📌 163 Rte de Bénodet, 29000 Quimper
💬 658 Avis
Le 09/12/2023 à 17:17
Cuisine délicieuse mais l'accueil en caisse n'est vraiment pas très sympa... un sourire peut-être 🙂?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane Bon, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous a régalé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil en caisse ne vous a pas convenu. Votre satisfaction est primordiale pour nous, nous ferons en sorte d'améliorer notre amabilité à la caisse. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager un autre délicieux repas chez Ayako Sushi Quimper ! L'équipe Ayako Sushi Quimper
Le 10/11/2023 à 13:42
Service rapide et soigné. Qualité des plats parfaite. J'adore ce restaurant. J'y reviendrai encore et encore.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience 😀 L'équipe Ayako Sushi Quimper
Le 06/11/2023 à 22:17
Musique d'ascenseur en boucle insupportable. Plats passables sans goûts. Gyozas industriels cuit a l'huile dans une poêle !! Soupe d'accompagnement soluble.... Bière d'apéritif chaude. Makis et sashimis bons.. Irish coffee trop sucré, trop dilué, chantilly infecte, servit dans un verre à bière et le tout sans l'etage.. Un jeune serveur très agréable, professionnel et souriant. Ce qui n'était pas le cas des autres membres du staff... Une ambiance globale pesante... A mon avis difficile d'y travailler et surtout de s'épanouir. Enfin bref autant aller dans un buffet à volonté si c'est pour trouver la même chose dans son assiette. Bien trop cher. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malau, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos makis et sashimis. Votre compliment nous encourage à continuer à fournir une cuisine de qualité. En ce qui concerne votre expérience négative, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis sur la musique d'ambiance, les plats passables et la bière d'apéritif a été pris en compte. Nous sommes déterminés à améliorer ces aspects et à offrir une expérience globale plus agréable. Nous sommes heureux de savoir que notre jeune serveur a été agréable et professionnel. Votre mention positive nous encourage à reconnaître et à encourager nos membres du personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe Ayako Sushi Quimper
Le 30/10/2023 à 21:27
Restaurant très bon, service rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nos équipes.
Le 21/10/2023 à 09:43
Excellent, nous avons beaucoup aimé notre repas. Très copieux, nous n'avons pas pu prendre de dessert. A recommander.
Réponse du propriétaire :
En espérant vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Le 04/10/2023 à 07:53
Tout est excellent.
Réponse du propriétaire :
Ce sera un plaisir de vous recevoir une prochaine fois ! 😀
Le 27/09/2023 à 10:33
Accueil poli et courtois. Prise de commande quasi immédiate. Service rapide. Personnel affable et sympathique. Poisson frais et goûteux. Toutes ces raisons font que nous venons très souvent.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre venue.
Le 18/09/2023 à 12:15
Nous reviendrons ! Délicieux, service rapide , serveur très sympa et pro !!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre recommandation chaleureuse. 🤗😀 L'équipe Ayako Sushi Quimper
Le 14/08/2023 à 23:19
Première expérience culinaire japonaise un peu décevante Les plats ont une saveur industrielle. Le service manque de convivialité. L'on nous annonce à peine arrivé qu'il faudra quitter le restaurant pour 15h. Pas de petites attentions durant le repas. La gérante ne nous demande même pas comment s'est passé le repas. Et que dire des profiteroles...tout droit sortis du congélateur !!!!! Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Jourdren, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Quimper avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience culinaire japonaise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos plats est une priorité pour nous. Nous apprécions votre feedback concernant la saveur industrielle et nous allons travailler avec notre équipe de cuisine pour améliorer cela. En ce qui concerne le service, nous nous excusons sincèrement pour le manque de convivialité dont vous avez fait part. Nous prenons cela au sérieux et ferons en sorte de nous améliorer à l'avenir. Il est important pour nous de fournir un service attentionné, et nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de petites attentions durant votre repas. Votre commentaire sera transmis à notre équipe de salle pour qu'ils y prêtent plus d'attention. Enfin, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos profiteroles. Nous nous efforçons de proposer des desserts de qualité et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire mémorable. L'équipe d'Ayako Sushi Quimper
Le 08/08/2023 à 16:13
les sushi sont plutôt bon, tout à fait correct, j’ai apprécié les manger. le personnel était très aimable mais pas très organisés, nous avions pris à emporter on nous annonce 30-40 min d’attente pour au final recevoir nos sushi 1h15 plus tard, c’est très dommage et ce problème semble récurrent, peut-être pourriez-vous réfléchir à un autre système d’organisation, de cuisine ou de service ou au moins proposer un petit grignotage pour faire patienter… bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscille Gros, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Ayako Sushi Quimper. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos sushis plutôt bons et que vous les avez appréciés. Votre satisfaction est notre priorité ! Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que notre service d'emporter n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez rencontré lors de la récupération de votre commande. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons nous pencher sur ce problème d'organisation récurrent afin de trouver des solutions efficaces. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre feedback est précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau chez Ayako Sushi Quimper. Bon appétit et à bientôt ! L'équipe de Ayako Sushi Quimper
Le 07/08/2023 à 10:46
Bel expérience culinaire asiatique. J'ai pris les brochettes de viandes et pas déçus des saveurs et de la variété proposé. Seul déception c'est arrivé tiède du coup les dernières brochettes étaient un peu froide.
Réponse du propriétaire :
Cher Loïc Le Hockeyeur, merci d'avoir partagé votre expérience culinaire chez Ayako Sushi Quimper. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos délicieuses brochettes de viandes et la variété de saveurs proposées. Nous nous excusons sincèrement pour le petit inconvénient de température. Merci d'avoir choisi Ayako Sushi Quimper ! 🍣🌸 Cordialement, l'équipe d'Ayako Sushi Quimper.
Le 06/08/2023 à 12:16
Très bon
Réponse du propriétaire :
Cela récompense le travail quotidien de l'équipe ✨😊🤗
Le 01/08/2023 à 13:28
Tout est bon, le personnel est agréable et accueillant. C'est propre, la qualité prix y est !
Réponse du propriétaire :
Nous espérons vous revoir bientôt ! 😀✨🤗 L'équipe Ayako Sushi Quimper
Le 11/07/2023 à 20:21
Très bon service le jeune homme etait aimable et disponible . La nourriture etait excellente. Bon rapport qualité prix nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt !
Le 21/06/2023 à 09:20
Petit resto Japonais bien sympa. Nous y sommes allés le temps d' un dîner. Je ne connaissais pas car dans la galerie du géant et pas forcément visible de l' extérieur. Nous sommes directement plongés dans l'ambiance avec l' arbre à souhait et tous les petits mots dessus. La déco est jolie et la musique agréable. Le service est rapide. Les plats sont copieux et très bons. J'ai apprécié spécialement la salade Wakame car très rare d' en trouver une bien assaisonnée. Pour 2 menus, une salade, 2 bières nous avons payé une 50taine d' euros. Prix correct donc. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour enthousiaste. ✨😀🍣
Le 16/06/2023 à 13:38
parfait, la nourriture est très bonne et en grande quantité, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif !
Le 18/05/2023 à 04:21
Produits frais, orignaux pour certains plats, personnel efficace.5
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 12/05/2023 à 22:20
Clairement pas frais Livraison par uber eat en 15 min donc rien de très long Certains était caoutchouteux avec un goût qui pique Ils étaient mal serrés et mal présentés Très déçu par la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'établissement suivie des contrôles par un laboratoire très régulièrement, les produits sont prélevés, Analysées très fréquentées. Je pense que une erreur manipulation du cuisinier, On va contrôler plus suivant Nous vous remercions avoir prise du temps de nous écrire. Je vous souhaite une très belle journée
Le 06/05/2023 à 18:33
Très recommandé, les plats sont délicieux, produits frais et de qualité. Le personnel est très sympa et à l’écoute. La Décoration est chaleureuse et agréable. Nous avons goûté les nems de crevette et poulet, les menus Aoshi, futomaki et kenshin, et le Fried roll, nous nous avons régalé. Nous reviendrons sans doute
Réponse du propriétaire :
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois 🤗😀🍣
Le 23/04/2023 à 16:37
Accueil très bien et bon produit
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 20/04/2023 à 22:26
Arrivé à 21h35 pour 4 personnes, on vous répond il va falloir vite Dites nous simplement non ! Accueil déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à l'accueil, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 13/04/2023 à 20:52
Super bon rapport qualité prix et le service très agréable !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe est heureuse de vous lire 🍣😀✨
Le 09/04/2023 à 19:58
J'ai été amenée à table par un homme qui m'a donné l'impression que je le dérangeais plus qu'autre chose, puis un temps de service plutôt long avec une serveuse qui ne connaissait pas la carte, sans oublier les arêtes dans le poisson. Ce n'était pas renversant comme expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à le service, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 29/03/2023 à 14:22
pas les meilleurs sushis mais rapport qualité-prix correct pour manger le midi rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 03/03/2023 à 23:10
C’est un assez bon restaurant japonais, le cadre est sympathiques, le menu reste classique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 18/02/2023 à 13:50
Aller ailleurs, c'est une chaîne, pire que du suziwan de supermarché. Brochette réchauffée, riz mal cuit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que certains de nos produits ne correspondent pas à vos attentes. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Votre avis est bien pris en compte. Bonne journée à vous,
Le 15/02/2023 à 00:46
Si l'on fait abstraction du temps d'attente, du service et du sourire du personnel en salle, le repas est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre visite au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des commentaires à propos d'un délai de livraison ou de préparation des commandes plus long que d'habitude pendant la Saint-Valentin. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Dans l'attente de votre retour,Je vous souhaite une très belle journée.
