Chez Luffy

📌 Avenue Michel Poniatowski, 95290 L'Isle-Adam

4.2 / 5

💬 29 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Restaurant japonais Chez Luffy à L'Isle-Adam

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant japonais Chez Luffy qui se trouve à au 37 Av. Michel Poniatowski, L'Isle-Adam. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant japonais à L'Isle-Adam en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Chez Luffy à L'Isle-Adam

Avis de Rose-anne.e avec une note de 1 sur 5Rose-anne.e

Le 01/01/2024 à 21:17

1 / 5

Déçue....1ere visite. Je n'ai pas eu tout ma commande : manque les nems. Des arêtes dans 1 tranche de sashimi. J'ai commandé des brochettes de boulettes de poulet mais je ne les ai pas eu non plus...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez passer commande via le sit de la cabane sachant que la cabane était fermer j’ai quand même accepter de vous faire la commande donc je n’avais pas accès je vous ai eu au téléphone hier pour vous avertir du fait que je n’ai pas reçu de Nems dans la commande et que vous devriez voir avec les responsable de la cabane qui eux s’occupe du sit internet car celui ci n’ai pas le mien au téléphone je vous ai dit que je pouvais vous envoyer la commande par photo pour vous prouver que ce que vous avez commandé et bien ce que j’ai reçu sur la tablette. et par la suite vous dédommage d’une commande et de passer directement par nous meme afin de prendre votre commande sur place et d’être à l’écoute de notre clientèle dans les moindre détails Pour ce qui s’agit de l’arrêté dans le sashimi je suis désolé pour cette expérience et nous en sommes navré. Merci à vous

Avis de G. avec une note de 1 sur 5G.

Le 30/12/2023 à 09:37

1 / 5

La commande n'est jamais arrivée. Nous n'avons pas été prévenue. UberEat à indiqué au bout de deux heures que cette commande avait été annulée. Je déconseille

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, J’aimerais savoir quand es ce que vous avez passé commande ? Car notre restaurant est fermé c’est derniers jours ? Merci à vous et désolé pour la gêne occasionnée

Avis de Isma.a avec une note de 1 sur 5Isma.a

Le 29/12/2023 à 21:21

1 / 5

Commande en livraison passée et jamais arrivée. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi : Fermé
Mercredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi : 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi : 18:00–22:30
Dimanche : 11:00–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :