eat SUSHI Toulouse (Compans-Caffarelli)

📌 Boulevard Lascrosses, 31000 Toulouse

3.8 / 5

💬 577 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant de sushis eat SUSHI Toulouse (Compans-Caffarelli) à Toulouse

Chaîne de restaurants japonais spécialisés en sushi, maki et yakitori sur place, en livraison ou à emporter.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis eat SUSHI Toulouse (Compans-Caffarelli) qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis à Toulouse en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Arnaud Bernard (420 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur eat SUSHI Toulouse (Compans-Caffarelli) à Toulouse

Avis de Claire.a avec une note de 5 sur 5Claire.a

Le 29/01/2024 à 10:32

5 / 5

Meilleurs sushis de Toulouse

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre évaluation 5 étoiles et sommes enchantés que vous considériez nos sushis comme les meilleurs de Toulouse. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de Lau. avec une note de 1 sur 5Lau.

Le 26/01/2024 à 13:00

1 / 5

Commande en livraison je paye un menu 20€ Je reçois le “menu” ou il manque la moitié et y’a même pas le riz J’appelle le restaurant et on me dit que c’est pas de leur faute Service client déplorable et Arnaquent leurs clients

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaiterions comprendre ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous contacter à eatsushi+toulouse2@sav.fullwhere.com afin de résoudre ce problème ? Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de Hajar.l avec une note de 5 sur 5Hajar.l

Le 13/01/2024 à 22:09

5 / 5

Accueil extrêmement agréable, Stephen le manager est très à l’écoute des clients. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous sommes enchantés de lire que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes, et que l'accueil de Stephen vous a marqué positivement. Nous apprécions beaucoup votre recommandation. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de LTXWCNZ. avec une note de 5 sur 5LTXWCNZ.

Le 12/01/2024 à 14:37

5 / 5

J'ai commandé à emporter pour 2x10 sushis , très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos sushis à emporter. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de Zoé.e avec une note de 5 sur 5Zoé.e

Le 11/01/2024 à 20:06

5 / 5

Un résultat très satisfaisant. On a commandé en ligne sur Uber Eats ils nous ont donné plein de sauce. Franchement merci beaucoup d’être si professionnel

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux que notre service de livraison ainsi que les sauces offertes aient répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à maintenir un haut niveau de professionnalisme pour nos clients. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de Bruno.R avec une note de 5 sur 5Bruno.R

Le 07/01/2024 à 17:15

5 / 5

superbe très bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif! Ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos sushis. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de Charles. avec une note de 3 sur 5Charles.

Le 05/01/2024 à 20:50

3 / 5

Livraison 1 fois sur deux incomplète, on mange bien à un prix correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vos commandes aient été incomplètes. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous aimerions discuter de cette situation avec vous. Pourriez-vous nous contacter à eatsushi+toulouse2@sav.fullwhere.com ? Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que ce que vous avez vécu ne reflète pas notre standard habituel. La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de ludo.i avec une note de 4 sur 5ludo.i

Le 04/01/2024 à 21:23

4 / 5

Erreur sur la préparation : maki Green saumon fromage, livre sans saumon ... Les bouts ne sont pas complets

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes désolés pour l'erreur sur la préparation de votre maki Green saumon fromage. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Au plaisir de vous revoir 🥑 La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de Joel.E avec une note de 5 sur 5Joel.E

Le 01/01/2024 à 18:58

5 / 5

Modif : suite a réclamation = team eat sushi Toulouse a été au top ! Merci pour le suivi client qui est vraiment de qualité. La qualité et la quantité sont au rendez-vous !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour , nous sommes désolé de lire votre message. Merci de nous indiquer votre numéro de commande Uber par e-mail à groupetoulouse@eatsushi.fr afin que nous puissions intervenir auprès de leurs services. Nous ne sommes malheureusement pas responsable des inversions de commande des livreurs Uber eat. Dans l’attente de vous lire cordialement la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Marjo.o avec une note de 5 sur 5Marjo.o

Le 29/12/2023 à 11:49

5 / 5

Sushis excellents Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos sushis et notre accueil. Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer 5 étoiles. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de Camille. avec une note de 3 sur 5Camille.

Le 27/12/2023 à 18:47

3 / 5

Bon, sans plus, certains sushis étaient faits à la va-vite et il faisait très froid dans la salle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que certains sushis n'aient pas répondu à vos attentes et que la température de notre salle ait été inconfortable pour vous. Nous nous efforçons toujours de fournir des plats de qualité et un cadre agréable. Nous prenons bonne note de vos remarques pour améliorer nos services. Pour discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter à eatsushi+toulouse2@sav.fullwhere.com. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience améliorée. La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de Stéphanie.a avec une note de 5 sur 5Stéphanie.a

Le 24/12/2023 à 11:33

5 / 5

Je commande assez souvent et tout est très bien, livraison en temps et en heure, commande respectée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de savoir que nos services vous satisfont. Nous nous efforçons de maintenir cette qualité tant pour nos sushis que pour notre service de livraison. 🥑 Au plaisir de vous revoir, La team eat Sushi Toulouse 🍣

Avis de Pierre.o avec une note de 1 sur 5Pierre.o

Le 16/12/2023 à 16:48

1 / 5

Plusieurs fois que je commande chez vous, à la livraison il y a jamais les sauces, pas de wazabi alors que vous les facturer !!!! j’ appelle et à chaque fois et on me répond '' j'ai oublier désolé, j'ai pas de solution faut venir les chercher !!!!'' Honteux! A fuir, vous risquez pas de me revoir et je vais pas vous faire de la PUB. Sur cette commande encore 7 euro payé pour les sauces !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clem. avec une note de 5 sur 5Clem.

Le 09/12/2023 à 23:42

5 / 5

Super bon, très bien accueilli a recommander très ravis

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.e avec une note de 1 sur 5Sylvie.e

Le 06/12/2023 à 20:19

1 / 5

Je déconseille. Les serveuses sont excellentes(serviables, souriantes et à l'ecoute)mais alors, la cuisine n'est vraiment pas bonne. J'y suis allée avec ma fille (pas du tout difficile sur la nourriture industrielle ce midi) et nous avons détesté. Le poisson est sans goût et semblable à du plastique. 36 euros pour ne pas bien manger est inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de WEIMA. avec une note de 4 sur 5WEIMA.

Le 28/11/2023 à 11:20

4 / 5

Commandé sur Uber Eats, j’ai pu profiter des sushis grâce à une offre 1 acheté = 1 offert. Les sushis sont ok, bons mais pas non plus exceptionnels. Avec l’offre c’est rentable mais je ne pense pas y retourner sans. Ça fait le taff en résumé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et votre retour au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Cathy.A avec une note de 2 sur 5Cathy.A

Le 21/11/2023 à 14:35

2 / 5

Commande incomplète pourtant payée complètement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Richard.n avec une note de 1 sur 5Richard.n

Le 10/10/2023 à 23:07

1 / 5

On a commander sur uber eat la nourriture est vraiment pas bonne même le riz rien aller dans la commande pour 60€

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carla.a avec une note de 5 sur 5Carla.a

Le 10/10/2023 à 21:20

5 / 5

Trop bon accueil, sushi excellent ! Je recommande les yeux fermer 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Noémie.c avec une note de 5 sur 5Noémie.c

Le 10/10/2023 à 20:34

5 / 5

Bon accueil avec le client, excellent service, et très bon sushis je me suis régalée

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de carla.e avec une note de 5 sur 5carla.e

Le 10/10/2023 à 20:10

5 / 5

super bon, personnelle très agréable, service très rapide je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Gennaro.a avec une note de 1 sur 5Gennaro.a

Le 10/10/2023 à 17:48

1 / 5

Aprer avoir lue les commentaires j'ai même pas besoin d'en dire plus elle a du forcer les client a mettre 5 étoiles pour le reste sinon c qu'il ont perdu le goût vraiment j'ai jamais vue une direction comme sa c plus de la restauration c de l'escroquerie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugues. avec une note de 1 sur 5Hugues.

