Restaurant de sushis

Avis sur eat SUSHI Toulouse (Compans-Caffarelli)

📌 10 Bd Lascrosses, 31000 Toulouse

3.8 / 5

💬 577 Avis

Avis sur eat SUSHI Toulouse (Compans-Caffarelli) à Toulouse

Rédiger votre avis ici :

LTXWCNZ.

Le 12/01/2024 à 14:37

5 / 5

J'ai commandé à emporter pour 2x10 sushis , très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos sushis à emporter. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Zoé.e

Le 11/01/2024 à 20:06

5 / 5

Un résultat très satisfaisant. On a commandé en ligne sur Uber Eats ils nous ont donné plein de sauce. Franchement merci beaucoup d’être si professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que notre service de livraison ainsi que les sauces offertes aient répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à maintenir un haut niveau de professionnalisme pour nos clients. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Bruno.R

Le 07/01/2024 à 17:15

5 / 5

superbe très bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif! Ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Charles.

Le 05/01/2024 à 20:50

3 / 5

Livraison 1 fois sur deux incomplète, on mange bien à un prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vos commandes aient été incomplètes. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous aimerions discuter de cette situation avec vous. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] ? Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que ce que vous avez vécu ne reflète pas notre standard habituel. La team eat Sushi Toulouse 🍣

ludo.i

Le 04/01/2024 à 21:23

4 / 5

Erreur sur la préparation : maki Green saumon fromage, livre sans saumon ... Les bouts ne sont pas complets

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes désolés pour l'erreur sur la préparation de votre maki Green saumon fromage. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir 🥑 La team eat Sushi Toulouse 🍣

Joel.E

Le 01/01/2024 à 18:58

5 / 5

Modif : suite a réclamation = team eat sushi Toulouse a été au top ! Merci pour le suivi client qui est vraiment de qualité. La qualité et la quantité sont au rendez-vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolé de lire votre message. Merci de nous indiquer votre numéro de commande Uber par e-mail à [email protected] afin que nous puissions intervenir auprès de leurs services. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des inversions de commande des livreurs Uber eat. Dans l’attente de vous lire cordialement la team eat sushi Toulouse 🍣

Marjo.o

Le 29/12/2023 à 11:49

5 / 5

Sushis excellents Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos sushis et notre accueil. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer 5 étoiles. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Camille.

Le 27/12/2023 à 18:47

3 / 5

Bon, sans plus, certains sushis étaient faits à la va-vite et il faisait très froid dans la salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que certains sushis n'aient pas répondu à vos attentes et que la température de notre salle ait été inconfortable pour vous. Nous nous efforçons toujours de fournir des plats de qualité et un cadre agréable. Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Pour discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée. La team eat Sushi Toulouse 🍣

Stéphanie.a

Le 24/12/2023 à 11:33

5 / 5

Je commande assez souvent et tout est très bien, livraison en temps et en heure, commande respectée

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de savoir que nos services vous satisfont. Nous nous efforçons de maintenir cette qualité tant pour nos sushis que pour notre service de livraison. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Pierre.o

Le 16/12/2023 à 16:48

1 / 5

Plusieurs fois que je commande chez vous, à la livraison il y a jamais les sauces, pas de wazabi alors que vous les facturer !!!! j’ appelle et à chaque fois et on me répond '' j'ai oublier désolé, j'ai pas de solution faut venir les chercher !!!!'' Honteux! A fuir, vous risquez pas de me revoir et je vais pas vous faire de la PUB. Sur cette commande encore 7 euro payé pour les sauces !!!!

Clem.

Le 09/12/2023 à 23:42

5 / 5

Super bon, très bien accueilli a recommander très ravis

Sylvie.e

Le 06/12/2023 à 20:19

1 / 5

Je déconseille. Les serveuses sont excellentes(serviables, souriantes et à l'ecoute)mais alors, la cuisine n'est vraiment pas bonne. J'y suis allée avec ma fille (pas du tout difficile sur la nourriture industrielle ce midi) et nous avons détesté. Le poisson est sans goût et semblable à du plastique. 36 euros pour ne pas bien manger est inadmissible !

WEIMA.

Le 28/11/2023 à 11:20

4 / 5

Commandé sur Uber Eats, j’ai pu profiter des sushis grâce à une offre 1 acheté = 1 offert. Les sushis sont ok, bons mais pas non plus exceptionnels. Avec l’offre c’est rentable mais je ne pense pas y retourner sans. Ça fait le taff en résumé

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et votre retour au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Cathy.A

Le 21/11/2023 à 14:35

2 / 5

Commande incomplète pourtant payée complètement

Richard.n

Le 10/10/2023 à 23:07

1 / 5

On a commander sur uber eat la nourriture est vraiment pas bonne même le riz rien aller dans la commande pour 60€

Carla.a

Le 10/10/2023 à 21:20

5 / 5

Trop bon accueil, sushi excellent ! Je recommande les yeux fermer 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Noémie.c

Le 10/10/2023 à 20:34

5 / 5

Bon accueil avec le client, excellent service, et très bon sushis je me suis régalée

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

carla.e

Le 10/10/2023 à 20:10

5 / 5

super bon, personnelle très agréable, service très rapide je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Gennaro.a

Le 10/10/2023 à 17:48

1 / 5

Aprer avoir lue les commentaires j'ai même pas besoin d'en dire plus elle a du forcer les client a mettre 5 étoiles pour le reste sinon c qu'il ont perdu le goût vraiment j'ai jamais vue une direction comme sa c plus de la restauration c de l'escroquerie

Hugues.

Le 09/10/2023 à 20:30

1 / 5

Serveuse qui se balade en cuisine service tte lent 20h30 le 09/10/2023 , cuisinier qui grignote dans les cuisines … : super l’hygiène pour des sushis …

Occi.a

Le 07/10/2023 à 23:33

4 / 5

J'avais testé leur comptoir à Pokébowl sur-mesure il y a quelques semaines mais ils ont arrêté, c'est vraiment dommage. Ceux à la carte contiennent plusieurs ingrédients pas très ragoutants mais heureusement que j'ai pu négocier pour me les faire remplacer. Au final c'était bon.

Fournier.o

Le 04/10/2023 à 14:17

5 / 5

Super sushis et service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Amiel.e

Le 03/10/2023 à 19:33

5 / 5

Repas rapide, savoureux. Accueil sympa Prix raisonnables I'll be back

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Cecile.o

Le 30/09/2023 à 13:40

5 / 5

Service impeccable Serveuse très à l'écoute et réactive On a passer un super moment Je recommande ++

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

maxence.e

Le 21/09/2023 à 11:49

5 / 5

Personnel très accueillant, salle bien entretenue, nourriture de qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Sylvie.a

Le 17/09/2023 à 18:44

5 / 5

Il y a du choix et très bon rapport qualité prix. Et c'est divinement bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Lucas.a

Le 17/09/2023 à 13:41

5 / 5

J'ai pris un bowl saumon je me suis régalé, une personne avec moi à pris un menu midi très bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Carmine.o

Le 13/09/2023 à 21:35

5 / 5

Personnel très sympa et restauration rapide et simple. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Pauline.A

Le 13/09/2023 à 20:11

5 / 5

Super accueil ! Nous avons passé un agréable moment. Je recommande vivement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Vié.a

Le 13/09/2023 à 20:03

5 / 5

Les sushis sont excellents ! L’accueil est super et le service rapide 🫶🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Baptiste.e

Le 13/09/2023 à 12:23

1 / 5

Si vous voulez manger des vrais bons sushis, allez ailleurs. Vraiment, ils n'ont aucun goût. Il y a des resto de sushis bien meilleurs à Toulouse et faciles à trouver.

Lydia.r

Le 02/09/2023 à 20:47

1 / 5

J’ai commandée et franchement c’était ignoble. J’en suis malade. Désolé je n’aime pas faire ça mais je n’ai vraiment pas le choix un gros zéro.

Arthur.

