Café

Avis sur Columbus Café & Co

📌 Quai Des Indes, 11 Espace Nayel, 56100 Lorient

3.8 / 5

💬 376 Avis

Avis sur Columbus Café & Co à Lorient

Rédiger votre avis ici :

L.r

Le 17/10/2023 à 16:28

5 / 5

Bagels végétaliens très savoureux, personnel très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour L Iryna, Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci pour votre soutien! À bientôt j'espère.

Julie..

Le 15/10/2023 à 12:52

4 / 5

Belle enseigne quand on souhaite prendre un café de façon cosy lorsque le canapé est libre. Je trouve juste dommage que les versions à base de lait végétal soit plus chères. Ça discrimine les personnes intolérantes au lactose ou les personnes souhaitant éviter l'exploitation animale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. En effet le prix est plus élevé pour du lait végétal car nous le payons 2 à 3 fois plus cher qu'un lait classique, donc nous sommes obligés de répercuter la différence. En espérant vous revoir très prochainement.

Loïc.E

Le 07/09/2023 à 08:59

3 / 5

N'ouvre pas à l'heure. Ou alors l'horaire sur Google n'est pas la bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc Je suis désolé pour cet incident, nous devons ouvrir tous les jours a 8h30 , je vais donc rappeler à l'ensemble de l'équipe cet impératif. Toutes nos excuses . A très bientôt.

Jessica.e

Le 14/08/2023 à 11:51

5 / 5

Commande d'un café latté noisette ainsi que d'un carrot cake, le tout était très bon, mais pour le latté ça manquait de noisettes à mon goût et le carrot cake, la petite crème à l'intérieur était très sucré, je ne suis pas habituée. Mais à mon goût tout était très bon. Le service rapide, manquait d'un petit sourire, mais elles étaient dans le rush, donc sûrement pour ça que le sourire était absent.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.e fait le 14/08/2023 à 11:51 sur le  Columbus Café & Co à Lorient

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Concernant nos options veggies, nous proposons différentes recettes salées (bagels, sandwichs ou clubs) ainsi que des boissons aux lait végétal amandes, avoine,coco Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Michel.m

Le 07/08/2023 à 02:01

3 / 5

Bon café et bon déjeuner. Assez cher avec zn 4e.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Smit, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Lorient Nayel ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Aurélie.e

Le 06/08/2023 à 14:25

2 / 5

Pas très propre.. Pas très bon.. Du coup, trop cher !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Pas très propre c'est pas facile avec les centaines de personnes qui défilent Pas très bon ,a chacun ses goûts, donc un peu cher mais pas par rapport aux autres commerçants de Lorient. Merci et a une autre visite peut être.

M..

Le 03/08/2023 à 15:47

1 / 5

Certes un enfant qui pleure n'est pas agréable pour les autres clients, ce n'est pas facile pour les parents non plus qui gèrent de leur mieux, est ce nécessaire pour autant de faire comprendre aux parent qu'il faut partir pour ne pas déranger les autres ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Je suis navré du désagrément occasionné par cet enfant. La jeunesse du personnel ne leur permet pas encore d'intervenir concernant ce type de sujet. Je vais cependant sensibiliser mes équipes. Très cordialement.

Bruno.

Le 01/08/2023 à 18:53

2 / 5

Sandwichs fades, manque d'assainissement, muffins pas cuit, service plus que moyen, il faut attendre que la jeune fille termine sa conversation sur son téléphone pour être servi... Ça devient la norme visiblement... Le téléphone avant tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Toutes nos excuses pour cette déception ! Nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Il n'est pas facile de plaire a tout le monde, cependant nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées., en particulier pour le téléphone. Belle journée.

Sony.S

Le 10/06/2023 à 13:29

2 / 5

j’y suis une salade cesar sèche croûtons mou et que vient faire des tranches de lard dans une salade césar sec les personnes à côté de moi ne peuvent pas finir leur pain trop sec à regret je viens tout les 3 mois et je reviens sur lorient bientôt très déçue ça a bien changé. Il manque du dynamisme au comptoir en recherche au retour de nantes je suis responsable de cuisine croyez bien que le relationnel manque et décevant. Instinct se bousculent pas pour trouver une place pas comme avant Dommage je peux pas finir ce petit repas à bientôt j’espère et pour terminer je demande mon rallonger on le pose sans regarder c’est honteux revoyez votre personnel je veux bien faire du bénévolat pour remonter votre clientèle

Photo n°1 de l'avis de Sony.S fait le 10/06/2023 à 13:29 sur le  Columbus Café & Co à Lorient

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sony je suis navré pour cette mauvaise expérience. Concernant votre salade, la recette est établie par l'enseigne et c'est la même partout en France. En ce qui concerne l'accueil et le comportement je suis d'accord avec vous, et je suis en panne a trouver du personnel impliqué et compétant depuis plus d'un an. (je me remet en cause) Merci de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir de nouveaux. Cordialement

A.o

Le 07/06/2023 à 00:34

2 / 5

J'adore Columbus, vraiment, j'ai d'abord été adepte de celui de Lorient, puis Vannes quand j'y habitait, mais la, retour à celui de Lorient, et par deux fois, j'ai voulu redonner une chance en y allant à nouveau mais franchement je suis horrifiée par l'état des lieux, franchement c'est dégueulxsse, il n'y a pas d'autre terme, les toilettes sont pas entretenue, il y a du passage certe mais quand il y a du passage on lave plusieurs fois par jours c'est le minimum, les fauteuils n'en parlons pas, tâchés comme j'ai jamais vu, les murs remplis de traces, si on lève la tête on vois en mezzanine plein de cartons entreposés qui sans doute pourrais être ailleurs qu'à la vu de tout le monde (d'ailleurs ils étaient déjà la il y a des mois de cela, ils n'ont pas bougés) bref, à emporter OK mais la salle n'y pensez même pas ! Le petit + à notre passage une salariée discutait tranquillement avec une amie, ne nous a pas calculés, c'est une autre fille qui est arrivée pour prendre notre commande et la faire. Quand des clients arrivent, on s'en occupe, et on reviens à sa conversation après, ou bien mieux, dire au revoir à sa copine, et attaque toi au ménage, parce qu'il y a du boulot !

