Restaurant de sushis

Avis sur Sushi Shop

📌 9 Rue des Corps Nuds Sans Testé, 80000 Amiens

4 / 5

💬 667 Avis

Avis sur Sushi Shop à Amiens

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Camille.r

Le 12/01/2024 à 18:12

5 / 5

Délicieux. Très bon sushis. Je recommande fortement 🙂

Ahah.m

Le 29/12/2023 à 13:28

5 / 5

ça faisait très longtemps que je n'avais pas commandé chez vous et qu'est-ce que c'était bon !!! Et livraison rapide. à très vite !

Kevin.

Le 17/12/2023 à 22:13

5 / 5

Très bon restaurant avec de bons produits. Serveur professionnel, aimable et à l’écoute de ses clients. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement Amiens ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant et que vous avez trouvé nos produits de qualité. Votre compliment sur notre serveur professionnel et aimable nous fait également très plaisir. Nous sommes heureux de savoir que nous avons su vous satisfaire et nous vous remercions de recommander notre restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement,

Odile.o

Le 01/12/2023 à 21:41

5 / 5

Erreur dans la commande qui a été réglé très vite ! Réactivité au top ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Odile Boillod, Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur notre établissement Amiens ! Nous sommes ravis d'apprendre que malgré une erreur dans votre commande, notre équipe a su régler la situation rapidement. La réactivité est une de nos priorités, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement, nous vous souhaitons une excellente journée !

alexandre.a

Le 12/11/2023 à 06:21

1 / 5

Nous avons constaté une , mauvaise qualité des haricots, un vers était mort dans la boîte. J’ai appelé le service, et la la surprise, « impossible, nous avons jamais eu de problème avec nos produits congelés ». Après plusieurs minutes, impossible de faire entendre qu’il y avait bien un vers dans les haricots. J’ai même raccroché, donc faites attention,le service et la qualité sont déplorable et les produits idem.

Axelle.

Le 21/10/2023 à 00:38

3 / 5

Sushi commandé via la plateforme uber eats. Très bon rien à dire à ce sujet. Cependant, je n’ai eu aucune sauce, pas de couvert pourtant bien spécifié ! Quel est l’interêt de sushi sans sauce… Quel dommage …

lola.o

Le 18/10/2023 à 22:51

5 / 5

très bon restaurant, les produits sont frais et appétissants :) merci

Kevin.

Le 17/10/2023 à 12:43

1 / 5

Il n’a de sushis que le nom. Préparer en avance, le riz ferait pâlir un japonais. Restaurant à éviter à tout prix, sauf s’il vous reste une heure à vivre et que vous avez faim. Cependant, merci à la caissière, son grand, son grand sourire et sa gentillesse nous fait penser qu’elle n’est pas dans la combine de cette arnaque. Effectivement, elle a confirmé que les sushis étaient préparé à 17h pour la soirée Je vous écris cet avis depuis mes toilettes

Mary.a

Le 08/10/2023 à 22:47

5 / 5

Jamais déçue même sur les offres promotionnelles

Faycal.h

Le 23/09/2023 à 21:42

5 / 5

Magnifique équipe surtout moi!

ange.a

Le 13/09/2023 à 19:38

5 / 5

Des sushi frais fait à la demande 👍

Florent.E

Le 09/09/2023 à 09:35

5 / 5

Toujours très frais, on se régale, livraison rapide

Benoit.a

Le 06/09/2023 à 20:10

5 / 5

Je ne prends qu’en clic and collector mais jamais déçu

Thomas.r

Le 03/09/2023 à 12:56

5 / 5

L’expérience vraiment bonne. Mais l’offre édition limitée n’était pas disponible

Alexandre.a

Le 01/09/2023 à 21:33

5 / 5

Très satisfait de la commande en ligne, préparation rapide et offres commerciales régulières.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Maillet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Amiens". Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre commande en ligne et que vous avez apprécié la rapidité de la préparation ainsi que nos offres commerciales régulières. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité et des offres attractives. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,

elodie.e

Le 31/08/2023 à 22:02

1 / 5

Très très déçu de ma box que j’ai commandé. Avocats noir Pas de cheese comme prévu maki cheese avocat Les produits n’étaient pas frais

Mickael.a

Le 31/08/2023 à 20:42

4 / 5

on na commander on na manger c était très bon comme habitude que on commande chez vous merci sushi Shop

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael Sart, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement "Amiens". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande chez nous, comme d'habitude. Nous sommes également heureux de constater que nos options végétariennes, notamment les sushis à base de fruits tels que la grenade, la pomme et la menthe, vous ont plu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir des plats délicieux et de qualité. Encore une fois, merci d'avoir choisi Sushi Shop. Nous espérons vous revoir bientôt !

Lauw.

Le 31/08/2023 à 16:08

5 / 5

Excellent sushis et un bon rapport qualité prix !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauw, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement "Amiens". Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos excellents sushis et que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix satisfaisant. Nous mettons un point d'honneur à proposer des plats délicieux et abordables, et nous sommes ravis que cela ait répondu à vos attentes. Merci encore pour votre avis positif et votre soutien. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt.

Emilie.a

Le 31/08/2023 à 13:46

4 / 5

Les sushis sont bons, par contre plus le temps passe plus ils sont petits... Il arrive même assez souvent d'avoir 1 sushi sur un lot de 6 à moitié garni... J'aurais mis 3,5/5 mais arrondi à 4 parce nous y allons depuis plusieurs années.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie Salle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement "Amiens". Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos sushis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos portions de plus en plus petites, ainsi que le fait que certains sushis soient parfois à moitié garnis. Votre feedback est précieux pour nous et nous permettra d'améliorer notre service. Nous sommes heureux de compter sur votre fidélité depuis plusieurs années. Cordialement,

Marie-Noëlle.r

Le 30/08/2023 à 14:02

5 / 5

Cuisine excellente et variée, accueil chaleureux et coin repas très confortable. Je remercie particulièrement une personne de la vente du jour qui s'est montrée généreuse et humaine

Lorine.a

Le 18/08/2023 à 23:15

1 / 5

UNE HONTE!!! Je fais une commande personnalisé que je paie assez chère et surtout pour ne pas avoir de crevettes ( suite à des allergies très importantes). ON NE ME DONNE ABSOLUMENT PAS CE QUE J’AI COMMANDÉ. Honteux, je n’ai jamais vu sa de ma vie. Preuve à l’appui.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. . Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop.

Ori..

Le 16/08/2023 à 11:23

1 / 5

Très déçus du service compte tenu du prix ! Hygiène qui laisse a priori a désirer ! Des cheveux/poils ont été retrouvé dans les produits (cf. Photo). et produits qui n'ont pas l'air très frais (avocats oxydés, salade pas si fraîche, etc.).

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !

Amelie.r

Le 09/08/2023 à 20:20

4 / 5

Commande rapide et nourriture fraîche. Juste un peu dommage qu’il faille mettre absolument un avis sur google pour pouvoir jouer à leur jeu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie Bruneau, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Amiens. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et notre nourriture fraîche.. Nous prenons en compte votre retour et nous sommes ouverts à vos suggestions. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Sushi Shop de Amiens

Benoit.e

Le 07/08/2023 à 16:49

4 / 5

Je viens depuis de nombreuses années et je suis rarement déçu.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

David.a

Le 03/08/2023 à 11:43

5 / 5

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et les conseils du jeune homme présent à l accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Julien.e

Le 01/08/2023 à 21:31

4 / 5

Bon mais dommage tout les sushi mélanger, végétarien et poisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre retour d'expérience. Cela nous permet de nous améliorer. A bientôt, l'équipe Sushi Shop.

Julie.u

Le 31/07/2023 à 21:57

4 / 5

Un peu de retard sur la livraison... dommage.... je pense tout de même recommander dans cette enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Duflot Thoron, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement Amiens. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos options végétariennes. Nous sommes désolés pour le léger retard sur la livraison, nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre enseigne et nous vous remercions de votre recommandation.

