022 à 23:07

2 / 5

Hier soir avec mon copain nous avions commandé des sushi pour la deuxième fois ... Et une nouvelle fois encore déçu... Heure de livraison pas à l'heure et saumon pas frais ... Je suis déçu ....

Greg.o

Le 03/08/2022 à 22:55

3 / 5

Bonsoir, le staff au top, tout seul budget 75€,je suis un bon vivant.Seul hic ! Le saké en général est offert, or là, uniquement une liqueur vendue le même prix! Mais pas le même résultat quant au saké à satisfaire la descente d’un bon repas😂et moment…

Cassia.e

Le 23/07/2022 à 20:39

3 / 5

un service rapide et efficace malgré un oubli de la moitié de la commande. D´un montant élevé (95€) de plus aucun geste commercial n’a été fait, je précise que aucun oubli a été manifesté nous avons vu en ouvrant le paquet . L’autre moitié livré trop tard donc nous n’avions plus faim…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cassia, notre équipe vous présente ses excuses pour le problème de commande, je vais faire remonter le problème à la direction afin que ce problème ne se reproduise plus.

Lolo.o

Le 18/07/2022 à 14:26

5 / 5

Quand certains justifi une augmentation de 40€ dû aux fournisseurs .... D'autres offres une qualité d'exception avec accueil et service de qualité merci enjoy sushis recommandation ++++

Jean-Christophe.a

Le 13/07/2022 à 12:57

4 / 5

Bon restaurant japonais avec une belle carte comprenant aussi des Pockets-ball et autres plats permettant de contenter tout le monde. Bonne confection des sushis/Machis/Sashimi, ... , mais certains se défaisaient et font pensés que c'est quand même fait à la chaîne. Bonnes sauces Sucrées et salées. Service très correct, attentionné et poli J'ai apprécié l'effort fait sur la carte des desserts qui propose des choses non vues ailleurs.

Ju.i

Le 06/07/2022 à 00:11

5 / 5

Nous y commandons régulièrement pour notre soirée sushis du mois... Il est autant à la hauteur que les plus grandes enseignes (sushi shop, Tokyo sushis). Les choix sont très variés et les créations sortent vraiment du lot! Toutes les commandes ont tjrs été honorées, qualité et fraîcheur des produits sont au rdv. Penser à commander dès l'ouverture (18h) pour ne pas être livré trop tard.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ju, nous vous remercions pour votre commentaire, c'est un plaisir de vous lire. Notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous et à très vite.

Clém.B

Le 16/06/2022 à 01:49

2 / 5

Deux ans que nous habitons marignane et deux ans que nous commandons, la qualité est toujours extra fraîche et le saumon de qualité, le personnel est toujours très agréable, seul bémol sur les box qui sont clairement moins garni qu’avant, on arrive chez les amis avec l’impression que quelqu’un a mangé 8/10 makis…. c’est dommage. Aussi les tarifs sont dans la fourchette haute, qui plus est depuis que les portions sont restreintes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clem, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous accordons une grande importance à chaque avis que nous recevons, car cela nous permet de nous améliorer continuellement. Nous souhaitons également souligner que nous travaillons avec des produits de qualité que nous sélectionnons avec soin, ce qui justifie nos prix. Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

J.

Le 14/06/2022 à 12:48

1 / 5

Bonjour, Les prix ont augmenté de manière exponentielle, la qualité a réduit, et la décoration des assiettes est bâclée par rapport à avant.

Barbara.e

Le 03/06/2022 à 19:36

2 / 5

Lorsque j'ai voulu faire une commande par téléphone on m'a envoyée vers votre site Internet pour bénéficier du code promo de -20% Lorsque je suis venue récupérer la commande on m'a dit qu'on ne pouvait pas me faire le code promo car sois disant ça n'a pas fonctionné et qu'on me le ferai la prochaine fois que je commande sauf qu'aujourd'hui j'ai refait une commande(4 jours après la précédente)quand je suis venue la récupérer une fille m'a parlé froidement en me disant qu'elle ne ferais aucun code promo pas très pro de votre part

Marion.

Le 19/05/2022 à 11:16

1 / 5

Il faut savoir que les prix indiqués ne sont pas les prix que l’on paye faite attention. Et quand on se plaint que ce n’est pas normal et interdit par la loi ils font les innocents (article L113-3 du Code de la consommation).Le prix doit faire apparaître le montant total qui devra être payé par le client, toutes taxes comprises, en euros.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement nous sommes entrain de remettre nos cartes à jour, et la sortie du site à devancé les cartes version papiers, c'est pourquoi notre équipe précise toujours les différences de prix. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et remercions grandement nos clients de leur compréhension. Les nouvelles cartes arriveront très vite, ce qui évitera ce genre de confusion. Belle journée à vous à très bientôt.

Guillaume.a

Le 15/05/2022 à 20:49

1 / 5

Changement de politique générale. Maintenant tout est demi portion pour le même prix. C'était une superbe adresse en livraison ou sur place. Mais comme souvent grandir déçoit les consommateurs. Personnel toujours sympathique tout de même Bien à vous

Sa.m

Le 09/05/2022 à 10:03

5 / 5

Plats savoureux et personnel au top ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, belle journée à vous.

Pierrick.

