📌 37 Av. Michel Poniatowski, 95290 L'Isle-Adam
💬 29 Avis
Le 10/11/2023 à 23:34
O top !! Super accueil Mention spéciale pour leur poké sont très généreux et super bon , produit frais je recommande
Le 03/10/2023 à 09:13
Très bonne découverte, il manque juste un fond de musique pour garder l'ambiance recherché
Le 26/08/2023 à 18:33
Nous avons commandé des sushis et nous avons toutes les deux été très malades le soir même ( intoxication alimentaire) Je vous conseille vivement de revoir la fraîcheur de vos produits! Je viens de voir votre réponse! en plus de nous donner des produits pas frais vous vous permettez de critiquer le volume des commandes de vos clients ça en dit long sur votre mauvaise foi!!! En effet nous avons attendu 1h notre commande et 20mn de plus pour avoir une sauce sucré je pense qu’il y a de quoi vous relancer!!! Et mon amie a en effet commandé un fondant au chocolat qui n’était pas bon et qu’elle n’a pas mangé et par politesse elle vous a dit qu’elle n’avait plus faim!!Et pour votre information nous avons emporté presque la moitié des sushis, bien évidemment qu’ils ont été jetés après la nuit horrible que l’on a passé a vomir!!! Votre réaction n’est pas professionnel et je pense que les clients qui verront cet avis se feront leurs propres idées juste au manque de professionnalisme de votre réponse à mon commentaire! Le minimum quand on a un restaurant c’est de proposer des produits FRAIS et de s’EXCUSER auprès des clients quand il y a un problème! Mais même ça vous n’en êtes pas capables!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons eu déjà le droit à pas mal de remarque de votre part pendant le service d’après mes collègue à tout les niveaux je ne sais pas si c’est votre humeur qui a prit le dessus ce soir là mais en tous cas nos produits sont frais du jours et jamais de la veille. En ce qui concerne l’intoxication alimentaire je pense plutôt à un surplus de nourriture car comme constater sur la photo pour deux personne cela a dû vous balonner je pense et vous a donnez une sensation d’intoxication En vous souhaitant une bonne journée 🍣
Le 23/08/2023 à 15:40
Les Poké ball sont délicieux avec des produits frais et copieux pour un tarif plus que raisonnable. L'accueil est top ! Je recommande à 1000%!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire et cette note , nous sommes heureux que nos plats vous ai plu Merci à vous A bientôt 🍣 🍣
Le 31/07/2023 à 01:05
Je commande régulièrement et je suis à chaque fois satisfait par leur service ! Les produits sont frais et délicieux, les prix sont plus qu’attrayants, le personnel est sympathique. Je recommande pour tout les fans de sushi. Arigato ! 🍣
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce magnifique commentaire et cette note ⭐️ qui nous pousse à redoubler d’effort afin de vous surprendre à chaque fois. Merci et à bientôt ✌🏽 L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 30/07/2023 à 19:29
Accueil sympa, endroit bien mais faut pas se diversifier Comme ça .... atelier du sushi et les sushi ont pas de goûts. Faut pas d autres cuisines a côté
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire et sommes navré que votre expérience chez nous ne vous ai pas satisfait et aimerions savoir ce qui ne vous a pas plu afin de pouvoir réglé ce problème et l’améliorer Pour ceci je vous invite à rentrer en contacte avec nous Merci [email protected]
Le 05/07/2023 à 13:45
Excellent accueil et plats très copieux et très bon. Le gérant est super gentil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre note ⭐️ et votre superbe commentaire nous sommes ravis que nos plats et notre accueil vous ai plus et espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience. A bientôt 🔜 L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 16/06/2023 à 23:13
Impeccable rien à redire!!!! Au top les yeux fermés je vous le conseil amplement 😀
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis favorable est sommes heureux de vous avoir satisfaits L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 01/06/2023 à 12:33
Excellent accueil, le cadre est super, il y a une bonne atmosphère. L'équipe est dynamique et attentive. Le must, j'ai trouvé leurs sushis particulièrement bon. (J'en mange casiment tous les jours pourtant). Je me suis régalé ! Merci à vous.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce commentaire 😊😊 et sommes ravis que notre établissement ainsi que nos plats vous ai plu En espérant vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience Merci à vous L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 07/05/2023 à 20:34
Repas toujours au top, équipe très sympa et au petit soin. Bref tout est parfait, un grand merci.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire et sommes satisfaits que votre expérience chez nous vous ai plus 🔜 A bientôt 👋🏼 L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 04/03/2023 à 18:59
Je mange là bas régulièrement et je suis fan !! Très bonne qualitée et les sushis sont top ! De plus ils ont une petite terasse chauffée cachée derrière qui est magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire et sommes ravis que nos plats vous ait plu 🤗 A bientôt 🔜 L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 20/02/2023 à 21:47
Un accueil très agréable, des produits d’excellente qualité, un petit problème d’allergènes mais ils ont tout de suite su réagir. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre note et se commentaire favorable, Nous faisons en sorte d’être à l’écoute et à la demande de notre clientèle et sommes heureux de vous avoir satisfait Encore merci et à bientôt 👋🏼 L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 18/02/2023 à 14:18
L'accueil est chaleureux, les serveurs attentionnés. La nourriture est très bonne. L'endroit est sympa. Très bonne expérience !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci pour votre commentaire A bientôt pour une nouvelles expérience 🤗🤗 L’équipe l’atelier du sushi.
