Restaurant

Avis sur Côté Sushi Voltaire

📌 35 Bd Voltaire, 75011 Paris

4.1 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Côté Sushi Voltaire à Paris

Rédiger votre avis ici :

boubakar.o

Le 16/12/2023 à 20:18

5 / 5

Très bon accueil

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, boubakar sonko ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et professionnel et trouvé notre cuisine délicieuse. Nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Sushi Voltaire !

Azpurua.v

Le 14/12/2023 à 13:14

1 / 5

Commander sur le site, je n'ai pas reçu une partie de ma commande. Pas de retour du SAV - ni remboursement.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre qu'une partie de votre commande n'a pas été livrée à temps. Nous vous engageons à nous contacter directement à l’adresse [email protected]. cordialement

Daniel.i

Le 12/12/2023 à 13:41

1 / 5

Commande uber eats. Sushis et makis minuscules, avec du Wasabi et gingembre industriel en plastique comme du ketchup (c'était la première fois que j'ai eu ça). Goût sans saveurs. De plus impossible à noter sur ubereats.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et prenons en compte vos commentaires. Nous souhaitons également, clarifier la procédure de réclamation pour les commandes Uber Eats. En effet, pour toute question ou réclamation concernant une commande Uber Eats, nous vous recommandons de contacter directement le service client d'Uber Eats. Ils gèrent les transactions et la livraison de ces commandes. Cordialement, L'équipe Côté Sushi Voltaire

Michel.e

Le 29/11/2023 à 13:41

5 / 5

Très bon ,très bon accueil c'est top

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Michel! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien été accueillis chez Côté Sushi Voltaire et que vous avez pent apprécier nos services. Nous sommes impatients de vous revoir!

Youcef.i

Le 16/11/2023 à 04:22

5 / 5

Très satisfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Youcef, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles, cela nous fait chaud au cœur ! 🌟 Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez Côté Sushi. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services et votre retour positif est une belle récompense. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, que ce soit dans notre restaurant ou en livraison. Louis.

Charly.R

Le 15/11/2023 à 21:12

5 / 5

Je crois que c’est mon premier avis sur un restaurant. Je suis amateur de sushi, je voyage beaucoup, mais je dois dire que là je suis surpris. Accueil chaleureux, ma prise de commande est faite rapidement avec un super conseil sur le menu ! Je ne connais pas le nom du manager mais super service. Genre de « plus » que l’on cherche dans un restaurant, et pas chez Picard ! Nourriture fraîche, sushi qui se tiennent bien, hyper bon (foncez sur les Samba c’est top). Dès que je reviens sur paris, je reviens chez vous !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly, Quelle joie de lire votre commentaire, merci d'avoir attribué 5 étoiles à Côté Sushi 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et plus particulièrement les Samba. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience culinaire unique avec des produits frais et savoureux. Votre compliment sur notre service client nous touche beaucoup. Notre objectif est toujours de proposer un accueil chaleureux, efficace et personnalisé. Sachez que votre satisfaction est la meilleure récompense pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur Paris 😊 Charles

rimoux.i

Le 28/09/2023 à 21:05

5 / 5

Les plats sont excellents et le service au rendez-vous. Sans hésiter un bon plan

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand merci pour votre note de 5 étoiles 🌟 Nous sommes ravis que nos plats et notre service aient été à la hauteur de vos attentes. C'est toujours un plaisir d'offrir une expérience culinaire satisfaisante à nos clients. Au plaisir de vous revoir très prochainement, que ce soit sur place ou en livraison. Chloé

Natacha.a

Le 22/09/2023 à 14:16

2 / 5

Prix exorbitants et portions minuscules

Réponse du propriétaire :