Le 09/10/2023 à 20:30

1 / 5

Serveuse qui se balade en cuisine service tte lent 20h30 le 09/10/2023 , cuisinier qui grignote dans les cuisines … : super l’hygiène pour des sushis …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Occi.a avec une note de 4 sur 5Occi.a

Le 07/10/2023 à 23:33

4 / 5

J'avais testé leur comptoir à Pokébowl sur-mesure il y a quelques semaines mais ils ont arrêté, c'est vraiment dommage. Ceux à la carte contiennent plusieurs ingrédients pas très ragoutants mais heureusement que j'ai pu négocier pour me les faire remplacer. Au final c'était bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fournier.o avec une note de 5 sur 5Fournier.o

Le 04/10/2023 à 14:17

5 / 5

Super sushis et service au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Amiel.e avec une note de 5 sur 5Amiel.e

Le 03/10/2023 à 19:33

5 / 5

Repas rapide, savoureux. Accueil sympa Prix raisonnables I'll be back

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Cecile.o avec une note de 5 sur 5Cecile.o

Le 30/09/2023 à 13:40

5 / 5

Service impeccable Serveuse très à l'écoute et réactive On a passer un super moment Je recommande ++

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de maxence.e avec une note de 5 sur 5maxence.e

Le 21/09/2023 à 11:49

5 / 5

Personnel très accueillant, salle bien entretenue, nourriture de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Sylvie.a avec une note de 5 sur 5Sylvie.a

Le 17/09/2023 à 18:44

5 / 5

Il y a du choix et très bon rapport qualité prix. Et c'est divinement bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a

Le 17/09/2023 à 13:41

5 / 5

J'ai pris un bowl saumon je me suis régalé, une personne avec moi à pris un menu midi très bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Carmine.o avec une note de 5 sur 5Carmine.o

Le 13/09/2023 à 21:35

5 / 5

Personnel très sympa et restauration rapide et simple. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Pauline.A avec une note de 5 sur 5Pauline.A

Le 13/09/2023 à 20:11

5 / 5

Super accueil ! Nous avons passé un agréable moment. Je recommande vivement !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Vié.a avec une note de 5 sur 5Vié.a

Le 13/09/2023 à 20:03

5 / 5

Les sushis sont excellents ! L’accueil est super et le service rapide 🫶🏼

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Baptiste.e avec une note de 1 sur 5Baptiste.e

Le 13/09/2023 à 12:23

1 / 5

Si vous voulez manger des vrais bons sushis, allez ailleurs. Vraiment, ils n'ont aucun goût. Il y a des resto de sushis bien meilleurs à Toulouse et faciles à trouver.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lydia.r avec une note de 1 sur 5Lydia.r

Le 02/09/2023 à 20:47

1 / 5

J’ai commandée et franchement c’était ignoble. J’en suis malade. Désolé je n’aime pas faire ça mais je n’ai vraiment pas le choix un gros zéro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arthur. avec une note de 1 sur 5Arthur.

Le 26/08/2023 à 12:52

1 / 5

La salle sentait littéralement le poisson défraîchi. Le riz était trop cuit, sans goût, mauvais. Le poisson avait un arrière goût rance et désagréable et dans certains maki, les légumes étaient encore congelés. A fuir de toute urgence.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour étonnant de nous mettre 1 étoiles et de mettre 5 étoiles dans la foulée à un autre restaurant de sushi 🍣 . Pour votre information nous ne servons que du poisson frais et nos légumes ne sont pas surgelés. Bonne continuation cordialement la team eat sushi Toulouse

Avis de Ugo.e avec une note de 4 sur 5Ugo.e

Le 24/08/2023 à 22:37

4 / 5

Je commande souvent à emporter ou en livraison Prix honnêtes BIG up a sarah pour le service et bon courage avec les livreurs 🥲

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de thomas.o avec une note de 1 sur 5thomas.o

Le 18/08/2023 à 17:31

1 / 5

J’aime pas faire ça mais là Je viens de commander en livraison un curry poulet katsu! C’est littéralement à vomir C’est froid yavais 4 petites portions de poulet dure ( sûrement du congelé ) 3 filets de carotte et 3 petits carrées de courgettes Je vous promets que la poubelle c’est bien régalé On dirait vraiment que c’est un plat de la veille réchauffé au micro-ondes Pluuuus jamais je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naïla.a avec une note de 1 sur 5Naïla.a

Le 07/08/2023 à 22:03

1 / 5

La Serveuse qui a une croix sur le poignet est très hautaine mal polie et irrespectueuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.k avec une note de 1 sur 5Michael.k

Le 04/08/2023 à 16:38

1 / 5

Je ne recommande pas le sushi du poulet n’était pas frais et le goût n’était pas bon. Mais livraison reçu à l’heure

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pelex.6 avec une note de 4 sur 5Pelex.6

Le 25/07/2023 à 08:45

4 / 5

Sushi, sashimi, brochettes teriyakymi, etc le tout frais mais aussi poke bowl et wrap. excellent. accueil et service professionnels et sympathiques. Sur place en livraison ou à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire 😀 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Tom.a avec une note de 4 sur 5Tom.a

Le 15/07/2023 à 18:53

4 / 5

De très bon sushis idéal avec cette chaleur !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Emma.u avec une note de 5 sur 5Emma.u

Le 11/07/2023 à 17:59

5 / 5

Accueil impeccable par le personnel. Les sushis sont très bons et frais. Je reviendrai !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Laurent.r avec une note de 1 sur 5Laurent.r

Le 06/07/2023 à 23:54

1 / 5

Livraison souvent en retard mets les appels en attente puis raccroche décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vivi.r avec une note de 1 sur 5Vivi.r

Le 06/07/2023 à 20:37

1 / 5

Passe commande à 19h20 reçu à 20h17 sans la soupe commande, pas de sauce pas de wazabi ni rien sans baguette également, j’ai appelle j’attends toujours depuis 15min! Honteux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Astrid. avec une note de 1 sur 5Astrid.

Le 17/06/2023 à 19:03

1 / 5

J’ai commandé des Sushi jeudi 15 juin 2023, suite à cela j’ai été MALADE comme un chien une intoxication alimentaire de 72h génial. Je ne recommande pas DU TOUT les sushi sont sec. A fuir de toute urgence

🚨 Signaler l'avis

Avis de V.t avec une note de 2 sur 5V.t

Le 16/06/2023 à 22:11

2 / 5

Pas le meilleur des accueils meme si 22h passé..

🚨 Signaler l'avis

Avis de chames_btr. avec une note de 5 sur 5chames_btr.

Le 24/05/2023 à 21:52

5 / 5

Ils font de très bons sushis, je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Nicolas.I avec une note de 5 sur 5Nicolas.I

Le 20/05/2023 à 21:21

5 / 5

Jamais déçu, produits et présentation de qualité !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de amandine.e avec une note de 1 sur 5amandine.e

Le 19/05/2023 à 23:20

1 / 5

On change de crémerie, nous avons toujours des problèmes sur nos commandes : oublis, ferme à 21h45 au lieu de 22h30 et aucune réactions commerciales.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 nous sommes navré de lire votre commentaire. Vous avez pu échanger avec notre Responsable à fin de trouver une solution aux problèmes rencontrés. Au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Margot.e avec une note de 1 sur 5Margot.e

Le 14/05/2023 à 13:24

1 / 5

0 conviendrait mieux ! Commande de sushis un vendredi soir, intoxication alimentaire directement après et après examen : salmonelle.. n’allez pas chez eux, les avis confirment bien, ce n’est pas frais et pas bon !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 nous sommes très étonnés de votre commentaire car nous avons service plus de 100 clients sur cette journée et nous n’avons eux aucun autre signalement. Pouvez vous contacter le restaurant afin d’en savoir plus et nous serons ravis de vous faire visiter notre restaurant et nos cuisine afin de vous montrer notre niveau exigence en termes d’hygiène🧑‍🍳. Cordialement la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de sarah.A avec une note de 2 sur 5sarah.A

Le 10/05/2023 à 20:12

2 / 5

Je suis déçue. D’habitude je commande sur Uber Eats c’est frais et très bon. Là ça se voit que ce ne sont pas des sushis frais…. 😏

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nos produits Sont fabriqués tous les jours afin de garantir la fraîcheur. Au plaisir de vous revoir afin de vous prouver nos dire cordialement la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Samira.u avec une note de 5 sur 5Samira.u

Le 03/05/2023 à 13:21

5 / 5

Commande passée ce midi, au téléphone une voix chaleureuse, un accueil de qualité et des conseils adaptés. Je salue votre professionnalisme Majda. Mention très bien. Commande arrivée dans les temps, bon et frais.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de lucas. avec une note de 1 sur 5lucas.

Le 24/04/2023 à 21:26

1 / 5

Les sushis sont au niveau des enseignes de distribution. Les plus mauvais que j’ai pu goûter !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes navré de lire votre commentaire. Je vous invite à contacter le restaurant afin de comprendre pourquoi il s’agit des pires sushi 🍣 que vous n’avez jamais goûter . Nous avons transmis votre message à notre chef de cuisine. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de sarah.i avec une note de 5 sur 5sarah.i

Le 24/04/2023 à 06:32

5 / 5

Je commande régulièrement sur internet avec mon copain, cette fois si j’ai appelé le restaurant pour payer à la livraisons en espèce, l’hôtesse était super sympa nous a conseillé des maki qu’on avait pas encore tester, on s’est régalée, merci à vous à bientôt !!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire 😃et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Meyline.o avec une note de 5 sur 5Meyline.o

Le 23/04/2023 à 20:55

5 / 5

Je suis ravie de cette endroit ! Accueil client qui est très agréable, le sourire et la bonne humeur sont aux rendez-vous. Ainsi que le rapport qualité/prix. Je recommande fortement :)

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire 😃 et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Clementine.r avec une note de 5 sur 5Clementine.r

Le 23/04/2023 à 20:44

5 / 5

Super service, rapide et personnel sympathique. Au top pour ma pause 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Hanna.h avec une note de 5 sur 5Hanna.h