Photo n°1 de l'avis de A.o fait le 07/06/2023 à 00:34 sur le  Columbus Café & Co à Lorient
Photo n°2 de l'avis de A.o fait le 07/06/2023 à 00:34 sur le  Columbus Café & Co à Lorient
Photo n°3 de l'avis de A.o fait le 07/06/2023 à 00:34 sur le  Columbus Café & Co à Lorient
Photo n°4 de l'avis de A.o fait le 07/06/2023 à 00:34 sur le  Columbus Café & Co à Lorient
Photo n°5 de l'avis de A.o fait le 07/06/2023 à 00:34 sur le  Columbus Café & Co à Lorient

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wolfgang Merci pour l'ensemble de ces remarques que nous allons corriger au plus vite. Lavage ders murs, plaids sur les fauteuils et canapés, passage du balai plus régulièrement ont été fait. Je me remet en cause, mais ,il est malheureusement très compliquer de trouver du personnel motivé a bien faire les choses. Pour les archives au plafonds je n'ai pas le choix, il resterons au plafond . En espérant vous revoir. Cordialement

Rachelle.e

Le 29/05/2023 à 22:34

1 / 5

Je déconseille les serveurs ne vous dites même pas bonjour on a attendu 15 minutes pour être servi et au niveau hygiène des toilettes je déconseille dit allez menage a revoir poussière dans les pot de fleur au moins 1 centimètres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous avons eu un problème important de personnel qui a été résolu et nous nous en excusons. Concernant la poussière il ai vrai que nous ne regardons pas assez le plafond. Bien cordialement

Myr.i

Le 12/05/2023 à 23:44

1 / 5

Plus jamais c'est clairement du racket.. Les petites vendeuses impeccable mais les prix ? Mon dieu pr ce type de produit quelle honte îls ne feront pas long feu vous verrez c'est hors de prix Arnaque totale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myr Tille Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Nos portions sont généreuses et nous sommes cohérent avec la politique de l'enseigne et nos concurrents. Jevous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Lorient Nayel

Evelyne.R

Le 08/05/2023 à 12:24

1 / 5

Établissement très sale, le sol, rideau avant les WC, remplis de taches et de crasse, Toilettes peu nettoyées, sièges tissus très tachés, le tout mal rangé.... 1er Columbus que je vois ainsi !! Faites le ménage ! Pas d'hygiène : c'est grave ! Vous méritez un contrôle !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne BRES, Désolés pour ces incidents. Nous allons résoudre ces problèmes au plus vite, mais il sera plus difficile de changer nos fauteuils pour le moment merci de nous en avoir informé. Bonne journée !

Kylian.u

Le 02/05/2023 à 22:50

4 / 5

Les boissons sont très bonnes avec pas mal de choix en chaud et froid. Moi qui suis habitué aux pâtisseries de boulangerie, les cookies que j'ai goûtés ne sont pas ceux que j'ai préférés, ce qui est un peu normal. Au niveau des prix, c'est dans la moyenne des cafés donc pas de problème, et le service est assez rapide. Donc, c'est un bon café pour se poser tranquillement sans prise de tête.

Photo n°1 de l'avis de Kylian.u fait le 02/05/2023 à 22:50 sur le  Columbus Café & Co à Lorient

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kylian Surget, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Kevin.e

Le 12/04/2023 à 13:36

3 / 5

Bonjour, convivial plutôt satisfaisant juste un détaille la propreté des tables doit être nettoyer après chaque client pour que d autre client puisse avoir un endroit propre et pas le demander à chaque fois ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kev&Nate, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !

Laure.

Le 04/04/2023 à 18:08

1 / 5

J'ai achète un muffin petit de chocolat aujourd'hui, je l'ai trouver pas très bon, surtout pour le prix du muffin. Je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure C, Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Nous sommes attentif a la qualité de nos produits et je suis surpris de votre remarque . N'hésitez pas a repasser et j'aurais le plaisir de vous offrir un autre muffin ou tout autre produit et vous prouver que nous sommes fière de la qualité de nos produits. Très cordialement Mr Chalbot

Sylvain.l

Le 20/03/2023 à 16:00

2 / 5

Les muffins sont bons. C'est un peu cher. Mais le pire c'est la salle n'est pas nettoyée correctement, les tables sont collantes la poussière n'est pas faite et les banquettes sont sales.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain Blayo, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !

Le.o

Le 27/02/2023 à 08:13

5 / 5

Dans le centre commercial à Lorient près du Port, de très bons produits, sandwichs avec formules, salades, desserts et boissons très bons. Si vous avez faim et que vous voulez manger un morceau sans allez au restaurant, je le conseille pour la bonne qualité des produits et il y a un petit espace pour s'installer très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

isa.a

Le 22/02/2023 à 19:34

3 / 5

Rien de particulier

Réponse du propriétaire :

Bonjour isa barbier, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Florian.a

Le 18/02/2023 à 18:12

3 / 5

Petit pause dans l'après-midi, Nous avons commandés un viennois et un thé glacé. Le viennois était bon mais le thé lui malheureusement avait du sirop uniquement et en trop grande quantité dans le fond du gobelet. La propreté général de la salle n'était pas des plus parfaite... Poussière dans les prises, sur les gaines de ventilation, plainte... Et traces de chocolat sur les murs. Ça nous à un peu gâché cette expérience. Bonne journée à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Saliou, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à demander un responsable à cette occasion. Cordialement.

Simon.e

Le 17/02/2023 à 18:34

2 / 5

Pas très aimable en caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon Personnic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte . Pourriez vous préciser votre date et heure de passage afin d'aller au plus prêt du problème. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Sandy.�

Le 10/02/2023 à 18:05

5 / 5

Serveuse adorable. C'était très bon propre et calme. Moment agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

speedgamer.

Le 28/01/2023 à 20:36

4 / 5

Accueil sympathique il font de très bonne boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour speedgamer y, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Soazig.r

Le 27/01/2023 à 17:35

3 / 5

Bien ,bémols un canapé très salle, (vaut mieux enlevé)chocolat moyen pas très chaud, mais le gâteau très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soazig, je vous remercie pour vos observations. Depuis votre visite nous avons palier rapidement a la saleté du canapé en y apposant un plaid. Concernant le chocolat chaux nous travaillons avec un thermomètre pour ne pas justement qu'il soit trop chaux et que le client se brule (65 degré conseillé) cependant n'hésité pas la prochaine fois a venir le réchauffé.

Laurent.e

Le 23/01/2023 à 13:39

3 / 5

Un sourire serait le bienvenu.... Ça ne coûte rien de plus mais ça fait la différence dans le commerce... On a l'impression que l'équipe travaille à la mine... vraiment pas agréable comme expérience...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Kerbellec, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Le message est passé auprès de notre équipe en espérant que cette mauvaise expérience reste une erreur de notre part. Très cordialement.

Laurent.

Le 28/12/2022 à 01:32

2 / 5

Lorsque l'on paye 12€ deux cafés, on est en droit d'avoir un café chaud et minimum de service ! Les serveurs prépareur sont très mals coatchés/formés : * 1 café servi moins que tiède, l autre avec des éléments manquants. A la visite précédente, c'était le steak du sandwich chaud qui était froid ! . * le système de fidélité permettant de cumuler des points pour obtenir des avantages n'a jamais fonctionné lors de mes 3 visites. Indication d'un message d erreur de fonctionnement à chaque fois dans cette succursale. À ce prix de café, on est en droit d'avoir un café chaud, déjà que les tables ne sont pas nettoyées entre deux clients et que l'on doit soit même débarrasser !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent B, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cette période de Noêl a été difficile et le manque important de personnel en arrêt (dont les manangers) n'on pas aidé. Idem pour le matériel (four )qui nous lâche sans pouvoir le faire réparer. (disponibilité des pièces de plusieurs semaines ; problème toujours non réglé) Concernant la tablette de fidélité un bug informatique est toujours en cours. En se qui concerne la température du café, je suis surpris car nous travaillons avec un thermomètre et toutes nos boissons chaude sont servis à une température entre 70 et 80 degrés. Tous ces problèmes cumulés ne nous aide pas a satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien à vous.