Le 12/02/2023 à 18:37
Les choix vegan sont trop bien! Merci.
Réponse du propriétaire :
Votre retour est précieux, merci d'avoir pris le temps de nous écrire
Le 04/02/2023 à 17:45
Déjà 3 fois que nous venons à Ayako et c’est non seulement toujours aussi bon, mais l’accueil est tjs chaleureux Merci
Réponse du propriétaire :
Obtenir des retours si positifs est notre objectif au quotidien. 😀🍣✨ Merci !
Le 02/02/2023 à 21:47
Très bon moment en famille dans un cadre agréable, petit bémol pour le menu enfant,un peu sec et mes brochettes étaient très bonnes mais plus chaudes aurait été agréable.
Réponse du propriétaire :
En espérant que vous viendrez à nouveau nous rendre visite 😊🍣🤗
Le 27/01/2023 à 18:43
Les serveurs sont très sympas. La cuisine est bonne bien qu'un poil cher.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 21/01/2023 à 22:44
Très déçu qu'après 20 minutes de queue et 15 minutes à table malgré la réservation, personne ne s'occupe de nous. C'est bien de prendre des commandes Uber, a chacun ses priorités.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'être venu au restaurant Ayako Sushi . Nous avons reçu des remontés concernant un temps d'attente de service ou de préparation de commandes à emporter plus long que d'habitude pendant les weekends. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette situation ponctuelle. Nos matières premières sont précieusement sélectionnées et préparées avec grand soin par nos chefs. Très bonne journée à vous. -Equipe Ayako Sushi
Le 18/01/2023 à 01:46
super resto mais pas aussi bon qu’à Saint Égrève d’ailleurs rendez nous notre sushiman
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, merci ! 🤗🍣
Le 12/01/2023 à 19:03
Je suis surpris des avis négatifs. J'ai toujours pris à emporter. Prise de commande par téléphone extrêmement rapide. Très peu d'attente pour récupérer la commande et payer. Si vous êtes impatient, vous pouvez toujours aller flâner dans les galeries du Géant dans les boutiques alentours: le temps passe très vite. Prix très raisonnable (16,40€, menu KB, brochette et sushis, soupe et salade) et la qualité est plus que correct. Pour un menu très copieux que je mange en deux fois: une partie le midi et l'autre le soir. Rien à redire. Il y a peut-être des problèmes en salle, mais pas dans les commandes à emporter. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi QUIMPER
Le 06/01/2023 à 18:49
Les sushis sont plutôt bons. Il y a pas mal de menus différents pour tous les goûts ! Les commandes à emporter sont prises en charge rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. A très bientôt chez Ayako Sushi
Le 01/01/2023 à 18:51
La lecture des menus et plats proposés n'est pas claire, pas agréable à lire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir commandé chez Ayako Sushi! Merci beaucoup pour cette super note étoilée, 🤗😊✨. Votre suggestion est bien prise en compte et transmise au restaurant concerné. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 29/12/2022 à 13:24
Temps d'attente trop long pour simplement trois assiettes de sushis alors que la salle n'est pas pleine et qu'il n'y a pas plus de commandes a emporter que ça. Nous avons été servi rapidement jusqu'aux boissons et entrées, au-delà il y a plus d'une heure d'attente pour les plats. Ils ont certainement dû aller pêcher le poisson... Quand bien même les assiettes arrivent enfin, la mienne contient seulement la moitié de la commande passée, heureusement que le serveur (plutôt aimable d'ailleurs, pour se détacher de l'attitude des deux autres qui eux sont froids et pas très accueillants) a vite rectifié cela et m'a apporté rapidement et le reste. Les sushis sont bons mais ne cassent pas trois pattes a un canard, j'ai vu mieux ; par contre concernant la manière dont ils étaient roulés et serrés c'est plus que moyen... Ils se détruisent a moitié et la feuille de riz qui entouraient certains n'était pas assez humidifié donc elle restait trop dure et compliquée à manger. En petit bonus : le serveur devait nous apporter une carafe d'eau quand il nous as servi les boissons, nous ne l'avons jamais eu malgré plusieurs passage du dit serveur a notre table... Je recommande seulement si on me menace de le faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venu au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Merci pour vos questions de serveur, nous allons renforcer la formation,Votre avis est bien pris en compte. Nous vous souhaitons une bonne journée. - Equipe Ayako Sushi
Le 06/12/2022 à 13:53
Accueil déplorable, personnel pas souriant! L’impression de déranger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'être venue au restaurant et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je comprends votre déception liée à l'accueil, votre avis est bien prise en compte et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir. Bonne journée -Equipe Ayako Sushi
Le 29/11/2022 à 10:25
Commande sur le site internet très pratique et toujours prête à temps. Les produits sont frais et de très bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de savoir que cela vous a plu ! 😀
Le 14/11/2022 à 13:55
Très bon et serveuse du lundi soir très souriante et agréable. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes comblés, merci mille fois ! 😀 L'équipe Ayako Sushi Quimper
Le 31/10/2022 à 12:26
Une envie de sushis, je vais chez eux !! Très bon rapport qualité prix. Les sushis sont fabriqués à la commande !! Je recommande vraiment 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
C'est un avis qui nous comble de joie : un grand merci ! 😀🤗🍣
Le 27/10/2022 à 16:47
Endroit très propre, personnel souriant et compétent, nourriture excellente je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir partagé ce plaisant commentaire.
Le 18/10/2022 à 09:31
Personnel très accueillant et disponible ! Menus midis top , carte très complète : sushis et sashimis mais aussi brochettes de viande, ou de poissons, nems, bentos etc. On y trouve forcément notre bonheur !
Réponse du propriétaire :
Je passe le mot à mes équipes, merci beaucoup pour ce retour positif !
Le 02/10/2022 à 11:04
Restaurant à la déco sympa. Serveurs et serveuses accueillants sympathiques et disponibles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant 🤗😀✨ A bientôt chez Ayako Sushi
Le 25/09/2022 à 17:26
Nous y avons mangé hier soir, samedi. Nous avons apprécié le repas, menu classique, bonne ambiance. Juste un bémol concernant le serveur qui était, de notre avis, un peu trop cool. On va dire que le recrutement est difficile dans la restauration actuellement. A part ça, pas de souchi !
Le 24/09/2022 à 18:33
Super endroit ! La décoration est vraiment magnifique, et la nourriture super bonne. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, merci ! 🍣
Le 20/09/2022 à 12:40
Le restaurant est agréable, le cadre est un peu vieillissant, mais l'essentiel est dans l'assiette : soupe miso, salade de choux les basics sont bons, les sashimis coupés à la perfection, les yakitoris bien cuits, un bon moment au déjeuner entre deux RDV.
Réponse du propriétaire :
Un retour si positif ne peut que nous encourager 😀😊
Le 12/09/2022 à 21:20
Service rapide, un choix de fous, personnel adorable. C'est un plaisir de déjeuner et de déambuler après dans la galerie pour digérer ..parfait .
Réponse du propriétaire :
C'est toujours un plaisir de vous satisfaire ✨😀
Le 10/09/2022 à 10:25
C'est toujours très personnel le goût des sushis. Pour moi, c'est un bon restaurant avec un personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour !
Le 17/08/2022 à 21:49
A fuir ! Ce restaurant est une honte ! Personnel irrespectueux, temps d'attente interminable (2h) et produits pas frais du tout (nuit blanche de douleurs au ventre).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur sur votre commande. Pour la période de coupe de feu, nous allons améliorer notre service pour pallier ces difficultés. Merci pour votre patience! Nous vous demandons de nous envoyer un message (au [email protected]). Nous pouvons échanger en direct. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention,et nous transmettons ce message au responsable. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 16/08/2022 à 22:55
Repas très correct comme la dernière fois que l’on est venu mais service abominable voire irrespectueux ! Arrivée 19h15 avec des enfants et repartis 22h … quasi 3h pour des sushis dans un centre commercial. Les ventes à emporter sont priorisées. On nous explique qu’il n’y a qu’un sushiman et qu’il est débordé … Alors oui c’est de la préparation minute et on sent que c’est bien frais mais faut prendre moins de commandes ou fermer la salle si on n’est pas en capacité de suivre ! Excuses a demi mots, pas de geste commercial, … la table à côté de nous avec 2 jeunes enfants est partie après l’apéro, la soupe et salade servies rapidement mais ensuite plus rien … Nous ne reviendrons pas non plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur sur votre commande. Pour la période de coupe de feu, nous allons améliorer notre service pour pallier ces difficultés. Merci pour votre patience! Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction, vous aurez une surprise! Nous vous demandons de nous envoyer un message (au [email protected]). Nous pouvons échanger en direct. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention,et nous transmettons ce message au responsable. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 11/08/2022 à 21:10
Super restaurant ! Un service toujours niquel et de très bons repas ! Seul point faible : peu souvent ouvert à la livraison sur les applis.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions grandement pour votre retour 😀😊✨
Le 10/08/2022 à 14:55
Super restaurant Nous sommes allés ce midi, service rapide et agréable. Le choix est large et les plats frais et très bons. De plus comparés aux sushis de grande surface, les prix sont vraiment raisonnables pour une qualité bien supérieure Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que cela vous plaise autant, et vous disons à très bientôt !
