Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 26/01/2024 à 15:13
Je suis ravie de toute la prestation de Coté Sushi. Livraison rapide, très bon et le site est très intuitif. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylcie 1201, Quel plaisir de lire un tel retour positif de nos clients ! Nous sommes ravis que notre service de livraison sushi ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience culinaire unique dans notre restaurant japonais à emporter. Nous sommes également ouverts le dimanche pour satisfaire les envies de sushi à tout moment. Nous espérons vous revoir très vite, que ce soit pour une dégustation sur place ou une nouvelle livraison à domicile. Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien ! L'équipe de Côté Sushi Voltaire
Le 23/01/2024 à 19:31
Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud FILLEUL, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience chez Côté Sushi Voltaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite et que vous avez attribué à notre restaurant une note de 4 étoiles. Nous sommes dévoués à fournir à nos clients une expérience culinaire unique en proposant des plats savoureux et de qualité ainsi qu'un service excellent. Nous sommes ravis que cela se soit reflété dans votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi Voltaire pour vous faire découvrir de nouvelles spécialités de sushi et de plats japonais. Merci encore pour votre soutien et votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité absolue. À bientôt! Côté Sushi Voltaire
Le 30/12/2023 à 20:21
C’est la troisième fois que je commande à emporter et que je demande des sauces soja supplémentaires, en proposant gentiment de payer si cela entraîne un coût additionnel, mais à chaque fois, on ne les met pas dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Barbote Horan, Je suis Marie, membre de l'équipe du service client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés que votre commande à emporter n'ait pas été satisfaisante et que vous n'ayez pas reçu les sauces soja supplémentaires que vous avez demandées. Vos commentaires sont importants pour nous car ils nous aident à identifier nos points faibles et à améliorer la qualité de nos services. Nous vous invitons à contacter notre service client par email à [email protected] pour nous en dire plus sur les problèmes rencontrés. Nous serions ravis de pouvoir résoudre ce problème et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous prenons note de vos remarques et les ferons remonter à toute notre équipe afin de nous assurer de vous offrir une expérience irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez Côté Sushi pour vous montrer notre engagement à fournir un service de qualité. Belle journée, Marie
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?