Le 26/08/2023 à 12:52

1 / 5

La salle sentait littéralement le poisson défraîchi. Le riz était trop cuit, sans goût, mauvais. Le poisson avait un arrière goût rance et désagréable et dans certains maki, les légumes étaient encore congelés. A fuir de toute urgence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour étonnant de nous mettre 1 étoiles et de mettre 5 étoiles dans la foulée à un autre restaurant de sushi 🍣 . Pour votre information nous ne servons que du poisson frais et nos légumes ne sont pas surgelés. Bonne continuation cordialement la team eat sushi Toulouse

Ugo.e

Le 24/08/2023 à 22:37

4 / 5

Je commande souvent à emporter ou en livraison Prix honnêtes BIG up a sarah pour le service et bon courage avec les livreurs 🥲

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

thomas.o

Le 18/08/2023 à 17:31

1 / 5

J’aime pas faire ça mais là Je viens de commander en livraison un curry poulet katsu! C’est littéralement à vomir C’est froid yavais 4 petites portions de poulet dure ( sûrement du congelé ) 3 filets de carotte et 3 petits carrées de courgettes Je vous promets que la poubelle c’est bien régalé On dirait vraiment que c’est un plat de la veille réchauffé au micro-ondes Pluuuus jamais je recommande

Naïla.a

Le 07/08/2023 à 22:03

1 / 5

La Serveuse qui a une croix sur le poignet est très hautaine mal polie et irrespectueuse.

Michael.k

Le 04/08/2023 à 16:38

1 / 5

Je ne recommande pas le sushi du poulet n’était pas frais et le goût n’était pas bon. Mais livraison reçu à l’heure

Pelex.6

Le 25/07/2023 à 08:45

4 / 5

Sushi, sashimi, brochettes teriyakymi, etc le tout frais mais aussi poke bowl et wrap. excellent. accueil et service professionnels et sympathiques. Sur place en livraison ou à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire 😀 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Tom.a

Le 15/07/2023 à 18:53

4 / 5

De très bon sushis idéal avec cette chaleur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Emma.u

Le 11/07/2023 à 17:59

5 / 5

Accueil impeccable par le personnel. Les sushis sont très bons et frais. Je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Laurent.r

Le 06/07/2023 à 23:54

1 / 5

Livraison souvent en retard mets les appels en attente puis raccroche décevant

Vivi.r

Le 06/07/2023 à 20:37

1 / 5

Passe commande à 19h20 reçu à 20h17 sans la soupe commande, pas de sauce pas de wazabi ni rien sans baguette également, j’ai appelle j’attends toujours depuis 15min! Honteux!

Astrid.�

Le 17/06/2023 à 19:03

1 / 5

J’ai commandé des Sushi jeudi 15 juin 2023, suite à cela j’ai été MALADE comme un chien une intoxication alimentaire de 72h génial. Je ne recommande pas DU TOUT les sushi sont sec. A fuir de toute urgence

V.t

Le 16/06/2023 à 22:11

2 / 5

Pas le meilleur des accueils meme si 22h passé..

chames_btr.

Le 24/05/2023 à 21:52

5 / 5

Ils font de très bons sushis, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 la team eat sushi Toulouse 🍣

Nicolas.I

Le 20/05/2023 à 21:21

5 / 5

Jamais déçu, produits et présentation de qualité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

amandine.e

Le 19/05/2023 à 23:20

1 / 5

On change de crémerie, nous avons toujours des problèmes sur nos commandes : oublis, ferme à 21h45 au lieu de 22h30 et aucune réactions commerciales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 nous sommes navré de lire votre commentaire. Vous avez pu échanger avec notre Responsable à fin de trouver une solution aux problèmes rencontrés. Au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Margot.e

Le 14/05/2023 à 13:24

1 / 5

0 conviendrait mieux ! Commande de sushis un vendredi soir, intoxication alimentaire directement après et après examen : salmonelle.. n’allez pas chez eux, les avis confirment bien, ce n’est pas frais et pas bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 nous sommes très étonnés de votre commentaire car nous avons service plus de 100 clients sur cette journée et nous n’avons eux aucun autre signalement. Pouvez vous contacter le restaurant afin d’en savoir plus et nous serons ravis de vous faire visiter notre restaurant et nos cuisine afin de vous montrer notre niveau exigence en termes d’hygiène🧑‍🍳. Cordialement la team eat sushi Toulouse 🍣

sarah.A

Le 10/05/2023 à 20:12

2 / 5

Je suis déçue. D’habitude je commande sur Uber Eats c’est frais et très bon. Là ça se voit que ce ne sont pas des sushis frais…. 😏

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nos produits Sont fabriqués tous les jours afin de garantir la fraîcheur. Au plaisir de vous revoir afin de vous prouver nos dire cordialement la team eat sushi Toulouse 🍣

Samira.u

Le 03/05/2023 à 13:21

5 / 5

Commande passée ce midi, au téléphone une voix chaleureuse, un accueil de qualité et des conseils adaptés. Je salue votre professionnalisme Majda. Mention très bien. Commande arrivée dans les temps, bon et frais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

lucas.

Le 24/04/2023 à 21:26

1 / 5

Les sushis sont au niveau des enseignes de distribution. Les plus mauvais que j’ai pu goûter !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes navré de lire votre commentaire. Je vous invite à contacter le restaurant afin de comprendre pourquoi il s’agit des pires sushi 🍣 que vous n’avez jamais goûter . Nous avons transmis votre message à notre chef de cuisine. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous la team eat sushi Toulouse 🍣

sarah.i

Le 24/04/2023 à 06:32

5 / 5

Je commande régulièrement sur internet avec mon copain, cette fois si j’ai appelé le restaurant pour payer à la livraisons en espèce, l’hôtesse était super sympa nous a conseillé des maki qu’on avait pas encore tester, on s’est régalée, merci à vous à bientôt !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire 😃et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Meyline.o

Le 23/04/2023 à 20:55

5 / 5

Je suis ravie de cette endroit ! Accueil client qui est très agréable, le sourire et la bonne humeur sont aux rendez-vous. Ainsi que le rapport qualité/prix. Je recommande fortement :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire 😃 et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Clementine.r

Le 23/04/2023 à 20:44

5 / 5

Super service, rapide et personnel sympathique. Au top pour ma pause 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Hanna.h

Le 23/04/2023 à 18:26

5 / 5

Service au top, sushi frais et savoureux, la serveuse Mélanie est d’une gentillesse et très arrangeante, je reviendrai!

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

André.N

Le 23/04/2023 à 17:02

1 / 5

La « responsable » de ce samedi 22 avril 2023 est d’un accueil exécrable sans amabilité et sans esprit commercial. Son travail semble être pour elle une corvée. Elle a de plus dénigré une ancienne responsable affectée à Bordeaux qui était particulièrement efficace et sympathique. Je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin et je ne passerais plus de commande tant que je risquerais de tomber sur cette personne. Signé : un client très déçus. Sur la qualité des plats j’avais commandé des SASHIMI SPICY et j’ai eu des sushis au thon mais bon je mets cela sur la jeunesse de la serveuse qui as beaucoup de mérite d’être formée par une cheffe aussi incompétente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes très étonné de votre commentaire et de votre jugement sur le travail de notre responsable sur le restaurant eat sushi compans, nous lui avons transmis votre commentaire. Pour information l’ancienne responsable travail aujourd’hui sur notre restaurant de François Verdier et non à Bordeaux. Sinon vous étiez content de la qualité de nos produits ? 🍣 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Magnien.y

Le 21/04/2023 à 11:50

3 / 5

Très bon au niveau culinaire En amélioration, moins de problèmes Présentation à soigner, les soupes arrivent souvent déversées

Réponse du propriétaire :

bonjour 👋 que pouvons-nous mettre en place pour obtenir cinq étoiles ? 🌟 la team eat sushi Toulouse 🍣

Karine.a

Le 21/04/2023 à 11:10

5 / 5

J’adore les sushi, les produit sont frais et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Carla.u

Le 19/04/2023 à 11:45

5 / 5

Très beau restaurant sur le boulevard Lascrosses, des sushis et maki très bon et frais! JE RECOMMANDE

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Marie.n

Le 17/04/2023 à 22:48

1 / 5

Un échec du début à la fin, j’ai même pas réussi à finir mon repas. Premièrement, la première bouchée est si décevante qu’on regrette immédiatement d’avoir payé aussi cher pour si peu de plaisir. Deuxièmement, je n’ai jamais eu à manger du poisson périmé : maintenant, je sais quel goût ça a. Bref vous l’aurez compris, c’est littéralement À FUIR.

