Columbus Café & Co

📌 Quai Des Indes, 11 Espace Nayel, 56100 Lorient

3.8 / 5

💬 376 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Café Columbus Café & Co à Lorient

Boissons, pâtisseries et sandwichs servis dans le cadre cosy d'une chaîne française de coffee-shops.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Café Columbus Café & Co qui se trouve à Lorient. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Café à Lorient en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Columbus Café & Co à Lorient

Avis de popa.o avec une note de 5 sur 5popa.o

Le 24/12/2023 à 00:04

5 / 5

Lieu convivial et chaleureux comme on aime . Latte de l’ours au top Cinnamon Roll délicieux Spécialité hivernale: pomme hot Ainsi que les clubs sandwich, très bon Je recommande :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.o avec une note de 5 sur 5Nathalie.o

Le 06/12/2023 à 07:42

5 / 5

Accueil toujours chaleureux , c est un plaisir de venir prendre un café et grimacer queque chose . Sympa vos boisson pour Noël.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Stéphane. avec une note de 3 sur 5Stéphane.

Le 25/10/2023 à 13:23

3 / 5

Rien à dire si ce n'est que on sait à quoi s'attendre. Cadre plutôt sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de L.r avec une note de 5 sur 5L.r

Le 17/10/2023 à 16:28

5 / 5

Bagels végétaliens très savoureux, personnel très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour L Iryna, Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci pour votre soutien! À bientôt j'espère.

Avis de Julie.. avec une note de 4 sur 5Julie..

Le 15/10/2023 à 12:52

4 / 5

Belle enseigne quand on souhaite prendre un café de façon cosy lorsque le canapé est libre. Je trouve juste dommage que les versions à base de lait végétal soit plus chères. Ça discrimine les personnes intolérantes au lactose ou les personnes souhaitant éviter l'exploitation animale.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. En effet le prix est plus élevé pour du lait végétal car nous le payons 2 à 3 fois plus cher qu'un lait classique, donc nous sommes obligés de répercuter la différence. En espérant vous revoir très prochainement.

Avis de Loïc.E avec une note de 3 sur 5Loïc.E

Le 07/09/2023 à 08:59

3 / 5

N'ouvre pas à l'heure. Ou alors l'horaire sur Google n'est pas la bonne.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc Je suis désolé pour cet incident, nous devons ouvrir tous les jours a 8h30 , je vais donc rappeler à l'ensemble de l'équipe cet impératif. Toutes nos excuses . A très bientôt.

Avis de Jessica.e avec une note de 5 sur 5Jessica.e

Le 14/08/2023 à 11:51

5 / 5

Commande d'un café latté noisette ainsi que d'un carrot cake, le tout était très bon, mais pour le latté ça manquait de noisettes à mon goût et le carrot cake, la petite crème à l'intérieur était très sucré, je ne suis pas habituée. Mais à mon goût tout était très bon. Le service rapide, manquait d'un petit sourire, mais elles étaient dans le rush, donc sûrement pour ça que le sourire était absent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Concernant nos options veggies, nous proposons différentes recettes salées (bagels, sandwichs ou clubs) ainsi que des boissons aux lait végétal amandes, avoine,coco Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Michel.m avec une note de 3 sur 5Michel.m

Le 07/08/2023 à 02:01

3 / 5

Bon café et bon déjeuner. Assez cher avec zn 4e.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Smit, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Lorient Nayel ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement

Avis de Aurélie.e avec une note de 2 sur 5Aurélie.e

Le 06/08/2023 à 14:25

2 / 5

Pas très propre.. Pas très bon.. Du coup, trop cher !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie Pas très propre c'est pas facile avec les centaines de personnes qui défilent Pas très bon ,a chacun ses goûts, donc un peu cher mais pas par rapport aux autres commerçants de Lorient. Merci et a une autre visite peut être.

Avis de M.. avec une note de 1 sur 5M..

Le 03/08/2023 à 15:47

1 / 5

Certes un enfant qui pleure n'est pas agréable pour les autres clients, ce n'est pas facile pour les parents non plus qui gèrent de leur mieux, est ce nécessaire pour autant de faire comprendre aux parent qu'il faut partir pour ne pas déranger les autres ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour M. Je suis navré du désagrément occasionné par cet enfant. La jeunesse du personnel ne leur permet pas encore d'intervenir concernant ce type de sujet. Je vais cependant sensibiliser mes équipes. Très cordialement.

Avis de Bruno. avec une note de 2 sur 5Bruno.

Le 01/08/2023 à 18:53

2 / 5

Sandwichs fades, manque d'assainissement, muffins pas cuit, service plus que moyen, il faut attendre que la jeune fille termine sa conversation sur son téléphone pour être servi... Ça devient la norme visiblement... Le téléphone avant tout.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Toutes nos excuses pour cette déception ! Nous accordons beaucoup d’attention à votre expérience dans notre enseigne ! Il n'est pas facile de plaire a tout le monde, cependant nous prenons en compte vos remarques afin que des solutions soient apportées., en particulier pour le téléphone. Belle journée.

Avis de Sony.S avec une note de 2 sur 5Sony.S

Le 10/06/2023 à 13:29

2 / 5

j’y suis une salade cesar sèche croûtons mou et que vient faire des tranches de lard dans une salade césar sec les personnes à côté de moi ne peuvent pas finir leur pain trop sec à regret je viens tout les 3 mois et je reviens sur lorient bientôt très déçue ça a bien changé. Il manque du dynamisme au comptoir en recherche au retour de nantes je suis responsable de cuisine croyez bien que le relationnel manque et décevant. Instinct se bousculent pas pour trouver une place pas comme avant Dommage je peux pas finir ce petit repas à bientôt j’espère et pour terminer je demande mon rallonger on le pose sans regarder c’est honteux revoyez votre personnel je veux bien faire du bénévolat pour remonter votre clientèle

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sony je suis navré pour cette mauvaise expérience. Concernant votre salade, la recette est établie par l'enseigne et c'est la même partout en France. En ce qui concerne l'accueil et le comportement je suis d'accord avec vous, et je suis en panne a trouver du personnel impliqué et compétant depuis plus d'un an. (je me remet en cause) Merci de votre compréhension et au plaisir de vous accueillir de nouveaux. Cordialement

Avis de A.o avec une note de 2 sur 5A.o

Le 07/06/2023 à 00:34

2 / 5

J'adore Columbus, vraiment, j'ai d'abord été adepte de celui de Lorient, puis Vannes quand j'y habitait, mais la, retour à celui de Lorient, et par deux fois, j'ai voulu redonner une chance en y allant à nouveau mais franchement je suis horrifiée par l'état des lieux, franchement c'est dégueulxsse, il n'y a pas d'autre terme, les toilettes sont pas entretenue, il y a du passage certe mais quand il y a du passage on lave plusieurs fois par jours c'est le minimum, les fauteuils n'en parlons pas, tâchés comme j'ai jamais vu, les murs remplis de traces, si on lève la tête on vois en mezzanine plein de cartons entreposés qui sans doute pourrais être ailleurs qu'à la vu de tout le monde (d'ailleurs ils étaient déjà la il y a des mois de cela, ils n'ont pas bougés) bref, à emporter OK mais la salle n'y pensez même pas ! Le petit + à notre passage une salariée discutait tranquillement avec une amie, ne nous a pas calculés, c'est une autre fille qui est arrivée pour prendre notre commande et la faire. Quand des clients arrivent, on s'en occupe, et on reviens à sa conversation après, ou bien mieux, dire au revoir à sa copine, et attaque toi au ménage, parce qu'il y a du boulot !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wolfgang Merci pour l'ensemble de ces remarques que nous allons corriger au plus vite. Lavage ders murs, plaids sur les fauteuils et canapés, passage du balai plus régulièrement ont été fait. Je me remet en cause, mais ,il est malheureusement très compliquer de trouver du personnel motivé a bien faire les choses. Pour les archives au plafonds je n'ai pas le choix, il resterons au plafond . En espérant vous revoir. Cordialement