Le 24/07/2022 à 13:06
Service trop lent, également 2h d attente hier soir alors qu il n y avait pratiquement personne, plus un sushi au thon pas frais qui m a rendu malade cette nuit, j' ai même signalé au serveur qu'il n était pas bon au goût. Aucune réaction, je ne recommande donc pas et vais peut-être me retourner vers la DSV.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention, et nous transmettons ce message au responsable. Vous pourriez laisser votre avis et votre numéro de téléphone par e-mail ([email protected]), notre responsable va vous contacter le plus tôt possible. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 21/07/2022 à 20:53
Toujours frais, bon, et de qualité. Accueil et service agréable
Le 17/07/2022 à 10:56
Bon petit restaurant et un vrai japonais. On apprécie cette nourriture et on y retournera. De plus dans une galerie marchande très agréable.
Le 13/07/2022 à 13:51
Le serveur était tellement pressé qu’il a pris mon bol de riz alors que je ne l’avais pas FINI !!!!!! (Mais très bon 👍)
Le 30/06/2022 à 18:34
Toujours aussi bon malgré les années..
Le 29/06/2022 à 11:27
Commande à emporter samedi le samedi 25 Juin. Délais classiques, environ 20 mn. Quant à la qualité du repas c'est autre chose. Je serai presque tenté de dire immangeable ! Tout est parti à la poubelle je vous jure ! Poissons crus sans aucun goût. On aurait dit du saumon reconstitué. Une couleur trop belle pour être vraie, des rainures blanches complètement symétrique. Une sauce sucrée... très sucrée et une piquante très fade. Du riz qui ressemble à tout sauf du riz. Une soupe mangeable seulement, des brochettes de viandes infâmes, des boulettes encore pire. Enfin bon on oublie mais franchement c'est pas sérieux du tout. Mes invités étaient tous, sans exception, ecoeurés. Je pourrais comprendre qu'un produit ne soit pas au top, mais là c'était tout du début à la fin (sauf la barquette de choux acceptable, pas le produit qui doit coûter le plus cher entre nous). Bon j'arrête là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J F Nous avons bien reçu votre message et merci pour nous expliquer votre situation. Nous sommes navrés de savoir que vous avez eu cette mauvaise expérience. Et nous transférerons ce message au responsable. Pour la qualité de produit, nous garantissont que les poissons sont frais et répondre au goût du public. Bien à vous, L'équipe Ayako
Le 23/06/2022 à 23:17
Saumon très bon et joli cadre. Vu les notes, je n'attendais pas grand chose mais j'ai été surprise par le gout! Riz bien cuit, saumon fondant à la bonne température. Un chirashi parfait! Le restaurant est très joli avec ses érables et sakuraqde décoration. La serveuse est très gentille meme si on sent qu'ils sont en sous effectif en salle. Il vaut mieux ne pas être pressé. On l'était, on l'a signalé et on a été servi en priorité! Merci ^-^
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de votre expérience positive ! 🤗
Le 10/06/2022 à 13:40
Malgré que le service soit long la qualité est présente
Le 08/06/2022 à 04:18
L'accueil à revoir .. on arrive nous sommes les premiers clients, personne vient nous accueillir alors qu'on nous a aperçu on est obligé de venir jusqu'au bar, pas un sourire juste qu'ils étaient polie mais pour moi le sourire est important. Niveau plats ça allait mais j'ai vu mieux j'ai juste trouvé dommage qu'il y avait que du saumon dans les partages duo.. le Wasabi n'avais pas l'air d'être récent.. et pour la sauce soja sucrée n'avait pas du tout un goût sucré ce n'était pas bon.. ça été une expérience ^^ mais je ne reviendrai pas une deuxième fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Je vous remercie d'être venu au Ayako Sushi et je vous prie de m’excuser pour vos expériences. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Par contre ,pour le menu DUO à partager,il comprend sashimi,maki,sushi,california,il a différentes sortes de poissons pas seulement le saumon. Bien cordialement L'équipe Ayako
Le 22/05/2022 à 20:17
Deux fois que je commande chez vous, deux fois que vous annulez sans raison et que vous fermez l’établissement juste après. Pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérèm Warza, Je vous prie de m’excuser pour vos expériences. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Pour exprimer nos excuses, envoyez-nous un message à [email protected] pour que nous puissions vous apporter une résolution satisfaisante pour vous. Bien cordialement L'équipe Ayako
Le 10/05/2022 à 22:12
C'est un vrai plaisir de revenir à chaque fois. Très bon restaurant. Nous aimons tous ce qui est proposé.
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie d'avoir pu vous satisfaire pendant votre visite Dominique Le Moing ! Qu'avez-vous préféré chez Ayako Sushi Quimper ? Dites-nous tout en commentaire 🤗
Le 11/04/2022 à 20:23
Rapport qualité prix moyen. Prix exorbitant pour une demi-bouteille de rosé. Je n'y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis et je suis désolé de vous répondre si tard. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et nous voudrions présenter toutes nos excuse. Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Nous considérerons sérieusement votre retour et espérons pouvoir mieux vous servir à la prochaine fois. Bien cordialement L'équipe Ayako
Le 10/04/2022 à 11:22
Déçue malgré la gentillesse. Manque de personnels, surtout de serveur un grand bravo au jeune homme qui était présent et devait servir, faire les cocktails etc.. De ce fait les gens en salle s'agacent et pour ma pars j'ai mangé froid... En revanche la vente a emporter qui semble être la priorité fonctionne parfaitement... Moralité la prochaine fois je commanderai et mangerai chez moi... C'est dommage ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine Lamet, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Pour le problèm du service,nous présentons nos excuses. Je vais transmettre ce message au responsable pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ayako
Le 20/03/2022 à 09:50
Commende validée sur internet, je suis arrivé à l’heure, on me prévient de 10min d’attente, il encaisse ma commande. 30min plus tard je demande ou en est ma commande « pas encore lancée, mais je peux vous la préparer si vous voulez », je lui demande mon remboursement est chio. Quelle grosse blague ce restaurant, c’est une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandru, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre retour. Je suis vraiement désolé pour le problème de commande internet, vu que il y a de petits problèmes de système de commande en ligne, nous essayons de le régler. Nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise, Je voudrais vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Désolée encore pour cette expérience, Cordialement, L'équipe Ayak
Le 17/03/2022 à 21:50
est-ce que vous pourriez essayer de trouver des récipients et emballages à emporter avec moins de plastique ? 2 kg de plastique a chaque fois.. je réfléchirai à deux fois avant de commander la prochaine fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos mets! Pour le problèm des récipients et emballages plastique,nous présentons nos excuses.Nous discutons déjà avec le fournisseur pour changer l'emballage,nous avons encore besoin de temps.Votre avis est très important pour nous, donc, je vais transmettre votre avis à la personne responsable. Je vous remercie pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore! Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 13/03/2022 à 11:51
Très bien accueilli. La carte est varié et l'ambiance est cool. J'aime beaucoup y aller.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de voir ces 5 étoiles ! 🤗😊 N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu chez nous en commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant Ayako Sushi Quimper
Le 15/02/2022 à 19:17
Soir de Saint Valentin,ma compagne commande sur internet a 18h30 pour un retrait a 19h45. Arrivé sur place un monde fou et donc 45 minutes d'attente pour arriver au comptoir et s'entendre dire qu'il ne trouve pas notre commande la personne qui me parle fuis mes demandes et n'ose pas me regarder dans les yeux et décide de prendre d'autres clients sans traiter ma demande bref excecrable.Pas d'excuse aucun geste commercial je ne recommande pas du tout et à lire les commentaires nous ne sommes pas seul dans cette situation!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience le soir. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus, vu que il y avait de petites problème sur le système de commande, nous avons essayé de le réglé. Pour exprimer nos excuses, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 15/02/2022 à 17:13
Comment dire... C'était le soir de la saint Valentin Soit un soir de fête en couple. On a été mal traité avec un personnel complètement dépassé par le service . On nous a placé (sans nous informer du temps d'attente ) et on a attendu attendu attendu en interpellant la serveuse pour passer la commande, pour avoir l'apéro, pour avoir une fourchette, pour avoir la soupe, pour avoir le plat complet et non les brochettes puis 10min après le saumon . Pendant ce temps là une file ininterrompue de gens venus à emporter qui étaient servis en priorité. LAMENTABLE DE VOIR DES TABLES PLEINES NON SERVIES ET DES GENS EN MANTEAUX AU MILIEU QUI REPARTAIENT AVEC LEURS SACS . EN PLUS AUCUN CONTRÔLE SANITAIRE POUR LES EMPORTER RESTAURANT À EVITER
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience le soir. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus, vu que il y avait de petites problème sur le système de commande, nous avons essayé de le réglé. Pour exprimer nos excuses, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 15/02/2022 à 14:17
Sans aucune exagération, j’ai attendu 3 h pour avoir mon plat, ma grand mère a eu son plat avant son entrée au bout de 2h d’attente, ma mère n’a jamais eu ses accompagnement (bol de riz) On a refusé de prendre nos commandes pour un deuxième apéritif alors que ça faisait bien 1h qu’on attendait les entrées Jai vu une famille de 3 enfants arriver juste après nous dont les commandes pour les APERITIFS n’avaient même pas été prises lorsque nous sommes partis. Lorsqu’on a dit à une femme qui s’occupait du service qu’il y avait un souci avec nos comandes, elle nous a ri au nez. Littéralement. En plus de ça, Les gens pour les commandes emportées venaient par dizaine. Ils attendaient tous dans la sale, on s’est retrouvé avec le fessier d’une parfaite inconnue juste au bord de notre table. Sympa l’ambiance ! A un moment j’ai regardé les gens qui mangeaient sur place, et à ma grande surprise AUCUN PLAT n’était servi .. il s’agirait de se préoccuper un peu plus de la sale, des gens qui sont déjà là.. plutôt que d’accepter des emportés et des livraisons par dizaine. Je suis venue 2 fois dans ce resto, celle ci étant la deuxième sachant que la première fois on a eu le droit au scandale de cet homme à qui on avait refusé l’accès à son chien guide ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolée pour votre attente. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus, vu que il y avait de petites problème sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. Pour exprimer nos excuses, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 15/02/2022 à 13:13