Samy.m

Le 12/04/2023 à 17:47

1 / 5

Directrice qui regarde mal quand ont et un jeune à la peau bronzée super désagréable et elle a l’air super chiante avec les employer ils fo éteindre les commerces qui se comporte encore de la sorte

Paul.r

Le 28/03/2023 à 22:19

2 / 5

Pas de sauces dans les too good to go. Si j'avais su je n'en aurais pas pris. Manger des makis tous secs sans sauce c'est vraiment nul Ce petit plateau est sensé coûter 18€. Je savais que c'était cher les makis mais je pensais pas autant..

Manu.a

Le 27/03/2023 à 21:45

2 / 5

L'équipe est sympa mais franchement le taille du sushi sont trop petites, je commande un chirashi et c'est aussi tres pauvre de poisson. Je suis déçu.

M.a

Le 01/03/2023 à 21:42

1 / 5

Commande désastreuse sushi sec et avocat pourrit Mochi granuleux 0 étoiles aurais était mieux. C’était degeulasse payer 40€ pour la poubelle j’ai les boules.

M..e

Le 17/02/2023 à 15:08

4 / 5

C est tres bon, service rapide et qualité sont au rendez-vous. !

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles :-) au plaisir de vous revoir la team eat sushi toulouse

khady.a

Le 12/02/2023 à 01:46

1 / 5

Ce samedi 11 février, je me rends au eat suchi de compans à 22h00 pour un plat à emporté et la jeune femme me dit, on peut pas vous servir on ferme à 22h00 or sur la porte et sur Google c'est 22h30, je lui fais la remarque elle me dit que non il y a erreur sur l'affichage, je savais qu'elle mentait. Je suis parti dans le calme et je sais, que plus jamais je commanderai chez eux. Dommage pour eux.

Scharazed.A

Le 27/01/2023 à 19:12

3 / 5

Très bon service, livraison rapide mais les quantités sont minimes, le poisson des sushis est tellement fin qu'on le sent pas. On comprend l'inflation mais là faut vraiment revoir vos menus'

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame scharazed SADDOK merci pour votre commentaire nous avons transmis vos remarques au chef de cuisine. Je vous rassure sur le fait que nous n’avons pas diminué nos quantités de poisson et nous espérons vous revoir bientôt la team eat sushi Toulouse 🍣

Baptiste.e

Le 10/01/2023 à 20:49

5 / 5

équipe super acceuillante, sushi au top du top. JE RECOMMANDE FORTEMENT!!!😁

Eva.M

Le 10/01/2023 à 20:30

1 / 5

Ne passez pas par uber eats car on ne m’a pas livré la moitié de la commande. Pour 40€ honnêtement ce n’est pas correct. Le service client a revoir également : le manager propose de faire le remboursement via Uber Eats mais aucune solution de leur part pour me faire parvenir le reste de la commande à temps. Très insatisfaite

Vadrouilleur.u

Le 07/01/2023 à 21:14

3 / 5

Menu classique à 15,9€ commandé Qui comprend que les sushi et du riz sauce... Ici pas de salade ni soupe... Hôtesse en caisse (jeune avec le chignon) à valoriser +++

Elliott.e

Le 22/12/2022 à 22:01

5 / 5

Comme toujours les sushis sont très bons ! Le service sur place est nickel ! Je recommande !

Benoît.

Le 16/12/2022 à 14:29

3 / 5

Il est 14h00 et il m'est indiqué qu'il n'est pas possible de manger sur place. Le client doit déranger dans ce grand espace vide.

Sarah.n

Le 30/11/2022 à 22:11

5 / 5

Des années que je commande chez ce eat sushi j’ai toujours était satisfaite livraison top et très bon mais ce soir je poste un avis ++ merci à l’hôtesse très aimable et agréable que j’ai eu au téléphone Qui nous a d’ailleurs offert des produits sa change des hôtesses d’autre eat sushi que je trouvais très froide! Donc merci à toi Commande Sarah Nennouche

David.A

Le 30/11/2022 à 00:09

5 / 5

Qualité de la cuisine et efficacité lors des commandes à emporter. Merci à la personne de l'accueil toujours hyper serviable.

Evan.a

Le 25/11/2022 à 20:54

5 / 5

Très bon sushi, l’accueille est chaleureux. Je re commande

Anouk.i

Le 15/11/2022 à 21:16

5 / 5

Restaurant propre, personnel accueillant et agréable. J’y retournerai avec plaisir

Léa.e

Le 14/11/2022 à 08:35

5 / 5

Je recommande ce lieu ! Personnel très agréable et on y mange de très bon sushis, merci encore 😊

Emilie.o

Le 13/11/2022 à 15:33

5 / 5

Très bon sushi, pas d'attente. Bonne accueil

Hugo.e

Le 11/11/2022 à 02:31

5 / 5

sushi frais, fait à la minutes équipe accueillante avec le sourire la serveuse est d’une amabilité :) je conseille fortement

Gilles.a

Le 07/11/2022 à 20:13

5 / 5

Merci à Mélanie pour la qualité du service et sa bonne humeur. Le meilleur Eat sushi de la ville ! A très bientôt. Gilles et Mélissa

Melinda.e

Le 04/11/2022 à 19:23

5 / 5

Un service toujours au top avec le personnel toujours accueillant et souriant, les sushis sont excellents je recommande à 100% 👍🏼

Xavier.h

Le 03/11/2022 à 20:37

5 / 5

Au top eatsushi, toujours bien accueillis et de délicieux makis ! Un voisin content

Myriam.a

Le 02/11/2022 à 22:12

1 / 5

(uber eats) sushis qui certains ne sont pas garnis et riz sans saveur ainsi qu’oublis d’ingrédients, un coup le saumon, un coup le fromage frais certains avec que de l’avocat insipide , d’autre ridiculement petits, de plus très peu savoureux je suis TRÈS TRÈS déçue. Vraiment certains sushis paraissaient coupés en 2 car ils étaient à moitié de la hauteurs de ceux « normaux ». À la limite de L’ARNAQUE. Je suis très compréhensive mais en voyant les autres commentaires je me suis aussi permise de laisser le miens. Les sushis lidl sont biens meilleurs bien plus gros et bien plus garnis.

Sarah.a

Le 01/11/2022 à 21:09

5 / 5

Service rapide, nourriture excellente, personnel compétent et agréable, je conseille vivement

szabmacher.o

Le 31/10/2022 à 15:45

5 / 5

Super accueil, les sushis sont très frais et super bon !! Une carte très variée qui peut convenir à tout le monde ! 😁😁😁

Pedro.a

Le 30/10/2022 à 12:36

5 / 5

Toujours bien accueilli pour un client fidèle, jamais déçu Je recommande vivement ce restaurant avec une carte qui convient pour tous :)

Padre.e

Le 30/10/2022 à 02:33

5 / 5

Super accueil de l’équipe , très bon sushi, produit frais!!

Emma.l

Le 25/10/2022 à 21:37

5 / 5

Accueil chaleureux, poké très bien préparés. Merci pour le dessert offert😉 J’y vais depuis plusieurs mois et je vais continuer !

Laurence.l

Le 17/10/2022 à 17:27

2 / 5

Une portion de wasabi et une autre de gingembre pour 3 menus. On essaie de faire des économies me suis-je entendu répondre ce jour. Oublis systématiques lors des livraisons... On abandonne !

L.i

Le 16/10/2022 à 19:31

1 / 5

Depuis quelques temps les portions notamment des chirashis et des makis ont été fortement réduites alors que le prix est globalement en hausse. Est ce que c’est en lien avec le changement de direction ? En tout cas, après des années de fidélité, on va aller voir la concurrence !

lou.e

Le 30/09/2022 à 18:03

4 / 5

Endroit et personnel sympathique , c'est bon . Je met 4 étoiles juste parce que la cuisine est pour moi très francisé. Mais j'y reviendrais avec plaisir

coline.e

Le 26/09/2022 à 20:56

1 / 5

Commandé sur UberEat Sushis tout petit, garni qu'à l'avocat Des Sushis sans aucun goût car pas de sauce avec, très déçu Nul nul nul

Luna.o

Le 16/09/2022 à 16:18

1 / 5

A fuir !!! Scandaleux. Rien ne vas l’accueil client zéro. Les sushis sont collant peu de garniture. Et une odeur dans ce restau. Je suis déçue.