Le 08/05/2022 à 12:15

5 / 5

Super passage chez Enjoy Sushis Marignane ! Le restaurant est bien situé, avec un grand parking gratuit à proximité immédiate. La salle est joliment agencée et surtout le personnel est agréable et réactif. La carte propose de nombreux choix avec de nombreux classiques de ce type de restauration (makis / sushis / chirachis / california /...) Certaines propositions sont d'ailleurs des créations propres à l'enseigne. Seul les tarifs sont dans la moyenne haute du segment. Mais d'un point de vue gustatif, nous nous sommes régalés ! Vraiment rien a redire sur la nourriture et la présentation des plats. Le service à été rapide (malgré le monde prèsent sur place et les commandes à emportées) et la qualité était bien présente. Clairement une excellente adresse sur Marignane. A essayer pour les amoureux de la restauration asiatique!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrick, quel bonheur de lire votre commentaire, toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis si détaillé, et espère vous recevoir une nouvelle fois avec autant de plaisir . Belle journée à vous.

Clémence.a

Le 02/05/2022 à 14:09

5 / 5

Carte variée, produits de qualité : je commande régulièrement des sushis/makis chez enjoy sushi mais aussi des plats chauds et tout est parfait ! Jamais d'erreurs de commande ou de temps d'attente. Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clémence, merci pour votre retour, c'est un plaisir de vous lire. Nous sommes ravis de voir que nos clients sont satisfaits. Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau. Belle journée à vous.

Bord.e

Le 27/04/2022 à 09:15

5 / 5

Toujours super, et encore mieux avec une réduction...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que notre partenariat avec TheFork vous a permis de profiter de réductions et d'apprécier encore plus votre moment ;) Bonne journée à vous !

David.o

Le 02/04/2022 à 22:25

5 / 5

Très bien. Bon accueil. Bons produits. À recommander

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire. Toute notre équipe vous souhaite une bonne journée et vous dit à très bientôt.

celine.e

Le 13/03/2022 à 19:33

1 / 5

Obligé de mettre une étoile, dommage je ne voulais pas en mettre. Pour résumer en un mot VOLEUR ...

Hannah.J

Le 07/03/2022 à 13:09

5 / 5

Meilleur sushi des environs il n’y a pas photo, et en plus quand ta faim et que le livreur t’appelle pour te livrer une heure avant l’heure prévu que dire de plus c’est génialissime

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hannah, nous sommes vraiment heureux de vous lire et de voir que notre équipe vous satisfait ^^ Nous vous souhaitons une belle journée ! À très bientôt.

Cédric.a

Le 05/03/2022 à 21:01

1 / 5

Pris en livraison ce soir, j'aurais mieux fait de les acheter chez Carrefour, c'était de la purée de riz. Ça fait plusieurs années que je suis client d'enjoy sushis, c'est sûr, c'était la dernière chez Marignane.

Oceane.a

Le 15/02/2022 à 19:37

1 / 5

O étoile . Très énerver ! Hier le 14 février jour de la saint Valentin j’ai commander pour 22h Jappel pour confirmer car j’ai commander sur Internet et n’a pas eu de mail de confirmation La dame au téléphone me confirme ma commande pour 22h J’attend il est 22h20 toujours pas de commande j’essaye de rappeler et la personne répond Le livreur et arriver à 22h50 !! Penser vous bien que apres 50 minutes de retard j’ai manger et pas du tout agréable il ne s’excuse même pas même pas un appel pour me signaler un retard rien Et c’est toujours pareille Donc je n’y irai plus et le recommanderai pas

Valérie.i

Le 23/12/2021 à 21:45

5 / 5

Très très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Thary.a

Le 23/12/2021 à 00:45

4 / 5

Un vrai plaisir avec des sushis originaux que tu ne trouves nul part ailleurs qu ici. Un vrai régal . Fraîcheur et propreté sont de rigueur dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos créations. A bientôt

laura.p

Le 11/12/2021 à 21:27

5 / 5

Vraiment très bon sushis ! Le cadre est agréable. Petite mention spéciale pour la jeune serveuse qui s'est occupée de nous au top. Soraya et Laura

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. En espérant vous revoir très vite. Belle journée

cz.n

Le 05/12/2021 à 12:24

2 / 5

J'ai l'habitude d'aller là-bas c'est très très bon et de commander ....le problème c'est que ils sont injoignable au téléphone et nous renvoie vers le site une fois passer commande dessus on apprend uniquement a la fin qu'on ne peux pas réserver pour se faire livrer ce midi il serait bien de le préciser quelque part sur le site que le dimanche midi la livraison n'est pas disponible ou de nous demander le créneau horaire avant on aurait pas perdu une heure à faire notre choix tant pis on va faire des pâtes.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour votre expérience, cependant il est bien écrit sur notre fiche Google et sur notre site internet que notre restaurant est fermé le dimanche midi, que ce soit sur place, à emporter ou en livraison. Nous prenons note de votre remarque pour le créneau horaire à demander en amont. Merci pour votre retour. L'équipe Enjoy Sushi

Véronique.e

Le 13/11/2021 à 22:01

5 / 5

On s'est régalé. Pour 3 c était copieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre commentaire. A bientôt

guillaume.

Le 12/11/2021 à 18:39

5 / 5

Très bon personnel très sympathique Nous avons passé un agréable moment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. A bientôt

Ahlem.

Le 02/11/2021 à 15:44

5 / 5

J’ai découvert Enjoy sushi grâce à la fourchette, et que dire ?! Nous sommes vite devenu accro… Mention spéciale au patron ;-)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce gentil retour! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant! En espérant vous revoir très vite! A bientôt

Pixie.i

Le 05/10/2021 à 23:48

4 / 5

Acceuil parfait service rapide en terrasse le top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, est il possible d'avoir plus d'indications pour comprendre votre avis. Merci

Rodriguez.i

Le 05/10/2021 à 12:19

1 / 5

Personelle tres désagréable si vous voulez vous sentir rabaissé par des imcompetent c'est la bonne adresse avec une responsable qui est ne sais pas a quoi consiste son travaille ce croire au dessus des gens n'ai pas votre travaille quelqu'un qui est aussi désagréable ne devrai pas travaillé dans ce milieu mauvais souvenir a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater que suite à votre démission après quelques jours de travail chez nous vous preniez le temps de nous laisser ce type d'avis.