Comme beaucoup de personnes présentes le 14 février, nous sommes arrivées à 20 h30, pour une prise de commande deux heures plus tard. Toutes les commandes à emporter sont prioritaires, et nous passons deux heures à attendre qu'un serveur vienne prendre commande, et nous ne sommes au final servis qu'à 23 h. À cela se rajoute le fait que non seulement je n'ai pas eu la commande que j'avais demandé, mais le poisson était encore congelé. Pour couronner le tout, nous demandons un geste commercial et on reçoit une réduction de 10 %, ce qui est négligeable compte tenu de notre commande et du temps attendu, d'autant plus lorsque l'on sait que ce restaurant a une politique de 10% sur les commandes à emporter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youenn, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolée pour votre attente, vu que il y avait de petites problème techiniques sur le système de commande, nous avons essayé de le réglé. De plus, nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir, C'est effectivement notre problème, nous espérons votre compréhension.Et Nous allons essayer de nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses d'avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 14/02/2022 à 22:43
Insoutenable et honteux !!! Arrivé à 19h20, résultat être servis à 22h10, c’est un manque de respect total ! Je n’ai jamais vu ça ! Une queue que je qualifie lamentable au vu du nombre de client qui attendais leurs repas en salle ! 5 rappels à l’ordre ! Et le personnel reste regarde bêtement, 0 gestion, 0 organisations, 0 respects pour bon nombres de personnes venu en nombre pour passer une bonne soirée, gâcher par ce service honteux ! 3h d’attentes ! Rendez-vous compte pour une vingtaine de sushis pour 4, aucune excuse ! Aucun geste commercial ! Pour couronner le tout, les plats étaient dans le désordre et pas en même temps que mes collègues ! Bref un réal fiasco. Honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je vous remercie d’avoir chois Ayako sushi et je suis vraiment désolée de votre mauvaise expérience le soir. Pour le retard de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème que nous n'avons pas pris des mesures à temps et nous espérons votre compréhension. Pour exprimer nos excuses, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 14/02/2022 à 22:09
Lamentable. Nous sommes arrivés à 19h15, notre commande a été servie à 21h (après avoir réclamé). Une queue immense pour les commandes à emporter, passées prioritaires sur le service en salle. Serveurs incapables de gérer les clients, même pas une excuse auprès des gens. Sans oublier qu’ils ont accepté de nombreux clients en salle pour leur demander 1heure plus tard de partir, car impossible de gérer les commandes. Pourquoi accepter autant de monde si on n’est pas capable d’assurer le service ??? A la caisse, geste commercial demandé, -10% seulement soit 4€ sur notre ticket, honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlyne, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolée pour votre attente et vous répondre si tard. C'est effectivement notre problème, nous espérons votre compréhension. Nous avons un moment très occupé que on n'a pasprévu le soir de Saint Valentin, de plus vu que il y avait de petites problème sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre une autre réduction de 15% sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 14/02/2022 à 21:57
Commande passée sur internet, à notre arrivée pas de trace de notre commande. Après une attente de 45 mn, nous sommes rembarrés par la serveuse… même pas une excuse rien…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolée pour votre attente et l'attitude de serveuse. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème, nous espérons votre compréhension.De plus vu que il y avait de petites problème sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 14/02/2022 à 21:46
Lamentable expérience.. arrivés à 19:30.. une file d attente importante pour le « à emporter », le patron place les clients.. Prise de notre commande 20:10 les boissons et entrées sont servis .. 21:30, nous attendons toujours nos plats !! Certains clients installés sans prise de commande partent au bout de 40 mn d’ attente quand la serveuse leur signale un nouveau délai de service. Si La vente à emporter est privilégiée, pourquoi installer les personnes en salle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Je voudrais vous présenter nos excuses pour votre attente. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème que nous n'avons pas pris des mesures à temps, nous espérons votre compréhension.De plus vu que il y avait de petites problème sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 14/02/2022 à 21:38
Réserver à 20h , 21h toujours pas de prise de commande . Pendant ce temps là , il prennent des commande à emporter qui ne sont pas réalisés. Il font rentrer du monde dans le restaurant , prennent des commande Uber alors sur la plupart des personnes sont assis depuis 1h au minimum et n’ont pas commander . Il prennent même pas les boissons en commande Aucune gestion , pas commercial et n’as pas sa place dans le monde de la restauration ! Nous iront plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Covet, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et d'avoir pris le temps pour déposer votre avis. Je suis vraiement désolée de vous répondre si tard.Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Vu que il y avait de petites problème techiniques sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. De plus, nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir, C'est effectivement notre problème, nous espérons votre compréhension.Et Nous allons essayer de nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 14/02/2022 à 21:29
Honteux, 1h30 pour récupérer une commande, pas de geste commercial pas d'excuse et des sashimi coupés n'importe comment. Avoir des problèmes lors d'un service peut arriver, la moindre des choses est de s'excuser ou de ne pas accepter de commande si on n'est pas en capacité de l'honorer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bourhis, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu en Saint Valentin, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus vu que il y avait de petites problème sur le système de commande, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 14/02/2022 à 21:23
À fuir et pas sérieux du tout !!! Après l’attente d’une heure on me dit que ma commande ne va pas pouvoir se faire car il y a trop de commande en cours… Même pas un désolé de leur part !!!!!! Plus jamais !!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madeline, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Pour l’attente de vos plats, nous voudrions présenter nos excuses. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu en Saint Valentin, C'est effectivement notre problème et nous espérons votre compréhension. De plus vu qu'il y avait de petites problème sur le système de commande à emporter, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 14/02/2022 à 20:48
Personnel je m’en foutiste ne prête aucune attention aux clients ! Réservé à 19h30 commande des boissons à 21h! Pour manger 1h après ! C’est inacceptable et en aucun cas ils préviennent de l’attente à l’arrivée du client! Les commandes à emporter sont prioritaires ce pour quoi il faut mieux rester chez sois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Je voudrais vous présenter nos excuses pour votre attente et l'attitude de serveur. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème que nous n'avons pas pris des mesures à temps, nous espérons votre compréhension.De plus vu que il y avait de petites problème sur le système de commande, nous avons essayé de le réglé. Et nous allons nous améliorer pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 14/02/2022 à 20:40
Ne se donnent même pas la peine de décrocher leur téléphone malgré d’une quinzaine de tentative.. Le minimum c’est de le dire quand on est complet ou que l’on n’a plus de dispo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je vous remercie d’avoir choisi Ayako sushi et je suis vraiment désolée de vous répondre si tard. Je voudrais vous présenter nos excuses pour votre mauvaise expérience. Nous avons un moment très occupé que on n'a pas prévu le soir de Saint Valentin, C'est effectivement notre problème, nous espérons votre compréhension. Pour exprimer nos excuses de vous avoir apporté ces désagréments, Ayako Sushi vous offre 15% de réduction sur vos commandes sur notre site internet www.ayakosushi.fr avec le code SUSHILOVE15. Vous pourriez la profiter jusqu’au 28 février (hors menus midi). Désolée encore pour cette expérience, en espérant vous accueillir prochainement Bien cordialement, L'équipe Ayako
Le 29/01/2022 à 22:06
Super bon, très frais. Personnel aimable et service rapide.
Le 21/01/2022 à 13:15
Très bon restaurant, tant au niveau de la qualité que de la quantité. Nous y retournerons.
Le 13/01/2022 à 17:12
Repas très bon, vraiment très bon, et très copieux! Deuxième fois que j'y vais et toujours aussi bon et copieux. Personnel accueillant, poli et, je crois, souriant (le port du masque m'empêche que confirmer ce dernier point...). Seul bémol un peu d'attente pour la prise de commande mais non plus trop trop long, j'ai vu bien pire.
Le 08/01/2022 à 19:58
Toujours aussi ravie. Parfait les produits qui sont excellent et l'accueil chaleureux. À bientôt pour une prochaine commande.
Le 02/01/2022 à 20:07
Commande passée sur l'appli pour 20h. J'arrive sur place on m'annonce 20 min de retard ! Commande non honorée ! Dommage ils sont pourtant bons vos sushi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord,je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser vos avis. Pour le problème de votre commande , nous présentons nos excuses, vu que le centre commercial Quimper a toujours des petits problèmes de connexion de réseaux, nous essayons de le régler. Désolée encore pour cette expérience. En espérant vous accueillir prochainement, Cordialement,
Le 27/12/2021 à 20:29
Serveurs agréables et bons produits. Seul bémol : la taille de ces derniers. Nous avions encore faim à la fin du repas et avons fini chez Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'être venu chez Ayako et d'avoir pris le temps pour laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et produits, et nous considérerons sérieusement votre retour et espérons pouvoir mieux vous servir la prochaine fois. Dans l'espoir de vous revoir à Ayako sushi, Bien cordialement,
Le 11/12/2021 à 10:31
Restaurant bon les équipes sont très sympathiques. J'y retournerai avec plaisir
Le 27/10/2021 à 23:02
Très bon , avec un service très accueillant. J' ai passé un super moment .
