📌 140 Cr Victor Hugo, 33000 Bordeaux
💬 777 Avis
Le 07/01/2024 à 13:32
Pas très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Michel, je suis désolé si vous n'avez pas reçu un bon accueil 😕 J'espère que vous reviendrez pour constater que ce n'est pas dans nos habitudes... À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 06/12/2023 à 19:50
Je suis venu 3 fois au cours des 6 derniers mois. On m'a servi un café glacé avec crème mais sans café, une autre fois avec une toute petite dose de chantilly, c'est décevant. Pourriez-vous mieux former vos employés svp car le prix est assez luxueux, il faudrait que la prestation soit d'un niveau plus élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tahoe Crunov, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre boisson et il ne faut pas hésiter à demander une nouvelle version qui correspond plus à votre goût. Et nous faisons notre possible pour que nos baristas soient formés en permanence 😉 À bientôt, j'espère L'équipe 🎄☕🎄
Le 16/11/2023 à 17:50
Pas bon pour le prix , très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dunya, Nous sommes bien désolés de cette déception ! Si votre boisson ne vous plaît pas, il ne faut pas hésiter à nous le dire pour que nous puissions vous en proposer une autre... À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 30/10/2023 à 08:33
Des gens sympas et des lieux Très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie et merci pour votre super appréciation ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 26/10/2023 à 10:49
La salle est un peu sombre, elle est petite de ce fait lorsqu'il y a du monde, il est difficile de circuler. Le sens de la file n'est pas identifié. Le personnel est agréable et il est possible de s'installer en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service et notre accueil ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 20/10/2023 à 22:38
Personnel accueillant et agréable et très bonnes boissons. L'endroit est très sympathique pour y travailler entre amis ou seul. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loyse Lamy et merci pour ce super message 😉 Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles ! À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 02/10/2023 à 20:03
Cher. Profite de leurs qualités
Le 02/09/2023 à 20:03
Leurs TooGoodTGo sont vraiment nuls. En plus tout est industriel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jédida et désolé si vous n'avez pas apprécié nos produits 😕 N'hésitez pas à tester nos boissons et nos patisseries lorsqu'elles viennent d'être faites 😉 À bientôt, L''équipe 💚☕💚
Le 19/08/2023 à 16:03
Sympa et convivial, des prix abordables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily Princesse et merci pour votre sympathique message 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 18/08/2023 à 20:43
Déçu de ce starbuck où habituellement dans un autre je suis très satisfaite. Toilette très sale et table non nettoyée. Caissier désagréable au prix du chocolat chaud c'est quand même abusé !! Et laissons plein de touristes aller au toilettes sans payé aucune consommation c est honteux.... 25 euros que je regrette vraiment d avoir dépensé dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cendrine, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié l'accueil dans ce salon. Nous allons rappeler les consignes sur la propreté de la salle et des toilettes et j'espère que vous pourrez constater un mieux lors de votre prochaine visite 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 15/08/2023 à 11:19
Mon passage chez Starbucks a été une expérience satisfaisante. La variété de boissons et de collations était impressionnante, et j'ai apprécié la possibilité de personnaliser ma commande. L'ambiance du café était accueillante, bien que parfois un peu bruyante. Le personnel était efficace, mais le service manquait parfois d'une touche plus chaleureuse. Dans l'ensemble, c'est un endroit pratique pour une pause café, mais cela dépendra de vos préférences en matière d'ambiance et de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, je vous remercie pour votre avis très complet et qui reprend tout ce que nous essayons de mettre en oeuvre pour vous satisfaire 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 26/07/2023 à 23:47
L état des WC niveau propreté laisse à desirer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci de votre visite et de cette photo ! Et nous tiendrons compte de vos remarques concernant la propreté des WC également... 🙂 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 08/07/2023 à 22:48
Serveur très charmant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johana, Toute notre équipe est adorable ! 💚☕💚 A bientôt 😊
Le 25/06/2023 à 13:42
Le Starbuck est un très bon endroit si on veut aller travailler ou boire un café entre amis. Cependant parfois je trouve les boissons chère et avec énormément de glaçons donc n’hésitez pas à demander avec un peu de glaçons si vous choisissez une boisson glacée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, mais oui vous avez raison, vous pouvez demander la boisson qui vous correspond ! Si vous préférez avec moins de glace, nous le ferons, sans problème 😊 Merci pour votre fidélité, À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 12/06/2023 à 18:21
The staff is unpleasant and not welcoming. As you enter the shop they barely talk to the customers while ordering. We went there thee times and all three times we had to wait a long time while the drinks, turns out that our drinks were ready but they keep mixing up the orders. When we finally ask for our drinks the staff is clearly unprofessional and not well mannered towards the customers as if is was our fault that they couldn’t deliver the drinks AND on top of that both of them were cold. I do not recommend this starbucks at all! it’s a wasted of energy and money. Le personnel est désagréable et pas du tout accueillant. Lorsque vous entrez dans Starbucks, ils parlent à peine aux clients pendant qu'ils commandent. Nous y sommes allés trois fois et à chaque fois nous avons dû attendre longtemps avant d'obtenir nos boissons. Lorsque nous demandons enfin nos boissons sont passé, le personnel n'est clairement pas professionnel et n'a pas de bonnes manières, comme si c'était notre faute s'ils ne pouvaient pas livrer les boissons et en plus elles étaient toutes les deux froides à chaque fois. Je ne recommande pas du tout ce starbucks ! c'est un gaspillage d'énergie et d'argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, je suis vraiment désolé pour ces prestations qui ne correspondent pas à ce que nous voulons pour nos clients. Si vos boissons sont froides, il ne faut hésiter à en demander des nouvelles, à la bonne température 🙁 Je vais transmettre votre message pour qu'il soit pris en compte par nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie de nous avoir alertés, À bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 05/06/2023 à 10:09
Déçue : Nous étions de passage sur bordeaux avec ma compagne, n’ayant pas de starbuck chez nous, nous avons choisi votre établissement. Nous avons tout d’abord constaté une chaleur atroce : Comment est ce possible de laisser vos employés travailler dans de telle condition ? Par la suite nous avons été interpellés par le manque d’hygiène (surtout par les tables extérieures qui étaient toutes sales) pourtant les employés n’avaient pas l’air débordé. Pour ce qui est de la boisson, c’était bon, je n’ai rien à dire sur ça. Mais concernant l’accueil, c’est à revoir. Peut-être que c’est à cause de la chaleur…?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Le thermomètre a en effet grimpé cette semaine et je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé la fraîcheur attendue chez nous... C'est dommage que vous ayez trouvé que les tables étaient sales, nous y sommes vigilants mais nous le seront encore plus ! Et j'espère que nous aurons une autre occasion de vous faire un bien meilleur accueil, pour nous aussi c'est important ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 03/06/2023 à 16:49
Servi très rapidement ! Je recommande
Le 06/05/2023 à 21:44
Rapide et cossy toujours une bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo et merci pour votre fidélité 😉 À bientôt, L'équipe💚☕💚
Le 05/05/2023 à 13:39
Personnel agréable, service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour El is et merci pour votre super message ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 28/04/2023 à 18:00
Première expérience, nous avons commandé un frappucino caramel délicieux, un mocha chocolat blanc super et un gâteau tout choco très gourmand Tout était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helen, je suis ravi de voir que vous avez aimé tous les produits que vous avez commandés 😊 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 23/04/2023 à 20:18
C vachement cher wesh 6€ un verre avec du sirop c´est cr7 qui le fait ou quoi ?!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahim Ouchi, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre boisson et je vous encourage à en essayer une autre qui vous convient mieux 😉 À bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 15/04/2023 à 18:22
Super expérience ! Accueil chaleureux et boissons délicieuse ! Les baristas sont agréables et souriant ! Merci à Marine pour son service impeccable ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure ! Nous vous remercions pour ce gentil message 😊 Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé nos produits mais aussi l'accueil de notre barista ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 03/04/2023 à 14:14
Le meilleur Starbucks de la zone. Excellente ambiance et les personnes qui travaillent ici sont très gentis et bienveillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bianca et merci pour votre gentil message 😉 C'est important pour nous de trouver des équipes qui vont vous mettre à l'aise et vous proposer des produits à votre goût ! Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 01/04/2023 à 12:23
Tout est bon bonne ambiance prix abordable c cool je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris et merci pour votre super message et votre fidélité 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 28/03/2023 à 10:22
