Casino avec restaurant-bar, machines à sous, poker, blackjack, roulette et autres jeux.
Below you will find all the information on the Casino Barrière Saint-Malo Restaurant which is located in Saint-Malo. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 03:08
Franchement ! Plus de dix ans que je n’avais pas été dans ce casino ! J’ai connu les machines a pièces qu’ont mettaient une par une 😍 ! Il y’a plus de charme à inséré la pièce soit même ! Qu’elle dommage terminé pour moi 😢
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur e vos attentes. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 06/01/2024 à 18:36
Endroit propre, bien accueilli, beaucoup de jeux et assez grand. Agréable pour rstszr quelque temps. Seul bémol : il fait très chaud
Le 31/12/2023 à 16:43
Refoulés parceque le jeune homme qui vérifie les papiers d'identité n'avait visiblement pas d'humour au moment où nous sommes arrivés... Même le videur, fort sympathique par ailleurs en était navré... Bonhomme, si tu n'aime ni les gens, ni ton métier changes...
Le 31/12/2023 à 00:49
Franchement, nous sommes le 30 déc, 00h35, de Cherbourg, nous avons bu3 bières, en arrivant on fait une blague, je suis russe, avec un passeport Francais Et parce que l'onfait une blague sur notre origine, on nous interdit l'entrée Franchement un scandale Même le videur nous dit, je ne peux rien dire C'est Une honte !!!!; J'aurais aimé nous dire souffler dans un ballon pour connaître votre taux d'alcoolémie parce que la, j'aurais souris Honteux J'ai honte de l'homme à l'accueil et je plains le reste du personnel Je vous dis merci pour les économies que nous venons de faire grâce à votre personnel J'espère que ce commentaire ne sera pas supprimer N'hésitez pas, si vous souhaitez me contacter Honte à vous !!!! Angel
Réponse du propriétaire :
Madame Nous avons pris connaissance avec la plus grande attention de vos remarques concernant votre passage dans notre établissement. Sachez que les entrées sont soumises à conditions et que nos collaborateurs veillent à ce que celles ci soient respectées. Après contrôle, nous avons pu constater que notre personnel s'est montré courtois et professionnel. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée Sincèrement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 30/12/2023 à 18:43
Pas de vestiaire, trop chaud, et très faible redistribution et accueil limité 😡
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Feuillette Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que vos remarques sont remontées au service technique ainsi qu'au responsable du service concerné. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau et vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année Cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 29/12/2023 à 23:09
Casino très bien situé. Il y a un parking payant pas trop cher. Le casino est très propre, le personnel sympathique. Il y a de nombreuses machines.
Le 29/12/2023 à 22:33
Pas top
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas apporté entière satisfaction, n'hésitez pas à nous apporter plus d'informations sur les motifs de celle ci. Nous espérons que vous reconsidériez votre déception et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 28/12/2023 à 19:44
Très mauvais accueil de la personne au guichet en arrivant, dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher(e) client(e), Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 28/12/2023 à 17:05
Personnel très désagréable, petite jeune blonde qui râle et qui souffle quand on lui demande un renseignement. Qui se permet d'écouter les conversations privées et se permet d'intervenir et quand nous la reprenons va chercher son responsable. Qui accepte un tel comportement et la jeune se permet de nous dire que si bonus sommes pas content la porte est la bas... Jeune fille, vous ne savez pas qui son vos clients ni même qui ils.connaisent soyez vigilante pour votre prochain travail!!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Biasini, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience se termine par une note négative. Nous faisons remonter vos remarques au chef du service concerné. En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour 2024. Bien à vous, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 26/12/2023 à 21:13
Hello, Accueil très chaleureux, j'ai passé une excellente soirée, l'endroit est très agréable, la déco est super sympa et le lieu n'est pas trop bruyant pour un casino. J'y retournerai très certainement et je recommande vivement. Merci à toutes l'équipe. .
Le 11/12/2023 à 19:25
Il fait un peu chaud a l'intérieur ,sinon très bon casino de bord de mer !
Le 06/12/2023 à 21:26
Pas de cash contre jetons à la table. J’ai du attendre pour la personne qui devait m’échanger les jetons 15 min. Jamais venue. « Mais monsieur notre collègue a le droit de dîner ou pas? » me dit le grand blond à l’accueil qui chafouine sa collègue. « Venez on va régler ça dehors ». Pire casino de ma vie. 2 étoiles car au bar ils étaient cools.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire d'autant que l'agent d'accueil vous a proposé d'appeler le caissier lors de votre échange, il semble que vous ayez refusé aux premiers abords. Nous sommes également très surpris des propos familiers qu'aurait entrepris notre collaborateur à votre égard. Vous souhaitant une agréable journée Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 29/11/2023 à 12:05
Le resto est pas top honnêtement, beaucoup trop cher pour ce que s’est, 83€ pour 2 personnes avec 4 verres d’alcool , un cabillaud tiède et sec , avec une sauce chorizo casi froide et un mini gratin dauphinois dont je soupçonne être sortie du congélateur . Mon conjoint quand à lui a pris une brochette de boeuf ( bof) avec frites (très grasse). Et ma carte est un peu pauvre en originalité. Les toilettes était très sale …. 🤢 En revanche le personnel au top ! Dans le restaurant comme au casino, sympas , accessibles, respectueux, aux petit soins !
Le 14/11/2023 à 23:21
Machines vieillottes. 🔥Chaleur insupportable due a un problème de climatisation
Réponse du propriétaire :
Cher client Nous vous remercions pour votre visite et commentaire. Nous vous informons de l'intervention de notre support technique concernant la climatisation, celle ci devrait être réparée dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 14/11/2023 à 21:40
Très aimable, la personne à l'accueil est très serviable et le monsieur qui s'occupe des clients au niveau machine et très serviable.
Le 04/11/2023 à 17:41
Refoulé car mon conjoint avait un jogging... il est pourtant venue plusieurs avec et cela ne posait pas souci jusqu'à ce soir. Dommage que chaque personne ne tienne pas le même discours....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous vous confirmons par ailleurs qu'une présentation en jogging ne peut être acceptée, aussi nous faisons part de vos remarques au responsable du service pour un rappel de consignes auprès de son équipe. Vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 03/11/2023 à 21:14
Casino très sympathique malgré un nombre limité de machines… ambiance des casinos Barriere retrouvée avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable moment. Sincèrement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 28/10/2023 à 13:08
Lieu sympathique pour les joueurs. Pas mal de choix pour jouer. Un bémol pour la propreté des toilettes.