CANAL.V

Le 16/09/2022 à 10:21

1 / 5

Très mauvaise etablissement, la personne qui travail à l'accueil, je pense que ce travail fait pas pour elle... très desagreable, crie sur les client, pas de pacience, très mauvaise reception. Sans compter le manquement de professionalisme, parle au telephone en laissent les clients en attente... manque d'higiene, touche l'argent et ensuite touche les nourriture... donc a fuir de cette etablissement....

31.i

Le 12/09/2022 à 12:56

2 / 5

Le temps attente est excessivement long sa fait 40 min que j attend ma commande 🤦‍♂️ les sushis sont bon mais alors faut pas être pressée

WILLIAM.E

Le 07/09/2022 à 20:13

1 / 5

Tout simplement raté, je fais une commande conséquente de sushi sur uber eats une fois la commande ouverte grande déception. Je m’aperçois que les makis sont tout simplement coupé en deux, j’appelle alors là magasin qui me dit que c’est de la faute de leur apprenti et ne me propose à aucun moment un avoir ou un remboursement. De plus je paye 3 sauces en supplément qui plus est à 50 centimes pièces tout cela pour ne pas les recevoir. La personne au téléphone est à deux doigt de me dire que c’est de ma faute du grand n’importe quoi, simple conseil passez votre chemin …

Seb.

Le 06/08/2022 à 14:42

5 / 5

Excellents produits frais et en quantité très satisfaisante. Également un très bon accueil lors de ma visite Les mocchis sont excellents. Je reviendrais !!

louen.a

Le 05/08/2022 à 17:03

1 / 5

Je ne peux pas mettre 0 étoile j’en mets donc une qui n’est pas méritée. 30 minutes d’attente en terrasse avant que quelqu’un prenne notre commande sans meme nous proposer de l’eau ou une boisson, au bout de 40 min d’attente pour nos plats nous somme partit, il y avait 4 personne dans le restaurant nous compris (2 personnes) c’est honteux autant d’attente, à éviter !!!

Nalinta.i

Le 05/08/2022 à 13:30

1 / 5

Délai de livraison très tardive et souvent reporté, les sushis vraiment pas top, commandé sur uber

J.

Le 23/07/2022 à 22:56

1 / 5

Désolé mais à fuir totalement. J’ai passé une commande, erreur de numéro de ma part (ils avaient nom, mail et adresse) personne ne me prévient. 45 min après l’heure de livraison prévue, j’appelle pour savoir où ça en est… ils m’informent que le livreur est venu (mais n’a pas effectué la livraison puisque impossible de me joindre) et me proposent une réponse livraison à 22h00 ! Je rêve ! J’ai payé 36€ et je n’aurais jamais eu ma commande. Une escroquerie

Zakari.o

Le 08/07/2022 à 21:27

1 / 5

Le riz était immonde! Si vous arrivez à imaginer le goût qu'auraient des sushis, makis etc trouvés dans une station essence du fin fond de l'Ardèche (no offense to les Ardéchois), ça vous donnera une idée de l'infamie de ce qu'ils vendent. En attendant, plus jamais!

morgane.u

Le 08/07/2022 à 21:24

5 / 5

J’ai était manger la bas le soir, et vraiment un régale ! J’ai était servi par Omnia qui était très souriante et accueillante ! Les plats son remplie correctement, et cale vraiment! Tout était propre au passage ! Je recommande en tout cas !!

Karine..

Le 26/06/2022 à 11:22

3 / 5

Pb de clim, sushi chaud personnel très agréable mais peu disponible en début de service. Terrasse bruyante sur boulevard

Halima.i

Le 04/06/2022 à 22:00

5 / 5

Superbe accueil de la part de la jeune serveuse lucie ainsi que de la manager tres serviable, professionnel et transmet sa bonne humeur,, service rapide, sushi frais léger et super bon. A très bientôt

Julien.o

Le 01/06/2022 à 20:37

1 / 5

Commande supérieure à 15€ avec Gyozas offerts. Or les gyozas ne sont pas arrivés... quand j'appelle pour les réclamer on me dit que c'est ma faute il fallait les sélectionner. Publicité mensongère ? Erreur finale de ma part ? La personne au téléphone hyper désagréable, ne veut rien savoir pas de geste comm et me raccroche au nez. Quelle honte

Marie.O

Le 30/05/2022 à 19:54

1 / 5

Le délai de livraison n'est jamais respecté et une fois encore, je n'ai pas eu les sauces demandées. La qualité n'y est plus. Une étoile pour le livreur qui, lui, est toujours au top

Chairon01.

Le 13/04/2022 à 22:17

5 / 5

Sushi 🍣 hyper frais, les plats sont délicieux et bien présenté, l'équipe est super sympa!

Maeva.

Le 12/03/2022 à 18:58

4 / 5

Beaucoup d'attente pour notre commande à emporter, mais il y avait clairement un soucis de logistique qui était exceptionnel. La serveuse a su se rattraper et la qualité était présente pour notre repas plus que mérité !

Emmanuel.r

Le 26/01/2022 à 15:16

5 / 5

Un accueil très sympa et des plats copieux et très bons. Sur place ou à emporter. Un bon moment passé

Jessica.a

Le 17/01/2022 à 23:47

5 / 5

Livraison prévue pour 19h arrivée entre 19h30 et 19h40. Il manquait un ramen au poulet. Concernant les perles du Japon à la mangue : certains morceaux étaient pourris et les perles étaient pâteuses désagréables en bouche. Il y a quelques mois j ai posté cela mais impossible de faire le suivi donc je le fais maintenant. Le lendemain de mon post une responsable m a contacté pour faire le point sur les désagréments rencontrés lors de ma commande. Elle a été à l écoute, a reconnu ses torts et cela est très appréciable. À titre commerciale elle m a offert la même commande.

Anne-Helene.a

Le 23/12/2021 à 21:39

5 / 5

La serveuse est exceptionnelle et même mieux que cela <3 un vrai rayon de soleil ! Régulièrement ma fille handicapée va dans ce restaurant avec son auxiliaire le week end car elle adore les sushis. Elle est accueillie d'une manière incroyable, reçue comme une princesse par une serveuse au grand coeur. Ses petites attentions pour ma fille ont une valeur inestimable à mes yeux. tout simplement et du fond du coeur, merci pour qui vous êtes et pour ce que vous faites. L'humanité a tellement besoin de personnes comme vous ! ma fille va être très triste de vous voir partir... <3 coeur avec les mains <3

Soukaina.o

Le 15/11/2021 à 13:05

5 / 5

Équipe au top ! Jamais déçu ! A chaque fois que je viens je suis super bien accueillie. Je mange bien et je me ruine pas ! Goooooooo !!!!

Suggar.a

Le 07/11/2021 à 01:40

5 / 5

La nouvelle décoration est magnifique ! J'adore le concept. J'ai été chaleureusement accueillie et j'ai adoré la nourriture

Barbara.i

Le 29/10/2021 à 21:41

1 / 5

Maintenant plusieurs commandes passées...et la livraison arrive TOUJOURS en retard. En moyenne un minimum d'une demi heure de retard. C'est devenu une habitude, maintenant je dois prévoir de commander en avance systématique pour éviter de manger à 23h00. Vraiment c'est dommage, car les sushis sont plutôt bons. Mais je vous invite à revoir vos délais de livraison, notamment lors du choix de l'heure de livraison qui est SYSTÉMATIQUEMENT non respecté. Merci pour la prise en compte de mon avis, qui est certes sévère, mais repose sur de multiples commandes, donc valable.

lempika01.

Le 24/10/2021 à 14:23

1 / 5

Commande en livraison avec 40 minutes de retard. Il manque la salade. Les makis Braisés sont dégoûtant et on cherche le goût braisé (Et pourtant j'en commande depuis des années). La qualité baisse d'année en année. (3ème commande avec des problèmes) Au téléphone on me dit on fera mieux la prochaine fois. La prochaine fois ça sera sans moi. Dommage

Ali.e

Le 13/10/2021 à 13:26

1 / 5

Attente 25 minutes alors que j'étais seule dans la salle, aucun souci, peut-être qu'il ya trop de commandes en ligne. Après, la dame récupère une box depuis le réfrigérateur, servie dans une assiette. Je demandais une explication, elle me dit parceque j'attendais depuis un moment. Apparemment c'est ainsi qu'on récompense les clients qui patiente

Lu7t.

