📌 45 Chem. de Beaulieu, 17100 Saintes
💬 2148 Avis
Le 09/03/2024 à 16:39
temps d’attente : 15 min, long pour un fast food, et la qualité du menu n'étais pas au rendez vous.
Le 09/03/2024 à 13:31
Personnel souriant ,service rapide , hamburger impeccable , salle et WC propre sa fait bien longtemps que je n'avait pas manger dans un macdo aussi compétent 👍
Le 08/03/2024 à 17:44
Mc Do bien tenu . Service rapide nous avons pas été déçu.
Le 06/03/2024 à 22:41
Pas une commande au drive dans ce McDonald's sans avoir une erreur ! 5 passages en Drive ici, plus d'erreurs que de passages. Management à revoir. Le personnel est heureusement très gentil mais ça ne règle pas les top nombreuses erreurs.
Le 02/03/2024 à 21:25
Un grand merci à Jennifer pour sa bonne humeur et son très bon accueil. C’est toujours un plaisir de tomber sur « la dame au cheveux bleus ou rouges » . Toujours de très bon conseil et avec le sourire . En tant que chef d’entreprise j’aimerai avoir une personne qui accueil mes clients et prend soins d’eux avec autant de professionnalisme . J’espère que la Direction de ce Macdonald’s s’en rend compte car ce genre de qualité devient rare dans le commerce . Merci encore .
Le 01/03/2024 à 21:48
Cela faisait un moment que l'on netait pas passé au drive de ce restaurant. Les +: nous avons été servis rapidement. Les produits étaient de qualité, le prix est correct. les bof : le garçon qui prend les commandes drive devrait Ar-ti-cu-ler et cesser de dire avec ceci. Se concentrer sur ce que demandent les clients afin deviter les erreurs nous avions commander 4 menus dont 2 maxi double royal bacon, dont 1 qui était transformé à la maison en double cheese.... En arrivant au second guichet avant de payer nous demandons si le cheeseburger seul est bien enregistré, et il avait été oublié...nous demandons de le rajouter avant de payer... il semble que la mgr était débordée et donc que la fille qui encaissait ne pouvait le rajouter toute seule... donc tt d'abord débordée.... nous etions la seule voiture au drive en arrivant et aussi en partant.... et ensuite donc chez mcdo maintenant on ne peut plus rajouter de produit?? c'est qd même la base du commerce non? de mon temps , eh oui, je suis un ancien de chez Mcdo (pendant 12 ans qd même) et jamais on ne refusait de rajouter qq chose sur une commande.... parfois même au dernier guichet Pour finir 3 malheureuses sauces pour 2 frites M et 2 frites G ... économie économie hum hum.... Voila ça tient à pas grand chose un client satisfait et pas trop satisfait, encore faut il lui prêter un temps soit peu attention. Je vous laisse à présent faire votre copier/coller habituel en guise de réponse aux commentaires. Bonne continuation.
Le 28/02/2024 à 14:00
Pour une fois , j’ai rencontré un personnel très compétent et très professionnel , personnel toujours avec le sourire . Service rapide et état des lieux nickel .
Le 28/02/2024 à 13:04
Troisième visite avec mon fils au mac do de Beaulieu la bauche à saintes et vraiment je tiens à signaler que le personnel en salle est vraiment au top très agréable et avec les enfants je recommande vraiment bonne continuation à vous .
Le 26/02/2024 à 16:49
Le drive est long
Le 22/02/2024 à 13:57
Très souvent des erreurs au drive. Pas de menu complet affiché au drive on ne sait pas ce qu’il y a à la carte. Personnel désagréable quand on fait remarquer les erreurs au lieu de s’excuser. Capable de faire encore des erreurs et réparant leur erreurs
Le 19/02/2024 à 12:56
Un accueil irréprochable. Bravo c’est très rare
Le 08/02/2024 à 12:28
Donc c’est normal de coller le chaud aux boissons froides lorsque c’est à emporté ? Nous savons d’avance qu’on mangera froid. Inadmissible, avant c’était en 2 sacs ou éventuellement le chaud était dans des petits sachets pour maintenir au chaud.
Le 07/01/2024 à 12:14
Une attente de 20mn dimanche 07/01/2024 11h57 Personne dans le restaurant personne au drive L'employé a la livraison des commandes très désagréable nous a fermé la vitre en nous disant de partir tout ça pour 1 CBO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 03/01/2024 à 11:57
30 minutes d'attente pour vous dire que la commande n pas commanser un vrai désastre se macdo pas la première fois qu'il se passe des problème oublie burger froid glace fondue ect je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 01/01/2024 à 16:42
C'était bon mais j'avais demandé mon CBO sans fromage et j'en avait quand même.. Bonne année 2024 cependant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gary, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 29/12/2023 à 22:47
Le susnommé Enzo, est un serveur relativement agréable, avec un vocabulaire soutenu et des blagues de bon goût. Nous prenons grand plaisir à consommer sans modération en sa présence je recommande se macdo pour son ambiance chaleureuse.
Le 14/12/2023 à 21:05
Ras le bol. Aucune commande respectée. Aucune sauce. Erreur systématique. Aucune serviette dans le sac. On croirait presque que le personnel joue sa vie sur les fournitures. C'est abusé, je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elias, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
Le 14/12/2023 à 15:24
les sandwichs étaient chauds et il n'y avait pas d'oubli. par contre un temps d'attente long (+ de 10mn) alors que j'étais seul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits. Et nous allons tenir compte de votre remarque concernant le temps d'attente. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 12/12/2023 à 12:26
Il faut vraiment qu'ils fassent quelques choses pour le Drive au niveau attentes et pour les véhicules qui prennent les commandes quand il pleut car il y a pas d'abri et les voitures se remplissent d'eau 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 21/11/2023 à 19:09
Service très rapide, et employé super agréable, en plus de la rapidité le repas est servie bien chaud c’est parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 18/11/2023 à 17:23
Un mac do , ni plus ni moin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaby, merci pour votre note. Bonne journée à vous, à bientôt !
Le 08/11/2023 à 15:14
Un bon petit déjeuner en terrasse au soleil 🌞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, merci pour votre avis. Bonne journée à vous, à bientôt !
Le 06/11/2023 à 15:20
Nous avons pris café et un cookie. Attente moyenne. L'accès au parking du restaurant n'est pas très bien indiqué...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo, merci pour votre note. Bonne journée à vous, à bientôt !
Le 28/10/2023 à 03:41
Très bon accueil et commande complète 👍 c'est devenu trop rare
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite et nous allons poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 15/10/2023 à 15:32
C'est bien la première fois que je suis satisfait en mangeant chez Mac Donald's ! Le magasin est propre, les employés très agréables et souriants. On mange chaud les sandwichs ne sont pas déconstruits quand on les sort de leurs emballages. En tout cas c'était comme ça lors de ma visite ! Continuez comme ça, et sympa votre petite décoration pour halloween.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Votre commentaire fera très plaisir à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 12/10/2023 à 00:08
Parfaitement décevant. Je me suis rendu dans ce fast-food pour espérer me sustenter après de longues heures de conduite. En descendant dans le sud, je m’étais préparé à une expérience humaine sensationnelle, un sens de la communication magique, et bien d’autres choses encore. Que nenni. Je n’ai trouvé que mépris et invectives. Je vous passe les détails de cette funeste histoire qui m’a désappointé au plus haut point. Ce prétendu restaurant est à proscrire, que dis-je : bannir ! Si vous deviez ne retenir qu’une seule chose de mon ressenti, retenez ceci : fuyez pauvre fous ! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilann, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous aimerions nous entretenir avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous
Le 07/10/2023 à 07:49
J'ai pu commander accompagnée de mon petit chien et déjeuner à l'extérieur. Dommage les frites étaient trop cuites trop salées et froides.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous
Le 23/09/2023 à 20:51
4 bornes HS comme d'habitude, délais d'attente inacceptables. La personne nous informe que les commandes sortent aléatoirement donc c'est la loterie. Un conseil prendre le mc Fleury a emporter car au moins les quantités sont correctes.
Le 15/09/2023 à 23:27
Bonjour , bonjour , beaucoup de monde qui font la queue leu leu au lieu de descendre de leur vehicules . Bref n' ayant prit qu' un café , tout fût relativement rapide . Et l' équipes sympathique et souriants , plûtot positif dans ce genre de commerce pause qui se veut rapide . Voilà voilà bip bip continue son chemin , toit comme un client mystérious😊😉 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeanne, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 15/09/2023 à 23:20
10mn pour avoir 2 boissons en plein après midi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 13/09/2023 à 18:15
Sur les 6 automates en libre-service prenant les commandes, 2 étaient hors service. En conséquence, une longue file d'attente à la porte pour passer la commande et de longs retards. Après la commande, la nourriture préparée et livrée à table assez rapidement.