Le 26/10/2023 à 13:56
La salle n’est pas du tout agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative . Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration, aussi n'hésitez pas à nous détailler les motifs de votre insatisfaction. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 15/10/2023 à 18:51
Ce Casino est charmant, le personnel est aimable, mais petit hic sur le manque de diversité des machines !!
Réponse du propriétaire :
Chère Bertille B, Nous vous remercions pour votre visite et commentaire. Celui ci sera transmis aux équipes ainsi qu' à notre direction des jeux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 08/10/2023 à 23:27
Malgré une arrivée tarfive au reetaurant (21h15) seul dans le restaurant. Nous avons très bien mangé, moules frites et tartare tres bien présenté , personnel très agréable, professionnel. A faire. 👍
Le 06/10/2023 à 23:10
Ras sur les machines c comme partout SAUF l'accueil très désagréable quand on demande pourquoi il y a deux places PMR libres que personne ne peut occuper puisque à l'entrée on dit complet donc la barrière ne se lève pas et personne ne répond à l'interphone. La seule réponse de l'accueil est ce parking n'est pas à nous elle répète ça en boucle et visiblement on l'énerve. Dommage Madame de seulement vouloir utiliser une place vacante..peut-être aviez vous un numéro pour nous aider? Encore fallait-il le vouloir??
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous vous remercions pour votre visite ainsi que votre commentaire. Effectivement les parkings sont gérés par la société Effia, dont les coordonnées sont mentionnées aux bornes de paiements, vous disposez également d'un bouton d'appel à l'entrée du parking pour entrer en communication directement avec les gestionnaire. Au besoin voici leurs coordonnées : Maison du stationnement : 02 99 40 66 89 7 quai Duguay-Trouin [email protected] Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 03/10/2023 à 20:54
La qualité des techniciens rend la création d'événement très fluide et agréable. Inutile de se soucier des détails qui parfois parasitent une journée.
Le 18/09/2023 à 13:45
Nous avons ete déçus pour le cocktail sans alcool et le Monaco aussi dommage à revoir car à l'extérieur le casino est très beau
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis a été transmis à notre direction de la restauration, au plaisir, nous l'espérons, de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 14/09/2023 à 15:00
Petit casino .Beaucoup de machines d un autre temps. En plus on se croirai dans un sauna tellement il y fait chaud..Du certainement A un plafond trop bas Ça ne donne pas envie de rester Trop longtemps.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé avec nous votre commentaire. Nous espérons que vous avez malgré tout, passé un bon moment dans notre établissement. Sincèrement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 10/09/2023 à 10:10
Beau casino avec des machines à sous intéressantes même si je n'ai rien gagné... le personnel sympathique.
Le 05/09/2023 à 22:16
Casino simple mais efficace. Pas mal de machine à sous. Seuls bémols : les mises programmées ne permettent pas de jouer des petites sommes. Et pas de climatisation. Sinon : professionnels agréables. Suffisamment de machines.
Le 29/08/2023 à 19:26
En entrant il y a une odeur de renfermé, plusieurs machines à sous ont dysfonctionnées ainsi que la machine de change (ticket-argent). Peu de diversité au niveau des machines : blackjack / roulette et machines à sous et pas de croupier.
Le 29/08/2023 à 15:09
Pas testé le casino mais le resto est très bon . Pris des moules a la crème qui était délicieuse et le personnel sympathique et accueillant
Le 28/08/2023 à 00:56
Casino de Saint Malo pas digne d'un Barrière. WC sales, salle des machines à sous surchauffée. Seul point positif, le jeune homme qui nous a servis au bar. L'extérieur du bâtiment étant pourtant joli et s'intégre à merveille dans cette magnifique ville de Saint Malo.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre expérience ait été négative. Notre objectif est que chacun de nos clients se sente bien et passe d'agréables moments. Vos remarques sont importantes pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Sachez que vos remarques ont été transmises au responsable de l'entreprise de nettoyage avec laquelle nous travaillons. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Bien à vous, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 27/08/2023 à 08:21
Quand on est novice aucune information sur l'utilisation des machines
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nos équipes sont prêtes à apporter toutes les informations nécessaires concernant le fonctionnement des machines, règles de jeux, n'hésitez pas à les solliciter, ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. En espérant avoir l'opportunité de vous renseigner et faire de votre expérience dans notre établissement un moment festif , nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 26/08/2023 à 01:19
Nous étions 4 et nous nous sommes fait refouler car nous en étions en Bermuda,alors qu'ils laissaient des vieux entrés habillés pareil que nous en faisant style de ne rien voir🥱 ,2 personnes de notre groupe étant en contact téléphonique ils ont décider de passer l'appel à l'entrée avant de partir et les Filles de l'accueil leur ont dit de partir de façon pas très agréable😐, Donc (dés)Accueil Très Désagréable et fais rentrer selon la tête des personnes😬. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Cher Spoink, Nous prenons connaissance de votre commentaire et souhaitons apporter quelques informations à votre attention. A nos conditions d'entrées habituelles, nous demandons à notre clientèle une tenue correcte, comme signalé à l'entrée de notre établissement. Les tenues tel que bermuda de page et ou sport ne sont pas accepté, en outre nous acceptons les bermudas de ville, comme celui porté par notre client auquel vous faites référence. N'hésitez pas à contacter l'accueil de notre établissement pour plus de précisions sur ce point. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 25/08/2023 à 15:06