Le 12/02/2023 à 21:50
Superbe accueil, aux petits soin, un large panel de choix, il y’en a pour tout les goûts et bien sûr la cuisine est de qualité. Je recommande beaucoup beaucoup beaucoup.😁😁😁😁😁😁😁😁
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire et cette note qui nous encourage pour la suite au plaisir . À bientôt 🤗 L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 12/02/2023 à 21:48
Nous avons commandé ce jour et nous avons été ravi des makis. Excellent, la wasabi était fort et succulent. Les restaurants de sushi d'aussi bonne qualité à prix honnête se font de plus en plus rare. Ravi que vous soyez arrivé à l'isle adam !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour avis positif nous nous efforçons de répondre à la demande de notre clientèle à bientôt pour de nouvelles expériences 👋 L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 10/02/2023 à 20:58
Les meilleurs menus shushis du coin.. Et aussi les moins chers ?! C'est possible apparemment. Accueil très sympa en bonus.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos 5 ⭐️ Et sommes ravi de vous avoir satisfait À très bientôt 🤗 L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 27/12/2022 à 17:00
On a fait la première commande via UberEats mais maintenant on commande en direct. C'est frais, délicieux, pour une addition plus que raisonnable. En plus ils sont super sympa. Ils sont vite devenus nos sushis préférés à L'Isle Adam!
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire et sommes heureux de vous compter parmis nos clients A bientôt 🤗🤗 L’équipe l’atelier du sushi
Le 14/11/2022 à 20:52
Que ce soit sur place ou à emporter, c'est toujours aussi bon et l'accueil toujours aussi adorable ! Je reviendrais très vite 😁
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire A très bientôt 🤗🤗🍣🍣
Le 01/11/2022 à 18:00
Meilleurs sushi que j'ai mangé depuis longtemps je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce commentaire Et sommes ravis de vous avoir satisfait L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 30/09/2022 à 21:50
Super accueil ! Je recommande a 100% très bon très bel endroit super belle terrasse les assiettes très généreuses les sashimi et poké bowl a commander absolument
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci es sommes ravis que nos plats vous et satisfait A bientôt L’équipe l’atelier du sushi 🍣
Le 28/09/2022 à 22:06
Bonne nuit!! Je voudrais remercier le service de votre restaurant pour la nourriture spectaculaire que vous avez et surtout les employés, tous très sympathiques, polis et surtout respectueux, en ce qui concerne la nourriture, tout est très bon, personnellement, je n'aime pas la cuisine chinoise beaucoup mais j'ai adoré là-bas !! JE LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUS CEUX QUI VIVENT À PARIS car je suis malheureusement en visite mais j'y retournerai certainement !!!
Le 28/09/2022 à 07:12
Je recommande vraiment, les plats son délicieux et le service est top .
Le 27/09/2022 à 21:42
Habitué du pokeBowl et franchement j’ai eu mal au ventre , je ne recommanderais pas !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir , nous avons bien reçu votre commentaire et nous voudrions savoir ce qui c’est passer avec votre Poké bowls nous voudrions bien entrée en contact avec vous pour vous dédommager de votre commande pourriez-vous nous adresser vos coordonnées téléphonique sur notre adresse mail ci dessous nous mettrons tout en œuvres pour satisfaire vos besoin . [email protected] Cordialement l’atelier du sushi
Les autres restaurants
💬 Passée une commande sur uber eat pour ce soit disant restaurant. Payée 43.40€, pour une commande arrivée 1h20 plus tard. Le saumon n'est pas frais, une bestiole était dans les maki Nutella. Et le pire, il manquait le coca et le yakitori à 15 balles. Ça serait une commande à 10e je passe. Mais à ce prix là, je suis excédée !!!! Je les appelle pour leur expliquer la situation. Le type parle à moitié français, et en plus de ça il me dit "vous êtes une mytho". Non mais c'est quoi ce pseudo resto de m####. A FUIIIIIIR. Ne commandez rien chez eux. Une petite visite d'un service d'hygiène ne ferait pas de mal aussi. Bref maintenant j'ai soif et j'ai même pas de coca non plus.