Les.a

Le 27/12/2022 à 19:41

1 / 5

Les jeunes vendeuses rigolaient et parlaient je suis d'accord avec le fait de travailler dans la bonne humeur mais nous avons du attendre 30min pour trois boissons. Il n'y avait qu'une vendeuse sur trois qui ne discutait pas et qui travailait( jeune fille coupe courte brune) elle était souriante et avenante. Quel dommage !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les Vadrouilleuses, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Le manque de personnel durant cette période ne nous a pas aidé. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien . Excellente journée.

laurentperso.e

Le 13/12/2022 à 01:11

4 / 5

Bien

Mafiiou.

Le 11/12/2022 à 13:12

5 / 5

Endroit très sympathique pour prendre le goûter par exemple

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Jean.e

Le 07/12/2022 à 12:47

3 / 5

Nous avons pris un bagel au saumon ainsi qu’un club au saumon. Le bagel était très bon, le contraste entre le saumon très salé avec le concombre et la tomate plus sucrée, créait un effet frais en bouche. Pour ce qu’il en est du club, étant réchauffé, il était croustillant, mais la sauce était un peu trop salé. Par ailleurs, l’eau était bien fraîche ! Cependant, les serveurs tout en restant respectueux, n’était pas très souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean De La Croix, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Claude.l

Le 25/11/2022 à 18:43

5 / 5

Délicieux cafés pour les ours bien lèchés Équipe de Lorient accueillante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude Fleutiaux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Toune.o

Le 19/11/2022 à 17:50

2 / 5

Le personnel est très serviable, mais pas de Moka ni de Chocolat chaud à 17h30 un samedi dans un Columbus ! Vraiment ?!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toune Power, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je suis totalement d'accord avec vous, et cette situation est inconcevable .Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Aucun responsable n'était présent et la jeunesse de notre équipe n'a pas su réagir. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Lors de votre prochaine passage dans notre établissement, n'hésitez pas à vous signaler et 'ou aurons plaisir à vous offrir votre boisson favorite. Bien à vous.

Rudolf.r

Le 09/11/2022 à 17:55

2 / 5

Une déception avec un café en dessous de la moyenne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudolf Craig Halligan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Lorient Nayel. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement

Ty.o

Le 05/11/2022 à 17:09

4 / 5

J'ai pris en livraison, la commande était chaude et super bonne, j'enlève une étoile car le milkshake était pas assez sucré à mon goût mais c'est sûr que je retenterai l'expérience avec plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Jess.

Le 27/10/2022 à 13:10

3 / 5

Je viens souvent a ce café et je n'ai jamais de problèmes, mais à ma dernière visite j'ai commandé un bagel saumon, les tomates et concombres étaient encore congelés....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Je tiens tout de même a vous signaler que les produits comme les concombres tomates saumon sont frais . Il est cependant possible que votre Bagel n'est pas été assez chauffé,mais il ne peut pas être congelé. j'espère tout de même que vous nous donnerez une seconde chance A très bientôt. Cordialement.

Quentin.

Le 24/10/2022 à 13:27

4 / 5

Prix corrects, nourriture bonne, service sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

pascal.e

Le 15/10/2022 à 18:28

4 / 5

C'est plutôt bon ce qu'il propose, surtout pour une pause café. Nombreux choix d'encats , très savoureux. Je recommande le chaï latte. Par contre le service est plutôt lent..

Photo n°1 de l'avis de pascal.e fait le 15/10/2022 à 18:28 sur le  Columbus Café & Co à Lorient

Réponse du propriétaire :

Bonjour pascal henry, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous allons tous mettre en œuvre pour améliorer notre service . L'équipe étant jeunes il nous faudra un peu de temps. Merci de votre compréhension A très bientôt j’espère.

Gaelle.G

Le 01/10/2022 à 17:19

4 / 5

Personnel très agréable. Choix varié. Décoration sympa. Pour moi c'est un endroit à connaître

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle ZGONC, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Naïsse.

Le 01/10/2022 à 16:26

3 / 5

Très satisfaite de ma commande je reste cependant déçu de l’amabilité de la caissière qui a été très peu accueillante..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naïsse, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Nous allons tous mettre en œuvre pour redonner le sourire à toute notre équipe J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Etienne.a

Le 01/10/2022 à 15:09

1 / 5

La dame qui nous a pris notre commande tire la tronche , mdr c’est aberrant !!! ( commander un latte de l’ours et recevoir un cappuccino ) super !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etienne Wan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

catherine.l

Le 27/09/2022 à 20:49

2 / 5

Bonsoir ce jour 27 septembre 2022j ai pris des muffins aux myrtilles pâte qui n est pas cuite et inexistante beaucoup trop de myrtilles je suis très déçu surtout pour le prix je ne reviendrai plus 😁😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour catherine sledz, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Une nouvelle collaboratrice est arrivée très récemment, et c'est elle qui fait la production. (Ce n'est pas une excuse je sais, mais nous serons plus attentifs sur se point). Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Isabelle.A

Le 23/09/2022 à 14:19

3 / 5

Un peu plus d'amabilité de la part du personnel serait appréciable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle RABE, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Je suis désolé de ce mauvais accueil et nous ferons attention à avoir un service de qualité A très bientôt j’espère. Cordialement.

Leane.a

Le 20/09/2022 à 20:36

5 / 5

Parfait chocolat chaud très bon ainsi que mon muffin

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Patricia.e

Le 05/09/2022 à 15:07

5 / 5

Nous avons bien mangé sur place pour pas trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Topscars-.r

Le 01/09/2022 à 09:18

2 / 5

Le service et l’attente sont vraiment trop long ! Abusé !!!

Photo n°1 de l'avis de Topscars-.r fait le 01/09/2022 à 09:18 sur le  Columbus Café & Co à Lorient

Réponse du propriétaire :

Bonjour Topscars Je suis navré de cette mauvaise expérience, mais comme bon nombre d'enseignes nous avons a déplorer un turnover important et notre équipe est très jeune (d'expérience). Il faut plusieurs mois pour être a l'aise derrière le comptoir. Malgré ce désagrément ,j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir. A très bientôt.

laurent.o

Le 19/08/2022 à 17:59

3 / 5

Pas mal pour un café, un peut long

Réponse du propriétaire :

Bonjour laurent wolterdorf, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Lil.u

Le 03/08/2022 à 19:07

1 / 5

Je ne comprends pas qu’on puisse faire attendre les client.e.s car les employé.e.s ont une discussion sur la possible montée d’une personne en tant que manager (qui ne semble pas leur convenir) . Vous revendiquez le fait de profiter d’un cadre convivial, agréable à vivre. On ne le sent pas avec des employé.e.s qui ne disent plus bonjour après 18h00 préférant nettoyer les vitrines. J’ai commandé une boisson ou la personne n’a pas hésité à se gratter le nez et à continuer sa discussion au dessus du gobelet. Pourtant l’enseigne est une bonne idée en ville proposant des alternatives végétales. Mais je ne suis pas certaine que la formation pour le personnel soit bien intégrée

D.