Très bonne accueil .. plusieurs salles pour jouer des machines récentes maintenant le plus dur es de gagner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu et le concept de notre établissement. À très vite au Casino Barrière Saint-Malo. Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 19/08/2023 à 19:03
Pour passer un moment Mais il faut rester raisonnable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Lelievre Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement ainsi que pour votre commentaire. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 19/08/2023 à 08:28
- Restaurant bruyant , Dj placé devant le porte d entrée !!! - Refus de servir un 3eme verre de blanc !!! du jamais vu !!! - Etant accompagné en rentrant, jamais vu la notice sur l acool !!! - Plat classique , pas plus et pas grand choix !!! - On attend toujours carafe eau ainsi que d'autres chose ( sauce , frites après avoir fini repas ) . - Réclamation , responsable cadre inapproprié , pas de concertation !!! - Nous ne recommandons pas ce resto !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous prenons connaissance de votre message et sommes au regret de constater que votre visite ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous comprenons votre remarque concernant notre politique mise en place visant à la prévention contre l'abus d'alcool, ainsi nous veillons à ce que nos clients soient en sécurité autant en entrant qu'en sortant de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et nous nous tenons à votre disposition pour plus d'informations le cas échéant. Veuillez agréer cher Monsieur, nos sincères salutations. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 17/08/2023 à 02:09
Première fois à ce casino avec mon ami, accueil misérable, à la limite de l'insultant de la part d'un réceptionniste qui attend qu'on fasse le travail à sa place, figé comme une plante verte.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de lire celui ci. Pourriez vous nous détailler l'accueil qui vous a été donné ? En attendant un retour de votre part, nous transmettons vos remarques au Responsable du service concerné. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 04/08/2023 à 09:48
Toilette immonde et casser Pas d'eau pour se laver les mains Les serveurs au bar sont fantôme Ils sont jeune et un certain nombre en cuisine mais personne a l'horizon Nous avons attendu 10 minutes avant qu'un vigil interpelle un serveur pour nous servir. Pas de lingette pour nettoyer les machines.... Bref déception pour ce casino. Le personnel préfère discuter plutôt que de ranger les chaises ou de faire une ronde propreté....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous prenons en compte vos remarques. Nous transmettons celles ci au Responsable afin d'éviter que cette situation se reproduise. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ---- Dear customer, We are sorry to read your feedback and we sincerely apologize for the inconvenience it may have caused you. We will forward your comments to the person in charge to prevent this situation from ever happening again. We hope to have the opportunity to regain your trust and wish youa pleasant day. Best regards, Customer Service Manager Casino Barrière Saint-Malo
Le 29/07/2023 à 21:38
Bonne ambiance, personnel attentif. Il reste quelques anciennes machines à rouleaux (super) par contre difficile de sortir une combinaison gagnante. Ici aussi il faut miser plus qu avant.
Le 27/07/2023 à 13:07
Petit casino avec un choix restreint d'activités : machines à sous, black jack et roulette russe. Il est idéalement situé juste à côté des remparts de Saint Malo.
Le 20/07/2023 à 16:20
Pour une première fois, pas mal. Les machines à sous sont sympa😁 🎰🎰🎲. Très bon mojito🍸
Le 19/07/2023 à 12:43
Bel endroit et agréable pour s'amuser un peu..
Le 11/07/2023 à 19:25
On n y va pas pour gagner 😂 Mais on s amuse 👍
Le 11/07/2023 à 16:10
Casino plutôt petit, les croupiers sont très sympa. Bonne chance ♡♡♡
Le 10/07/2023 à 21:31
Plus de jeton Maintenant ticket moi ouf Personnel agréable
Le 09/07/2023 à 11:16
Casino étouffant en sous sol, machine trop serrée, et en plus parking payant . Sur la côte d'opale les parkings pour les clients sont gratuits, a réfléchir
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Almant Nous sommes navrés de lire votre commentaire, sachez pour votre bonne information que, bien que nommé "parking casino, celui appartient à la municipalité, nous n'en avons par conséquent pas l'exploitation. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 24/06/2023 à 08:17
Cette établissement barriere est bien géré De l'accueil (sécurité) le staff de salle avec une certaine liberté commerciale ( boissons) quelques fois des animations jeux, les cadres ,les caisses sont très souvent ouvertes malgré les robots , Le directeur présent même des fois le soir Le bar est bien géré par manque de place il manque quelqes boissons (mais le perrier c'est du perrier pas de l'eau de Seltz) il y a de l'espace entre les machines, il est possible avec des enfants de manger où prendre un verre intérieur et terrasse sans rentrer dans l'espace réglementé , bonne musique PAS TROP FORT. je fréquente beaucoup les casinos (de trop) il y a des casinos du groupe qui devaient prendre exemple même proche se Saint-Malo
Le 11/06/2023 à 13:31
Propre et les machines sont modernes franchement rien a dire après c'est les casinos barrière les meilleurs casinos de France pour moi
Le 14/05/2023 à 16:42
Dommage pas beaucoup de tables de jeu Le 1er croupier au blackjack etait fort sympa et je ne ferai pas de commentaires concernant le deuxième Mais je reviendrai a l occasion
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir partagé avec nous votre commentaire. Je suis navrée que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction mais je suis ravie que vous l'ayez tout de même appréciée au point de nous rendre visite à nouveau . J'espère que la chance sera avec vous lors de votre prochaine visite ! Sincèrement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 30/04/2023 à 20:26
Personnel très accueillant. Pour le reste c'est un casino tout ce qu'il y a de plus normal.
Le 28/04/2023 à 16:59
Le lieu est agréable et le personnel très sympathique, on peut passer un bon moment...et si en plus on gagne... fabuleux !