Le 09/09/2023 à 18:38
Restaurant en sortie de rocade, bien situé pour les voyageurs, au calme.
Le 07/09/2023 à 13:42
Une visite sur le trajet des vacances et une belle surprise. Alors oui c’est « juste » un mac do mais le personnel est d’une gentillesse, c’est bien la première fois qu’on vient me demander si tout se passe bien pendant que je mange !! nous avions notre petite fille d’un an, elle est repartie avec plein de petits cadeaux. La salle est très propre les sanitaires impeccables. En bref un mac do à retenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Catherine, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 04/09/2023 à 12:32
Un bon McDo le Big Mac présenté comme sur les photos des pubs mais un service vite en panique avec le monde .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits et nous allons tenir compte de votre remarque concernant le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 03/09/2023 à 14:23
Personnel peu aimable, potatoes pas cuite, hamburger mal assembler, ce n'ai pas la première fois. Déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 02/09/2023 à 20:58
Je peux pas repartir avec mon macflurry pour le manger devant la télé ! Sinon ça bip alors je dois me faire mal au dent pour manger vite. En plus j'ai payé 10 centimes de dons car impossible de les enlever!!!!! JE SUIS COLERE On a commandé à emporter, et c'est long, ça fait 10 minutes on attend, les petits salariés sont pas très rapide, buvez du redbull Plus de Serviette starfullah
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Vous avez la possibilité de nous demander des emballages afin d'emporter les produits que vous n'avez pas terminés. Nous aimerions nous entretenir avec vous afin de mieux comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous
Le 02/09/2023 à 14:44
Ce Mac Donald est de loin le meilleur que nous ayons fait. Et nous en avons fait en France. Les standards sont vraiment respectés. Le personnel souriant aimable à chaque fois et même en plein rush, les tables propres. Et les sandwichs sont très bons, rien à dire !!! Merci à cette équipe pour tout!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service, votre commentaire fera très plaisir à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 31/08/2023 à 22:30
Fast food propre Repas chaud Les salariés nous demande de ne pas débarrasser ils le font eux meme. Si tous les macdo peuvent être à l image de celui de sainte. En plus de cela il donne des cadeaux aux enfants. Bravo à vous l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herman, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 22/08/2023 à 23:39
C'est très long les burger sont froid le personnel ta l'impression de les déranger la 1ère fois je leurs avez mis 4 étoiles le service était rapide et du personnel très souriant que sait-il passé en 2 mois 1/2 ??? J'y suis retourné cette semaine et rien à changé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 21/08/2023 à 11:34
Mcdo propre, personnel super accueillant, je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 20/08/2023 à 14:32
Attente interminable pour avoir son menu (+ de 30min)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 20/08/2023 à 08:15
1ere impression percutante par l'environnement terrasse, decevante voire ecoeurante... Les tables extérieures et sol jonchés des restes des autres clients semblant ne pas avoir reçu un coup de nettoyage depuis le service du midi... il était 22h! La climatisation intérieure était tellement froide qu'on s'est dit préféré manger dehors plutôt que de manger dans un frigo On a choisi la table la moins sale et demandé à la serveuse de nettoyer la table. La Serveuse débordée nous a expliqué qu'elle était sensée être en poste à la cuisine et qu'elle venait servir pour dépanner..elle est revenue gentiment avec une lingette. Merci à elle! Repas sans souci. On n'a plus vu de personnel en terrasse... à croire que la remarque n'a même pas été remontée au manager. A mc do saintes ou ailleurs, on constate que le nouveau fonctionnement du restaurant(servir en salle)bloque ou supprime de toute évidence le poste de la personne autrefois désignée pour veiller au nettoyage, debarrassage éventuel et aux changement des sacs poubelles et qui etablissait un contact de proximité avec la clientèle laissant de meilleurs souvenirs de son passage... et donc de meilleures appréciations. Bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 19/08/2023 à 15:01
Service rapide bien qu'il y ait beaucoup de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié la rapidité du service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 17/08/2023 à 13:36
Repas retirer avant qu'on ai le temps de finir A fuire Je vous le déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 11/08/2023 à 19:00
Tres bon restaurant, les hôtesses sont accueillantes, bonne ambiance en général, les tables sont régulièrement nettoyées Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 10/08/2023 à 18:47
Ce fut pour un très bon café latte et même en travaux, l'accueil a été des plus sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 08/08/2023 à 13:12
Mcdo agréable personnel sympathique et dynamique, cependant la responsable est très envahissante et ne semble pas respecter l'équipe de travail. Je n'ai pas besoin de remarque sur mes commandes. Bisous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre votre avis, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous
Le 01/08/2023 à 20:19
J'ai commandé un hamburger avec salade en salle et le plateau est arrivé sans ketchup, sans serviettes et sans couvert pour la salade ! Les prix ont augmenté mais apparemment pas le service ↘️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 01/08/2023 à 13:50
J'ai commandé un menu signature et un menu mc first frites avec 2 fantas, j'ai eu un menu cheese Burger froid, potatoes et 2 cocas... il s'agirait de faire un effort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maylie, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 18/07/2023 à 10:21
Horrible a fuir!!! Le cappuccino sans café! Le citron de l’eau citronnée est mis dans le coca, et là 40 minutes de queue pour un petit déjeuner alors que les gens en terrasse sont servis et en prime ils oublient les jus de pomme!!!! C’est une grosse blague d’aller là bas, c’est à se demander si ils préparent un spectacle comique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous aimerions pouvoir échanger, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous
Le 15/07/2023 à 14:44
Très bon macdonald, je n'ai pas encore vu un McDonald's avec un service et un personnel au top ailleurs. Ils étaient au top avec leur client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 11/07/2023 à 20:42
Service déplorable, verre sale et dans le Mc wrap chèvre maxi best of un seul paner au lieu de 2. Les prix ne sont pas raisonnables par rapport à ce qu’ont a comme repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques et sensibiliser l'ensemble de notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 11/07/2023 à 20:41
Gobelets dégueulasse ( de la sauce collé ) Acheté un Mc Wrap CHÈVRE d'habitude 2 pané de chèvre la 1 seul. Une voisine de table c'est pareil sont gobelets pas propre et il se sont trompé sur ça commande ! Pas très sympa tout ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques et sensibiliser l'ensemble de notre équipe afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 05/07/2023 à 18:05
Un des meilleurs McDonald's auquel j'ai pu me restaurer. Un service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 01/07/2023 à 19:50
Nous avons commandé en Drive, le personnel est très aimable et de bonne humeur. Seul bémol, le double cheese que nous avons commandé sans oignons et sans cornichons est arrivé avec oignons et cornichons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Nous allons tenir compte de votre remarque afin de nous améliorer. Bonne journée à vous
Le 27/06/2023 à 10:49
Repas succulent mais service laisse à désiré. Jamais de glace quand il faut
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous, à bientôt !
Le 25/06/2023 à 21:48
Dimanche 25 juin Pour un 1er essai de click& collect.... Arriver a la caisse pour scanner.... N° de commande et QR code introuvable 🤬... obligé d'annuler la commande sur le téléphone, de tout reprendre avec le caissier, de retourner à la voiture chercher de l'argent et d'attendre sur place.... C'est bon Mr vous avez tout Arriver a la maison pas de sauce avec les nuggets et les potatoes. Nous avons l'habitude d'aller à la concurrence et nous continuerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de bien comprendre ce qui s'est passé avec votre commande Click and Collect pour que la situation se reproduise pas, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous !
Le 24/06/2023 à 21:43
Employé renversant une commande, mais n'a pas ne serait-ce que ramasser UNE SEULE frite. Les poubelles extérieures, sales et j'ai dû ranger moi-même les plateaux et vaisselles laissés par les autres clients dessus. Aucune table n'est nettoyée après passage de clients. Pas de sauce ni de serviette alors que c'était commandé...Bref, la liste est longue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Allan, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous ne comprenons pas votre avis car nous avions plusieurs personnes en salle pour veiller à la propreté et au service. Etes-vous sûr que votre avis est pour notre restaurant McDonald's Saintes Beaulieu ? Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 23/06/2023 à 23:29
Bien, dommage qu'il n'y ait pas de parasol à la terrasse, ça protègerait autant du soleil que de la pluie ;) (étant donné qu'ils étaient fermés, je ne les ai pas remarqués sans doute 😅) Le jeu pour enfants à l'extérieur, toujours un gros plus. Ils adorent 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arkhanta, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cependant, je ne comprends pas votre commentaire, car notre terrasse dispose de deux grands parasols. Bonne journée à vous !