Avis de Rachelle.e avec une note de 1 sur 5Rachelle.e

Le 29/05/2023 à 22:34

1 / 5

Je déconseille les serveurs ne vous dites même pas bonjour on a attendu 15 minutes pour être servi et au niveau hygiène des toilettes je déconseille dit allez menage a revoir poussière dans les pot de fleur au moins 1 centimètres

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous avons eu un problème important de personnel qui a été résolu et nous nous en excusons. Concernant la poussière il ai vrai que nous ne regardons pas assez le plafond. Bien cordialement

Avis de Myr.i avec une note de 1 sur 5Myr.i

Le 12/05/2023 à 23:44

1 / 5

Plus jamais c'est clairement du racket.. Les petites vendeuses impeccable mais les prix ? Mon dieu pr ce type de produit quelle honte îls ne feront pas long feu vous verrez c'est hors de prix Arnaque totale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myr Tille Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nos prix sont établis au plus juste en prenant notamment en compte le coût des matières premières sur la qualité desquelles nous ne voulons pas transiger. Nos portions sont généreuses et nous sommes cohérent avec la politique de l'enseigne et nos concurrents. Jevous souhaitons une bonne journée ! L'équipe du Columbus Café Lorient Nayel

Avis de Evelyne.R avec une note de 1 sur 5Evelyne.R

Le 08/05/2023 à 12:24

1 / 5

Établissement très sale, le sol, rideau avant les WC, remplis de taches et de crasse, Toilettes peu nettoyées, sièges tissus très tachés, le tout mal rangé.... 1er Columbus que je vois ainsi !! Faites le ménage ! Pas d'hygiène : c'est grave ! Vous méritez un contrôle !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne BRES, Désolés pour ces incidents. Nous allons résoudre ces problèmes au plus vite, mais il sera plus difficile de changer nos fauteuils pour le moment merci de nous en avoir informé. Bonne journée !

Avis de Kylian.u avec une note de 4 sur 5Kylian.u

Le 02/05/2023 à 22:50

4 / 5

Les boissons sont très bonnes avec pas mal de choix en chaud et froid. Moi qui suis habitué aux pâtisseries de boulangerie, les cookies que j'ai goûtés ne sont pas ceux que j'ai préférés, ce qui est un peu normal. Au niveau des prix, c'est dans la moyenne des cafés donc pas de problème, et le service est assez rapide. Donc, c'est un bon café pour se poser tranquillement sans prise de tête.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kylian Surget, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Kevin.e avec une note de 3 sur 5Kevin.e

Le 12/04/2023 à 13:36

3 / 5

Bonjour, convivial plutôt satisfaisant juste un détaille la propreté des tables doit être nettoyer après chaque client pour que d autre client puisse avoir un endroit propre et pas le demander à chaque fois ^^

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kev&Nate, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier des produits. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !

Avis de Laure. avec une note de 1 sur 5Laure.

Le 04/04/2023 à 18:08

1 / 5

J'ai achète un muffin petit de chocolat aujourd'hui, je l'ai trouver pas très bon, surtout pour le prix du muffin. Je ne reviendrai plus.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure C, Nous comprenons votre frustration et nous en sommes désolés. Nous sommes attentif a la qualité de nos produits et je suis surpris de votre remarque . N'hésitez pas a repasser et j'aurais le plaisir de vous offrir un autre muffin ou tout autre produit et vous prouver que nous sommes fière de la qualité de nos produits. Très cordialement Mr Chalbot

Avis de Sylvain.l avec une note de 2 sur 5Sylvain.l

Le 20/03/2023 à 16:00

2 / 5

Les muffins sont bons. C'est un peu cher. Mais le pire c'est la salle n'est pas nettoyée correctement, les tables sont collantes la poussière n'est pas faite et les banquettes sont sales.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain Blayo, Toutes nos excuses pour cet incident. Faire passer à chacun de nos clients l’un des meilleurs moments de leur journée est au centre de nos préoccupations, et cela passe par une hygiène irréprochable du lieu de vente et un contrôle régulier. Des mesures vont être prises immédiatement et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Excellente journée !

Avis de Le.o avec une note de 5 sur 5Le.o

Le 27/02/2023 à 08:13

5 / 5

Dans le centre commercial à Lorient près du Port, de très bons produits, sandwichs avec formules, salades, desserts et boissons très bons. Si vous avez faim et que vous voulez manger un morceau sans allez au restaurant, je le conseille pour la bonne qualité des produits et il y a un petit espace pour s'installer très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de isa.a avec une note de 3 sur 5isa.a

Le 22/02/2023 à 19:34

3 / 5

Rien de particulier

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour isa barbier, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Florian.a avec une note de 3 sur 5Florian.a

Le 18/02/2023 à 18:12

3 / 5

Petit pause dans l'après-midi, Nous avons commandés un viennois et un thé glacé. Le viennois était bon mais le thé lui malheureusement avait du sirop uniquement et en trop grande quantité dans le fond du gobelet. La propreté général de la salle n'était pas des plus parfaite... Poussière dans les prises, sur les gaines de ventilation, plainte... Et traces de chocolat sur les murs. Ça nous à un peu gâché cette expérience. Bonne journée à vous

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Saliou, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N'hésitez pas à demander un responsable à cette occasion. Cordialement.

Avis de Simon.e avec une note de 2 sur 5Simon.e

Le 17/02/2023 à 18:34

2 / 5

Pas très aimable en caisse.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Simon Personnic, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte . Pourriez vous préciser votre date et heure de passage afin d'aller au plus prêt du problème. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Sandy. avec une note de 5 sur 5Sandy.

Le 10/02/2023 à 18:05

5 / 5

Serveuse adorable. C'était très bon propre et calme. Moment agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de speedgamer. avec une note de 4 sur 5speedgamer.

Le 28/01/2023 à 20:36

4 / 5

Accueil sympathique il font de très bonne boisson

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour speedgamer y, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Soazig.r avec une note de 3 sur 5Soazig.r

Le 27/01/2023 à 17:35

3 / 5

Bien ,bémols un canapé très salle, (vaut mieux enlevé)chocolat moyen pas très chaud, mais le gâteau très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soazig, je vous remercie pour vos observations. Depuis votre visite nous avons palier rapidement a la saleté du canapé en y apposant un plaid. Concernant le chocolat chaux nous travaillons avec un thermomètre pour ne pas justement qu'il soit trop chaux et que le client se brule (65 degré conseillé) cependant n'hésité pas la prochaine fois a venir le réchauffé.

Avis de Laurent.e avec une note de 3 sur 5Laurent.e

Le 23/01/2023 à 13:39

3 / 5

Un sourire serait le bienvenu.... Ça ne coûte rien de plus mais ça fait la différence dans le commerce... On a l'impression que l'équipe travaille à la mine... vraiment pas agréable comme expérience...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Kerbellec, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Le message est passé auprès de notre équipe en espérant que cette mauvaise expérience reste une erreur de notre part. Très cordialement.

Avis de Laurent. avec une note de 2 sur 5Laurent.

Le 28/12/2022 à 01:32

2 / 5

Lorsque l'on paye 12€ deux cafés, on est en droit d'avoir un café chaud et minimum de service ! Les serveurs prépareur sont très mals coatchés/formés : * 1 café servi moins que tiède, l autre avec des éléments manquants. A la visite précédente, c'était le steak du sandwich chaud qui était froid ! . * le système de fidélité permettant de cumuler des points pour obtenir des avantages n'a jamais fonctionné lors de mes 3 visites. Indication d'un message d erreur de fonctionnement à chaque fois dans cette succursale. À ce prix de café, on est en droit d'avoir un café chaud, déjà que les tables ne sont pas nettoyées entre deux clients et que l'on doit soit même débarrasser !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent B, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cette période de Noêl a été difficile et le manque important de personnel en arrêt (dont les manangers) n'on pas aidé. Idem pour le matériel (four )qui nous lâche sans pouvoir le faire réparer. (disponibilité des pièces de plusieurs semaines ; problème toujours non réglé) Concernant la tablette de fidélité un bug informatique est toujours en cours. En se qui concerne la température du café, je suis surpris car nous travaillons avec un thermomètre et toutes nos boissons chaude sont servis à une température entre 70 et 80 degrés. Tous ces problèmes cumulés ne nous aide pas a satisfaire au mieux notre clientèle. Nous espérons tout de même vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien à vous.