Le 26/04/2023 à 19:57
L'accueil y est froid, les tables ne sont pas toujours propres et le repas n'a pas été à la hauteur de ce que nous espérions. Les Casonos Barrière ne sont plus ce qu'ils étaient et c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés de lire votre commentaire. Nous transmettons vos remarques au Responsable afin d'en prendre bonne note. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 10/04/2023 à 17:21
Manque cruellement de charme. Des lignes entières de machines à sous, de roulette et de blackjack électroniques. Apparemment les croupiers sont là le soir, donc éviter l'après midi... Tables à 2€
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fontana Vous nous voyez navrés que votre expérience dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir en soirée afin que vous puissiez apprécier les jeux de table traditionnels, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 29/03/2023 à 08:32
Super casino et personnels sympa détails L.appareil photos à l entrée bonne idée et super sympa
Le 20/03/2023 à 16:33
Franchement pas super, j'ai connu mieux. Petit et peu de table de jeux que des machines numériques.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de constater que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons toutefois avoir l'opportunité de vous recevoir prochainement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 19/03/2023 à 14:12
Je trouve qu'il n'est pas chaleureux le personnel tres bien
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Un grand merci pour vos commentaires car ils sont source de motivation et d’amélioration permanente. Nous avons pris connaissance avec la plus grande attention de vos remarques concernant l'ambiance au sein de notre établissement et sommes au regret de constater que celle ci n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions également pour votre commentaire sur le personnel, soyez assurée que nous leur transmettrons votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Casino Barrière Saint-Malo. Sincèrement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 11/03/2023 à 14:44
Super équipe, beau casino et plutôt une bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés d'apprendre que notre établissement vous plaît et que vous y avez passé un agréable moment. Sincèrement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 27/02/2023 à 09:32
Ambiance bizarre, certains joueurs sont très énervés, d’autres misent beaucoup plus que de raison… si vous y allez, ne regardez pas autour de vous
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et que votre experience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 30/01/2023 à 20:59
Casino sympathique, passage rapide car nous avons gagné en peu de temp.
Le 28/01/2023 à 16:36
Nous avons perdu mais passé un très bon moment. Accueil très sympa !
Le 22/01/2023 à 18:20
Personnels agréable, ont gagne et ont perd aussi c'est le jeux mais passé un bob moment
Le 08/01/2023 à 18:52
Très bas de gamme. Pas de vestiaire , bar sans âme, toilettes pas très propres. Des espaces envahis par des jeunes en survêtements baskets qui jouent sur des machines électroniques . Aucune classe, aucune élégance. Le bas de gamme du casino. Triste de voir tous ces jeunes jouer leur paye. Du coup, nous n’avons pas misé un centime et sommes partis.
Le 03/01/2023 à 01:23
Je trouve que le personnel est antipathique pas très souriant ce qu'il ne donne pas envie de jouer le personnel est réduit souvent personne est présent à la caisse les fauteuils sont délabrés des toilettes sont relativement sale un casino que je ne recommande pas
Le 04/12/2022 à 08:04
Salle de spectacle où les places au balcon sont mal conçues, pas d'allées prévues pour passer de droite à gauche et on y va que par une seule porte, donc obligé de déranger tout le monde pour regagner sa place. Autrement l' acoustique est bonne.
Le 17/11/2022 à 15:37
C'était une première pour moi, donc difficile de comparer et de fonner un avis. Mais personnel agréable
Le 12/11/2022 à 17:06
Bon casino, manque un peu de machine quand c'est bondé de monde. Bonne expérience
Le 31/10/2022 à 16:29
Machine vieillotte, roulette peux attractive Le personnel plutôt cool Reste à voir d'autre établissement du groupe.
Le 23/10/2022 à 10:20
Très belle soirée au casino. Le staff est sympa. Les machines sont intéressantes. Il y a du choix.. Bon on n'a pas gagné.. Mais ça c'est une autre affaire..
Le 10/10/2022 à 22:50
Service au bar bcp trop long et pas assez compétent . Table non debarassé . Déçu pour un casino de bord de Mer
Le 19/09/2022 à 23:32
Le personnel est top, la vue du restaurant est à couper le souffle. Parking tres petit mais gros plus avec place pour voiture électrique
Le 26/08/2022 à 10:19
Tres bon casino pour se détendre entre amis ou en couple. Espace bar à l’entrée et de nombreuses machines à sous, roulettes, poker… L’équipe est très souriante et disponible
Le 25/08/2022 à 16:57
Aucune sécurité dans ce casino j'ai été volé sur la machine mais les agents de la sécurité m'ont envoyé chié en me disant que laisser 70€ au compteur ma carte fidélité insérer dans la machine mon paquet de cigarettes sur la machine est comme retrouver un billet de 20 € par terre dans la rue j'hallucine aucune suite jusqu'aujourd'hui donc les caméras qu'ils ont c'est pour faire beau et inutile je vous appréciais mais là c'est nul de chez nul dégoûtant surtout qu'on gagné jamais mais on y va toujours Mais là pour se faire volé ma foi mettez vous ce casino où je pense .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes surpris de la sévérité de vos propos, permettez nous de informer que notre personnel peut selon leurs disponibilités, surveiller vos effets personnels à votre demande le temps de votre absence. Sachez également que le contrôle par le biais de notre système de vidéo peut être effectué par nos soins sous condition de nous informer du jour de votre passage. Enfin, nos équipes toujours courtoises, se tiennent à votre disposition si vous souhaitez nous apporter les éléments dont nous avons besoin pour effectuer les recherches. Bien cordialement.
Le 24/08/2022 à 12:08
Très propre, Bon accueil ! C'était ma première expérience sans mes parents 😂 la dame du guichet a su m'expliquer et me guider! J'ai été que dans la partie machine à sous mais c'était vraiment bien, il y avait plusieurs machines.
Le 21/08/2022 à 13:33
La personne a l'accueil a refusé mon entrée malgré la présentation de ma carte de fonctionnaire de police. Inadmissible. Je boycotterai à l'avenir tous les casinos Barrière.
Le 18/08/2022 à 22:34
C'est un casino quoi 🤷♂️ plutôt petit à mon goût, avec une roulette façon salle de classe pas forcément agréable.
Le 16/08/2022 à 21:23
Déshumanisé ! C'est ce qui reflète le casino. Que des machines virtuelles et pas une personne sur les vrais tables de Black Jack, Poker ou roulette ! Le personnel n'arrive qu'à 21h nous as t'on dit à l'accueil, tout se perd !
Le 15/08/2022 à 13:38
Le casino, j'ai encore gagné donc forcément je valide ! Il est idéalement placé pas loin de la mer, personnel sympathique, il y a du choix, pour la partie machines à sous. De ce que j'ai vu c'est propre, je n'ai pas été aux toilettes, trop occupée certainement... Je ne vais qu'aux machines à sous, mais j'ai vu des croupiers et de grandes tables...Vous devriez pouvoir trouver votre bonheur. Ce n'est pas le plus grand, mais c'est suffisant pour s'amuser. J'y suis allée très tard, mais c'était top !!!