Izeai.H

Le 31/07/2023 à 13:26

5 / 5

Toujours sympa et toujours très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Aline.e

Le 27/07/2023 à 09:21

5 / 5

Des sushis délicieux, une équipe super accueillante, des offres à saisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Alexandra.i

Le 24/07/2023 à 20:42

2 / 5

Commande en livraison. Avocats pas mûr donc très dur et indigeste, gyoza à réchauffer soit même …. Pas de wazabi, pas de gingembre, les maki n’ont pas de goût le tout pour 25 euros. Pour de bon sushi ce n’est pas ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra Vis, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettrons à notre équipe afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. L'équipe Sushi Shop de Amiens

Mau.

Le 17/07/2023 à 21:16

4 / 5

Globlalement de bons produits, parfois un peu chers, mais un service client très réactif au moindre soucis, je commande souvent et recommanderais sans problème.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement !

Kandychoquet.2

Le 17/07/2023 à 14:26

5 / 5

Des très bon produits jamais étais déçu. Aujourd’hui « 17-07-23 » le patron m’a très bien conseillé pour une boxe personnalisée. Donc très bon conseil et toujours un très bonne accueil 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kandychoquet 62, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement "Amiens" avec une note de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos produits et que vous n'avez jamais été déçu. Nous sommes également heureux d'apprendre que notre patron a pu vous conseiller pour une boxe personnalisée et que vous avez été satisfait de ses recommandations. Nous mettons un point d'honneur à offrir un excellent service et un accueil chaleureux à nos clients, donc votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie. Merci encore pour votre soutien et votre fidélité.

TREILHOU.i

Le 10/07/2023 à 20:33

4 / 5

Vos produits sont bien mieux que votre service marketing 😅 votre jeu pour avoir nos avis est vraiment nul 👎

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

lea.o

Le 09/07/2023 à 18:24

5 / 5

Super sympa ce restaurant, très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Helen.e

Le 08/07/2023 à 21:14

4 / 5

Globalement satisfaits c est pour ça que nous revenons !!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Melina.a

Le 08/07/2023 à 13:16

5 / 5

Très souvent j’y mangé et jamais déçu par la qualité et le personnel rien à en dire très bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Marla.E

Le 07/07/2023 à 16:19

5 / 5

Super cadre, personnel souriant et accueillant.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

aline.e

Le 05/07/2023 à 11:17

1 / 5

J'ai passer une commande début mai que malheureusement j'ai dû annuler, payer par internet sa fait 2 mois qu'on me balade pour avoir un remboursement !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour aline legoix, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et le remboursement associé. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous sommes conscients de l'importance d'un service client de qualité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Votre remboursement est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour accélérer le processus. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir des mises à jour sur votre remboursement, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes déterminés à résoudre ce problème rapidement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Natacha.e

Le 23/06/2023 à 19:08

5 / 5

Toujours bien accueilli le petit rituel du mercredi avec mes enfants au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Cathy.A

Le 26/05/2023 à 11:48

5 / 5

Vraiment très bon, comme toujours. Le seul problème est le manque de place pour se garer dans ce quartier

gui.q

Le 04/05/2023 à 14:41

5 / 5

Chère Tracy, j'en ai mangé des Sushis dans ma vie mais cette fois c'était pas pareil. Je tiens donc à prendre quelques instants pour vous remercier pour votre professionnalisme remarquable lors de ma dernière commande chez SushiShop. Votre gentillesse a rendu mon expérience de shopping des plus agréables. Votre attention aux détails et votre dévouement à offrir un service de qualité sont tout à fait exemplaires. Je tiens également à vous remercier de vos recommandations avisées en matière de choix de sushi et de sauces. Comme vous le savez je prépare un match de foot important pour lequel votre rôle a été majeur (conseil diététique ...) j'espère pouvoir avoir de nouveau a faire a vous la prochaine fois, sauf si entre temps vous avez transmis votre savoir faire dont vous seule avez le secret à vos collègues. Votre travail chez Sushi Shop est un véritable atout pour l'entreprise et pour les clients comme moi. Merci encore pour votre professionnalisme. Bien à vous, PS : - Livraison : Mickaël très sympa, par contre il a fait 3 fois le tour du paté de maison il ne me voyait pas lui faire des appels avec mes bras il baissait trop la tête. Guillaume

Réponse du propriétaire :

Bonjour gui Rqt, Merci beaucoup pour votre avis élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous et notre professionnalisme. Nous sommes également heureux de savoir que nos recommandations vous ont plu. Votre satisfaction est notre priorité. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Sushi Shop de Amiens

Fred.o

Le 25/04/2023 à 21:05

1 / 5

Pour qui est allé au Japon, manger chez Sushi Shop, c'est déjà une hérésie, mais pourquoi suis-je allé dépenser 16€ pour ce katsu innommable?! Le riz était vinaigré, comme pour les sushis! Le curry était froid! Et le Katsu, c'était tout juste un père dodu même pas découpé alors qu'il n'y avait que des baguettes à table. Un honte! Je suis allé manger tout de suite après chez Nachos, pour même pas 11€.

Rose.e

Le 22/04/2023 à 11:18

2 / 5

Quand on boit la tête de notre menu qui coûte pas loin de 19 euros avec 3 pauvres edamanes pas frais... Ça ne donne pas envie, les makis sont aussi tout petits ! C'est beaucoup top cher pour ce que c'est.

Fau.

Le 20/04/2023 à 19:18

1 / 5

Commandé avec uber eat 24 sushis et 1 ramen au canard... total : 46 euros. Le ramen est arrivé froid, hors de son bouillon. Les nouilles une fois réchauffées deviennent de la pâté. Le bouillon n'a pas de goût. Bref immangeable. Les sushis ? Glacés et sans goût, cela va de même pour la salade de choux, on s'estimera heureux demain si on ne souffre pas d'indigestion ! Première et dernière fois qu'on commande !!! Le prix est hallucinant et la qualité + que médiocre ! Très déçue de cette commande.

Pauline.R

Le 23/03/2023 à 17:13

5 / 5

Ambiance chaleureuse et équipe incroyable. Les produits sont bons et bien présentés. Je conseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Evalya.a

Le 20/03/2023 à 23:48

3 / 5

Je ne serais pas l'expliquer mais a chaque fois que je vais a ce restaurant, il y a un homme à la caisse qui a une attitude désagréable, limite les renseignement et questions qu'on lui posent ont l'air de le mettre en colère très rapidement. En ignorant ce fait, je tiens a dire que les maki et poke ball là-bas sont délicieux alors n'hésitez pas à y aller. ^-^

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

A.r

Le 20/03/2023 à 20:43

4 / 5

Le lieu est propre, agréable, amabilité, adaptabilité sont au rendez vous. C'était ma 1ere expérience chez sushi Shop Amiens, j'ai commandé des makis dragon au poulet qui étaient bons mais pas transcendants non plus pour des signatures. Je reviendrai tester de nouveaux makis quand même mais ceci explique l'étoile en moins

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

tracy.i

Le 13/03/2023 à 11:20

5 / 5

Très bon accueil, sushis au top c’était très bon. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

manon.

Le 12/03/2023 à 17:32

3 / 5

Très bon sushis mais prix beaucoup trop élevés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Alban.

Le 12/03/2023 à 17:32

3 / 5

Panier too good to go supprimé sans aucune explication et service qui laisse a désirer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés pour la suppression de votre commande. Notre service client est à votre écoute via le formulaire de contact suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.

Valentin.a

Le 12/03/2023 à 01:28

5 / 5

Excellente expérience, je recommande, produits frais et de qualités. Au plaisir de revenir 😍

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Ribeiro.l

Le 09/03/2023 à 19:35

5 / 5

Très bon accueil de la part de l'équipe,produit frais et avec du goût Je recommande fortement!

