Le 24/01/2024 à 10:06
Très bonne (et très jolie) nourriture et bon rapport qualité prix surtout pour cet endroit. Super endroit pour venir entre amis. Personnel serviable. J'ai fait une erreur dans ma commande et ils m'ont aidé à résoudre le problème et ont été très gentils.
Réponse du propriétaire :
Chère Charlotte, Merci de nous avoir laissé une si belle critique ! C'est un plaisir d'entendre parler de votre incroyable expérience chez EL&N Galeries Lafayette Haussmann. Les valeurs de notre entreprise placent la satisfaction de nos clients au premier rang de nos priorités et nous aimons entendre parler du service exceptionnel que nos clients reçoivent. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleurs vœux, Equipe EL&N France.
Le 15/01/2024 à 20:31
Pancake industriel qui sont pas fait maison c’est les mêmes qu’ils vendent chez Monoprix, commande qui arrive au bout de 40 min malgré qu’il y’ai personne , tout arrive froid bref nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 15/01/2024 à 01:44
Délicieux milkshake à la pistache ! C'était exactement ce à quoi je m'attendais, super expérience !
Réponse du propriétaire :
Chère Jessica, Merci de nous avoir laissé une si belle critique ! C'est un plaisir d'entendre parler de votre incroyable expérience chez EL&N Galeries Lafayette Haussmann. Les valeurs de notre entreprise placent la satisfaction de nos clients au premier rang de nos priorités et nous aimons entendre parler du service exceptionnel que nos clients reçoivent. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleurs vœux, L'équipe EL&N France
Le 14/01/2024 à 15:19
Très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawel, Merci beaucoup d'avoir visité EL&N. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience et avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Merci. Meilleurs vœux, L'équipe EL&N France
Le 14/01/2024 à 14:26
Service lent et produits froids
Réponse du propriétaire :
Salut Wiles, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre ce que vous avez ressenti lors de votre visite à EL&N. Veuillez partager plus de détails sur votre visite, y compris la date et l'heure de votre visite à [email protected] et un membre de notre équipe vous répondra dans les 48 heures. Merci, L'équipe EL&N France
Le 10/01/2024 à 21:16
Nous avons été servis par une Brésilienne très sympathique. Merci pour le service. La boulangerie est magnifique !
Réponse du propriétaire :
Chère Daniela, Merci de nous avoir laissé une si belle critique ! C'est un plaisir d'entendre parler de votre incroyable expérience chez EL&N Galeries Lafayette Haussmann. Les valeurs de notre entreprise placent la satisfaction de nos clients au premier rang de nos priorités et nous aimons entendre parler du service exceptionnel que nos clients reçoivent. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleurs vœux, Equipe EL&N France.
Le 06/01/2024 à 20:35
Lieu très beau et agréable mais malheureusement le temps d’attente est extrement long, 1h pour 2 desserts… Le lieu est sympa mais l’équipe est clairement en sous effectif. En revanche, la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ariane, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 06/01/2024 à 00:23
Une expérience gourmande inoubliable à la Pâtisserie Élan au Caroussel du Louvre! Le responsable, d'une gentillesse remarquable, crée une ambiance chaleureuse. Le décor enchanteur de l'endroit ajoute une touche magique à la dégustation des pâtisseries et boissons délicieuses. Chaque bouchée est une invitation au plaisir, dans un cadre élégant et raffiné. Un équilibre parfait entre saveurs exquises et esthétique soignée. C'est bien plus qu'une pâtisserie, c'est une expérience inoubliable. Une adresse à inscrire absolument sur votre liste des incontournables. Félicitations à toute l'équipe pour ce petit coin de paradis sucré. Petit coup de coeur pour la boisson salted caramel au lait de coco, qui était tout simplement extra !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ceylin, Merci beaucoup d’être venue chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 06/01/2024 à 00:02
Une véritable pépite gastronomique! La Pâtisserie Élan au Caroussel du Louvre est un bijou sucré à ne pas manquer. Le personnel incroyablement attentionné, surtout le responsable (Alpha), crée une expérience chaleureuse et mémorable. Les pâtisseries sont un festival de saveurs qui transportent les papilles. Mon coup de cœur gustatif! Si vous cherchez un endroit où déguster des délices sucrés de qualité, c'est ici que ça se passe. Un must absolu si vous allez au Louvre. Bravo à toute l'équipe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci beaucoup d’être venue chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 03/01/2024 à 15:53
L'endroit est incroyable mais attention ! Le service est mauvais et la nourriture j'ai eu une très mauvaise salade César, celle sur la photo est la nouvelle qu'il a fallu 30 minutes pour l'apporter parce que je demande encore ma salade, ils ne se soucient pas vraiment des clients
Réponse du propriétaire :
Cher Ronald, Nous sommes désolés d'apprendre votre récente visite à EL&N. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation et ce qui s’est exactement passé. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Merci. Cordialement, L'équipe EL&N France
Le 21/12/2023 à 15:18
Un café au goût amer : les différents artisans qui ont façonné ce lieu n'ont toujours pas été rémunérés pour leur travail. El&n ne respecte pas ses engagements et choisit de mettre en péril les entreprises qui ont rendu son ouverture possible, tout en vantant la beauté du lieu sur les réseaux. Aucune éthique, aucun respect.