Très sympa. Il manque juste le sourire au lèvre des employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yassire Benkaddour, je vous remercie pour votre message et nous ne manquerons pas de rappeler que l'accueil de nos clients se fait toujours avec un sourire 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 13/03/2023 à 19:00
Beau café et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, et merci pour votre gentil message ! A très bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 12/03/2023 à 11:46
Peu de place disponible pour rester sur place. Il y a un petit sous-sol que je recommande pour l'ambiance cosy, ou pour travailler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, C'est vrai que c'est un petit salon en taille, mais nous faisons au mieux pour qu'il reste cosy et agréable, et nous sommes ravis si vous appréciez l'ambiance calme du sous-sol. Et nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe 💚☕💚
Le 05/03/2023 à 23:44
Très bien cependant moins de choix pour le dessert dans l'aprem.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathywoman, je suis désolé si vous n'avez pas pu déguster votre patisserie. Il y a sûrement eu d'autres gourmands avant vous 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 27/02/2023 à 16:06
Super Starbucks, le personnel y est super sympathique, dommage qu'il soit si petit, il fait un peu frais à l'intérieur mais on s'y fait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brieuc, Merci de votre message et de votre visite ! Cela fait plaisir à lire et nous espérons que vous avez pu vous réchauffer avec une boisson adaptée aux températures du moment... 🙂❄️ A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 18/02/2023 à 22:17
Pourquoi aller dans ce genre d enseigne qui vends des cafés très chers et pas équitables alors qu il y a des italiens qui font un super café en face( cours v Hugo)!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour fab valfaz, je comprends tout à fait votre remarque mais il faut de tout pour faire un monde 😉 Mais en revanche, je vous assure que nous faisons en sorte d'utiliser des produits équitables. Alors n'hésitez pas quand même à venir goûter nos boissons, vous en trouverez sûrement une qui vous plaira ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 05/02/2023 à 18:11
Très déçu car après avoir passé commande, aucunes employées nous as prévus pour récupérer la commande ,donc attente longue. Mais après l’avoir fait remarquer se dédouane en disant que l’appel à étais fait sachant que j’étais juste a 1m, et puis réponds d’un air moqueur “ la commande n’a pas bougé “ je trouve ça très dommage,le bavardage entre collègues doit être plus important que la clientèle,et au final le résultat des goûts de la commande était pas là . 05/02/2023.matinée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous allons transmettre votre message pour qu'il soit pris en compte par nos équipes. Nous sommes particulièrement attentifs à l'accueil de nos clients et l'attitude de nos baristas 🤨 Nous allons rappeler les règles qui ont été peut-être un peu oubliées ... A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 25/01/2023 à 10:09
Super comme tous les Starbucks et personnel fort sympathique
Le 12/01/2023 à 20:17
Endroit cosy, un personnel agréable. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour akiko akiyoshi, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre salon du cours Victor Hugo 😊 En espérant vous y retrouver à nouveau, l'équipe 💚☕💚
Le 05/01/2023 à 14:30
Pris un cappuccino sur place, pas exceptionnel mais très bon, dommage que la touillette n'était ni fournie, ni à disposition....ce n'est pas plus mal pour la planète....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien et merci pour votre avis ! Oui la planète vous dit merci mais vous pouvez quand même demander une touillette à nos baristas 😊 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 23/12/2022 à 14:11
Très bon accueil et service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, et je suis ravi que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. C'est très important pour nous, comme la rapidité ! 🙂 A bientôt et belles fêtes, L'équipe 💚☕💚
Le 20/12/2022 à 17:20
Lieu très agréable. Bon Service , pas d erreur dans notre commande 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie, merci de ce message ! j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt alors. Et je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 15/12/2022 à 21:26
Nous y sommes allés pour boire une boisson chaude. Le hot chocolat praliné and cookie n'a pas goût de chocolat chaud et est amer. De plus, à la fin il y a pleins de morceaux pas très agréables. Le lieu est neutre, pas spécialement accueillant. Il manque cruellement d'un peu de charme ou de decos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre salon du cours Victor Hugo. Je note vos remarques et cela nous permet de nous améliorer. Merci encore et à bientôt, l'équipe 🎄☕🎄
Le 13/12/2022 à 18:22
Un nettoyage à approfondir mais encore cela n'est pas le pire, les employés qui entre eux parlent mal des clients précédents rencontré dans la journée en face des clients qui sont en train de commander c'est moyen. Également l'employé du matin qui ne dis pas bonjour et seulement pour encaisser c'est la moyen l'ambiance et l'amabilité dégagé
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALAN Retureau, je vous remercie de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet de toujours nous améliorer. Nous allons rappeler à nos baristas les bons comportements à tenir pour proposer un accueil de qualité. A bientôt, j'espère L'équipe 🎅☕🎅
Le 13/12/2022 à 10:23
J’adore, le personnel est toujours sympa!! Par contre ÇA CAILLE j’ai froid aux pieds tellement il fait froid, quand on souffle on fait de la fumée de condensation, mais bon je viens quand même pour la super playlist de noël et l’odeur de la cannelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilou et merci pour votre message ! Nous allons penser à améliorer le chauffage 🥶 A bientôt, L'équipe 🎅☕🎅
Le 11/12/2022 à 16:59
Le café était assez moyen et il n'y avait pas de chauffage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Je vais la transmettre à notre équipe 😉 A bientôt, L'équipe 🎅☕🎅
Le 04/12/2022 à 20:41
Personnel très désagréable. La barista nous regarde avec un mépris comme pas possible, très irrespectueuse, impolie et méchante. En plus les boissons étaient dégueulasses. Le Frappuccino n’avait aucun goût, il ne se compose que de la glace. C’est honteux. Je vais plus jamais retourner à ce Starbucks. Vraiment honteux!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaimaa Sabir, je vous remercie de nous avoir fait part de votre mécontentement et nous allons transmettre votre message pour qu'il soit pris en compte par nos équipes. En revanche, si la boisson ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à le signaler à notre barista pour qu'il fasse le nécessaire. Bien à vous, L'équipe 💚☕💚
Le 28/11/2022 à 13:01
Équipe polie et accueillante Un vrai moment de détente Passez à un porte-manteau dans les toilettes c'est pratique pour notre sac à main ou notre manteau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine et merci pour votre message que nous allons transmettre à notre équipe du salon Victor-Hugo ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 26/11/2022 à 15:57
Beaucoup trop de produits jetés lors de la fabrication des commandes clients, dommage !🙄🙄🙄 En ces temps difficiles nous devons tous changer nos habitudes !
Le 18/11/2022 à 10:42
Refresha fruit du dragon/mangue excellent ! Service plutôt rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angeline et merci pour votre super appréciation. J'ai l'impression que vous vous êtes régalée ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 04/11/2022 à 21:26
Rapide. Personnel souriant.
Le 04/11/2022 à 08:43
Café correct , pas beaucoup de place. Bref utile pour se poser après un long shopping
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 01/11/2022 à 21:03
Après avoir passé une commande, je souhaite m’installer en terrasse. TOUTE les tables sont sales, je rentre demander aux employés si c’est possible de nettoyer les tables à l’extérieur la réponse est la suivante : « Les serviettes sont en libre services, on nettoies pas les tables. » Bien évidemment des plateaux de clients précédents sont encore sur la table et non débarrassé sinon ça ne serais pas drôle. Je ne recommande donc pas le cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, je comprends votre mécontentement et nous allons rappeler à nos baristas les règles concernant la propreté dans la salle et sur la terrasse. Merci de nous avoir alertés, L'équipe 💚☕💚
Le 31/10/2022 à 21:49
Très bon ! Cependant certains points d'hygiène sont à revoir. Mais le dosage du caramel macchiato est excellent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel et merci pour votre message très sympathique. Je note votre remarque sur l'hygiène. Bien à vous, L'équipe 💚☕💚
Le 24/10/2022 à 18:25
Lieu extrêmement dégueulasse, que se soit l'intérieur avec des plateaux partout ou des déchets par terre, ou dehors 🫤 Le produit du moment, le Pumpkin Cream Cold Brew, indisponible !!! Alors qu'on s'est arrêté pour ça, c'est moche ! 😑 Un seul wc, c'est plus que limite... Et des employés juste aimable, qui disent bonjour et c'est tout... C'est une belle déception en ce dimanche ensoleillé, dommage 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léonard, je suis désolé de voir que votre venue dans notre salon ne s'est pas bien passée 😕 Il arrive en effet que nous soyons en rupture de certains produits, surtout quand il s'agit d'une boisson que tout le monde attend 🍁 Je vais aussi rappeler à notre équipe de bien faire attention au nettoyage de la salle et de la terrasse. J'espère que vous reviendrez pour voir que cette situation n'est pas habituelle, A bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 24/10/2022 à 17:07
Starbucks le plus dégueulasse que j'ai jamais vu. Tout petit. Salariés certainement peu motivés. Table nettoyée à ma demande. La fille a rapidement étalé la crasse. Cendrier laissé plein. À l'intérieur le sol et les tables sont sales. C'est ragoûtant. Il faut réagir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya Leug, je suis désolé pour cette mauvaise expérience que vous avez eue lors de votre passage dans notre salon du cours Victor Hugo. Nous allons rappeler à nos équipes que le nettoyage des salles doit être plus régulier. A bientôt, j'espère L'équipe ☕💚☕
Le 23/10/2022 à 23:05
Le personnel est très agréable, et les produits sont succulents !