Le 10/07/2022 à 01:47

1 / 5

De passage sur Lorient, petit goûter chez Columbus, mais le personnel n’étaient pas accueillant du tous, on avait même l’impression de les embêter…pas un sourire, je demandais des conseils sur des boissons, fallait leurs arracher les mots de la bouche, pourtant les boissons de gâteaux sont bons, mais je n’y retournerai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour DD Je vous remercie pour votre commentaire, qui doit nous faire progresser mais je suis surpris d'autant plus si c'était mercredi , les 2 jeunes femmes présentent sont d'ordinaire très accueillantes . Je suis navrais de cette mauvaise expérience et nous ferons tout pour vous accueillir avec le sourire lors de votre prochain passage. Cordialement

David.e

Le 06/07/2022 à 21:48

1 / 5

L'Elixir, Une boisson alléchante sur le papier mais 3,40€ c'est un peu abusé surtout quand tu vois le serveur mettre du sirop dans un gobelet et le remplir avec l'eau du robinet. Ça fait cher le sirop à l'eau.... je mets une étoile parce que le sirop était bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sur le principe vous n'avez pas tort, cependant c'est tout un ensemble de services dont vous profiter : cadre agréable , music sympa, toilette, convivialité ... Vous n'achetez pas un pris de reviens d'une boisson, (Gobelet, purée de fruit à la fraise, extrait de citron + rondelle et de l'eau en effet) et c'est cela dans tous les commerce, faite le tour et dite moi le contraire. L'avantage c'est que ce n'est pas dans une bouteille en plastique qui viens de l'autre bout de la France que vous décapsulez, ex : perrier citron) Merci et a très bientôt

Tarraxinha.a

Le 25/06/2022 à 08:57

1 / 5

Ouverture précisée a 8h30, a 8h38 je suis aller prendre le petit déjeuner chez un concurrent ! Une dame attendais avec moi elle est partie également. Très déçu je n'y reviendrai pas!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tarraxinha, Je vous présente toutes mes excuse pour ce retard, je conçoit votre colère et vais sensibiliser mon équipe a ce sujet. Merci de nous pardonner . A très bientôt je l'espère Cordialement

Natacha.e

Le 11/06/2022 à 22:32

5 / 5

Lieu où je vais une a deux fois par semaine, équipe vraiment sympa,je n es pas goûter à tout mais le pain perdu,les cookies,le fromage blanc au citron, excellent.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

yvette.n

Le 25/05/2022 à 21:03

1 / 5

Pour une première franchement je suis très déçu, j’ai fais une commande aujourd’hui et il me manquait un muffin brownie coeur choco noisette et un cookie choco noir et fleur de sel. Commande 4668 deliveroo Je ne conseil pas ce café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour yvette Hniminau, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Cependant je remarque que nous avons des soucis de produits régulièrement avec Deliveroo et je ne trouve cela pas très logique, a méditer) Bien à vous.

Besma.o

Le 19/05/2022 à 01:17

5 / 5

Accueil chaleureux comme d'habitude super propre avec un belle décoration et un délicieux café

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Océane.a

Le 11/05/2022 à 14:05

1 / 5

Deux clientes devant nous ,plus de 10 minutes d'attente avant d'être servi, deux employés derrière le comptoir dont une qui essuyer les plateaux. Les deux personnes derrière nous sont partis. Trop d'attente.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Jacoby, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Nadine.e

Le 10/05/2022 à 16:17

5 / 5

Bon acceuil

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Laurent.a

Le 01/05/2022 à 14:57

1 / 5

Le cappuccino est infecte sans goût !!cher en plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour alex antonov, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Je pense que vous avez pu être servi par le nouveau qui n'a pas du respecter les préconisations. Nous en sommes responsables et je le regrette. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. N'hésitez pas à vous signaler lors de votre retour et nous aurons plaisir à vous offrir votre boisson. Bien à vous.

Gonce.r

Le 23/04/2022 à 13:24

1 / 5

Café imbuvable à 1.6 € .Pas de service ! Tasse et couvert jetables !! Lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr GONCE, je suis navré de cette mauvaise expérience. L'ensemble de nos client nous félicite plus, pour la qualité de notre café (torréfié pour nous.) avec un prix identique a nos concurrents. Cependant tous les gouts sont dans la nature. En se qui concerne les couverts et gobelets en carton, nous sommes un coffee shop qui travaillons plus en emporté et nous avons l'obligation d'utiliser ses matériaux. Désolé de ne pas avoir pu coller a vos attentes. Cordialement

sylvie.e

Le 19/04/2022 à 10:18

5 / 5

Jeunes femmes très agréables

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Stephanie.r

Le 15/04/2022 à 18:45

4 / 5

Personnel souriant et sympas . Ambiance tranquillité j ai adoré

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Myriam.

Le 09/04/2022 à 01:22

4 / 5

Une vitrine alléchante et gourmande, de très bonnes boissons. Un peu mitigée par rapport à l'accueil et la façon dont ma commande à emporter a été faite. Mon gâteau (brownie,) était à l'envers, il y avait du chocolat partout, j'ai peiné à le sortir de l'emballage (mais il était très bon), et j'ai dû mettre mon gobelet moi-même dans le sac. Je reviendrai quand même, mais faites attention, chaque détail compte 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam Je vous présente toutes mes excuses pour se fâcheux désagrément. Sans vouloir trouver une excuse, vous avez du être servie par notre stagiaire ou peut être par la nouvelle arrivée qui étaient présentent toutes les 2. Votre message sera transmis à l'ensemble de l'équipe. Un grand merci a vous Au plaisir de vous revoir Cordialement

Clémence.e

Le 02/04/2022 à 11:10

5 / 5

J'adore leur chai latte et le muffins. Miamm

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nathalie.u

Le 31/03/2022 à 02:15

4 / 5

Souriant et aimable un moment très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Lu.i

Le 03/03/2022 à 16:48

1 / 5

Encore une commande deliveroo incomplète. Il n’y avait que 4 produits commandés pourtant! et forcément plateforme deliveroo injoignable donc un sandwich aux oubliettes! Sans compter l’emballage qui colle à tous les ingrédients si il y a du fromage etc… Terminé pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lu Di, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Enzo.i

Le 19/02/2022 à 22:02

5 / 5

J'ai essayé et je ne suis pas déçu, c'est une bonne découverte. Le Chai est très bien fait, parfaitement sucré. Le smoothie est très bien, beaucoup de saveur. Très bien pour se poser au calme. Possibilité de consommer en extérieur. Une bonne adresse, j'y retournerai 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Gérard.i

Le 10/02/2022 à 16:14

3 / 5

Pas terrible, un café expressos dans une tasse en carton. Et un mulfin au chocolat Nutella sans cuillère est sans serviettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard Veuillez nous excuser si nous n'avons pas pu répondre a vos attentes. Pour votre espresso il n'y a pas d'autre moyen que la tasse en carton, (loi sur l'écologie oblige), pour le muffin , il se mange avec les doigts, comme un croissant, cependant je déplore en effet qu'il n'y ai pas eu de serviettes, Là est toute notre erreur. En espérant tout de même vous retrouver très bientôt. Cordialement

Laetitia.e

Le 07/02/2022 à 19:24

5 / 5

Très bonnes pâtisseries et la serveuse super sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Laetitia Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Elisa.o

Le 05/02/2022 à 18:28

1 / 5

Muffins chocolat noisette et brownie caramel sans goût. Déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élisa Merci de votre visite, cependant je pense que vous exagéré et que vous avez l'habitude de produits très sucré. Je suis navré que nous n'ayons pu vous satisfaire. Cordialement

Mikael.O

Le 29/01/2022 à 18:18

1 / 5

On décide d’aller au colombes à 17h50, à priori, il n’est plus possible de s’assoir à une table à cette heure là alors que le café ferme à 19h. Parlons du café, il a été servi a peine tiède. Personnel non aimable par dessus le marché. Déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickaël Je suis désolé pour cette mauvaise expérience . Concernant l'heure je pense que l'équipe a trop anticipé la fermeture et condamné la salle du haut. Pour le café nôtre Perco est règle à 74° et concernant le lait nous travaillons avec un thermomètre à 6o° , donc cela ne devrait pas arriver. Je vous présente toutes mes excuses. Nous allons tous mettre en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à nous signaler cet incident et nous aurons plaisir à vous offrir une autre collation. Cordialement

david.h

Le 27/01/2022 à 23:10

3 / 5

Nombreux choix de boissons...