Le 21/12/2023 à 13:33
AU SECOURS !!! Notre entreprise à travaillé sur l'aménagement de ce café. Malgré qu'ils aient clairement exprimé leur satisfaction sur notre prestation. Ils nous doivent la somme de 60 000€ depuis le mois d'août ! Leur dette envers toutes les entreprises ayant travaillé sur ce projet s'élève a 400 000€ !!!! Si la situation ne se régularise pas d'ici là fin de l'année nous serons contraints à mettre la clé sous la porte avec nos 4 salariés et 2 apprentis. Les procédures juridiques sont tellement longues et coûteuses que nous ne pouvons pas nous le permettre, il faut choir entre payer les salaires ou un avocat. Merci à vous El&n, Et svp arrêtez de nous dire vouloir tenir vos engagements, c'est n'est évidemment pas le cas! Vous connaissez notre situation en n'en avez absolument rien a faire! Pour rappel votre groupe fait plus de 22 000 000€ de chiffres d'affaires... POUR NOUS SOUTENIR, je vous invite a laisser un commentaire leur demandant de payer les entreprises françaises ayant travaillé pour ces escrocs Londoniens... Merci a vous
Le 20/12/2023 à 21:13
La boisson et ma tarte au citron étaient délicieuses. Aussi super calme, avec de la musique de Noël, c'était très confortable.
Le 18/12/2023 à 18:28
Je découvre le spot grâce à TooGoodToGo! Un peu compliqué à trouver si on ne connait pas, c'est bien à l'intérieur du musée du Louvre au sous sol, ne vous fiez pas à la localisation maps. En ce qui concerne le gâteau 🍰 il était bon sans plus. C'est la décoration et le marketing de EL&N qui fait toute la différence.
Le 13/12/2023 à 15:36
Le service était exceptionnel, le personnel attentif et chaleureux, les plats étaient super bons ! C’était agréable 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souleima, Merci beaucoup d’être venue chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 09/12/2023 à 22:34
Très déçue ! Je m’attendais à beaucoup mieux vu l’emplacement et les prix. Le cadre est magnifique mais le service est à revoir. Les boissons ont été déposées un peu vite sur la table. Résultat des courses les boissons coulent sur la table et je me suis retrouvée avec des « petits bonbons » de la boisson sur mon pull ce n’est pas top ! Serviettes et couverts manquants, nous avons du les demander. Concernant les plats, nous avons pris un gâteau qui était censé avoir des fraises fraîches à l’intérieur mais ce n’était pas le cas. Sinon le pain perdu est excellent. Aussi j’ai eu un verre cassé sur le rebord. Heureusement que j’ai bu à la paille Point très important il y a pas de toilettes dans le resto, ni même un coin pour se laver les mains. Il faut se rendre dans les toilettes du centre à 1€50..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dialla, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 03/12/2023 à 21:51
Idéalement situé, très jolie cadre, superbe déco très instagramable. D'accord, par contre les plats ne sont pas exceptionnels. Vous pouvez trouver mieux ailleurs pour un peu moins cher. Nos plats et boissons n'étaient pas servi chaud. La musique juste au dessus de nos têtes, beaucoup trop fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 03/12/2023 à 12:41
Très bonne cuisine mais service TRÈS TRÈS lent et pas à la hauteur , voir catastrophique (commande passée mais pas envoyée en cuisine, serveurs qui nous ignorent malgré nos appels … ). Bref , nous voulions manger rapidement, on y a passé 2h et nous n’avons jamais eu le dessert ! Plus PAS DE TOILETTES !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivia, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 03/12/2023 à 11:48
Des desserts incroyablement délicieux, une ambiance fabuleuse et un bon service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tzvetana, Merci beaucoup d’être venue chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 02/12/2023 à 19:49
Nous y avons mangé hier soir c’était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nassima, Merci beaucoup d’être venue chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 30/11/2023 à 14:37