Le 09/10/2022 à 11:25
J'ai commandé un grand pumpkin spice latte et un grand americano a emporter, rien a dire pour l'americano cependant mon pumkin spice latte s'avère être un banal latte sans le fameux sirop et à moitié rempli. Pour le prix que j'ai payé je suis très déçue car je n'y vais que pour cette boisson là. Moralité toujours vérifier et goûter sa boisson avant de partir... Car à présent je suis trop loin pour aller le faire échanger et l'amertume de ma déception est plus forte que celle du café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LaBulledePanda, je suis désolé pour ce PSL qui n'était pas à votre goût. Comme vous le savez, vous pouvez en effet demander à modifier la boisson pour qu'elle corresponde à ce que vous voulez. Mais en effet, il est préférable de vérifier le goût avant de partir trop loin de notre salon :( A bientôt pour un nouvel essai ! ☕💚☕
Le 01/10/2022 à 11:05
Le personnel est très cool mais le shop est souvent bondé
Le 15/09/2022 à 15:40
Bon accueil, beaucoup de places assises que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Je n'ai pas visité le sous sol mais j'y ai vu des tables supplémentaires. 4 étoiles car les toilettes n'étaient pas si propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël et merci pour votre avis. Nous allons rappeler à nos équipes l'importance de garder les toilettes propres 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 12/09/2022 à 11:04
Déçu car très mauvaise accueil d’un vendeur (niko) qui fait des réflexions à ça clientèle et super désagréable en me servant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soane, je suis désolé pour cet accueil qui n'est pas celui que nous demandons à notre équipe. Nous allons leur rappeler de se comporter convenablement avec les clients, c'est le minimum ... A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 26/08/2022 à 16:48
Un personnel désagréable. Des refreshas sans fruits et avec très peu de sirop, en bref de l'eau et des glaçons. Désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre boisson mais je vous recommande de tout de suite en parler avec le barista pour qu'il vous en propose une à votre goût. Je note que vous n'avez pas apprécié l'accueil de l'équipe. Merci pour votre compréhension, L'équipe 💚☕💚
Le 26/08/2022 à 16:44
Mon compagnon et moi avons commandé des refresha, c’était de l’eau, pas de citron ni de fraises … déçus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, je vois que vous n'avez pas aimé vos boissons et je vous encourage à demander à notre barista de vous en faire des nouvelles qui correspondent à vos attentes. Bien à vous, L'équipe 💚☕💚
Le 09/08/2022 à 11:42
Service rapide bon produits frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima et merci pour votre message ;) A bientôt ! L'équipe
Le 07/08/2022 à 12:17
Honteux de payer un frappucino à 5,35€ quand composé à 75% de glaçons. Je ne comprendrai jamais le succès de cette chaîne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, je suis désolé si vous n'avez pas apprécié votre boisson mais vous pouvez demander au barista de la changer si elle ne vous convient pas. En particulier, s'il y a trop de glaçons même s'il y en a forcément dans un frappuccino ;) A bientôt, j'espère L'équipe 💚☕💚
Le 04/08/2022 à 23:01
Vous mettez même pas la clim il fait 50 dégrée comment ça se fait ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, même si notre climatisation rencontre des difficultés, nous faisons au mieux pour maintenir un maximum de fraîcheur dans le salon. Et nous sommes désolés si cela a gâché votre visite ! En espérant avoir l'occasion de vous accueillir très nouveau très vite autour d'une boisson fraîche ! L'équipe 💚☕💚
Le 04/08/2022 à 07:45
Comme dans toute la chaîne,je prends simplement un cappuccino,un régal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de votre café préféré alors ! Merci de votre fidélité et à bientôt L'équipe 💚☕💚
Le 30/07/2022 à 14:09
Parfait, toujours peut de monde ce qui est parfait
Réponse du propriétaire :
Merci de votre fidélité, et merci d'avoir pris le temps de laisser un avis ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 27/07/2022 à 15:52
Le STARBUCKS rue Sainte Catherine près du BURGER KING et KFC est décevant ! Nous avons été mal servi, qualité à revoir et ce STARBUCKS a besoin d'un bon coup de rafraîchissement il fait trop ancien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez été déçus de notre accueil, nous avons à cœur que chacun passe un bon moment et nous espérons bien pouvoir nous rattraper bientôt... L'équipe 💚☕💚
Le 25/07/2022 à 18:07
Je commande toujours mes petites boissons au travail via Uber Eats chez vous. C’est un réel plaisir à chaque fois de découvrir ma commande en réalisant que vous faites attention non seulement aux commentaires que je vous laisse mais aussi à la bonne humeur que vous transmettez à travers vos cœurs et petits mots sur les gobelets ! Ma petite pause Starbucks au travail va devenir indispensable… Merci, belle continuation 🤍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, merci beaucoup de ce message, voilà qui fait très plaisir à lire ! On apprécie autant faire découvrir nos nouveautés à des visiteurs... que croiser nos habitués régulièrement ! Et c'est encore mieux si cela vous permet de passer une bonne journée. Pour nous c'est le cas ! 🥰 A très bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 24/07/2022 à 08:05
Très cher pour pas grand chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis une prochaine fois alors, pour ne pas rester sur une impression mitigée... A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 13/07/2022 à 09:59
Service rapide mais mais boissons avec un tout petit peu de goût et pas très aromatisée contrairement aux autres Starbucks. De plus, plus d’argent dans la caisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Owen Michaud et merci de nous avoir partagé votre avis ! Je vous encourage, quand vous n'êtes pas satisafait d'une boisson de retourner voir le barista pour qu'il puisse modifier le goût ou vous proposer une nouvelle boisson qui vous conviendra mieux. Nous ne voulons pas vous laisser sur un mauvaise impression :( A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 08/07/2022 à 11:02
Commande passée sur Deliveroo. Du café partout dans le sac en arrivant, c’était à prévoir si le packaging n’est pas adapté. Et 2 items manquants sur 4. Bref, déception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L.L, je comprends en effet votre déception et n'hésitez pas à le signaler sur l'appli Deliverro : vous serez remboursé des produits manquants ou renversés. Mais je note votre remarque sur le packaging qui n'a pas résisté à la course. Merci de votre confiance, L'équipe 💚☕💚
Le 18/06/2022 à 18:53
Super 😍mais je pleins vraiment les équipes qui travaillent sans clim 😪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, vous êtes gentille de vous soucier de nos baristas 😎 Je transmets votre remarque à qui de droit ! A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 17/05/2022 à 13:10
t’es géniale Ronan
Le 16/05/2022 à 13:33
Au top le manager m’a fait un sur-mesure car je n’aime pas le café rien à dire je vous le recommande fortement ! Big up renoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre super message ! Big up Black Skine A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 23/04/2022 à 14:27
Accueil chaleureux et agréable. Cependant la propreté des toilettes est a revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille et merci pour votre message ! Vous avez raison, nous allons accentuer notre vigilance pour que la propreté des toilettes soit irréprochable 😉 A bientôt, L'équipe 💚☕💚
Le 09/04/2022 à 19:40
J'adore aller au Starbucks quand je vais a sainte Catherine ❤️ Les serveurs (es) sont toujours aussi agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilofa meri et merci pour votre message ❤ Nos équipes sont motivées pour vous recevoir dans les meilleures conditions, toujours avec le sourire et professionnalisme ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 07/04/2022 à 21:20
Le personnel était très sympas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milena, et nous avons la chance d'avoir des clients très sympas aussi ! A bientôt, L'équipe ☕💚☕
Le 05/04/2022 à 12:40
Un accueil chaleureux mais les locaux et la propreté sont carrément à revoir car vieux (toilettes non nettoyer)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeric, je suis désolé si vous n'avez pas été satisfait de la propreté de nos locaux et nous allons rappeler à nos équipes qu'il est important de nettoyer régulièrement. Je vous remercie de nous avoir alertés, A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 05/04/2022 à 07:22
Incontournable lors de nos promenades dans la rue Ste Cat
Le 12/03/2022 à 18:22
Boissons délicieux a boire. Mais la boutique aurait besoin d'un coup de peinture.et local poubelle situé dans les toilettes. Pas de papier WC dans les toilettes.🥴🥴🥴
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, je vous remercie de nous avoir fait part de votre remarque concernant notre salon du cours Victor Hugo. Nous allons rappeler à nos collaborateurs d'être plus attentifs à la tenue des toilettes. A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 13/01/2022 à 07:08
Bel endroit, propre . Bon accueil. Mocha, fraoucciono, cookie macadamia bon. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci de votre visite ! Merci de ce message qui fait plaisir à lire. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 16/12/2021 à 00:29
Personnel agréable et souriant, j'aime bien y aller pour travailler sur mon pc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niclorix et merci pour votre message ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes bien reçu dans notre salon 😉 L'équipe 💚☕💚
Le 21/11/2021 à 16:59
Serveur entendait rien. Je demande un moyen frappucino mocha, je sors avec un grand frappucino espreso, de plus les boissons…. Pas terrible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est dommage en effet si la boisson ne correspondait pas à ce que vous attendiez, et ce n'est pas dans nos habitudes. Il ne faut pas hésiter à nous le signaler sur place si vous en avez la possibilité pour que nous puissions la préparer de nouveau, et vous pouvez aussi nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour que nous puissions vérifier ce qu'il s'est passé. Et on espère avoir l'occasion de nous rattraper très vite ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 16/11/2021 à 11:57
