Restaurant de sushis

Avis sur Chinese And Japanese Sushi Sashimi Maki Yakitori

📌 380 Rue de Vaugirard, 75015 Paris

3.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Chinese And Japanese Sushi Sashimi Maki Yakitori à Paris

Rédiger votre avis ici :

Nicolas.r

Le 10/09/2023 à 13:50

4 / 5

Très bonne cuisine, service à table pas exceptionnel

Lisa.h

Le 13/01/2023 à 18:30

1 / 5

Cher et pas bon. Ce restaurant cherche juste à faire son argent

Maria.e

Le 11/01/2023 à 14:05

5 / 5

C'est la première fois que je découvre ce restaurant, et franchement j'ai trop aimé, je recommande 🔥

Ezekiel.O

Le 11/11/2022 à 15:03

4 / 5

Plats copieux et bons, mais l’accueil reste à revoir.

Zarah.i

Le 16/09/2022 à 19:00

5 / 5

Pas chère, rapide et délicieux

Jana.

Le 13/09/2022 à 17:48

5 / 5

J'ai adoré cet endroit, bonne nourriture!

Le.a

Le 02/08/2022 à 19:21

5 / 5

Un accueil très chaleureux, une décoration soft mais très suffisante. Alors que j’ai commandé à emporter, le chef me prépare ma commande et je patiente attablé.

Zamirah.a

Le 28/04/2022 à 16:07

5 / 5

Moins cher que n'importe quel autre restaurant autour de Paris, mais le goût était bon. J'adore la brochette de bœuf au fromage et le porc caramel.

Nadege.

Le 26/02/2022 à 22:43

3 / 5

Large choix, correct pour un déjeuner rapide. Tarifs 22 e 2 personnes, 2 viandes, 2 accompagnements

JP.

Le 19/02/2022 à 11:10

2 / 5

Sans plus correct pour manger vite fait !!!

Linda.f

Le 17/06/2019 à 15:23

4 / 5

Traiteur restaurant ouvert non stop sans coupure du Midi idéal quand on a envie de manger après 14h30 en sortant du parc des expositions

Les autres restaurants

  • 🏪 SURA SUSHI (258 Avis)

  • 💬 Tout est parfait les meilleurs sushi que j' ai jamais mangé. On revient toujours ici Super adresse


  • 🏪 Côté Sushi Rambuteau (888 Avis)

  • 💬 La qauntité et la qualité ont beaucoup baissé. Je ne sais pas si on peut appeler un maki au saumon avec si peu de saumon. C'est du riz au fromage plutôt ?


  • 🏪 Sushi Shop (3 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais stressé et mauvaise humeur du serveur


  • 🏪 Sushi Shop (414 Avis)

  • 💬 Ce jour, livraison d’une salade de carotte avariée (voir photo). J’appelle Sushi Shop et une personne répond au téléphone en me disant que la couleur est normale car il y a de la coriandre. Je tente de leur expliquer qu’il ne s’agit pas de coriandre mais d’un problème avec la salade car il y aussi une odeur anormale. (Et il me semble qu’il n’y a pas de coriandre dans leur recette.) La personne me dit qu’il ne peut rien faire de particulier. Je demande à parler au responsable. Il me passe le responsable au téléphone, en rigolant. Le responsable me dit qu’il a goûté les salades et qu’elles sont très bonne. Il me dit que « malheureusement il ne pourra rien faire ». Je propose d’envoyer des photos et il me répond « ça ne changera rien » Nous faisons des commandes très régulièrement. Et cette commande était d’un montant de 91€. Je trouve que le discours de ces deux personnes sont irrespectueuses. Le responsable a eu un discours moqueur sur la fin de la conversation « Alors madame je vais vous rembourser exactement 3€60 ». Je confirme vouloir recevoir ce remboursement car clairement je ne laisserai pas 1€ à une chaîne de sushi qui a du personnel qui est irrespectueux, non professionnel (encore plus dans le secteur de l’alimentation!!!!!) et qui ne respecte donc sûrement pas les règles d’hygiène !


  • 🏪 Restaurant YOLI (757 Avis)

  • 💬 D'un point de vue général cela manque de goût. Le riz est très fade et trop cuit. 19.90€ le menu du midi à volonté (en trois services) c'est un peu cher pour la qualité proposée, de plus j'aurais souhaité quelques propositions à base de viande (type yakitori). Les serveurs n'étaient pas antipathiques mais pas souriants non plus. La décoration est quelconque.


  • 🏪 Sushi Shop (667 Avis)

  • 💬 Nous avons constaté une , mauvaise qualité des haricots, un vers était mort dans la boîte. J’ai appelé le service, et la la surprise, « impossible, nous avons jamais eu de problème avec nos produits congelés ». Après plusieurs minutes, impossible de faire entendre qu’il y avait bien un vers dans les haricots. J’ai même raccroché, donc faites attention,le service et la qualité sont déplorable et les produits idem.


  • 🏪 Ayako Sushi Quimper (658 Avis)

  • 💬 Première expérience culinaire japonaise un peu décevante Les plats ont une saveur industrielle. Le service manque de convivialité. L'on nous annonce à peine arrivé qu'il faudra quitter le restaurant pour 15h. Pas de petites attentions durant le repas. La gérante ne nous demande même pas comment s'est passé le repas. Et que dire des profiteroles...tout droit sortis du congélateur !!!!! Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Sushi Fuji (73 Avis)

  • 💬 Enfin réouvert après travaux. Toujours aussi bon et bien accueillis. Nouveauté au menu très sympa.


  • 🏪 Restaurant Sushi Nord (216 Avis)

  • 💬 Les assiettes parlent d’elles mêmes ! Excellent ! Des années que je viens ici, toujours aussi bon🤩