Le 03/10/2021 à 16:08

1 / 5

Vraiment dégueulasse, ne respecte pas les promotions uber eats. Equipe désagréable. Je plains qui travaillerais avec eux. N'allez pas dans ce restaurant, beaucoup trop cher et n'a aucune estime des clients. A éviter

Thierry.A

Le 22/09/2021 à 09:06

5 / 5

Je suis particulièrement fan de la cuisine Japonaise pour en avoir déguster un petit peu partout. Les maquis et la salade de choux sont excellents!! Le personnel y est très sympa...

Roverch.m

Le 16/09/2021 à 22:47

1 / 5

Commande passée à 19h30 pour livraison à 21h. Livrer à 22h05 ! Sans les baguettes et la serviette en plus....

Cassandre.a

Le 06/09/2021 à 14:04

5 / 5

Avis pour poke&co : Les pokebowls sont délicieux, copieux et frais ! Le service et l'accueil très agréables ! Parfait pour un repas du midi équilibré et frais. Merci !

Lucie.A

Le 05/09/2021 à 20:31

1 / 5

On commande toute les semaines et il y a tout le temps un problème… malgres mes multiples demandes rien n’est fait… la prochaine sera la dernière. Le service client est trop déplorable malgres une fidélité sans faille.

CarolineAchouri.

Le 03/09/2021 à 14:33

1 / 5

Avis sur POKE & CO (l'annexe de Eat Sushi). Tout est à revoir : l'accueil, le sens du commerce, et ce qu'il y dans l'assiette. NUL. Un supplément compté; alors que je demandais juste de changer la sauce (non pas de la rajouter), alors que les pokes sont faits au moment. Donc, l'employé n'avait quà prendre la sauce dans la bouteille de droite, et non celle de gauche... Quand je leur fais la remarque que c'est un peu abusé, on me répond si vous voulez, on ne vous met pas de sauce du tout... OK, bonne ambiance ;-) et réponse pas du tout commerciale. Ensuite, je commande un dessert, et je m'aperçois sur la route du retour qu'il n'est pas dans le sac. Donc, je reviens, on me tend mon dessert sans un mot d'excuse. Et cerise sur le gâteau, j'arrive chez moi, je mange mon poke, que j'avais choisi car il etait annocé de la mangue à l'intérieur,...et bien, je cherche toujours la mangue, oubliée elle aussi. Et le poke n'avait rien de transcendant, très quelconque. Bref, fuyez cet endroit...ou bien vérifiez bien ce qu'on vous met dans le poke, et dans votre sac si vous prenez à emporter.

Sofalyne.

Le 31/07/2021 à 07:46

5 / 5

Situé sur une des rues principales en plein cœur de Toulouse, le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la rue principale et un intérieur. Il est possible de manger sur place ou à emporter. Une très belle carte avec du beaucoup de choix dont des plats chauds en plus. Une décoration minimaliste. Le service est rapide. Un super accueil par le personnel disponible prévenant et très gentil.

Lea.

Le 18/07/2021 à 17:07

5 / 5

Nous sommes venus dîner avec mon mari, nous avons été reçu par une charmante salariée Prénommée Majda, elle est d’une telle gentillesse et tellement professionnelle, dynamique, accueillante nous avons l’habitude de commander en livraison. Et à chaque commande que j’ai faite elle était professionnelle, à mon écoute, et cherche toujours à ce que le client soit très satisfait, je pense que les propriétaires peuvent être tellement fière d’avoir un aussi bon élément dans son équipe. Auparavant je commandais à st cyprien, (accueil médiocre ) et j’ai commandé à Compans et cela fait 1 an que je suis fidèle certes vos sushis sont très bons mais tellement bien reçus par cette personne que je continue à venir chez vous malgré la distance, bravo à votre équipe à bientôt Lili

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea G un grand merci pour votre commentaire, nous allons transmettre à Majda toutes vos félicitations. Au plaisir de vous revoir la Team Eat sushi Compans

Nanou.a

Le 03/07/2021 à 14:14

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai Service lamentable long La moitié des produits on ne les a pas commandés tout à été mélangés Le poisson puait le riz sec À FUIR VRAIMENT ⚠️

Mme.n

Le 05/06/2021 à 23:28

5 / 5

La jeune femme qui vend et répond au tel à COMPANS est une vraie perle : elle fait tout pour défendre sa marque et donne le max pour son travail et le client. Je l'adore. Elle est très solaire.

Toufik.i

Le 03/06/2021 à 22:28

1 / 5

J'ai apellez a 18h48 j'ai commander une livraison pour 21h30 a 22h05 n'ayant toujours pa reçu ma commande et tous mes appel rejetez je me déplace à la boutique le personnel était sur place ma commande n'était pa faite il m'ont proposé la commande de quelqu'un d'autre que j'ai évidement refusé service zero je suis resté le ventre vide et je suis repartie sans rien

Ghita.O

Le 19/02/2021 à 21:45

1 / 5

Commande fade sans goût. Produits pas frais, de mauvaise qualité servis froids (gyozas). Déplorable, c'est honteux de servir des plats si mal travaillés

CABALLERO.E

Le 19/01/2021 à 19:34

5 / 5

Très bon C’était la première fois que je j’en manger Pas déçu Livraison dans les temps avec Deliveroo

Sabrina.h

Le 15/01/2021 à 13:10

2 / 5

J ai commande pour plus de 40 euros de sushis et brochettes de viande. Le poiqson ne sentait pas et avait l air frais. Malheureusement je penses que ca n etait pa le cas car j ai ete malde toute la nuit avec des crampes et une intoxication. Je penses qu avec le confinement les produits( surtout les frais) ne sont plus renouvelles comme avant.n ayant plus autant de clients les stocks doivent bien etre écoulés pour ne pas avoir de pertes. Je me permets donc de partager mon expérience qui a ete tres mauvaise. Pour info je les ai apele et ils m o t dis que j aurai une réduction sur ma prochaine commande... Comme si j allais retourner la bas..

Ahmed.e

Le 07/01/2021 à 12:14

1 / 5

Accueil Téléphonique non convenable. Pas de présentation et négligence Total du client. 10 minutes d'attente au bout du fil après avoir eu la dame téléphone elle ne s'excuse même pas pour l'attente. Bref après 5 minutes de prise de commande et passé 20h00 à peine de 2 minutes ils ne veulent plus prendre la commande a emporter alors qu'on étais à une rue du magasin ce qui peut se comprendre en temps normal mais il assume pas leurs erreur. Client fidèle de l'enseigne j'ai vu ce magasin se dégrader en terme de personnel que j'ai même plus envie de commander chez eux. Je deconseille fortement ce magasin en particulier puisque ils oublient que c'est avec notre argent qui sont payés. On espérant que les 2 autres magasin ne soit pas pareil ( celui de Saint cyp avait des employés beaucoup plus sympatique j'espère qu'il réouvrira dans pas longtemps.

Nicky.a

Le 18/12/2020 à 18:35

4 / 5

Très bonne expérience même si il y avait un peu de retard sur une de mes commandes, cependant accueil très chaleureux, cadre magnifique et propre.

Julie.A

Le 16/12/2020 à 11:37

1 / 5

Quel accueil déplorable ! J'avais une commande pour 11h30, à 11h40 je suis toujours en attente alors que j'ai bien indiqué être pressée car mal garée (aucune possibilité de stationnement devant le restaurant). Les règles sanitaires ne sont pas respectées, le masque n'est pas bien porté ou voire pas du tout porté. Les employés se touchent les mains entre eux et ne se les lavent pas. J'ai entendu un prépare lui sa commande à l'autre de Groupon là... Pfff tout à fait dédaigneux. En plus de cela, les sushis/makis sont sans goût, insipides. J'avais 2 sachets de gingembre dans le sac pour 2 plateaux repas et j'ai demandé d'en avoir d'autre, réponse négative : non impossible ! Il faut rajouter un supplément . Rien n'allait dans ce mauvais restaurant. Comment dire.... FUYEZ !

Romain.a

Le 04/12/2020 à 21:28

1 / 5

Déplorable. Commande passée pour 20h15. 1h après aucune nouvelle. Après 15 appels, zéro réponse à part un décrochage non voulu où c’était la cacophonie derrière et où tout le monde s’excitait et se criait dessus. La fois d’avant 2h de retard pour une commande, ils avaient complètement oublié de la faire... Gestion catastrophique... Enseigne à éviter...