je viens souvent chez vous et vos employes sans masque alors que la vendeuse demande un pass sanitaire a une cliente ?? on note le foutage de gueule sur combien d'etoiles ? je critique pas vos produits mais juste une question de logique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet le masque n'est plus obligatoire depuis le 1er octobre en Gironde pour les secteurs d'activité - dont le nôtre - qui sont soumis à la présentation du pass sanitaire. Nous demandons le pass sanitaire aux personnes qui souhaitent profiter de leur café sur place, et une fois qu'il a été présenté, chacun est libre de circuler avec ou sans son masque. De la même manière, nous respectons la sensibilité de chacun de nos baristas, qui sont libres de porter ou non leur masque. Ils disposent chacun d'un pass sanitaire à jour, et sont formés à respecter les gestes barrière recommandés. Nous espérons que ces informations pourront vous aider et vous rassurer. Bien cordialement, L'équipe ☕💚
Le 05/11/2021 à 10:41
Moment simpa passé ici 😊 En revanche au niveau de l'hygiène c'est pas terrible, compliqué de trouver une table propre, WC dans un état catastrophique. Ca ne donne pas confiance...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce n'est pas l'image que nous souhaitons donner en effet et nous préférons plutôt vous faire passer un moment agréable à tous points de vue ! Nos baristas contrôlent régulièrement la propreté des lieux, mais il ne faut pas hésiter à nous signaler le moindre couac. Dans tous les cas, nous ferons au mieux pour corriger cela très vite. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 28/10/2021 à 12:57
Un de mes endroits préférés dans cette zone de la ville de Bordeaux. Service impeccable, accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de ce gentil message, et merci de votre fidélité ! Cela fait toujours chaud au cœur ☕💚 A bientôt !
Le 24/10/2021 à 09:32
Lieu sale terrasse également personnel débordé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est vrai qu'il peut y avoir de l'affluence à certaines heures mais nous sommes désolés de cette impression qui ne correspond pas à nos habitudes. En espérant nous rattraper très vite ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 18/10/2021 à 18:18
Personnel accueillant, même si le turn-over est important. Les produits sont bien réalisé, mais certains prix reste élevé.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message, et merci de votre fidélité ! A très bientôt sans doute, L'équipe ☕💚
Le 12/10/2021 à 14:07
Le personnel est toujours agréable, cela fait maintenant trois ans que je m'y rend de manière plus ou moins régulière et ça fait vraiment plaisir de retrouver un personnel souriant et gentil malgré les périodes de rush. Le RDC est plutôt agréable lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde sinon c'est vite bruyant mais c'est normal on est dans un lieu public ! ps: j'adore vos dessins sur mes boissons🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un très grand merci de ce gentil message, et merci beaucoup de vos visites et de votre fidélité ! Et on adore que nos petits dessins soient remarqués alors 🥰😍 A très vite ! L'équipe ☕💚
Le 06/10/2021 à 20:00
Pour une première chez starbucks Bah déçu vraiment le cappucino pas dutout a mon gout goût de flotte Puis bon le magasin niveau propreté pas super.. Et l'accueil un peu froid ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si vous avez eu une expérience mitigée pour cette première visite en effet, c'est dommage ! Si la boisson ne vous plaît pas, ou ne correspond pas à ce que vous attendiez, il ne faut pas hésiter à nous le dire. Nous sommes ravis de vous en préparer une nouvelle dans ce cas... Et on espère avoir une autre occasion de mieux vous convaincre ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 02/10/2021 à 21:34
Cool de pouvoir prendre un Coffee Starbuck à cet endroit. Mais bon c'est petit, les places à l'intérieur sont inexistantes au rez de chaussé. En bref super pour prendre un café mais plutôt à l'extérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est vrai que le salon est moins grand que d'autres, mais nous faisons au mieux pour en faire un lieu cosy et agréable, dans lequel on a plaisir à passer du temps. Et nous espérons faire encore mieux lors d'une prochaine visite alors ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 20/09/2021 à 21:45
Je ne connaissais pas du tout; très agréablement surprise par les différents choix et la succulente boisson que j'ai choisi et le personnel est très sympathique et dynamique 😁❤
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous cette découverte ! C'est un vrai plaisir de vous faire découvrir notre carte, les différentes boissons et pâtisseries. Et on espère vous revoir bientôt alors ! Bonne journée, L'équipe ☕💚
Le 12/09/2021 à 15:28
Passage obligatoire tout les jours. Une équipe pro et au top !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre fidélité, c'est notre meilleure récompense ! A très bientôt, L'équipe 💚☕
Le 12/09/2021 à 14:47
Très sale on dirait un starbucks à l’abandon. Personnel à peine aimable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette impression qui ne nous correspond pas ! La propreté du salon et des tables en terrasse est tout aussi importante pour nous, et il ne faut pas hésiter à nous signaler si une table doit être nettoyée. Et on espère avoir une autre occasion de faire meilleure impression alors... A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 18/08/2021 à 16:03
Super mauvais !! En voulant consommé sur place ils m’ont demandé mon pass sanitaire. J’ai été refusé car il as été fais il y’a plus de 48h sauf que le pass est valable 72H!! Résultat ma copine et moi avons étaient ailleur la ou le personnel est non seulement plus agréable mais où il est également informé des actualités gouvernementales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette expérience désagréable. Après renseignement auprès de nos baristas, c'est l'application de contrôle qui indique si le pass est valide ou non : un test n'est effectivement plus valable s'il a été effectué il y a plus de 72 heures. Il nous tient à cœur de respecter les consignes sanitaires en vigueur pour la santé de tous et de pouvoir continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions, et nous ne nous permettons pas de changer les règles. Croyez bien que nous faisons au mieux ! Si toutefois vous ne disposez pas du pass la prochaine fois, pensez à demander votre boisson à emporter. Nous espérons donc que nous aurons l'occasion de vous revoir bientôt, pour passer un meilleur moment. L'équipe 💚☕
Le 14/08/2021 à 23:15
Une équipe très compétente et très accueillante, le lieu est très chaleureux et vendeur sans trop forcé sur les produites, je valide 👌
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur ! À très bientôt, L'équipe 💚☕
Le 08/08/2021 à 14:10
Je prend un sandwich à la mie câline, une boisson et un dessert au Starbucks, je me fais virer de la terrasse car interdit de manger mon sandwich ici ! Plus jamais je consomme là surtout que j'en ai eu pour plus chère chez eux qu'à la mie câline ! 0 étoiles pour le côté clientèle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés s'il y a eu un malentendu lorsque cela vous a été expliqué, mais nous demandons en effet à nos clients d'éviter la consommation de plats d'autres enseignes sur place. Et nous espérons bien avoir une autre occasion de rattraper cette impression... Bien cordialement, L'équipe ☕💚
Le 07/08/2021 à 00:55
La serveuse du mercredi après midi (4 août) est super désagréable. C’est une honte d’être aussi mal élevée. Nous étions 3 et nous avons ressenti un mépris et une insolence sans nom. Heureusement que le jeune homme était là pour rattraper les faux pas. Ça nous a gâché un moment de pause-détente. La propreté de la mini terrasse était à désirée. Peut être que nous aurions dû débarrasser et nettoyer nous meme notre table (d’après l’attitude de la serveuse…c’est ce que nous avions compris) dommage. Navrant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression qui ne nous correspond pas, et nous faisons le point avec nos équipes en interne pour vérifier ce qu'il s'est passé. En espérant avoir une occasion de rattraper cette expérience qui n'est vraiment pas dans nos habitudes... Bien cordialement, L'équipe ☕💚
Le 03/08/2021 à 13:29
Commande passée sur Uber Eats, ils se sont trompés dans la commande donc j’appelle et ils me disent qu’en effet ils ont oublié la base de ma boisson mais « voilà ». Aucun remboursement, pas de proposition de refaire la boisson. Très déçue, j’avais l’habitude de commander tous les jours. Mon pauvre refresha au citron vert qui a seulement le goût de l’arôme payées supplément. 8€ pour un sirop à la framboise ça fait beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cela ne devrait pas arriver en effet, et nous sommes désolés de ce couac qui ne correspond pas à nos habitudes. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauofficiel, ou notre compte Instagram @StarbucksBordeauxoff ? Nous souhaitons rattraper cette expérience... Bien cordialement, L'équipe ☕💚
Le 01/08/2021 à 09:11
Bien situé mais pas de terrasse dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous proposons quelques tables en terrasse, même si la place est en effet limitée... tout comme le soleil actuellement ! Et nous espérons avoir bien vite l'occasion de vous revoir :) A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 30/07/2021 à 13:35
Super accueil, personnel jeune et pétillant, là pour arranger le client . C'est une attitude qu'on ne retrouve pas dans tous les Starbucks et c'est très agréable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de ce gentil message qui fait plaisir à lire ! Et nous sommes contents si vous avez passé un bon moment alors... A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 30/07/2021 à 11:19
Très bon Starbucks à Sainte Catherine. Terrasse assez grande.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre message et de votre visite ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 06/07/2021 à 00:28
Sympa pour se poser quelques minutes pour goûter ! Mais un peu cher quand même après on sait à quoi on s'attend quand on y va...