Bonjour Natacha, Je suis Marie, membre de l'équipe du service client chez Côté Sushi. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis sur Google. Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous excusons pour les désagréments rencontrés. Vos commentaires sont précieux car ils nous aident à identifier nos points faibles afin d'améliorer la qualité globale du restaurant. Vous mentionnez des prix exorbitants et des portions minuscules, ce qui est une préoccupation majeure pour nous. Pour mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre visite, je vous invite à écrire un mail détaillé sur [email protected]. Nous serions ravis d'en savoir plus afin que ces incidents ne se reproduisent plus. Soyez assurée Natacha qu'un suivi sera fait concernant vos remarques avec toute l’équipe en vue d’améliorer nos services ainsi que nos produits. Malgré cette mauvaise expérience,Nous espérons vivement avoir une autre chance pour pouvoir améliorer cette impression lors de votre prochaine visite chez Côté Sushi. Belle journée, Marie

Baudouin.e

Le 12/09/2023 à 21:18

5 / 5

Aficionados de sushis, ça se passe ici ! Super expérience avec mon homme, nous nous sommes RÉ-GA-LÉS de A à Z. Coté Sushi, tout y est : qualité, fraîcheur et choix. Côté plaisir, une belle expérience humaine avec un personnel passionné et passionnant. Et non dénué d’humour ! Spécial dédicace à Guilhem, nous avons eu notre train grâce à ton efficacité. Merci tout simplement ! Bod et Franck

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baudouin, Un grand merci pour votre notation 5 étoiles sur Google et vos commentaires chaleureux 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré notre sélection de sushis. La qualité, la fraîcheur et le choix sont nos priorités. Il est également très agréable d'entendre que vous avez apprécié l'expérience humaine offerte par notre personnel passionné. Votre dédicace spéciale à Guilhem a été transmise, il en est très touché ! À bientôt chez Côté Sushi 🍣 Chloé

Erwan.e

Le 12/09/2023 à 18:36

5 / 5

Pas dans mes habitudes de laisser un commentaire mais il faut savoir reconnaître et valoriser les restaurants qui le méritent ! Nous sommes venu manger ce midi avec mon copain. Résultat : des sushis très bons, un service impeccable et en bonus un bon fou rire avec le responsable qui je l’espère garde cette bonne humeur au quotidien ! Merci et à très bientôt ! Erwan et Anthony.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Erwan, Quelle joie de lire votre commentaire positif 😊 Un grand merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos sushis et notre service. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments sur l'ambiance du restaurant, nous faisons toujours en sorte d'apporter une touche de bonne humeur à nos clients ! Nous espérons vous revoir très prochainement chez Côté Sushi, pour un nouveau moment gourmand et plein de rires. Louis

Amr.a

Le 11/09/2023 à 20:10

5 / 5

Toute l’équipe est aux petits soins des clients. La cuisine est très bonne, de plus la décoration intérieure est superbe ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amr, Quelle joie de voir votre note de 5 étoiles pour Côté Sushi 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et notre décoration intérieure. Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup pour votre recommandation, cela signifie beaucoup pour nous ! Au plaisir de vous revoir très prochainement chez Côté Sushi. Chloé

Charles.R

Le 11/09/2023 à 20:05

5 / 5

Je ne pensais pas trouver un accueil aussi sympathique dans une grande chaîne de sushis. Merci à Guilhem et à toute son équipe pour ce service souriant, très bon moment passé avec ma femme et mes 2 enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Quel bonheur de lire votre avis positif 😊 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille chez Côté Sushi. Guilhem et son équipe apprécieront grandement vos compliments, merci pour eux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement, que ce soit sur place ou par le biais d'une livraison 🛵 Charles

Joséphine.R

Le 11/09/2023 à 19:47

5 / 5

Super expérience, sushi délicieux 😇 on reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel bonheur de lire votre commentaire positif 😊 Nous sommes enchantés que nos sushis vous aient plu 🍣 Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, en salle ou pour une livraison 🛵 Louis.