Juan.o

Le 05/10/2021 à 11:24

1 / 5

Service catastrophique littéralement !!!! Livrer avec 1h de retard , je eu affaire a faire. A une certaine responsable nommé Julia , aucune excuse de sa part bien au contraire , réponse de manière hautaine !!!!! Madame ce crois au dessus du monde . Vraiment pas professionnelle madame Julia changer de métier , vous devriez ramasser les mégots sur le parking . Je ne recommande pas ce restaurent ni les employées incompétent . Je n'est jamais travailler chez vous.....vous devez faire erreur . Je suis dans l'automobile... Je constate que tout les commentaire négatif sont soit disant des anciens employées.... Vraiment pas professionnelle votre hatitude . Très bonne image Enjoy Suhi 👏👏👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater que suite à votre démission après quelques jours de travail chez nous vous preniez le temps de nous laisser ce type d'avis.

selim.A

Le 24/09/2021 à 23:15

5 / 5

Excellent !! Super qualité prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. L'équipe Enjoy Sushi

Sati.a

Le 21/09/2021 à 20:28

5 / 5

Super restaurant non seulement pour la qualité de ses sushis mais également de l'accueil ! Les sushis et notamment les créations proposés par ce restaurant ont une saveur exceptionnelle ! Je recommande ;)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous aimez nos créations :) A bientôt L'équipe Enjoy Sushi

Sofalyne.

Le 02/09/2021 à 16:41

4 / 5

Situé dans une petite zone marchande, le restaurant dispose d'un parking et d'une terrasse en extérieure. Le pass sanitaire est bien vérifié. L'endroit est très propre. Le service y est rapide. Une carte avec du choix. Le prix est légèrement plus élevé que les autres restaurants japonais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour avis très complet.

Yohann.l

Le 01/09/2021 à 19:34

3 / 5

Rien à redire sur les sushi, j'y suis allé pour la première fois et c'était vraiment bon (pris à emporter). Mais malheureusement je ne mettrai pas plus car le prix et vraiment élevé par rapport à la quantité et la taille des sushis/plateaux. Je trouve aussi bon pour moins cher ailleurs. Je reviendrai sûrement à une autre occasion pour me faire un deuxième avis sur place cette fois ci mais vraiment déçu du rapport quantité / prix. Quant à l'accueil du personne, très agréable et souriant et très sociable, à faire la conversation à l'accueil s'ils sont pas trop occupé, pendant que tu attends ta commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, on vous attends pour un meilleur avis lors de votre prochaine visite :)

D'jazz.

Le 27/08/2021 à 19:11

2 / 5

Le service et le personnel est impeccable mais la qualité n'y est pas du tout ! Le poisson est vraiment pas bon c'est dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, c'est très étonnant de vous lire quand nous savons la qualité de nos produits. Malgré tout merci pour votre retour.

nounoute.o

Le 25/08/2021 à 22:32

5 / 5

Très bon accueil avec le sourire et une dégustation de sushi ! Excellent Tiger crunch façon César ! Tout était bon on s'est régalé.

Audrey..

Le 24/08/2021 à 03:57

4 / 5

Le nouveau restaurant est très bien en therme d hygiène, accueil, déco, stationnement facile... la personne au service est attentive et dynamique et les sushis sont frais et de très bonne qualité

Warm.a

Le 24/08/2021 à 02:27

5 / 5

Très professionnels, aimables et réactifs lorsqu'on signale une erreur ou un oubli dans la commande. Grande variété dans leur carte, on apprécie également les sodas japonais et les mochis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci à vous pour votre retour, nos sommes heureux de voir que notre équipe a su être à l'écoute afin de vous satisfaire. Nous espérons vous revoir prochainement.

Virginie.e

Le 18/08/2021 à 22:05

5 / 5

Toujours aussi bon Et toujours aussi agréable et sympa Le nouveau restaurant est super beau Les meilleurs sushis de Marignane

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. En espérant vous revoir très vite. Belle journée, L'équipe Enjoy Sushi

Linda.e

Le 08/08/2021 à 23:40

1 / 5

Plus jamais. La fois précédente j'ai reçu la commande d'une autre personne et pas eu d'excuses ni de geste commercial et je me suis dit c'est pas grave je vais tout de même manger car il était tard et que j'avais faim. Et ce soir le livreur se pointe à 23 h sans excuse ni geste commercial et 5 mn avant j'appelle pour avoir des nouvelles de ma commande car je m'endormais et en fait ils se sont trompés de numéro je leur explique que geste commercial serait le bienvenu et on me répond à la limite du respect sur un ton condescendant aussi bien au niveau du livreur qui m'explique qu'il n'a pas de temps à perdre que de la personne qui a pris ma commande. Très grosse déception et pas professionnel du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Toutes nos excuses pour votre incident, il est surprenant que nos équipes n'aient pas pris en compte leur erreur. En espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine commande. L'équipe Enjoy Sushi

Macha.h

Le 06/08/2021 à 22:25

5 / 5

Excellent

Aurelie.i

Le 03/08/2021 à 18:54

5 / 5

Comme toujours commande très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire :) L'équipe Enjoy Sushi

Yaya.