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, et nous sommes ravis si vous l'avez appréciée ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 20/06/2021 à 20:04
Tres bon acceuil et assez bon produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite et pour votre message ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 16/04/2021 à 12:18
Toujours aussi plein.mais service rapide
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, et on espère vous revoir bientôt alors ! L'équipe ☕💚
Le 09/03/2021 à 09:20
Boutique respectant bien les gestes barrière, les cappuccinos y sont très bon 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de ce gentil message ! Et nous sommes contents que les cappuccinos vous plaisent alors... A très bientôt pour en savourer d'autres ! L'équipe ☕💚
Le 20/02/2021 à 17:31
Super service. Et c'est très délicieux 😋
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil message ! Et merci pour votre visite. A très bientôt ! L'équipe ☕💚
Le 16/02/2021 à 13:34
Equipe superbe ! Salle propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Merci beaucoup de votre visite, et on espère vous revoir très vite alors ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 25/01/2021 à 16:00
Super sympa avec un choix enorme, super bon pour ne rien gâcher
Réponse du propriétaire :
Voilà qui fait plaisir à lire, merci beaucoup pour votre message ! On espère vous revoir bientôt alors, L'équipe ☕💚
Le 07/01/2021 à 20:25
Macchiato double chocolat servi dans le plus stricte respect des mesures sanitaires....un délice 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Excellent choix, c'est la boisson parfaite actuellement ! Merci pour votre message. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 05/01/2021 à 00:48
Un peu cher mais très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de votre visite, et nous espérons vous revoir bientôt alors. L'équipe ☕💚
Le 28/10/2020 à 15:38
Bon et bonne ambiance, salle du bas très sympathique. Le meilleur des Starbucks de Bordeaux en terme de salle. Cependant service un peu lent mais qui reste tout de même bien acceptable ! Conseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis qui va nous servir à nous améliorer 🙏 Et on espère vous revoir bientôt ! L'équipe 💚☕
Le 14/10/2020 à 18:28
Super vraiment,les boisson son bien pleine les sucreries délicieuse le personnel est vraiment adorable je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette gentille recommandation, voilà qui fait très plaisir ! On vous dit à très bientôt alors... L'équipe ☕💚
Le 23/09/2020 à 11:38
Toilettes dégoûtantes sol et cuvette .Réponse savait pas ! alors qui doit savoir ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, les sanitaires sont régulièrement nettoyés et vérifiés mais il ne faut pas hésiter à nous signaler le moindre souci de ce type. Cela nous permet de nous en occuper au plus vite. Nous sommes désolés de cette expérience en tout cas ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 10/09/2020 à 13:57
Equipe sympa, mais pas trop mon type de rue, beaucoup de bruit. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre message ! C'est vrai qu'il s'agit d'une rue passante, mais c'est aussi tout le plaisir d'être dans ce quartier. A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 06/09/2020 à 07:44
Très bon café
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! L'équipe 💚☕
Le 05/09/2020 à 15:56
Pas du tout fan de café, j'ai accompagnée mon copain et on m'as proposé un thé glacé super bon ♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, ravis que vous ayez trouvé une boisson qui vous plaisait alors ! A bientôt pour d'autres découvertes, L'équipe 💚☕
Le 14/08/2020 à 09:58
La caissière ne comprenais rien, mais les boissons étaient bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, et merci pour votre visite ! En espérant mieux se comprendre une prochaine fois... A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 26/07/2020 à 12:30
Rapide et qualité Starbucks, mais le lieu contraste avec la qualité des cafés, sol pas propre, mauvaise odeur bref un peu délabré pour une enseigne Starbucks
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé si tout n'était pas parfait lors de votre visite. Promis, nous allons vérifier tout cela et nous améliorer ! Il est très important pour nous que vous vous sentiez bien. À très vite, L'équipe 💚☕
Le 17/07/2020 à 22:48
J'ai pris un frappuccino café caramel, sans caramel avec la moitié du verre rempli de glace. Bref quasiment pas de goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si la boisson n'est pas à votre goût il ne faut pas hésiter à le signaler au barista qui vous en préparera une autre... ce serait dommage en effet que vous restiez sur une impression mitigée ! Nous espérons avoir une autre occasion de mieux vous convaincre ! A bientôt, l'équipe 💚☕
Le 07/07/2020 à 15:53
Personnel souriant et agréable. Toujours bien accueillie ! Juste les tables sur la terrasse pas toujours très propre. P.S : Je souhaiterai le Pomme/Kiwi toute l'année 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de nous rendre visite souvent ! Nous nettoyons régulièrement l'ensemble du mobilier, mais n'hésitez pas à nous signaler si une table échappe à notre vigilance. A bientôt pour d'autres boissons de saison ! L'équipe 💚☕
Le 05/03/2020 à 20:36
Bien, une étoile en moins pour la disposition des chaises autour de la colonne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite ! Et merci pour votre remarque, nous en tiendrons compte autant que possible. A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 02/03/2020 à 16:06
Un endroit sympa pour se faire un petit déjeuner ou un goûter ou tout simplement se boire un café, très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Odile, au plaisir de vous accueillir de nouveau ! 💚
Le 26/02/2020 à 09:34
Le personnel est agréable très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! ☕💚
Le 25/02/2020 à 13:33
Très bien accueilli cappuccino et café très bon personnel agréable lieu très propice au repos et très propre
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre visite et votre message ! Cela fait plaisir à lire et on espère vous accueillir encore bientôt... L'équipe ☕💚
Le 25/02/2020 à 11:45
Très sympa Services rapide Et serveurs très sympa surtout le monsieur avec l'accent anglais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour ce gentil message ! Et à bientôt alors ☕💚
Le 19/02/2020 à 14:42
Très sympa mais places limitées en intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! On espère toujours aussi le beau temps pour que chacun puisse profiter des places en terrasse.. Merci pour votre visite ! ☕💚 L'équipe
Le 11/02/2020 à 17:30
Personnel super gentille merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Et merci à vous pour votre visite alors ! A bientôt ☕💚 L'équipe
Le 06/02/2020 à 17:55
Serveurs très gentil mais toilettes très sales !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci de votre remarque, nous en tiendrons compte ! Un nettoyage régulier est assuré bien sûr, mais il ne faut pas hésiter à nous signaler tout souci. A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 31/01/2020 à 16:24
Bonjour, J'aimerais d'abord faire un aparté sur la rue Sainte Catherine, qui sens le cannabis, la vapote bas de gamme et le punk à chien. Pas génial pour le cadre quand on veut chill en terrasse. Ensuite, il y avait trop de glaçon dans mon Iced matcha tea latte. Mais fort heureusement, le service fût exemplaires. J'aime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite et on espère avoir une autre occasion de faire meilleure impression alors ! A bientôt L'équipe ☕💚
Le 26/01/2020 à 14:10
Nickel 👌🏻 comme d’habitude
Réponse du propriétaire :
Merci ☕💚
Le 15/01/2020 à 11:43
Le personnel est très agréable et le service très rapide. Le lieu est chaleureux et la terrasse confortable. Je recommande ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet avis, cela fait plaisir à lire ! A bientôt sans doute, L'équipe 💚☕
Le 11/01/2020 à 20:16
Meilleur emplacement, service impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! A bientôt 💚☕ L'équipe
Le 09/01/2020 à 17:01
Personnel vraiment pas avenant et non souriant, ce qui se comprend vus comment les trois personnes présentes avaient l'air fatiguée visuellement, j'ai commandé la boisson composée d'un chocolat chaud avec chantilly et poudre de cacao dessus, j'ai demandé a ne pas mettre de poudre de cacao sur la chantilly, résultat, j'ai payé le prix fort pour un chocolat chaud simplement car le personnel n'avait pas mit la poudre NI la chantilly. Vraiment à éviter, moi qui espéré me réchauffer un peu, vraiment très très déçue de l'accueil et surtout du service par rapport au prix payé. Je me suis bien faite arnaqué à payer le prix fort d'une boisson avec des petits plus pour au final me retrouver avec un simple chocolat chaud. Vraiment à éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette impression qui ne correspond vraiment pas à nos habitudes... et nous tenons vraiment à ce que la boisson soit exactement ce que vous avez commandé. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, ou sur Instagram si vous préférez, pour que nous puissions corriger cela ? A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 20/12/2019 à 14:30