Francis.A

Le 11/09/2023 à 18:45

1 / 5

Expérience très négative ce jour, service déplorable, mets sans saveurs voire pire (j espère ne pas tomber malade) et à 14h, malgré l'assiette encore à moitié pleine, le serveur débarrasse la table et vous vire du resto. Jamais vu ça...Adresse à fuir absolument surtout qu'il y a une forte concurrence à proximité immédiate

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Je suis Charles, responsable du service client chez Côté Sushi. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons sincèrement l'expérience décevante que vous avez vécue. Votre commentaire a été transmis au manager du restaurant. Je vous souhaite une agréable journée, Charles Service Client

Cécile.i

Le 10/09/2023 à 23:06

1 / 5

En livraison 1 heure d’attente ! Les sushis ont dû être fait par un stagiaire de 3eme !!! Ils étaient microscopiques. Une honte Update : après un mail avec des photos, aucune réponse du service commercial…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis Chloé, en charge de la relation client chez Côté Sushi. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour l'attente et les sushis qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux et nous aide à identifier les points sur lesquels travailler pour améliorer nos services. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous donner plus d'informations concernant votre commande ? Vous pouvez contacter notre service après-vente via [email protected] afin que nous puissions étudier ce souci ensemble dans un délai très court. Chez Côté Sushi, notre priorité est la satisfaction du client. Malgré tous nos efforts pour garantir une excellente expérience culinaire à chaque fois, il peut arriver que des erreurs se produisent et c'est pourquoi vos retours sont si importants pour nous. J’espère sincèrement que vous choisirez de réessayer notre restaurant malgré cette mauvaise expérience. Je vous souhaite une agréable journée, Chloé

Yevheniia.o

Le 28/08/2023 à 23:19

5 / 5

Ouah! Délicieux! Très rapidement! Personnel et service sympas! C'est dommage que je n'habite pas à Paris))

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos sushis délicieux ! 🍣 Merci d'avoir apprécié notre service rapide et notre personnel amical! 😊 Nous sommes désolés que vous n'habitiez pas Paris, mais nous espérons vous revoir bientôt, que ce soit sur place ou en livraison ! 🛵 Chloe

laurence.i

Le 16/08/2023 à 21:05

5 / 5

Commande par internet Je ne peux juger l ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service de commande en ligne. 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette option pratique pour passer votre commande. 📲 Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit pour une dégustation sur place ou une livraison à domicile. 🍣🛵 Chloé

Krys.e

Le 14/08/2023 à 12:33

5 / 5

Côté Sushi, c’est très bon c’est pratique un peu cher Et le livreur à la hauteur de mes attentes… PS, mais ils ne sont pas tous comme certains

Réponse du propriétaire :

Bonjour Krys, Un immense merci pour votre note 5 étoiles 🌟 Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Côté Sushi. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs 🍣 À très vite et encore un grand MERCI 🙏🏼 Paul

Zck.n

Le 31/07/2023 à 11:12

4 / 5

Très chouette découverte, accueil très agréable service au top, les plateaux bien garnis ,a consommer sans modération 👌. Bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre expérience chez Côté Sushi Voltaire ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil agréable et notre service au top. Nous mettons un point d'honneur à ce que nos plateaux soient bien garnis pour satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire chez Côté Sushi Voltaire et nous espérons que cette fois-ci vous nous attribuerez 5 étoiles ! 🌟 À très bientôt ! Chloé

Zck.n

Le 31/07/2023 à 11:07

5 / 5

Super l’ambiance avec un temps d’attente raisonnable des sushis super frais, vivement à la prochaine pour testée le udon !!

Photo n°1 de l'avis de Zck.n fait le 31/07/2023 à 11:07 sur le  Côté Sushi Voltaire à Paris

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et le temps d'attente raisonnable. Nos sushis sont préparés avec des ingrédients frais pour vous offrir une expérience gustative exceptionnelle 🍣 Nous serions ravis de vous faire découvrir notre délicieux udon lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ! En espérant vous revoir bientôt chez Côté Sushi Voltaire 🛵 Marie

Prm.�

Le 19/07/2023 à 12:21

5 / 5

Bien accueillie et sushis délicieux ! Que demander de plus 😁👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif sur notre restaurant ! 😁👍 Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueilli et que nos sushis vous aient régalé. 🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire découvrir d'autres délices de notre carte. 🌟 À très vite, Marie

