📌 Centre commercial Polygone, 2130 Av. du Languedoc, 66000 Perpignan
💬 65 Avis
Le 05/01/2024 à 17:52
Jus orange fruits frais annoncé pressé, main non déjà pressé en carafe, depuis quand ..!👍MDR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, oui les jus d'orange sont frais et pressés avec la grosse machine devant le comptoir. Nous mettons en carafe quand le débit est trop élevé pour gagner un peu de temps ou quand nous nettoyons la machine. Bonne soirée.
Le 03/01/2024 à 15:28
Malade 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Pelletier, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, nos produits sont préparés tous les jours par nos baristas et nous sommes régulièrement contrôlés par un service d'hygiène indépendant pour garantir la meilleure qualité de produits. Ce qui vous arrive est nullement de notre faute. Allez consulter votre médecin et prenez soin de vous.
Le 16/12/2023 à 20:06
Très bon produit à recommander
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 16/12/2023 à 17:37
La part de flan nature ( à emporter ) à 4,60 €, j'étais persuadé que c'était une erreur.. Oui, 4,60 € !!! J'ai dit au revoir, à jamais..
Réponse du propriétaire :
A jamais...
Le 11/12/2023 à 11:43
Serveuse désagréable, hautaine, qui donne pas envie de revenir. Si le métier ne convient plus, penser à changer de travail, cela est très désagréable pour les clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine Jeannet, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous venons de faire le point avec la salariée en question même si cette note impacte tous les autres salariés qui se donnent à fond pour vous satisfaire alors qu'il suffisait seulement de demander la responsable en étant là bas pour résoudre directement le problème et non se servir de Google comme d'un defouloir. Bien à vous.
Le 04/11/2023 à 14:32
Bon café !!! Merci
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 03/11/2023 à 21:23
Hagan et David préparent le meilleur thé matcha à Montréal ! Nous y retournons parce que c'est irrésistible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roselyn Costantino, Merci beaucoup pour votre gentil retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Perpignan Polygone ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 09/10/2023 à 09:27
Habituée. Le café est bon et les muffins aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Pauly, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 05/10/2023 à 17:48
Quand tous va bien je me contente de venir consommer par contre vu l'accueil glaciale de la dame à l'accueil je c pas si je v revenir à moins que vous me prouver du changement mise à part sa c très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nouh Kharbouch, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Mais pour un jour où l'accueil n'était pas à votre convenance il est dommage de pénaliser toute une équipe alors que quand tout était bon vous n'avez jamais mis un avis sur l'établissement. Bien à vous.
Le 15/09/2023 à 14:31
Ne commander surtout pas sur uber car déjà il as pas tout les produits en stock disponibles et du coup il as pas pu honoré la commande mais ma pas remboursé pour autant 3 croissant as 1,50€ l'unité total 4,50 non remboursé et aucun croissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour cette livraison nous n'avons pas accepté de l'honorer car il y avait un beug chez Uber eats indépendant de notre part. Concernant votre remboursement il faut contacter Uber car nous n'avons pas été rémunéré vu que nous n'avons pas pu là faire. Nous ne sommes pas malhonnête. Il suffisait de nous contacter et nous vous aurions tout expliqué sans être malveillant comme vous à vous plaindre sur Google sans raison. Bonne soirée quand même.
Le 25/08/2023 à 15:40
J’ai commandé un milk-shake dégueulasse beaucoup trop liquide pour Un milk-shake en plus 7€ je ne vous conseille pas cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Entreprise Dielh, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous êtes habitué aux milkshakes de chez McDo c'est sûr que le nôtre va avoir l'air plus liquide car il est fait par nos baristas avec des produits de qualités et non par une machine remplie d'additifs et exhausteurs de goûts. De plus les milkshakes ne sont pas à 7€ chez nous. Les prix vont de 4.50€ à 5.90€ en fonction des tailles. Bonne journée quand même.
Le 24/08/2023 à 08:42
Que ça soit les muffins, ou les sandwichs c'est vraiment très bon. Ça dépanne bien pour se restaurer rapidement et les portions sont quantitatifs. Personnel agréable et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 23/08/2023 à 15:20
2€50 la petite btl d’eau ! Et quand tu demandes à être remboursé, on te dit que c’est pas possible !!!