Le 23/04/2023 à 18:26

5 / 5

Service au top, sushi frais et savoureux, la serveuse Mélanie est d’une gentillesse et très arrangeante, je reviendrai!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour 👋 merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de André.N avec une note de 1 sur 5André.N

Le 23/04/2023 à 17:02

1 / 5

La « responsable » de ce samedi 22 avril 2023 est d’un accueil exécrable sans amabilité et sans esprit commercial. Son travail semble être pour elle une corvée. Elle a de plus dénigré une ancienne responsable affectée à Bordeaux qui était particulièrement efficace et sympathique. Je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin et je ne passerais plus de commande tant que je risquerais de tomber sur cette personne. Signé : un client très déçus. Sur la qualité des plats j’avais commandé des SASHIMI SPICY et j’ai eu des sushis au thon mais bon je mets cela sur la jeunesse de la serveuse qui as beaucoup de mérite d’être formée par une cheffe aussi incompétente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes très étonné de votre commentaire et de votre jugement sur le travail de notre responsable sur le restaurant eat sushi compans, nous lui avons transmis votre commentaire. Pour information l’ancienne responsable travail aujourd’hui sur notre restaurant de François Verdier et non à Bordeaux. Sinon vous étiez content de la qualité de nos produits ? 🍣 au plaisir de vous revoir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Magnien.y avec une note de 3 sur 5Magnien.y

Le 21/04/2023 à 11:50

3 / 5

Très bon au niveau culinaire En amélioration, moins de problèmes Présentation à soigner, les soupes arrivent souvent déversées

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour 👋 que pouvons-nous mettre en place pour obtenir cinq étoiles ? 🌟 la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Karine.a avec une note de 5 sur 5Karine.a

Le 21/04/2023 à 11:10

5 / 5

J’adore les sushi, les produit sont frais et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Carla.u avec une note de 5 sur 5Carla.u

Le 19/04/2023 à 11:45

5 / 5

Très beau restaurant sur le boulevard Lascrosses, des sushis et maki très bon et frais! JE RECOMMANDE

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles 🤩 au plaisir la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Marie.n avec une note de 1 sur 5Marie.n

Le 17/04/2023 à 22:48

1 / 5

Un échec du début à la fin, j’ai même pas réussi à finir mon repas. Premièrement, la première bouchée est si décevante qu’on regrette immédiatement d’avoir payé aussi cher pour si peu de plaisir. Deuxièmement, je n’ai jamais eu à manger du poisson périmé : maintenant, je sais quel goût ça a. Bref vous l’aurez compris, c’est littéralement À FUIR.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samy.m avec une note de 1 sur 5Samy.m

Le 12/04/2023 à 17:47

1 / 5

Directrice qui regarde mal quand ont et un jeune à la peau bronzée super désagréable et elle a l’air super chiante avec les employer ils fo éteindre les commerces qui se comporte encore de la sorte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.r avec une note de 2 sur 5Paul.r

Le 28/03/2023 à 22:19

2 / 5

Pas de sauces dans les too good to go. Si j'avais su je n'en aurais pas pris. Manger des makis tous secs sans sauce c'est vraiment nul Ce petit plateau est sensé coûter 18€. Je savais que c'était cher les makis mais je pensais pas autant..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manu.a avec une note de 2 sur 5Manu.a

Le 27/03/2023 à 21:45

2 / 5

L'équipe est sympa mais franchement le taille du sushi sont trop petites, je commande un chirashi et c'est aussi tres pauvre de poisson. Je suis déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.a avec une note de 1 sur 5M.a

Le 01/03/2023 à 21:42

1 / 5

Commande désastreuse sushi sec et avocat pourrit Mochi granuleux 0 étoiles aurais était mieux. C’était degeulasse payer 40€ pour la poubelle j’ai les boules.

🚨 Signaler l'avis

Avis de M..e avec une note de 4 sur 5M..e

Le 17/02/2023 à 15:08

4 / 5

C est tres bon, service rapide et qualité sont au rendez-vous. !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci pour votre commentaire et vos 4 étoiles :-) au plaisir de vous revoir la team eat sushi toulouse

Avis de khady.a avec une note de 1 sur 5khady.a

Le 12/02/2023 à 01:46

1 / 5

Ce samedi 11 février, je me rends au eat suchi de compans à 22h00 pour un plat à emporté et la jeune femme me dit, on peut pas vous servir on ferme à 22h00 or sur la porte et sur Google c'est 22h30, je lui fais la remarque elle me dit que non il y a erreur sur l'affichage, je savais qu'elle mentait. Je suis parti dans le calme et je sais, que plus jamais je commanderai chez eux. Dommage pour eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Scharazed.A avec une note de 3 sur 5Scharazed.A

Le 27/01/2023 à 19:12

3 / 5

Très bon service, livraison rapide mais les quantités sont minimes, le poisson des sushis est tellement fin qu'on le sent pas. On comprend l'inflation mais là faut vraiment revoir vos menus'

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame scharazed SADDOK merci pour votre commentaire nous avons transmis vos remarques au chef de cuisine. Je vous rassure sur le fait que nous n’avons pas diminué nos quantités de poisson et nous espérons vous revoir bientôt la team eat sushi Toulouse 🍣

Avis de Baptiste.e avec une note de 5 sur 5Baptiste.e

Le 10/01/2023 à 20:49

5 / 5

équipe super acceuillante, sushi au top du top. JE RECOMMANDE FORTEMENT!!!😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eva.M avec une note de 1 sur 5Eva.M

Le 10/01/2023 à 20:30

1 / 5

Ne passez pas par uber eats car on ne m’a pas livré la moitié de la commande. Pour 40€ honnêtement ce n’est pas correct. Le service client a revoir également : le manager propose de faire le remboursement via Uber Eats mais aucune solution de leur part pour me faire parvenir le reste de la commande à temps. Très insatisfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vadrouilleur.u avec une note de 3 sur 5Vadrouilleur.u

Le 07/01/2023 à 21:14

3 / 5

Menu classique à 15,9€ commandé Qui comprend que les sushi et du riz sauce... Ici pas de salade ni soupe... Hôtesse en caisse (jeune avec le chignon) à valoriser +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elliott.e avec une note de 5 sur 5Elliott.e

Le 22/12/2022 à 22:01

5 / 5

Comme toujours les sushis sont très bons ! Le service sur place est nickel ! Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoît. avec une note de 3 sur 5Benoît.

Le 16/12/2022 à 14:29

3 / 5

Il est 14h00 et il m'est indiqué qu'il n'est pas possible de manger sur place. Le client doit déranger dans ce grand espace vide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.n avec une note de 5 sur 5Sarah.n

Le 30/11/2022 à 22:11

5 / 5

Des années que je commande chez ce eat sushi j’ai toujours était satisfaite livraison top et très bon mais ce soir je poste un avis ++ merci à l’hôtesse très aimable et agréable que j’ai eu au téléphone Qui nous a d’ailleurs offert des produits sa change des hôtesses d’autre eat sushi que je trouvais très froide! Donc merci à toi Commande Sarah Nennouche

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.A avec une note de 5 sur 5David.A

Le 30/11/2022 à 00:09

5 / 5

Qualité de la cuisine et efficacité lors des commandes à emporter. Merci à la personne de l'accueil toujours hyper serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evan.a avec une note de 5 sur 5Evan.a

Le 25/11/2022 à 20:54

5 / 5

Très bon sushi, l’accueille est chaleureux. Je re commande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anouk.i avec une note de 5 sur 5Anouk.i

Le 15/11/2022 à 21:16

5 / 5

Restaurant propre, personnel accueillant et agréable. J’y retournerai avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.e avec une note de 5 sur 5Léa.e

Le 14/11/2022 à 08:35

5 / 5

Je recommande ce lieu ! Personnel très agréable et on y mange de très bon sushis, merci encore 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o

Le 13/11/2022 à 15:33

5 / 5

Très bon sushi, pas d'attente. Bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.e avec une note de 5 sur 5Hugo.e

Le 11/11/2022 à 02:31

5 / 5

sushi frais, fait à la minutes équipe accueillante avec le sourire la serveuse est d’une amabilité :) je conseille fortement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gilles.a avec une note de 5 sur 5Gilles.a

Le 07/11/2022 à 20:13

5 / 5

Merci à Mélanie pour la qualité du service et sa bonne humeur. Le meilleur Eat sushi de la ville ! A très bientôt. Gilles et Mélissa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Melinda.e avec une note de 5 sur 5Melinda.e

Le 04/11/2022 à 19:23

5 / 5

Un service toujours au top avec le personnel toujours accueillant et souriant, les sushis sont excellents je recommande à 100% 👍🏼

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier.h avec une note de 5 sur 5Xavier.h

Le 03/11/2022 à 20:37

5 / 5

Au top eatsushi, toujours bien accueillis et de délicieux makis ! Un voisin content