Justine.H

Le 16/07/2023 à 23:45

5 / 5

Super accueil, des sushis de qualité. Je recommande. Merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et nos sushis de qualité 🍣 Merci pour votre recommandation, c'est très apprécié ! Nous espérons vous revoir très bientôt, que ce soit dans notre restaurant ou grâce à notre service de livraison 🛵 À très vite ! Louis

Marina.e

Le 15/07/2023 à 22:27

5 / 5

Super restaurant, très bonne expérience. Un grand merci au manager qui a été attentif à mes restrictions alimentaires… toujours un plaisir de dîner là bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une très bonne expérience dans notre restaurant et que notre manager a été attentif à vos restrictions alimentaires. 🍣✨ Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et à leur offrir une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Marie

Louise.r

Le 15/07/2023 à 17:05

5 / 5

Toujours aussi bien accueillie et les produits sont très frais et délicieux ! Je recommande les yeux fermes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, Quel plaisir de lire votre avis enthousiaste ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillie et que nos produits frais et délicieux vous aient plu. 😃🍣 Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous régaler à nouveau ! 🙌🏼💫 Paul

Henry.e

Le 10/07/2023 à 20:04

1 / 5

Très mauvaise expérience et qualité plus que moyenne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henry, Je suis Marie du service relation client chez Côté Sushi. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience et que la qualité des produits ne vous a pas satisfait. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services et à garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à notre équipe hygiène et qualité. Si vous le souhaitez, je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin que nous puissions discuter plus en détail des problèmes que vous avez rencontrés. Nous ferons tout notre possible pour résoudre la situation rapidement et efficacement. Malgré cette expérience décevante, j'espère sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans l'un de nos restaurants. Nous mettons l'expérience client au cœur de nos préoccupations et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une excellente journée. Marie

Nora.

Le 06/05/2023 à 23:13

5 / 5

Encore une commande ce soir normal Pour moi les meilleurs sushis de loin sur @Ubereats et maintenant directement en livraison! Des sushis fins, Frais, savoureux et bien présentés .. what else ? Ils avaient fait une erreur sur ma commande une fois, j’ai appelé le Restaurant et ils m’ont renvoyé de suite un de leur livreur et tout cela avec un super accueil… je recommande les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu corriger le tir sur l'une de vos précédentes commandes. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul

Les autres restaurants

  • 🏪 Bouillon des Halles (294 Avis)

  • 💬 INCROYABLE ! pas d’autres mots Nous sommes jurassiens et pour avoir goûter des fondues de toutes les couleurs, celle-ci est de loin la meilleure que nous ayons manger, savoureuse, légère, bien dosée en vin jaune, une belle planche de charcuterie + un menu sur mesure car je ne mange pas de viande, je me suis régalée. Nous avons été reçus dans un décor en bois et des nappes à carreaux rouges et blancs, en bref ne réfléchissez pas, foncez ! Merci aux gérants pour leurs gentillesse et leurs accueil. Nous reviendrons !


  • 🏪 Restaurant Les Jacobins (612 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et Ambiance conviviale. Excellent repas, professionnels à l'écoute. Je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Le Carré D'as (9 Avis)

  • 💬 Un café exceptionnel... Bonne ambiance, accueil sympathique et chaleureux, ne pas hésiter à aller et boire un coup !! Un moment très satisfaisant


  • 🏪 "La Clairière" by Biodélice (56 Avis)

  • 💬 On aime y aller pour déjeuner, profitez de la librairie, la qualité des produits rien à redire tout est très bon. Le personnel très aimable souriant. ** Le seul problème, le service plus en salle mais au comptoirs long pas assez de place pour réceptionner nos plateaux on attend dans un coin notre tour et on est servi souvent en décalée pas top. Juste remédier au problème Je recommande +++


  • 🏪 Le 1886 (824 Avis)

  • 💬 Une très belle et bonne 😋 soirée ! Sur les bons conseils de notre serveur j'ai pris une Bourboulienne. Et je ne regrette absolument ! (J'ai même terminé mon assiette 🤫) Nous étions 5 et que ce soit plat local ou "plat pour enfants = tenders pour nous) c'est juste une tuerie pour chaque plat! Je recommande les yeux fermés


  • 🏪 Pizza Denis (156 Avis)

  • 💬 Alors oui on a perdu la coupe du monde de rugby... Mais on conserve notre pizzaiolo champion du monde dans nos coeurs. 39 ans de taf,les pizzas sont toujours aussi bonnes depuis mes 8ans... Une super équipe souriante et à l'écoute. L'année prochaine on fête les 40 ensemble🤣. PS: désolé pour la photo j'ai déjà fini...