Le 19/06/2023 à 12:48
Très bien reçu, le service à table est vraiment très bien la serveuse est très agréable & serviable, cela fait super plaisir d’être aussi bien reçu et servis, toujours avec le sourire, un vrai plaisir d’avoir mangé ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 14/06/2023 à 12:34
Très propre et très rapide . Un service agréable et souriant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 20/05/2023 à 18:44
Service rapide cuisine manque d oignons dans mon plat et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Marc, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Et nous allons tenir de votre remarque. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 17/05/2023 à 19:30
J'ai rarement vu des serveurs aussi gentils et serviables. Ma fille a fait tomber son pain hamburger et ils lui en ont refait un. Ils servent avec le sourire et sont très polis. Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nahyana, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 16/05/2023 à 10:59
À emporter c'est pas mal car peu d'attente comparé à d'autres Mac Donald's....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 03/05/2023 à 13:56
Nous aimons beaucoup venir à ce Mc Donald's car il est propre et les employés sont très serviables et agréables ... (Mention spéciale à Leslie ☺️🙏)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, nous sommes vraiment ravis que vous appréciez venir dans notre restaurant. Votre avis a fait très plaisir à l'ensemble de l'équipe et en particulier à Leslie ! Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 28/04/2023 à 22:20
Je mets 5 étoiles.tjs une très grande amabilité.bcp de propreté.. Merci à LESLIE qui nous a très gentiment aidé dans notre choix.On s est régale, nous viendrons avec notre petite fille.Bravo pour cette équipe dynamique et tellement Courageuse. Mme Gille et Mr Jacquet Encore merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francoise, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Votre message fera très plaisir à nos équipes. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 26/04/2023 à 13:39
J'avais froid faut garder la veste De pui le changement de vaisselle pas trop aimé !!!j préfère l'eau dan une bouteille pas confiance les sandwichs étaient froid sa a bien changé j préférais avant désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylviane, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous avons des procédures de lavage et de séchage très strictes que nous effectuons grâce à des équipements adaptés et professionnels (machine à capot, tunnel de séchage). Nous n'avons plus de bouteille plastiques depuis plusieurs années. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous
Le 25/04/2023 à 12:58
Un service au Drive beaucoup trop long. 22h30, 3 voitures devant moi et 25 minutes d'attente. La dernière fois c'était un oubli dans la commande d'un sandwich après une longue attente pour seulement 2 voitures. Dernière fois que je m'y rend
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillermo, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée
Le 24/04/2023 à 18:55
Alors mcDo reste McDo mais l'équipe est à revoir, arrivé nous étions que deux personnes dans le restaurant. Attendu 30 minutes pour avoir deux menus simples, pour au final manger des frites froides, coca éventé les glaçons avaient tous fondu. Quand on entend le personnel faire leurs règlements de compte en public.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à prendre contact directement par téléphone au 05 46 96 99 23 avec le directeur du restaurant pour lui donner plus d'informations sur votre visite. Bonne journée
Le 23/04/2023 à 16:22
Tables sales . Employés qui se parlent mal entre eux . Pas du tout à l écoute du client . Que fait le manager ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robert, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. N'hésitez pas à prendre contact directement par téléphone au 05 46 96 99 23 avec le directeur du restaurant pour lui donner plus d'informations sur votre visite. Bonne journée
Le 17/04/2023 à 18:42
Personnel compréhensif, agréable et souriant, merci à Thibault en particulier. Locaux modernes et propres. Services rapides Rien à redire
Le 15/04/2023 à 17:32
Pas trop d'attente, et surtout les sandwichs sont bien fait, emballages aussi, fritures chaudes et bien cuites, coca pas trop coupés à l'eau, c'est beau !
Le 11/04/2023 à 21:15
Le seul mac do de Sainte où le service est impeccable... Jamais eu de souci. Niveau commande... Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, nous vous remercions pour votre commentaire positif qui va faire plaisir à toute l'équipe. Et nous sommes vraiment ravis que vous appréciez le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 10/04/2023 à 19:24
Nul nul nul des incompétent toujours oublié un truc. La prochaine fois ce sera pizza presto pour la rapidité, ont paye une prestation et la prestation est médiocre !!!! Changer de taf !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que la situation ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
Le 10/04/2023 à 19:20
Des incompétents oubliés un vrap c’est une chose mais oublié de mettre un steak haché dans le menu 280 c’est une honte. Franchement, les gens qui bosse Macdo c’est clair que vous sortez de là jungles vous tellement incompétent c’est abusé. Ce macdo c’est la catastrophe !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons sensibiliser nos équipes afin que la situation ne se reproduise plus. Je vous invite à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
Le 09/04/2023 à 21:50
Au top !! Franchement y avais longtemps que j avais mangé aussi bien dans un Mac do ,frites bien chaude,vaisselle très propre, glace tres bien servi belle quantité j ai déjà fait beaucoup de mac do toujours servi vraiment radin donc 5 étoiles les vaux largement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 09/04/2023 à 10:40
Il ne faut pas mourir idiot mais pauvre non. Un cheese à 3.40 cela ne suffit pas pour un repas nous sommes 4 personnes notre facture a été de plus de 60 euros en ayant encore faim. pour cette somme vous pouvez manger dans un petit restaurant pour moins cher avec service à table un vrai service à table entrée plat dessert
Le 08/04/2023 à 13:24
Restaurant avec le personnel accueillant, toujours un plaisir de s'y rendre ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Et nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de vous revoir, bonne journée !
Le 31/03/2023 à 23:02
Accueil vraiment pas agréable.. comme par hasard à 22h ils ne font déjà plus de glace un vendredi soir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 21/03/2023 à 23:57
Pour la première fois, je trouve que les personnels font du bon boulot. L'espace est propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !
Le 21/03/2023 à 13:43
C'est du macdo donc en qualité de nourriture je vous apprends rien mais le service est au top et les employés très sympas rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !
Le 17/03/2023 à 17:18
Je suis passé vers midi avec mon fils qui avait faim , le service était rapide et la fille qui m a accueilli était très sympathique ,je ne connaissais pas ce mc do la ,je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de revoir, bonne journée !
Le 10/03/2023 à 15:48
C'est pénible qu'il faille toujours vérifier le contenu de sa commande. C'est pareil dans la majorité des mcdo. Commande en drive, si on ne faisait pas attention nous n'aurions pas eu les sauces. D'ailleurs, nous n'avons pas eu de serviettes non plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 25/02/2023 à 20:04
Nous y allons régulièrement car nous habitons juste à côté. Malheureusement au drive et presque à chaque commande il manque quelque chose 😪 Pas plus tard que hier soir , 2 menus happymeal et un dessert manquant ainsi qu une petite frite . Vraiment désolant . Ce qui arrive très rarement dans l autre restaurant côté jardiland. Donc maintenant notre choix et fait .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons sensibiliser notre équipe afin qu'elle soit plus vigilante. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin de trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 14/02/2023 à 18:19
3ème fois et le service au drive est toujours aussi lamentable, attente au drive très très long alors que 4 personnes à l'intérieur. Sans parler des oublies de produit. Désormais ce sera l'autre Macdo près des pompiers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée à vous
Le 05/02/2023 à 20:20
Sur 4 menus Royal Deluxe aucun n’a été juste. On nous a donné 2 royal Bacon et 2 royal cheese. C’est pas la première fois que des choses sont oubliés ou inversés par d’autres aliments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients, et nous nous excusons pour le désagrément. Nous allons sensibiliser notre équipe afin que ça ne se reproduise plus. Je vous invite à nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23 afin que nous trouvions une solution ensemble. Bonne journée à vous
Le 20/01/2023 à 18:21
Je prend juste 1 café, personnel tjs TRÈS agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous aimerions échanger avec vous, afin de comprendre votre note, car celle-ci n'est pas cohérente par rapport à votre commentaire. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23. Bonne journée à vous
Le 12/01/2023 à 22:54
Non ! Je ne met pas 5 étoiles pour le mcdo en lui même. La prestation reste la même. Cependant nous avons était accueillis par Marine à 22h26. Qui c’est battu pour pouvoir nous servir en salle avec joie et bonne humeur. Une promotion ou une augmention ne serait pas de trop pour cette fantastique personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Marine est toujours très agréable avec les clients, nous ne manquerons pas de la féliciter. Bonne journée à vous, à bientôt !