🚨 Signaler l'avis

Avis de Myriam.a avec une note de 1 sur 5Myriam.a

Le 02/11/2022 à 22:12

1 / 5

(uber eats) sushis qui certains ne sont pas garnis et riz sans saveur ainsi qu’oublis d’ingrédients, un coup le saumon, un coup le fromage frais certains avec que de l’avocat insipide , d’autre ridiculement petits, de plus très peu savoureux je suis TRÈS TRÈS déçue. Vraiment certains sushis paraissaient coupés en 2 car ils étaient à moitié de la hauteurs de ceux « normaux ». À la limite de L’ARNAQUE. Je suis très compréhensive mais en voyant les autres commentaires je me suis aussi permise de laisser le miens. Les sushis lidl sont biens meilleurs bien plus gros et bien plus garnis.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a

Le 01/11/2022 à 21:09

5 / 5

Service rapide, nourriture excellente, personnel compétent et agréable, je conseille vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de szabmacher.o avec une note de 5 sur 5szabmacher.o

Le 31/10/2022 à 15:45

5 / 5

Super accueil, les sushis sont très frais et super bon !! Une carte très variée qui peut convenir à tout le monde ! 😁😁😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pedro.a avec une note de 5 sur 5Pedro.a

Le 30/10/2022 à 12:36

5 / 5

Toujours bien accueilli pour un client fidèle, jamais déçu Je recommande vivement ce restaurant avec une carte qui convient pour tous :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Padre.e avec une note de 5 sur 5Padre.e

Le 30/10/2022 à 02:33

5 / 5

Super accueil de l’équipe , très bon sushi, produit frais!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.l avec une note de 5 sur 5Emma.l

Le 25/10/2022 à 21:37

5 / 5

Accueil chaleureux, poké très bien préparés. Merci pour le dessert offert😉 J’y vais depuis plusieurs mois et je vais continuer !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.l avec une note de 2 sur 5Laurence.l

Le 17/10/2022 à 17:27

2 / 5

Une portion de wasabi et une autre de gingembre pour 3 menus. On essaie de faire des économies me suis-je entendu répondre ce jour. Oublis systématiques lors des livraisons... On abandonne !

🚨 Signaler l'avis

Avis de L.i avec une note de 1 sur 5L.i

Le 16/10/2022 à 19:31

1 / 5

Depuis quelques temps les portions notamment des chirashis et des makis ont été fortement réduites alors que le prix est globalement en hausse. Est ce que c’est en lien avec le changement de direction ? En tout cas, après des années de fidélité, on va aller voir la concurrence !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lou.e avec une note de 4 sur 5lou.e

Le 30/09/2022 à 18:03

4 / 5

Endroit et personnel sympathique , c'est bon . Je met 4 étoiles juste parce que la cuisine est pour moi très francisé. Mais j'y reviendrais avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Avis de coline.e avec une note de 1 sur 5coline.e

Le 26/09/2022 à 20:56

1 / 5

Commandé sur UberEat Sushis tout petit, garni qu'à l'avocat Des Sushis sans aucun goût car pas de sauce avec, très déçu Nul nul nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luna.o avec une note de 1 sur 5Luna.o

Le 16/09/2022 à 16:18

1 / 5

A fuir !!! Scandaleux. Rien ne vas l’accueil client zéro. Les sushis sont collant peu de garniture. Et une odeur dans ce restau. Je suis déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CANAL.V avec une note de 1 sur 5CANAL.V

Le 16/09/2022 à 10:21

1 / 5

Très mauvaise etablissement, la personne qui travail à l'accueil, je pense que ce travail fait pas pour elle... très desagreable, crie sur les client, pas de pacience, très mauvaise reception. Sans compter le manquement de professionalisme, parle au telephone en laissent les clients en attente... manque d'higiene, touche l'argent et ensuite touche les nourriture... donc a fuir de cette etablissement....

🚨 Signaler l'avis

Avis de 31.i avec une note de 2 sur 531.i

Le 12/09/2022 à 12:56

2 / 5

Le temps attente est excessivement long sa fait 40 min que j attend ma commande 🤦‍♂️ les sushis sont bon mais alors faut pas être pressée

🚨 Signaler l'avis

Avis de WILLIAM.E avec une note de 1 sur 5WILLIAM.E

Le 07/09/2022 à 20:13

1 / 5

Tout simplement raté, je fais une commande conséquente de sushi sur uber eats une fois la commande ouverte grande déception. Je m’aperçois que les makis sont tout simplement coupé en deux, j’appelle alors là magasin qui me dit que c’est de la faute de leur apprenti et ne me propose à aucun moment un avoir ou un remboursement. De plus je paye 3 sauces en supplément qui plus est à 50 centimes pièces tout cela pour ne pas les recevoir. La personne au téléphone est à deux doigt de me dire que c’est de ma faute du grand n’importe quoi, simple conseil passez votre chemin …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Seb. avec une note de 5 sur 5Seb.

Le 06/08/2022 à 14:42

5 / 5

Excellents produits frais et en quantité très satisfaisante. Également un très bon accueil lors de ma visite Les mocchis sont excellents. Je reviendrais !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de louen.a avec une note de 1 sur 5louen.a

Le 05/08/2022 à 17:03

1 / 5

Je ne peux pas mettre 0 étoile j’en mets donc une qui n’est pas méritée. 30 minutes d’attente en terrasse avant que quelqu’un prenne notre commande sans meme nous proposer de l’eau ou une boisson, au bout de 40 min d’attente pour nos plats nous somme partit, il y avait 4 personne dans le restaurant nous compris (2 personnes) c’est honteux autant d’attente, à éviter !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nalinta.i avec une note de 1 sur 5Nalinta.i

Le 05/08/2022 à 13:30

1 / 5

Délai de livraison très tardive et souvent reporté, les sushis vraiment pas top, commandé sur uber

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 23/07/2022 à 22:56

1 / 5

Désolé mais à fuir totalement. J’ai passé une commande, erreur de numéro de ma part (ils avaient nom, mail et adresse) personne ne me prévient. 45 min après l’heure de livraison prévue, j’appelle pour savoir où ça en est… ils m’informent que le livreur est venu (mais n’a pas effectué la livraison puisque impossible de me joindre) et me proposent une réponse livraison à 22h00 ! Je rêve ! J’ai payé 36€ et je n’aurais jamais eu ma commande. Une escroquerie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zakari.o avec une note de 1 sur 5Zakari.o

Le 08/07/2022 à 21:27

1 / 5

Le riz était immonde! Si vous arrivez à imaginer le goût qu'auraient des sushis, makis etc trouvés dans une station essence du fin fond de l'Ardèche (no offense to les Ardéchois), ça vous donnera une idée de l'infamie de ce qu'ils vendent. En attendant, plus jamais!

🚨 Signaler l'avis

Avis de morgane.u avec une note de 5 sur 5morgane.u

Le 08/07/2022 à 21:24

5 / 5

J’ai était manger la bas le soir, et vraiment un régale ! J’ai était servi par Omnia qui était très souriante et accueillante ! Les plats son remplie correctement, et cale vraiment! Tout était propre au passage ! Je recommande en tout cas !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karine.. avec une note de 3 sur 5Karine..

Le 26/06/2022 à 11:22

3 / 5

Pb de clim, sushi chaud personnel très agréable mais peu disponible en début de service. Terrasse bruyante sur boulevard

🚨 Signaler l'avis

Avis de Halima.i avec une note de 5 sur 5Halima.i

Le 04/06/2022 à 22:00

5 / 5

Superbe accueil de la part de la jeune serveuse lucie ainsi que de la manager tres serviable, professionnel et transmet sa bonne humeur,, service rapide, sushi frais léger et super bon. A très bientôt

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 01/06/2022 à 20:37

1 / 5

Commande supérieure à 15€ avec Gyozas offerts. Or les gyozas ne sont pas arrivés... quand j'appelle pour les réclamer on me dit que c'est ma faute il fallait les sélectionner. Publicité mensongère ? Erreur finale de ma part ? La personne au téléphone hyper désagréable, ne veut rien savoir pas de geste comm et me raccroche au nez. Quelle honte

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie.O avec une note de 1 sur 5Marie.O

Le 30/05/2022 à 19:54

1 / 5

Le délai de livraison n'est jamais respecté et une fois encore, je n'ai pas eu les sauces demandées. La qualité n'y est plus. Une étoile pour le livreur qui, lui, est toujours au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chairon01. avec une note de 5 sur 5Chairon01.

Le 13/04/2022 à 22:17

5 / 5

Sushi 🍣 hyper frais, les plats sont délicieux et bien présenté, l'équipe est super sympa!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva. avec une note de 4 sur 5Maeva.