David-Alexandre.l

Le 29/11/2020 à 20:25

1 / 5

Sushis corrects mais expériences livraison dramatique : 3 commandes et consécutivement 2h 1h30 et 1h45 pour a chaque fois une commande annoncée en 40/45minutes. Aucune excuse aucun suivi aucun geste. On ne m'y reprendra plus.

Marwa.l

Le 29/11/2020 à 13:21

1 / 5

J’ai commandé à la date du 28/11/20 de l’application Groupon. Résultat : pire sushi de ma vie, j’ai passé la nuit à vomir, le poisson avait une couleur bleu, l’avocat étais dur et sans goût. Ca ne sert a rien de faire une offre promotionnelle si c’est pour offrir des produits pas frais et dangereux pour notre santé. En revanche, le personnel est très courtois.

Baptiste.V

Le 27/10/2020 à 10:21

1 / 5

Obligation de payer en ligne sur l'application que ce soit pour les commandes à emporter ou en livraison. On est en 2020 il existe d'autres moyens de paiements que la CB en ligne, comme les TR ou encore les espèces. Vous êtes lourds !

Samia.

Le 22/10/2020 à 17:39

4 / 5

Trop bon !!!! Juste pas trop rapide au service le soir vue qu'il y a beaucoup de commande uber, delivero ....

Amanda.u

Le 06/10/2020 à 14:11

5 / 5

Je commande des sushi tous les mois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue, la qualité des produits est au top et les livreurs sont sympa et rapides ! Très bon boulot :)

cyril.

Le 06/10/2020 à 13:03

1 / 5

Retards de livraison de 2h à répétitions.. Erreurs de commandes. Commandes reçu avec tout renverser. Du coup comprenez que l'on ne va plus commander chez vous. Votre restaurant s'est fortement dégradé au fil du temps.

Val.o

Le 30/08/2020 à 19:51

1 / 5

Livraison par Uber eat, images que l application Totalement différente du produit commandé, plat 2 personne n est pas du tout suffisante, prix chère pour cela et sushi et maki sans goût

Lilou.

Le 19/08/2020 à 11:02

4 / 5

Très bon et personnel sympathique et arrangeant. Je pense que les sushis ne sont pas fait d'avance car j'ai demandé des modifications aux miens et cela a été fait sans soucis!

Marianne.z

Le 15/08/2020 à 20:44

1 / 5

J’ai fais une commande sur ubereats Je n’est pris des sushis qu’à base d’avocat et l’avocat était immangeable dur et pourris à la fois Inadmissible surtout que j’ai fais une grosse commande J’ai appeler eat sushi et la personne m’a dis ah Beh désolé au revoir . Aucun geste commercial N’importe quoi c’est une honte De servir des plats alors que la personne voit très bien que l’avocat est immangeable

Jean.a

Le 09/08/2020 à 16:13

5 / 5

La cuisine est au top, mais c'est aussi pour l'accueil des jeunes filles que mon choix se portera sur ce restaurant dès ma prochaine envie de sushi. Ma compagne et moi-même vous remercions mesdemoiselles pour votre gentillesse et votre professionnalisme lors de notre dernière visite.

Francoise.b

Le 31/07/2020 à 20:36

5 / 5

Le top dans ce restaurant en dehors des sushis c'est l'accueil. Merci aux deux jeunes filles qui ont été aux petits soins pendant que j'attendais la commande avec mon compagnon. C'est tellement agréable de rentrer dans un endroit où les gens sourient même à travers un masque ! Je recommande et comme d'habitude, on reviendra

DURU.E

Le 29/06/2020 à 13:16

2 / 5

J y suis allée en vrai jamais déçue. Mais en commande Uber eats Soba légumes avec casi rien pour contenance 2 feuilles de salade et 3 morceaux de carottes. Ne pas se fier aux photos j ai été très déçu je ne recommanderai plus.

chedotal.u

Le 18/06/2020 à 21:56

5 / 5

Service et serveuse très agréable, un petit hik, les maki vegan manque de variations, sinon c'est toujours aussi bon.

Fabien.e

Le 10/06/2020 à 15:28

5 / 5

Un excellent accueil. Des produits de qualité. Un bon rapport qualité/ prix. Un lieu que je fréquente assez couramment pour des repas professionnels.

HUEBER.m

Le 08/04/2020 à 10:26

5 / 5

Accueil plus que chaleureux, personnel formidable et très attentionné. C'est un pur bonheur de venir manger des sushis dans ce restaurant, que je conseille très fortement.

Momo.

Le 13/03/2020 à 20:48

5 / 5

Quel bonheur quand je tombe sur Maj’da au téléphone. Niveau service client, elle est JUSTE au tooooooop ! Je n’avais jamais eu autant de plaisir à passer une commande avant d’avoir cette gentille femme au téléphone, arrangeante, souriante (oui parce que quelqu’un qui sourit on l’entend même au téléphone !), sympathique... et je suis même sûr qu’elle est trop belle ! Bref, Eat Sushi Compans, vous pouvez VRAIMENT remercier le travail de cette femme, car malgré les heures de retard de livraisons que vous avez accumulées me concernant, certains oublis de boisson ou autres... Maj’da a su GOMMER, EFFACER tout ça, juste avec sa présence téléphonique. Merci encore à Maj’da, vraiment, quel plaisir d’avoir une VRAIE commerçante comme ça !!!! 😍😍 Eat sushi, merci pour votre qualité de nourriture, et remerciez vraiment Maj’da qui donne envie de manger quotidiennement chez vous! #RayonDeSoleil #ServiceClientAuTop #CompréhensiveEtArrangeante #MarranteEtTop

Pierre-Alain.

Le 12/02/2020 à 10:39

5 / 5

Fidèles à l'enseigne depuis quelques années rien à dire sur le rapport qualité prix mais tellement déçus de l'accueil et service livraison du restaurant de Saint Cyprien que nous étions prêts à changer de secteur et qu'elle ne fût pas notre surprise avec la chose première dans la restauration l'accueil ici à Compans il est irréprochable avec mention au top pour une serveuse au top !!! Du coup maintenant nous commandons à emporter et apprécions de manger sur place !

Damien.g

Le 03/01/2020 à 13:03

5 / 5

Service adorable, très bons sushis à un prix très raisonnable! Carte très variée. Je le recommande vivement et y retournerai sans doute!

Regine.a

Le 29/12/2019 à 21:16

5 / 5

Excellent Table inoubliable L'équipe est adorable souriante aux petits soins Les sushis à tomber, frais, délicieux Le dessert MIAM les mochis

auriane.i

Le 28/12/2019 à 20:04

2 / 5

Quand je commande des frites et des nuggets c est livré dans des packaging séparés ALORS pourquoi quand je commande des produits veggi et d autre avec saumon c est livré dans la même boite et collé les uns aux autres? Je n ai pas pu profiter de mon repas malgré la facture de 50e! Merci de faire attention !

Samira.u

Le 25/12/2019 à 13:08

5 / 5

Je suis une fidèle cliente, j’apprécie la qualité de leurs produits et leurs choix. Je commande souvent par téléphone en livraison, l’accueil est chaleureux et la livraison dans les temps. Je vous le recommande vivement.

Jocelyn.o

Le 22/12/2019 à 19:57

5 / 5

Couple fan de cuisine asiatique, nous y allons une fois par mois avec ma cherie sur place... personnel toujours agréable ! Le rapport qualité/prix est vraiment très correcte. Les sushis, makis ou californias ont une taille tres correctes et le poisson est frais ! Nous le recommandons avec plaisir... petite deception sur de la commande a emporter car le wasabi et le gingembre est en sachat (et du frais en restautant). Merci a vous

Catherine.a

Le 21/12/2019 à 12:19

4 / 5

Les sushis était très bon. L'ambiance est bonne. J'ai passé une très bonne soirée.

Stéphane.e

Le 13/12/2019 à 15:58

4 / 5

Première visite via LaFourchette, bon rapport qualité prix. Service rapide et serveuses souriante et aimable. Pas grand fan de sushi, ça se laisse apprécier.