Le 11/01/2023 à 09:48
Commande à la borne puis payement en espèce. Servi en même pas 5 minutes, tout y étais, au top 👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vzionnaire, nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le service. Au plaisir de revoir, bonne journée !
Le 08/01/2023 à 20:26
Le service est nul et mal poli mais par contre je donne tous mes compliments aux chefs
Le 07/01/2023 à 11:22
J adore ce restaurant il est très bien entretenu le personnel est très sympathique et le service est rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou, nous sommes vraiment ravis que vous appréciez notre établissement. Au plaisir de revoir, bonne journée !
Le 29/12/2022 à 13:00
Toujours très long au drive, souvent commande pas complète et quand vous appelez pour faire remarquer qu’il manque quelque chose, le manager oubli de mettre le téléphone en silencieux et vous traite de « gratteur » Sympa de se faire voler et se faire traiter de voleur! Prenez des cours d’organisation et de management ( le macdo de Longpont sur orge devrait donner des cours à certains! Le drive est super rapide et commande toujours complète! ) Bref faut pas être pressé et faut bien vérifier avant de partir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lol, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 28/12/2022 à 23:44
Mais c’est quoi ces horaires lol ? On se couche tôt à Saintes apparemment, red je mets quand même 4 étoiles mais que ça ne vous encourage pas dans cette voie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, merci pour votre retour, nous allons tenir compte de votre remarque. Bonne journée à vous à bientôt !
Le 23/12/2022 à 22:46
Passage ce jour pour une commande à emporter à 5min du mcdo. Croque mcdo au pain sec qui a été repassé sur le grill. Frite à peine remplie à la moitié et froide. Je suis de plus en plus déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 afin de trouver une solution ensemble. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous et passez de bonne fêtes de fin d'année.
Le 17/12/2022 à 05:03
Hier pas de sucre mais bon? Ensuite pas de service à table, là ça commence a agager. Bon peut-être une journée sans...?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babou, merci pour votre évaluation. Nous aimerions pouvoir échanger avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé afin d'améliorer encore notre service, vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 46 96 99 23. Belle journée à vous !
Le 06/12/2022 à 00:58
Belle endroit,on patiente un peu,mes les loulous sont toujours contents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maheva, merci pour votre avis. Bonne journée à vous, à bientôt !
Le 01/12/2022 à 12:42
Ce serait bien de prévenir qu il n y a plus de chaussettes avec les menus maxi, cela éviterait de payer plus cher pour rien, cela s appelle de la vente forcée Aucune information sur le site ni sur sur Internet Et la personne que j ai eu au Tél très désagréable Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, nous ne comprenons pas votre message car il nous reste encore des chaussettes et personne ne nous a contacté par téléphone ce midi pour nous demander. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 46 96 99 23 si vous le souhaitez. Bonne journée à vous
Le 02/11/2022 à 14:48
Comme d'habitude il ne doivent pas comprendre ce que signifie FAST -food incroyable personnes et toujours une arrante interminable, pour qu'il manque à chaque fois quelques choses . Aucun geste commercial et aucune considération pour les clients à banir !!!!! Vaux mieux traversez Saintes et aller à l'autre MC donalds près du grand leclerc.
Le 31/10/2022 à 14:26
Bonjour, Je ne met pas beaucoup de commentaire, mais celui la me sembler pertinent pour remercier en particulier une vendeuse se prénommant Lucy Je tenais a la remercie malgré l'énorme Rush du 31/10/2022, elle a sue faire part de gentillesse, de sourire et de professionnalisme pour s'occuper des clients et de moi-même Bonne journée Cdt
Le 28/10/2022 à 12:44
Les boissons sont fades et imbuvables, notamment le Fanta! Malgré les remarques depuis plus de 6 mois rien a été fait. Quand comptez vous réagir ??? Faut-il boycotter??
Le 23/10/2022 à 20:14
Nous passons rarement à MC do et pour une fois, vers 19h30 donc en début de service, déçu de la taille du mc baguette et les frites étaient comme si pas juste faite. Et c est nouveau de ne plus mettre de glaçon ? Rien de plus désagréable qu un soda tiède !
Le 14/10/2022 à 18:57
Nul. Impossible d'accès. Les écrans de commande ( 2 en fonction / 8). Repas sur place le dimanche soir ambiance et personnels pas aimables. 😡😡😡🥶🥶🥶🤢🤢🤢
Le 29/09/2022 à 14:07
Si vous êtes pressés ce n'est pas le bon endroit!!!! Déjà 3 bornes sur huit en fonctionnement cela aurait dû nous alerter, ensuite 30 minutes d'attente pour enfin être servi à table soit 45 minutes en tout pour attendre et pour finalement prendre un sac et partir manger sur la route car l'heure de travail est arrivée ! Dernière fois que je vais dans cet endroit !
Le 21/09/2022 à 15:21
Depuis 1 an , on se fait voler sur les boissons ! Pas fraîches et sans bulles ! Quand on demande on nous répond que tout va bien et que personne est au courant pourtant je suis loin d’être la seule a le dire ! Du coup je vais à l’autre macdo ! Chez eux aucun soucis !
Le 10/09/2022 à 13:21
Attendre 45 minutes pour un menu sur place, les clients ne sont pas très contents, surtout qu'il n'y a presque personne. Je n'y retournerai pas.
Le 04/09/2022 à 21:55
Personnel egri, 21h30 et ils étaient en manque de poulet j’ai du changer mon menu deux fois, seule pount positif geste commercial agréable.
Le 04/09/2022 à 15:50
J’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait, le pire mcdo en terme de service et en terme d’erreurs de commande la cata, puis même quand il se trompe il y’a aucun geste commercial alors que on on perds du temps à cause d’eux
Le 02/09/2022 à 17:06
Très bien, bon accueil du manager qui nous a indiqué la marche à suivre car nos ne sommes pas des fervents clients de cette marque, et le personnel très sympa également
Le 28/08/2022 à 23:01
Super restaurent avec des produits de qualités sans parlé du personnel qui continue d'être souriant aimable professionnel même cinq minutes avant la fermeture ! Merci c'est le seul mac do qui a la qualité de service d'un restaurent et non d'un fast food! Merci!
Le 28/08/2022 à 13:23
Personnel aimable mais quantité et qualité abominable, a fuire de toute urgence. Le Big Mac avec des steack de 1mm d'épaisseur, c'est plus que rentable et c'est surtout du vol et de la publicité mensongère par rapport au photos
Le 24/08/2022 à 20:54
Ils n'arrêtent pas d'oublier des sandwichs... C'est sympa d'arriver à la maison et de devoir faire à manger alors que tu es allée au McDo. Puis de choisir lequel de tes enfants va manger McDo.
Le 17/08/2022 à 16:32
Pire Mcdo de France (clairement). Venu le mardi 09 août, seulement 2 bornes en marche donc une queue pas possible et le comble c'est qu'ils n'avaient plus de big mac (un Mcdo sans big mac???!!) Malgré le fait qu'il n'y avait que 2 bornes, le service était très lent, j'imagine pas avec 8 bornes ! A fuir
Le 16/08/2022 à 20:39
4 Maxi bestof de commander à emporter, un double cheese bacon sans bacon alors que c'est bien inscrit sur la commande et le papier d'emballage double cheese bacon et 2 eaux pétillantes qui ne sont pas pétillantes Et c'est pas la première fois que je commande et qu'il y a une erreur alors je vérifie toujours avant de partir mais si maintenant il faut que je goûte les boissons et les burgers avant de partir on va pas s'en sortir !!!!
Le 15/08/2022 à 20:19
Juste à côté de la maison, repas à l'improviste pour faire plaisir à mes neveus et nièces. Résultat, pour 7 menus et 2 HM : potatoes degueu, manque 1 grande frites et les desserts😱une honte....il n'y a pas de standard de qualité ni de quantité ??? ...un fond de glace avec quelques brisures de M&Ms, ça fait pitié ! Ce n'est pas la première fois que je poste mon mécontentement !! Pour un 15 août où il n'y a en plus, pas foule, je pense qu'on pourrait chouchouter les quelques clients qui viennent se servir.
Le 14/08/2022 à 14:31
Personnel dépassé,mal organisé. 45 min d'attente pour 2 croq mc do 2 coca, des nuggets et un 280. 3 bornes en panne sur 6, tickets de caisse vierge lors de la commande. Mc do à perdu en qualité depuis plusieurs années.