Avis de Les.a avec une note de 1 sur 5Les.a

Le 27/12/2022 à 19:41

1 / 5

Les jeunes vendeuses rigolaient et parlaient je suis d'accord avec le fait de travailler dans la bonne humeur mais nous avons du attendre 30min pour trois boissons. Il n'y avait qu'une vendeuse sur trois qui ne discutait pas et qui travailait( jeune fille coupe courte brune) elle était souriante et avenante. Quel dommage !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les Vadrouilleuses, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Le manque de personnel durant cette période ne nous a pas aidé. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien . Excellente journée.

Avis de laurentperso.e avec une note de 4 sur 5laurentperso.e

Le 13/12/2022 à 01:11

4 / 5

Bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mafiiou. avec une note de 5 sur 5Mafiiou.

Le 11/12/2022 à 13:12

5 / 5

Endroit très sympathique pour prendre le goûter par exemple

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Jean.e avec une note de 3 sur 5Jean.e

Le 07/12/2022 à 12:47

3 / 5

Nous avons pris un bagel au saumon ainsi qu’un club au saumon. Le bagel était très bon, le contraste entre le saumon très salé avec le concombre et la tomate plus sucrée, créait un effet frais en bouche. Pour ce qu’il en est du club, étant réchauffé, il était croustillant, mais la sauce était un peu trop salé. Par ailleurs, l’eau était bien fraîche ! Cependant, les serveurs tout en restant respectueux, n’était pas très souriant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean De La Croix, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Claude.l avec une note de 5 sur 5Claude.l

Le 25/11/2022 à 18:43

5 / 5

Délicieux cafés pour les ours bien lèchés Équipe de Lorient accueillante

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claude Fleutiaux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j'espère.

Avis de Toune.o avec une note de 2 sur 5Toune.o

Le 19/11/2022 à 17:50

2 / 5

Le personnel est très serviable, mais pas de Moka ni de Chocolat chaud à 17h30 un samedi dans un Columbus ! Vraiment ?!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toune Power, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Je suis totalement d'accord avec vous, et cette situation est inconcevable .Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Aucun responsable n'était présent et la jeunesse de notre équipe n'a pas su réagir. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l'équipe. J'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Lors de votre prochaine passage dans notre établissement, n'hésitez pas à vous signaler et 'ou aurons plaisir à vous offrir votre boisson favorite. Bien à vous.

Avis de Rudolf.r avec une note de 2 sur 5Rudolf.r

Le 09/11/2022 à 17:55

2 / 5

Une déception avec un café en dessous de la moyenne

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudolf Craig Halligan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour sur Lorient Nayel. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau bientôt et éventuellement de gagner votre confiance - n'hésitez pas alors à me demander en personne. Sincèrement

Avis de Ty.o avec une note de 4 sur 5Ty.o

Le 05/11/2022 à 17:09

4 / 5

J'ai pris en livraison, la commande était chaude et super bonne, j'enlève une étoile car le milkshake était pas assez sucré à mon goût mais c'est sûr que je retenterai l'expérience avec plaisir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Jess. avec une note de 3 sur 5Jess.

Le 27/10/2022 à 13:10

3 / 5

Je viens souvent a ce café et je n'ai jamais de problèmes, mais à ma dernière visite j'ai commandé un bagel saumon, les tomates et concombres étaient encore congelés....

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jess, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Je tiens tout de même a vous signaler que les produits comme les concombres tomates saumon sont frais . Il est cependant possible que votre Bagel n'est pas été assez chauffé,mais il ne peut pas être congelé. j'espère tout de même que vous nous donnerez une seconde chance A très bientôt. Cordialement.

Avis de Quentin. avec une note de 4 sur 5Quentin.

Le 24/10/2022 à 13:27

4 / 5

Prix corrects, nourriture bonne, service sympathique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de pascal.e avec une note de 4 sur 5pascal.e

Le 15/10/2022 à 18:28

4 / 5

C'est plutôt bon ce qu'il propose, surtout pour une pause café. Nombreux choix d'encats , très savoureux. Je recommande le chaï latte. Par contre le service est plutôt lent..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour pascal henry, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Nous allons tous mettre en œuvre pour améliorer notre service . L'équipe étant jeunes il nous faudra un peu de temps. Merci de votre compréhension A très bientôt j’espère.

Avis de Gaelle.G avec une note de 4 sur 5Gaelle.G

Le 01/10/2022 à 17:19

4 / 5

Personnel très agréable. Choix varié. Décoration sympa. Pour moi c'est un endroit à connaître

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaelle ZGONC, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Naïsse. avec une note de 3 sur 5Naïsse.

Le 01/10/2022 à 16:26

3 / 5

Très satisfaite de ma commande je reste cependant déçu de l’amabilité de la caissière qui a été très peu accueillante..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naïsse, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. Nous allons tous mettre en œuvre pour redonner le sourire à toute notre équipe J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Etienne.a avec une note de 1 sur 5Etienne.a

Le 01/10/2022 à 15:09

1 / 5

La dame qui nous a pris notre commande tire la tronche , mdr c’est aberrant !!! ( commander un latte de l’ours et recevoir un cappuccino ) super !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Etienne Wan, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de catherine.l avec une note de 2 sur 5catherine.l

Le 27/09/2022 à 20:49

2 / 5

Bonsoir ce jour 27 septembre 2022j ai pris des muffins aux myrtilles pâte qui n est pas cuite et inexistante beaucoup trop de myrtilles je suis très déçu surtout pour le prix je ne reviendrai plus 😁😁

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour catherine sledz, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Une nouvelle collaboratrice est arrivée très récemment, et c'est elle qui fait la production. (Ce n'est pas une excuse je sais, mais nous serons plus attentifs sur se point). Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.

Avis de Isabelle.A avec une note de 3 sur 5Isabelle.A

Le 23/09/2022 à 14:19

3 / 5

Un peu plus d'amabilité de la part du personnel serait appréciable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle RABE, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Je suis désolé de ce mauvais accueil et nous ferons attention à avoir un service de qualité A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de Leane.a avec une note de 5 sur 5Leane.a

Le 20/09/2022 à 20:36

5 / 5

Parfait chocolat chaud très bon ainsi que mon muffin

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Patricia.e avec une note de 5 sur 5Patricia.e

Le 05/09/2022 à 15:07

5 / 5

Nous avons bien mangé sur place pour pas trop cher

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Topscars-.r avec une note de 2 sur 5Topscars-.r

Le 01/09/2022 à 09:18

2 / 5

Le service et l’attente sont vraiment trop long ! Abusé !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Topscars Je suis navré de cette mauvaise expérience, mais comme bon nombre d'enseignes nous avons a déplorer un turnover important et notre équipe est très jeune (d'expérience). Il faut plusieurs mois pour être a l'aise derrière le comptoir. Malgré ce désagrément ,j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir. A très bientôt.