Le 01/08/2021 à 21:29

2 / 5

Livreuse très gentille. Par contre les tiger trucs là sont arrivés sans aucune sauce dessus, tout secs alors que j'avais précisé qu'il ne fallait surtout pas l'oublier . Cela fait 3 commandes qui me déçoivent mais je leur trouvais des excuses. Mais là, à part les Spring rolls qui restent bons, tout le reste était sans saveurs. Je devrais demander un remboursement pour les tigers !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. L'équipe Enjoy Sushi

Marie.e

Le 31/07/2021 à 21:47

5 / 5

Tellement bon et agréable ! Merci pour cette soirée A très bientôt 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi

Henri.u

Le 31/07/2021 à 21:03

5 / 5

Repas en famille..exellent sushis. Acceuil chaleureux mention spéciale pour Alan .. Je recommande vivement. Henri de Gignac Henriv

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. L'équipe Enjoy Sushi

Alexandre.

Le 28/07/2021 à 22:13

4 / 5

Produits de bonne qualité, personnel sympathique. Le restaurant vient de déménager et il est bien plus simple d'accès qu'avant...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable retour et espérons pouvoir vous servir à nouveau! À très bientôt. L'équipe Enjoy Sushi

aouda.r

Le 25/07/2021 à 13:59

5 / 5

Produits frais et bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire. L'équipe Enjoy Sushi

N.

Le 22/07/2021 à 21:45

4 / 5

Dommage que les différentes gammes soit pas 6 ou 8 et non à l'unité. On doit alors se priver de certaines mets

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre commentaire. L'équipe Enjoy Sushi

PIERRE.I

Le 07/07/2021 à 13:48

3 / 5

une belle carte, de bon sushi mais un service de livraison moyen. Plat chaud arrivé froid et aplatit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour que nous prenons en compte. L'équipe Enjoy Sushi

Sandrine.a

Le 04/07/2021 à 21:19

5 / 5

Bravo ! Quelle qualité !! Très surpris !! Enfin des sushis ou le riz n est pas bouratif ,le poisson est de qualité irréprochable, des présentations de sushis originaux ,le service est de qualité et rapide ,tranquillement installé en terrasse extérieure ou intérieur parfait !! J espère qu avec le temps la qualité restera au rendez vous 😉....belle continuation à toute l équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire qui fait plaisir à lire! Au plaisir de vous revoir très bientôt! L'équipe Enjoy Sushi

Cédric.e

Le 03/07/2021 à 18:57

5 / 5

Top, on commande souvent pour des livraisons (ainsi que pour notre mariage donc avec beaucoup de variétés) et c'est toujours super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour vos commandes et votre avis. A bientôt, L'équipe Enjoy Sushi

C.

Le 02/07/2021 à 20:48

3 / 5

Assez Bon mais trop tiède dommage Manque un tout petit de saveur sur certains ( sushi saumon) et de fromage dans le roll cheese Sinon les crispy saumons sont très bons je recommande ceux ci

Va.a

Le 20/06/2021 à 11:05

1 / 5

Accueil téléphonique sympathique, heure de livraison ok, par contre le fresh roll sushi, comment dire...pas de salade ni menthe et le chou rouge un peu passé...déçue....on ne peux pas mettre de photo, dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre expérience. Nous respectons pourtant les recettes et sommes exigeants sur la qualité de nos produits. L'équipe Enjoy Sushi

J..r

Le 11/06/2021 à 10:30

2 / 5

J’attendais la nvlle carte avec impatience mais je ne comprends pas ce rajout de la betterave ?... la laitue de mer prend tout le dessus dans les poké ou autres préparations où elle n’était pas intégrée au départ et la nouvelle sauce tonkatsu est bien moins bonne que la yakitori c’est dommage ☹️ Changement de chef peut-être arrivé avec des nvlles idées...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos remarques que nous prenons en compte.

S..E

Le 10/06/2021 à 17:02

2 / 5

J'appréciais beaucoup mais la nouvelle carte me déçoit... les goûts et les couleurs... Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire, nous avons pourtant de très bon retour sur notre nouvelle carte. En espérant vous faire changer d'avis dans le temps. L'équipe Enjoy Sushi

Pierre.i

Le 02/06/2021 à 17:38

5 / 5

bon sushi beaucoup de choix une équipe sympathique et souriante et le responsable tony est très agréable avec la clientèle

Laurent.o

Le 09/05/2021 à 22:21

1 / 5

Première expérience et sans doute la dernière. Sushi pas frais et malgré la remarque .....pas de nouvelles ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes surpris par votre retour. Nos sushis sont fait à la minute suite aux commandes, donc ils ne peuvent être que frais. En espérant vous faire changer d'avis lors d'une prochaine commande. L'équipe Enjoy Sushi

Scrat.

Le 17/04/2021 à 20:59

5 / 5

Très bon ! Personne très agréable lors de la commande par téléphone Commande prête en avance On s'est régalé Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. L'équipe Enjoy Sushi

Raphael.a

Le 14/04/2021 à 19:27

5 / 5

California au fois gras exceptionnel, rien a redire.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, on adore aussi les cali foie gras ;) A bientôt, L'équipe Enjoy Sushi

arnaud.a

Le 12/04/2021 à 23:06

1 / 5

C'est terrible. Chaque fois que l'on commande là-bas, la livraison a toujours du retard ! Ce soir encore, livraison programmée à 21h15, mais livrée à 22h30. Autant vous dire que l'appétit s'en va ! Aucuns gestes commercial, malgré la demande, ni d'excuses pour les retards. Seul point positif, les rolls sont bons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, toutes nos excuses pour le retard de votre commande et un grand merci pour votre retour concernant nos rolls. Notre équipe va reprendre contact avec vous pour faire un point sur votre commande. L'équipe Enjoy Sushi

wanphen.h

Le 27/03/2021 à 23:32

5 / 5

Trop bon SUSHI 👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'équipe Enjoy Sushi

