Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 12:58
A éviter absolument !!!!! Piège à touristes, pas de carte et commande à la table via une tablette ou il faut payer de suite pour la lancer.........On se croirait dans un Mac Do !!!!! Carte pas fameuse et pas du tout à la hauteur de l'emplacement. Après commande et règlement de 2 thés avec 2 macarons, nous attendions toujours de les voir arriver après 15mn. Nous avons décidé de quitter les lieux tout en indiquant à la responsable locale qu'un temps d'attente pareil pour 2 thés et 2 macarons était inacceptable. Cette personne ne m'a pas proposé de me rembourser ce qui est incroyable. Nous verrons si après ce post, un des responsables de cette prétendue chaine pensera à me contacter pour me proposer un remboursement.......... Place to avoid absolutly Tourist trap, no card for the menu but only a tablet, order at the table via a tablet where you have to pay straight away to start it..........But we are not at a Mac Do but process is almost identical. Map not famous and not at all up to the location. After ordering and paying for 2 teas with 2 macaroons, we were still waiting to see them arrive after 15 minutes. We decided to leave the premises while indicating to the local manager that such a waiting time for 2 teas and 2 macaroons was unacceptable. This person did not offer any refund which is incredible. We will see if after this post, one of the people responsible for this so-called cafe restaurant will consider contacting me to offer me a refund...........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 27/01/2024 à 17:44
Beau décor mais service pas à la hauteur. 30mn d’attente pour se faire servir des gâteaux déjà prêt et à priori seulement à découper.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Linda, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 24/01/2024 à 18:01
Service épouvantable. Il y a eu un problème avec la commande électronique et le personnel n'a pas été en mesure de le résoudre ni d'apporter l'article manquant : un café au lait. La qualité des produits peut être grandement améliorée. Le personnel ne connaît pas les saveurs des produits qu'ils servent. Cher et inefficace.
Réponse du propriétaire :
Cher Jacobo, Nous sommes désolés d'apprendre votre récente visite à EL&N. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation et ce qui s’est exactement passé. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Merci. Cordialement, L'équipe EL&N France
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?