Avis de laurent.o avec une note de 3 sur 5laurent.o

Le 19/08/2022 à 17:59

3 / 5

Pas mal pour un café, un peut long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour laurent wolterdorf, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Lil.u avec une note de 1 sur 5Lil.u

Le 03/08/2022 à 19:07

1 / 5

Je ne comprends pas qu’on puisse faire attendre les client.e.s car les employé.e.s ont une discussion sur la possible montée d’une personne en tant que manager (qui ne semble pas leur convenir) . Vous revendiquez le fait de profiter d’un cadre convivial, agréable à vivre. On ne le sent pas avec des employé.e.s qui ne disent plus bonjour après 18h00 préférant nettoyer les vitrines. J’ai commandé une boisson ou la personne n’a pas hésité à se gratter le nez et à continuer sa discussion au dessus du gobelet. Pourtant l’enseigne est une bonne idée en ville proposant des alternatives végétales. Mais je ne suis pas certaine que la formation pour le personnel soit bien intégrée

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 10/07/2022 à 01:47

1 / 5

De passage sur Lorient, petit goûter chez Columbus, mais le personnel n’étaient pas accueillant du tous, on avait même l’impression de les embêter…pas un sourire, je demandais des conseils sur des boissons, fallait leurs arracher les mots de la bouche, pourtant les boissons de gâteaux sont bons, mais je n’y retournerai pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour DD Je vous remercie pour votre commentaire, qui doit nous faire progresser mais je suis surpris d'autant plus si c'était mercredi , les 2 jeunes femmes présentent sont d'ordinaire très accueillantes . Je suis navrais de cette mauvaise expérience et nous ferons tout pour vous accueillir avec le sourire lors de votre prochain passage. Cordialement

Avis de David.e avec une note de 1 sur 5David.e

Le 06/07/2022 à 21:48

1 / 5

L'Elixir, Une boisson alléchante sur le papier mais 3,40€ c'est un peu abusé surtout quand tu vois le serveur mettre du sirop dans un gobelet et le remplir avec l'eau du robinet. Ça fait cher le sirop à l'eau.... je mets une étoile parce que le sirop était bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Sur le principe vous n'avez pas tort, cependant c'est tout un ensemble de services dont vous profiter : cadre agréable , music sympa, toilette, convivialité ... Vous n'achetez pas un pris de reviens d'une boisson, (Gobelet, purée de fruit à la fraise, extrait de citron + rondelle et de l'eau en effet) et c'est cela dans tous les commerce, faite le tour et dite moi le contraire. L'avantage c'est que ce n'est pas dans une bouteille en plastique qui viens de l'autre bout de la France que vous décapsulez, ex : perrier citron) Merci et a très bientôt

Avis de Tarraxinha.a avec une note de 1 sur 5Tarraxinha.a

Le 25/06/2022 à 08:57

1 / 5

Ouverture précisée a 8h30, a 8h38 je suis aller prendre le petit déjeuner chez un concurrent ! Une dame attendais avec moi elle est partie également. Très déçu je n'y reviendrai pas!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tarraxinha, Je vous présente toutes mes excuse pour ce retard, je conçoit votre colère et vais sensibiliser mon équipe a ce sujet. Merci de nous pardonner . A très bientôt je l'espère Cordialement

Avis de Natacha.e avec une note de 5 sur 5Natacha.e

Le 11/06/2022 à 22:32

5 / 5

Lieu où je vais une a deux fois par semaine, équipe vraiment sympa,je n es pas goûter à tout mais le pain perdu,les cookies,le fromage blanc au citron, excellent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de yvette.n avec une note de 1 sur 5yvette.n

Le 25/05/2022 à 21:03

1 / 5

Pour une première franchement je suis très déçu, j’ai fais une commande aujourd’hui et il me manquait un muffin brownie coeur choco noisette et un cookie choco noir et fleur de sel. Commande 4668 deliveroo Je ne conseil pas ce café.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour yvette Hniminau, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Cependant je remarque que nous avons des soucis de produits régulièrement avec Deliveroo et je ne trouve cela pas très logique, a méditer) Bien à vous.

Avis de Besma.o avec une note de 5 sur 5Besma.o

Le 19/05/2022 à 01:17

5 / 5

Accueil chaleureux comme d'habitude super propre avec un belle décoration et un délicieux café

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Océane.a avec une note de 1 sur 5Océane.a

Le 11/05/2022 à 14:05

1 / 5

Deux clientes devant nous ,plus de 10 minutes d'attente avant d'être servi, deux employés derrière le comptoir dont une qui essuyer les plateaux. Les deux personnes derrière nous sont partis. Trop d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Jacoby, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Nadine.e avec une note de 5 sur 5Nadine.e

Le 10/05/2022 à 16:17

5 / 5

Bon acceuil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a

Le 01/05/2022 à 14:57

1 / 5

Le cappuccino est infecte sans goût !!cher en plus

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour alex antonov, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Je pense que vous avez pu être servi par le nouveau qui n'a pas du respecter les préconisations. Nous en sommes responsables et je le regrette. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. N'hésitez pas à vous signaler lors de votre retour et nous aurons plaisir à vous offrir votre boisson. Bien à vous.

Avis de Gonce.r avec une note de 1 sur 5Gonce.r

Le 23/04/2022 à 13:24

1 / 5

Café imbuvable à 1.6 € .Pas de service ! Tasse et couvert jetables !! Lamentable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr GONCE, je suis navré de cette mauvaise expérience. L'ensemble de nos client nous félicite plus, pour la qualité de notre café (torréfié pour nous.) avec un prix identique a nos concurrents. Cependant tous les gouts sont dans la nature. En se qui concerne les couverts et gobelets en carton, nous sommes un coffee shop qui travaillons plus en emporté et nous avons l'obligation d'utiliser ses matériaux. Désolé de ne pas avoir pu coller a vos attentes. Cordialement

Avis de sylvie.e avec une note de 5 sur 5sylvie.e

Le 19/04/2022 à 10:18

5 / 5

Jeunes femmes très agréables

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Stephanie.r avec une note de 4 sur 5Stephanie.r

Le 15/04/2022 à 18:45

4 / 5

Personnel souriant et sympas . Ambiance tranquillité j ai adoré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Myriam. avec une note de 4 sur 5Myriam.

Le 09/04/2022 à 01:22

4 / 5

Une vitrine alléchante et gourmande, de très bonnes boissons. Un peu mitigée par rapport à l'accueil et la façon dont ma commande à emporter a été faite. Mon gâteau (brownie,) était à l'envers, il y avait du chocolat partout, j'ai peiné à le sortir de l'emballage (mais il était très bon), et j'ai dû mettre mon gobelet moi-même dans le sac. Je reviendrai quand même, mais faites attention, chaque détail compte 😉

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam Je vous présente toutes mes excuses pour se fâcheux désagrément. Sans vouloir trouver une excuse, vous avez du être servie par notre stagiaire ou peut être par la nouvelle arrivée qui étaient présentent toutes les 2. Votre message sera transmis à l'ensemble de l'équipe. Un grand merci a vous Au plaisir de vous revoir Cordialement

Avis de Clémence.e avec une note de 5 sur 5Clémence.e

Le 02/04/2022 à 11:10

5 / 5

J'adore leur chai latte et le muffins. Miamm

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Nathalie.u avec une note de 4 sur 5Nathalie.u

Le 31/03/2022 à 02:15

4 / 5

Souriant et aimable un moment très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Lu.i avec une note de 1 sur 5Lu.i

Le 03/03/2022 à 16:48

1 / 5

Encore une commande deliveroo incomplète. Il n’y avait que 4 produits commandés pourtant! et forcément plateforme deliveroo injoignable donc un sandwich aux oubliettes! Sans compter l’emballage qui colle à tous les ingrédients si il y a du fromage etc… Terminé pour moi.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lu Di, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Avis de Enzo.i avec une note de 5 sur 5Enzo.i

Le 19/02/2022 à 22:02

5 / 5

J'ai essayé et je ne suis pas déçu, c'est une bonne découverte. Le Chai est très bien fait, parfaitement sucré. Le smoothie est très bien, beaucoup de saveur. Très bien pour se poser au calme. Possibilité de consommer en extérieur. Une bonne adresse, j'y retournerai 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Gérard.i avec une note de 3 sur 5Gérard.i

Le 10/02/2022 à 16:14

3 / 5

Pas terrible, un café expressos dans une tasse en carton. Et un mulfin au chocolat Nutella sans cuillère est sans serviettes.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard Veuillez nous excuser si nous n'avons pas pu répondre a vos attentes. Pour votre espresso il n'y a pas d'autre moyen que la tasse en carton, (loi sur l'écologie oblige), pour le muffin , il se mange avec les doigts, comme un croissant, cependant je déplore en effet qu'il n'y ai pas eu de serviettes, Là est toute notre erreur. En espérant tout de même vous retrouver très bientôt. Cordialement