Le 13/08/2022 à 22:46
De jours en jours la qualité devient décevante, boisson non gazeuse et chaude, hamburger fais à la va vite, je pense qu’il faudrait faire une petite réunion d’équipe afin de régler ces problèmes car ce n’est pas la 1ere fois que cela arrive
Le 12/08/2022 à 01:54
Super service avec la politesse et le sourire service Rapide (15min) allors qu il y avait beaucoup de monde !!!!!
Le 09/08/2022 à 21:06
Un mardi soir, 3 bornes ouvertes sur 6, et 25 minutes pour avoir 2 happy meal et 1 menu.... Heureusement ils nous ont donnés des produits en plus non commandé. Il doit y avoir un trou dans les stocks!
Le 09/08/2022 à 18:46
Jamais vu aussi long! Drive in inefficace, d’une lenteur innommable. Où est passé le service rapide qui définissait Mc Donald ?
Le 07/08/2022 à 21:24
Table pas nettoyer 3 borné sur 6 allumées 25 min d’attente pour être servis Mais personnel souriant est agréable
Le 01/08/2022 à 14:17
L’un des meilleurs Mcdo de France. Étant originaire de Paris, c’est toujours un grand plaisir lorsque je suis dans la région de venir dans ce Mcdo. Personnel toujours au top, poli et serviable, jamais d’erreur lors des commandes et surtout les produits sont toujours CHAUDS ! Bien loin de l’expérience offerte par ses cousins parisiens.
Le 31/07/2022 à 13:13
Erreurs SYSTÉMATIQUES dans les commandes au drive, c’est infernal! On dirait que le micro fonctionne mal car on fait répéter sans cesse? Il serait temps de régler le problème
Le 27/07/2022 à 20:55
Nous venons régulièrement au Mac do centre est car le plus proche de chez nous. Une fois de plus service proche du catastrophique, personnel peu aimable au drive, aucun geste commerciale. De plus potatoes sèches et pas bien cuites, cheddar and smoky bacon sans bacon (l'ingrédient est pourtant noté dans le titre du Humburger ). Une commande à 55 euros et 2 pauvre pomme frites pour la commande, et pour couronner le tout 2 croc Mac do dont 1 était quasi cramé. On veut bien croire que c'est de la restauration rapide mais il y a quand même des limites.
Le 21/07/2022 à 14:15
3 fois que nous venons en plusieurs mois, et à des horaires différents. A chaque fois presque 20 mn pour avoir sa commande. Les kiosques du drive ne prennent pas pas ordre d'arrivée des véhicules. Baisse de qualité depuis 1 an environ. Je suis déçue.
Le 20/07/2022 à 22:16
Les boissons gazeuses sont clairement imbuvables depuis plusieurs mois, sans que le client ne soit mis au courant d’un éventuel problème lors de la commande. Idem pour les sundae qui ont une texture très particulière. Très peu de sauces malgré de grosses commandes. Habitués du McDo, nous privilégions désormais l’autre drive de Saintes, qui ne présente pas ces problèmes.
Le 20/07/2022 à 22:06
Ultra bof… Étant des habitués du drive, les deux seuls points positifs : un personnel au drive qui a toujours le sourire et est agréable. Par CONTRE : c’est la 5ème fois (donc plus d’un mois) que le coca ressemble plus à de la flotte qu’autre chose, le goût n’y ait pas du tout et finit à chaque fois dans l’évier + température ambiante + aucune bulle. De plus, pour une fois on se tente un sunday… CATASTROPHE… Un mix de glace fondu et grumeleuse (sans compter l’oubli des cacahuètes). Cela commence à durer, donc ce doit pas être le premier retour sur ces sujets. La moindre des choses est de prévenir le client pendant sa commande…
Le 13/07/2022 à 20:59
La moitié de la commande fausse , devoir faire un aller retour avec toute la commande déjà entamée par certains, c'est n'importe quoi,j'ai eu un sourire à l'encaissement par contre on me fait attendre pour le reste de ma commande et on me la donne sans courtoisie, nul!!! Vive KFC
Le 12/07/2022 à 09:38
Habitués à utiliser le service DRIVE de ce McDonald's, jamais déçu. Un personnel adorable, jamais d'oubli dans nos commandes. Du bonheur !
Le 30/06/2022 à 12:03
Bjr je regrette que le personnels ne soit pas plus poli et souriant.et se n'est pas la première foi que cela arrive.je trouve cela déplorable et irrespectueux envers les clients
Le 24/06/2022 à 12:59
Dommage on me sert une.salade qui n à pas.l air fraîche limite on dirait un reste ...je vais à l acceuil direct je lui montre et la elle me dit ba non elle est normal .au revoir madame ....et bien plus jamais dans celui ci ...une salade payé poir rien ...
Le 16/06/2022 à 22:47
C'est mon arrêt lorsque je vais sur St Georges ou Royan et là personne car sur place tôt... le calme, le personnel (sympa) pr moi tte seule, petit kfé en terrasse 👍
Le 09/06/2022 à 22:14
Expérience faite le 26/05/2022 Restaurant plutôt propre. Lors de la prise de commande sur une borne, nous avons eu un soucis de paiement en CB, un employé est venu nous aider. Plutôt sympa. Lorsque nous avons été servi, repas à table, un petit bonjour de la serveuse serait le bienvenue, de plus absence de serviette de table. Nous sommes dans un fast-food, donc pas de fourchette, ni couteau, un minimum pour des serviettes. Un contraste d'amabilité se fait sentir entre les différents employés. Restaurant où l'on doit vérifier sa commande pour éviter les erreurs...
Le 05/06/2022 à 09:15
Poir une première fois dans ce McDonald je suis satisfaite. Le personnel est accueillant et poli . Le service à table rapide. Les frites sont chaudes ça change de certains McDonald. Les toilettes sont propres.
Le 28/05/2022 à 21:34
Pas professionnel du tout. Aucune sauces de données même pas ketchup ou pomme frite et en plus j'ai commandé un mac flurry daim nappage caramel et je n'ai eu que du daim. Dommage c'était un drive donc je me suis faite avoir !
Le 15/05/2022 à 20:21
3 erreurs dans la commande ... J'appelle, et elle me répond désolé bonne soirée aurevoir !! Et là elle me raccroche !! Alors je veux bien qu'il y est des erreurs...mais qu'une employée soit mal Aimable !! C'est moyens ...
Le 01/05/2022 à 20:56
Pour la 1er fois je m'arrête dans ce macdo , Et la heureuse surprise enfin un repas chaud (frite, potetos,nugget,hamburger) tout était chaud . J'ai demandé une boisson sans glaçons et j'ai u ma commande comme je les exigée. Le personnel est accueillant , courtois, au petit soin . Je passe de temp en temp devant, je n'hésiterai pas a m'arrêter. Sincèrement merci,continuer comme ça
Le 17/04/2022 à 14:22
Bon a rien !!! Tu commandes un simple menu tu t en va et là manque 2 trucs !! Alors que tu était la seule voiture !! Faut pas deconner quoi
Le 06/03/2022 à 07:41
Très bien même si service un peux long mais cela est normal car beaucoup de gens. Point négatif: oubli de plusieurs commandes
Le 12/02/2022 à 18:39
On a parfois l’impression que le service est un peu lent lors du pic du midi mais sinon la qualité est correct et l’accueil également. Cet avis ne concerne que le drive
Le 18/01/2022 à 13:20
Pour une fois, des sandwichs très chauds, pas d'attente. Une bonne journée. Merci à l'équipe du 17 janvier. Cordialement, F.LECOMTE
Le 17/01/2022 à 18:23
Le McDo de Royan vaut rien du tout on a attendu 20 minutes avec les enfants et ma compagne pour manger quand les plateaux sont arrivés tous étais Froid et la seule réponse qu'on a eu c'était qui s'en foutait il a fallu crier avec eux le nouveau sur les menus ils ont simplement réchauffer dernière fois qui nous verrons mieux vous allez manger au King burger
Le 15/01/2022 à 22:39
Je ne sais pas trop quoi leur trouver comme excuses...car j'essaie malgré tout mais ça n'est pas la première fois et franchement ça a tendance à m'agacer, ce manque de sérieux. Ça n'est pas parce qu'on fait de la nourriture à emporter, que ça donne le droit de faire n'importe quoi, sous prétexte que les clients son assis confortablement dans leur voiture et qu'on ne va pas leurs adresser plus de 3 mots quelques minutes !! Quel manque de respect...oui, même pour des burgers et des frites, j'appelle ça du respect...quand on est commerçant, on doit savoir ce que c'est ! Ce soir, commande erronée : glace vanille à la place de la fraise demandée, nuggets à la place de boîte à partager chèvre demandée, coca et Fanta sans bulles ! C'est inadmissible car ça n'est pas la première fois et au vue des commentaires je ne suis pas là sele à me plaindre. Les encadrants : réagissez !!
