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Reviews
Le 31/01/2024 à 17:00
J'avais réservé pour le 1er janvier 2024 à midi.. confirmation donnée par leur site de réservation... Arrivés devant le restaurant le Jour du rdv restaurant fermé. No comment!
Le 05/01/2024 à 17:13
Accueil particulièrement désagréable, gestion catastrophique, fuyez et préférerez un restaurant de sushis sérieux et fiable (et bon!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Côté Sushi Pau n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous vous remercions de nous les avoir partagés. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre accueil désagréable et que notre gestion vous ait déçu. Nous travaillons constamment pour offrir un service de qualité à nos clients et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également surpris de votre remarque concernant la qualité de nos sushis. Notre équipe de chefs passionnés met un point d'honneur à utiliser les meilleurs ingrédients pour offrir des plats savoureux à nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que nous sommes un restaurant sérieux et fiable, offrant des sushis de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réservation ou demande d'information. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. cordialement L'équipe de Côté Sushi Pau.
Le 05/01/2024 à 16:58
A fuir. N’ayez aucune confiance en cette enseigne, et encore moins en leur point de vente de Pau. Nous avons commandé le soir du réveillon du nouvel an, commande validée avec réception du mail de confirmation à 20h. Une femme extrêmement désagréable m’appelle à 22h05 pour me dire qu’ils refusaient la prise en charge de notre commande (pourtant déjà payée, qui a été débitée de mon compte ensuite!!) J’essaie de comprendre et reste très courtoise, mais elle fini par me raccrocher au nez. Quelle honte. À aucun moment elle ne s’est excusée, elle m’a juste dit qu’ils avaient eu trop de commandes Uber Eats. Résultat: nous nous sommes retrouvés à +de 22h dans notre chambre d’hôtel de Pau dans lequel il n’y avait pas de restaurant, sans rien à manger. Première et dernière commande pour ma part, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Chère Héléna Kraëber, Nous sommes sincèrement désolés de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande pour le réveillon du nouvel an. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous rassurer que nous travaillons activement à améliorer la communication avec notre équipe afin de mieux gérer les périodes de forte affluence. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire à l’adresse [email protected], nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de Côté Sushi Pau
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