Autant la nourriture est très bonne mais le service client est inquiétant, les serveurs avait l'air d'être des mineurs, je n'ai rien contre les stagiaire mais on ne les laisse pas en autonomie si ils ne sont pas formés, ils nous ont tutoyer, ils n'ont pas forcément fait attention à nos boissons. On a du réclamer nos dessert qui ont été oubliés évidement, nous nous sommes installer au premier étage, au lieu de monter les serveurs crie par le rez-de-chaussée... L'enseigne est très reconnue donc je m'attendais à un service client impeccable mais cela à été une catastrophe, je n'imagine pas avec les touristes, j'espère que le responsable du restaurant prendras des bonnes décisions et résolutions car c'est un DÉSASTRE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 22/11/2023 à 21:17
Délicieux moment en plein dans le carousel du Louvre. Poulet halal, burger délicieux. Potatoes maisons qui manquaient de croustillant mais bonnes. Les desserts et les boissons chaudes ou froides sont délicieuses et le service est très rapide. A disposition un tablette pour y passer commande et payer car le lecteur de carte est intégré à la tablette c’est top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup d’être venue chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Nous vous remercions encore une fois pour ce feedback honnête et détaillé. Belle journée à vous. L’équipe EL&N France
Le 20/11/2023 à 21:54
Super service l’équipe de Mélanie est au top plat très copieux bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julian, Merci beaucoup d’être venu chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 18/11/2023 à 20:00
Nous nous sommes rendues cet après-midi, le lieu est très beau, très instragrammable. En revanche, le temps d’attente est long. Plus de 50 min pour être servie suite à une erreur de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaito and Saito, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 17/11/2023 à 21:31
Magnifique lieu, pour le bruch, le déjeuner ou le dinner. Même pour un café ☕️ La bouffe est très bonne Ambiance conviviale Personnels chaleureux Mention spéciale pour Imane et Jacqueline
Réponse du propriétaire :
Bonjour A B H, Merci beaucoup d’être venue chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 17/11/2023 à 21:24
La bouffe est très bonnes Le service est nickel Le personnel est très chaleureux et souriant et mention special pour Imane 🤗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adnan, Merci beaucoup d’être venu chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 15/11/2023 à 18:32
Super cadre et personnel plus qu'adorable, service rapide et strawberry et coco délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odélia, Merci beaucoup d’être venue chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 05/11/2023 à 13:09
Magnifique lieu très instagramable je m’y suis rendu jeudi midi le service était très très long pour un simple burger les pommes de terre à peine cuite et le sandwich n’était vraiment pas bon nous sommes très déçus des plats salés nous avons à disposition une tablette pour appeler le personnel en cas de soucis personne n’est venu nous voir à notre table mais le pire nous devons obligatoirement laisser un pourboire avec plusieurs tarif imposer.. sinon notre commande n’est pas envoyer en cuisine Très mauvaise expérience pourtant n’était vraiment presser de rester ce lieu a fuir si vous voulez manger des plats salés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nehla, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 03/11/2023 à 17:53
Attendre 45 minutes pour 3 parts de gâteaux déjà découpés… Un pain perdu trop cuit et trop sucré et je ne parle pas de la taille du café 1/2 gorgé Bref à oublier !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 01/11/2023 à 17:58
Éviter! L'aspect de l'endroit attire l'attention, c'est beau, mais sale. Mauvais service, pas d'organisation. Nous avions déjà reçu le gâteau et au bout de 10 minutes nous avons reçu le café après nous être plaints. Le Red Velvet Cake était extrêmement sucré avec trop de crème.