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Jennifer.q

Le 09/03/2023 à 13:34

5 / 5

Très bon moment. Merci à toutes l'équipe Plus particulièrement à Lyse très agréable et souriante

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Benoît.I

Le 09/03/2023 à 13:28

5 / 5

Excellent ! Je recommande Accueil très chaleureux et dynamique. Personnel très accueillant et très agréable 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Jpatrice.o

Le 09/03/2023 à 12:25

3 / 5

Quelques bonnes expériences mais aussi (une seule fois) du poisson pas frais en fin de journée avec mal de ventre à la clé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop

Youssef.z

Le 16/02/2023 à 12:08

1 / 5

Bonjour, Si vous commandez de sushi Doré en face de la gare , vous vous allez resquer d'avoir la commande tardive, ce restaurant respecte pas les livreurs de repas . Laisse les attendres a l'extérieur sans informations sur le temps d'attente pour avoir vous commandes Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Elise.o

Le 02/02/2023 à 19:36

5 / 5

Très bon sushis et très bonne poke bowl

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Magalie.u

Le 21/01/2023 à 13:57

5 / 5

Tout bonnement formidable. Une super expérience à renouveler très vite. Serveurs sympathiques, des assiettes exceptionnelles. Vraiment un super moment

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Charlotte.�

Le 13/01/2023 à 20:53

1 / 5

Nous avons commandé avec mon conjoint ce soir et ce fut un désastre, nous reviendrons pas ! Nous avons commandé des plats chauds et nous avons bien spécifiés lors de la commande sur le site que nous souhaitons que les plats soient chauds. Or, lors de la réception de la commande les plats étaient froids, très froids. Ainsi, l’effort simple de les réchauffer au moins pour faire croire aux clients que les plats étaient frais n’a pas été réalisé ! Ensuite, nous avons commandé des californias rolls de même une catastrophe pas frais du tout, de plus tout petits. Aucun effort, le poisson avait un goût de pas frais, nous avons même pas terminé de manger écœurant et infâme. Dommage que l’on doit mettre 1 étoile car cela ne les vaut pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés si votre produit n'était pas à bonne température. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Yohann.Y

Le 13/01/2023 à 20:50

1 / 5

Nourriture infâme ! Les sushis/ california étaient vraiment vraiment pas bon. Je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Kayna.a

Le 13/01/2023 à 13:10

5 / 5

Très bon je recommande commande en 20 minute et les sushi était excellent je recommande

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

pestka.h

Le 05/01/2023 à 12:26

5 / 5

C'était une première commande, j'en ai été satisfaite, de bons produits vivement la prochaine commande 👌👌

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

charline.e

Le 31/12/2022 à 20:29

1 / 5

Sushis démontés Sac en papier trempé car il était dans le frigo Pour finir pas de sauce alors que c’est compris dans le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés de l'état de votre commande et les oublis sur votre commande. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour, car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

ROUJDAM.R

Le 21/12/2022 à 23:35

5 / 5

Magnifique ! Toute sorte de sushis sont disponibles dans cette boutique. Je la recommande surtout pour ses produits frais.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Renaud.

Le 20/12/2022 à 17:53

5 / 5

Manques de déco festives en cette période de fin d'années. Malgré cela un bon restaurant, serviable et aimable, la qualité est la. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Pauline.A

Le 03/12/2022 à 19:59

5 / 5

Super relation client. Problème avec Uber est et on m'a directement aidé ! Top

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Sam.e

Le 02/12/2022 à 12:40

5 / 5

Les sushis et Sashimis sont toujours top. Rapide et Frais, la qualité est là et vous est servi rapidement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Coc.r

Le 25/11/2022 à 21:43

5 / 5

Commande en livraison, pas déçu, bonne présentation, très bien mangé, juste 10mn de retard sur la livraison, j'ai mis une étoile sur l'ambiance car j'ai mangé à la maison sinon nickel je recommanderai.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Jennifer.e

Le 11/11/2022 à 23:09

5 / 5

Parfait, bon et frais. Je recommande Par contre le site internet et l'application pour la livraison et valider un moyen de paiement c'est vraiment de la m....

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Yaz.d

Le 28/10/2022 à 09:36

4 / 5

Au top , très bon sushis mais les prix reste assez chère.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

hashirama.e

Le 25/10/2022 à 13:41

5 / 5

La serveuse assez grande avec des lunettes est vraiment très aimable, j'ai bien mangé, je reviendrais sdv

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Aline.

Le 25/10/2022 à 12:31

5 / 5

Je viens souvent chez vous et jamais déçu. Je viens de passe une commande sur Uber et vous vous êtes trompé sur les sushis . Je vous ai appelé et j'ai eu direct une autre livraison par vos soins pour avoir mes bons sushis. Bravo a vous .

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Lis.i

Le 02/10/2022 à 10:39

1 / 5

Sushis mal roulés. Accueil sans plus. Ancien gérant très gentil et chaleureux. Je passerai mon chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Isa.

Le 28/09/2022 à 21:17

1 / 5

Sushis livrés il y a 20 mn. Service ipecc, rien a redire sur le livreur....mais les makis...mal fait. Une couche de poisson quasi inexistante. Je suis très déçue. C'est le 2e loupé, la dernière fois, les sushis makis étaient tièdes. On va en rester là .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Charlotte.i

Le 25/09/2022 à 17:02

5 / 5

Toujours au top. Sashimis ultra fondants et épais comme il faut. Makis très gourmands. Salade de choux, soupe miso, edamames, rien à dire. Nous avons goûté le Sandwich (Sudo), c'était bon mais un peu cher pour ce que c'est.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Klément.

Le 23/09/2022 à 22:23

5 / 5

Comme à chaque commande, je me régale de tout ce qui est au saumon. Que ce soit les Salmon Classic, les Maki Salmon Roll ou les California Salmon Aburi Roll, tout est succulent, je prends toujours un plaisir à les manger et fini par le riz blanc. Petit bémols, lors de la livraison les portions de riz ont tendance à écraser les boites de sushi du fait de leur poids.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Tom.e

Le 23/09/2022 à 13:34

5 / 5

Ma commande de sushi était tout simplement délicieuse. Les sushis étaient frais et savoureux, la présentation était impeccable, et la livraison était à l'heure. Je suis ravi de cette expérience culinaire et je recommande vivement cet établissement. Merci pour ce délicieux repas !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Dylan.e

Le 12/09/2022 à 20:00

3 / 5

Bon et frais Mais cependant beaucoup trop chère pour la petite quantité des produits Expérience qui ne sera pas renouveler malgré tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous recherchons en permanence les meilleurs produits du marché pour vous proposer des sushi frais et de qualité, qui satisfont tous les budgets et toutes les envies. Découvrez nos offres sur sushishop.fr. Belle journée :) L'équipe Sushi Shop

Angelique.o

Le 06/09/2022 à 12:54

1 / 5

Lamentable de la puree et la fraîcheur 0 partie a la poubelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Marc.y

Le 01/09/2022 à 21:54

5 / 5

Vraiment rien a dire ! Les sushi sont délicieux ! Les employés sont super 👍 je recommande vivement cette enseigne !

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

FREDERIC.E

Le 27/08/2022 à 21:28

2 / 5

Une expérience gustative mitigée : riz du French Touch très sec et surtout pas de confiture de figues décevant, pour les chicken katsu et le beijing les saveurs si elles se perçoivent, manquent de caractère, par contre totale bonne surprise sur le dragon Roll, ca c'est du shishop!

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Port.o

Le 28/07/2022 à 20:46

5 / 5

Excellent accueil. Très bien conseillés. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons. A très bientôt

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Frédéric.a

Le 07/07/2022 à 21:54

5 / 5

Délicieux, personnel au top (mention spéciale à David). Mes sushis préférés avec pas mal de variété différentes et des box thématiques toutes aussi bonnes les unes que les autres.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Mathieu.e

Le 02/07/2022 à 13:58

5 / 5

Très bon resto japonais où nous nous sommés régalé durant tout le repas l’équipe est chaleureuse et à l’écoute Je recommande plus que fortement

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

laurent.a

Le 02/06/2022 à 22:49

4 / 5

Très bonne adresse pour commander japonais. La carte est vraiment très variée et de nouveaux produits arrivent régulièrement. J'ai juste du mal avec votre salade de choux, je la trouve fade par rapport à d'autres enseignes. Et il vous manque les maki eggs, c'est vraiment délicieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Émilie.n

Le 10/05/2022 à 23:18

5 / 5

Très très bon et produits frais éclat d Saveur au papilles 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Jean.r

Le 28/04/2022 à 07:45

5 / 5

Personnel hyper sympa, préparation de qualité ! Je recommande vivement 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Coco.o