Le 12/01/2022 à 21:42
Commander un menu triple cheese et surprise en ouvrant le papier. Un simple cheese. J ai appelé 5 fois sans réponse.
Le 10/01/2022 à 11:28
Très souvent des erreurs au drive, boissons pas fraîches ou qui n'ont plus de bulles, sandwichs secs... Un jour on me rends la monnaie sur chèques vacances, un autre non.. pas pro du tout
Le 26/12/2021 à 12:41
Aucun contrôle des pass sanitaire. Honteux. Attention intoxication alimentaire chez eux le 10 Février 2022 ! Malade comme un chien , j ai bien cru ne jamais passer la nuit. Je n' y retournerai plus jamais !!!
Le 15/12/2021 à 18:40
Venu avec ma fille de 12 ans et une semaine , sans pass sanitaire car nous avons 2 mois après ses 12ans pour la vacciner, le manager nous a refusé de manger sur place....désolant, un rappel de la loi serait nécessaire....
Le 14/12/2021 à 13:48
Un **** food,oups j'ai oublié le fait mais c normal ;). Pas grand monde a 13h/13h30. Commande sans erreur, portant nous avons remarqué un léger petit trucs gênant. Arrivé à 13h05 partie a 13h50 et je dirais que en gros une 15 de personnes (commandes) sont arrivées et seulement 2 contrôle du pass nous même ont est passé outre, C PAS BIEN :O
Le 12/12/2021 à 16:28
Alors pour commencer on sait fait mettre dehors a 22h00 alors que ça ferme a 23h ensuite la marchandise avec du cartons sait éventré plus de menu cinéma amabilité douteuse pas de passe sanitaire demandée a l arrivée donc je recommande pas
Le 11/11/2021 à 21:21
Temps d'attente de 55 Min pour une commande à emporter . Coca chauds sans bulle, imbuvables . Hamburgers froids . On va changer de Slow Food pour aller dans un Vrai Fast Food
Le 03/11/2021 à 04:45
Nous y sommes allés à 18h00 pour prendre une commande a emporter, 3 personnes dans le resto et ils ont moyen de se planter dans la commande, on a juste vérifier le nombre d sandwich, et en arrivant chez nous, un poulet qui s'est transformé en boeuf 🙄, et eau pétillante a la menthe qui n'a pas le goût de menthe et qui n'est pas pétillante, super. Je veux bien qu'on se plante quand on est débordé mais ce n'était pas le cas.
Le 02/11/2021 à 19:48
Je vien 1 fois par mois et depuis 3 mois que ce soit dans ce macdo ou celui rue de voiville il manque toujours des sandwichs ou il y a autre sandwich à la place et quand on essaie d'appeler personne ne décroche il y a un gros relâchement ce qui serait bienvenu c'est que le directeur fasse quelque chose car ça ne donne plus envie de venir acheter dans les mcdo de saintes.... Au moins répondre au téléphone pour régler le problème au début ce n'étais que voiville qui répondais pas maintenant ce sont les deux ce n'ai pas commerciale du tout.... Jen suis obliger devenir sur le site pour mettre un avis très négatif et un très mauvais commentaire...
Le 25/10/2021 à 23:03
20 minutes d'attente ......22h25.....drive pas fermé.....personne ne prend notre commande....le personnel fait semblant de ne pas nous voir.....je propose que la direction rectifie le tire car depuis plusieurs mois le service reste clairement à désirer...si on a la chance de trouver une commande complète à l'arrivée et un rendu monnaie sans erreur. N'hésitez pas à consommer dans une autre enseigne, le monopole leur monte à la tête. L'étoile est de trop, car le service est définitivement absent.
Le 22/10/2021 à 10:50
Salade italienne quasi sans pâtes!!!... vinaigrette manquante ...pas de croq mac do...pommes a croquer mal coupées avec présence du trognon et des pépins...bref la cata et une manager qui vous explique que c mac do France qui a changer les grammages de la salade...pas de proposition d'échange ou de geste commercial !!!...c'est la dernière fois que l'on s'est rendu dans ce mac do!!!....je déconseille !!!!!
Le 01/10/2021 à 21:47
Après plus d’une heure d’attente dans le drive Arrivée chez moi je découvre que ce n’est même pas la commande que j’ai prise et ce n’est pas la première fois ! Je suis très ennervée cela reste honteux 🤢
Le 09/09/2021 à 15:08
Très bon McDo, venu du Médoc en Gironde celui ci n’a rien à voir, ce McDo est bcp plus grand et le personnel est bcp plus serviable, la gérante vérifie et demande si tout ce passe bien au niveau de notre commande en borne, preuve que la préoccupation du client compte pour ce Macdo. Servi rapidement, rien ne manque à notre commande, Burger bien chaud et boisson bien fraîche, je recommande 👍👍
Le 14/08/2021 à 19:03
Propre bien situe et personnel super accueillant. Par contre la glace a la fraise a 1€80 est juste de l abus ( pour pas dire autre chose) Rien dedans et super cher pour ce que ce n' est pas.
Le 28/07/2021 à 13:19
Du coca et ice tea température ambiante, c'est vraiment pas top Je pense que vous avez un soucis mais il serait bien de le dire avant de commander, nous n'en aurions pas pris
Le 14/06/2021 à 20:18
C'est la troisième fois que j'y vais et c'est la troisième fois que la commande faites n'est pas respecté. Je commande dès maxi best of et j'ai des best of. Je demande du sprite j'ai de l'eau gazeuse et en plus tout est tiède voir froid. Très déçu.
Le 07/06/2021 à 15:39
Quand McDo te l'a fait à l'envers pour 2 glaces !!! Une commande passée de 80€ !!! il y a un mois dans l'établissement dans lequel je travaille auprès d'enfants il manquait 2 glaces, je téléphone 2 jours après on me dit oui je note votre nom et puis quand vous reviendrai à l'occasion on ne vous comptera pas les 2 glaces. Hier je vais justement chez l'américain et je pose juste la question comme ça pour savoir et là comme de par hasard on m'a pas noté et et l'employé qui te dit : ah je suis désolée je ne vois rien de note a votre nom ? Et moi je n'ai pas la preuve !!!! Désolée non mais sérieux McDo je pensais pas que vous étiez à deux glaces près quoi honteux.
Le 04/06/2021 à 12:57
Il manque presque toujours un produit sur la livraison, par exemple j ai commande une salade caesar mais arrive chez moi je m appercois qu ils n ont pas mis la sauce, la fois d avant c etait le sandwhich qui manquait, pour moi c est terminé
Le 09/05/2021 à 19:29
Furieux, je suis arrivé à 18h36, environ 7 voitures devant moi au drive.Une personne depose des plots à 18h45. Je n’étais toujours pas passé!une fois arrivé à la borne, on refuse ma commande !!!! En plus d’avoir un service lent qui me mets hors la lois, aucune compassion!
Le 30/12/2020 à 19:59
Pas normal de ne pas avoir été servi alors que nous avions fait un click & collect , que nous étions dans la fille avant 19h30 et pour finir sur le click & collect il est indiqué que les commandes doivent être retirée avant 19h50 . Mettez au moins vos applications a jour cela pourra éviter ce genre de situation . Merci
Le 28/11/2020 à 06:57
Un fast food propre bien et enfin rapide en drive Pas aujourd'hui en tout cas Et aujourd'hui manque les serviettes Encore aujourd'hui commande passer a 12h26. Il et actuellement 12h41 toujours pas de service a table.......
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheYoyo, merci pour votre retour, nous allons tenir compte de votre remarque afin de continuer à nous améliorer. Bonne journée à vous à bientôt
Le 28/10/2020 à 13:05
C’est le meilleur McDo de St avec une super équipe la seule chose et c’est urgent arrêtez de mettre votre personnel en danger en leur demandant de débarrasser les tables à la place des gens sans aucun protocole sanitaire votre personnel n’a pas de gants ce n’est pas à eux de débarrasser chaque personne venant manger au McDoDoit débarrasser son plateau
Le 18/09/2020 à 11:57
McDonald's bien situé et propre mais très radin sur les portions. J'ai pris un maxi best of et mon gobelet était rempli au trois quart. Les potatoes était froide et très caoutchouteuse et l'hamburger était froid aussi alors que j'y suis allé à 11h35 et il n'y avait personne. Je recommande l'autre McDonald's qui est bien plus généreux et qui nous fais valoir notre argent.