Le 22/10/2021 à 06:22
J'ai pris des repas à emporter , les sushy sont fait en direct rapides et copieux. super repas un choix impressionnant! je valide!!!!
Le 05/10/2021 à 10:26
Expérience désastreuse. Nous étions 3 personnes à avoir fait des commandes séparées sur internet et aucune n'ont été prises en compte. Le patron du restaurant constatant qu'il y a eu un problème informatique, n'a pas souhaité traiter en priorité notre commande alors qu'on avait déjà attendu 1h (délai normal de préparation de commande indiqué sur internet) mais nous demande de patienter encore 45min le temps de servir tous les clients qui étaient arrivés avant nous. Aucune excuses de sa part, regard méprisant ! A fuir !!!! Ce soir là, d'autres clients partaient furieux !
Le 19/09/2021 à 21:03
A fuir ! Service exécrable ! 30min de retard sur la commande à emporter, aucune excuse aucun geste. Le chaud est déjà froid dans le sac, les brochettes de saumon baignent dans le jus de la viande ! On sert une dizaine de commandes devant nous sans rien pour patienter ni un mot d’excuse. Sans parler du nombre d’appel décroché raccroché sous nos yeux… Heureusement qu’il n’y avait aucune table, on comprend pourquoi maintenant… Nous sommes des habitués de l’enseigne depuis des années mais celui de Quimper est à proscrire !
Le 18/09/2021 à 21:16
Commande sur Internet, en arrivant sur place, ils prétendent n'avoir jamais reçu la commande. Nous leur montrons la confirmation par mail, cela ne leur fait ni chaud ni froid, pas d'excuse, pas de geste commercial pour nous proposer une prise en charge rapide. Seule option selon eux : commander à nouveau sur Internet... En repartant (sans rien), nous croisons d'autres personnes qui nous disent avoir vécu la même chose. À fuir !
Le 02/09/2021 à 21:26
California rolls très bons, makis bons mais pas exceptionnels et pour les sushis j’ai trouvé qu’ils n’avaient pas beaucoup de goût. Un peu déçue de l’organisation car j’ai commandé en ligne pour une certaine heure et une fois arrivée la serveuse a du chercher dans le téléphone ma commande car elle n’avait pas été vue, j’ai donc dû attendre qu’on prépare la commande. Pourtant le restaurant était calme (4 tables occupées).
Le 11/08/2021 à 15:34
Commandez la nouveauté de l'été : A la recherche du poulpe perdu dans le beignet Quelques millimètres de poulpe archi cuit tendance plastique dans un beignet de la taille d'une balle de ping-pong accompagnés de nouilles molles trop cuites, tout ça pour la modique somme de 17,50€! Heureusement que la serveuse est aimable, ça relève le niveau.. En revanche le patron est assez antipathique.
Le 09/08/2021 à 20:51
Commande sur Ubereat : le restaurant annule notre commande 1h40 après qu'elle ait été effectuée. 3 livreurs ont tenté d'aller récupérer notre commande mais sans résultat. Un scandale.
Le 04/08/2021 à 00:50
Le patron est une vraie tête de c**. Du jamais vu! Il se permet de parler tellement mal aux clients. Il nous à traité comme des m**** alors que nous commandions à emporter et a catégoriquement refusé que nous attendions la commande sur place, le restaurant étant vide, alors que je me trouvais avec mon bébé. Que ce monsieur change de profession, il n'est visiblement pas à sa place!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons bien reçu votre réclamation, nous allons interroger le responsable du restaurant, N’hésitez pas envoyer un mail de réclamation au [email protected], le service commerciale va prendre contact avec vous L’équipe ayako présente l’excuse pour ce dérangement
Le 29/07/2021 à 20:36
Pas terrible, cher. Autant aller en acheter en grande surface pour avoir le même produit. Miskin
Le 16/07/2021 à 11:42
J'y mange de temps en temps, la nourriture est bonne mais le service (dans son ensemble) souvent assez moyen. C'est un petit 4/5.
Le 12/07/2021 à 17:57
Un patron désagréable qui parle mal aux gens , comme si notre présencele dérangeait..2 fois que l'on vient..2 fois qu'il est antipathique... une honte.. c'est fini..on y mettra plus les pieds..
Le 06/07/2021 à 20:57
La nourriture est bonne En revanche les commandes via INTERNET et l'APPLI ne fonctionne quasiment jamais Je vous conseille de commander par téléphone uniquement.
Le 03/07/2021 à 20:09
De super bon suchis de super qualité. Très bon qualité prix et acceuil. De super bon saké.
Le 25/06/2021 à 10:56
Bon, mais décevant, accueil déplorable a part la jeune fille, 1 fois sur 2 les commandes faites en ligne sont pas prises en compte... Niveau tarif on sent que l'on paye la location du restaurant a Casino...
Le 19/06/2021 à 21:20
Restaurant excellent, service au top 👍👍
Le 03/05/2021 à 23:41
Sans mentir c'est bon, malgré que le choix soi très abondant et ne présage rien de bon.. les produits sont très correctes en terme de tailles et de goûts mais sérieusement, j'ai eu le malheur de dire 1 menu A6 on m'as répondu tellement sèchement c'est pas un menu en soupirant j'étais scotchée, ce n'est pas la première fois d'ailleurs, très peu aimable pas du tout à l'image de la cuisine nippone! Pas aimable toujours l'impression de déranger on se trompe de sauces ou on oublie votre menu chaque fois c'est un peu la suprise en bref on y va mais pas pour le service ;) Svp recadrer l'homme à l'accueil il en a bien besoin
Le 25/04/2021 à 16:43
Je suis carrément parti pendant que je prenais ma commande tellement le gars était désagréable jamais vu un accueil si médiocre
Le 07/04/2021 à 17:51
Un petit repas à emporté au resto japonais AYACO SUSHI très délicieux.. grâce a Béa une amie j'ai fait une découvert...😉Ça change un peu de mes habitudes ..j'apprécie j'ai trouvé très bon les nems aux poulets et le riz mélangé (california Avocat,) pour 12.60 j'ai très bien mangé ..la vendeuse est très sympa. 😊
Le 02/04/2021 à 18:40
Nous avons commandé, ils n'ont jamais reçu notre commande malgré le reçu par mail, le monsieur n'étant pas aimable, ne cherche pas à comprendre et nous propose même pas une solution, à éviter !
Le 18/03/2021 à 12:20
Sushi vraiment excellent, je viens une fois par mois minimum. Mais je préfère être servie par la demoiselle que le Monsieur qui est toujours aussi peu aimable.... Quel dommage !
Le 16/01/2021 à 15:28
Quand nous sommes venus chercher notre commande on a annoncé un retard de 20 minutes. À notre retour notre commande n'était toujours pas prête.... Au delà d'une remise ou d'un geste commercial, nous nous attendions au minimum à un... Désolés pour le retard...! Même pas.... Les affaires doivent bien marcher puisque apparemment ils n'en sont pas à un client près...
Le 11/12/2020 à 19:57
Attention ! Commandez vraiment en ligne, minimum 30min à l'avance. Si vous passez commande en magasin vous aurez 1h à attendre. Les produits sont très frais, de bonne qualité. L'établissement est accueillant et la crise sanitaire est très bien géré. Ils font attention à votre commande et à ne rien oublier. Une grande variété de produit. Je recommande tout particulièrement les brochettes et les gyozas qui sont vraiment meilleure que dans les autres restos
Le 29/10/2020 à 13:49
Le personnel n'est pas aimable du tout. Nous avons eu une forte impression de n'être qu'un portefeuille pour eux. Le gérant se permet de regarder intensément les femmes avec un sourire en coin ce qui est totalement déplacé, je me suis sentie comme un bout de viande. Nous avons eu même pas 2 minutes pour choisir notre commande alors qu'il n'y avait personne derrière nous, mais par contre quand il s'agit de nous faire attendre pour notre commande ils ne se font pas prier. Je ne recommande pas du tout ce restaurant qui est clairement trop chère pour le service qu'ils offrent et qui n'est pas forcément très bon.
Le 29/10/2020 à 12:27
Durée d'attente trop longue. Patron désagréable qui a le regard mal placé sur les cliente.
Le 21/10/2020 à 11:26
Décoration magnifique et qui sort de l'ordinaire, prix correct, grande variété de choix, personnel très aimable. Ce qui est proposer est très bon et donne envie. Bref à tester absolument si l'on passe dans le coin.
Le 10/10/2020 à 18:51
Je modifie mon avis , 6 mois après mon premier passage , le personnel est encore plus désagréable, du jamais vu dans un commerce ! Changez de métier...
Le 03/10/2020 à 23:37
1ere et dernière fois que je viens dans ce restaurant...franchement ça laisse à désirer...l'accueil pas du tout de mise...il a fallu interpeller la serveuse pour que quelqu'un daigne prendre notre commande au bout de 30mn d'attente alors que ce n'était pas un gros service pour un samedi soir. Il a fallu a 2 reprises faire retourner mes nems en cuisine car froid à l'interieur pour au final en avoir que 3 sur les 4. Nems que je pense congelé comme bien d'autres produits...et le serveur qui repond de manière désinvolte lorsqu'on le met face à son erreur. Aucune communication entre les 2 serveuses a qui j'ai demandé a 2 reprises mes nems et le serveur de loin qui dit à la serveuse que j'avais déjà mes nems une seconde fois alors que la seconde fois il était encore froid. Personne n'est venu me demander si ça allait, comme si que tout était normal !! Aucune réaction Il a fallu expliquer la situation au patron lors de l'encaissement qui ce dernier a bien reagit et a fait heureusement preuve de professionnalisme ! Revoyez cependant votre copie avec ce serveur en particulier sinon vous aurez de moins en moins de client !