Réponse du propriétaire :

Bonjour david charuau, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

mahmoud.E

Le 10/01/2022 à 11:10

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour la qualité de service et la sympathie de Mme Fanny

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Néo.

Le 04/01/2022 à 08:17

3 / 5

Personnel sympathique, produits plutôt satisfaisants cependant n'ouvre que rarement à 8h30... passé hier et la serveuse s'est trompée deux fois dans ma commande, je n'ai pas osé la corriger la deuxième fois et j'ai été très déçu du résultat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Néo Lecomte, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Vincent.a

Le 28/12/2021 à 16:17

4 / 5

Très bien et surtout très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Maillot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Francis.a

Le 25/12/2021 à 17:59

1 / 5

Des escroc sur les commandes. Ils changent les produits commandés ou attendent 3 h pour annuler.

Réponse du propriétaire :

bonjour Nous sommes désolé pour se mauvais service mais l'informatique nous procure beaucoup de désagrément. Même lorsque nous sommes marqué fermé l'application prend encore des commande Veuillez encore nous excuser

Ticoune44.V

Le 18/12/2021 à 15:32

3 / 5

pas mal sauf que les toilettes sont hyper crade, pas de savon pour se laver les mains c'est dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour tu coune Merci pour vos encouragements, je suis désolée pour les toilettes qui on été massacrés. En effet la galerie a fermé les leurs et nous sommes devenus les toilettes publiques A bientôt tout de même

Langlet.l

Le 15/12/2021 à 21:17

3 / 5

Cookie Chocolat noir fleurs de sel excellent en revenche le milkshake a la vanille n'avais aucun goût

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Merci pour votre commentaire positif sur nos cookies. Concernant le milkshake, je pense que peut être le dosage n'a pas était respecté (nous avons actuellement de nouveaux collaborateur), n'hésitez pas lors de votre prochain passage à nous rappeler ce manquement que nous aurons plaisir a compenser. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement

Pruny.a

Le 12/12/2021 à 12:09

5 / 5

Très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Nath.a

Le 30/11/2021 à 19:11

3 / 5

Pas mal ... juste faire attention pas de différence entre un thé et une infusion ?? Lol 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath Nanoo, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. La jeunesse de notre équipe montre encore quelques faiblesses. Des rappels seront effectués. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Mel.s

Le 20/11/2021 à 21:24

1 / 5

Très déçu. Visite ce jour, pour juste un muffin et un chocolat chaud. Enfin censé être chaud car il étais froid. Pourtant j'ai demander à le réchauffer. La personne me l a refait mais il était tjrs froid. Le chocolat hyper amer, et vraiment désagréable en bouche. Pourtant un chocolat chaud c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire. Le muffin étais bon mais vraiment sans plus.... Je n y remettrais pas les pieds !!

Lucifer.a

Le 20/11/2021 à 11:02

5 / 5

Excellent café

P-A.'

Le 16/11/2021 à 13:33

1 / 5

Aujourd'hui, je suis venu et j'ai pris un menu avec un wrap, un english toast et un muffin. La vendeuse me demande quelle wrap je voulais prendre dans le menu. Sachant qu'il en rester que deux, j'ai donc choisi végétarien. Je le mange. Tout d'un coup je croque dans quoi? Un gros morceau de plastique de la taille d'une phalange. Vous vous en tirez bien, je ne peux pas mettre 0 étoiles. En conclusion je ne reviendrais plus. Cordialement.

Annaick.e

Le 30/10/2021 à 16:38

2 / 5

Personnel pas très serviable, équipe mal coordonnée, pas de cuillère pour le moka, obligé de répéter car employée pas attentionnée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick Je suis désolée pour votre mauvaise expérience. Nous subissons depuis plusieurs mois un turn-over répétitif, nous faisant perdre la qualité de nos services. Même si nous mettons tout en œuvre cela va nous demander du temps. Veuillez encore accepté mes excuses. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Corinne.e

Le 26/10/2021 à 21:27

5 / 5

Bon accueil et Bons produits végétariens

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Boutique.a

Le 23/10/2021 à 13:00

1 / 5

Commande Uber : pas de sauce et pas de couverts .... Si c'était la première fois...mais non. Donc je mange avec les mains une salade sans sauce : on me propose une salade gratuite la prochaine fois : je voulais qu'on m'envoie une sauce et des couverts mais c'est trop compliqué... Pour moi c'est fini ! En journée continue je ne peux pas me déplacer donc tant pour moi ! commande à 26€ tout de même...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé Je suis navrée pour cette mauvaise expérience Je comprends tout à fait votre mécomptantement Nos problèmes actuels de recrutement ne devrait pas entaché notre service, nous allons tout mettre en œuvre pour palier à cette faiblesse. Si vous avez l'occasion de passer directement à notre boutique, j'aurais le grand plaisir de vous offrir le produit de votre choix. Très cordialement.

Marjorie.t

Le 14/10/2021 à 19:56

5 / 5

Très bon quartier et très courtois et bonne accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie Stephant, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

FenneFizz.

Le 01/10/2021 à 19:37

4 / 5

Très bonnes boissons, sandwichs très bon et de mémoire les muffins aussi. Le seul hic c'est que mangeant moins de sucre qu'avant je trouve leurs muffins trop sucrés donc pour mon avis personnel une étoile en moins mais ça ne touchera pas tous le monde.

Réponse du propriétaire :

Bonjour FemmeFizz Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. je suis d'accord avec vous, cependant une majorité de nos client aime très sucré Après une étude auprès d'un échantillon de client nous avons adapté notre recette A très bientôt dans nos établissement

Yasmine.u

Le 24/09/2021 à 20:04

1 / 5

Cappuccino aromatisé sans arôme.. !! Pas de contrôle sur le pass sanitaire vraiment pas sérieux..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyss Je suis navré pour cette mauvaise expérience., mais nous rencontrons actuellement de gros problèmes pour recruter et former notre nouvelle équipe. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et nous serons heureux de vous récompenser lors de votre prochain passage. Demandez un responsable, ou moi-même Mr Chalbot, présentez lui ce message, et nous aurons plaisir a vous offrir la boisson ou le sucré de votre choix. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement

sylvie.i

Le 31/08/2021 à 12:05

5 / 5

Endroit sympa

Goulwen.h

Le 27/08/2021 à 23:17

1 / 5

Le latte aromatisé noisette excellent, les moucherons sur la nourriture un peux moins.........