Marine.z

Le 26/03/2021 à 21:53

2 / 5

Sushis petits, pas si garnis que cela ( contrairement à ce que j'ai pu avoir ailleurs) et les fresh rolls étonnement petits et fins ( rien à voir avec la photo de la carte assez garni)... Sans compter que ça reste cher pour la quantité / qualité. Bref déçue donc j'arrête de commander avec cette chaîne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre retour que nous allons faire remonter en cuisine d'autant que nous sommes surpris de vous lire car nous respectons les recettes qui ne changent pas, de ce fait la quantité autant que la qualité est toujours de mise chez Enjoy Sushi. En espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine commande. L'équipe Enjoy Sushi

Laura.N

Le 13/03/2021 à 13:52

5 / 5

Plusieurs commandes en livraisons dû au couvre feu et à chaque fois les livreurs sont très sympathiques et à l’heure. Sushis excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, A bientôt. L'équipe Enjoy Sushi

laurence.h

Le 02/03/2021 à 14:40

3 / 5

Assez bon mais vraiment trop cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre cuisine. L'équipe Enjoy Sushi

Bruno.

Le 24/02/2021 à 16:42

5 / 5

Equipe dynamique et sympa, qui propose des produits de qualité. Les box sont toujours joliment présentées...et délicieuses ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous donnant plus de détails. L'équipe Enjoy Sushi

noemie.a

Le 15/02/2021 à 19:28

5 / 5

Livré en même pas 30 minutes, rapide et commande au complet . C'est la deuxième fois qu'on commande et c'est très bon on a voulu goûter les calis au foie gras figue c'était vraiment bon , avec les sushis au saumon et macki au saumon avec sauce sucré au top .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos cali foie gras figue :) Au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles créations. L'équipe Enjoy Sushi

Florence.a

Le 06/02/2021 à 13:28

1 / 5

Je ne recommande absolument. Retard dans la livraison et en plus il manquait toutes les sauces. j ai appelé et on m a dit de retourner au magasin en chercher !? Sausset devait nous livrer, on attend encore. Cela manque de sérieux et je parle même pas de la qualité. C est vraiment dommage, surtout en cette période. Pas de réponse satisfaisante de la personne qui a pris et pas vérifié la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, notre équipe s'excuse à nouveau pour l'oubli. Cependant vous avez rappelé notre restaurant pour dire qu'il n'était plus nécessaire de livrer les sauces alors que notre livreur était en route. L'équipe Enjoy Sushi

K.e

Le 28/01/2021 à 12:18

5 / 5

Jamais déçue ! Sushis et poke bowl au saumon très très bons ! J’ai commandé aujourd’hui pour midi, livraison à 11h50. C’est parfait, merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup. Vous êtes nombreux à aimer nos poke bowl ;) A bientôt L'équipe Enjoy Sushi

Carole.e

Le 28/12/2020 à 22:20

1 / 5

Faites attention pour les préparation de vos sushis ça devient un travail à la chaîne Manque du goût un Peu de professionnalisme Vu le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions pour votre mise en garde. Toutefois nous sommes surpris de votre remarque car nous n'avons rien changé dans nos recettes, ni concernant sur la qualité de nos ingrédients. En espérant vous faire changer d'avis lors d'une prochaine commande. L'équipe Enjoy Sushi

Audrey.

Le 06/12/2020 à 16:18

5 / 5

Je commande souvent là bas et comme d'habitude jamais déçu ! Commande prête à l'heure, les produits sont frais et très bon ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à modifier votre commentaire en nous donnant plus de détails. L'équipe Enjoy Sushi

Cyril.

Le 20/11/2020 à 12:43

4 / 5

Difficultés récemment, cela reste quand-même d'excellents sushis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Un dysfonctionnement sur le site internet doit expliquer le fait que votre commande n'est pas arrivée jusqu'à nous. Nous faisons notre mieux en ce temps difficile, nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Enjoy Sushi

Claudine.A

Le 27/10/2020 à 19:25

5 / 5

1ère belle expérience. Je n'aime pas les sushis, makis, etc...mais le restaurant propose également une excellente salade thaï et des nouilles cho soba délicieuses. Étonnée de manger ce dernier plat en version froide mais vraiment c'était frais, tous les ingrédients composant ces 2 plats délicieux. Personnel sympathique et accueillant Je suis assez critique mais vraiment je ne regrette pas d'y être allée et j'y retournerai volontiers

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé un plat que vous avez apprécié en dehors de nos sushis. Merci pour notre équipe. Au plaisir de vous recevoir dès que possible, d'ici là n'hésitez pas à vous faire livrer :)

Pierre-adrien.u

Le 10/10/2020 à 22:18

5 / 5

Franchement super top ma femme m'a fait découvrir et vraiment les sushis sont juste une tuerie je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, un grand merci pour votre avis. A bientôt L'équipe Enjoy Sushi

Santana.h

Le 04/09/2020 à 21:39

1 / 5

Commande prévue pour 21h15 et il es 21h35 j'ai passer ma commande depuis 20h sur leurs site et toujours pas livrer j'ai appelé pour savoir et la femme m'a répondu avec air Autun désagréablement je ne commanderai plus jamais alors que j'ai quand même pris pour 150e de commande et voilà le retour d'une réponse vous penser être là seul a être livrer a 21h15 non alors en gros vous attendrez votre tour vien pas dans les parage meuf car franchement je suis de la restauration et je ne me permet jamais de répondre comme sa a la clientèle enfin bref la prochaine fois yen aura pas et basta très déçu de se enjoysushi qui a rien avoir avec celui qui est vers Aix pas aimable du tous rien de positif

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre commentaire et prenons note de votre retour. Au plaisir de vous recevoir dans un de nos autres restaurants, Sausset, Bouc Bel Air ou encore au Tholonet.