Le 05/04/2022 à 15:35

1 / 5

J'aurais adoré mettre une note sur la nourriture mais j'ai pas eu cette chance la, je suis arrivée accueillie très moyennement par une jeune fille, pour moi c'était une première et ne connaissant pas la politique de l'enseigne je me suis dirigée vers cette même jeune fille qui m'a bien fait comprendre qu'il fallait pas lui parler mais m'adresser a une tablette pour manger, n'étant pas de la génération tablette et préfère m'adresser encore a des êtres humains ( et oui génération 80). Donc avec mon désarroi et mon manque d'informations je m'adresse a cette jeune fille du comptoir en lui expliquant que j'étais un peu perdue, aucune réaction de sa part et m'a même dit qu'elle était désolé mais à aucun moment m'a proposé de m'aider dans mon choix de plats et m'a regardé avec un regard moqueur car effectivement je ne suis pas à l'aise avec vos tablette et aurais aimé de l'accompagnement. Donc j'en déduis que ce sushi shop est réservé a une certaine clientèle et je suis donc partie. NE jugez pas vos clients mais aidez les plutôt a découvrir votre enseigne, des resto de sushis c'est pas cela qui manque mais des resto ou l'accueil est au top pas des masses , Démarquez vous!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Dylan.g

Le 31/03/2022 à 12:58

5 / 5

L’accueil est au top, le personnel est souriant et très sympathique. Des produits de qualités en particulier les rock n’ Roll Signatures qui nous ont été conseillés par l’équipe. Je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Allan.u

Le 29/03/2022 à 14:14

2 / 5

Cuisine plutôt de qualité mais alors le nettoyage dans le restaurant est vraiment à revoir .. toile d’araignée au dessus des tables énorme ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un rappel a été fait à nos équipes, car l'hygiène est effectivement une priorité pour un restaurant. Nous vous remercions pour votre message et espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop !

Fiona.r

Le 12/03/2022 à 18:28

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique. Très bon repas !! Je recommande +++

Réponse du propriétaire :

Merci à vous ! Excellente journée.

Lena.a

Le 04/03/2022 à 21:51

3 / 5

je commande souvent ici, j’ai jamais eu de déception jusqu’à maintenant j’ai commandé vers 20h50 le riz est dur et le sushi se désintègre direct faut il commander a une heure limite pour avoir du riz frais ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Yus.f

Le 23/02/2022 à 19:55

1 / 5

Maki très bon, or mi cela un problème de taille s'impose. Maki trop petit, manque des sauces et un dessert oublier. Je ne recommanderais plus chez vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Florence.

Le 10/02/2022 à 20:34

2 / 5

2 paires de baguettes pour 3, 1 sauce salée, une sauce sucrée et 1 petit sachet de wasabi pour 3... Les plats en soit sont très bons mais le service...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Ins.

Le 24/01/2022 à 20:59

5 / 5

Super bon rien à dire ! Aucun oubli ! Livraison rapide et livreur au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Satoshi.a

Le 14/11/2021 à 22:36

4 / 5

Sushi shop et pour moi la boutique de référence des sushis sur Amiens . Ingrédients frais, les avocats utilisé pour la confection des sushis sont toujours tendre et savoureux . Il y a du choix et pour tout les goûts. Personnel et livreur respectueux et courtois . Parfois quelques petit oublie de sauce wasabi etc mais rien de méchant . Les tarifs légèrement élevé dommage qu’il n’y est pas d’offres . Je recommande .

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

marie.i

Le 09/11/2021 à 20:24

5 / 5

Excellent accueil . Nous ne connaissons pas trop les produits et nous avons eu la chance d'avoir Zineb qui nous a expliqué et présenté les différents produits. Nous conseillons ce restaurant pour le sérieux de son accueil , la qualité et le goûtu des sushis...

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Jerome.e

Le 29/10/2021 à 21:30

2 / 5

3ème commande via Uber Eats, 3ème commande qui arrive incomplète. Je ne sais pas a quel niveau se trouve le problème, cleptomanie ou préparateur de commande à 15 de QI, mais ca commence à devenir récurent !!! Sinon, c'était pas mauvais, mais du coup, j'ai encore faim.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Gaylord.i

Le 20/10/2021 à 13:00

5 / 5

L'équipe est souriante, sympathique et leurs produits délicieux. Je recommande et recommanderai de nouveau 👍

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Anna.g

Le 09/10/2021 à 13:43

5 / 5

Accueil chaleureux, les 🍣 sont extra! Merci pour la soupe et 2 petits mochis, c'est sympa!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Delphine.o

Le 04/10/2021 à 12:08

1 / 5

Commande livrée à la mauvaise heure, donc impossible de la recevoir. Livreur reparti, demande de remboursement faite 2 fois mais pas de nouvelles depuis....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Polly.o

Le 02/10/2021 à 22:56

4 / 5

Beaucoup de choix, très bon et très beau cadre. Cependant c’est évidemment plus cher qu’un sushi à volonté ou autre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Sangoku.1

Le 28/09/2021 à 07:43

4 / 5

Visiter pour la première fois suite à une recommandation d’un ami, le personnel est sympa, j’ai commander deux box, rien à dire niveau qualité Je met 4 étoiles car j’ai trouver les prix un peu cher quand même mais ça reste très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

David.

Le 22/08/2021 à 23:28

5 / 5

Très joli cadre, propre et accueillant, personnel souriant et chaleureux et des produits de grande qualité ! N’étant pas très poissons, je prend le poulet teriyaki, travaillant juste à côté ça cale bien pour l’après-midi et c’est vraiment délicieux Je recommande vivement ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Coralie.e

Le 11/07/2021 à 19:09

1 / 5

Il faudrait apprendre à un de vos livreur le code de la route, pour éviter tout accident et surtout qu'il finit à l'hôpital

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Isabelle.e

Le 12/06/2021 à 22:33

5 / 5

Super restaurant, agréable surprise suite un premier oubli exceptionnel après plus d'un an de régulières commandes. Plats variés et très bons. Je recommande ! Restaurant très propre.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

C.

Le 31/05/2021 à 21:58

2 / 5

Sauce salée pourtant supprimée à la commande à la place des sauces sucrées demandées, on cherche encore la sauce sucrée...riz sec pas assez cuit...quand on commande chez vous...on ne sait jamais à quoi s'attendre...et ce n'est pas la première fois d'où ce premier commentaire. Seule note positive, commande livrée à l'heure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !

Goulven..

Le 11/05/2021 à 22:37

5 / 5

Bonsoir, je commande fréquemment auprès de cette enseigne depuis plusieurs mois et n'ai eu que des expériences réussies. Les délais de livraison sont très satisfaisants (souvent inférieur à celui indiqué au téléphone) et les produits d'une qualité irréprochable. Je recommande Sushi Shop Amiens centre où nous avons pris nos habitudes en famille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Eva.e

Le 06/05/2021 à 16:19

1 / 5

On commande de temps en temps aucun problème mais hier était la commande de trop... On a commandé l'offre du moment et c'était fini, nuit terrible.. bonne intoxication alimentaire génial .. poissons visiblement pas frais.. Nous ne recommandons plus ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrment à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop

Stephane.o

Le 16/04/2021 à 19:20

1 / 5

Site Internet défaillant, 1 fois encore ! Ca fait 3 fois en 3 semaines que j'ai le même problème : je sélectionne tout pour ma commande, les produits, l'adresse, l'horaire. Je valide la commande et le paiement et là, flop, ca tourne en boucle pendant 1/4 d'heure sans jamais se débloquer.... Une fois, ca peut arriver partout. 2 fois en 10 jours, ca devient pénible mais passe encore... Par contre 3 fois en 2 semaines, il y a de quoi perdre un client fidèle ! Dommage, car les produits sont bons et l'équipe d'Amiens souriante et accueillante. Mais la technique ne suit pas...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin que notre équipe technique puisse mieux comprendre et investiguer le problème que vous avez rencontré, pourriez-vous copier/coller le lien ci-après et reporter votre problème dans le formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201418765 ? Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Eurielle.G

Le 12/03/2021 à 09:28

3 / 5

Deux commandes, une sur place et une à emporter. Commande via uber arrivé sans couvert ni baguette. Pas de sauce. Pas de serviettes. Bref service lamentable mais poke bowl plutôt bon. Commande sur place le service rapide, le poke bolw et fourni avec une sauce au choix, une paire de baguette, et une serviette. Pourquoi une telle différence de service ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.