💬 "J'ai récemment mangé au restaurant et malheureusement, le plat que j'ai commandé avait un goût brûlé. C'était vraiment décevant car j'attendais avec impatience de délicieuses saveurs. Cependant, le service était excellent et le personnel était très attentif. J'espère que cela était juste une exception et que la prochaine fois, la cuisine sera à la hauteur de mes attentes. 🍽️😊"
💬 Je viens de commander un plat je trouve un insecte à l’intérieur je suis choqué est ce que l’hygiène est réellement contrôler dans le restaurant écœurant je ne reviendrais jamais je déconseille ce restaurant
💬 Très bonne adresse. Les nouilles sautées sont très bonnes, il y a la possibilité de prendre des menus à des prix très avantageux, et la préparation est rapide (10 minutes maximum). On peut commander au téléphone. Le restaurant est assez spacieux.
💬 Belle découverte ! Le lieu est charmant et le service attentif. Nous avons goûté les GUA BAO (pain vapeurs): 2 pièces pour 16€, avec frites de patates douces maison = excellent Merci à vous et à la prochaine
💬 Pas à la hauteur de ce que j’espérais C’est un petit restaurant japonais. La décoration est vraiment dans l’esprit jusqu’à la petite cuisine La carte n’est pas à jour sur Google Maps. Il faut compter en moyenne un euros de plus. Nous souhaitions commencé par les takoyaki mais il n’y en avait plus, idem pour les daifuku. Dommage car il était à peine 20h… Les morceaux de poulet frit sont copieux avec un bon rapport qualité prix, tout comme les edamame. J’ai pris un tori katsudon qui est à 17€. Le plat est généreux, mais la portion de riz est trop importante. Le poulet est bon mais il n’est plus croustillant car il beigne dans l’omelette. Globalement c’était bon, mais pas excellent non plus. Le curry ebi crevette était bon, les crevettes étaient grosses mais pareil, plus croustillantes… Nous avions appelé la veille pour réserver, on nous a dit que c’était bon qu’il n’y avait pas besoin, mais le restaurant c’est vite rempli et il aurait sûrement fallu mettre en place une réservation pour éviter de perdre des clients
💬 Alors une excellent établissement, bravo pour la qualité des produits et de l'accueil. Je suis très agréablement surpris de trouver un tel établissement sur Obernai 🥰 top top top
💬 Un restaurant japonais idéalement situé sur le Vieux Port. Il y a du choix au menu et les prix sont corrects. J'ai apprécié ce que j'ai goûté : tempuras aux crevettes et nouilles sautées au poulet (j'en ai mangé des meilleures ailleurs mais elles n'étaient pas mauvaises). Le service a été rapide. Par contre l'organisation laisse à désirer (je m'étais fait le même constat la première fois que j'y avais été).
💬 LE restaurant Japonais Nagoya où il faut aller ! L'ambiance calme et zen, la gentillesse du service et un Chirachi mariné fabuleux à savourer. Un vrai régal avec un tarif très doux. Le souci du détail avec certains reposes baguettes en forme de chats typiquement japonais en porcelaine fine, j'ai eu la chance de pouvoir en acheter une boîte, mille mercis 😍
💬 À notre arrivé personne, on regarde la note et 4,3. On s'installe en terrasse. Cde et un temps d'attente interminable (+45min)pour avoir nos plats. Les makis sons bons mais le riz juste cuit ne tient pas. Le tartare de saumon malheureusement c'est du hachis, d'après le patron c'est de la faute de sa mère qui a "coupé" le poisson avec un couteau qui ne coupe pas mais il l'a quand même servi et le riz n'est pas cuit du tout. Il propose de recuire le riz, mais on a pas le temps et veut nous offrir un dessert pour s'excuser. Au final on demande la note, il ne facture pas le tartare mais nous compte les 2 verres de rosé 10€ au lieu de 3€/verre sur la carte car il nous aurait mis du meilleur rosé 🙄. Au final il nous rend 5€ en nous disant de ne pas mettre d'avis négatif vu qu'il nous avait fait du "gratuit". En plus, plan de travail et sol où il y a préparation limite hygiène