Julien.o

Le 30/11/2019 à 18:00

1 / 5

Commande effectué hier soir . Deux plat commandé via uber avec la promo 1 acheté un offert . Resultat manque un plat à la réception , manque aussi baguettes . J'ai donc payé deux plat pour n'en recevoir qu'un seul . Première fois que je commande dans ce restaurant et dernière, le service n'est pas celui qu'un consommateur attend .

Cora.1

Le 27/10/2019 à 21:48

1 / 5

Une honte. Cliente depuis très longtemps il y'a à chaque fois où presque une erreur dans la commande ou alors du retard. Passe encore. Mais la ce soir encore une erreur et le saumon a une couleur pas top. J'en ai ras le bol. On me propose de m'offrir la prochaine commande ou de me re livrer. Mais sérieux ? Me relivrer de saumon qui a l'air passé ? Non merci ! bonne continuation !

Jaurel.l

Le 23/10/2019 à 11:11

5 / 5

Excellent maki/soushi je commande énormément que ce soit par just eat ou directement chez eux si je passe devant. Le prix est abordable et la qualité au rendez-vous.

Eric.e

Le 29/09/2019 à 19:32

1 / 5

Très déçu , après plusieurs années de livraison à domicile et des des milliers d’´euros dépensé nous avons déménagé de 400 mètres et ils ne veulent plus nous livrer sans même tenir compte de la fidélité de leur clientèle. meme après justification de 400 mètre d’écart entre notre précédent domicile et l’actuel le manager ne fait aucune preuve de discernement. Bravo Monsieur le propriétaire, vous venez de perdre des clients fidèles mais je pense que vous vous en fichez. Ps pour preuve notre compte de fidélité en screen shoot

Naima.a

Le 24/08/2019 à 11:59

3 / 5

L’accueil très chaleureux et le service très rapide. Je ne suis pas déçu sur la le menu varié mais quand même chère.

Romain.a

Le 26/06/2019 à 21:06

5 / 5

Tout est bon chez eatsushi et l'équipe est toujours très agréable ! Nous commandons régulièrement en livraison. J'ai appelé aujourd'hui pour commander à emporter tout en ramenant mes tuppers et cela n'a pas posé de problèmes !! Est-ce envisageable de proposer aux clients de Eatsushi des contenants consignés à la livraison ou à emporter ce qui permettrait de réduire considérablement les déchets ????? En tout ça c'est possible et je vous en remercie. C'est une bouteille jetée à la mer

Victoria.l

Le 06/06/2019 à 12:10

1 / 5

Erreur sur la commande, 29 pièces au lieu de 33. Saumon très gras, le goût n'y est pas. Première et dernière fois chez eat sushi je resterai désormais sur des valeurs sûres comme sushi shop.

Ingrid.e

Le 17/05/2019 à 20:40

1 / 5

Scandaleux. Commande arrivée au bout d'1h30 (contre 50 mn prévues). Tout était complètement gelé. Obligés de tout mettre au micro onde. Forcement, le riz était hyper collant à l'arrivée...

Guilhem.

Le 21/04/2019 à 11:45

3 / 5

Les serveurs sont sympathiques et attentionnés. La salade Wakamé était une bonne découverte. Les makis étaient plutôt bons mais manquait de fraîcheur. Le rapport qualité / prix est intéressant avec les promotions.

Killian.i

Le 15/04/2019 à 14:29

1 / 5

Pire sushi au quel j’ai mangé. Je déconseille fortement. Riz trop cuit, mal assaisonné, poisson premier prix de mauvaise qualité, sans goût. Gyoza affreux, gras et gluants. A fuir à tout prix.

Farid.*

Le 12/04/2019 à 14:35

2 / 5

L'accueil est au rendez-vous dès qu'on entre au restaurant, nous sommes bien accueillis et servis. La salade de choux est excellente, cependant les makis n'ont vraiment aucun goût, le chef a visiblement du avoir la main trop légère sur l'assaisonnement du riz. C'est dommage car ils sont plutôt jolis, bien faits mais sans goût... même en trempant dans la sauce soja sucrée le manque de vinaigre de riz dans les makis se fait sentir.

Broupette.i

Le 03/04/2019 à 00:42

4 / 5

Première fois que je prends chez eux. Très bon accueil, personnel sympa. Locaux propres. Pas d'attente ce jour là. Possibilité de choisir une sauce salée ou sucrée pour les plateaux, baguettes et serviettes fournies. Le seul bemol c'est le tarif que je trouve un peu élevé... Mais j'y retournerai car on a quand même bien mangé.

Pharmacie.r

Le 30/03/2019 à 13:42

5 / 5

j'ai commandé simplement par téléphone (et pas un numero en 08 surtaxe), j'ai été conseillé sur une salade végétarienne délicieuse, tout ca livre en 20 min! parfait

Luigi.o

Le 26/01/2019 à 20:47

5 / 5

Nous avons pris le plateau de 37 pièces (2 personnes), les sushis étaient bons, le saumon frais. Seul reproche, ce sont les brochettes, le fromage n'a pas tenu le trajet et une fois à la maison c'est moins appétissant. Je ne doute pas que sur place cela doit être bon.

R.

Le 16/01/2019 à 21:17

3 / 5

Le lieu est sympa est calme. Un vrais paradis de repos et idéal pour les repas d affaire pour pouvoir vraiement échanger sans trop de bruit. Les serveuses sont gentilles et efficaces. La nourriture arrive vite. Cependant je pense que le saumon manque de fraîcheur et à chaque fois que je mange la bas je ne digère pas très bien le repas. J ai eu carrément l impression que mon saumon était passé la dernière fois... J aimerais beaucoup pouvoir laisser un bon commentaire car l endroit en lui même est au top mais je pense qu il faut qu ils changent le fournisseur de poisson !

Wilfried.o

Le 30/12/2018 à 20:57

2 / 5

Commande passée à 18h39 sur JustEat. 30 à 45 minutes annoncé sur l application pour la livraison. Rectifications par Eatsushi pour repousser la livraison à 19h44. Au final, livraison à 20h05. En prime, Guyozas et soupe miso froide. C est la deuxième fois qu'ils me font le coup. C est terminé pour moi chez eux. Dommage car les sushis étaient correct.

Karl.

Le 22/10/2018 à 22:51

1 / 5

Un plat à 11 €, franchement allez voir ailleurs à ce prix autant se payer un sandwich, c'est une espèce de petit bol avec en gros de quoi se faire une entrée... Pas sérieux, moi je n'y retourne plus jamais !

severine.a

Le 26/06/2018 à 23:08

2 / 5

Très bons produits. Par contre, j'ai dépensé plus de 100€ en une soirée et aucun geste commercial (réduction ou petit cadeau) 😔 nous commandions souvent chez eux, et nous avions toujours une paire de maki ou une boisson offerte... pas grand chose pour eux et ça fait toujours plaisir.... depuis qu'ils ont changer la carte (et peut être de propriétaire, je ne sais pas) tout est en option payante et aucune petite attention.... le niveau a baissé.... tampis pour eux, la qualité des produits ne rattrape pas les services. Dommage, je vais arrêter de commander... 🙁🙁🙁

thomas.a

Le 18/06/2018 à 13:45

1 / 5

Catastrophe ça va pas mieux..20 mn attente un riz nature tiède sans rien. 3 tables. La livraison à emporter est priorisee. Je râle en salle, la serveuse le prend mal. Erreur dans la commande ensuite la carte resto n est pas acceptée. Bon cette fois j ai compris on se revoit dans 5 ans.

Med.o

Le 08/01/2018 à 10:33

5 / 5

Mon petit plaisir Sushi! Je commande régulièrement chez eux et je ne suis jamais déçu, l'application EatSushi est vraiment pratique pour ça, les prix restent dans la moyenne, ils font une carte de fidélité et souvent des offres. Je suis toujours tombé sur des gens sympathiques au téléphone et les livreurs sont très agréables.

Rébecca.

Le 12/12/2017 à 22:53

5 / 5

J'ai commandé sur internet, le livreur est arrivé à l'heure indiqué. Le saumon est très bon, les sushis sont très bien faits, il manquait juste le wasabi ! Mais je recommande vivement sinon

Guillaume.r

Le 28/10/2017 à 21:09

1 / 5

A chaque fois que je commande il y a 1 retard de min 30 minute. Reponse du livreur ce soir :c'est pas mon probleme!. Le personnel est antipathique et non chalan. N'allez pas dans ce restaurant.

