📌 83 Rue La Boétie, 75008 Paris
💬 47 Avis
Le 27/06/2022 à 11:53
Les salades sont gourmandes, les ingrédients changent au fil des saisons Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Willy pour cette très belle note ! Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Le 24/06/2022 à 18:36
Riz pas assez cuit et saumon trop cuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena, Nous sommes très déçu par votre mauvaise expérience chez Côme et restons disponible pour vous faire accompagner pour un prochain repas et vous faire découvrir plus en détail notre offre. Nous proposons des bowls complets, composés de produits frais, cuisinés chaque matin dans nos cuisines. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez Côme.
Le 06/05/2022 à 12:42
Personnel très désagréable, prix élevé et la qualité n'est pas au rdv ! Fuyez, dans le quartier vous trouverez mieux ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nakam, Merci d'avoir laissé un commentaire qui nous aidera très certainement à améliorer la qualité de nos services. En ce qui concerne le personnel, nous faisons remonter immédiatement votre commentaire et nous attendrons un retour de leurs parts pour comprendre ce comportement inacceptable. L'ensemble de nos produits sont frais et préparés chaque matin. Nous espérons tout de même vous accueillir très prochainement sur l'une de nos 13 adresses ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour une nouvelle experience. L'équipe Côme
Le 24/03/2022 à 10:04
9€ la salade avec une base mâche...qui n'était pas lavée. Un peu de sable et de cailloux. Plus que croustillant !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex et merci d'avoir laissé un commentaire qui nous aidera très certainement à améliorer la qualité de nos services. L'ensemble de nos produits sont frais et préparés chaque matin, Nous remontons tout de suite l'information à notre manager ainsi que nos cuisines afin de ne plus faire face à cela. Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Le 15/12/2021 à 17:06
Présence de larves dans mon plat. Intoxication alimentaire constatée par un médecin. A fuir!! Edit: L’intoxication alimentaire a été constatée par un médecin et je vous ai fais parvenir son compte rendu médical. Ayant été arrêtée 3 jours, j’ai en effet demandé une indemnisation. Si vous voyez en cela du chantage c’est bien que la santé de vos clients vous importe peu. Vos propos sont diffamatoires. Je ne vous ai d’ailleurs jamais écris de mail.
Réponse du propriétaire :
Chère Julie Pinto, Cher Clément, Au vu du chantage que vous exercez depuis plusieurs jours en nous demandant 1500€ pour une intoxication dont l’origine n’a pas pu être prouvée, nous vous avons déjà proposé d’échanger directement avec notre avocat, nous n’avons pas reçu de réponse de votre part. Donc, près avoir échangé longuement sur Instagram et par téléphone avec vous, nous attendions de mener notre enquête en interne et d’avoir un peu plus d’éléments pour vous répondre publiquement. Nos procédures d’hygiène sont très strictes.Tous les légumes arrivent frais chaque matin et sont nettoyés chaque jour par nos équipes. Les céréales, telles que l’épeautre que vous avez commandé, sont cuisinés chaque soir dans notre cuisine centrale et sont consommés au maximum à J+1. Nous travaillons avec les mêmes produits et les mêmes fournisseurs depuis des années et n’avons jamais eu de problème jusqu’à présent. 400 bowls à base d’épeautre ont été servis ce jour là et nous n'avons eu aucun autre retour concernant une éventuelle intoxication alimentaire. Nous avons par ailleurs réinspecté tous nos stocks d’épeautre et n’avons rien identifié de problématique sur ce produit. Nous sommes bien entendu désolés qu’un insecte ait pu se glisser dans votre repas mais nous considérons cet événement comme un incident isolé et n’avons pu établir aucun lien avec une éventuelle intoxication alimentaire. La satisfaction de nos clients étant cependant notre priorité, nous vous avons offert un remboursement de votre repas et proposé un bon d’achat pour pouvoir bénéficier d’un nouveau repas gratuit. Vos derniers mails et votre demande d’une indemnisation de 1500 euros sont donc parfaitement infondés et s’apparentent à du chantage. Nous vous demandons donc d'arrêter ce chantage.