Le 12/09/2020 à 17:57
1 étoile par pour ce qu'est l'enseigne McDonald's mais plutôt à cause de ceux qui ont créé ce McDonald's à cette endroit avec le service de drive. Nous voulions manger sur place, il a fallu attendre plus de 20mn pour accéder au parking car le drive était très très engorgé et que ça n'avançait pas assez rapidement. Il faudrait prévoir 1 seconde entrée pour accéder au parking directement.
Le 08/09/2020 à 17:18
Endroit propre en apparence mais Protocole Covid très peu respecter voir pas du tout. Les bornes sont nettoyées mais pas le terminal de paiement. Les agents qui nous apportent les plateaux ouvrent les portes sans pour autant les désinfectées et retouchent notre plateau. J'ai signalé les incohérences et le manque de désinfection la manager ma juste dit : je vous offre les desserts. Non, je veux juste que le Protocole soit fait! Alors allez à l'autre Mac do de Saintes c'est déjà mieux.
Le 14/08/2020 à 22:08
Erreurs de commande à chaque fois que nous prenons au drive, de plus nous sommes malades a chaque fois, a se demander comment sont les conditions d hygiène, nous n y allions plus pour ces mêmes raisons, nous avons retenté car nous donnions droit a l erreur, mais nous faisons le même constat.. nous n y retournerons plus et conseillerons vivement cet établissement!
Le 14/07/2020 à 14:37
Bel espace. Bien conçu. Une équipe excellente compte tenu des mesures sanitaires. Nous étions 4 et sur la route des vacances, ça nous a fait du bien d'y faire une petite halte
Le 14/06/2020 à 22:20
C'est un fast food....que dire de plus ?
Le 05/02/2020 à 17:37
Super mcdo ou on mange bien sauf qu'une employé habiller en rose est extrêmement désagréable et irrespectueuse envers les client :-jette les sauces sur la table -a failli faire tomber le cozy du bébé sans s'excuser Et nous prend de haut comme si c'était la patronne et qu'on pouvait rien lui dire Elle mériterai d'être viré
Le 23/12/2019 à 17:15
Je modifie l'avis mis en ligne en décembre 2019. Accueillis par une personne à l'entrée, nous avons été dirigés vers une borne qu'elle a nettoyée devant nous avant que nous l'utilisions. Borne aussitôt nettoyée après l'utilisation. Table également nettoyée devant nous, les règles pour le COVID sont très bien respectées et ça rassure. Nous y retournerons.
Le 05/12/2019 à 11:31
après une attente de onze minutes pour un café , un client avec un sandwich steaks au lieu du poulet un autre sandwich sans salade et le big teasty avec le mauvais fromage , heureusement qu’un hôte a été réactif pour rattraper les erreurs du personnel et remets une bonne ambiance en essayant de détendre l’atmosphère ouf d’y t’on merci à Adrien (je me suis permise de demander son prénom ). A noter que la dame Qui est pour le coup la manager devrais moins crié après ses autres collègues ce qui ne sert à rien et casse les oreilles et donne un gros coup de stress à ses collègues et aussi au clients qui ne viennent pas à une fête foraine mais là aujourd’hui elle aurais vendu sa barbe à papa ou travailler à la criée.ou je l’enverrais bien au qatar se défouler pour la demi final . Pour finir Le côté anniversaire à l’air vraiment super 👍. Merci au reste du personnel pour leurs gentillesse monsieur le directeur quand des clients pensent que le manager qui et en faite un hôte faut t’il peut être revoir à qui doit t’on donner les responsabilités pour le bien être des clients .merci .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascaline, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Cependant, cet avis n'est pas pour le restaurant McDonald's Saintes Beaulieu mais pour celui de Saintes Voiville. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de sensibiliser nos équipes. Votre avis fera plaisir à Adrien, nous ne manquerons pas de lui transmettre. Bonne journée à vous !
Le 23/11/2019 à 19:05
Accueil souriant. Repas frugal. Par contre 18 mns pour être servi. Pour 2 mcfirst je ne pensais pas attendre autant. La prochaine fois je passerai par le drive. Par contre très propre intérieur comme extérieur.
Le 06/11/2019 à 20:37
J' y viens pour ma première fois a Saintes. Situé au confluent du rond point venant de Cognac et permettant de partir sur Bordeaux et Niort , proche des commerces et avec un grand parking. Pour le teste c' est un Mac Do. Propreté, service aimable et personnel professionnel. Commande par automate ou au Drive.
Le 08/10/2019 à 20:27
Ce Mac Donald est très chaleureux au fond il y a un canapé superbe.
Le 20/09/2019 à 19:40
La gentillesse du personnel et la salle toujours propre et grande, ça c'était avant le changement de manager Depuis, c'est indigne d'un Mac do La gentillesse du personnel disparue La qualité de la nourriture, aux oubliettes Et le bouquet, c'est que depuis presque un an, plus de glaçons dans les boissons À quand, une audit de ce restaurant
Le 20/08/2019 à 12:55
Personnel agréable, le restaurant est propre et le service rapide. Bémol la terrasse qui pourrait être agréable côté jeux pour enfants est un vrai fumoir. La terrasse est à éviter pour les non-fumeurs et les enfants du coup
Le 09/08/2019 à 15:11
Environ 40 minutes pour être servi, verres cadeaux donné au bout de 3 demandes, très difficile d'accès avec une remorque. Beaucoup de choses à revoir !!!
Le 22/04/2019 à 16:11
Toujours aussi bonne accueil, personnel souriant et aimable, service rapide et endroit propre .
Le 31/03/2019 à 09:45
Nous avions commandé à emporter aux bornes à l'intérieur du restaurant nous avons dû attendre pratiquement 25 minutes pour avoir notre commande alors qu'il n'y avait à peine 10 personnes à l'intérieur et 5 à l'extérieur et seulement deux voitures au drive je pense que c'est beaucoup d'attente pour peu de personnes et ce n'est pas la première fois que cela arrive même en pleine après-midi cela nous est arrivé nous avons dû attendre une demi-heure notre commande alors que nous étions seulement trois dans le restaurant cependant il reste toujours mieux que celui de voiville qui lui est extrêmement sale.
Le 02/02/2019 à 17:41
Restaurant calme en après midi et très bien situé
Le 01/12/2018 à 22:49
Salle sale, vaisselle crade, une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour nath, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas donné satisfaction. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients. Nous allons tenir compte de vos remarques afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant, et avoir un retour positif de votre part. Bonne journée à vous
Le 24/10/2018 à 20:45
On peut pas mettre 0 ... mais votre drive est métrique . .. A chaque fois il manque quelque chose ..... Ras le bol... Sans parler qu on passe 20 min au drive.... il faut changer quelque chose et vite.
Le 06/10/2018 à 15:23
Personnel souriant et serviable mais pour le reste c'est pas ça, je veux bien qu'en heure de pointe la commande mette du temps a arriver mais quand les aliments sont encore congelés dans le burger ça coupe légèrement l'appétit
Le 18/09/2018 à 05:55
Bien seul bémol ,le manque de cartes au drive par exemple pour les en cas on ne retrouve pas ce qu'on voit à la pub donc obligé de demander si tel ou tel sandwich est bien au menu.... il n'y a qu'une carte pas très claire {Je trouve}de tous les menus que tout le monde connaît déjà .
Le 14/09/2018 à 23:14
Lorsqu'il y a du monde, le personnel est rapidement dépassé ... Par manque d'effectif à mon avis. Par exemple, ce soir, un bon 20mn avant d'être servis et niveau propreté de la salle, bof et rebof. C'est super d'avoir mis en place le tri sélectif mais quand les poubelles sont blindées, c'est pas très efficace !! Étant moi-même ancienne manager, j'ai jamais vu ça dans un Mac donald... Il est urgent soit de recruter, soit de reformer les équipiers en place ! Un bon point quand même, le personnel est agréable et souriant.
Le 30/07/2018 à 11:55
Restaurant très propre, les places assises sont plus spacieuses et les commandes sont complètes et pas dans un sale état comparé à d'autre. L'accueil est parfaite, le personnel est très poli, professionnel et serviable. Et le prix est concurrentiel comparé au autres mcdo, sauce gratuite et sur une commande identique j'économise 7€ !