Avis de Laetitia.e avec une note de 5 sur 5Laetitia.e

Le 07/02/2022 à 19:24

5 / 5

Très bonnes pâtisseries et la serveuse super sympathique

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Laetitia Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Elisa.o avec une note de 1 sur 5Elisa.o

Le 05/02/2022 à 18:28

1 / 5

Muffins chocolat noisette et brownie caramel sans goût. Déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Élisa Merci de votre visite, cependant je pense que vous exagéré et que vous avez l'habitude de produits très sucré. Je suis navré que nous n'ayons pu vous satisfaire. Cordialement

Avis de Mikael.O avec une note de 1 sur 5Mikael.O

Le 29/01/2022 à 18:18

1 / 5

On décide d’aller au colombes à 17h50, à priori, il n’est plus possible de s’assoir à une table à cette heure là alors que le café ferme à 19h. Parlons du café, il a été servi a peine tiède. Personnel non aimable par dessus le marché. Déçu.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickaël Je suis désolé pour cette mauvaise expérience . Concernant l'heure je pense que l'équipe a trop anticipé la fermeture et condamné la salle du haut. Pour le café nôtre Perco est règle à 74° et concernant le lait nous travaillons avec un thermomètre à 6o° , donc cela ne devrait pas arriver. Je vous présente toutes mes excuses. Nous allons tous mettre en œuvre pour que cet incident ne se reproduise plus. Lors de votre prochain passage n'hésitez pas à nous signaler cet incident et nous aurons plaisir à vous offrir une autre collation. Cordialement

Avis de david.h avec une note de 3 sur 5david.h

Le 27/01/2022 à 23:10

3 / 5

Nombreux choix de boissons...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour david charuau, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de mahmoud.E avec une note de 5 sur 5mahmoud.E

Le 10/01/2022 à 11:10

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour la qualité de service et la sympathie de Mme Fanny

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Néo. avec une note de 3 sur 5Néo.

Le 04/01/2022 à 08:17

3 / 5

Personnel sympathique, produits plutôt satisfaisants cependant n'ouvre que rarement à 8h30... passé hier et la serveuse s'est trompée deux fois dans ma commande, je n'ai pas osé la corriger la deuxième fois et j'ai été très déçu du résultat.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Néo Lecomte, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous prenons en compte votre remarque et des mesures vont être prises. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Avis de Vincent.a avec une note de 4 sur 5Vincent.a

Le 28/12/2021 à 16:17

4 / 5

Très bien et surtout très bon.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent Maillot, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Francis.a avec une note de 1 sur 5Francis.a

Le 25/12/2021 à 17:59

1 / 5

Des escroc sur les commandes. Ils changent les produits commandés ou attendent 3 h pour annuler.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour Nous sommes désolé pour se mauvais service mais l'informatique nous procure beaucoup de désagrément. Même lorsque nous sommes marqué fermé l'application prend encore des commande Veuillez encore nous excuser

Avis de Ticoune44.V avec une note de 3 sur 5Ticoune44.V

Le 18/12/2021 à 15:32

3 / 5

pas mal sauf que les toilettes sont hyper crade, pas de savon pour se laver les mains c'est dommage

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour tu coune Merci pour vos encouragements, je suis désolée pour les toilettes qui on été massacrés. En effet la galerie a fermé les leurs et nous sommes devenus les toilettes publiques A bientôt tout de même

Avis de Langlet.l avec une note de 3 sur 5Langlet.l

Le 15/12/2021 à 21:17

3 / 5

Cookie Chocolat noir fleurs de sel excellent en revenche le milkshake a la vanille n'avais aucun goût

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Merci pour votre commentaire positif sur nos cookies. Concernant le milkshake, je pense que peut être le dosage n'a pas était respecté (nous avons actuellement de nouveaux collaborateur), n'hésitez pas lors de votre prochain passage à nous rappeler ce manquement que nous aurons plaisir a compenser. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement

Avis de Pruny.a avec une note de 5 sur 5Pruny.a

Le 12/12/2021 à 12:09

5 / 5

Très sympa

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Nath.a avec une note de 3 sur 5Nath.a

Le 30/11/2021 à 19:11

3 / 5

Pas mal ... juste faire attention pas de différence entre un thé et une infusion ?? Lol 😊

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath Nanoo, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. La jeunesse de notre équipe montre encore quelques faiblesses. Des rappels seront effectués. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Mel.s avec une note de 1 sur 5Mel.s

Le 20/11/2021 à 21:24

1 / 5

Très déçu. Visite ce jour, pour juste un muffin et un chocolat chaud. Enfin censé être chaud car il étais froid. Pourtant j'ai demander à le réchauffer. La personne me l a refait mais il était tjrs froid. Le chocolat hyper amer, et vraiment désagréable en bouche. Pourtant un chocolat chaud c'est pas ce qu'il y a de plus difficile à faire. Le muffin étais bon mais vraiment sans plus.... Je n y remettrais pas les pieds !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lucifer.a avec une note de 5 sur 5Lucifer.a

Le 20/11/2021 à 11:02

5 / 5

Excellent café

🚨 Signaler l'avis

Avis de P-A.' avec une note de 1 sur 5P-A.'

Le 16/11/2021 à 13:33

1 / 5

Aujourd'hui, je suis venu et j'ai pris un menu avec un wrap, un english toast et un muffin. La vendeuse me demande quelle wrap je voulais prendre dans le menu. Sachant qu'il en rester que deux, j'ai donc choisi végétarien. Je le mange. Tout d'un coup je croque dans quoi? Un gros morceau de plastique de la taille d'une phalange. Vous vous en tirez bien, je ne peux pas mettre 0 étoiles. En conclusion je ne reviendrais plus. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Annaick.e avec une note de 2 sur 5Annaick.e

Le 30/10/2021 à 16:38

2 / 5

Personnel pas très serviable, équipe mal coordonnée, pas de cuillère pour le moka, obligé de répéter car employée pas attentionnée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick Je suis désolée pour votre mauvaise expérience. Nous subissons depuis plusieurs mois un turn-over répétitif, nous faisant perdre la qualité de nos services. Même si nous mettons tout en œuvre cela va nous demander du temps. Veuillez encore accepté mes excuses. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis de Corinne.e avec une note de 5 sur 5Corinne.e

Le 26/10/2021 à 21:27

5 / 5

Bon accueil et Bons produits végétariens

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Boutique.a avec une note de 1 sur 5Boutique.a

Le 23/10/2021 à 13:00

1 / 5

Commande Uber : pas de sauce et pas de couverts .... Si c'était la première fois...mais non. Donc je mange avec les mains une salade sans sauce : on me propose une salade gratuite la prochaine fois : je voulais qu'on m'envoie une sauce et des couverts mais c'est trop compliqué... Pour moi c'est fini ! En journée continue je ne peux pas me déplacer donc tant pour moi ! commande à 26€ tout de même...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé Je suis navrée pour cette mauvaise expérience Je comprends tout à fait votre mécomptantement Nos problèmes actuels de recrutement ne devrait pas entaché notre service, nous allons tout mettre en œuvre pour palier à cette faiblesse. Si vous avez l'occasion de passer directement à notre boutique, j'aurais le grand plaisir de vous offrir le produit de votre choix. Très cordialement.

Avis de Marjorie.t avec une note de 5 sur 5Marjorie.t

Le 14/10/2021 à 19:56

5 / 5

Très bon quartier et très courtois et bonne accueil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjorie Stephant, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de FenneFizz. avec une note de 4 sur 5FenneFizz.