Le 03/08/2022 à 23:58
Bonsoir Nous sommes 4 Un gin tonic sans citron, sans glaçons, et le Pompom dans un verre Ricard Pardon … Barrière ou pas ????? A éviter
Le 03/08/2022 à 00:12
Petit casino, pas très ergonomique à l'intérieur, pilier en plein milieu, escalier à tout va. Venu en short en mode touriste mais quand même accepté malgré le dresscode.
Le 27/07/2022 à 14:15
J'adore ce casino le personnel et toujours très sympathique je viens pas souvent mais je suis toujours à l'aise
Le 25/07/2022 à 02:37
Très bon casino, le personnel est accueillant et souriant la salle de jeux est propre il y a une bonne ambiance.
Le 23/07/2022 à 23:32
Casino refait, mais il fait une chaleur infernale dans la salle des machines à sous. Comparé au casino de La Baule, il y a pas photo, le casino de St Malo est beaucoup moins agréable.
Le 19/07/2022 à 08:13
Par compte à peine rentrer pour jouer t as plus rien la malchance il y a certaines machines qui nous laisse jouer un peu mais bon...
Le 16/07/2022 à 09:36
Accueil très correct et pour avoir fait pas mal de casinos c'est loin d'être toujours le cas (Peut être cela est dû à leur salaire et conditions de travail....) En tout cas j'ai passé un bon moment sur des machines sympas Merci😊
Le 04/07/2022 à 17:00
Accueil non digne d un Casino Barrière. Bar fermé, snack fermé. C est 100 fois mieux a Dinard , ce casino a une très mauvaise réputation, je le confirme. A fuir si vous voulez passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Billet, pouvez vous nous expliquer les motifs de votre insatisfaction concernant l'accueil qu'il vous a été fait ? Dans l'attente de votre retour sur ce point, veuillez agréer nos sincères salutations.
Le 03/07/2022 à 14:50
Salle très exiguë, toilettes immondes (très sales mais aussi pas remises en état). Sièges abîmés dans la salle de jeux, sol sale et pas de vue vers la mer. Dommage car belles machines. Très moyen.
Le 02/07/2022 à 23:56
J'aurais du me fier aux commentaires, autant celui de saint malo que de dinard d'ailleurs, plus jamais je retournerais chez barrière. Le taux de redistribution est très (trop) faible cela se vois clairement quand on à l'oeil.
Le 26/06/2022 à 01:58
Accueil médiocre bar plus que médiocre aucun sourire.le bouquet au bout de trois bières ils vous disent le dernier..alccol modéré lol 5.5 dégrée.la saison va être bonne.happy Barrière .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vallée, nous vous remercions pour votre retour d'expérience dans notre établissement, vos remarques nous aident à nous améliorer et soyez assuré que celles ci seront remontées au chef du service concerné. Concernant le débit d'alcool, nous engageons notre responsabilité en réponse à loi Evin relative à la lutte contre l'alcoolisme (https://www.legipermis.com/infractions/alcool-0-8-combien-de-verres.html#:~:text=r%C3%A9cup%C3%A9rer%206%20points%20%3F-,0%2C8%20g%2FL%20%3A%20combien%20de%20verres%20%3F,L%20correspond%20%C3%A0%203%20verres.) Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 11/06/2022 à 19:51
Un bon accueil, j'ai demandé à voir un employé pour savoir la marche à suivre sur une machine à sous, une dame très sympa est venue m'expliquer. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Merci Michelle, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 31/05/2022 à 22:20
Peu de monde le Jeudi de l'ascension, et pourtant nous avons été servi très (trop) rapidement ! A peine le temps de commencer notre apéritif que nous avions déjà nos plats de servi....c'est dommage. Nous avons été malgré tout bien accueilli et nous avons bien manger.
Le 29/05/2022 à 21:06
Le palais du grand large est très adapté aux congrès et aux conférences . Désolée pour le casino ,je ne l'ai pas visité .donc pas d'avis .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous nous avez attribué la note de 1/10 sans pour autant avoir visité notre établissement, pourriez vous nous informer sur votre mécontentement ? Bien cordialement
Le 27/05/2022 à 22:23
Super accueil, nous avions un amis blessé au jambes pendant le week-end et cela ne nous a pas empêché de profiter du lieu avec un staff très serviable et beaucoup d'humour
Le 26/05/2022 à 12:13
Je voulais rentrer aujourd'hui refuse de la personne a l'entrée Motif pantalon jogging alors je suis rentrée déjà en pantalon de jogging au casino de saint malo ou autre casino peut être un changement pour moi ces une tenue correcte et Propre ces pas grave je suis partie a Dinard au casino sans problème pour entrer
Le 15/05/2022 à 23:25
Très beau Casino avec de nouvelles machines,mais dommage d'être en contre-bas sans luminosité naturelle, Mais on en passe un bon moment avec une équipe sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour votre retour d'expérience, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 13/05/2022 à 14:42
Casino qui ne parait pas très grand mais pour une première expérience ce lieu nous a quand même permis de passer un très bon moment ! Le personnel est très agréable et de bon conseil.
Le 16/04/2022 à 07:01
J'ai été très surpris par la chaise du chef de table au black jack. Elle est tellement usée que la mousse est visible. Même les petits casino au centre de la france ne donne pas cette image.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement ainsi que pour votre retour concernant la chaise du chef de partie que nous ne manquerons pas de remplacer. Très bonne journée à vous.
Le 08/04/2022 à 08:59
Super soirée au Casino entre associés d’affaire!-) Merci tout particulièrement à Estelle qui nous a accompagné et initié aux subtilités de la roulette et du Black Jack. On a fait pété la Banque et la bouteille de champ’-) On reviendra avec grand plaisir ! Signé Charlie et ses drôles de Dame
Réponse du propriétaire :
Merci Charlie pour votre retour d'expérience, nous ne manquerons pas de faire suivre vos remerciements à Estelle. Au plaisir de vous recevoir prochainement avec les drôles de dame .