Réponse du propriétaire :
Chère Daiana, Nous sommes désolés d'apprendre votre récente visite à EL&N. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation et ce qui s’est exactement passé. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Merci. Cordialement, L'équipe EL&N France
Le 01/11/2023 à 17:08
Tous les verres et plats sont sales, il n’y a pas toilettes et Ce n'est pas la même image qu'ils vendent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miguel, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 28/10/2023 à 12:08
Alex était adorable et très serviable ! Ambiance merveilleuse, j'ai adoré les croissants.
Réponse du propriétaire :
Cher Chan, Merci de nous avoir laissé une si belle critique ! C'est un plaisir d'entendre parler de votre incroyable expérience à EL&N Carrousel du Louvre. Les valeurs de notre entreprise placent la satisfaction de nos clients au premier rang de nos priorités et nous aimons entendre parler du service exceptionnel que nos clients reçoivent. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleurs vœux, Equipe EL&N France.
Le 25/10/2023 à 18:12
J'ai commandé du jus d'orange frais, mais malheureusement en canette. Le latte est délicieux et le café est normal, mais l'endroit l'explique.
Réponse du propriétaire :
Salut Asma, Merci beaucoup de votre visite EL&N Galeries Lafayette. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience et avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Merci. Meilleurs vœux, L'équipe EL&N France
Le 22/10/2023 à 17:23
En arrivant pour 2 on nous dit que cest complet alors quil y a plusieurs table de disponible visible à linterieur et a lexterieur. La personne devant parle ni francais et un anglais médiocre qui fait a moitier le service et a moitier l’accueil donc on ce retrouve dehors sans vraiment quoi faire et sans nous dire un temps d’attente… donc rien de mieux que d’aller boire un café et manger une pâtisserie ailleurs pour gagnez du temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 21/10/2023 à 17:27
C'est catastrophique !. Nous regrettons vraiment d'être passées. C'était juste immangeable. Nous avons commandé un smashed avocado on toast, mais ce n'était pas de tout bon, le toast est mou et ils ont ajouté du piquant sur l'avocat et c'était juste horrible. Nous avons aussi commandé un RED VELVET CAKE, on l'a laissé comme ils l'ont donné tellement c'était dégueulasse, il y a beaucoup plus de crème qu'autre chose. On a aussi commandé un NEW YORK ROLL NUTELLA , pour oublier le fameux red velvet cake, mais à notre grand regret, le NEW YORK était aussi immangeable, le Nutella et la pâte étaient glacés comme de la pierre, du coup on a pas pu le finir non plus. Le service était non plus fameux. En résumé , il était médiocre. On a dû les appeler plusieurs fois. Et surtout pour une carafe d'eau, on a attendu presque une demi heure pour l'avoir. On a demandé trois fois pour trois différentes personnes pour enfin avoir la fameuse carafe d'eau. On a passé le samedi après-midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatma, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 11/10/2023 à 14:33
A fuir, à boycotter ! mauvais payeur
Le 10/10/2023 à 09:05
A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregoire, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 09/10/2023 à 22:41
Joli café rose. La décoration est vraiment jolie et on y trouve des créations de café insolites. Malheureusement, mon croissant était si froid que la garniture au Nutella était très dure. Des points sont également déduits du fait qu'on nous a facturé 4 € pour de l'eau que nous n'avions même pas. Malheureusement, nous n'avons remarqué l'erreur sur la facture qu'à l'hôtel.
