Columbus Café & Co

📌 Centre commercial Polygone, 2130 Av. du Languedoc, 66000 Perpignan

3.4 / 5

💬 65 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Café Columbus Café & Co in Perpignan

Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Below you will find all the information on the Columbus Café & Co Café which is located in Perpignan. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Café at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on Columbus Café & Co in Perpignan

Avis de Carine. avec une note de 5 sur 5Carine.

Le 13/01/2024 à 09:31

5 / 5

très bon et service rapide

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Amélie. avec une note de 5 sur 5Amélie.

Le 13/01/2024 à 09:05

5 / 5

Accueil agréable et bons produits

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Jean.i avec une note de 1 sur 5Jean.i

Le 12/01/2024 à 13:40

1 / 5

Commande sur Uber. La moitié de la commande a été envoyé. C'est arrivé froid et la qualité n'est clairement pas au rdv. Vous désirez manger du surgelé 5 fois trop cher pour ce que c'est? Vous êtes au bon endroit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Ciscardi, Nous préparons les produits tous les jours dans notre labo de production et parler de surgelé alors que des salariés se démènent pour vous satisfaire c'est un manque de considération face à leur dévouement. Ensuite dire qu'il manque la moitié de la commande c'est fort quand même il manquait 1 produit (nous prenons en photo toutes les commandes avant de les remettre au livreur avec tous les produits), nous vous l'avons signalé par un mot dans le sac car ça venait d'un beug du système de commande qui nous a activé des produits que nous ne faisons pas. Si vous devez vous en plaindre ça serait à Uber et non nous qui subissons. Ensuite pour la commande froide il est hors de question de subir l'incompétence de certains livreurs car dès que cette dernière a été finalisé nous lui avons directement remis et nous ne savons pas ce que cette personne a fait pour vous ramener le tout 25 minutes plus tard!!!!!