Madsness.

Le 21/08/2021 à 13:51

5 / 5

Service rapide et l'english toast était top. Parfait pour petit déjeuner :).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy Triboulet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Philippe.a

Le 09/08/2021 à 10:08

5 / 5

Equipe sympathique et attentionnée, excellent chocolats chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Elisa.i

Le 11/07/2021 à 11:20

5 / 5

Superbe café! Personnel accueillant et services excellents.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Rennan.e

Le 15/05/2021 à 13:38

1 / 5

Totalement irrespectueux envers les clients. J'ai commandé mon petit-déjeuner chez Uber Eats, l'endroit n'a pas annulé la commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malheureusement nous sommes fermé et l'application Uber eat ne l'intègre pas Je suis désolée pour votre attente Nous allons ouvrir dès le 19/05 A très bientôt

Anaëlle.a

Le 18/04/2021 à 18:03

4 / 5

J'y retourne régulièrement et c'est toujours sympathique de s'y rendre. Personnels très gentils et accueillants. Mon seul bémol est qu'au Colombus de Rennes, les boissons étaient mieux dosées notamment pour le thé glacé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour vos encouragements, pourriez vous me préciser " les boissons étaient mieux dosées" ( plus fort, plus léger, plus grand plus petite...) Tout ceci afin de mieux satisfaire nos clients . merci et bonne soirée

blanc.h

Le 29/03/2021 à 12:53

5 / 5

Cher Columbus Lorient, je souhaite venir bientôt, pouvez-vous m’indiquer vos horaires d’ouverture ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour nos horaires sont les suivant tous les jours sauf le dimanche de 8h30 à 19h Merci et bonne journée

Lamay.i

Le 19/03/2021 à 21:39

4 / 5

Super accueil, sourire, gentillesse 😊 et toujours aussi bon 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melalay Qy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Marie.u

Le 16/03/2021 à 13:30

5 / 5

Très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie dnr_56, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Guérison.t

Le 02/03/2021 à 15:37

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir chez Colombus café Lorient. L'accueil est agréable, notamment l'une des employées qui a toujours un grand sourire et des mots gentils, leur chocolat blanc chaud est délicieux et le large choix de muffins nous régalent à chaque fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Enzo.o

Le 29/01/2021 à 17:13

4 / 5

Sympa et chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Mathilde.o

Le 21/01/2021 à 21:53

5 / 5

1 an sur Lorient et déjà ma 10eme carte de fidélité, ce n'est pas pour rien. Certains disent que c'est trop cher mais les portions généreuses valent le prix. Ils savent être professionnels et malgré certains qui viennent sans sérieux ils sont poli. Je suis toujours bien accueilli par chacuns et je n'ai vraiment rien a redire. J'y retournerais aussi souvent que d'habitude !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, j'ai grand plaisir de lire votre message et au nom de toute l'équipe je vous remercie beaucoup. Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos client et je suis fière que nous y parvenions (un peu), Afin de récompenser encore mieux nos fidèle clients nous avons digitalisé notre carte. Vous pourrez ainsi provider de plus de choix dans la gratuité de votre carte. Encore merci pour vos encouragements. Cordialement, l'équipe Columbus

Lucile.a

Le 29/10/2020 à 14:35

5 / 5

J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Pour répondre a votre question Oui Nous vendons notre café en capsules ou dosette, mais aussi en grains Demandez nous en caisse Merci Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Julie.A

Le 22/10/2020 à 12:01

5 / 5

Équipe superbe ! Espace propre et produits comme toujours supra bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

HAna.

Le 16/10/2020 à 19:29

1 / 5

Bon produits, cependant beaucoup trop chère pour ce que c'est ! Il y a mieux niveaux qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire sur la qualité des produits cependant sur notre rapport qualité prix je vous encourage a regarder en comparaison la quantité, le volume ou le poids de nos concurrents Merci encore et à très bientôt dans notre établissement

Océane.i

Le 13/10/2020 à 09:52

3 / 5

Un peu cher mais très varié. Quelques erreurs dans les commandes de temps à autres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Sinopoli, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

nolwenn.h

Le 03/10/2020 à 09:35

4 / 5

Sympa , malgré le monde service rapide et agréable les serveuses sont très gentilles !

Réponse du propriétaire :

Bonjour nolwenn chapron, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Axelle.e

Le 25/09/2020 à 13:09

1 / 5

Un accueil pas des plus chaleureux, un homme tatoué du personnel nous a fait des reproches a plusieurs reprises. On ne retournera plus dans cette brasserie. Nous ne sommes pas ses personne vous faite erreur. Alors ne mélanger pas tous ! Et assumez vos remarques.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle Le Rouzic, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En effet nous ne sommes pas un hall d'accueil d'adolescent ne consomment qu'un thé glacé pour 10 et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Sandra.e

Le 21/09/2020 à 17:18

5 / 5

Super équipe à l'écoute, patiente avec les indécis, je recommande vivement ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Bellemin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

jean.o

Le 09/09/2020 à 09:09

4 / 5

Personnel très aimable et serviable Bons produits de snack pour une enseigne française

Photo n°1 de l'avis de jean.o fait le 09/09/2020 à 09:09 sur le  Columbus Café & Co à Lorient
Photo n°2 de l'avis de jean.o fait le 09/09/2020 à 09:09 sur le  Columbus Café & Co à Lorient
Photo n°3 de l'avis de jean.o fait le 09/09/2020 à 09:09 sur le  Columbus Café & Co à Lorient

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean louis Lecoustey, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

stef.e

Le 08/09/2020 à 19:10

2 / 5

Le cappuccino à emporter n'était vraiment pas bon et bien trop cher !

Réponse du propriétaire :

bonjour steger, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre maison. Malgré nos efforts constants pour satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous le regrettons profondément. Toute notre équipe a pris note de vos remarques et en tiendra compte. J'espère que nous pourrons bientôt regagner votre confiance. Chaleureuses salutations.