Le 09/09/2020 à 11:58
Très bon. Déco sympa
Le 23/08/2020 à 21:50
Bon... Comment dire sans être gratuitement méchant... Je mets 2 étoiles ! 😅 Accueil froid, prise de commande par internet non effective, 30mn avant d'être servi sur place, sushi avec trop de riz, sashimi trop epais, maki avec une feuille d'algue chewing-gum, sauce soja diluée à l'eau, idem pour la sucrée, soupe fade, et salade aux choux sauce vinaigrette 😱.... 😥 Bref, pas glorieux ! Pas mauvais mais je dirais que cela ressemble à un Mac Do sushi... Je ne reviendrais pas ! Surtout que le prix est le même qu'un vrai bon sushi... Dommage !
Le 07/08/2020 à 00:14
C'était franchement un des plus mauvais restaurants dans lequel il m'a été l'occasion d'aller depuis très très longtemps. Arrivés à 20h30, il n'y a pas de menu sur la table, il faut flasher un QR code sur le set de table (je précise qu'il s'agit d'un pdf de 32 pages) -soit- cela aurait été mieux si cela ne nous avait pas été signalé d'un ton parfaitement obsequieux. Je voudrais 1 bière Asahi svp Réponse du serveur qui prend la commande : Vous allez pas m'embrouiller encore plus. Ah bon. Nous recevons nos assiettes à 21h30 (oui oui 1h après avoir passé commande). Pouvons nous avoir de la sauce soja ? Non à priori ce n'est pas possible. Je pensais que nous mangions dans un restaurant japonais, j'ai du me tromper. Je passe sur la qualité gustative des plats plutôt très médiocre. On nous demande de débarrasser nous même nos assiettes. Pourrions nous avoir la carte des desserts ? Non on ferme à 22h. A boycotter absolument.
Réponse du propriétaire :
Madame Nous avons bien noté votre l’insatisfaction suite à votre mauvaise expérience dans notre restaurant de Quimper. En effet en raison du covid -19, pour préserver au mieux la sécurité de tous, nous avons opté pour un menu virtuel en ligne. Nous sommes conscients que ce n’est pas facile de s’y habituer. Et normalement le serveur devait vous apporter cette précision et vous guider sur son utilisation. Et ce collaborateur a été visiblement mal formé pour bien faire cette démarche. Nous nous en excusons, et ferons le point nécessaire avec lui. Pour la sauce soja, pour une question d’hygiène, nous ne pouvons pas mettre les bouteilles sur la table comme d’habitude, en libre service. Normalement les serveurs devrons en proposer aux clients. Je ferai l’enquête auprès du personnel pour savoir pourquoi vous aviez eu un refus suite à votre demande. la situation sanitaire nous a obligé à changer nos façons habituels de travailler et de servir nos clients. De nombreux points ont fait objets de changement et restent encore à améliorer pour que l’expérience client demeure agréable. Et visiblement la formation du personnel n’est pas encore totalement au point sur notre site de Quimper Mais comptez sur notre bonne volonté de résoudre les insuffisences rapidement. Tout l’équipe Ayako Sushi Quimper vous présente nos excuses. Et nous souhaiterons pouvoir vous revoir très prochainement.
Le 01/08/2020 à 18:58
La qualité du menu est bonne. Dommage que l’accueil et le serveur ne soient pas à la hauteur ! Répondre aux clients lorsqu’il demande des sauces « je n’ai pas le temps » sur un ton extrêmement désagréable ne donne pas envie de revenir et est particulièrement déplacé ! Quant à la direction : aucun réaction de sa part ! Cela doit être normal de s’adresser ainsi aux clients ! Nous ne reviendrons pas !
Le 31/07/2020 à 01:01
Deco très dépaysant, personnel sympa et souriant. Une première pour moi un restaurant de sushi et en plus d etre très bon, la serveuse a pris le temps de m expliquer et m aider dans mon choix. Tres belle soirée et agréablement surprise pour cette cuisine. Je recommande
Le 30/07/2020 à 11:43
Personnels aimables. Près de la fermeture, ils nous ont reçu avec le sourire. Nourriture fraîche et bonne présentation.
Le 26/07/2020 à 10:49
J'y vais depuis plusieurs années, jamais déçue :) et leurs cocktails sont tous délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cath, merci beaucoup pour votre avis enthousiaste à propos de notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos délicieux cocktails depuis plusieurs années. Nous espérons continuer à vous satisfaire avec notre excellente cuisine. L'équipe d'Ayako Sushi Quimper
Le 05/07/2020 à 22:22
Habitué des lieux nous avons été extrêmement déçus de l'accueil que nous avons pu avoir hier soir à 20h50 lorsque nous sommes venus pour commander à emporter. La personne qui nous a accueillis était froid désagréable nous avons eu l'impression de le déranger il nous pressais pour les commandes on a mis à peine 5 minutes à commander et ça semblait déjà beaucoup trop pour le monsieur..... au final nous avons commandé trois menu par erreur au lieu de deux et un supplément le monsieur n'a même pas pris la peine de répondre à la question que nous lui posons car directement il s'empresse de nous encaisser.... Lorsque nous sommes venus chercher notre commande j'ai fait part de mon mécontentement à une des serveuses qui s'est excuser alors que ce n'est en rien sa faute à priori nous avons eu à faire au responsable... Nous avons néanmoins bien manger comme d'habitude.
Le 29/06/2020 à 18:35
Une honte !!! Cliente fidèle depuis de nombreuses années je m'y rend minimum 1 fois par mois, Aujourdhui on me refuse une sauce supplémentaire..!!! Je ny remettrai plus jamais les pieds !! Bibard Nathalie Ancienne cliente porteuse de la carte fidélité !!
Le 29/06/2020 à 04:56
Restaurant tres movai des produits surgelés menque de personnel une cuisine pas au norme de l'hygiène des employés surexploité manque d'efficacité. Et des employés très mal formé alors fonction respectifs ne connaissent pas leur carte et ont du mal à servir et à savoir qui est quoi Attention à ce restaurant éviter dis manger des plats pas frais et des gros problème d'hygiène ⚠️⚠️⚠️ Merci de faire passer les messages
Le 14/06/2020 à 21:24
Super bon Sushis, jamais déçu. Le personnel toujours agréable. Je recommande vivement.
Le 23/02/2020 à 20:28
Je prends souvent à emporter chez eux, de bon sushis pas trop cher, tjs prêt à l'heure prévue, je vous conseille de tester (-10% à emporter)
Le 09/02/2020 à 00:12
Parfait j'adore sur place ou à emporter sushi délicieux ou encore brochettes, menus variées
Le 23/01/2020 à 01:11
Personnel très agréable. Les plats étaient délicieux. J'ai l'habitude de manger japonais sur Paris, je retrouve enfin ces saveurs asiatiques en Bretagne.
Le 20/01/2020 à 20:09
Pour avoir déjeuné dans beaucoup de restaurants japonais, ce restaurant est indigne de la délicatesse de la cuisine nippone. Les tarifs sont bien trop élevés vu la qualité des produits.
Le 20/01/2020 à 12:20
Première expérience de plat à emporter..résultat ma femme a vomit toute la nuit. Certainement du poisson pas frais. Nous hésitons à aller aux urgences!! A éviter le dimanche soir en tout cas et les plat cru! Attention danger!!!!
Le 17/01/2020 à 22:06
De bons sushi pour la france c'est acceptable personel cool, jolie déco et on passe toujours un bon moment entre deux séances de shoping au géant
Le 31/12/2019 à 17:55
Assez déçu, une carte immense qui ne présage rien de bon, aucun allergènes indiqués sur la carte et quand on demande des informations dessus c’est très compliqué d’en avoir. Un peu cher mais bon, par contre arrêtez tous de suite les décors en plastique mélangés dans le riz ( a voir sur la photo ) Une seule visite suffira pour moi
Le 07/11/2019 à 17:19
Temps de service extrêmement long, on passe à côté de nous et rien. Les produits sont bon avec une belle présentation mais manque de fraîcheur au niveau du poissons
Le 10/09/2019 à 18:37
Très bel déco ! C'est un de ses points fort. Après on retrouve les classiques dans ce genre de resto avec les différents menu (sushi, brochette, bateaux...) menu bento et menu enfants, chirashi et à la carte. Prix correct et on mange bien.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Sophie de votre avis! Nous sommes heureux que vous avez bien passé chez Ayako. Votre commentaire est le meilleur support pour nous! Nous espérons de vous revoir très vite! Bonne journée ;)
Le 25/07/2019 à 20:07
Très bel endroit ! Ambiance et musique zen, service au top et personnel ouvert aux modif de menu (...) Poisson et autres plats excellents !!! Je recommande même en famille.
Le 17/06/2019 à 16:23
Désolé mais franchement je suis déçu. Déjà il y a trop de sucre c'est immangeable. En plus le saumon n'avait même pas de goût. Cependant les plats sont servis rapidement et le personnel est souriant. Honnêtement j'ai trouvé un peu cher mon plat par rapport a la qualité. Première et dernière fois que j'irai là-bas
Le 27/04/2019 à 10:15
Service de commande via internet très pratique et efficace. La commande est prête dans les temps et les plats toujours frais.