Le 09/12/2021 à 13:43
Il s'agit du pire restaurant où j'ai étais, payé 18 euros pour une salade ? Pour manger des feuilles vertes ? Je suis profondément décu côme pas possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes très déçu par votre mauvaise expérience chez Côme et restons disponible pour vous faire accompagner pour un prochain repas et vous faire découvrir plus en détail notre offre. Nous proposons des bowls complets, composés de produits frais, cuisinés chaque matin dans nos cuisines. Les prix de nos bowls fluctuent entre 10,90 jusqu'à 14,20 pour un bowl à base de saumon. Nous essayons de proposer les meilleurs produits au meilleur prix. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez Côme.
Le 20/07/2021 à 12:48
Très bon, nous venons souvent manger ici avec mes collègues. Le seul bémol, d'où mes 4 étoiles et non 5, une des vendeuses est vraiment désagréable et nous avons à chaque fois l'impression de la déranger. C'est souvent elle qui nous encaisse et encore aujourd'hui, son amabilité n'a pas pointé le bout de son nez ! À peine un bonjour, pas de sourire (et oui, même à travers un masque un sourire peut se voir !) et j'en passe. C'est dommage car le reste de l'équipe est vraiment super !
Réponse du propriétaire :
Merci Morgane pour cette belle note et ce chouette commentaire! Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Le 08/06/2021 à 15:22
Produits frais. Carte inventive.
Réponse du propriétaire :
Merci Jade pour cette très belle note et ce chouette commentaire! Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Le 02/06/2021 à 14:11
Le service est lent, c est cher... trop de plastique. Dessert avec supplément sans goût. Et pas de pain...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dnl et merci d'avoir laissé un commentaire qui nous aidera très certainement à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été au RDV de votre déjeuner. Nous remontons tout de suite l'information à notre manager en place afin de fluidifier le service. Nous essayons de diminuer au maximum notre impact environnemental et avons significativement diminué les plastiques. Ceux utilisés sont recyclés et recyclables, n'hésitez à visiter notre site, nous y expliquons notre démarche. Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Le 07/05/2021 à 10:21
Un pur bonheur, en ces temps difficiles où l'on ne peut aller manger nulle part, vous avez des repas chauds, des soupes ou salades, moi j'ai une préférence pour les salades. Vous les composez à votre guise, vous choisissez votre base, soit que salade, soit pâtes ou quinoa plus salade y ajoutez 4 ingrédients de votre choix, et pour 15 euros vous avez votre salade, boisson et un dessert. Le top, le personnel est sympa, et en plus vous cumulez des points et au final un repas gratuit. J'adore
Réponse du propriétaire :
Merci Evelyne pour cette très belle note et ce chouette commentaire! En ces temps difficiles, cela fait chaud au coeur. Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants ou en livraison sur notre site www.come-paris.fr pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Le 12/01/2021 à 14:22
Toujours bien accueilli accueil souriant et chaleureux et on peut y trouver de succulent jus de fruit
Réponse du propriétaire :
Merci Alicia pour cette très belle note et ce beau commentaire. En ces temps difficiles, cela fait chaud au coeur. Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Le 29/12/2020 à 14:08
A consommer sans modération ! Produit de qualité et changeant.