DUTHOIT.A

Le 28/06/2017 à 22:50

1 / 5

Commande livrée avec 1h de retard. Commandée gingembre non livré. Assortiment de sashimis avec un thon en très gros retard de fraîcheur !!! C'est la dernière fois que je commande chez vous!!! Désastreux !!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS!

Simon.r

Le 25/06/2017 à 15:14

1 / 5

Personnel désagréable, poisson avec une odeur de vase et goût médiocre, attente correcte mais erreur dans la commande. Un conseil ? Passez votre chemin !

Estelle.A

Le 19/05/2017 à 00:46

5 / 5

Les sushis sont extras vraiment je recommande !

Lilou.v

Le 27/04/2017 à 22:22

1 / 5

1ère fois à emporter au eat sushi de Compans (nous sommes des habitués à celui de François Verdier) : grosse déception. Les sushis sont sans goût et moches (poisson effiloché sur bloc de riz collant... ) et les yakitoris fades. Le tout pour 39€ pour deux. Ca pique.

Rozes.a

Le 31/03/2017 à 23:21

1 / 5

J'ai attendu ma commande pendant 1h30 dans ma voiture dans le froid !!! A cause d'un homme du personnel qui m'a gentillement dit au téléphone que la commande etait deja parti avec le livreur et que donc c'était une question de minutes. Alors que ce n'était pas le cas, il a simplement eu la flemme de consulter son ordinateur et a préférer se moquer de sa clientèle en me repondant au hasard. Bien entendu repas froid. Deuxième coup de fil, deuxième homme, qui me prend de haut et ironise. Vous imaginez mes nerfs.

KeL.d

Le 04/03/2017 à 21:31

1 / 5

Livraison avec 45 minutes de retard. Au lieu de s'excuser le livreur m'a tres mal parlé, limite agressé. Service déplorable et plat assipide.

Moha.o

Le 01/08/2016 à 22:01

1 / 5

Sushi de très mauvaise qualité qui ne sont pas dû jours même le riz et trop cuit et colle vraiment trop, avocat avec un arrière goût je vous le déconseille tout pour vous dégoûter des sushi et aucune excuse de la part des employé une équipe pas accueillante je ne recommenderai plus!!

Laëla.

Le 12/06/2016 à 21:26

1 / 5

Qui c'est qui a droit à une noté salée comme sa sauce soja ?? Eat sushi blv Lascrosses bien sûr! Les green maki ne sont pas mauvais du tout, mais il vaut mieux éviter tout contact avec un des membres du staff. Un homme qui semble être le responsable. Parce que j'ai demandé à mon amie quelle sauce elle préférait, l'homme qui s'occupait de nous nous à très sèchement couper la parole en rétorquant que, de toute façon, avec notre (petite) commande (de misère ?) nous n'aurions droit qu'à une sauce. Mon amie à eu le malheur, ensuite, de lui dire qu'elle ne faisait que répondre à ma question, pour que l'homme qui s'occupait de nous l'envoie sur les roses avec un pas la peine de s'enflammer ! Stupeur chez mon amie et moi !! Nous ne nous étions absolument pas énervés ou quoi que ce soit envers lui ou le staff ! Je sais qu'il y a des clients saoulant et irrespectueux, mais ce n'est pas une raison pour nous le faire payer ^^ On c'est tout simplement fait agresser gratuitement ! ça au moins c'est cadeau de la direction ; ) Bref un contact clientèle déplorable. Je déconseille vivement d'y aller, tout du moins tant que cet homme qui est incapable de maitriser sa nervosité y travaille toujours.

anthony.a

Le 07/03/2016 à 21:55

1 / 5

Je m'étais promis de ne plus jamais commandé dans les chaînes de japonais et je pense que ça a fini de confirmer ce que je pensais les soupes n'ont aucun goût les sauces ne sont pas de vrais sauce japonaise le chewing-gum au thon était très bon les brochettes le chien ne les a pas toucher bref bref

Jean-Baptiste..

Le 23/08/2015 à 14:04

4 / 5

Très bon, des maki qui sortent de l'ordinaire. La qualité est au rendez-vous pour une chaîne. Si vous avez envie de maki/sushis un soir n'hésitez pas.

Michael.a

Le 31/10/2014 à 19:51

3 / 5

Plutôt sympa et copieux (notamment les chirashi), par contre les prix ont pas mal monté depuis 2 ans. Par 2 fois j'ai eu droit à du riz moisi dans la box, pas très sérieux.

Les autres restaurants

  • 🏪 Sushi Hua (59 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, j'ai rarement mangé des sushis aussi bons, produits très frais ça se sent bien ! Accueil des gérants très sympathiques. Rapport qualité prix excellent. Je reviendrais sans problème, je recommande vivement.


  • 🏪 Emiko (86 Avis)

  • 💬 Inacceptable nous réservons une table 4jours à l’avance et notre réservation et oublier!!! Nous ne faisons jeter comme des mâles propres sans aucun geste commercial ! A fuir a tout prix !!!


  • 🏪 mogomogo (72 Avis)

  • 💬 Belle découverte ! Sûrement le meilleur restaurant japonais que j'ai fait sur Paris 😍 ! Les poissons et les sushis sont de très bonnes qualités. Le service est rapide et agréable ! L'ambiance est assez cosy et tranquille 🤗 Un petit havre de paix où se régaler 🍜!


  • 🏪 You Sushi (121 Avis)

  • 💬 J’ai passé une super soirée au you sushi de captebon : produits de qualité, service au top, personnel accueillant et chaleureux. Un + pour la déco moderne et la terrasse paysagée ! Mochis très bons Le serveur à moustache est aussi compétent qu’agréable Je reviendrais avec plaisir


  • 🏪 Sushimasa Gerland (647 Avis)

  • 💬 Le serveur est sympathique. Cependant, les mets ne sont pas exceptionnels voire de mauvaise qualité. Très peu de choix. L’avocat n’était pas mûr, les produits frits étaient froids… Il y a également un manque d’hygiène. En effet, les mets ne sont pas couverts, pas même une cloche au dessus de l’assiette, les cuillères étaient sales… La formule à 28€ un vendredi soir ne vaut vraiment pas son prix !


  • 🏪 KALY SUSHI BOLLÈNE (159 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de Sushi et de cuisine asiatiques. L’ambiance est très simple et agréable et le cadre est très beau tout en étant sobre. Service de repas sur place ou à emporter après commande. Plateau de divers sushis à emporter ou à déguster sur place. Les boissons sont très bonnes et les bières locales sont très douce et vont parfaitement avec le repas. Les desserts sont excellent pour finir un bon repas. Je testerai un plateau à emporter pour la famille.


  • 🏪 Eat Sushi Béziers (128 Avis)

  • 💬 Autant leurs sushis sont délicieux, autant ne vous fiez pas à leurs délais de livraison. 15 minutes : arrive 2 h plus tard. 20 minutes :ça fait 1h30 que j'attends... Et pourtant lors de la commande je leur dit dites moi le créneau réel...


  • 🏪 Oïsushi (297 Avis)

  • 💬 Nous sommes devenus des habitués de ce restaurant depuis que nous l'avons découvert il y a quelques mois. Les sushis sont toujours frais et délicieux. La carte propose un large choix de plats et boissons japonais. Nous n’avons jamais été déçus et les prix sont raisonnables. Le service est également très attentionné et chaleureux. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous les amateurs de cuisine japonaise. Vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Sakura Sushi (313 Avis)

  • 💬 Très bon japonais à Marseille. Testé à la fois sur place et en livraison, je n’ai jamais été déçu de mes repas. Le personnel est très accueillant, la livraison est rapide et les plateaux sont toujours préparés avec soin. Les prix de sont pas excessif et les portions sont généreuses ! Je recommande ce très bon sushi shop.


  • 🏪 SuAndShi La Valentine (674 Avis)

  • 💬 Les Sushis sont toujours bon, l'équipe est toujours très agréable, le service toujours dans les temps, des emballages créatif, original et de qualité, sincèrement le job est fait et bien fait que du positif, qui justifie totalement leurs prix. L'intérieur est très joli avec une décoration soignée, j'ai toujours trouvé de la place pour me garer à proximité, je pense que dans le secteur la Valentine, c'est le meilleurs sushis 🍣🍤.