Rachel.u

Le 23/02/2021 à 23:16

5 / 5

Un peu débordé en ces temps de crise sanitaire, de couvre-feu, mais le personnel reste très agréable et commercial. J'adooooore les sushis...etc

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Abdesamad.a

Le 06/10/2020 à 23:22

4 / 5

Super bon. Menu très varié. Clairement de la qualité. Les employés sont super gentils.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Pierre.y

Le 02/10/2020 à 21:56

1 / 5

Commande Poke ball ce soir. Erreur à la livraison et le restaurant prefere annuler notre commande que de nous livrer la bonne commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Clément.a

Le 26/09/2020 à 13:58

5 / 5

Accueil super sympathique!! Incroyable le repas vraiment delicieux Nos amis sont des clients réguliers. Je comprends tout à fait pourquoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Charlotte.u

Le 25/09/2020 à 13:09

5 / 5

Malgré l'heure de fermeture très proche, voir même dépassée le serveur a accepté de nous servir. Ce qui nous a bien dépanné! Après avoir fait le tour des boutiques de mariage pour ma soeur, nous n'avions pas trop envie de courir après un restau encore ouvert, alors encore merci de nous avoir accepté. Contrairement à celui de Lille, on est servit dans de la vaisselle en mangeant sur place, j'avoue que ça m'a étonné car j'ai l'habitude qu'on nous serve à table la version à emporter. La qualité est celle qu'on attend d'un sushi shop. Juste un petit détail: j'ai dut réclamer ma boisson et je n'ai pas eut le dessert de mon menu, je ne l'ai pas réclamé car je n'étais pas sure qu'il soit compris, mais après vérification, si ^^ Mais c'est ma faute j'aurai dut vérifier sur place. Cela dit j'avais l'estomac tellement plein que le dessert m'était complètement sortit de la tête. D'ailleurs le serveur nous a gentiment mis les sushis non consommés dans une box à emporter, avec sac et baguettes avec en prime sauce et wasabi. Donc osef le dessert tant qu'il y a du wasabi, et puis ça fait des calories en moins ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Arnaud.z

Le 08/09/2020 à 17:55

4 / 5

Délicieux sushi et autres pokebowl, personnel très sympa on y mange très bien malgré un prix un peu élevé mais la qualité des produits est au rendez-vous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Amel.r

Le 25/08/2020 à 21:01

5 / 5

Accueil agréable, lieux très propre, employés et patron à l'écoute, aux contacts de leurs clients, avec le sourire, l'amabilité et la générosité ! Je recommande vivement cet endroit ou chacun fait son possible et la nourriture est délicieuse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

André.I

Le 10/08/2020 à 07:54

1 / 5

chaleur infernal dans le restaurant, shushi très bon mais le personnel qui dit : «  ils sont enfin sorti» quand nous quittons le restaurant est assez désagréable, de même que mettre la sortie d’air chaud de la clim mobile pour nous forcer à sortir plus vite ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Amira.K

Le 02/08/2020 à 20:44

2 / 5

La salade de chou était pas mal mais pas assez assaisonnée, manque de vinaigre. Concernant les sushis, le goût était correct mais cela ne justifie pas le prix. Enfin, pas du tout de gingembre ni de sauce et pas de baguette pour pouvoir manger. Je ne conseille pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !

Léa.i

Le 23/07/2020 à 15:15

5 / 5

Toujours hâte d’y retourner Super endroit, chaleureux, accueillant, esthétique, le personnel toujours très disponible, souriant ! Entre amis, famille, couple, un bon moment garanti. De superbes plats, tout est toujours bon. Les prix sont dans la fourchette moyenne, cela vaut le coup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Océane.e

Le 18/07/2020 à 15:57

5 / 5

Lieu très propre. Employés extrêmement sympathique à chaque fois et surtout les sushis sont délicieux. C'est vraiment mon pêché mignon et je ne regrette jamais. Soit je commande, soit je passe par too good to go mais à chaque fois au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Eric.o

Le 06/07/2020 à 10:30

1 / 5

La 29ème livraison aura été la dernière. Dit autrement : un client SAN de perdu. Commande à 19h10, livraison à 20h55 de Box et Tataki à température ambiante. C'est moi qui appelle à 20h40 pour savoir ce qu'il en est et pour apprendre que le livreur est parti à 20h20 : faut pas exagérer. J'ai eu beau alerter sur les 2 livraisons précédentes sur la température des Box, mais rien n'y a fait.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Anaïs.l

Le 03/07/2020 à 15:23

3 / 5

Sushis excellents mais la personne a la caisse était désagréable, comme si d'avoir à servir des clients était une corvée. C'est bien dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Giovanni.u

Le 20/02/2020 à 09:00

5 / 5

Les meilleures sushis d’Amiens!!! Et je pèse mes mots!! Je commande une fois par semaine et n’ai JAMAIS JAMAIS été déçu! Le shop est plus que propre! Rien à envier à aucuns des autres resto qui proposent des sushis!!! Le personnel est au top du top! Je n’ai absolument rien à dire de négatif!! Je commande de Longueau donc les délais d’attente sont plus important que si je commandais d’Amiens donc aucuns problème! Et même quand le livreur des minutes de retard je suis avertis gentiment par le shop! Encore merci!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Boutigny.n

Le 19/12/2019 à 22:41

1 / 5

Une étoile c'est encore beaucoup, les prix sont chers, les sushis ça peut aller mais la livraison avec un horaire indiqué à 20h arrive à 21h avec en dessert de la glace dégoulinante, on les appelle pour se plaindre raccroche au nez, on persévère quand il nous propose un avoir sur la prochaine commande comme si nous allions encore commander chez eux. Par peur d'un mauvais avis et geste commercial nous renvoi la même commande avec 2 desserts pareils et la comme il faut et bien sûr en 10 mn le livreur pas aimable est revenu livré. Malgré cela je préfère prévenir les personnes sur le délai de livraison passé la commande 2h avant et ne prenez pas de glace sauf si vous l'aimez liquide. Je ne les recommande pas du tout

Antoine.Q

Le 11/12/2019 à 20:51

1 / 5

En tant que coursier uber eat, je souhaite vous faire part de mon avis sur sushi shop. Le personnel est aimable, rien à dire la dessus mais professionnel j'en doute, jusqu'a 1 heure d'attente pour des commandes contenant 1 articles. Note: ne prend pas en compte la qualité gustative.

Estelle.a

Le 09/12/2019 à 13:18

5 / 5

Nous y sommes allés avec deux enfants de 4 ans Personnel aux petits soins, cuisson du saumon adapté aux enfants, proposition de couverts adaptés et en plus boisson offerte, le top en accueil et bien sûr un bon repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle Batard Verdickt, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Flora.g

Le 18/10/2019 à 20:17

2 / 5

Makis très petits comparé à d’autres restaurants (Isakaya ou Sushi doré par exemple), riz trop cuit et peu de gout.. Première et dernière commande chez eux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flr Vn, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Calonne.u

Le 07/10/2019 à 20:16

1 / 5

Une honte. Nous avons commandé ce soir. Le serveur n'a jamais trouvé notre domicile, obligé d'aller le chercher dans la rue alors que toutes les informations étaient renseignées. Expérience à ne JAMAIS reproduire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant le départ en livraison. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons chaque jour de réduire notre temps de livraison et nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Vous pouvez si vous le souhaitez contacter notre service client (rubrique située en bas de notre homepage) afin que nous puissions traiter au mieux cet incident. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

Clement.o

Le 02/10/2019 à 20:59

5 / 5

Top! Serviable, personnel agréable, le gérant est généreux, disponible et aux petits soins avec ses clients. Les produits sont frais, appétissants et délicieux. Bravo

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Nancy.

Le 14/08/2019 à 21:17

4 / 5

Je commande assez souvent mes box du midi. Service rapide, personnels très sympa. Lorsque je fais livrer, 30 minutes de moyenne. C'est un délai plus que correct. Depuis cette semaine, j'ai entrepris de goûter tous les sushis de la carte 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Alexis.f

Le 06/08/2019 à 22:44

1 / 5

Produits qui laisse à désirer, profite de l'application Too Good To Go pour se faire le plus d'argent possible. Je ne recommande absolument pas cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incidents ne se reproduise pas. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop

Meroharo.