Réponse du propriétaire :
Merci Faresse pour cette très belle note et ce beau commentaire. En ces temps difficiles, cela fait chaud au coeur. Au plaisir de vous accueillir très prochainement sur l'un de nos restaurants pour toujours plus de plaisirs healthy et gourmand. L'équipe Côme
Le 04/09/2020 à 10:27
Produits frais , ça fait plaisir de voir à bar à salades propre ! Un petit bémol : portions un peu petites
Réponse du propriétaire :
Merci Corine pour cette note et ce commentaire qui nous font très plaisir. Concernant les portions, n'hésitez pas à demander de rajouter l'ingrédient qui vous semble sous dosé, nos préparateurs se feront un plaisir de le faire. Nous espérons vous accueillir à nouveau très vite sur l'une de nos unités. Une belle journée à vous L'équipe Côme
Le 21/08/2020 à 11:03
Cela me fait de la peine de laisser un avis négatif car c'est une de mes cantines favorites mais ma dernière expérience était désasteuse. Je vais d'ailleurs confirmer un commentaire ci-dessous : les mouches font littéralement leur vie sur les ingrédients. Je prends toujours la même chose chez Côme : une base quinoa épinards avec poulet garamasala. Pas de surprise, je connais le goût par coeur. C'est pourquoi je peux garantir que ma dernière salade avait un goût vraiment bizarre. Un goût de rance, c'était imangeable. Je l'avais prise à emporter mais je l'ai ramenée pour expliquer mon problème à la personne qui m'avait servie mais malgré toute sa sympathie, rien ne m'a été proposé en compensation (à part de me la refaire... vous vouliez vraiment m'empoisonner ? ou de m'offrir une salade à mon prochain passage sauf que celui-ci m'a beaucoup refroidie et surtout comment faire si ce n'est pas la même personne? Un avoir aurait été la moindre des choses, j'aurais pu aller au Côme bd Haussmann qui lui semble clean). Bref, très déçue. Il faut vraiment faire plus attention à l'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily, Merci pour votre écrit qui nous aide à améliorer la qualité de notre prestation. Nous sommes désolés d'avoir déçu une cliente fidèle! Sachez que depuis votre écrit, notre équipe qualité s'est rendue sur l'unité de Boétie afin de réaliser les contrôles de l'ensemble de l'offre. Nous avons également remonté votre commentaire à l'équipe en place et allons être très vigilants sur cette unité. Pourriez-vous nous écrire sur la boite info Côme : [email protected] Nous souhaiterions vous offrir votre prochain déjeuner sur cette même unité et pleinement vous satisfaire cette fois-ci. Merci Lily et une belle journée à vous L'équipe Côme
Le 11/06/2020 à 14:06
Très équilibré, bon ingrédients.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc pour cette belle note et ce commentaire qui nous fait très plaisir :-) Nous espérons vous accueillir très vite à nouveau. Merci et une belle journée ensoleillée à vous. L'équipe Côme - Ma Cuisine Equilibre
Le 08/01/2020 à 13:08
On peut composer notre plat avec leur differents produits sain et frais, je le recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Emna :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau... L'équipe Côme
Le 03/12/2019 à 20:51
Très bon et équipe super sympa, aux petits soins avec le client! Merci
Le 27/11/2019 à 10:49
Je vais régulièrement dans ce salade bar qui a des produits de qualité ! Cependant au fur et à mesure de nos passages les quantités servis diminues...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, L'équipe Côme est ravie que vous appréciez la qualité de nos produits, nous y sommes très attentif. Nous vous informons que vous avons augmenté la quantité de nos bases de 30% et que notre politique de dosage n'a pas évolué. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos restaurants. Belle journée :)
Le 15/11/2019 à 16:26
Quantité d'ingrédients très faible au vue du prix. Grosse déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emelie, Merci pour votre retour qui nous permet de mettre en place une amélioration continue. Nous sommes cependant surpris de votre retour en effet nous sommes très attentif concernant la qualité ainsi que la provenance de nos produits. L'ensemble de nos produits sont frais et nous vous proposons également de nombreux produits cuisinés maison. Nous avons des cuisinés dans chacun de nos restaurants, qui travail dans le but de vous proposer des produits de qualités. Bonne journée L'équipe Côme
Le 31/10/2019 à 14:39
Si vous aimez déjeuner au milieu des mouches et moucherons, c'est l'endroit qu'il vous faut...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous vous remercions de votre retour, en effet cela nous permet de mettre en place une amélioration continue. Nous sommes également étonné des informations que vous nous communiquez, nous avons la réputation d'avoir des restaurants toujours propres. Nous n'avons jamais eu ce type de retour, cependant nous prenons en compte vos remarque et nous communiquerons les informations au restaurant ! Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience au seins de nos restaurants. Nous espérons vous revoir chez Côme dans des conditions plus favorable. Bonne soirée :)