Gaëlle.e

Le 07/08/2020 à 21:56

5 / 5

Super sandwiches, très originaux avec des produits frais. Très adapté pour les végétariens notamment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle Le Troadec, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Matéo.e

Le 03/08/2020 à 13:24

5 / 5

Troooooop bien il sont très gentils est très fort pour les smoothies

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Axel.a

Le 24/07/2020 à 13:49

4 / 5

Bien dans l'ensemble, les produits proposés sont de bonnes qualités, mais je trouve que les petites portions de café/chocolat que vous proposez sont trop grandes, ce serait bien si il y avait des plus petits format. Certains prix sont exagérés je trouve, 4€ la bouteille d'eau de 50cl, je trouve ça un peux exagérer ! Sinon, personnel agréable, je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Cependant Je suis navré de vous contredire mais l'eau est vendu 1,70€ la bouteille J'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur de notre part Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Tessie.e

Le 15/07/2020 à 17:45

4 / 5

Tres bon accueil, le carré chocolat, noisette caramel est excellent accompagné d'un moka, frappé, chocolat blanc praliné un régale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tessie Jeannette, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

vente.e

Le 04/07/2020 à 11:52

5 / 5

j'y suis allé vendredi mat avec ma fille boissons super bonne monsieur tres gentil mag propre tout donne envie ne pousse pas a la conso on y retourneras :-))

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

George.o

Le 20/06/2020 à 17:58

1 / 5

Grande brune pas très aimable, voir froide. Le commerce n'est pas fait pour elle. Je ne reviendrais plus si c'est cette dame qui me sert Carte de fidélité ou non Non du coup

Réponse du propriétaire :

Bonjour George Forbin, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous avons pris en compte votre remarque et nous avons pris les mesures nécessaires en recevant cette personne mardi. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Heianui.a

Le 28/05/2020 à 22:56

4 / 5

Toujours agréable et bien situé quand on fait les magasins tels que Zara ou H&M. On aime s'y poser 15 minutes avec les enfants. Le personnel est chaleureux et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Guillaume.o

Le 18/02/2020 à 03:01

4 / 5

Cadre sympathique, le fait de pouvoir s'installer à l'intérieur ou extérieur est sympa et service efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Zélie.i

Le 06/02/2020 à 18:10

4 / 5

Très bon café malgré des prix en général trop élevé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

emmablq.

Le 02/02/2020 à 13:50

5 / 5

Vraiment mon café préféré jolie décoration surtout à l'étage. J'adore les muffins, et les boisson ! Vraiment super bon. Personel très souriant. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de emmablq. fait le 02/02/2020 à 13:50 sur le  Columbus Café & Co à Lorient
Photo n°2 de l'avis de emmablq. fait le 02/02/2020 à 13:50 sur le  Columbus Café & Co à Lorient
Photo n°3 de l'avis de emmablq. fait le 02/02/2020 à 13:50 sur le  Columbus Café & Co à Lorient

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

thierry.e

Le 01/02/2020 à 08:14

3 / 5

Moyen

Réponse du propriétaire :

Bonjour thierry verdin, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Zoran.

Le 25/01/2020 à 13:49

5 / 5

Les boissons, froides comme chaudes sont délicieuses, le personnel est très aimable et souriant, les décorations sont très au goût du jour et créent une ambiance chaleureuse Ne pas hésiter à y aller avec des amis 😉

Anna.i

Le 21/01/2020 à 14:53

5 / 5

Très bien, c'était superbe je recommande (café des Ours au top)

Nui.A

Le 15/01/2020 à 07:20

3 / 5

Les photos publicitaires sont plus belle qu'en vrai

Helixap.

Le 13/01/2020 à 08:03

5 / 5

Excellent coffre shop avec un style anglo saxon et une ambiance très cosy !

Mickael.a

Le 27/12/2019 à 19:55

4 / 5

Vraiment sympathique de bons produits...un peu long d'attente mais bon .. Tres bien dans l'ensemble

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous fait chaut au cœur Concernant l’attente je m’en excuse nous avions 2 Barista en moins du fait de l’épidémie de gastro Bonne journée

HAMET.D

Le 27/12/2019 à 03:44

3 / 5

Virgin mojito validé

Mael.e

Le 23/12/2019 à 18:07

3 / 5

Prix assez élevés mais la qualité est là .

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements Cependant si vous faites le tour de la concurrence vous remarquerez que nous sommes placés en termes de tarifs Merci encore

Sàssôù.h

Le 18/12/2019 à 22:24

5 / 5

Les serveurs sont agréables, le lieu est parfait pour un petit goûté cocooning.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Elea.o

Le 10/12/2019 à 11:13

5 / 5

De très bons smoothies

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Au plaisir De votre prochaine visite

Marion.a

Le 02/12/2019 à 00:23

4 / 5

Nous avons été bien accueillies, serveuses à l'écoute et souriantes. Le repas reste de type fast food mais nous avons apprécié notre commande. Bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

C.G.A

Le 25/11/2019 à 17:06

4 / 5

Le café de l'esplanade le plus ouvert... Très agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Gwendolyne.a

Le 09/11/2019 à 18:36

4 / 5

Plein de choix de gourmandises pour les petits et les grands

Cyrille.a

Le 29/10/2019 à 18:26

5 / 5

Très bon accueil. Bonne équipe souriante et sympa (👋 les filles !!!). Meilleure qualité des produits par rapport à ceux du Maque Crado. Seul bémol : Les parts de gâteau y sont moins grandes ou épaisses. C le gourmand qui parle... 😁😁 Allez-y. C👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille Pacaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

sylvain.r

Le 29/10/2019 à 16:08

3 / 5

Correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour sylvain prince, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Nathalie.a

Le 24/10/2019 à 21:19

2 / 5

C'est pas terrible, je suis un peut déçu, pas asser variés, pas beaucoup de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Laurent, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

rio.v

Le 24/10/2019 à 16:14

1 / 5

Une bouteille d'eau 2 euros .... jamais vu ça en dehors de Paris...

Réponse du propriétaire :

Bonjour rio yves, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Le prix de la bouteille d'eau a 2€ est volontaire, nous voulons faire découvrir a nos clienst des boissons gourmandes. La prochaine fois demandez un verre d'eau et nous aurons plaisir a vous l’off ire. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Catherine.o

Le 17/10/2019 à 17:39

5 / 5

Très bon mais ambiance un peu bruyante. Service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine Coulon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Monsieur.a

Le 15/10/2019 à 19:16

5 / 5

Accueil toujours aussi sympathique... idéal pour y déjeuner et pour y faire un pause goûter entre deux boutiques

Photo n°1 de l'avis de Monsieur.a fait le 15/10/2019 à 19:16 sur le  Columbus Café & Co à Lorient

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Noe.i

Le 03/10/2019 à 13:10

2 / 5

Service agréable mais produit un peu chère pour la qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noe Gillet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Fanny.e

Le 10/09/2019 à 19:28

4 / 5

Super accueil. Tout ce qu'on a consommé était très bon. Je mets pas toutes les étoiles juste pour le manque de chaises hautes pour les enfants, c'était vraiment pas facile pour faire manger notre petite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny Leroux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements On vous promet de tenir compte de votre observation A très bientôt j’espère.

Lorientaise.z

Le 26/08/2019 à 17:29

5 / 5

Très bonne amabilité du personnel. Toujours bien reçue. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorientaise Bzh, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Mimi.o

Le 20/08/2019 à 17:12

3 / 5

Dommage que les caissières exprime leurs soucis devant les clients, sinon correct et prix un peu excessif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele Le Garrec, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

léopold.m

Le 05/08/2019 à 10:26

5 / 5

Un excellent accueil et un délicieux sandwich. Un lendemain de FIL parfait

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Thomas.e

Le 20/07/2019 à 11:19

4 / 5

Très bien accueillis, commande vite servit.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Ameline.u

Le 28/06/2019 à 01:23

3 / 5

Les sandwich et les boissons sont bons. Mais la serveuse blonde n'est pas aimable. Ces autres collègues sont plus aimable mais ne sourient pas.. La salle est un peu froide, beaucoup de courants d'air.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ameline guillevin, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Mael.a

Le 25/06/2019 à 14:07

5 / 5

Très bonne ambiance et de superstar muffins

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Philippe.O

Le 17/06/2019 à 18:09

5 / 5

Petit moment de détente en terrasse

Salomé.