Le 18/04/2019 à 08:04
Cadre agréable, personnels souriant, service efficace, plats très bons ! Je recommande !
Le 14/02/2019 à 19:14
Après une prise de commande par téléphone plus que médiocre, une commande oublié et une Saint Valentin sans sushi. En ne parlant pas de l’application Ayako Sushi qui ne fonctionne jamais. N’ayant jamais été déçue du service avant je le suis maintenant.
Le 23/01/2019 à 13:04
Bon rapport qualité prix, service éfficace et souriant, malgré un lieu impersonnel. Vaut le détour.
Le 18/12/2018 à 21:47
Un restaurant de galerie marchande avec beaucoup de monde. Des plats copieux à l'européenne et peu chers. Le personnel est très sympa et à l'écoute.
Le 15/12/2018 à 15:32
Les sushi maki sont simples mais bon. Le restaurant est bien tenu. Parfois de l'attente dû à la vente à emporter.
Le 15/11/2018 à 23:51
Très beau et très bon restaurant. Très bon accueil, très aimable. Les menus proposés sont délicieux et les assiettes bien remplie. Je recommande fortement ce restaurant
Le 07/10/2018 à 22:35
Vraiment très déçu du service, arrivés à 6, avec deux enfants en bas âge dans un restaurant même pas complet, les serveurs nous ont littéralement oubliés !! Après 45 mn d'attente, personne n'est venu prendre notre commande ! Nous sommes allés au comptoir pour montrer que nous étions là ! Ignorance totale du personnel ! Nous avons finalement quitté le restaurant, personne ne s'est posé de questions... Du jamais vu !! Honteux de traiter les clients comme ça !! 😡
Le 10/09/2018 à 17:41
Trés bon resto, la déco est trés belle, les plats excellent, et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nidia Le Floch! 😄 Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur notre restaurant! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre belle décoration, nos excellents plats et notre service rapide. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ayako Sushi Quimper! L'équipe d'Ayako Sushi Quimper 🍣🎉
Le 08/09/2018 à 16:44
Bon accueil et service agréable. Carte très fournie, trop à mon goût. Difficile de faire son choix. Plat très copieux. Rapport qualité prix top.
Le 05/09/2018 à 06:16
Le responsable n'est pas très agréable. Les 10% de réduction pour ma commande emportée n'ont pas été appliqués. Le prochaine fois je ferai du maison
Réponse du propriétaire :
Bonjour le commande emporter -10% appliquer automatiquement, sauf les menus du midi. Peut être une mauvaise compréhension, Je vous conseille rapproche le responsable pour faire rembourser la différence. Pouvez vous m’envoie votre reçu au [email protected] si vous avez passé Le commande par internet normalement -10% est réduit directe sur le commande.
Le 21/08/2018 à 12:25
Restaurant situé dans la galerie du géant. Facile d'accès, il dispose de deux entrées, une à l' intérieur de la galerie et l'autre directement accessible depuis l'extérieur. Une fois la commande passée (possibilité d'emporter), on nous sert une soupe et une salade de choux. Les plats qui ont suivi étaient copieux et bon marché. Le personnel était agréable et souriant. Je recommande !
Le 20/08/2018 à 13:49
Merveilleusement bon !! Toujours un délice. Il y a des nouveautés dans la carte avec plus de cuit ou du mi-cuit. Amateur de japonais, je vous le conseille vivement.
Le 16/08/2018 à 08:59
Le personnel est toujours agréable et avenant. Les plats sont bons et varié. Je regrette juste la quantité de sushi sans viande assez faible.
Le 12/08/2018 à 22:44
Nous étions 5 amis et avons passé une très bonne soirée ! Service rapide, on a très bien mangé et serveurs très aimables ! Vivement la prochaine fois ;)
Le 10/08/2018 à 00:35
J'apprécie ce restaurant de sushi situé dans la galerie du centre commercial géant. La carte est variée, le service est rapide et la cuisine est bonne! Vous pouvez aussi profiter de 10% de réduction sur votre commande à emporter via le site ayakosushi.fr
Le 09/08/2018 à 06:31
Le personnel est agréable et serviable et le plat sont très bon
Le 27/05/2018 à 15:04
J'y ai mangé plusieurs fois, je n'ai jamais été déçu par les produits servis. Ce restaurant est d'un bon rapport qualité/prix, le cadre est agréable, l'hygiène impeccable, c'est important lorsque l'on sert du poisson cru. Un petit bémol : parfois un peu surpris par du personnel débutant mais sans conséquence sur la qualité globale de la prestation. Je trouve injustifiée la note moyenne de 2,8 pour ce restaurant. Il y a peut-être eu un incident une fois, le client a le droit d'exprimer son mécontentement mais qu'il soit suivi par des dizaines de 1/5 émis par des personnes qui n'ont pas vécu cet incident, ce n'est pas acceptable et cela fausse la moyenne globale du restaurant qui n'a pas de possibilité de contrecarrer cette forme de lynchage médiatique.
Le 20/04/2018 à 20:25
Dans l'ensemble, ça reste très moyen, les saveurs ne sont pas au rdv, le service n'est pas très pro. La cuisson des plats chauds n'est pas maîtrisée.
Le 17/03/2018 à 18:17
super accueil en toute circonstance, toujours servi au plus vite que possible, et les produits sont frais et délicieux !
Le 07/03/2018 à 21:31
Habitué des restos de sushis en France et en Asie, j'ai commandé 4 sushis qui n'avaient de sushis que le nom. 10€ 4 portions de riz mal aggloméré avec un tranche d'avocat pas mur pour deux et 1 tranche de thon sur les deux autres. À la prise aux baguettes, ils se sont tous émiettés sur la table. Le wasabi n'était qu'une pate insipide. Une véritable déception !!!! À fuir ! C''est mon premier avis négatif sur un resto en 5 ans (voir mon compte).
Le 13/02/2018 à 13:34
Serveuse incompétente. Service ultra long. (J'ai même du réclamer les assiettes, qui sont arrivées séparément en décalage par rapport aux autres personnes de ma table.) Plats corrects, la qualité à baissé. Pas de sauces sur toutes les tables. Restaurant froid dans tous les sens du terme. Nous y allions de temps à autres, nous n'irons plus...
Le 31/01/2018 à 14:08
Un bon petit restaurant Japonais, le serveur était un peu bizarre mais marrant. Les produits étaient frais (faut mieux avec les sushis ;-) J'y retourne régulièrement.
Le 22/01/2018 à 20:39
Juste le top passionné de culture asiatique sincèrement un des meilleurs restaurant asiatique de la région. Maintenant les salariés de ce restaurant s adapte à nôtre vie et n ont pas la même législation.....franchement J y serai souvent et pour longtemps !!!!
Le 21/12/2017 à 16:03
A fuir!! Service deplorable. Personnel pas du tout professionnel qui de plus règle ses comptes devant la clientèle. Meme pas un bonjour en arrivant et 10 mn d’attente pour être installés..bien qu’arrivés en fin de service. Plusieurs erreurs sur la commande et cela jusqu’à L’addition. Remarques effectuées au gérant qui n’a même pas eu un mot d’excuse. Sashimis et sushis grossiers. Brochettes servies froides. Bref..je ne conseille vraiment pas du tout cet établissement
Le 04/11/2017 à 15:13
J'ai commandé Mes sushis pour la première fois et vraiment , pas déçue ! C'est frais, vraiment très bon Je recommande !
Le 14/07/2017 à 16:22
J'ai mangé plusieurs midis dans ce restaurant. Lorqsu'on voit le monde qui vient, cela vaut un vote de qualité, que bien des gens font avec leur porte-monnaie, ou la carte bancaire. Choix vaste, qualité, service. Un regret, la salade de chou chinois éternelle ; l'autre choix c'est une trop grosse salade pour mon appétit. Quatre étoiles « seulement » car il ne faut pas exagérer.
Le 18/04/2017 à 11:38
Excellent restaurant japonais, le personnel est agréable et l'ambiance y es calme et posé, il y a de l'espace, ce qui pour moi, fait de ce restaurant japonais le meilleur de Quimper
Le 30/03/2017 à 23:31
Sushis excellents! Poisson frais, riz délicieux, bonne composition des rols. J'adore les sushi et pour moi c'est un de meilleurs restaurants japonais que j'ai visité en France. Très bon rapport qualité/prix.
Le 08/11/2016 à 20:56
4 grâce à notre serveuse sourire, aimable , efficace bref super .Je l'embauche de suite . Pour le repas :bien 3☆☆☆.
Le 30/08/2016 à 10:28
Très bon restaurant. Le service est toujours très propre, chaleureux et la nourriture nous fait voyager loin d'ici !
Le 27/05/2016 à 01:57
L'incident qui a eu lieu est bien malheureux mais l'erreur est humaine, il s'agit d'une simple méconnaissance de la législation et en rien d'une intolérance envers les personnes handicapées !! Je peux vous le dire puisque moi même j'y suis, handicapée, en fauteuil roulant et que le personnelle est adorable avec moi, ils font tout pour que je sois le mieux possible, ouverture des portes (trop lourdes pour moi) aide pour passer la petite marche dehors, ils m'apportent tout à disposition quand je commande à emporter, de plus je suis une fidèle du restaurant depuis quelques années et j'ai fini par sympathiser en quelque sorte avec la gérante qui me fait la bise chaque fois que je viens manger, elle comme son mari sont des gens super, la cuisine est vraiment excellente, l'hygiène aussi, les prix sont abordables et les avantages fidélités très bons, bref, ils ne méritent pas la taulée qu'ils ont eu. Il faut savoir qu'ils ne sont pas natifs de France et la législation en matière de chien d'assistance à pas mal changé ces dernières années et les restaurateurs ne s'en informent pas toujours. Mais je suis persuadée qu'ils feront tout pour réparer cette erreur malencontreuse. D'ailleurs si un jour j'ai moi-même un chien d'assistance, je continuerais de manger la bas et je suis sûre d'y être acceptée.