Le 12/08/2023 à 09:23
Colombus de perpignan polygones nord. Personne pour passer commande, L employés occupé à discuté avec des personnes au lieu de servir les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SANITENERGIE, Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Mais si la personne au service discute avec des clients c'est sûrement qu'ils avaient besoin d'informations ou autre chose. Le service n'est qu'une partie de notre travail, le reste est aussi d'apporter un soin particulier à chaque personne car ce ne sont pas seulement des portes monnaies sur pates . Car si dans votre travail vous souhaitez seulement encaisser et partir c'est vous que ça regarde. Si ce soin apporté à chaque personne ne vous plaît pas tant pis on se passera de vous. Bonne journée quand même.
Le 08/08/2023 à 11:53
Si l’hôtesse de caisse pouvez être un peu plus aimable et souriante l’expérience en aurait été tout autre Nous qui adorons les produits Columbus ne remettront jamais les pieds ici
Le 22/07/2023 à 17:14
Bon accueil . Rapide est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Chris31, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 21/07/2023 à 14:35
C'est nul la café expresso est trop léger, les cookies pas cuits
Réponse du propriétaire :
Bonjour allouch mourad, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Suite à votre commentaire nous avons vérifié le dosage du café et tout est normal au niveau du moulin, quand aux cookies l'ensemble de nos clients les préfères comme ça, surtout qu'on en vend plusieurs dizaines par jour. Et après avoir zoomé sur votre photo je m'aperçois que la cuisson est parfaite. Bien à vous.
Le 03/06/2023 à 18:02
Pourtant fan des la découverte de leurs pains aux raisins... Là, je suis.. dubitative ! J'avais raison.. la photo avec le fromage fondu tellement caoutchouteu qu'il prend une forme de pneu... Et le reste... Est très très bon! Les viennoiseries et le sandwich. Très bon..
Le 29/05/2023 à 21:36
Très bonne accueil du personnels Beaucoup de choix sucré et salée, Boisson gourmand au top 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 24/05/2023 à 22:23
Tres bon accueil très bon produit les vendeuse et vendeurs très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vidal Rédouane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 24/05/2023 à 21:17
Produit de qualité et toujours un très bon accueil a chaque fois que je suis venu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 24/05/2023 à 21:15
Très bon service, de très bon produits et la serveuse du matin très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mallaury Hugot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.
Le 14/05/2023 à 11:22
Serveuse très désagréable, antipathique !! Aucun sourire on dirait qu'on la derange à vouloir passer commande ! A fuir ! Bubble Tea , aucun goût beaucoup trop de glacons, goût d'eau et très peu de billes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura J, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 01/04/2023 à 16:47
Service très agréable Mais un peu cher pour la qualité des produits exemple Milk shake
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Torres Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Les baristas préparent eux même les produits devant vos yeux et ce n'est pas une machine qui le fait à leur place. L'équipe du Columbus Café Perpignan Polygone
Le 15/03/2023 à 10:56
J'ai l'habitude de fréquenté Columbus depuis un bon bout de temps. Depuis un moment maintenant la personne qui nous sert est très antipathique ce qui est bien dommage... Elle n'esquisse pas un sourire ....La première fois je me disais peut être que ce n'était pas son jour. Mais les autres fois je n'ai pas compris. Ça me donne de moins en moins envie d'y aller. Une personne peu souriante ne donne pas une bonne image de l'enseigne. Je peux comprendre qu'elle voit beaucoup de client a la journée, mais nous consommateur nous nous souviendrons de l'échange si il est agréable ou pas. J'espère que cela pour s'améliorer a l'avenir car j'aime beaucoup y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Barr, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 01/03/2023 à 19:06
Des superbes muffins énormes et à un prix raisonnable 😃
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 31/01/2023 à 21:45
Bof bof. . . Muffins bcp trop cuit.. pas tellement de goût.. même le service.. bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Le 24/01/2023 à 17:59
Un changement de propriétaires plus que bénéfique pour Columbus ! J'ai eu le plaisir de discuter avec la dame qui gérait le café et honnêtement ! Quel accueil ! Quel gentillesse ! Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec le sourire. Pareil pour les 2 baristas ! Une relation client gérée parfaitement. Merci 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 09/12/2022 à 17:21
Rien a dire du personnel et des produits. Grand choix et assez délicieux. Juste s’il vous plaît mettez vous d’accord sur la préparation du Matcha au lait de coco. La recette de la dame est juste excellente. Alors que d’autres fois il est difficile à boire 🍵 Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Nous allons faire une petite mise au point avec nos salariés pour que le matcha coco soit tous le temps fait comme vous l'aimez afin de gagner la prochaine fois la 5ieme étoile 😉. À bientôt dans notre point de vente.