Le 12/03/2022 à 18:58

4 / 5

Beaucoup d'attente pour notre commande à emporter, mais il y avait clairement un soucis de logistique qui était exceptionnel. La serveuse a su se rattraper et la qualité était présente pour notre repas plus que mérité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.r avec une note de 5 sur 5Emmanuel.r

Le 26/01/2022 à 15:16

5 / 5

Un accueil très sympa et des plats copieux et très bons. Sur place ou à emporter. Un bon moment passé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica.a avec une note de 5 sur 5Jessica.a

Le 17/01/2022 à 23:47

5 / 5

Livraison prévue pour 19h arrivée entre 19h30 et 19h40. Il manquait un ramen au poulet. Concernant les perles du Japon à la mangue : certains morceaux étaient pourris et les perles étaient pâteuses désagréables en bouche. Il y a quelques mois j ai posté cela mais impossible de faire le suivi donc je le fais maintenant. Le lendemain de mon post une responsable m a contacté pour faire le point sur les désagréments rencontrés lors de ma commande. Elle a été à l écoute, a reconnu ses torts et cela est très appréciable. À titre commerciale elle m a offert la même commande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne-Helene.a avec une note de 5 sur 5Anne-Helene.a

Le 23/12/2021 à 21:39

5 / 5

La serveuse est exceptionnelle et même mieux que cela <3 un vrai rayon de soleil ! Régulièrement ma fille handicapée va dans ce restaurant avec son auxiliaire le week end car elle adore les sushis. Elle est accueillie d'une manière incroyable, reçue comme une princesse par une serveuse au grand coeur. Ses petites attentions pour ma fille ont une valeur inestimable à mes yeux. tout simplement et du fond du coeur, merci pour qui vous êtes et pour ce que vous faites. L'humanité a tellement besoin de personnes comme vous ! ma fille va être très triste de vous voir partir... <3 coeur avec les mains <3

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soukaina.o avec une note de 5 sur 5Soukaina.o

Le 15/11/2021 à 13:05

5 / 5

Équipe au top ! Jamais déçu ! A chaque fois que je viens je suis super bien accueillie. Je mange bien et je me ruine pas ! Goooooooo !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suggar.a avec une note de 5 sur 5Suggar.a

Le 07/11/2021 à 01:40

5 / 5

La nouvelle décoration est magnifique ! J'adore le concept. J'ai été chaleureusement accueillie et j'ai adoré la nourriture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.i avec une note de 1 sur 5Barbara.i

Le 29/10/2021 à 21:41

1 / 5

Maintenant plusieurs commandes passées...et la livraison arrive TOUJOURS en retard. En moyenne un minimum d'une demi heure de retard. C'est devenu une habitude, maintenant je dois prévoir de commander en avance systématique pour éviter de manger à 23h00. Vraiment c'est dommage, car les sushis sont plutôt bons. Mais je vous invite à revoir vos délais de livraison, notamment lors du choix de l'heure de livraison qui est SYSTÉMATIQUEMENT non respecté. Merci pour la prise en compte de mon avis, qui est certes sévère, mais repose sur de multiples commandes, donc valable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de lempika01. avec une note de 1 sur 5lempika01.

Le 24/10/2021 à 14:23

1 / 5

Commande en livraison avec 40 minutes de retard. Il manque la salade. Les makis Braisés sont dégoûtant et on cherche le goût braisé (Et pourtant j'en commande depuis des années). La qualité baisse d'année en année. (3ème commande avec des problèmes) Au téléphone on me dit on fera mieux la prochaine fois. La prochaine fois ça sera sans moi. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ali.e avec une note de 1 sur 5Ali.e

Le 13/10/2021 à 13:26

1 / 5

Attente 25 minutes alors que j'étais seule dans la salle, aucun souci, peut-être qu'il ya trop de commandes en ligne. Après, la dame récupère une box depuis le réfrigérateur, servie dans une assiette. Je demandais une explication, elle me dit parceque j'attendais depuis un moment. Apparemment c'est ainsi qu'on récompense les clients qui patiente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lu7t. avec une note de 1 sur 5Lu7t.

Le 03/10/2021 à 16:08

1 / 5

Vraiment dégueulasse, ne respecte pas les promotions uber eats. Equipe désagréable. Je plains qui travaillerais avec eux. N'allez pas dans ce restaurant, beaucoup trop cher et n'a aucune estime des clients. A éviter

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thierry.A avec une note de 5 sur 5Thierry.A

Le 22/09/2021 à 09:06

5 / 5

Je suis particulièrement fan de la cuisine Japonaise pour en avoir déguster un petit peu partout. Les maquis et la salade de choux sont excellents!! Le personnel y est très sympa...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Roverch.m avec une note de 1 sur 5Roverch.m

Le 16/09/2021 à 22:47

1 / 5

Commande passée à 19h30 pour livraison à 21h. Livrer à 22h05 ! Sans les baguettes et la serviette en plus....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cassandre.a avec une note de 5 sur 5Cassandre.a

Le 06/09/2021 à 14:04

5 / 5

Avis pour poke&co : Les pokebowls sont délicieux, copieux et frais ! Le service et l'accueil très agréables ! Parfait pour un repas du midi équilibré et frais. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucie.A avec une note de 1 sur 5Lucie.A

Le 05/09/2021 à 20:31

1 / 5

On commande toute les semaines et il y a tout le temps un problème… malgres mes multiples demandes rien n’est fait… la prochaine sera la dernière. Le service client est trop déplorable malgres une fidélité sans faille.

🚨 Signaler l'avis

Avis de CarolineAchouri. avec une note de 1 sur 5CarolineAchouri.

Le 03/09/2021 à 14:33

1 / 5

Avis sur POKE & CO (l'annexe de Eat Sushi). Tout est à revoir : l'accueil, le sens du commerce, et ce qu'il y dans l'assiette. NUL. Un supplément compté; alors que je demandais juste de changer la sauce (non pas de la rajouter), alors que les pokes sont faits au moment. Donc, l'employé n'avait quà prendre la sauce dans la bouteille de droite, et non celle de gauche... Quand je leur fais la remarque que c'est un peu abusé, on me répond si vous voulez, on ne vous met pas de sauce du tout... OK, bonne ambiance ;-) et réponse pas du tout commerciale. Ensuite, je commande un dessert, et je m'aperçois sur la route du retour qu'il n'est pas dans le sac. Donc, je reviens, on me tend mon dessert sans un mot d'excuse. Et cerise sur le gâteau, j'arrive chez moi, je mange mon poke, que j'avais choisi car il etait annocé de la mangue à l'intérieur,...et bien, je cherche toujours la mangue, oubliée elle aussi. Et le poke n'avait rien de transcendant, très quelconque. Bref, fuyez cet endroit...ou bien vérifiez bien ce qu'on vous met dans le poke, et dans votre sac si vous prenez à emporter.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sofalyne. avec une note de 5 sur 5Sofalyne.

Le 31/07/2021 à 07:46

5 / 5

Situé sur une des rues principales en plein cœur de Toulouse, le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la rue principale et un intérieur. Il est possible de manger sur place ou à emporter. Une très belle carte avec du beaucoup de choix dont des plats chauds en plus. Une décoration minimaliste. Le service est rapide. Un super accueil par le personnel disponible prévenant et très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea. avec une note de 5 sur 5Lea.

Le 18/07/2021 à 17:07

5 / 5

Nous sommes venus dîner avec mon mari, nous avons été reçu par une charmante salariée Prénommée Majda, elle est d’une telle gentillesse et tellement professionnelle, dynamique, accueillante nous avons l’habitude de commander en livraison. Et à chaque commande que j’ai faite elle était professionnelle, à mon écoute, et cherche toujours à ce que le client soit très satisfait, je pense que les propriétaires peuvent être tellement fière d’avoir un aussi bon élément dans son équipe. Auparavant je commandais à st cyprien, (accueil médiocre ) et j’ai commandé à Compans et cela fait 1 an que je suis fidèle certes vos sushis sont très bons mais tellement bien reçus par cette personne que je continue à venir chez vous malgré la distance, bravo à votre équipe à bientôt Lili

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea G un grand merci pour votre commentaire, nous allons transmettre à Majda toutes vos félicitations. Au plaisir de vous revoir la Team Eat sushi Compans

Avis de Nanou.a avec une note de 1 sur 5Nanou.a

Le 03/07/2021 à 14:14

1 / 5

Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai Service lamentable long La moitié des produits on ne les a pas commandés tout à été mélangés Le poisson puait le riz sec À FUIR VRAIMENT ⚠️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mme.n avec une note de 5 sur 5Mme.n

Le 05/06/2021 à 23:28

5 / 5

La jeune femme qui vend et répond au tel à COMPANS est une vraie perle : elle fait tout pour défendre sa marque et donne le max pour son travail et le client. Je l'adore. Elle est très solaire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Toufik.i avec une note de 1 sur 5Toufik.i

Le 03/06/2021 à 22:28

1 / 5

J'ai apellez a 18h48 j'ai commander une livraison pour 21h30 a 22h05 n'ayant toujours pa reçu ma commande et tous mes appel rejetez je me déplace à la boutique le personnel était sur place ma commande n'était pa faite il m'ont proposé la commande de quelqu'un d'autre que j'ai évidement refusé service zero je suis resté le ventre vide et je suis repartie sans rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ghita.O avec une note de 1 sur 5Ghita.O

Le 19/02/2021 à 21:45

1 / 5

Commande fade sans goût. Produits pas frais, de mauvaise qualité servis froids (gyozas). Déplorable, c'est honteux de servir des plats si mal travaillés