Le 09/10/2023 à 12:39
Excellente sélection de cocktails et de gâteaux. Malheureusement, deux plats du menu étaient épuisés. Nous avons opté pour une alternative et avons été très impressionnés par le goût. Le service peut encore être amélioré. Nous avons dû attendre près d'une heure pour notre commande. La climatisation était réglée pour se détendre. Comme la plupart des magasins, le magasin est joliment décoré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour R.M., Merci beaucoup d'avoir visité EL&N. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience et avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Merci. Meilleurs vœux, L'équipe EL&N France
Le 08/10/2023 à 15:49
Nous avons été dans ce restaurant pour l’anniversaire d’une amie. Nous sommes arrivée à 12h, on nous annonce que ce n’est pas possible de coller plusieurs tables (nous étions 7) et qu’il fallait attendre que les personnes qui l’occupe partent. (Pas de souci jusqu’ici, nous patientons). Nous sommes placé à 13h, nous passons commande et réglons (attention aux tips qui sont ajoutés tout seul si vous ne faites pas attention !!!). 30 minutes passent sans que nous ayons au moins nos boissons, d’autres personnes s’installent et commandent, elles sont servi avant nous, on vient nous justifier que c’est à cause d’un « délai » de la caisse et qu’il y a un décalage entre la commande sur la tablette et l’envoi mais les personnes à côté bizarrement n’ont eu aucun problème. Pendant 45 minutes aucun personnel ne s’est posé la question du pourquoi nous n’avions toujours rien sur la table. Les plats arrivent (14h), quelques déceptions mais chacun ses goûts. Obligé de réclamer mon dessert….un New York Roll au nutella qui sort tout juste d’un réfrigérateur et donc le nutella dur comme de la pierre… Et encore une fois le restaurant n’était vraiment pas plein…
Réponse du propriétaire :
Chère Romane, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite chez EL&N ne se soit pas déroulée de manière optimale. Je vous invite à nous donner plus de détails en mentionnant la date et l’heure de votre visite à l’adresse suivante : [email protected] et un membre de l’équipe vous fera un retour dans les 48 heures. Merci. L’équipe EL&N France
Le 08/10/2023 à 12:27
Je suis écœurée d'apprendre que cette entreprise n'a que partiellement payé les artisans français qui ont fait un travail remarquable d'embellissement, dont certains se retrouvent dans des difficultés financières certaines. L'éthique de cette boîte londonienne est honteuse en profitant des petites entreprises pour ne pas les payer. J'habite à Paris et je n'y mettrais pas les pieds.
Le 07/10/2023 à 14:35
J'ai commandé un burger, il a été ramené froid, un bon burger, mais il était réchauffé au micro-ondes et le burger s'est effondré
Réponse du propriétaire :
Chère Jasmina, Nous sommes désolés d'apprendre votre récente visite à EL&N. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation et ce qui s’est exactement passé. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Merci. Cordialement, L'équipe EL&N France
Le 01/10/2023 à 15:23
Une catastrophe… une serveuse qui nous annonce que la moitiée de la carte brunch n’est pas disponible, qu’ils n’ont que les plats à base d’œufs. Les boissons chaudes pareil, ils manquent la moitié de la carte. Super pour un brunch… nous sommes obligé de prendre ce qu’il reste sur la carte donc c’est parti pour un burger, des œufs et une tartine à l’avocat. Les frites du burger ne sont pas cuites, elles repartent en cuisine. 20 min après elles reviennent encore crues. Vous ne payez que le cadre pour le reste malgré un personnel gentil et professionnel il ny rien d’autre à faire dans ce brunch sans toilettes. Visiblement ils ont tous miser sur le décor qui n’a pas été payer au vu des commentaires des artisans… C’est vraiment dommage
Le 01/10/2023 à 11:31
Superbe établissement pour lequel nous avons réalisé la décoration végétale. Cette belle vitrine masque une réalité beaucoup plus sombre, en effet les artisans qui se sont investis dans ce beau projet sont toujours en attente de règlement de factures et pour certains sont en grandes difficultés financières et seront certainement obligés de mettre la clé sous la porte; nous en faisons partie. C est inadmissible! Libre à vous de cautionner ou non.
Le 30/09/2023 à 22:34
Beau. MAIS : ils n’ont pas payé les menuisiers locaux qui ont fait un travail incroyable dans cet atelier. C'est plutôt mauvais pour une si grande entreprise. A éviter à tout prix. Même une fois qu’ils ont remboursé ce qu’ils doivent, vous ne devriez pas donner votre argent à une entreprise qui partage ces valeurs.