Le 21/07/2019 à 23:55

2 / 5

La livraison est plus rapide qu'avant . Après cela reste cher . Toujours pareil pour les magasins sushishop... En plus j'ai trouvé que le goût c'était détérioré.. Donc si cher et goût moyens .... Services rapidité et relations clients moyens ... Je pense que je préfère aller a la concurrence pour le rapport qualité-prix. Surtout qu'elle est très nombreuse sur ce secteur a Amiens !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rhumraisin, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

amélie.o

Le 02/07/2019 à 21:13

1 / 5

Très déçu.. Livraison en retard, produits sans goût, riz trop cuit et la taille des makis à diminué. Ils sont devenus ridiculement petits, 18 makis dans une petite boîte et il y avais encore de la place dedans.. Je ne commanderais plus et ne recommande pas...

Laëtitia.u

Le 03/06/2019 à 23:20

5 / 5

Lieu très propre, les repas sont bien frais ainsi que délicieux et l'accueil au top

xale.

Le 09/03/2019 à 20:06

1 / 5

30 min de retard sur ma command mes sashimi de ton et de saumon bâclé, rock n roll mal fait, ça ma bien déçu . Je vais voir ailleur la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour xale, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance.

Céline.a

Le 09/03/2019 à 19:48

5 / 5

Accueil chaleureux,et peu d'attente à emporter. Les meilleurs sushis que j'ai eu l'occasion de manger.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Solène.e

Le 28/02/2019 à 23:51

5 / 5

Maintenant plus de deux ans que je commande chez sushi Shop. Service au top. Sushis au top. Mais même lorsqu'il y a une petite erreur comme ce soir le service est réactif et l'erreur est rectifiée rapidement. Une équipe au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

caroline.T

Le 17/02/2019 à 11:47

3 / 5

,prix un peu cher par rapport à la qualité servie Restaurant petit, service façon fastfood Idéal pour un repas pris sur le pouce, ambiance jeune

Nicolas.e

Le 24/01/2019 à 19:18

3 / 5

Très bon pour les sushis, mais evitez la livraison, des délais innacceptables avec environ 45 min à 1 heure de retard à chaque fois alors que j'habite dans le centre d'Amiens

Jean-robert.o

Le 21/01/2019 à 05:07

2 / 5

40 minutes pour 10 sushis à emporter... C'est.... Long et le prix doit être calculé au temps passé !!! Employés qui semblent débordés entre les repas à table, les clients qui emportent et les commandes à déposer... Et ce n'est pas la prière fois.. Bref, j'évite et préfére marcher un peu plus pour trouver mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Robert, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident. Nous sommes navrés pour ce retard et nous comprenons parfaitement votre déception. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops, ce qui explique un temps de préparation avant. Nous tâcherons de faire le néccessaire pour vous servir au plus vite si vous nous laissez une seconde chance. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop

JD.

Le 02/12/2018 à 22:11

1 / 5

Aucun geste commercial pour 1h d'attente un dimanche à 22h. Après avoir passé 30min à essayer de régler la commande sur leur site qui n'est pas pratique du tout et avec beaucoup de bugs.

Benjamin.r

Le 09/11/2018 à 21:04

3 / 5

Délais compliqués, non respectés et accueil téléphonique moyen....Très déçu après plusieurs livraisons de qualité! Heureusement le contenu est très bon...service client à revoir!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Grebet, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Colain.e

Le 21/10/2018 à 21:09

2 / 5

Les sushis sont bons. les points positifs s'arrêtent là. Les prix élevés, les menus (sans accompagnements) plus chers que les menus (avec accompagnements) dans les autres restaurants, les délais de livraison très longs (plus d'une 1h30), plus les frais de gestions (exclusivité de sushi shop) me ferons toujours choisir d'autres restaurants de sushis d'Amiens.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colain Helle, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Rémy.r

Le 20/10/2018 à 09:34

3 / 5

Qualité sympa mais c'est hors de prix. Ça mets le prix du kilo de riz au niveau d celui du caviar...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémy Prost, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Eric.o

Le 04/10/2018 à 13:10

5 / 5

Accueil sympa avec une équipe agréable et souriante. Service rapide. Produits frais. Bref, très bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Courtin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Maadame_a.

Le 02/10/2018 à 21:37

5 / 5

Au top, équipe souriante et serviable. Jamais été déçu, tout est excellent. Je recommande les yeux fermés ! Les commandes sont prises en charge rapidement, et en 15 min on peut récupérer ses produits. Mes préférés ? FRENCH TOUCH !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bad Gyal, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Victor.h

Le 27/09/2018 à 19:55

3 / 5

L'application est vraiment mal foutu, tout est payant, frais de gestion 1 euro, pour appeler sushi shop numéro payant, délai de livraison 40-50 minutes etc. Beaucoup de petits défauts, qui cumulent rendent l'enseigne moins bonne qu'il n'y parait. Par contre sur place personnel aimable, sushi preparés rapidement super !

Anto.

Le 22/09/2018 à 21:55

1 / 5

Commandes régulières en ligne, malheureusement dégradation vertigineuse du service de mois en mois... retards sur les livraisons (entre 20min et 1h..), aucun gestes commerciaux, erreurs dans les commandes, dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anto, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Jacques.e

Le 02/08/2018 à 21:01

1 / 5

Je viens de rentrer chez moi avec une box de 50€ qui comporte des sushi plus fin que l'epaisseur de mon doigt et que d'autre donne l'impression d'avoir etaient prémaché alors que le temps d'attente à presque était doublé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques debaenst, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.

Adele.o

Le 02/08/2018 à 21:01

1 / 5

50€ une box de 44 pièces qui ne ressemble pas à la photo. Les sushis font parfois la moitié de leur hauteur normale ou sont diformes. Pas de barquette pour la sauce dans le sac! Pas tres pratique non plus. Et de l'attente... 1 étoile.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adele Collette, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Pierre.e

Le 28/07/2018 à 19:43

2 / 5

Certes les sushis sont bons. Cependant le serveur oublie de venir servir sa clientèle. Nous n’etions pourtant que 3 dans le restaurant entier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre Seguin, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Geoffrey.R

Le 30/06/2018 à 13:53

3 / 5

Un sushi Shop comme les autres donc qui propose des recettes variées et atypiques. Déçus plusieurs fois par des erreurs dans nos commandes ou des ingrédients genre coriandre mis dans les plats alors que nous demandons sans, mais ce sont malheureusement des problèmes récurrents d'une restauration rapide. Nous y retournons quand même car la plupart du temps finalement ça va et en plus, c'est bon 😋

Réponse du propriétaire :

Bonjour Geoffrey, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette attente et ces différentes erreurs qui auraient pu être évitées. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop

Marie.a

Le 28/06/2018 à 22:56

1 / 5

Des retards de livraison variant de 15 min à 1h15 et cela systématiquement. Les sushis ne sont pas mauvais. Des recettes originales mais parfois un peu hors sujet ( mais ceci est le concept de l'enseigne). Mieux vaut se déplacer et prendre à emporter ...

Pamela.o

Le 13/05/2018 à 21:24

2 / 5

Retard de livraison de 20 minutes ... sans parler du service de livraison lamentable. Pas de monnaie sur un petit billet de 5 euros et pas de machine pour la carte pour arranger les choses ...prévoyez le compte et les produits sont très cher pour rien d'exceptionnel. A voir sur place mais je ne recommande pas le service de livraison.

Léa.c

Le 20/04/2018 à 19:31

1 / 5

Attente de 25 minutes environ.. Assiette de sushis à 50 euros pour 10 boules de riz avec saumon, à température ambiante . Restaurant non climatisé, chaleur étouffante, douteux pour un restaurant où l'on traite du poisson frais . Service sans plus . Dommage

Wutang.a

Le 02/04/2018 à 22:39

4 / 5

Ce sont mes premiers sushis et j'ai vraiment apprécié. Ils étaient bons, frais et avec des goûts sympa. Pas d'attente.

Cecile.c

Le 17/03/2018 à 09:54

3 / 5

Je ne suis jamais déçue des produits proposés, je me régale à chaque fois. Mais comme souvent je prends à emporter. J'ai mangé sur place avec mes amies, lors de ma dernière visite, service pas top du tout. Plein d'erreurs de commande (facturation en trop, commande annulée donc pas de service).

Olivia.R

Le 12/03/2018 à 00:32

2 / 5

Pour moi : meilleurs sushis en livraison à Amiens mais prix très élevé et gros mécontentement suite à une réclamation car ma commande n’était pas complète où le personnel et les gérants ont été très désagréables. Retards de livraison fréquents, voire annulation de commande quant ils sont débordés et ceux, en vous prévenant juste avant de fermer (et que donc tout le reste ferme aussi). Dommage, mais je ne les recommande plus du tout.