Le 01/10/2021 à 19:37

4 / 5

Très bonnes boissons, sandwichs très bon et de mémoire les muffins aussi. Le seul hic c'est que mangeant moins de sucre qu'avant je trouve leurs muffins trop sucrés donc pour mon avis personnel une étoile en moins mais ça ne touchera pas tous le monde.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour FemmeFizz Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. je suis d'accord avec vous, cependant une majorité de nos client aime très sucré Après une étude auprès d'un échantillon de client nous avons adapté notre recette A très bientôt dans nos établissement

Avis de Yasmine.u avec une note de 1 sur 5Yasmine.u

Le 24/09/2021 à 20:04

1 / 5

Cappuccino aromatisé sans arôme.. !! Pas de contrôle sur le pass sanitaire vraiment pas sérieux..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyss Je suis navré pour cette mauvaise expérience., mais nous rencontrons actuellement de gros problèmes pour recruter et former notre nouvelle équipe. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur et nous serons heureux de vous récompenser lors de votre prochain passage. Demandez un responsable, ou moi-même Mr Chalbot, présentez lui ce message, et nous aurons plaisir a vous offrir la boisson ou le sucré de votre choix. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement

Avis de sylvie.i avec une note de 5 sur 5sylvie.i

Le 31/08/2021 à 12:05

5 / 5

Endroit sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Goulwen.h avec une note de 1 sur 5Goulwen.h

Le 27/08/2021 à 23:17

1 / 5

Le latte aromatisé noisette excellent, les moucherons sur la nourriture un peux moins.........

🚨 Signaler l'avis

Avis de Madsness. avec une note de 5 sur 5Madsness.

Le 21/08/2021 à 13:51

5 / 5

Service rapide et l'english toast était top. Parfait pour petit déjeuner :).

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy Triboulet, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Philippe.a avec une note de 5 sur 5Philippe.a

Le 09/08/2021 à 10:08

5 / 5

Equipe sympathique et attentionnée, excellent chocolats chaud.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Elisa.i avec une note de 5 sur 5Elisa.i

Le 11/07/2021 à 11:20

5 / 5

Superbe café! Personnel accueillant et services excellents.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Rennan.e avec une note de 1 sur 5Rennan.e

Le 15/05/2021 à 13:38

1 / 5

Totalement irrespectueux envers les clients. J'ai commandé mon petit-déjeuner chez Uber Eats, l'endroit n'a pas annulé la commande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malheureusement nous sommes fermé et l'application Uber eat ne l'intègre pas Je suis désolée pour votre attente Nous allons ouvrir dès le 19/05 A très bientôt

Avis de Anaëlle.a avec une note de 4 sur 5Anaëlle.a

Le 18/04/2021 à 18:03

4 / 5

J'y retourne régulièrement et c'est toujours sympathique de s'y rendre. Personnels très gentils et accueillants. Mon seul bémol est qu'au Colombus de Rennes, les boissons étaient mieux dosées notamment pour le thé glacé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour vos encouragements, pourriez vous me préciser " les boissons étaient mieux dosées" ( plus fort, plus léger, plus grand plus petite...) Tout ceci afin de mieux satisfaire nos clients . merci et bonne soirée

Avis de blanc.h avec une note de 5 sur 5blanc.h

Le 29/03/2021 à 12:53

5 / 5

Cher Columbus Lorient, je souhaite venir bientôt, pouvez-vous m’indiquer vos horaires d’ouverture ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nos horaires sont les suivant tous les jours sauf le dimanche de 8h30 à 19h Merci et bonne journée

Avis de Lamay.i avec une note de 4 sur 5Lamay.i

Le 19/03/2021 à 21:39

4 / 5

Super accueil, sourire, gentillesse 😊 et toujours aussi bon 😍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melalay Qy, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Marie.u avec une note de 5 sur 5Marie.u

Le 16/03/2021 à 13:30

5 / 5

Très gentil

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour marie dnr_56, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Guérison.t avec une note de 5 sur 5Guérison.t

Le 02/03/2021 à 15:37

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir chez Colombus café Lorient. L'accueil est agréable, notamment l'une des employées qui a toujours un grand sourire et des mots gentils, leur chocolat blanc chaud est délicieux et le large choix de muffins nous régalent à chaque fois.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Enzo.o avec une note de 4 sur 5Enzo.o

Le 29/01/2021 à 17:13

4 / 5

Sympa et chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Mathilde.o avec une note de 5 sur 5Mathilde.o

Le 21/01/2021 à 21:53

5 / 5

1 an sur Lorient et déjà ma 10eme carte de fidélité, ce n'est pas pour rien. Certains disent que c'est trop cher mais les portions généreuses valent le prix. Ils savent être professionnels et malgré certains qui viennent sans sérieux ils sont poli. Je suis toujours bien accueilli par chacuns et je n'ai vraiment rien a redire. J'y retournerais aussi souvent que d'habitude !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, j'ai grand plaisir de lire votre message et au nom de toute l'équipe je vous remercie beaucoup. Nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos client et je suis fière que nous y parvenions (un peu), Afin de récompenser encore mieux nos fidèle clients nous avons digitalisé notre carte. Vous pourrez ainsi provider de plus de choix dans la gratuité de votre carte. Encore merci pour vos encouragements. Cordialement, l'équipe Columbus

Avis de Lucile.a avec une note de 5 sur 5Lucile.a

Le 29/10/2020 à 14:35

5 / 5

J’ai trouvé votre café très bon, peut-on en acheter pour chez soi ?

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Pour répondre a votre question Oui Nous vendons notre café en capsules ou dosette, mais aussi en grains Demandez nous en caisse Merci Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Julie.A avec une note de 5 sur 5Julie.A

Le 22/10/2020 à 12:01

5 / 5

Équipe superbe ! Espace propre et produits comme toujours supra bons

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de HAna. avec une note de 1 sur 5HAna.

Le 16/10/2020 à 19:29

1 / 5

Bon produits, cependant beaucoup trop chère pour ce que c'est ! Il y a mieux niveaux qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire sur la qualité des produits cependant sur notre rapport qualité prix je vous encourage a regarder en comparaison la quantité, le volume ou le poids de nos concurrents Merci encore et à très bientôt dans notre établissement

Avis de Océane.i avec une note de 3 sur 5Océane.i

Le 13/10/2020 à 09:52

3 / 5

Un peu cher mais très varié. Quelques erreurs dans les commandes de temps à autres.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane Sinopoli, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de nolwenn.h avec une note de 4 sur 5nolwenn.h

Le 03/10/2020 à 09:35

4 / 5

Sympa , malgré le monde service rapide et agréable les serveuses sont très gentilles !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour nolwenn chapron, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Axelle.e avec une note de 1 sur 5Axelle.e

Le 25/09/2020 à 13:09

1 / 5

Un accueil pas des plus chaleureux, un homme tatoué du personnel nous a fait des reproches a plusieurs reprises. On ne retournera plus dans cette brasserie. Nous ne sommes pas ses personne vous faite erreur. Alors ne mélanger pas tous ! Et assumez vos remarques.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle Le Rouzic, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. En effet nous ne sommes pas un hall d'accueil d'adolescent ne consomment qu'un thé glacé pour 10 et nous le regrettons. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Sandra.e avec une note de 5 sur 5Sandra.e

Le 21/09/2020 à 17:18

5 / 5

Super équipe à l'écoute, patiente avec les indécis, je recommande vivement ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra Bellemin, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de jean.o avec une note de 4 sur 5jean.o

Le 09/09/2020 à 09:09

4 / 5

Personnel très aimable et serviable Bons produits de snack pour une enseigne française

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean louis Lecoustey, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de stef.e avec une note de 2 sur 5stef.e

Le 08/09/2020 à 19:10

2 / 5

Le cappuccino à emporter n'était vraiment pas bon et bien trop cher !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour steger, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre maison. Malgré nos efforts constants pour satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous le regrettons profondément. Toute notre équipe a pris note de vos remarques et en tiendra compte. J'espère que nous pourrons bientôt regagner votre confiance. Chaleureuses salutations.