Pour rester gentil,je dirais que je n'ai pas du tout aimé,j'ai même laissé mon café sur place,tellement il était à🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés si cela ne vous a pas plu. Il ne faut pas hésiter à nous le dire si le café n'est pas à votre goût, cela permet au barista de vous proposer un autre café qui sera peut-être plus à votre convenance. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 17/12/2019 à 07:33
Très bon accueil. Personnel agréable. J'ai très bien dîné. Bon rapport qualité prix. A refaire avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, et on espère vous recevoir de nouveau bientôt alors ! L'équipe 💚☕
Le 09/12/2019 à 15:41
Je demande une boisson servie froide qu'on me prépare chaude parceque la serveuse ne m'a pas écouté moi, mais était clairement restée sur la personne d'avant, de plus à plusieurs elles ont décidées de ne pas me rembourser la différence. Je n'y retournerais donc pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés, cela ne correspond en effet ni à nos habitudes, ni à l'expérience que nous voulons vous proposer ! N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, pour que nous puissions corriger tout cela. Merci d'avance, L'équipe ☕💚
Le 06/12/2019 à 05:35
Un petit café aux arômes de noisettes pour débuter ma journée... Trop bien.. Tout ça accompagné biensur de spécialités de ma région
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup de ce gentil message ! Nous sommes toujours ravis de vous aider à bien commencer la journée ☕💚 A bientôt, L'équipe
Le 25/11/2019 à 21:29
Je viens pour un chocolat à la crème fouettée faite maison au pain d'épices que j'ai goutté dans le Starbucks de la promenade Sainte Catherine et que j'ai adoré. On me met tellement peu de crème fouettée que je ne la voyais presque pas, et elle avait une texture étrange, comme de la crème fraîche. Je me dis tant pis, si elle est bonne je passerais outre la texture mais... Une HORREUR, c'était vraiment de la crème fraîche, absolument aucun goût de pain d'épices. Je retourne en caisse demander qu'on me donne une vraie crème fouettée au pain d'épices, on me répond que la texture est la bonne, et que tout est normal. J'ai dû insister pour qu'on me la change, mais étant donné qu'il n'y avait que ça, j'ai demandé un remboursement, qu'on m'a gentiment octroyée avec un manque d'enthousiasme non dissimulé. A presque 5€ la gobelet, un petit peu plus de sympathie et de considération seraient les bienvenues, du moins pour l'équipe qui était là ce jour-là. Une erreur ça peut arriver, mais ne prenez pas les clients de haut comme si c'était eux le problème. Je vous recommande le Starbucks de la promenade Sainte Catherine, là-bas tout est délicieux et on est très bien conseillés. Mais celui-ci, plus jamais pour moi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Visiblement il y a eu un couac sur la préparation de votre boisson si elle n'avait pas le même goût qu'habituellement. La recette de la crème fouettée n'était pas strictement respectée et nous en sommes désolés, ce n'est pas dans nos habitudes... nous tenons à ce que chaque boisson soit à votre goût ! Lorsque la boisson ne correspond pas à ce que vous avez demandé, nous la préparons de nouveau bien sûr, mais là cela n'a pas été possible, c'est pour cela que votre barista vous en proposé le remboursement. Néanmoins, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, nous pourrons vous proposer de goûter de nouveau votre boisson préférée comme vous l'aimez. Merci d'avance, et à bientôt ! L'équipe 💚☕
Le 20/11/2019 à 07:52
Comme toujours chez Starbucks : choix et personnel sympathique pour ce celui-ci
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce gentil message ! Nous sommes ravis de voir que ça vous plaît... et merci de votre fidélité ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 13/11/2019 à 15:43
Le prix est assez élevé mais ça reste un bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Merci ! Contents que cela vous plaise. A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 10/11/2019 à 09:24
6,10 un verre d'eau chaude (un thé, càd un sachet en plus de l'eau chaude) et le petit gâteau à la canelle... On peut aller voir ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos thés sont proposés à partir de 3,75 € et à cela s'ajoute en effet le prix de la pâtisserie. Mais nous proposons aussi d'autres boissons, avec ou sans café, avec des prix qui varient selon la taille choisie ou les suppléments. Nous espérons en tout cas avoir une autre occasion de mieux vous convaincre ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 28/10/2019 à 19:54
Super service, comme d’habitude👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre fidélité, cela nous fait toujours plaisir ! A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 20/10/2019 à 12:23
Nice cappuccino à la vanille à essayer. serveuses très acceuillantes.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre gentil message ! Et à bientôt alors ☕💚 L'équipe
Le 12/10/2019 à 15:32
Cheesecake encore congelé, beaucoup trop de glaçons pour limiter les quantités. Tables sales, mes enfants ont été submergés par la fumée des cigarettes. Mauvais emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ! Nous sommes désolés de cette impression... nous sommes vigilants à ce que les pâtisseries soient servies comme il se doit, mais il ne faut pas hésiter à nous signaler le moindre souci pour que nous puissions vous proposer une solution. En espérant avoir une autre occasion de mieux vous convaincre A bientôt, L'équipe ☕💚
Le 24/09/2019 à 11:30
Personnel désagréable, salle très glauque et inconfortable ce n’est vraiment pas ce à quoi l enseigne nous a habitué
Réponse du propriétaire :
Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, pour nous en dire plus sur ce qui s'est passé. Cette impression n'est en effet pas dans nos habitudes et cela nous permettrait de corriger ce qui doit l'être. Merci d'avance ! L'équipe
Le 19/09/2019 à 14:59
Pratique et confortable. Pas trop bruyant Bien pour travailler en itinérance
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre visite alors... et certainement à bientôt ☕💚 L'équipe
Le 07/09/2019 à 23:11
Un serveur accueillant et amusant qui m'a fait un magnifique gobelet affublé d'un petit surnom affectif, je recommande vivement👏🏽
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre visite et pour cet avis Jérémy 💚☕ Au plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe
Le 04/09/2019 à 15:43
Une équipe agréable et efficace avec un cadre sympa et un café excellent. Même si du reste rien ne diffère de tout autre starbucks, cela suffit à faire la différence.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Simon pour cet avis qui nous fait très plaisir 💚 À très bientôt ! L'équipe
Le 31/08/2019 à 12:20
Je suis passée pour la 1ère fois hier après-midi, j'ai été servi rapidement mais la jeune femme a été très désagréable, elle nous a prises de haut et n'a pas dit au revoir (elle a tourné le dos derrière le comptoir et s'est éloignée). Je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise impression ! Nous sommes attentifs à ne pas vous faire attendre mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous dire au revoir. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour nous en dire plus, cela nous aide à nous améliorer. L'équipe
Le 26/08/2019 à 10:58
Un Starbucks classique, bien situé mais je ne suis pour l'instant jamais tombé sur une personne souriante ou même accueillante. Produits faits à la va-vite même quand il n'y a pas de rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette impression d'autant plus que l'accueil est aussi important pour nous que pour vous ! Les boissons sont préparées rapidement pour que vous n'attendiez pas mais cela ne doit pas empêcher que ce soit fait avec soin bien sûr. N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel ! A bientôt, en espérant avoir une occasion de faire bien meilleure impression 💚☕ L'équipe
Le 07/08/2019 à 21:04
Super bon accueil, café excellent, par contre un peu cher, mais je vous conseille le jus d'orange trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre message ! A bientôt, L'équipe 💚☕
Le 05/08/2019 à 10:03
Erreur dans notre commande, aucune excuse faite, nous avons attendu 15min de plus, pour avoir enfin, la boisson désiré. J'étais venue il y'a quelque temps et je vous avait noté 4 étoiles, vous recommandant vivement. Aujourd'hui je suis bien triste de devoir changer mon commentaire en négatif. Le changement d'équipe ne réussit pas à cette boutique qui était jadis fort appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, nous sommes désolés de cette expérience qui n'est pas dans nos habitudes ! 😞 Et nous espérons bien avoir une autre occasion de nous rattraper... L'équipe 💚☕💚
Le 16/07/2019 à 15:46
The female employee with brown hair was very unfriendly and made two erreur intentionelly in calculations. I have visited so often, and if she is there,I will not visit again. La salariée avec une chevelure brune était très hostile et avait fait deux erreurs de calcul intentionnelles. J'ai visité souvent, et si elle est là, je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauren, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, afin que nous puissions vérifier ce qui s'est passé ? Merci ! L'équipe
Le 07/06/2019 à 17:12
Toujours bien servis. Seul hic, le fait de payer plus cher les laits différents du lait de vache. En effet, avoir une allergie n'est pas un luxe, car en effet, le fait de prendre un lait végétal est considéré comme un luxe :(.