Le 25/05/2016 à 09:16
L'erreur est humaine, ils ne méritent pas leur note. Le service est impeccable et les plats très bons avec des prix raisonnable.
Le 22/05/2016 à 12:10
Très bon restaurant, le service est toujours impeccable, les sushis très bon et le cadre sympathique. A tous ceux qui lisent les avis, les 1 étoile ne sont vraiment pas mérité. Étant présent le jour du refus je peux vous dire que le comportement du père du jeune homme était plus intolérable que celui du propriétaire qui tentait de trouver une solution. Bref je conseille ce restaurant dans lequel je vais toujours avec ma compagne et où notre fidélité est reconnue.
Le 16/03/2016 à 10:21
C'est mon restaurant préféré. Ils servent les meilleurs sushis de Quimper, dans une très bonne ambiance, entre classy et convivial. Le service est très agréable, le choix des produits varié.
Le 10/03/2016 à 15:13
L'histoire de refuser un chien pour aveugle est une erreur de jeunesse tout le monde ne connais pas la législation ! LA CRITIQUE EST FACILE LE COMPLIMENT BEAUCOUP MOINS . Les sushis sont très bons et de qualités à recommander ! :-)
Le 10/02/2016 à 02:48
Si vous lisez juste les gros titres sur cette histoire de chien d'aveugle vous lirez un aveugle refusé a cause de son chien! et vous trouverez cela scandaleux. Puis si vous cherchez un peu plus loin vous saurez que le gérant a proposé de laisser le chien dehors a quelques metres de la table par souci d'hygiene, helas pour lui il ne savait pas que la loi faisait des chiens d'aveugle la seule exeption autorisé en restauration. Vivons nous a ce point dans un monde procédurié pour réclamer fermeture ou inviter au boycot si promptement comme autant de tetes on finit sur des piques a la révolution dans la colere la plus aveugle? Derriere ce maladroit incidant il y a aussi un exellent restaurant, des passions et des emplois, alors peut etre pourrions nous prendre un peu de recule, dialoguer, comprendre et pardonner comme on aimerais que que les autres le fasse pour nous?
Le 07/02/2016 à 16:41
Client régulier depuis plusieurs années. Gérants sympathiques. Je ne les reconnais pas dans cette actualité... Ça n'excuse pas le cas mais je doute que la simple méchanceté et la discrimination était la raison du refus (pensez plutôt le lien entre animal et viande crue...) Sushis très bons, pour avoir testés plusieurs sushis à Quimper, ce sont les meilleurs chirashis saumon (appelés shakedon à la carte).
Le 30/12/2015 à 20:04
C'est un bon restaurant. L'incident qui a eu lieu ne doit en aucun cas remettre la qualité de la nourriture et le service. L'erreur est humaine. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Même si c'est une grosse bourde..
Le 29/12/2015 à 13:01
Ce restaurant est excellent j'y est mangé deux fois et vu là réglementation sur les animaux dans les restaurants ont peut comprendre qu'il est refusé le chien. Après c'est vrai qu'il aurait dû connaître la loi.
Le 23/12/2015 à 16:55
LAMANTABLE, ce que je viens de lire dans la presse est lamantable ! Refuser un jeune aveugle et son chien c'est honteux, indigne et scandaleux ! Monsieur le gérant : je vous souhaite bonne chance à l'ANPE.
Le 23/12/2015 à 09:53
mérite une sanction et quel bonne pub !!!!! Bravo aux gérant qui est très commerçant et fait de la bonne pub pour son établissement faut que tu continue comme ca tu va atteindre le gouffre mdrrrrr pauvre monsieur
Le 22/12/2015 à 20:49
Restaurateur déficient législatif. A déconseiller jusqu'à remise aux normes du gérant par reprise en main de l'établissement. Etablissement à boycotter.
Le 22/12/2015 à 11:05
alors que la loi interdit ce type de comportement. refuser un client aveugle car il est venu avec son chien guide il est sérieux le gérant!!!! boycott de ton restau mon gars tu n'as rien à faire dans ce métier tu t'es foiré!!!!
Le 21/12/2015 à 23:48
Tenue par des personnes sans cœur qui on refusé un jeune aveugle sous le prétexte qu il était accompagné de son chien guide !!!! A boycotter sans réserve.
Le 21/12/2015 à 23:22
Un aveugle de 16 ans n'a pas pu dîner samedi dans un restaurant de Quimper au motif qu'il était accompagné de son chien guide et que l'établissement servait du poisson frais, a-t-on appris lundi auprès de son père qui a déposé plainte auprès du procureur de la République. HONTE à Vous
Le 21/12/2015 à 20:15
Restaurant où le gérant imbécile refuse l'accès aux personnes aveugles avec chien guide d'aveugle alors que dans la loi il est interdit de ne pas laisser entrer les chiens guide d'aveugle et leur propriétaire ! Ne mettez pas les pieds dans ce restaurant de sushis !
Le 21/12/2015 à 16:38
Un restaurant qui a l'air d'avoir du potentiel, mais hélas par son irrespect des lois en vigueurs n'aura jamais ma clientèle. Oui monsieur le gérant quand ont se crois au-dessus de la législation en cour ont ne récolte que les flammes. Vous êtes seul et unique responsable de la chute de votre restaurant.
Le 20/10/2015 à 20:55
Bonjour, Un bon rapport qualité prix. On mange bien dans une ambiance moderne avec un choix de différentes spécialités. Une réserve sur le service qui semble tendu entre le personnel....
Le 25/05/2015 à 17:39
Une excellente adresse en effet ! Nous y avons passé une soirée d'anniversaire tranquille et tout le monde était ravi : bon accueil, originalité du coin japonais (étions assis sur ces tabourets au ras du sol, lol !), mets succulents, bougie et gâteau d'anniversaire surprise, présence de tout le personnel (y compris celle de Loïc) qui a chanté pour notre chère Marik, doggy bag en prime, propreté irréprochable. Que demander de plus ? Yo
Le 22/01/2015 à 00:49
Très bon restaurant ! Nous sommes des habitués maintenant. Super accueil, les plats sont bons et le service est de qualité. Ne changez rien !
Les autres restaurants
💬 Toujours fait des commandes à domicile & jamais déçu !! C’est tout simplement un pur régale ! Portion généreuse, saumon de qualité, avocat très bon, salade de chou très bonne et révélée qui se démarque des autres. Les signatures sont des merveilles. Vous ne serez pas déçu : ) Je vous le recommande
💬 Excellent et original. Jamais mangé de sushi comme ceux-là. Certes il y a des sushis makis classique, mais aussi des spécialités japano-péruviennes vraiment originales. Service sympa. Prix honnête. Bref je recommande. Et pour ceux qui trouvent ça important : le restaurant et les toilettes sont très propres.
💬 Rouler. Pèse 25 grammes. Parmi ceux-ci, 5 grammes sont du poisson autour du rouleau. Leur forme est courbée. Mes vacances ont été gâchées par une livraison épouvantable. Les invités ne pouvaient pas manger de riz, qui était comme de la colle. J'ai dépensé 100€ pour la commande. Le jour de mon anniversaire, j'ai pleuré parce que les vacances étaient gâchées. Мне пришлось искать во время праздника угощение для гостей. Это ужас.
💬 On a appeler pour commander le temps d’arriver tout était prêt et très très bon , bon accueil et personnel agréable nous reviendront :)
💬 Le meilleur japonais que nous ayons mangé avec des produits qui ont du goût et bien garnis, nos commandes ont toujours été respectées, les livreurs sont toujours très aimables et à l'heure. Les sushis, makis, tempura et les rolls sont incroyables ! Nous vous recommandons fortement ! 🍙🍣
💬 Bonjour à tous Les sushi maki et tout son frais et bon . Les brochettes et le riz et délicieux. A bientôt
💬 Restaurant excellent. Les produits sont toujours de qualité et très copieux. Le service est impeccable avec des horaires de livraisons toujours respectés et des livreurs super agréables ! Les meilleurs sushis du coin et bien meilleurs que certaines franchises 🙂👍🏻.
💬 Tester en famille, niveau terrasse sympa le soir, La nourriture est servi rapidement et à la va vite ! Mais manque vraiment de goût 😔 Les formules avec soupe +salade + riz = que la salade de choux qui est mangeable le reste est fade* les brochettes dures à tirer avec les doigts. Les nems pas bonnes et servies avec une salade morte et noircie et sans menthe Il faut juste améliorer la qualité de cuisine car l'endroit est sympa, si vous voulez que les gens reviennent
💬 Superbe adresse ! Les produits sont frais, succulents, variés, le service est bienveillant et commercial ! Moi qui n’aime pas le thon, j’ai adoré sous les conseils de la gentille dame qui nous a servis, je recommande à 1000% ! A très vite !
💬 Énième commande chez Tokio Sushi et je ne suis vraiment pas déçue ! Les Gyoza sont vraiment excellent ! Les sushis sont vraiment très bien fait🤤 Le personnel est serviable et accueillant Un vrai bonheur de venir manger ici