Le 08/10/2022 à 19:34
Le meilleur Chai tea latte des environs. Berry tart extra, jus d'orange frais super. Brookie un peu fade. Serveur très sympa. Je mets 4 étoiles car les prix sont trop élevés pour de l'industriel.
Le 03/10/2022 à 11:02
j'ai toujours était très bien servi par des personnels agréable et souriant!!! mais quand j'y retourné, limite du désagréable, un bagel hyper dur voire de la veille, une sauce absolument pas présente donc en plus d'être dur, hyper sec, absence de sauce!!! heureusement que j'avais pris un gâteau!!! une carte de fidélité qui n''est pas demandé à la caisse, je ne vois pas l’intérêt de ne pas demandé!!! Cher pour un pauvre repas du midi!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction chez nous et nous nous excusons. Nous venons de reprendre le commerce depuis une semaine et nous avons changé le mode de cuisson ainsi que les produits. Nous espérons vous revoir bientôt et rectifier votre mauvaise expérience passée. Cordialement. La nouvelle direction.
Le 22/09/2022 à 08:42
Très bon!
Le 22/09/2022 à 08:38
Meilleur coffee shop..
Le 20/09/2022 à 08:39
Attention ouvre a 9h et non a 8h30 . Horaire a revoir sur Google !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction chez nous et nous nous excusons. Nous venons de reprendre le commerce depuis une semaine et je vous confirme que les nouveaux horaires sont bien 8h30 jusqu'à 20h. Nous espérons vous revoir bientôt et rectifier votre mauvaise expérience passée. Cordialement. La nouvelle direction
Le 29/08/2022 à 13:25
Une Vendeuse très désagréable Elle m'a fixé pour prendre ma commande je lui ai dit que je lui ferais signe quand j'aurais choisit que j'étais longue en souriant et en m'excusant et elle m'a tout de suite Dit Non mais c'est bon je disait juste bonjour enfaite d'un air agacé, Comme si je l'avais insulté, je trouve ça pas du tout professionnel quand on aime pas son travail on change de travail.. Bref pas professionnel du tout.. Triste de voir ceci. parce que j'ai l'habitude de venir et j'ai tout le temps été bien reçu.. surtout par les deux hommes très aimables avec leurs clientèle.. C'est une dame avec des lunettes, elle et brune et avec les pointe blonde ( et un chignon ) depuis tout a l'heure elle me regarde et elle et s'énerve et elle parle de moi à sa collègue alors que je n'ai rien fait de mal.. INADSSIBLE je vais faire le nécessaire pour faire remonter ça..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction chez nous et nous nous excusons. Nous venons de reprendre le commerce depuis une semaine et la personne dont vous parlez ne fait plus partie de l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt et rectifier votre mauvaise expérience passée. Cordialement. La nouvelle direction
Le 23/08/2022 à 10:47
Au top le personnel très sympas Le café est très bon le reste de la carte aussi a conseiller!!!! Merci!!!!
Le 06/08/2022 à 09:41
Un des rare colombus capable de faire une patte d ours au top.merci pour ce moment de gourmandise. Notre colombus toison d'or Dijon peut prendre des leçons
Le 04/08/2022 à 18:00
Très bon coffee shop. Et les muffins fabriqués sur place sont une tuerie...