Le 17/06/2019 à 16:50

3 / 5

Pas mal. Mais service trop long

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé Gurlie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Alana.e

Le 14/06/2019 à 13:12

5 / 5

De super cheese cake 👍

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

kraken.

Le 31/05/2019 à 19:06

5 / 5

Cool

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Elisabeth.s

Le 24/05/2019 à 14:50

5 / 5

Très bien génial j y viens souvent boire mon café et lire le journal accueil chaleureux et sympa je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Charles.O

Le 15/05/2019 à 13:00

3 / 5

Sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles COURTECUISSE, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Mathieu.e

Le 04/05/2019 à 18:42

2 / 5

Les tables étaient sales, le milk shake avait plus de glace que de lait, mon smoothie était bon tout de même

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu Le Blay, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. (le milk shake est fait avec du lait de la vrai glace fleur de lait et un peu de glace pilé + arome) Bien à vous.

Khalil.b

Le 02/05/2019 à 11:40

3 / 5

Un choix de plats froids assez restreint mais de très bons choix pour les petites faims sucrées.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Charlotte.o

Le 19/04/2019 à 22:31

5 / 5

Super endroit . Des bonnes boissons ainsi que des super muffins

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

LAURENT.E

Le 19/04/2019 à 07:18

3 / 5

JE PRÉFÈRE LE COLUMBUS DE VANNES

Réponse du propriétaire :

Bonjour LAURENT LE ROUX, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

virginie.e

Le 18/04/2019 à 21:47

5 / 5

Très bon accueil à chaque fois ! En plus, rapport qualité prix au top !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Annaik.e

Le 15/04/2019 à 13:14

4 / 5

Un peu lent . Mais personnel dans l'ensemble souriant. Venez vous ne serez pas déçu.

Nathalie.v

Le 08/04/2019 à 14:08

5 / 5

Bon accueil... Jus d'orange pressé... Café..

Yannick.e

Le 06/04/2019 à 00:40

5 / 5

Superbe

Chantal.n

Le 30/03/2019 à 14:00

5 / 5

Très très bien bien

Erwan.o

Le 29/03/2019 à 21:24

3 / 5

Je m'y rends pour prendre un café rapide et le personnel est toujours souriant. Endroit convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Kler.l

Le 19/03/2019 à 14:43

4 / 5

Service agréable bons produits desserts délicieux Propreté de la salle à revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire Diagne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

SANA.T

Le 06/03/2019 à 19:57

4 / 5

Café spacieux et propre.

angelique.e

Le 04/03/2019 à 16:18

5 / 5

Bon produit je recommande aller y

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Yoann.i

Le 24/02/2019 à 11:06

4 / 5

Dans l'ensemble bien mes seul soucis pas assez d'espaces famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann Fischietti, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Pour répondre à votre remarque, nous disposons également d’une salle à l’étage Merci A très bientôt j’espère.

christine.e

Le 13/02/2019 à 23:46

3 / 5

Personnels sympa. Endroit agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour christine delhommeau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Sophie.e

Le 31/01/2019 à 08:45

3 / 5

Endroit sympa surtout quand il pleut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Seguin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

dodo.a

Le 22/01/2019 à 06:41

4 / 5

Sympa, propre, rapide et rapport qualité prix pas mal, vegan ou pas vous vous regalerez

Réponse du propriétaire :

C’est très sympa Merci beaucoup pour votre message

muriel.a

Le 21/01/2019 à 14:15

1 / 5

Pas très aimable. Pas souriant. Cher pour ce que c'est. Première et dernière fois.

Alain.s

Le 20/01/2019 à 22:22

3 / 5

Sympa

Paul.h

Le 20/01/2019 à 13:36

4 / 5

Convivial certes mais il manque un petit quelque chose de chaleureux dans l ambiance

pierrino.l

Le 19/01/2019 à 09:47

5 / 5

Très bien

Sylvia.a

Le 06/01/2019 à 10:54

5 / 5

Équipe au top

David.a

Le 05/01/2019 à 12:30

5 / 5

Personnel aimable , c'est un endroit idéal pour se détendre. A recommander

Paco.

Le 09/10/2018 à 10:44

5 / 5

Bon service quand café diem est fermé. Dommage que pour une chaîne le café ouvre aussi tard. Si vous ouvrez plus tôt vous gagnerez la clientèle du centre ville qui part au travail.

Les autres restaurants

  • 🏪 Cafe kartal (12 Avis)

  • 💬 Meilleures café du monde


  • 🏪 Café Bar Chez Louise (122 Avis)

  • 💬 Repas correct. Le patron n'est pas vraiment aimable. Nous avons été servi au bout de 1h pour une planchette ... Nous avons commandé une planchette charcuterie - fromage pour 8€ de plus que la planche de charcuterie pour avoir 4 morceaux de fromage identique ... on s'attend à plus et mieux ... le service se termine à 13h. Passez votre chemin.


  • 🏪 Poz (67 Avis)

  • 💬 La pire aire d'autoroute de ma vie. Hygiène déplorable. Panini infâme et cher de surcroît. Même pas chaud. Service honteux. Serveuse en mini jupe vulgaire sans sourire. Vous faites la queue et on vous annonce au moment de payer que la CB ne fonctionne pas ! Je pense que les services d'hygiène pourraient vraiment visiter cet endroit douteux.


  • 🏪 Le Conciliabulle (17 Avis)

  • 💬 Je suis passé une centaine de fois devant jamais eu l'occasion d'y entrer. L'initiative est belle et il y a l'air d'avoir de l'ambiance et des personnes intéressantes donc ne faite pas la même erreur que moi allez y!


  • 🏪 Cafe Deco (53 Avis)

  • 💬 On y vient pour l'ambiance cosy et l'accueil chaleureux de Jane, pour y admirer les oeuvres d'artistes locaux qui y exposent, pour y trouver un cadeau original fait par une créatrice ou un artisan et bien sûr, pour y déguster un délicieux café ou un smoothie vitaminé... pour les gourmands, de supers pâtisseries maison et même sans gluten. C'est un endroit charmant, à l'atmosphère unique que je recommande très fortement.


  • 🏪 Ché Andre (33 Avis)

  • 💬 Lieu un peu ancien mais cadre sympathique avec une belle vue sur la mer


  • 🏪 Côté-py Café (2 Avis)

  • 💬 Personne ne vient prendre la commande ,et après service dans des gobelets jetables ,bravo l'écologie ...on n'utilise plus les verres ....pas très classe ni pro ,les verres sont alignés derrière le serveur mais on n'y a pas droit...certainement en déco


  • 🏪 Starbucks Coffee (777 Avis)

  • 💬 Bien que je comprenne que tout le monde peut avoir une mauvaise journée, l'attitude de certains membres du personnel a affecté mon expérience. Une formation accrue en service client pourrait grandement améliorer l'accueil et l'interaction avec les clients.


  • 🏪 Café Le Bon Coin (85 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté prendre un verre, le gérant est vraiment accueillant et bienveillant. Il m'a aidé à me repérer dans la coin. Merci beaucoup 🙏