Le 11/05/2019 à 00:24
assez cher mais bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nos vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants! Cordialement, L'équipe Côme
Le 07/05/2019 à 09:25
Très bonne qualité
Le 03/04/2019 à 14:03
Accueil sympathique et souriant, la demoiselle nous explique le concept dès notre arrivée. Nous prenons un menu à 12,60€ avec une salade, une boisson et un dessert. La base (3.90€) + 4 ingrédients (1.60€*4) ne comprend pas les toppings chauds (+3.90€), et le prix augmente vite hors menu si on ajoute des ingrédients(+1.60€). La boisson du menu ne comprend que les canettes de 330ml, pas les jus (encore un supplément). Les desserts ont l'air super bons, mais seulement 4 sortes (les plus petits) sont compris dans le menu (mousse au chocolat/riz au lait/fromage blanc/yaourt industriel), tous les autres sont en supplément (+0.90€/+2.00€... en fonction de la taille). Bref, c'était TRES bon, surtout les salades, malgré une petite surprise au niveau du fromage blanc qui est frais mais ni aromatisé ni sucré. Mais ça reste TRES cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire, et de l'intérêt que vous portez à nos restaurants. En effet, notre menu à 12,60€ peut se composer d'une boisson, une salade avec 4 ingrédients ainsi que d'un dessert. Vous avez la possibilité de prendre pour le même prix, une soupe avec une salade 4 ingrédients. Pour certains de nos desserts il peut y avoir des suppléments car nous devons trouver un juste équilibre entre la qualité de nos produits ainsi que le temps de production qu'ils demandent à nos équipes. S'agissant du fromage blanc, nous en proposons un avec coulis, et cranberries pour seulement 60 centimes de plus dans le menu. Nous essayons de proposer un panel de desserts pour donner l'embarras du choix à nos clients. Nous espérons avoir répondu à vos questions, et vous revoir très prochainement dans l'un de nos restaurants. Cordialement, L'équipe Côme
Les autres restaurants
💬 Une merveilleuse table d'hôtes proposant des menus végétariens et vegan, avec des produits du jardin (permaculture). Vous êtes en pleine campagne, complètement dépaysé, vous pouvez voir poules, chèvre, chevaux... Tout est fait maison (et adapté à la demande au régime alimentaire du client), du pain brioché jusqu'au beurre végétal. Les deux propriétaires, une mère et sa fille, sont d'une douceur et d'une bienveillance rare. Une petite perle perdue en campagne.
💬 Nous recommandons ce snack sans aucun souci Accueil super sympa mais surtout super bon avec des produits frais ... un délice
💬 J'aillais souvent la bah je ne viendrais plus jamais. Les moyens de paiement sont très bizarre en livraison ils veulent absolument de espèces les moyens carte bleu il fait tout un cinéma quand on sort la CB. le client a droit de regler par sont moyen de paiement qui souhaite et en plus au prix très peut de frittes pourtant déjà signalé sur place et tout enfin terminé pour moi !
💬 La commande fut un peu longue pour être préparée, mais la pizza était vraiment bonne, et mes amis se sont régalés aussi avec leur tacos. L'équipe sur place est sympathique et accueillante.
💬 La meilleur des friterie où j'ai pu mangé, qualité et quantité au rendez-vous. Personnel très gentil et accueillant, cadre magnifique pour y mangé au calme avec de belles structures pour les enfants comme pour les parents. Vous pouvez y aller les yeux fermés Je recommande à 100% 💪😉
💬 Un très bon restaurant inspiré de la Californie ! L'ambiance était détendue et moderne, et les serveurs étaient chaleureux. Le menu proposait une grande variété de sandwichs sous forme de rolls. J’ai goûté différents types de rolls, mes préférés étaient ceux à la salade César et au pesto italien. Le saumon était également très bon. Les desserts en forme de rolls étaient une belle touche finale, j'ai particulièrement aimé le tiramisu poire praline et le coco mangue kiwi. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Très bonne qualité avec une cuisson toujours bien maîtrisée. En revanche je conseille aux clients de bien vérifier leurs sacs en cas de commande à emporter. Une barquette de frites en moins pour simplement 1 menu et une barquette achetés, cela refroidi un peu, surtout au prix de la barquette !
💬 Très bonne frite, Burger et américain ! Accueil sympathique !
💬 Ras le bol. Aucune commande respectée. Aucune sauce. Erreur systématique. Aucune serviette dans le sac. On croirait presque que le personnel joue sa vie sur les fournitures. C'est abusé, je n'y remettrai plus jamais les pieds.
💬 Payer un menu maxi best of pour avoir la même quantité de frite que dans un menu enfant! Boissons demander sans glaçon, mis avec glaçon, pas de sauces, pas de serviettes, décidément ça s’arrange pas avec le temps chez vous.