Mathilde.o

Le 14/02/2018 à 22:41

1 / 5

Service lamentable. Retard de deux heures dans la commande ; pas de geste commercial, pas de produits offerts, n'ont pas su anticiper un rush de soir de St-Valentin ; service au téléphone médiocre. A EVITER

Elisa.E

Le 14/02/2018 à 21:06

2 / 5

Retard d'1h en livraison (soir). Boite écrasée. IceTea changé par une autre boisson. Toutefois livreur aimable et produits corrects.

Quentin.A

Le 14/02/2018 à 21:06

1 / 5

1h de retard sur l'horaire de livraison annoncé soit commande à 19h00 pour livraison à 21h30 (Apparemment ils n'avaient pas anticipé l’afflux de commandes pour la St Valentin) - 10 min au téléphone (service payant) pour m'entendre dire qu'ils ne sont à l'origine des délais donnés en ligne et que j'aurai du appeler (18centimes/minutes ça fait cher la commande) Qualité moyenne, pas de quoi justifier ou pardonner cette attente ! Je regrette sushi-soba ......

Fournier.a

Le 05/02/2018 à 21:55

2 / 5

J’ai retrouvé une queue de crevette dans l’un de mes sushis, un aliment brûlé au centre d’un Californie rolls, sauce manquante et une heure de retard sur m’en service. Habituée à une bonne qualité en temps normal, je suis déçue.

Lorlayne.p

Le 20/01/2018 à 14:06

1 / 5

J'ai coché 1 sur 5 parce que c'est le minimum mais c'est 0 pour ce restaurant. Attente interminable pour une commande pour deux personnes. Sushi au thon d'une couleur douteuse... et quant au goût je n'en parle même pas. Bref, nous n'avons pour ainsi dire rien mangé... Très déçue, j'ai perdu mon argent. Je suis la deuxième personne. Je ne m'attendais a rien et je suis déçu ! Bel exploit ! Assaisonnement, fraîcheur, qualité tout est à revoir, heureusement que j'aime attendre une heure dix minutes pour 10 sushis sinon ce repas aurait été un fiasco, et le prix est à la hauteur de ma déception.

JOKAY.

Le 11/01/2018 à 04:11

1 / 5

nul nul et nul , je commande le mercredi 10 à 21h30, livraison rapide mais alors des sushis lamentable dans une boite en cartons tous serrés, tellement serrer qu'ils finissent écrasés les uns contre les autres, je déconseille fortement aux amateur de BONS sushis !!!!!!!!!!!!!!!

Juliette.i

Le 11/01/2018 à 00:00

1 / 5

Serveurs pas très aimables, la carte qui donne vraiment envie mais suhis/Maki décevants ... j’ai commandé un chirashi avec des ingrédients très particuliers (gingembre, citronnelle ...) qui par conséquent coûte beaucoup plus cher : ils m’ont apporté un chirashi nature mais qui d’après eux, était bien celui que j’avais commandé ... bref ne pas y aller

Fauve.E

Le 10/12/2017 à 15:59

3 / 5

Excellente qualité niveau nourriture mais beaucoup d'attente (livraison, préparation OU commande à retiré) ,d'erreur de commande, ... Et surtout aucun geste commercial en guise d'excuse ... J'ai attendu un moment avant de donner mon avis mais mes dernières commandes furent moyennes ... 3 étoiles pour la qualite de la nourriture quand même..

Pinto.t

Le 26/11/2017 à 20:31

5 / 5

Excellente qualité de produits, bon accueil. Le prix est honnête, bonne enseigne pour une petite sortie, restaurant japonais.

Asso.i

Le 08/09/2017 à 15:03

3 / 5

Bon mais pas toujours top. Il nous manquait 2 sushis dans la boite en livraison. Sushis limite température ambiante.

Anne.o

Le 01/09/2017 à 13:28

1 / 5

Franchement pas terrible... attente excessive pour une malheureuse salade de saumon Mayo et avocat très fade...riz blanc sans saveur non plus. Les sushi sont pas mal, mais à midi ne plus avoir de soupe c'est quand même dommage. 1ère et dernière expérience chez eux.

Brigitte.u

Le 13/07/2017 à 12:52

1 / 5

Déçue, pas de présentation, un plateau avec boîte en carton. Pas de salade de choux offerte, pas d assaisonnement. Et 25 mn pour la préparation d une salade en box.

Thomas.

Le 04/05/2017 à 19:25

3 / 5

très bon, rien à dire sur la cuisine, mais depuis l'ouverture du nouveau site.... il est toujours en bug et aucune action de leur part a été faite.

Lenof.c

Le 07/04/2017 à 21:30

1 / 5

Arriver et voir qu'il y a personne. Dire bonjour, même pas un regard. Attendre poliment que la personne qui prend les commandes finisse au téléphone, pendant 5-8 bonnes minutes et se faire totalement snober, pas un mot, RIEN pour me dire de patienter (et pourtant je le suis, patiente)... je suis repartie pour foutage de gueule. A Bordeaux je commandais toutes les semaines à Sushi shop, avec toujours des accueils chaleureux, ici faudra apprendre au personnel d'être plus accueillant, les clients ne sont pas que des porte-feuilles sur pattes. Je reviendrais plus jamais dans celui-ci.

Manon.a

Le 23/03/2017 à 21:42

4 / 5

Très satisfaite de la commande ! Livrée à temps, livreur très agréable et souriant, et les makis très bon, riz bien assaisonné, avocat fondant...merci !

Charlotte.a

Le 01/03/2017 à 18:48

4 / 5

Je suis assez contente de ma commande. J'ai commandé via l'application et je suis allée chercher mes sushi à emporter. Contrairement à ce que j'ai pu lire le personel est agréable et ma comande était prête à l'heure. Juste l'application qui est un peu spécial

L'Ours.i

Le 14/02/2017 à 22:46

1 / 5

Commander les sushis à 19h30, appeler à 21h30 pour s'entendre dire que la commande est partie. Rappeler à 22h20 pour comprendre qu'ils n'ont même pas encore fait la commande (ou quelle s'est perdue) et qu'il vaut mieux demander un remboursement. Merci SushiShop pour ce jeûne forcé, le mensonge et les heures perdues. On verra bien si j'arrive à me faire remboursé un jour. SushiShop étouffez vous avec vos sushis et fermez vite boutique !

ioplvl25feu.

Le 15/12/2016 à 18:51

1 / 5

Personnel mal aimable, On sent que la nourriture est préparé à l'avance par son manque de fraîcheur . Après le paiement le client n'existe plus, il faut tout réclamer. Première et dernière fois

Sam.

Le 08/09/2016 à 00:01

5 / 5

Un large choix, des produits originaux et frais . Le personnel est très agréable contrairement à ce que j'ai pu lire , nous reviendrons avec plaisir .

Jennifer..

Le 16/08/2016 à 17:06

1 / 5

ALLEZ ailleurs!!! Erreurs, personnel en partie désagréable et nourriture sans saveur. Première commande effectuée sur place pour emporter: - la manager discute pendant une bonne minute avec son livreur avant de daigner dire bonjour. Elle m'a pourtant vue. Je peux attendre pour la commande, mais la politesse... - découverte du menu et des prix bien plus chers que les concurrents. Sur ce point, je salue le geste d'offrir les soupes, exceptionnellement. - arrivée chez moi, à 10km d'Amiens, je découvre que le sac donné n'est pas le bon! Saumon mayo... franchement on n'aime pas, mais c'est une affaire de goût. On appelle donc pour demander la livraison de la bonne commande. - 30 minutes plus tard: appel du livreur qui ne trouve pas. Normal, le restaurant ne lui a pas donné la bonne ville. Nouvel appel du restaurant pour reprendre les coordonnées, mais ils ne livrent pas (la responsable est même étonnée que j'aie pu croire qu'ils livraient à 15 minutes de leur restaurant... pourtant quand on n'est pas capable de donner la bonne commande et que le client attend depuis une heure, ça me semble la moindre des choses...) ils proposent un point de RDV à 5 min en voiture, et réclament l'autre commande (pour la jeter, paraît-il). - finalement, repas très décevant par rapport à Sushic, où l'on va depuis des années. Le saumon est gras, la soupe très salée, le riz fade. Bref, on n'y retournera jamais.