Le 03/03/2018 à 20:45
Service pitoyable après avoir attendu 15 minutes mon menu on vient m’annoncer qu’il faut que je reparte payer à la caisse et refaire la commande ; résultat j’ai dû aller manger hier ! Médiocre le service personnel incompétent
Le 26/12/2017 à 20:04
Mac Do propre et tout neuf. Pas grand monde. Parking mal indiqué, il faut monter le haut du chemin pour avoir accès au vrai parking qui est en pente avec des bordures à vous arracher les pare-chocs. Personnel agréable. Attente très longue malgré un restaurant plutôt calme.
Le 30/09/2017 à 18:50
Déçue très déçue. Reservé pour l anniversaire de mon fils de 8 ans trois semaines en avances. Arrivé sur place et s entendre dire ça va pas être possible car on a pas d animatrice! Pardon mais mon fils vous vous rendez compte il va pleurer il attend ça depuis longtemps! Et tous les goss sont là! Résultat il faut attendre une animatrice appellee en urgence! On attend 20 min! Elle arrive. Malgré les 20 min en retard elle finie à l heure donc on a 20 min en moins! Et surtout pas un geste commerciale sur le prix! Pas une excuse du responsable qui ne daigne même pas m encaisser mais envoi une employée. Pas un ça été quand même rien. À ne pas faire ! Je ne referai pas ! Déçue déçue franchement et en colère!
Le 07/09/2017 à 20:30
Peu être améliorer. Employé tournant en rond dans la salle . Commander un double latte et se voir servir un cappuccino pas terrible. Erreur dans la commande , commander un sandwich au boeuf et finalement arriver sur la table on nous servis du poulet 😂😂😂 . Bref sinon restaurant esthétiquement agréable. Employés polis
Le 02/09/2017 à 08:04
Établissement récent, la décoration intérieure est sympa . Commande sur borne et service en salle. Par contre pour les commandes à emporter je n'ai jamais compris pourquoi ils ne font pas preuve de bon sens en ne mettant pas les glaces dans le meme sac papier que les sandwichs chaud et frites . Résultat les glaces fondent plus vite. Je dirais donc service client moyen
Le 14/08/2017 à 15:35
Le service était rapide et la salle climatisée. Dommage que les employés n'aient pas voulu chercher d'autres couleurs pour les verres offerts avec le menu, nous en avons 3 gris..
Le 12/08/2017 à 20:17
Endroit bondé quand j'y suis allée. Les commandes ne se faisaient que sur les écrans tactiles avec service en salle du fait de l'attente. Endroit propre et toilettes propres malgré l'affluence. Satisfaite de mon repas.
Le 03/08/2017 à 19:53
Nous sommes très déçus que ce restaurant soit devenu si peu courageux depuis le covid qui sert de prétexte. Fermeture à 22h30.... 1 seule borne ouverte pour la commande avec queue jusqu'à l'extérieur. Ils se trompent dans les commandes. Arrêt régulier du sandwich Mac Deluxe, mon préféré. Ce resto rapide a beaucoup perdu en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes donc sensibles à vos remarques. Nous allons sensibiliser nos équipes afin de mieux vous satisfaire. Belle journée à vous et à bientôt !
Le 30/07/2017 à 22:42
Très rapide au niveau du service, alors que c'était bondé. Personnel très aimable. Juste une remarque, il y avait la queue à mc Drive, et comme au début l'accès est commun au mc Drive et au parking, nous n'avons pas pu accéder au parking, nous avons dû attendre que la file Mac Drive avance.
Le 28/01/2017 à 00:49
Je reviens sur le commentaire de efcvc foot. Je faisais parti des amis deja sur place, on vient quasiment tous les vendredis une dizaine a chaque fois couple et enfant avec un panier moyen de 15e/20e par personne. Il n y a jamais eu aucun souci, le personnel est toujours sympathique sauf pour ce soir vendredi 27 janvier 2017 ou la manager a 23h nous a clairement demandé de partir alors que certain n avaient pas encore fini de mangé et refusé de servir nos amis qui avaient deja commandé !! Ce genre de procedé n est pas digne de la restauration et encore moins dans le commerce en general. Mr le responsable, si vous ne voulez pas de notre argent on ira ailleur !
Le 28/01/2017 à 00:45
Vendredi 27 janvier, comme chaque vendredi nous venons manger après l'entraînement au Mc do, des amis nous on rejoins vers 22h50 ont passé leur commande sur les bornes et au moment de payer les bornes se sont coupés! Arrivé à la caisse la manager refuse que leur commande soit sur place (commande huniquement à emporter) alors que nous nous étions encore installé tranquillement à table n'ayant pas fini de manger.. sous prétexte qu'il était 23h.. Aucune justification ne fut possible, dialogue de sourd face à une personne peu réceptive! ( sûrement pressé de débauché) En plus de ça la manager a pris les commandes de dessert pour certaines personnes derrières et a accepté que ces personnes les mangent dans le restaurant alors qu'ils ont pris leur commande après nos amis 👏 Son comportement laisse à désirer et manque totalement de professionnalisme! C'est un scandal une attitude pareil !! Le choix du manager serai à revoir !
Le 29/10/2016 à 21:10
Un peu de bon sens en service à emporter pour éviter de sortir de sa voiture et que le sac crac.. et oui blindé un sac au départ sec mais forcément avec la tonne de glace mise dans la boisson le sac s'humidifie.. donc sa résistance réduit..
Le 20/08/2016 à 09:50
22h08 on nous refuse l'accès à la salle de restaurant alors que la fermeture est notée à 22h30 sur la porte , et il y a encore du monde dans cette salle ! Nous indiquons à la personne qui est derrière la porte fermée à clé que ce n'est pas encore l'heure de la fermeture et elle nous répond que de toute façon elle nous ouvrirai pas la porte ! Je vous laisse imaginez la déception de nos enfants à qui nous avions promis une glace !!!! Heureusement nous sommes allé à l'autre MCDO de Saintes qui lui , nous as très bien accueilli !
Les autres restaurants
💬 J’ai manger à 4 reprises et toujours pas déçu , c’est super bon et les quantités sont très généreuses , vous êtes sur de ne plus avoir faim après !
💬 Une assiette complètement vide et froide, 45 minutes d'attente, une tranche de leur pain pour 3€ ! Une carte prometteuse mais une véritable arnaque... Une honte pour 52€ Heureusement pour l'établissement, je ne parviens pas à publier de photo qui validerai grandement mes propos !
💬 Super take away / supérette. Très très bonne cuisine, peux être préparer à l'avance. Rapport qualité prix imbattable et dans un petite village c'est très pratique pour le télétravail et le soir après le travail. Personnelle très accueillante et serviable merci
💬 Double commande à emporter en soirée vers 22h30, servi 23h, ce que me semble correct. J'ai commandé pour ma part un Tacos 3 viandes supplément lardons (9+1€) et un bacon smash (10€). Je m'attendais à recevoir des frites avec le smash pour le prix mais ce n'était que le burger. J'en ai eu au total pour un prix de 20€ tout rond. Le burger était super bon, rien à redire, la sauce et les ingrédients étaient top, le pain super moelleux. Mais 10€ le burger à emporter quand même.. Le tacos lui aussi était vraiment top, mention spéciale pour les sauces qui mettent une drill à O'Tacos, big dinguerie. Et la pour le coup le prix est super raisonnable, le tacos est bien chargé, c'est carré de fou. Je mets 4 étoiles pour le prix du burger mais c'est un solide 4 étoile 🌟
💬 Bonjour je suis tout à fait Avec le précédemment commentaire impossible de vous joindre sur le numéro du flyer et ni l'autre affiché Sur Google 😟 J'espère que vous trouverez une solution, car effectivement on coincé par le temps du coup.
💬 Très bon restaurant, j ai aimé particulièrement leur tacos, un vrai délice. Personnel sympa et a l écoute du client. Il ont une belle terrasse devant le restaurant Je recommande
💬 Trop lent , en plus se sont tromper sur la commande mec flurry. Base fraise et non vanille , café affecté un fond de verre et de plus j’ai pris une sorte de pancake immangeable plein de chocolat la présentation laisse à désirer fait à l’arrache . Obliger de demander une cuillère , les boissons remplies de glaçons donc le volume de liquide est moindre et plus le goût d eau que la boisson commander , vraiment de plus en plus à la d’échéance mac do de firminy , rien à voir avec vos collègues dès la ricamarie et de saint Genest , réveillez vous ? Vous voulez faire fuîre les clients?
💬 Sympa, javais deja gagné des chocolats chauds à Paris en janvier.
💬 Le service est correct, mais les lieux sont pas très propre. Surtout les toilettes sandwiches sont pas trop cher, mais comparé à d’autres grecs qui sont bien plus petit.