Avis de Gaëlle.e avec une note de 5 sur 5Gaëlle.e

Le 07/08/2020 à 21:56

5 / 5

Super sandwiches, très originaux avec des produits frais. Très adapté pour les végétariens notamment.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle Le Troadec, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Matéo.e avec une note de 5 sur 5Matéo.e

Le 03/08/2020 à 13:24

5 / 5

Troooooop bien il sont très gentils est très fort pour les smoothies

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Axel.a avec une note de 4 sur 5Axel.a

Le 24/07/2020 à 13:49

4 / 5

Bien dans l'ensemble, les produits proposés sont de bonnes qualités, mais je trouve que les petites portions de café/chocolat que vous proposez sont trop grandes, ce serait bien si il y avait des plus petits format. Certains prix sont exagérés je trouve, 4€ la bouteille d'eau de 50cl, je trouve ça un peux exagérer ! Sinon, personnel agréable, je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Cependant Je suis navré de vous contredire mais l'eau est vendu 1,70€ la bouteille J'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur de notre part Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Tessie.e avec une note de 4 sur 5Tessie.e

Le 15/07/2020 à 17:45

4 / 5

Tres bon accueil, le carré chocolat, noisette caramel est excellent accompagné d'un moka, frappé, chocolat blanc praliné un régale

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tessie Jeannette, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de vente.e avec une note de 5 sur 5vente.e

Le 04/07/2020 à 11:52

5 / 5

j'y suis allé vendredi mat avec ma fille boissons super bonne monsieur tres gentil mag propre tout donne envie ne pousse pas a la conso on y retourneras :-))

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de George.o avec une note de 1 sur 5George.o

Le 20/06/2020 à 17:58

1 / 5

Grande brune pas très aimable, voir froide. Le commerce n'est pas fait pour elle. Je ne reviendrais plus si c'est cette dame qui me sert Carte de fidélité ou non Non du coup

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour George Forbin, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous avons pris en compte votre remarque et nous avons pris les mesures nécessaires en recevant cette personne mardi. Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service au quotidien et restons à votre disposition pour continuer à échanger. Excellente journée.

Avis de Heianui.a avec une note de 4 sur 5Heianui.a

Le 28/05/2020 à 22:56

4 / 5

Toujours agréable et bien situé quand on fait les magasins tels que Zara ou H&M. On aime s'y poser 15 minutes avec les enfants. Le personnel est chaleureux et agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Guillaume.o avec une note de 4 sur 5Guillaume.o

Le 18/02/2020 à 03:01

4 / 5

Cadre sympathique, le fait de pouvoir s'installer à l'intérieur ou extérieur est sympa et service efficace

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Zélie.i avec une note de 4 sur 5Zélie.i

Le 06/02/2020 à 18:10

4 / 5

Très bon café malgré des prix en général trop élevé

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de emmablq. avec une note de 5 sur 5emmablq.

Le 02/02/2020 à 13:50

5 / 5

Vraiment mon café préféré jolie décoration surtout à l'étage. J'adore les muffins, et les boisson ! Vraiment super bon. Personel très souriant. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de thierry.e avec une note de 3 sur 5thierry.e

Le 01/02/2020 à 08:14

3 / 5

Moyen

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour thierry verdin, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Zoran. avec une note de 5 sur 5Zoran.

Le 25/01/2020 à 13:49

5 / 5

Les boissons, froides comme chaudes sont délicieuses, le personnel est très aimable et souriant, les décorations sont très au goût du jour et créent une ambiance chaleureuse Ne pas hésiter à y aller avec des amis 😉

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anna.i avec une note de 5 sur 5Anna.i

Le 21/01/2020 à 14:53

5 / 5

Très bien, c'était superbe je recommande (café des Ours au top)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nui.A avec une note de 3 sur 5Nui.A

Le 15/01/2020 à 07:20

3 / 5

Les photos publicitaires sont plus belle qu'en vrai

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helixap. avec une note de 5 sur 5Helixap.

Le 13/01/2020 à 08:03

5 / 5

Excellent coffre shop avec un style anglo saxon et une ambiance très cosy !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.a avec une note de 4 sur 5Mickael.a

Le 27/12/2019 à 19:55

4 / 5

Vraiment sympathique de bons produits...un peu long d'attente mais bon .. Tres bien dans l'ensemble

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire qui nous fait chaut au cœur Concernant l’attente je m’en excuse nous avions 2 Barista en moins du fait de l’épidémie de gastro Bonne journée

Avis de HAMET.D avec une note de 3 sur 5HAMET.D

Le 27/12/2019 à 03:44

3 / 5

Virgin mojito validé

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mael.e avec une note de 3 sur 5Mael.e

Le 23/12/2019 à 18:07

3 / 5

Prix assez élevés mais la qualité est là .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos encouragements Cependant si vous faites le tour de la concurrence vous remarquerez que nous sommes placés en termes de tarifs Merci encore

Avis de Sàssôù.h avec une note de 5 sur 5Sàssôù.h

Le 18/12/2019 à 22:24

5 / 5

Les serveurs sont agréables, le lieu est parfait pour un petit goûté cocooning.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Elea.o avec une note de 5 sur 5Elea.o

Le 10/12/2019 à 11:13

5 / 5

De très bons smoothies

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis Au plaisir De votre prochaine visite

Avis de Marion.a avec une note de 4 sur 5Marion.a

Le 02/12/2019 à 00:23

4 / 5

Nous avons été bien accueillies, serveuses à l'écoute et souriantes. Le repas reste de type fast food mais nous avons apprécié notre commande. Bon rapport qualité prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de C.G.A avec une note de 4 sur 5C.G.A

Le 25/11/2019 à 17:06

4 / 5

Le café de l'esplanade le plus ouvert... Très agréable.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Gwendolyne.a avec une note de 4 sur 5Gwendolyne.a

Le 09/11/2019 à 18:36

4 / 5

Plein de choix de gourmandises pour les petits et les grands

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cyrille.a avec une note de 5 sur 5Cyrille.a

Le 29/10/2019 à 18:26

5 / 5

Très bon accueil. Bonne équipe souriante et sympa (👋 les filles !!!). Meilleure qualité des produits par rapport à ceux du Maque Crado. Seul bémol : Les parts de gâteau y sont moins grandes ou épaisses. C le gourmand qui parle... 😁😁 Allez-y. C👍👍👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille Pacaud, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de sylvain.r avec une note de 3 sur 5sylvain.r

Le 29/10/2019 à 16:08

3 / 5

Correct

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour sylvain prince, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Nathalie.a avec une note de 2 sur 5Nathalie.a

Le 24/10/2019 à 21:19

2 / 5

C'est pas terrible, je suis un peut déçu, pas asser variés, pas beaucoup de choix

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Laurent, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.

Avis de rio.v avec une note de 1 sur 5rio.v

Le 24/10/2019 à 16:14

1 / 5

Une bouteille d'eau 2 euros .... jamais vu ça en dehors de Paris...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour rio yves, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Le prix de la bouteille d'eau a 2€ est volontaire, nous voulons faire découvrir a nos clienst des boissons gourmandes. La prochaine fois demandez un verre d'eau et nous aurons plaisir a vous l’off ire. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o

Le 17/10/2019 à 17:39

5 / 5

Très bon mais ambiance un peu bruyante. Service au top

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine Coulon, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Monsieur.a avec une note de 5 sur 5Monsieur.a

Le 15/10/2019 à 19:16

5 / 5

Accueil toujours aussi sympathique... idéal pour y déjeuner et pour y faire un pause goûter entre deux boutiques

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Noe.i avec une note de 2 sur 5Noe.i

Le 03/10/2019 à 13:10

2 / 5

Service agréable mais produit un peu chère pour la qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noe Gillet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.

Avis de Fanny.e avec une note de 4 sur 5Fanny.e

Le 10/09/2019 à 19:28

4 / 5

Super accueil. Tout ce qu'on a consommé était très bon. Je mets pas toutes les étoiles juste pour le manque de chaises hautes pour les enfants, c'était vraiment pas facile pour faire manger notre petite.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny Leroux, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements On vous promet de tenir compte de votre observation A très bientôt j’espère.