Audrey.

Le 27/08/2020 à 21:32

5 / 5

De loin les meilleurs sushi du coin jamais déçu ! Livreurs très sympathique rien à dire vous pouvez commander sans soucis !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis :) A bientôt

florence.e

Le 29/07/2020 à 16:11

1 / 5

Commandee une salade thaï en fait c est une mise en bouche. Tres très très excessif pour ce que c est. Et franchement pas top vue le prix. Je ne comman6plus chez eux. C est de l arnaque et du col.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, la salade thaï est en effet proposée dans nos entrées. Nous sommes navrés du malentendu. L'équipe Enjoy Sushi

Brian.r

Le 23/07/2020 à 00:27

5 / 5

Beaucoup choses pour choisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis, en effet nous avons un grand choix sur notre carte :) L'équipe Enjoy Sushi

Poupouno.O

Le 09/07/2020 à 20:26

1 / 5

Dommage nous avons toujours manger chez enjoy sushi de marignane nous sommes de bons clients fidèles. Pour la 2 deuxième fois !!! Lorsque nous commandons sur le site l’ancien panier reste activé..... du coup la commande et doublée ! Lors je viens récupérer ma commande, on me dit « ah bonsoir, ça vous fera 110 € alors que nous commandons pour MAX 50€ d’habitude. Et nous avons avant de venir confirmé notre commande pas telephone !! Du coup on a payé parce que on est pas du genre à faire remarquer. En revanche c’était la dernière fois que nous posons les pieds dans cette enseigne. Dommage....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes surpris de votre retour étant donné qu'en effet vous avez validé avec nous votre commande par téléphone pour un montant approximatif de 50€. Cependant il y avait à priori un désaccord sur la commande avec votre conjoint et vous avez modifié la commande, le total global est donc passé à 110€ puisque la première commande était déjà prête.

Sonia.o

Le 06/07/2020 à 20:36

5 / 5

Un délice. Livre 5min avant l'heure 👍😁 Sushi aussi beau que sur le site ! Aussi bon que beau ! Produit frais super bon ! Même les boîtes pour box sont de très bonne qualité à super jolie ! Recommande les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits ainsi que nos boites ;) A bientôt L'équipe Enjoy Sushi

Mathilde.A

Le 05/07/2020 à 16:49

4 / 5

Livraison avec 20min d'avance donc c'était plutôt cool ! Je mange très occasionnellement enjoy sushi mais je ne suis jamais déçue ! Les brochettes de crevettes...une merveille ! Le poulet est un peu sec mais avec de la sauce ça passe très bien ! (Sauce aigre douce ma préférée !!!) C'est juste dommage que ce soit aussi cher...Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits. Nous mettons justement l'accent sur la qualité de nos produits. Au plaisir de vous livrer à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi

Rodolphe..

Le 14/05/2020 à 20:09

2 / 5

Malgré de multiples signalement, le thon est toujours transparent sur les sushis. Couper aussi fin est admirable, maintenant ce qu'on veut c'est manger du poisson pas que du riz...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes surpris de lire votre avis car nous n'avons pas modifié notre façon de faire en cuisine. L'équipe Enjoy Sushi

Christel.

Le 28/02/2020 à 15:59

4 / 5

De très bonnes experiences (répétées), livraisons impeccables, des produits frais et de bonne qualité, on recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour et de vos commandes chez nous :) A bientôt, L'équipe Enjoy Sushi

Team.k

Le 21/02/2020 à 11:50

4 / 5

On y va régulièrement et on se régale à chaque fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis de vous lire, a bientôt :) L'équipe Enjoy Sushi

Annie.a

Le 10/12/2019 à 15:33

4 / 5

Super bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe Enjoy Sushi

Thomas.a

Le 03/11/2019 à 14:36

1 / 5

La nourriture a beau être correcte, mais la livraison est déplorable: Pas loin de me faire insulter par le livreur au téléphone la dernière fois (Il faut le voir pour le croire, c'est triste) !! Ils viennent de perdre un client de plus !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous signifier votre mécontentement. Nous sommes tout de même assez surpris par cet avis. En effet, notre livreur vous a simplement demandé votre badge, afin de pouvoir appliquer la remise dont vous bénéficiez automatiquement. Le livreur a simplement suivi nos procédures, et nous sommes tristes que vous l'ayez perçu ainsi. Si vous souhaitez échanger avec nous de vive voix, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 42 31 89 32. A bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

Florence.s

Le 05/10/2019 à 19:29

1 / 5

Manque de fraîcheur des aliments. Barbouillé toute l apres midi la qualité s est vraiment dégradée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes assez surpris à la lecture de votre commentaire. En effet, nous n'avons eu aucun retour de ce type. Sachez que nous sommes livrés au quotidien (6/7j) afin de vous garantir des produits frais et de qualité chaque jour. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au 04 42 31 89 32, afin que nous puissions en discuter ensemble. A bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

Brahim.o

Le 22/09/2019 à 17:59

5 / 5

Le service est vraiment de bonne qualité les produits excellent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brahim, Un grand merci pour ces 5 étoiles et ce commentaire positif. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le service. Comme vous le soulignez, nous utilisons uniquement des produits de qualité pour la préparation de nos plats :). Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

Mickael.e

Le 12/09/2019 à 11:39

5 / 5

Nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour cette note de 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience Enjoy Sushi. A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

Mika.o

Le 03/08/2019 à 09:26

5 / 5

Excellent!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mika, Un grand merci pour cette excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre restaurant :). En espérant vous revoir au plus vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