Le 30/07/2022 à 06:51
Pratique
Le 05/01/2022 à 15:07
Taysssssssss de bon Service super Employés au top On adore
Le 21/07/2021 à 17:22
Serveuse au top du top ! Latte caramel ! Une tuerie ! Je recommande +++ 😍😍😍
Le 30/06/2021 à 11:36
Rien à dire sur le service!! j'ai commandé un milkshake à la framboise(5,30€) ça ne ressemblait pas du tout un milk-shake trop de glaçons c'était de d'eau au lait et à la framboise très peu sucré sans goût !! Il faut mieux du qualitatif que faire du quantitatif nous sommes pas des pigeons!!🐦
Le 18/12/2020 à 10:14
Super accueil souriant malgré ce foutu masque
Le 07/09/2020 à 13:31
Cadre agréable, possibilité de payer en CB à partir de 1€. Pris un café avec une chouquette offerte. Très sympa. Carte fournies avec des menus sucrés et salés. Les prix sont abordables et le café est très bon.
Le 15/07/2020 à 14:27
Endroit sympa et propre. Mais attention à vos étiquetage qui porte à confusion. (Meilleur accueil avec le restaurant du Havre)
Le 21/02/2020 à 16:56
Deux serveuses derrière le comptoir qui s'occupe exclusivement du côté A emporter et qui passe devant vous sans même prendre le temps de vous dire bonjour
Le 18/02/2020 à 14:52
Avez-vous une carte de fidélité ?
Le 09/02/2020 à 10:28
super
Le 22/12/2019 à 12:54
Mr très sympathique toujours souriant endroit tres chaleureux et de tres bonne gourmandises
Le 19/10/2019 à 08:53
Je fais que vomir depuis que je suis rentrée chez moi après avoir prix un café et un donuts chez vous ! J’attends mon médecin qui soupçonne une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïcha Chaib, Tout d'abord, nous espérons que vous vous sentez mieux et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous nous envoyer un mail avec vos coordonnées sur [email protected] ou nous contacter au 01 44 51 60 00 afin que nous vous mettions en contact avec notre médecin en interne ? Nous avons également pris contact avec l'équipe du Columbus Café de Perpignan Polygone afin d'avoir un suivi sur les produits que vous avez consommés. En attente de votre mail, nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et restons à votre entière disposition. Bonne journée, L'équipe Columbus Café & Co
Le 23/05/2019 à 09:47
Endroit convivial
Le 15/11/2018 à 09:03
J'aime tout simplement,l'accueil, la sympathie et leur café trop bon ...
Les autres restaurants
💬 Situé idéalement près de la gare et de la rue marchande, ce café offre une atmosphère conviviale où j'ai pu savourer un verre en plein après-midi. Le personnel s'est montré accueillant, et les tarifs sont en adéquation avec ceux des autres établissements du coin. En plus de proposer les célèbres bières Delirium, la carte se distingue par une vaste sélection de bières pression, sans oublier une gamme de spiritueux et des cocktails maison qui me font déjà envie pour une prochaine visite. L'ambiance était particulièrement soignée avec une décoration thématique pour Halloween, une attention que j'ai grandement appréciée. Dans l'ensemble, c'était une expérience très agréable.
💬 Du bon, du frais, un très bon rapport qualité prix 👍 Et des hôtes très gentils. Merci pour votre accueil.
💬 Nous avions déjà pris à emporter et cela fait deux fois que nous mangeons sur place. Le lieu est très agréable, les plats sont variés et copieux. Le personnel est souriant et à l'écoute. Merci beaucoup pour ces bons moments.
💬 Bel endroit je conseil
💬 Café de quartier. Une belle ambiance. Une belle terrasse. La cuisine est excellente.
💬 Super découverte ! Lieu charmant et accueillant. La nourriture était vraiment top, on sent que c’est du fait maison et les portions sont assez généreuses. La dame qui tient ce café/restaurant est aux petits soins et super sympa ! (Goûtez le cake choco-banane c’est une tuerie ;))
💬 Bien accueilli, patron très sympa, on a fait 1 petite pause, et je le recomande
💬 Une adresse incroyable, propice pour manger où se poser au calme, où l'on peut juste prendre un café entre amis ou travailler ses cours dans un endroit reposant. L'équipe est adorable, les prix super attractifs et les produits frais. C'est bien cuisiné, bien servi, professionnel et amical. Une adresse apaisante, on s'y sent comme à la maison.