Avis de Lorientaise.z avec une note de 5 sur 5Lorientaise.z

Le 26/08/2019 à 17:29

5 / 5

Très bonne amabilité du personnel. Toujours bien reçue. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorientaise Bzh, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Mimi.o avec une note de 3 sur 5Mimi.o

Le 20/08/2019 à 17:12

3 / 5

Dommage que les caissières exprime leurs soucis devant les clients, sinon correct et prix un peu excessif.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele Le Garrec, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de léopold.m avec une note de 5 sur 5léopold.m

Le 05/08/2019 à 10:26

5 / 5

Un excellent accueil et un délicieux sandwich. Un lendemain de FIL parfait

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Thomas.e avec une note de 4 sur 5Thomas.e

Le 20/07/2019 à 11:19

4 / 5

Très bien accueillis, commande vite servit.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Ameline.u avec une note de 3 sur 5Ameline.u

Le 28/06/2019 à 01:23

3 / 5

Les sandwich et les boissons sont bons. Mais la serveuse blonde n'est pas aimable. Ces autres collègues sont plus aimable mais ne sourient pas.. La salle est un peu froide, beaucoup de courants d'air.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ameline guillevin, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Mael.a avec une note de 5 sur 5Mael.a

Le 25/06/2019 à 14:07

5 / 5

Très bonne ambiance et de superstar muffins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Philippe.O avec une note de 5 sur 5Philippe.O

Le 17/06/2019 à 18:09

5 / 5

Petit moment de détente en terrasse

🚨 Signaler l'avis

Avis de Salomé. avec une note de 3 sur 5Salomé.

Le 17/06/2019 à 16:50

3 / 5

Pas mal. Mais service trop long

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salomé Gurlie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Alana.e avec une note de 5 sur 5Alana.e

Le 14/06/2019 à 13:12

5 / 5

De super cheese cake 👍

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de kraken. avec une note de 5 sur 5kraken.

Le 31/05/2019 à 19:06

5 / 5

Cool

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Elisabeth.s avec une note de 5 sur 5Elisabeth.s

Le 24/05/2019 à 14:50

5 / 5

Très bien génial j y viens souvent boire mon café et lire le journal accueil chaleureux et sympa je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Charles.O avec une note de 3 sur 5Charles.O

Le 15/05/2019 à 13:00

3 / 5

Sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles COURTECUISSE, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de Mathieu.e avec une note de 2 sur 5Mathieu.e

Le 04/05/2019 à 18:42

2 / 5

Les tables étaient sales, le milk shake avait plus de glace que de lait, mon smoothie était bon tout de même

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu Le Blay, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. (le milk shake est fait avec du lait de la vrai glace fleur de lait et un peu de glace pilé + arome) Bien à vous.

Avis de Khalil.b avec une note de 3 sur 5Khalil.b

Le 02/05/2019 à 11:40

3 / 5

Un choix de plats froids assez restreint mais de très bons choix pour les petites faims sucrées.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o

Le 19/04/2019 à 22:31

5 / 5

Super endroit . Des bonnes boissons ainsi que des super muffins

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de LAURENT.E avec une note de 3 sur 5LAURENT.E

Le 19/04/2019 à 07:18

3 / 5

JE PRÉFÈRE LE COLUMBUS DE VANNES

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour LAURENT LE ROUX, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.

Avis de virginie.e avec une note de 5 sur 5virginie.e

Le 18/04/2019 à 21:47

5 / 5

Très bon accueil à chaque fois ! En plus, rapport qualité prix au top !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.

Avis de Annaik.e avec une note de 4 sur 5Annaik.e

Le 15/04/2019 à 13:14

4 / 5

Un peu lent . Mais personnel dans l'ensemble souriant. Venez vous ne serez pas déçu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nathalie.v avec une note de 5 sur 5Nathalie.v

Le 08/04/2019 à 14:08

5 / 5

Bon accueil... Jus d'orange pressé... Café..

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.e avec une note de 5 sur 5Yannick.e

Le 06/04/2019 à 00:40

5 / 5

Superbe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.n avec une note de 5 sur 5Chantal.n

Le 30/03/2019 à 14:00

5 / 5

Très très bien bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Erwan.o avec une note de 3 sur 5Erwan.o

Le 29/03/2019 à 21:24

3 / 5

Je m'y rends pour prendre un café rapide et le personnel est toujours souriant. Endroit convivial

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Kler.l avec une note de 4 sur 5Kler.l

Le 19/03/2019 à 14:43

4 / 5

Service agréable bons produits desserts délicieux Propreté de la salle à revoir

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire Diagne, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de SANA.T avec une note de 4 sur 5SANA.T

Le 06/03/2019 à 19:57

4 / 5

Café spacieux et propre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de angelique.e avec une note de 5 sur 5angelique.e

Le 04/03/2019 à 16:18

5 / 5

Bon produit je recommande aller y

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Yoann.i avec une note de 4 sur 5Yoann.i

Le 24/02/2019 à 11:06

4 / 5

Dans l'ensemble bien mes seul soucis pas assez d'espaces famille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann Fischietti, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! Pour répondre à votre remarque, nous disposons également d’une salle à l’étage Merci A très bientôt j’espère.

Avis de christine.e avec une note de 3 sur 5christine.e

Le 13/02/2019 à 23:46

3 / 5

Personnels sympa. Endroit agréable

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour christine delhommeau, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.

Avis de Sophie.e avec une note de 3 sur 5Sophie.e

Le 31/01/2019 à 08:45

3 / 5

Endroit sympa surtout quand il pleut

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie Seguin, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de dodo.a avec une note de 4 sur 5dodo.a

Le 22/01/2019 à 06:41

4 / 5

Sympa, propre, rapide et rapport qualité prix pas mal, vegan ou pas vous vous regalerez

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

C’est très sympa Merci beaucoup pour votre message

Avis de muriel.a avec une note de 1 sur 5muriel.a

Le 21/01/2019 à 14:15

1 / 5

Pas très aimable. Pas souriant. Cher pour ce que c'est. Première et dernière fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.s avec une note de 3 sur 5Alain.s

Le 20/01/2019 à 22:22

3 / 5

Sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paul.h avec une note de 4 sur 5Paul.h

Le 20/01/2019 à 13:36

4 / 5

Convivial certes mais il manque un petit quelque chose de chaleureux dans l ambiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierrino.l avec une note de 5 sur 5pierrino.l

Le 19/01/2019 à 09:47

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvia.a avec une note de 5 sur 5Sylvia.a

Le 06/01/2019 à 10:54

5 / 5

Équipe au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.a avec une note de 5 sur 5David.a

Le 05/01/2019 à 12:30

5 / 5

Personnel aimable , c'est un endroit idéal pour se détendre. A recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paco. avec une note de 5 sur 5Paco.

Le 09/10/2018 à 10:44

5 / 5

Bon service quand café diem est fermé. Dommage que pour une chaîne le café ouvre aussi tard. Si vous ouvrez plus tôt vous gagnerez la clientèle du centre ville qui part au travail.

🚨 Signaler l'avis

Les dernières actualités du département Morbihan

Un peu de lecture ?

ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti
ITW de Paul Lê, CEO et visionnaire derrière La Belle Vie & Frichti

Dans cet article, nous vous présentons une interview inédite de Paul Lê, le ...

Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés
Le guide pratique des notes de frais de restaurant pour les salariés

Faire une note de frais est un passage obligé pour bon nombre de salariés aya...

La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion
La Goulette : Un tout nouveau restaurant tunisien à Lannion

Amoureux de la cuisine tunisienne, réjouissez-vous ! La ville de Lannion accu...

Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine
Vire Normandie accueille un nouveau restaurant offrant un menu ouvrier en semaine

Un concept rare pour les travailleurs Au cœur de Saint-Germain-de-Tallevende,...

Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?
Quel avenir pour le Yacht, le restaurant de Dinard offrant une vue imprenable sur la mer ?

Le prestigieux restaurant Le Yacht, situé à Dinard en Bretagne, va bientôt ...

Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire
Découvrez le restaurant atypique d'un candidat de Top Chef situé en Loire

Un lieu singulier qui séduit les amateurs de bonne cuisine et de convivialit...