  • 🏪 Oh Frère De La Côte! (513 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse si vous aimez le poisson . On y va depuis de longues années et nous n'avons jamais été déçus. Le service est extra et le personnel extrêmement sympathique. Un conseil : réservez avant car la salle est petite. Lorsque le temps le permet, vous pouvez manger sur la terrasse sur le quai mais c'est toujours plein. Ile sont fermés de fin novembre à mi- février . Le menu Entrée plat dessert se situe aux alentours de 33€.


  • 🏪 Chicken Finger'Z (51 Avis)

  • 💬 la première et la dernière ! Ne mangez pas là-bas !!!! je ne vous recommande pas ce fast-food ! Je n’ai pas le sentiment d’avoir été bien accueillie La vendeuse reste quasiment tout le temps derrière la caisse même quand il y a personne L’écran ou il faut commander n’est pas nettoyer beaucoup de traces de doigts! Et L’ergonomie des menu laisse à désirer. Comme j’avais un petit creux je voulais uniquement des frites au fromage !!! Je vous invite à regarder les photos que j’ai posté On le voit à peine le fromage (c’est des foutaises) clairement Au moment de choisir la sauce qui accompagne les frites ( c’est pas bien indiqué qu’elle est payante le petit pot de sauce est à 1€ lol ) contre 0,50 € ou 0,70 € à la concurrence. Par erreur je commande de sauces. Quand je regardais le total je trouvé ça élevé ! Près de 7€ pour des frites au fromage mais j’avais pas vu que les sauces étaient à un euro chacune. Le goût sincèrement c’est comme si j’avais le Covid zéro goût!!!!!!!! Il n’y avait vraiment pas de goût la sauce à l’ail était vraiment pas bonne ! Il y a que la sauce au fromage qui était correcte !!!!!!! J’indique à la caissière que je me suis trompé que je n’ai jamais voulu prendre de sauces à 1 euro chacune et elle me répond tant pis il fallait annuler et repartir en arrière ! À cette période d’inflation Elle a pas pensais a me rembourser ou même me faire un petit geste commercial. (Fidélisation) En fin de journée (3h Après) maux de ventre atroce + Vomissements. = résultat intoxication alimentaire. Je suis revenue me plaindre je suis tombé sur le cuisinier il m’a dit nous allons faire des efforts ne dites rien au responsable sinan il va nous faire des problèmes. Il m’a proposé un repas gratuit que j’ai naturellement refusé. Je lui et dit j’ai eu mal pendant 2 jours mais si ça continue je reviendrais voir sont chef mais depuis je vais mieux dieu merci J’ai clairement le sentiment d’avoir gaspiller mon argent ! Je regrette plus jamais


  • 🏪 La Halte des Templiers (61 Avis)

  • 💬 Une qualité médiocre et douteuse, nous avons commander des burgers rassis et des frites pas du tout cuites presque crue pour un prix beaucoup trop élever. Une attende de plus de 30 min pour manger une mini portions de quelque frites et un burger indigeste. Une boisson pas du tout fraîches pour un prix aussi très chères. Un bon attrape touristes


  • 🏪 Italie là-bas (277 Avis)

  • 💬 On y vient et on y revient toujours avec grand plaisir. Nous sommes surpris chaque fois par les plats et les associations de saveurs. Un vrai bonheur ! Le tiramisu en dessert est tout en finesse et légèreté. Nous finissons le repas sur un nuage ! Service efficace mais un peu trop strict et manquant de décontraction.