Allan.o

Le 07/08/2016 à 22:28

1 / 5

Navré de cette note, mais je dois le dire. Appel surtaxé (un comble pour un resto) de 0.20€/min, on vous met bien-sur en attente. Délai de livraison non tenu (20% de plus). On m'a livré dans la rue, car le livreur ne trouvait pas mon adresse (juste LOL), j'ai même du le rappeler et il ose encore me dire: vous avez de la chance j'ai plus que 1% de batterie. Pas de serviette dans le bundle, PAS DE PAIR DE BAGUETTE non plus (alors qu'on me l'annonce à la commande). Sur la quantité, c'est convenable. Sur le goût, c'est fade: les suchis ont pratiquement tous le même gout, le riz est mal cuit, et la salade de choux servit sans assaisonnement. Je m'arrête là. Bref, 2eme commande, il n'y en aura pas 3.

MisterElitiste.

Le 27/07/2016 à 20:39

1 / 5

Retard de 45 Min sur une livraison ( En claire nous avons été livrer 1H30 apres la commande !!! ) Prix exorbitant Et le pire ! Si vous appelez le restaurant pour savoir ou est passé votre commande apres 30 min d'attente, C'est payant !!!!

eli.a

Le 10/06/2016 à 20:55

5 / 5

Très bon accueil, plateau pour deux de super qualité. le poisson était délicieux. Je recommande

Arlette.g

Le 22/03/2016 à 19:57

1 / 5

Si je pouvais mettre ZÉRO je mettrais ZÉRO ! Ma Soeur et moi sommes rentrées dans le magasin , on nous a ignoré ! Pas de bonsoir : RIEN ! On est restée assises plus de 15 min , personne n est venu nous démander ce qu on désirait , et vu la taille de leur restau c est pas comme si ils étaient débordés ! Je crois que nous étions trop ETHNIQUES pour eux ! Ce sont des RACISTES. Nous nous sommes levés et sommes parti car trop négligées !!! Bref n'y allez pas !

Mélina.T

Le 26/02/2016 à 21:50

1 / 5

Je voulais de la qualité, j'ai eu totalement l'inverse pour une prestation à un certain tarif. Nul ! Livraison en retard, soupe et riz totalement froids et en prime un oubli dans la commande !!! Plusieurs appels, un service commercial incompétent sans solutions... Bref je ne passerai plus commande et je vous le déconseille.

Alizée.

Le 20/04/2014 à 20:32

3 / 5

Les commande via internet prennent un temps fou a arrivé bon nourriture. Mais très mauvais rapport qualité prix.

Elena.e

Le 07/10/2013 à 20:00

2 / 5

Le patron de ce restaurant a décidé qu'il ne servait pas d'alcool dans son restaurant. C'est sa politique. Très bien, mais alors qu'il le marque en grand sur la porte, comme ça, on sait où on va ! Si j'ai envie de boire une bière (japonaise, pourquoi pas ?) avec mes sushis, tant pis pour moi et pour mon envie, Monsieur a SA politique, le désir du client, il s'en fout. Ca m'a coupé l'appétit et je n'irai plus.

Audrey.

Le 13/06/2012 à 19:09

3 / 5

Makis tout petit et moyennement bien fait, une attente très longue, des yakitoris eux aussi rikiki, mais ça n'est pas mauvais. Prix trop élevés au vu du service et de la qualité, surement dû à l'absence de concurrence.

Lord.a

Le 03/06/2012 à 19:18

2 / 5

Après quatre ans de fidélité chez eux, je commence à tester ailleurs. Les livreurs sont toujours aussi aimables, mais les produits comme leur confection tendent à varier de manière inexplicable. On regrettera aussi l'absence de fidélisation sur les commandes en livraison et la diminution des portions.

Les autres restaurants

  • 🏪 Tokyo Yaki (148 Avis)

  • 💬 Un restaurant de petite taille Assez bruyant si il y a du monde ou ( groupe ) sinon assez calme. Prend la carte ticket restaurant La soupe ( chaude ) et la salade ( très bonne ) sont servi en même temps. Le personnel est souriant et réactif, disponible et se donne les moyens. 35€ pour 2 personnes Les brochettes de saumon et thon sont bonne ainsi que les Maki et california.


  • 🏪 So Sushi (433 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant de sushi, les parts sont généreuses, les sushis sont toujours frais fait et ont du gout! L'accueil est sympa, la salle est basique mais fait le job. Bref on y mange bien et à sa faim.


  • 🏪 Kawasaki Sushi (388 Avis)

  • 💬 Très bon japonais au centre de Puteaux. Menus classiques à tous les prix. Sushis et brochettes étaient très bons. Service très aimable et efficace.


  • 🏪 Chiaki Sushi (28 Avis)

  • 💬 On a commandé en livraison lors d’une soirée familiale compliquée. Le repas a tout adoucis, c’était vraiment délicieux, on recommandera à coup sûr ! Les nems croustillent, les gyoza sont savoureux, les brochettes ne sont pas sèches, les salades ne baignent pas dans leur sauce, bref, c’est maîtrise de bout en bout.


  • 🏪 Eat Sushi St Priest (219 Avis)

  • 💬 Il semble que l’une de vos employée ait divulgué des informations personnelles de clients, et il semble y avoir un manque de réaction de la part de la direction pour résoudre ce problème. Vous dites que les avis Google ne sont pas le bon moyen pour résoudre les problèmes avec les employés, mais si le patron lui-même ne répond pas aux messages qu’on lui envoi, cela crée des incompréhensions. Plutôt que de faire des commentaires, il serait préférable de prendre des mesures concrètes sur cette situation non ? Vous indiquez que les problèmes avec les employés devraient être résolus ailleurs, mais si une employée vous a crié dessus et vous a fait des menaces devant des clients ( vous avez sûrement les enregistrement vidéos 😉), il est peut-être nécessaire de revoir la formation des employé(e)s. Cordialement.


  • 🏪 Kinda Sushi Bar (266 Avis)

  • 💬 Service impeccable délicieux j'y reviendrai volontiers une carte avec beaucoup de choix.


  • 🏪 KAWASUSHI FERNEY VOLTAIRE (311 Avis)

  • 💬 J'ai testé ce restaurant et je ne regrette pas ! Beaucoup de choix et de qualité. Le service à été rapide, le serveur très agréable et serviable. Je reviendrai pour tester d'autres plats sans hésiter !


  • 🏪 SEN SUSHI (78 Avis)

  • 💬 J’ai déjà commandé quelquefois jamais déçu par la partie japonaise. Cette fois si je me suis lancer sur un wok riz thaï crevette avec quelques légumes. Aucun goût pas de saveur, fade, Riz trop cuit par du tour du genre riz thaï, léger en portions « pour une grande faim ». Déçu ! En revanche complètement satisfaite sur la partie japonaise comme d’habitude, du goût, de la fraîcheur, archi généreux. Je recommande ++++ Je n'étais pas pressé par le temps mais pour les autres anticipées, une livraison un peu longue « 1: 30 en heure de rush »


  • 🏪 Côté Sushi Lyon (901 Avis)

  • 💬 Première commande dans ce restaurant (en retrait). J'en avais tellement envie et c'était pas bon! Quelle déception! Baguette oubliée j'ai mangé au doigt les california qui ne se tiennent pas et s'écroulent. Le reste de la commande baignaient dans l'huile c'était écœurant. J'ai mis une étoile pour les mochi.


  • 🏪 Sushi Delight & Wok Delight (107 Avis)

  • 💬 J’ai commandé sur Uber eat hier avec mon chéri, on pensait se régaler devant un bon film et passer une bonne nuit en suivant. Rien de tout ça ne s’est passé. Nous avons regarder longuement le profil de ce restaurant sur Uber eat, les photos sont belles et les plats donnent vraiment envie, on s’est dit qu’au vu du pris EXORBITANT nous aurons de la qualité. Eh bien pas du tout, les portions sont minuscules, ça ne ressemble absolument pas aux photos, brochettes de saumon et de poulet immangeable car beaucoup trop cuite, sushi au fois gras sans fois gras… publicité complètement mensongère au vu des plats reçu, et comme si ce n’étais pas suffisant nous avons finis notre nuit romantique à se partager les toilettes car grosse intoxication. Je ne recommande pas du tout.