Le 02/06/2019 à 09:17
Petite pause sympa, un bon espresso et c'est reparti !
Réponse du propriétaire :
Merci ! A bientôt pour la prochaine pause alors ☕😊
Le 30/05/2019 à 09:21
Cher, comme tous les Starbucks. Pourquoi j'y vais ? Ils ont des toilettes, relativement propres et des prises usb pour recharger my phone. Réponse au propriétaire : à 2€ le ristreto, heureusement que je l'apprécie, sinon je dois consulter. Mais je repète, sans la prise usb, j'irai ailleurs car c' est bcp trop cher pour un kf.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous espérons que vous appréciez aussi le café ou nos autres boissons pour passer un bon moment au calme ! ☕😊 A bientôt, L'équipe
Le 21/05/2019 à 11:04
Personnel gentil. Surtout Margaux qui nous a servie.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, le message est passé ! 😉💚
Le 15/05/2019 à 10:54
Trop cher un choc +1 croissant 6€50 beaucoup trop cher c'est pour sa que je met 2 étoiles sinon bonne accueil
Le 11/05/2019 à 19:56
Pour avoir pris un pain au chocolat (chocolatine) et un grand chocolat chaud je trouve le prix assez cher En plus pour une chocolatine à 1.40€ j'estime qu'il pourrait mettre de meilleurs produits car la chocolatine était pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés si la chocolatine ne vous a pas plu - n'hésitez pas à demander conseil à nos baristas, certaines pâtisseries pourraient bien vous convaincre surtout avec un bon chocolat chaud. A bientôt, L'équipe
Le 17/04/2019 à 09:12
Tres bien, personnel très sympa et souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Eric, revenez quand vous voulez ! 💚💚
Le 05/04/2019 à 17:16
Le service parfait mais un peu cher les serveuses un peu sourdes ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel si votre visite ne s'est pas passée parfaitement. À bientôt, L'équipe
Le 16/03/2019 à 12:09
Très bonne ambiance et belle vue
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup 💚💚
Le 07/03/2019 à 03:17
L'accueil n'est pas aussi bon que dans d'autres Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, pouvez-vous nous en dire plus en MP sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel ? Notre but est de vous faire passer un bon moment peu importe le salon 💚 À bientôt, L'équipe
Le 20/02/2019 à 14:41
On a été très déçu des 2 boissons. Beaucoup d'eau à l' intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, nous sommes désolés que vous ayez été si déçu. N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, cela nous aide à nous améliorer 😊 À bientôt, L'équipe
Le 19/02/2019 à 09:32
Même s'il est petit il est très bien agencé et cosy. Au sous sol un petit espace canapé. Toujours de bonnes boissons ! Un régal !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Laurie, c'est vrai qu'il est agréable ce salon 💚 Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe
Le 20/01/2019 à 09:59
Bien situé, un peu petit, les places assises sont chères
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis Coralie, on espère tout de même vous revoir bientôt 💚☕ L'équipe
Le 13/01/2019 à 22:46
J'ai oublié mon sac avec ma Nintendo Switch sur la terrasse de cet établissement, et un employé l'a repéré et j'ai pû le récupérer rapidement. Merci infiniment, en plus d'être souriant et très agréable les employés sont tout à fait compétents. En plus de ça, leur chocolats sont excellents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci beaucoup pour votre message Kazuyuki Asai, je le transmets aux membres de l'équipe 💚 Nous sommes ravis et soulagés pour vous que vous ayez pu récupérer vos affaires ! Au plaisir de vous revoir bientôt pour un chocolat ☕
Le 08/01/2019 à 16:27
Très bon Acceuil, boissons chaudes delicieuses. Très bien placé et agreable
Réponse du propriétaire :
Merci Lamia, au plaisir de vous revoir bientôt pour passer un bon moment ! L'équipe
Le 14/12/2018 à 10:41
Bon accueil. J'ai pris un café filtre et un muffin au citron, satisfait 🤗 Toilettes d'une propreté convenable.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message, très bon choix le muffin ! 😄 A bientôt, L'équipe
Le 12/12/2018 à 14:12
Personnel hors pair! 🌻 D une gentillesse à toute épreuve merci
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, votre message fait très plaisir ! ☕💚 L'équipe
Le 11/12/2018 à 18:03
Personnel de l'accueil très sympathique!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce message alors ! ☕💚 A bientôt, L'équipe
Le 03/12/2018 à 12:42
Toujours un Kiff de se rendre dans les magasins de cette chaîne malgrés le coût on y trouve la qualité
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup de votre fidélité à notre enseigne, c'est un vrai plaisir pour nous aussi ☕💚 A bientôt, L'équipe
Le 27/11/2018 à 18:13
Pour une première c'est pas mal mais je préfère un bon café chez un torréfacteur. Ce lieu est fréquenté par des très jeunes et des étudiants. J'ai testé mais je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre visite ! On espère vous revoir quand même un de ces jours, ce sera avec plaisir ☕ L'équipe
Le 24/11/2018 à 18:47
Starbucks très convenable serveur avenant. Terrasse + coin tranquille en bas pour être au calme (idéal pour étudiants) Idéalement placé sur la rue saint Catherine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre message ! Ravis que cela vous plaise 😉 L'équipe
Le 16/11/2018 à 17:44
Service rapide,personnel aimable,boissons très bonnes. Manque un peu de place en salle qui est trop petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, si quelque chose vous a déplu n'hésitez pas à nous en dire plus : cela nous aide à nous améliorer ! A bientôt L'équipe
Le 25/10/2018 à 15:27
Le seul starbucks où ils ne connaissent pas leurs produits. J'y suis allé plusieurs fois, à chaque fois je demandais une boisson (n'importe laquelle) mais dans sa version light (version spéciale starbucks peu calorique) jusqu'au jour où une serveuse me dit qu'ils n'ont pas de version light et que depuis le début on me sert du non light qu'on me facture pourtant !! Aujourd'hui je retente, nouveaux serveurs, nouvel espoir..... et bien non ils ne savaient même pas ce que voulait dire light, c'était très gênant, encore repartie les mains vides et mécontente. De plus, j'ai remarqué la présence de mouches (vivantes et mortes) dans la vitrine à pâtisserie et les tables de la terrasse sont tjrs sales.... JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, c'est en effet étonnant puisque nous sommes attentifs à proposer une boisson qui réponde à votre demande, et à vous trouver une alternative qui vous plaise. Est-ce que vous pouvez nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel pour corriger ce malentendu ? Nous avons de notre côté fait le point pour prendre les mesures adéquates. Merci de votre retour ! L'équipe
Le 22/10/2018 à 13:46
Très bon , mais unpeu chère pour ce que c'est
Le 13/10/2018 à 12:19
J'ai choisi un gâteau au chocolat sans gluten (je suis très sensible au gluten). Une des serveuses m'a assurée qu'il était sans gluten. J'ai été malade pendant 2 jours ! Je pense qu'il y avait du gluten. Heureusement que les conséquences pour moi ne sont pas les mêmes que les Coeliaques...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Betty, nous comprenons tout à fait cette déception en effet ! N'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxoff pour que nous puissions corriger cela. Merci ! 💚☕ l'équipe
Le 18/09/2018 à 12:57
Je suis tombée sur un serveur au top. Terrasse un peu petite en revanche mais équipe super!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, on est ravis que vous ayez passé un bon moment alors ! :) A bientôt L'équipe
Le 05/09/2018 à 16:45
La personne ayant pris notre commande était vraiment top et nous a mis a l’aise. Par contre la personne en caisse, Vanina, était désagréable. Pas de bonjour, elle se moque des clients qui demande de l’aide et parle mal. En plus, les serveurs sont beaucoup moins généreux sur la chantilly que les autres starbucks que j’ai fait. Mais vraiment très bon muffin et très bon choco viennois. Et le premier serveur : au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Nous avons bien noté toutes vos remarques et nous espérons vous revoir bientôt ... L'équipe
Le 03/09/2018 à 20:12
Un peu petit quand il y a beaucoup de monde mais très bien!