Le 30/09/2023 à 18:45
Un endroit charmant
Réponse du propriétaire :
Cher Léo, Merci beaucoup d'avoir visité EL&N. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience et avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Merci. Meilleurs vœux, L'équipe EL&N France
Le 30/09/2023 à 09:29
AU SECOURS ! Notre entreprise à travaillé sur la décoration de ce café. Malgré qu'ils aient clairement exprimé leur satisfaction sur notre prestation. Ils nous doivent la somme de 80 000€ que nous attendons depuis plusieurs mois. Nous ne pouvons malheureusement plus payer nos salariés, tous nos fournisseurs ont bloqué nos commandes, il nous est désormais impossible de travailler pour nos autres clients. Si la situation ne se régularise pas d'ici quelques jours / semaines nous serons contraints à mettre la clé sous la porte. Merci à vous El&n! PS, nous avons fabriqué ce meuble en photo, mais la vie n'est pas si rose avec vous El&n...
Le 29/09/2023 à 19:17
Super endroit avec un service fantastique.
Réponse du propriétaire :
Cher Ofir, Merci de nous avoir laissé une si belle critique ! C'est un plaisir d'entendre parler de votre incroyable expérience chez EL&N Galeries Lafayette Haussmann. Les valeurs de notre entreprise placent la satisfaction de nos clients au premier rang de nos priorités et nous aimons entendre parler du service exceptionnel que nos clients reçoivent. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleurs vœux, Equipe EL&N France.
Le 27/09/2023 à 22:48
Personnel très sympathique qui veille à ce que vous vous sentiez bien accueilli. Le tout rose est super cosy et relaxant (les filles l'adorent aussi …) ! En plus de tout cela, ils ont mis la cerise sur le glaçage du gâteau car je suis allergique aux jaunes d'œufs et ils se sont assurés de préparer ma shakshouka uniquement avec des blancs d'œufs.
Réponse du propriétaire :
Cher Ricky, Merci de nous avoir laissé une si belle critique ! C'est un plaisir d'entendre parler de votre incroyable expérience chez EL&N Galeries Lafayette Haussmann. Les valeurs de notre entreprise placent la satisfaction de nos clients au premier rang de nos priorités et nous aimons entendre parler du service exceptionnel que nos clients reçoivent. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleurs vœux, Equipe EL&N France.
Le 24/09/2023 à 22:28
Je suis deja allé à celui de Lafayette qui est mille fois mieux que celui-là. Le personnel a l’entrée ne parle pas français, voir très peu. On a demandé l’accès aux toilettes et on nous a répondu qu’il n’y en avait pas. On a donc du se rendre aux toilettes publiques du carrousel du Louvres, qui nous a facturé en plus. Les plats servis étaient froids, notamment les œufs Benedict qui contiennent du bacon, on a reçu finalement le plat avec des morceaux de jambon froid à l’intérieur. Déçue.
Le 22/09/2023 à 20:41
Le resto se trouve au musée du Louvre Bon accueil de très bon plat et dessert
Le 17/09/2023 à 14:23
Très bon service. Excellente crêpe à la banane. :) Vraiment agréable.
Le 16/09/2023 à 15:46
Quel conte de fée !! Endroit super instagrammable ! J'avais l'air d'un enfant dans les manèges ! 😍 Très bon tiramisu !
Le 10/09/2023 à 16:18
Très bonne accueil et rapport qualité prix excellent dans un lieu emblématique de Paris.
Le 04/09/2023 à 13:57
Ambiance incroyable ❣️🇫🇷🫶🏼💫 J'adore 😻!!!!
Le 03/09/2023 à 16:58
Cher et ça ne vaut pas le coup, j'ai commandé un Oreo frappé et un burger au poulet, le frappé était bon mais le burger au poulet était décevant, il venait de frites réchauffées et le burger m'a juste donné envie de vomir après quelques bouchées, sans compter que le les prix sont horribles 8€ pour le frappé et 19 pour le burger. N'y allez pas, cela ne vaut pas le temps et l'argent.