Le 06/04/2022 à 06:28
J'ai trouvé que le casino était petit, nous sommes les uns contres les autres. C'est dommage car au final ça fait foulli. Pour se garer c'est un peu la galère...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés de constater que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Peut être pourriez vous nous en dire plus sur celle ci ? Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 17/03/2022 à 14:19
Casino magnifique d'extérieur. Intérieur a revoir . Accueil pas agréable par l'hôtesse qui contrôle votre identité. Odeur d'égout. Pas de gel ou de lingettes anti bactéries. Première et dernière fois pour moi dans se casino .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous nous voyez navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous avons dores et déjà fait remonter vos remarques au chef du service concerné . Sachez que notre établissement a été entièrement rénové en 2019 et qu'un distributeur de gel est disponible à l'entrée du casino ainsi qu'en salle des machines à sous, de même que plusieurs flacons pompes (au poste d'accueil, en caisse des jeux, au bar) nos assistants nettoient également les postes de machines à votre demande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Le 14/03/2022 à 01:12
Petit casino, hors saison, personnel avenant, non avare de conseils. Un très bon moment avec les amis autour d'une table de blackjack. Une table de poker, serait un plus. Merci pour l'accueil, nous reviendrons !
Le 26/02/2022 à 22:19
Casino propre mais très petit. Il faut patienter au mois 10minjtee pour ne serait ce pouvoir jouer sur 1 machine a sous. Très decevans.
Le 26/02/2022 à 22:15
Très petit au niveau des salles de jeux électronique, personnel un peu hautain, pas de bonjour, pas de au revoir bref un peu limite pour un casino barrière..
Le 26/02/2022 à 18:55
Beau casino mais très déçu que les machines à sou ne soient plus que des jeux vidéos. On aimait bien le son des jetons mais maintenant tout est numérique.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Guillard, nous venons de prendre connaissance de vos remarques relatives à la disparition des pièces au profit de tickets de jeu. Je comprends votre déception mais il s’agit là d’une évolution technologique importante de notre métier qui présente de nombreux avantages. Ainsi grâce aux tickets votre jeu est facilité puisque vous pouvez facilement changer de machine. De plus ces tickets sont valables 21 jours et peuvent être remboursés en caisse ou sur une caisse automatique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement
Le 23/02/2022 à 19:35
Très joli casino personnel agréable et souriant, lieu plus que propre, bref pas grand chose à dire 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir à nouveau. Très bonne journée à vous
Le 13/02/2022 à 02:45
Casino qui est sensé fermer à 3h( samedi ) Nous sommes arrivé à 2h dans l’espoir de nous faire plaisir. Casino fermé! Sans pouvoir avoir aucune explication. Nous cherchâmes des mots d’explications sur façade, vitre afin d’exprimer une explication, rien. Le manque de clients ne doit pas affecter vos horaires ! Je conseille largement les autres Casinos de la côte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Rondeau, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes surpris de celui ci car nous vous confirmons avoir bien fermé à 3h ce samedi. Cordialement
Le 13/02/2022 à 01:05
Casino agréable avec un bon personnel. L’établissement reste cependant trop petit pour y passer un moment parfait (2 tables de black Jack uniquement et beaucoup de queue en heure de pointe pour la dizaine de places de roulette électronique). Côté machine à sous, la quantité et la disponibilité restent raisonnable.
Le 06/02/2022 à 11:17
Personnel et accueil au top … par contre, clairement le niveau du casino a diminuer grandement depuis quelques temps. Fut une époque où une tenue vestimentaire correct était exigée pour rentrer… la clairement hier soir, j’ai vu beaucoup de gens avec des vieilles baskets « pourri » , des joggings et des sweet / veste à capuche type sport …. Genre les goss sortent de la fête foraine et direct au casino derrière et certains étaient clairement pas là pour jouer vu comment ils tournaient partout entre les gens … On attends mieux d’un casino Barrière … ok la crise est passé par la mais si vous laissez n’importe qui entrer , les bons joueurs ne viendront plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Breizh Pam, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et ne manquerons pas de faire remonter vos remarques positives à notre personnel. Nous vous remercions pour le point souligné concernant la tenue correcte exigée à l'entrée, nous en informerons le chef de service concerné afin que cette consigne soit appliquée plus attentivement. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 14/01/2022 à 11:56
Novice pour cet endroit, une personne nous a expliqué les rouages de ce business après un quart heure, les hôtesses sont souriante et compétentes. Je n'y retournerai pas car je suis moins riche avant qu'après mon passage, je plaisante, chacun son kiffe.
Le 10/01/2022 à 01:33
J'ai donné 10€ à ma copine pour qu'elle puisse s'amuser un peu ce soir, elle a inséré le billet et son solde n'était que de 1,20€, nous avons donc été voir le personnel qui nous a gentillement dit que c'était un problème récurent et que nous ne seront pas remboursés, merci bien pour cette expérience enrichissante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et suite aux explications du responsable, la machine a bien enregistré 10€ seulement vous avez lancé une partie à 8.80€ qui est la mise maximum sur cette machine, d'où le solde de 1.20€. Bien cordialement
Le 02/01/2022 à 02:02
Très bon accueil au niveau du bar. Assez select et pour le coup, très agréable. Dommage que nous ayons découvert une fois entrés dans le casino que les jeux de table ne sont disponibles qu'à partir de 20h. Nous repasserons.
Le 06/12/2021 à 10:52
uniquement unique. une vue magnifique sur la rade. un cadre respectant l architecture environnementale.
Le 30/11/2021 à 09:41
Personnel franchement agréable et discret. Bon l espace jeux a rafraîchir et des toilettes propres en état de fonctionnement ça serai bien agréable. Côté bar rien à dire clean sympa
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et faisons remonter vos remarques au service concerné. Très bonne journée à vous
Le 14/11/2021 à 10:16
Ambiance très sympa. Nous y avons passé 1h00 et c'était largement suffisant pour nous car nous ne sommes pas des joueurs invétérés. Personnel très sympa. A refaire pour passer un bon moment !!!
Le 13/11/2021 à 15:21
Machines à sous soit disant en panne plusieurs ne fonctionne pas le personnels pas disponible et pas a votre écoute. Je ne reviendrais pas pourtant d'habitude j'aime barrière mais la j'ai été très déçue.