Coralie.o

Le 29/07/2019 à 10:25

4 / 5

Très bon sushis et a un prix qui reste correct.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, Un grand merci pour votre visite dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis :). Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

Yaniss.a

Le 20/07/2019 à 21:29

5 / 5

Super et trop trop bon je le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yaniss, Merci pour votre super note de 5 étoiles. Nous sommes contents que vous ayez trouvé nos plats trop trop bons ;). A bientôt pour une nouvelle dégustation, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

Jean-Philippe.e

Le 01/07/2019 à 18:06

5 / 5

Accueil agréable et sushis toujours au top. Je recommande chaudement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Philippe, Un grand merci pour cette note de 5 étoiles et votre recommandation ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'expérience Enjoy Sushi :). A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

Marine.e

Le 14/06/2019 à 13:52

1 / 5

Commande hier, livrée 1/2 plus tôt que prévue (point positif). Qualité vraiment médiocre, le goût n'y est pas, ni la fraîcheur, le riz semble congelé. A vrai dire on dirait des sushis surgelés de grande surface, et encore j'en ai mangé des meilleurs. Heureusement dans une variété il y avait de la menthe, histoire d'avoir un peu de goût, le seul goût en fait. Pour le prix c'est aberrant. Pour ce qui est du service commercial je ne vais même pas en parler tellement c'est déplorable. Le personnel est agréable heureusement. J'avais demandé à ce que le livreur ne sonne pas car bébé dormait, on m'a dit OK, puis on a sonné 😲. Déconseille vivement vu le rapport qualité / prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement. Nous sommes tristes que l’expérience n’ait pas été complètement positive pour vous. Sachez que nous travaillons uniquement avec des produits frais confectionnés à la minute. La plupart de nos produits sont bio, comme le bar, la dorade, les crevettes mais aussi le riz. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter au 04 42 31 89 32, afin que nous puissions échanger sur votre commande. En espérant que vous pourrez nous laisser une nouvelle chance Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

Christophe.T

Le 09/05/2019 à 23:01

4 / 5

Toujours au top. C'est beau et délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire et cette note de 4 étoiles. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas. Nous espérons viser les 5 étoiles lors de votre prochaine visite ;). A très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

Yves.O

Le 03/01/2019 à 15:16

3 / 5

Beaucoup d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Yves Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de votre attente, nous faisons notre maximum pour tenir les délais les plus rapides. Sachez que nos plats sont préparés dans un temps imparti, que tout est réglé comme une horloge à la minute prés. Nous avons une équipe conséquente de livreurs, mais il arrive parfois des pics d'activité ou du traffic et donc des aléas. Pouvez vous nous donner un peu plus de détails sur votre expérience ? Avez vous commandé sur place, à emporter ou en livraison. Avez vous attendu la livraison, si oui combien de temps ? Dans quelle zone étiez vous ? Nous sommes toujours preneurs d'informations utiles pour nous aider à nous améliorer. J'espère que la qualité de nos plats a pu compensé votre attente :) A très bientôt j'espère!

treza.r

Le 15/12/2018 à 10:10

3 / 5

Accueil correct. Attente un peu longue à midi et les algues n'étaient pas au top. Les sushis sont corrects mais au regard de la quantité et de la qualité (le thon n'a pas de goût) le tarif est un peu onéreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Treza Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous sommes tristes que l'expérience Enjoy Sushi n'ait pas été complètement positive pour vous ! Concernant le temps d'attente, vous comprendrez qu'il faut du temps pour réaliser les commandes car tout est préparé sur place à la minute. En espérant vous revoir prochainement et nous laisser une seconde chance ;) Enjoy Sushi

Elise.a

Le 03/12/2018 à 10:59

5 / 5

Trop bon!! Mon restaurant de sushis préféré !!! Dommage que les sushi soient si cher ! Sinon je commanderais tout le temps ! :D

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'abus de Sushis est dangereux pour la santé Elise ;) Enjoy Sushi

KARIM.A

Le 27/11/2018 à 21:01

1 / 5

Ne jamais commander ou manger chez eux cher pour rien vraiment hors de prix et ne pas du tout se fier à la carte du menu pour la conditence et pas du tout professionnels ! Vraiment déplorable plus jamais...!

Brandon.o

Le 22/11/2018 à 13:18

5 / 5

Excellent

Lilian.

Le 18/11/2018 à 15:31

5 / 5

Les sushis y sont toujours bons et livrés/commandés en peu de temps. Je recommande fortement

Lindaloulane.

Le 18/10/2018 à 21:47

1 / 5

Pas commerçants du tout... j’ai pour habitude de commander min 1x par mois chez eux et ma dernière commande a été une vraie déception! J’appelle pour une livraison. À là fin de la commande je dis que j’ai reçu un mail avec une réduction car j’avais atteinds un certain nombre de points. Je demande à la personne au téléphone de vérifier. Il me dit non pas de réduction. Bizarre... je finalise ma commande et raccroche. Je vérifie dans mes mails après l’appel et je retrouve mon code promo, je rappelle et tombe sur une personne qui me dit « ah non il fallait le dire avant, c’est trop tard... » je lui propose d’annuler et de repasser la commande et me dis que ce n’est pas possible... ce n’était indiqué nul part dans le mail... bref très compliqué! A croire qu’ils bossent dans une usine à gaz... Aucun geste commercial franchement c’est abusé! Rien à voir avec enjoy sushi du Tholonet! Et pour couronner le tout (C’est ma soirée) les crevettes qui étaient dans les spring uto tempura sentaient très forts...