Le 30/08/2023 à 18:01
J'ai été agréablement surpris par ce petit café après avoir traversé le musée du Louvre. La nourriture était bonne et les serveurs étaient très gentils ! Probablement l’un des meilleurs endroits que j’ai visité à Paris ! Ceci est une photo de shakshouka et un latte espagnol à la pistache ~
Réponse du propriétaire :
Chère Perséphone, Merci de nous avoir laissé une si belle critique ! C'est un plaisir d'entendre parler de votre incroyable expérience chez EL&N Galeries Lafayette Haussmann. Les valeurs de notre entreprise placent la satisfaction de nos clients au premier rang de nos priorités et nous aimons entendre parler du service exceptionnel que nos clients reçoivent. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleurs vœux, Equipe EL&N France.
Le 27/08/2023 à 10:55
Dans un cadre fulgurante, le Louvre, une petit coin du paradis rose, de très bon goût, pâtisserie variées, gentillesse extreme. La meilleure pause après avoir nourri les yeux de plein beauté artistique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabi, Merci beaucoup d’être venue chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 25/08/2023 à 17:37
Délicieux cakes un vrai moment de plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jariane, Merci beaucoup d’être venue chez EL&N. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre visite au restaurant, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. N’hésitez pas à nous partager votre expérience sur Instagram @elan_cafe. Merci. L’équipe EL&N France
Le 17/08/2023 à 20:48
Belle ambiance, j'adore le décor rose. . . un endroit parfait pour le brunch et le café le plus instagrammable. Ils ont une variété de sections de menu allant des plats principaux aux desserts et aux lattes alternatifs.
Réponse du propriétaire :
Chère Sharada, Merci de nous avoir laissé une si belle critique ! C'est un plaisir d'entendre parler de votre incroyable expérience chez EL&N Galeries Lafayette Haussmann. Les valeurs de notre entreprise placent la satisfaction de nos clients au premier rang de nos priorités et nous aimons entendre parler du service exceptionnel que nos clients reçoivent. N'oubliez pas de partager vos photos avec nous sur Instagram @elan_cafe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt ! Meilleurs vœux, Equipe EL&N France.
Les autres restaurants
💬 Une déco très joli et une petite dame très sympa!!!! Le café est top et l'ambiance chaleureuse,on se sent comme chez soi !! 😊
💬 Café pris en terrasse sous de jolis parasols, un moment suspendu en plein cœur de Saint-Céré. Moment convivial et cadre agréable, large choix de boissons. Lieux propices aux rencontres et aux échanges!!
💬 Asso active du point de vue de la défense de la biodiversité, festival du printemps sympa, mérite d'être mieux connu et plus fréquenté.
💬 Patron sympathique intérieur chaleureux bonne bière belge large choix
💬 Très belle expérience, enfin une adresse pour déjeuner « vrai ». Du fait maison qui fait du bien, on repars avec le sourire 😉 à découvrir et redécouvrir régulièrement, franchement une assiette de déjeuner de cette qualité et avec les quantités bien suffisante pour moins de 9€ on peut et on doit y revenir. Merci !! 😊
💬 On passera sur les tarifs exorbitants qui sont à l'image des moindres extras sur ce Center parc... Devraient-ils reprendre en gestion leur restauration ? Ici, on retiendra que les pauvres serveuses (qui sont charmantes au demeurant) n'ont RIEN À VENDRE... Impossible de prendre un café le matin car le snack est fermé (en même temps quand on manque de fournitures pour les servir...) il y a en fait 3 pauvres glaces, boissons, salades ou sandwichs : toute la carte n'y est pas ("faute de reassort" ???). Les pauvres serveuses s'en sortent par une pirouette face aux clients, comme quoi elles attendent leurs livraisons ; mais, dommage, elles nous ont servi cette excuse trois fois dans la semaine, en changeant le jour, pour éviter de se faire engueuler par des clients...
💬 Accueil atroce et Youssef le serveur qui refuse de refaire un café amer et qui me dit c est comme ça. Merci de remonter l info à la direction car il ne voulait pas refaire le café. Et qui me répond je ne parle pas avec il a fallu l intervention de la caissière pour qu on me refasse le café. Service horrible et apprendre a sourire c est mieux
💬 Ml jm un h pp ppp o un TCC Yvan p
💬 Bar un peu vieillot mais l'essentiel est d'y passer un bon moment entre amis 😉