Le 12/11/2021 à 16:40
Arrivée; 50€, puis 50€.... Au final, partie avec 105,50€. Du coup, une bonne soirée quand même (malgré 5,50€ de gain seulement) Mais les machines le manque de machines à 0,20€. Une seule était en marche, et une acharné était dessus 🥺🥺🥺
Le 08/11/2021 à 16:40
Nous sommes arrivés pour boire un verre dans l'après-midi, et il n'y avait qu'une personne pour contrôler le pass sanitaire, prendre les commandes faire le service et débarrasser les tables. Juste à côté, une personne pas du tout débordée était présente pour contrôler le pass des gens qui allaient directement jouer. Je sais que le casino tire ses revenus principalement des gens qui jouent, mais il y aurait un minimum de personnel à prévoir lorsqu'on attend déjà une vingtaine de minutes juste pour montrer notre pass, et autant pour être servi. Je tiens à exprimer mon admiration pour cette personne qui est restée agréable, souriante malgré la tension qui régnait autour du bar. Il y a quand même eu une 2ème personne qui est arrivée plus de 45 minutes après, pour mettre tous les verres dans la machine et les réinstaller à leur place. Je ne suis pas prête d'y retourner, c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Girard, nous vous remercions tout d'abord pour votre visite et sommes désolés de constater une mauvaise compréhension des rôles attribués à notre personnel. le personnel en charge du contrôle des identités et passes sanitaires à l'entrée de la salle des machines ne peut quitter en aucun cas son poste au contrôle. Le restaurant étant non soumis au poste contrôle des identités, le personnel, comme tout autre restaurant doit contrôler les passes sanitaires. Nous vous remercions de souligner l'attitude du personnel restauration, votre retour lui sera exprimé. Vous souhaitant une agréable journée, bien à vous.
Le 04/11/2021 à 20:33
Très déçu par le personnel du casino, tant a l'accueil, qu'au bar. Seul le vigile et la personne en charge des machines on prit la peine de nous dire bonjour . Le personnel est à peine aimable, la politesse semble leur écorcher la bouche, aucune ambiance, j'ai rarement vu un aussi grand manque de professionnalisme. Il ya aussi une mauvaise odeur dans le casino .. c'est dommage. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr Marchand, nous tenons à vous remercier suite à votre retour concernant votre visite, vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous sommes navrés de l'accueil qui vous a été fait, soyez assuré que vos remarques ont été remontées au responsable du service concerné. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 31/10/2021 à 19:00
Très déçu par le restaurant, service très long,le repas n'est pas à la hauteur du casino barrière de Cannes. C'est bien dommage d'avoir un seul serveur pour le bar +le restaurant bon courage à lui
Le 31/10/2021 à 11:01
Pas d’ambiance… Peu de machines dont la plupart désuètes. L’entrée étant libre, plus de spectateurs que de joueurs, ce qui est assez dérangeant (sentiment d’être surveillé). Le son des machines est bridé, le casino ferme assez tôt, ne parlons pas du bar. Ce casino du groupe Barrière n’est pas à la hauteur du standing du groupe.
Le 13/10/2021 à 13:03
J'y suis allé au mois de septembre. Et c'est la première fois que je m'en vais sans dîner. Je laisse toujours la possibilité ,j'attends avant que l'on s'occupe de moi,je comprends qu'une personne seule qui doit s'occuper de tous le monde ,mais bon quand je suis arrivé il n'y avait que peu de personnes. Après d'autres personnes sont arrivés ,on s'occupe d'eux avant de venir nous voir. Mais bon il n'est jamais venu nous voir ,et nous sommes donc parti ,pas un bon souvenir.Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Arondel, tout d'abord un grand merci pour votre visite, nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de ce manquement, sachez que vos remarques ont dores et déjà été remontées au chef de service afin qu'elles ne se reproduisent plus, en espérant vous revoir afin de vous laisser une meilleure impression. Bien cordialement
Le 12/10/2021 à 15:15
Très bien. Pas visité le casino, uniquement ke palais des congrès. Petit reproche pas de distributeur de bouteilles deau, que des bonbonnes d'eau par ci par là. Il faisait chaud....
Le 04/10/2021 à 10:39
Casino vraiment tout petit, rempli de personnes âgées. Pas de tables en journée en week-end, dommage. Les machines sont propre, le staff appréciable. Quelques machines à la roulette sont dans un état qui pourrait être mieux.