🚨 Signaler l'avis

Avis de CABALLERO.E avec une note de 5 sur 5CABALLERO.E

Le 19/01/2021 à 19:34

5 / 5

Très bon C’était la première fois que je j’en manger Pas déçu Livraison dans les temps avec Deliveroo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sabrina.h avec une note de 2 sur 5Sabrina.h

Le 15/01/2021 à 13:10

2 / 5

J ai commande pour plus de 40 euros de sushis et brochettes de viande. Le poiqson ne sentait pas et avait l air frais. Malheureusement je penses que ca n etait pa le cas car j ai ete malde toute la nuit avec des crampes et une intoxication. Je penses qu avec le confinement les produits( surtout les frais) ne sont plus renouvelles comme avant.n ayant plus autant de clients les stocks doivent bien etre écoulés pour ne pas avoir de pertes. Je me permets donc de partager mon expérience qui a ete tres mauvaise. Pour info je les ai apele et ils m o t dis que j aurai une réduction sur ma prochaine commande... Comme si j allais retourner la bas..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ahmed.e avec une note de 1 sur 5Ahmed.e

Le 07/01/2021 à 12:14

1 / 5

Accueil Téléphonique non convenable. Pas de présentation et négligence Total du client. 10 minutes d'attente au bout du fil après avoir eu la dame téléphone elle ne s'excuse même pas pour l'attente. Bref après 5 minutes de prise de commande et passé 20h00 à peine de 2 minutes ils ne veulent plus prendre la commande a emporter alors qu'on étais à une rue du magasin ce qui peut se comprendre en temps normal mais il assume pas leurs erreur. Client fidèle de l'enseigne j'ai vu ce magasin se dégrader en terme de personnel que j'ai même plus envie de commander chez eux. Je deconseille fortement ce magasin en particulier puisque ils oublient que c'est avec notre argent qui sont payés. On espérant que les 2 autres magasin ne soit pas pareil ( celui de Saint cyp avait des employés beaucoup plus sympatique j'espère qu'il réouvrira dans pas longtemps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicky.a avec une note de 4 sur 5Nicky.a

Le 18/12/2020 à 18:35

4 / 5

Très bonne expérience même si il y avait un peu de retard sur une de mes commandes, cependant accueil très chaleureux, cadre magnifique et propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.A avec une note de 1 sur 5Julie.A

Le 16/12/2020 à 11:37

1 / 5

Quel accueil déplorable ! J'avais une commande pour 11h30, à 11h40 je suis toujours en attente alors que j'ai bien indiqué être pressée car mal garée (aucune possibilité de stationnement devant le restaurant). Les règles sanitaires ne sont pas respectées, le masque n'est pas bien porté ou voire pas du tout porté. Les employés se touchent les mains entre eux et ne se les lavent pas. J'ai entendu un prépare lui sa commande à l'autre de Groupon là... Pfff tout à fait dédaigneux. En plus de cela, les sushis/makis sont sans goût, insipides. J'avais 2 sachets de gingembre dans le sac pour 2 plateaux repas et j'ai demandé d'en avoir d'autre, réponse négative : non impossible ! Il faut rajouter un supplément . Rien n'allait dans ce mauvais restaurant. Comment dire.... FUYEZ !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a

Le 04/12/2020 à 21:28

1 / 5

Déplorable. Commande passée pour 20h15. 1h après aucune nouvelle. Après 15 appels, zéro réponse à part un décrochage non voulu où c’était la cacophonie derrière et où tout le monde s’excitait et se criait dessus. La fois d’avant 2h de retard pour une commande, ils avaient complètement oublié de la faire... Gestion catastrophique... Enseigne à éviter...

🚨 Signaler l'avis

Avis de David-Alexandre.l avec une note de 1 sur 5David-Alexandre.l

Le 29/11/2020 à 20:25

1 / 5

Sushis corrects mais expériences livraison dramatique : 3 commandes et consécutivement 2h 1h30 et 1h45 pour a chaque fois une commande annoncée en 40/45minutes. Aucune excuse aucun suivi aucun geste. On ne m'y reprendra plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marwa.l avec une note de 1 sur 5Marwa.l

Le 29/11/2020 à 13:21

1 / 5

J’ai commandé à la date du 28/11/20 de l’application Groupon. Résultat : pire sushi de ma vie, j’ai passé la nuit à vomir, le poisson avait une couleur bleu, l’avocat étais dur et sans goût. Ca ne sert a rien de faire une offre promotionnelle si c’est pour offrir des produits pas frais et dangereux pour notre santé. En revanche, le personnel est très courtois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baptiste.V avec une note de 1 sur 5Baptiste.V

Le 27/10/2020 à 10:21

1 / 5

Obligation de payer en ligne sur l'application que ce soit pour les commandes à emporter ou en livraison. On est en 2020 il existe d'autres moyens de paiements que la CB en ligne, comme les TR ou encore les espèces. Vous êtes lourds !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samia. avec une note de 4 sur 5Samia.

Le 22/10/2020 à 17:39

4 / 5

Trop bon !!!! Juste pas trop rapide au service le soir vue qu'il y a beaucoup de commande uber, delivero ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amanda.u avec une note de 5 sur 5Amanda.u

Le 06/10/2020 à 14:11

5 / 5

Je commande des sushi tous les mois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue, la qualité des produits est au top et les livreurs sont sympa et rapides ! Très bon boulot :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyril. avec une note de 1 sur 5cyril.

Le 06/10/2020 à 13:03

1 / 5

Retards de livraison de 2h à répétitions.. Erreurs de commandes. Commandes reçu avec tout renverser. Du coup comprenez que l'on ne va plus commander chez vous. Votre restaurant s'est fortement dégradé au fil du temps.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Val.o avec une note de 1 sur 5Val.o

Le 30/08/2020 à 19:51

1 / 5

Livraison par Uber eat, images que l application Totalement différente du produit commandé, plat 2 personne n est pas du tout suffisante, prix chère pour cela et sushi et maki sans goût

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilou. avec une note de 4 sur 5Lilou.

Le 19/08/2020 à 11:02

4 / 5

Très bon et personnel sympathique et arrangeant. Je pense que les sushis ne sont pas fait d'avance car j'ai demandé des modifications aux miens et cela a été fait sans soucis!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marianne.z avec une note de 1 sur 5Marianne.z

Le 15/08/2020 à 20:44

1 / 5

J’ai fais une commande sur ubereats Je n’est pris des sushis qu’à base d’avocat et l’avocat était immangeable dur et pourris à la fois Inadmissible surtout que j’ai fais une grosse commande J’ai appeler eat sushi et la personne m’a dis ah Beh désolé au revoir . Aucun geste commercial N’importe quoi c’est une honte De servir des plats alors que la personne voit très bien que l’avocat est immangeable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 5 sur 5Jean.a

Le 09/08/2020 à 16:13

5 / 5

La cuisine est au top, mais c'est aussi pour l'accueil des jeunes filles que mon choix se portera sur ce restaurant dès ma prochaine envie de sushi. Ma compagne et moi-même vous remercions mesdemoiselles pour votre gentillesse et votre professionnalisme lors de notre dernière visite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.b avec une note de 5 sur 5Francoise.b

Le 31/07/2020 à 20:36

5 / 5

Le top dans ce restaurant en dehors des sushis c'est l'accueil. Merci aux deux jeunes filles qui ont été aux petits soins pendant que j'attendais la commande avec mon compagnon. C'est tellement agréable de rentrer dans un endroit où les gens sourient même à travers un masque ! Je recommande et comme d'habitude, on reviendra

🚨 Signaler l'avis

Avis de DURU.E avec une note de 2 sur 5DURU.E

Le 29/06/2020 à 13:16

2 / 5

J y suis allée en vrai jamais déçue. Mais en commande Uber eats Soba légumes avec casi rien pour contenance 2 feuilles de salade et 3 morceaux de carottes. Ne pas se fier aux photos j ai été très déçu je ne recommanderai plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de chedotal.u avec une note de 5 sur 5chedotal.u

Le 18/06/2020 à 21:56

5 / 5

Service et serveuse très agréable, un petit hik, les maki vegan manque de variations, sinon c'est toujours aussi bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.e avec une note de 5 sur 5Fabien.e

Le 10/06/2020 à 15:28

5 / 5

Un excellent accueil. Des produits de qualité. Un bon rapport qualité/ prix. Un lieu que je fréquente assez couramment pour des repas professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de HUEBER.m avec une note de 5 sur 5HUEBER.m

Le 08/04/2020 à 10:26

5 / 5

Accueil plus que chaleureux, personnel formidable et très attentionné. C'est un pur bonheur de venir manger des sushis dans ce restaurant, que je conseille très fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Momo. avec une note de 5 sur 5Momo.