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt ! L'équipe
Le 01/09/2018 à 13:03
Ensemble moyen pas de produit sans gluten salade de fruit pas fraiche pour une première cela sera une dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour et je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous joindre sur notre Facebook Messenger pour que l'on puisse en parler. Merci et à bientôt, j'espère L'équipe
Le 27/08/2018 à 16:06
De passage sur bordeaux en famille, belle découverte. Très sympathique 😉
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre très sympathique message ! L'équipe
Le 12/08/2018 à 15:26
Très bien nous ne connaissions pas on a été satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cette première visite alors ! On espère vous revoir bientôt pour d'autres découvertes :) L'équipe
Le 26/07/2018 à 03:01
Bon mais cher tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre visite. Nous nous efforçons de proposer une carte large pour que chacun y trouve sa préférence, mais n'hésitez pas à demander conseil à nos baristas sur les inmanquables du moment ;)
Le 22/07/2018 à 22:04
J'ai été pour la première fois dans ce Starbucks, cet après-midi afin de déguster un goûter avec mon conjoint. J'ai pris un Cappucino (ma boisson préférée), un muffin vanille chocolat et, lui, a prit un Frappé Café caramel. Le Cappucino n'était pas semblable à un Cappucino... La mousse de lait ne ressemble pas a de la vrai mousse de lait comme j'ai pu déguster dans d'autres chaînes de café. Le muffin est industriel et n'avait aucun goût, c'était sec. Nous avons vu la barista mettre de la chantilly puis l'enlever pour en remettre venant d'une autre bombe. Elle met un dôme qui écrase complètement la chantilly, alors que nous avons signifié en caisse à sa collègue, que nous goûtons sur place. Les informations ne passent pas entre les baristas, ce qui est fort dommage. De plus, ils ne sont pas souriants. Les tables n'étaient pas propre, il y avait de la poussière. Je ne reviendrai pas dans un Starbucks.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, nous sommes désolés de cette expérience ! Il ne faut pas hésiter à signaler au barista si la boisson n'est pas à votre goût, pour que nous puissions la changer ou vous proposer une autre solution. N'hésitez pas à nous en dire plus en message privé sur notre page Facebook @StarbucksBordeauxofficiel, afin de ne pas rester sur cette impression. Bonne journée, L'équipe
Le 06/07/2018 à 12:19
Personnel sympa mais la bouffe pas très bonne, industrielle forcément mauvaise, trop de sucre et de graisses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, nous espérons avoir une autre occasion de mieux vous faire découvrir notre sélection sucrée et salée alors... merci en tout cas pour votre visite ! L'équipe
Le 16/06/2018 à 12:14
Le staff est vraiment très sympathique et efficace, on s'entend parler et l'endroit est assez bien organisé pour travailler. Le petit plus est la possibilité de s'installer dehors en pleine rue ste Catherine pour les beaux jours
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis, cela fait plaisir à lire ! A bientôt sans doute alors, L'équipe
Le 29/05/2018 à 14:48
Très bon service, personnel très sympathique. Je découvre les cold brew et ça vaut le coup 👍❄️☕.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que les cold brew vous plaisent, on espère le soleil rapidement pour les savourer au chaud :) L'équipe
Le 22/04/2018 à 17:52
J'y viens souvent pour travailler ou simplement pour me détendre. L'équipe est toujours souriante et agréable. Bon courage à l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre fidélité, cela nous fait toujours extrêmement plaisir ! :) A bientôt sans doute, L'équipe
Le 12/04/2018 à 22:03
Je suis y aller cette après midi. Et je me suis pris un mocha ( ma boisson favorite) et le goût n'était pas le même. Il avait un goût bizarre... puis très peu de chantilly comparer aux autres starbucks..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, n'hésitez pas à signaler à votre barista si la boisson n'est pas à votre goût : il pourra la changer ou vous proposer d'autres saveurs ! A bientôt, L'équipe
Le 09/04/2018 à 14:36
Starbucks de petite taille, dur de trouver une place pour deux personnes à une heure d'affluence. Choix de gâteaux limité par rapport à d'autres Starbucks. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, et merci de votre message alors ! L'organisation est encore en rodage et nous allons tout faire pour tenir compte de vos remarques. A bientôt, L'équipe
Le 24/03/2018 à 15:15
Lieu très chaleureux et équipe vraiment souriante. Je recommande à 100%, c'est pour moi le Starbucks le plus agréable de Bordeaux.
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci Mathilde pour cette marque de confiance ! A bientôt, L'équipe
Les autres restaurants
💬 Personnel toujours agréable
💬 Super endroit on mange très bien on rigole bien on y boit bien ... juste attention le vieux minou pue lol faut aller a l'autre bout du bar pour respirer ! Sinon très bon établissement !
💬 Personne très souriante, agréable. Fait café, jeux à gratter, loto... Fait également la vente de tiquets de bus, de confiserie , la vente de bijoux, clés USB etc ... Bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement.
💬 Un service rapide alors qu'il y a pas mal de monde, une équipe aimable et disponible. Des recettes simples et efficaces. Tout ce qui faut pour faire une bonne adresse.
💬 Serveuses désagréables, pas de sourire, pas poli. Ne donne vraiment pas envie de revenir. Juste une image exécrable de l'enseigne. Il serait peut-être temps de faire du tri dans les employés. Ou de leurs offrir une formation dans le service client.
💬 Mon endroit préféré pour venir prendre un goûter avant un cours de sport ou de yoga ! Yasmine est adorable et elle prend le temps de vous conseiller sur les différents produits en magasins. Si vous êtes vegan ou que vous voulez commencer une transition allez la voir ! Et si vous voulez juste une petite pause au calme c’est l’idéal aussi !
💬 Si vous passez par le marché de Calvisson prenez un petit moment pour un café un chocolat ou un thé à la carte! Servi avec le sourire par un vrai passionné de café !!! Antoine toujours là toute l'année 😊👍
💬 Des amours qui se feront un plaisir de vous expliquer comment fonctionne leurs concept de bar céréales original mais vraiment top surtout si comme moi vous adorez les céréales et que vous aimez découvrir des choses de partout dans le monde. Ce sont des bosseurs acharnés qui se déplacent aussi en convention et qui propose des produits de qualité dans de très bonnes ondes. Ci-joint des photos du magasin et de ma dernière commande ^^.
💬 Personnel très sympathique et accueillant. Endroit calme. J'ai eu de très bons conseils et explications concernant les endroits à visiter dans le Jura ☺️. Merci pour votre gentillesse et votre bonne humeur ! 😁
💬 Accueil chaleureux et service au top ! La cuisine a fait preuve d'adaptation à la demande d'une salade vegan, la quantité était plus que raisonnable et le prix correct. Je recommande fortement d'autant plus que le cadre est très agréable.