Cathie.l

Le 25/09/2018 à 20:13

3 / 5

Très contente du service, à la prise de commande et à la livraison...bravo mesdemoiselles !

christophe.e

Le 31/08/2018 à 21:20

5 / 5

Bon rapport qualité prix.

Sebastien.I

Le 25/07/2018 à 13:16

3 / 5

!!prix formule midi à partir de...

Anthony.e

Le 28/04/2018 à 13:01

1 / 5

Poisson pas du tout frais infecte ! Les prix exorbitants ! A évitée.

Fatima.e

Le 21/12/2017 à 08:53

1 / 5

Se taper une intoxication alimentaire à cause de produits pas frais super, ça a le mérite d’y mettre le prix. A FUIRE!

Nicolas.o

Le 07/12/2017 à 20:40

2 / 5

Dommage qu’apres 15 minutes à créer son compte et à choisir sa commande, et un appel pour commander (parce que en ligne ça ne marche pas) on nous dise que les commandes sont stoppées à 21h ... alors qu’il est 21h02...

Aurélien.U

Le 02/12/2017 à 08:44

5 / 5

Bons sushis avec du poisson de qualité. Jamais de problème sur les commandes à emporter ou à livrer. Horaires respectés. Personnel sympathique et serviable.

Amélie.e

Le 22/07/2017 à 14:15

5 / 5

Très bon acceuil, personnel au top. Restaurant très propre. Sushis délicieux!

Patrice.u

Le 10/07/2017 à 13:00

5 / 5

Super sushis

Les autres restaurants

  • 🏪 Maki San (99 Avis)

  • 💬 Cela fait deux fois que nous commandons chez MakiSan, et nous nous régalons à chaque commande ! Sushis très copieux, préparés avec des produits sans aucun doute de qualité. La recette chèvre miel est excellente et les desserts les chè sont à tomber ! Nous avons également tester ce soir la recette aux rillettes de saumon et aneth et c’était succulent ! Merci beaucoup pour cette qualité de produit en livraison dans notre campagne. Livreur très sympathique. Nous recommandons vivement et recommanderons :) Ravis d’avoir découvert Makisan.


  • 🏪 Sushi Shop (436 Avis)

  • 💬 INFECTE. Le pire sushi shop que je connaisse. Je ne comprend pas ? Je vous joins des photos à l'appui. Le saumon était NOIR tellement il était PERIMÉ. Les sushis : saumon si fin, que même chez les chinois il est meilleur ?! Nous payons un prix fort, pour ça ? Que le gérant de l'établissement / ou le gérant de France s'alerte absolument. C'est une honte, et très dangereux pour nous.


  • 🏪 Sushi Jidai (259 Avis)

  • 💬 J'y suis allée un midi via une réservation la fourchette. J ai été placée rapidement. J ai choisi un menu, j'ai eu la soupe miso rapidement. Mon menu a pris plus de temps a être servi. La cuisine était vraiment très bonnes, les ravioli, la soupe, la salade, les California et les sashimi ! Très très bon ! Seuls bemols le temps d attente et le bruit. Le reste était très bien. Les prix sont acceptables. Je recommande.


  • 🏪 Sushi Shop (565 Avis)

  • 💬 Je suis client du Sushi shop de Toulon depuis de nombreuses années et plutôt satisfait des produits. Mais depuis quelques temps je note une dégradation de la quantité et de la qualité des box et notamment de l’happy box. La box n’est plus garnie comme auparavant, les sushis sont bien maigres ainsi que les california. Bref je ne suis plus vraiment « Happy » par leurs produits. Je vais certainement tester d’autres enseignes sur ma ville ☹️


  • 🏪 Sushi Shop (667 Avis)

  • 💬 Nous avons constaté une , mauvaise qualité des haricots, un vers était mort dans la boîte. J’ai appelé le service, et la la surprise, « impossible, nous avons jamais eu de problème avec nos produits congelés ». Après plusieurs minutes, impossible de faire entendre qu’il y avait bien un vers dans les haricots. J’ai même raccroché, donc faites attention,le service et la qualité sont déplorable et les produits idem.


  • 🏪 Sushi Shop (731 Avis)

  • 💬 On a payé 3 poke bowl, dont 2 avec un supplément de 6€ pour avoir une taille large à la place du medium. A réception, tous les poke bowl ont la même taille medium ! On paie 6€ de plus pour rien qui vont dans la poche de sushishop... Et le poke bowl taille medium, pour lequel on a payé 1€ de supplément pour avoir du quinoa à la place du riz, mauvaise surprise, on a du riz ! Encore 1€ dans la poche pour sushishop... On passe vous voir demain avec la facture et nos poke bowl !


  • 🏪 Côté Sushi Nancy (1095 Avis)

  • 💬 super restaurant de sushi, j’ai pu y manger avec mon fiancé où nous avons pu prendre habitude de manger ici, j’apprécie beaucoup le décor même si de vraies plantes donnerait un effet plus joli ! ambiance sympathique et calme, j’apprécierais toujours manger ici, je recommande 🍱


  • 🏪 Hattori Sushi (801 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa avec une large sélection de cocktails avant 19h00 ensuite le restaurant se met en place. Habitué des restaurants de sushis, j’ai été très satisfait par Hattori Sushi. Riz de qualité et poisson bien sélectionné. Emplacement ideal sur le vieux port


  • 🏪 Oshi Sushi (443 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité. Les makis que j'ai mangé étaient excellents. L'accueil et le service étaient au rendez-vous. Très bon rapport qualité-prix. La salle permet d'accueillir une dizaine de personnes. Je n'ai pas mis 5 étoiles car un peu déçu par le cadre qui nécessiterait quelques travaux de rénovation et décoration.