Le 13/03/2020 à 20:48

5 / 5

Quel bonheur quand je tombe sur Maj’da au téléphone. Niveau service client, elle est JUSTE au tooooooop ! Je n’avais jamais eu autant de plaisir à passer une commande avant d’avoir cette gentille femme au téléphone, arrangeante, souriante (oui parce que quelqu’un qui sourit on l’entend même au téléphone !), sympathique... et je suis même sûr qu’elle est trop belle ! Bref, Eat Sushi Compans, vous pouvez VRAIMENT remercier le travail de cette femme, car malgré les heures de retard de livraisons que vous avez accumulées me concernant, certains oublis de boisson ou autres... Maj’da a su GOMMER, EFFACER tout ça, juste avec sa présence téléphonique. Merci encore à Maj’da, vraiment, quel plaisir d’avoir une VRAIE commerçante comme ça !!!! 😍😍 Eat sushi, merci pour votre qualité de nourriture, et remerciez vraiment Maj’da qui donne envie de manger quotidiennement chez vous! #RayonDeSoleil #ServiceClientAuTop #CompréhensiveEtArrangeante #MarranteEtTop

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Alain. avec une note de 5 sur 5Pierre-Alain.

Le 12/02/2020 à 10:39

5 / 5

Fidèles à l'enseigne depuis quelques années rien à dire sur le rapport qualité prix mais tellement déçus de l'accueil et service livraison du restaurant de Saint Cyprien que nous étions prêts à changer de secteur et qu'elle ne fût pas notre surprise avec la chose première dans la restauration l'accueil ici à Compans il est irréprochable avec mention au top pour une serveuse au top !!! Du coup maintenant nous commandons à emporter et apprécions de manger sur place !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Damien.g avec une note de 5 sur 5Damien.g

Le 03/01/2020 à 13:03

5 / 5

Service adorable, très bons sushis à un prix très raisonnable! Carte très variée. Je le recommande vivement et y retournerai sans doute!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regine.a avec une note de 5 sur 5Regine.a

Le 29/12/2019 à 21:16

5 / 5

Excellent Table inoubliable L'équipe est adorable souriante aux petits soins Les sushis à tomber, frais, délicieux Le dessert MIAM les mochis

🚨 Signaler l'avis

Avis de auriane.i avec une note de 2 sur 5auriane.i

Le 28/12/2019 à 20:04

2 / 5

Quand je commande des frites et des nuggets c est livré dans des packaging séparés ALORS pourquoi quand je commande des produits veggi et d autre avec saumon c est livré dans la même boite et collé les uns aux autres? Je n ai pas pu profiter de mon repas malgré la facture de 50e! Merci de faire attention !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samira.u avec une note de 5 sur 5Samira.u

Le 25/12/2019 à 13:08

5 / 5

Je suis une fidèle cliente, j’apprécie la qualité de leurs produits et leurs choix. Je commande souvent par téléphone en livraison, l’accueil est chaleureux et la livraison dans les temps. Je vous le recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jocelyn.o avec une note de 5 sur 5Jocelyn.o

Le 22/12/2019 à 19:57

5 / 5

Couple fan de cuisine asiatique, nous y allons une fois par mois avec ma cherie sur place... personnel toujours agréable ! Le rapport qualité/prix est vraiment très correcte. Les sushis, makis ou californias ont une taille tres correctes et le poisson est frais ! Nous le recommandons avec plaisir... petite deception sur de la commande a emporter car le wasabi et le gingembre est en sachat (et du frais en restautant). Merci a vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Catherine.a avec une note de 4 sur 5Catherine.a

Le 21/12/2019 à 12:19

4 / 5

Les sushis était très bon. L'ambiance est bonne. J'ai passé une très bonne soirée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.e avec une note de 4 sur 5Stéphane.e

Le 13/12/2019 à 15:58

4 / 5

Première visite via LaFourchette, bon rapport qualité prix. Service rapide et serveuses souriante et aimable. Pas grand fan de sushi, ça se laisse apprécier.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o

Le 30/11/2019 à 18:00

1 / 5

Commande effectué hier soir . Deux plat commandé via uber avec la promo 1 acheté un offert . Resultat manque un plat à la réception , manque aussi baguettes . J'ai donc payé deux plat pour n'en recevoir qu'un seul . Première fois que je commande dans ce restaurant et dernière, le service n'est pas celui qu'un consommateur attend .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cora.1 avec une note de 1 sur 5Cora.1

Le 27/10/2019 à 21:48

1 / 5

Une honte. Cliente depuis très longtemps il y'a à chaque fois où presque une erreur dans la commande ou alors du retard. Passe encore. Mais la ce soir encore une erreur et le saumon a une couleur pas top. J'en ai ras le bol. On me propose de m'offrir la prochaine commande ou de me re livrer. Mais sérieux ? Me relivrer de saumon qui a l'air passé ? Non merci ! bonne continuation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jaurel.l avec une note de 5 sur 5Jaurel.l

Le 23/10/2019 à 11:11

5 / 5

Excellent maki/soushi je commande énormément que ce soit par just eat ou directement chez eux si je passe devant. Le prix est abordable et la qualité au rendez-vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 29/09/2019 à 19:32

1 / 5

Très déçu , après plusieurs années de livraison à domicile et des des milliers d’´euros dépensé nous avons déménagé de 400 mètres et ils ne veulent plus nous livrer sans même tenir compte de la fidélité de leur clientèle. meme après justification de 400 mètre d’écart entre notre précédent domicile et l’actuel le manager ne fait aucune preuve de discernement. Bravo Monsieur le propriétaire, vous venez de perdre des clients fidèles mais je pense que vous vous en fichez. Ps pour preuve notre compte de fidélité en screen shoot

🚨 Signaler l'avis

Avis de Naima.a avec une note de 3 sur 5Naima.a

Le 24/08/2019 à 11:59

3 / 5

L’accueil très chaleureux et le service très rapide. Je ne suis pas déçu sur la le menu varié mais quand même chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a

Le 26/06/2019 à 21:06

5 / 5

Tout est bon chez eatsushi et l'équipe est toujours très agréable ! Nous commandons régulièrement en livraison. J'ai appelé aujourd'hui pour commander à emporter tout en ramenant mes tuppers et cela n'a pas posé de problèmes !! Est-ce envisageable de proposer aux clients de Eatsushi des contenants consignés à la livraison ou à emporter ce qui permettrait de réduire considérablement les déchets ????? En tout ça c'est possible et je vous en remercie. C'est une bouteille jetée à la mer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Victoria.l avec une note de 1 sur 5Victoria.l

Le 06/06/2019 à 12:10

1 / 5

Erreur sur la commande, 29 pièces au lieu de 33. Saumon très gras, le goût n'y est pas. Première et dernière fois chez eat sushi je resterai désormais sur des valeurs sûres comme sushi shop.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ingrid.e avec une note de 1 sur 5Ingrid.e

Le 17/05/2019 à 20:40

1 / 5

Scandaleux. Commande arrivée au bout d'1h30 (contre 50 mn prévues). Tout était complètement gelé. Obligés de tout mettre au micro onde. Forcement, le riz était hyper collant à l'arrivée...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guilhem. avec une note de 3 sur 5Guilhem.

Le 21/04/2019 à 11:45

3 / 5

Les serveurs sont sympathiques et attentionnés. La salade Wakamé était une bonne découverte. Les makis étaient plutôt bons mais manquait de fraîcheur. Le rapport qualité / prix est intéressant avec les promotions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Killian.i avec une note de 1 sur 5Killian.i

Le 15/04/2019 à 14:29

1 / 5

Pire sushi au quel j’ai mangé. Je déconseille fortement. Riz trop cuit, mal assaisonné, poisson premier prix de mauvaise qualité, sans goût. Gyoza affreux, gras et gluants. A fuir à tout prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Farid.* avec une note de 2 sur 5Farid.*

Le 12/04/2019 à 14:35

2 / 5

L'accueil est au rendez-vous dès qu'on entre au restaurant, nous sommes bien accueillis et servis. La salade de choux est excellente, cependant les makis n'ont vraiment aucun goût, le chef a visiblement du avoir la main trop légère sur l'assaisonnement du riz. C'est dommage car ils sont plutôt jolis, bien faits mais sans goût... même en trempant dans la sauce soja sucrée le manque de vinaigre de riz dans les makis se fait sentir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Broupette.i avec une note de 4 sur 5Broupette.i

Le 03/04/2019 à 00:42

4 / 5

Première fois que je prends chez eux. Très bon accueil, personnel sympa. Locaux propres. Pas d'attente ce jour là. Possibilité de choisir une sauce salée ou sucrée pour les plateaux, baguettes et serviettes fournies. Le seul bemol c'est le tarif que je trouve un peu élevé... Mais j'y retournerai car on a quand même bien mangé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pharmacie.r avec une note de 5 sur 5Pharmacie.r

Le 30/03/2019 à 13:42

5 / 5

j'ai commandé simplement par téléphone (et pas un numero en 08 surtaxe), j'ai été conseillé sur une salade végétarienne délicieuse, tout ca livre en 20 min! parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luigi.o avec une note de 5 sur 5Luigi.o

Le 26/01/2019 à 20:47

5 / 5

Nous avons pris le plateau de 37 pièces (2 personnes), les sushis étaient bons, le saumon frais. Seul reproche, ce sont les brochettes, le fromage n'a pas tenu le trajet et une fois à la maison c'est moins appétissant. Je ne doute pas que sur place cela doit être bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de R. avec une note de 3 sur 5R.

Le 16/01/2019 à 21:17

3 / 5

Le lieu est sympa est calme. Un vrais paradis de repos et idéal pour les repas d affaire pour pouvoir vraiement échanger sans trop de bruit. Les serveuses sont gentilles et efficaces. La nourriture arrive vite. Cependant je pense que le saumon manque de fraîcheur et à chaque fois que je mange la bas je ne digère pas très bien le repas. J ai eu carrément l impression que mon saumon était passé la dernière fois... J aimerais beaucoup pouvoir laisser un bon commentaire car l endroit en lui même est au top mais je pense qu il faut qu ils changent le fournisseur de poisson !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried.o avec une note de 2 sur 5Wilfried.o

Le 30/12/2018 à 20:57

2 / 5

Commande passée à 18h39 sur JustEat. 30 à 45 minutes annoncé sur l application pour la livraison. Rectifications par Eatsushi pour repousser la livraison à 19h44. Au final, livraison à 20h05. En prime, Guyozas et soupe miso froide. C est la deuxième fois qu'ils me font le coup. C est terminé pour moi chez eux. Dommage car les sushis étaient correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Karl. avec une note de 1 sur 5Karl.

Le 22/10/2018 à 22:51

1 / 5

Un plat à 11 €, franchement allez voir ailleurs à ce prix autant se payer un sandwich, c'est une espèce de petit bol avec en gros de quoi se faire une entrée... Pas sérieux, moi je n'y retourne plus jamais !

🚨 Signaler l'avis

Avis de severine.a avec une note de 2 sur 5severine.a

Le 26/06/2018 à 23:08

2 / 5

Très bons produits. Par contre, j'ai dépensé plus de 100€ en une soirée et aucun geste commercial (réduction ou petit cadeau) 😔 nous commandions souvent chez eux, et nous avions toujours une paire de maki ou une boisson offerte... pas grand chose pour eux et ça fait toujours plaisir.... depuis qu'ils ont changer la carte (et peut être de propriétaire, je ne sais pas) tout est en option payante et aucune petite attention.... le niveau a baissé.... tampis pour eux, la qualité des produits ne rattrape pas les services. Dommage, je vais arrêter de commander... 🙁🙁🙁

🚨 Signaler l'avis

Avis de thomas.a avec une note de 1 sur 5thomas.a

Le 18/06/2018 à 13:45

1 / 5

Catastrophe ça va pas mieux..20 mn attente un riz nature tiède sans rien. 3 tables. La livraison à emporter est priorisee. Je râle en salle, la serveuse le prend mal. Erreur dans la commande ensuite la carte resto n est pas acceptée. Bon cette fois j ai compris on se revoit dans 5 ans.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Med.o avec une note de 5 sur 5Med.o

Le 08/01/2018 à 10:33

5 / 5

Mon petit plaisir Sushi! Je commande régulièrement chez eux et je ne suis jamais déçu, l'application EatSushi est vraiment pratique pour ça, les prix restent dans la moyenne, ils font une carte de fidélité et souvent des offres. Je suis toujours tombé sur des gens sympathiques au téléphone et les livreurs sont très agréables.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rébecca. avec une note de 5 sur 5Rébecca.

Le 12/12/2017 à 22:53

5 / 5

J'ai commandé sur internet, le livreur est arrivé à l'heure indiqué. Le saumon est très bon, les sushis sont très bien faits, il manquait juste le wasabi ! Mais je recommande vivement sinon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.r avec une note de 1 sur 5Guillaume.r

Le 28/10/2017 à 21:09

1 / 5

A chaque fois que je commande il y a 1 retard de min 30 minute. Reponse du livreur ce soir :c'est pas mon probleme!. Le personnel est antipathique et non chalan. N'allez pas dans ce restaurant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de DUTHOIT.A avec une note de 1 sur 5DUTHOIT.A

Le 28/06/2017 à 22:50

1 / 5

Commande livrée avec 1h de retard. Commandée gingembre non livré. Assortiment de sashimis avec un thon en très gros retard de fraîcheur !!! C'est la dernière fois que je commande chez vous!!! Désastreux !!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Simon.r avec une note de 1 sur 5Simon.r

Le 25/06/2017 à 15:14

1 / 5

Personnel désagréable, poisson avec une odeur de vase et goût médiocre, attente correcte mais erreur dans la commande. Un conseil ? Passez votre chemin !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Estelle.A avec une note de 5 sur 5Estelle.A

Le 19/05/2017 à 00:46

5 / 5

Les sushis sont extras vraiment je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lilou.v avec une note de 1 sur 5Lilou.v

Le 27/04/2017 à 22:22

1 / 5

1ère fois à emporter au eat sushi de Compans (nous sommes des habitués à celui de François Verdier) : grosse déception. Les sushis sont sans goût et moches (poisson effiloché sur bloc de riz collant... ) et les yakitoris fades. Le tout pour 39€ pour deux. Ca pique.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rozes.a avec une note de 1 sur 5Rozes.a

Le 31/03/2017 à 23:21

1 / 5

J'ai attendu ma commande pendant 1h30 dans ma voiture dans le froid !!! A cause d'un homme du personnel qui m'a gentillement dit au téléphone que la commande etait deja parti avec le livreur et que donc c'était une question de minutes. Alors que ce n'était pas le cas, il a simplement eu la flemme de consulter son ordinateur et a préférer se moquer de sa clientèle en me repondant au hasard. Bien entendu repas froid. Deuxième coup de fil, deuxième homme, qui me prend de haut et ironise. Vous imaginez mes nerfs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de KeL.d avec une note de 1 sur 5KeL.d

Le 04/03/2017 à 21:31

1 / 5

Livraison avec 45 minutes de retard. Au lieu de s'excuser le livreur m'a tres mal parlé, limite agressé. Service déplorable et plat assipide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Moha.o avec une note de 1 sur 5Moha.o

Le 01/08/2016 à 22:01

1 / 5

Sushi de très mauvaise qualité qui ne sont pas dû jours même le riz et trop cuit et colle vraiment trop, avocat avec un arrière goût je vous le déconseille tout pour vous dégoûter des sushi et aucune excuse de la part des employé une équipe pas accueillante je ne recommenderai plus!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laëla. avec une note de 1 sur 5Laëla.

Le 12/06/2016 à 21:26

1 / 5

Qui c'est qui a droit à une noté salée comme sa sauce soja ?? Eat sushi blv Lascrosses bien sûr! Les green maki ne sont pas mauvais du tout, mais il vaut mieux éviter tout contact avec un des membres du staff. Un homme qui semble être le responsable. Parce que j'ai demandé à mon amie quelle sauce elle préférait, l'homme qui s'occupait de nous nous à très sèchement couper la parole en rétorquant que, de toute façon, avec notre (petite) commande (de misère ?) nous n'aurions droit qu'à une sauce. Mon amie à eu le malheur, ensuite, de lui dire qu'elle ne faisait que répondre à ma question, pour que l'homme qui s'occupait de nous l'envoie sur les roses avec un pas la peine de s'enflammer ! Stupeur chez mon amie et moi !! Nous ne nous étions absolument pas énervés ou quoi que ce soit envers lui ou le staff ! Je sais qu'il y a des clients saoulant et irrespectueux, mais ce n'est pas une raison pour nous le faire payer ^^ On c'est tout simplement fait agresser gratuitement ! ça au moins c'est cadeau de la direction ; ) Bref un contact clientèle déplorable. Je déconseille vivement d'y aller, tout du moins tant que cet homme qui est incapable de maitriser sa nervosité y travaille toujours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de anthony.a avec une note de 1 sur 5anthony.a

Le 07/03/2016 à 21:55

1 / 5

Je m'étais promis de ne plus jamais commandé dans les chaînes de japonais et je pense que ça a fini de confirmer ce que je pensais les soupes n'ont aucun goût les sauces ne sont pas de vrais sauce japonaise le chewing-gum au thon était très bon les brochettes le chien ne les a pas toucher bref bref

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste.. avec une note de 4 sur 5Jean-Baptiste..

Le 23/08/2015 à 14:04

4 / 5

Très bon, des maki qui sortent de l'ordinaire. La qualité est au rendez-vous pour une chaîne. Si vous avez envie de maki/sushis un soir n'hésitez pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michael.a avec une note de 3 sur 5Michael.a

Le 31/10/2014 à 19:51

3 / 5

Plutôt sympa et copieux (notamment les chirashi), par contre les prix ont pas mal monté depuis 2 ans. Par 2 fois j'ai eu droit à du riz moisi dans la box, pas très sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités sur la ville de Toulouse

Un peu de lecture ?

Toulouse : Un célèbre restaurant du centre-ville perd son étoile Michelin
Toulouse : Un célèbre restaurant du centre-ville perd son étoile Michelin

Le Cénacle voit son étoile s'envoler La renommée d'un restaurant peut êtr...