Réponse du propriétaire :
Merci Marc pour votre retour suite à votre visite, nous prenons note de vos remarques. belle journée à vous
Le 01/09/2021 à 23:52
Carte du restaurant pas très riche voir même ridicule à peine 4 plat de proposé, une fois servi on ce retrouve avec une brochette de viande avec 4 mini morceau de viande. pour la parti casino c'est pas mieux , des machine pas désinfecté , une roulette installer a la va vite avec des platines raccorder avec les câbles qui traine partout. Bref pas fameux , peu être celui de Dinard est mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Levavasseur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés que celle ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note de vos remarques quant au service restauration, sachez que nous préférons privilégier la fraicheur des produits et proposer des plats de qualité plutôt que de présenter une carte très ou trop riche en variétés qui ne garantirait pas la même qualité. Nous revenons également sur votre remarque liée au protocole sanitaire, ce dernier est extrêmement strict et nous vous assurons que nos assistants clientèle nettoient aussi régulièrement que possible les machines. Si vous souhaitez qu'une machine soit désinfectée avant votre partie, n'hésitez pas à solliciter notre équipe. Nous vous souhaitons une très bonne continuation. Cordialement
Le 30/08/2021 à 22:38
Ambiance sympathique, pas trop de monde. Pass sanitaire vérifier a l'entrée. Par contre, incompréhensible le faite que le bar ne sert plus d'alcool après 1h du matin... alors que le casino ferme à 3h....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Ribeiro, nous prenons connaissance de votre remarque et vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour de votre expérience. Effectivement, le bar ne sert plus d'alcool après 1h du matin, la règlementation des horaires de bar sont sous l'égide d'un arrêté préfectoral. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Le 22/08/2021 à 13:54
Un casino qui ne semble pas avoir évolué depuis des années les sièges de roulette électronique sont déchirés, les câbles passent à même le sol donc faut faire attention de ne pas chuter, l'écran tactile très peu pratique, les machines à sous une bonne moitié doit dater des années 50 sans exagérer beaucoup. Une mise à jour est fortement recommandée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nono, nous vous remercions pour votre visite et prenons note de vos remarques et sommes au regret que notre établissement n'est pas été à votre goût malgré sa rénovation, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 17/08/2021 à 19:48
Je déconseille fortement . Accueil lamentable, je suis venue dans cette établissement ce jour , afin de boire un café. J ai présenté un test PCR positif de - 6 mois et plusieurs tests PCR négatifs pour attester mon rétablissement. Comme stipulé par le gouvernement comme pass sanitaire cas numéro 3. L’accès m’a été refusé, j’ai demandé à voir le responsable ( qui soit disant était occupé) c’est inadmissible… je ne reviendrais jamais 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, nous prenons connaissance de votre expérience et sommes désolés que votre accès ait été refusé. Vos documents présentaient ils un QR code ? En effet seuls sont considérés comme valable les documents officiels mentionnant un QR code afin d'attester leur validité. Bien à vous
Le 16/08/2021 à 14:36
Le 15 aout 2021 à midi, nous étions 6 personnes, 5 adultes et un enfant, 2 Français et 4 Canadiens, le personnel a refusé les Pass sanitaires Canadiens. Déception totale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, en effet les Passes sanitaires hors union européenne ne sont pas acceptés, toutefois un dispositif mis en place par le ministère des affaires étrangères permet d'obtenir un QR code valable sur le territoire français. Nous vous joignons le lien afin de facilité les démarches futures de vos amis le cas échéant : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15093 ainsi que le courriel pour les ressortissants canadiens : [email protected] . En espérant vous avoir été utile, bien à vous
Le 14/08/2021 à 23:00
Nous nous faisions une joie de visiter ce casino pour notre dernière soirée à saint Malo. C’est raté! Accueil déplorable et communication client inexistante. Je vous le déconseille amèrement.
Le 07/08/2021 à 10:51
Accueil agréable..de nombreuses machines.. toilettes très propre..passage handicapés possible.. vraiment un bon moment..le seul bémol le parking .a côté des remparts.un endroit magique..a faire absolument..
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire :) au plaisir de vous recevoir à nouveau
Le 07/08/2021 à 00:42
L'entrée est magnifique, le personnel est accueillant et vous rejette avec sympathie du casino du à votre oubli du pass sanitaire. J'ai adoré ce peu de temps passé dans l'entrée du casino. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que vous n'ayez pu pénétrer davantage dans notre établissement, une prochaine fois peut être ;) ?
Le 31/07/2021 à 21:27
Scandaleux de me refuser l'accès alors que j'avais le pass sanitaire. J'ai dû y retourner le lendemain et demander un responsable. À fuire, la moitié des (peux nombreuses) machines sont vetuste. Il y a des étiquettes qui indiquent que cette machine est nettoyé après le passage de quelqu'un d'autre, c'est FAUX. En 1h30 de passage, personne est venu nettoyer.
Le 30/07/2021 à 16:37
Une découverte pour nous que l'univers du casino. merci à l'hôtesse qui s'est amusée à recompter notre monnaie. Un petit bout de soirée passé tranquillement, à la découverte des machines à sous, roulette et black jack. Sanitaires propres c'est important 😉.
Le 23/07/2021 à 22:51
Le casino est correct, mais le bar c'était une catastrophe. J'avais gagné avec le jeu du casino le cocktail du jour, quand j'arrive au bar le barman ne savait pas ce que c'était. Ensuite on m'informe que c'est un cocktail à base de menthe pastille dont je n'avais jamais entendu parler. Le barman a eu beaucoup de difficultés pour fake ce cocktail, qui au final était absolument inbuvable (jus de pomme + menthe + Perrier, sans glaçon) On sent que ce cocktail était fait pour se débarrasser des alcools qui n'ont pas beaucoup de succès
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et prenons note de votre remarque, soyez assurée que nous faisons remonter celle ci au chef du service concerné. En espérant vous revoir prochainement
Le 19/07/2021 à 21:21
Casino Barrière de Saint Malo, nous y sommes allés le 17/07/21, nous avons eu droit à 2 jeunes filles très désagréables à l accueil pour faire remplir le petit papier COVID, ayant des jugements sur la vaccination à en faire profiter les clients, en disant à une dame âgée devant nous qui disait avoir reçu ses 2 vaccins que celui-ci ne servait à rien que ça ne protégé pas!!! Vous représenter une enseigne, gardez vos opinions pour vous!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement, et sommes au regret de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remercions d'avoir signalé votre remarque et faisons remonter celle ci au chef de service. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Le 15/07/2021 à 18:51
Un très bon moment pour notre anniversaire de mariage! Le personnel et le directeur sont très à l'écoute et prennent le temps avec leur client. Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, tout d'abord permettez moi de vous adresser toutes nos félicitations pour votre anniversaire de mariage, nous vous souhaitons de nombreuses années de bonheur. Nous vous remercions pour le gentil commentaire laissé suite à votre visite. Très bonne journée à vous
Le 07/07/2021 à 21:58
Pas accueillant. Chocolat chaud qui au final est froid et très peu de boisson chocolaté dans le verre car remplis de 3/4 de mousse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Bourdais, nous sommes navrés que votre visite dans notre établissement vous ait laissé ce sentiment, soyez assurée que nous faisons remonter vos remarques au chef de service concerné. Bien à vous
Le 28/06/2021 à 00:53
A FUIR ! Je ne recommande absolument pas ce Casino, perte d'une mise sur un bug de la machine de roulette électronique. La machine affiche un message d'erreur en plein milieu d'une mise ce qui bloque toute suite de jeu. Intervention des responsables pour comprendre ce qu'il s'est passé. Après plusieurs explication de notre part, les deux responsables ne veulent rien entendre et estime qu'aucun argent n'a été mis en jeu au moment du bug de la machine. Aucune écoute des clients. De plus une des responsables se permet de dire qu'elle ne peut pas se mettre à notre place car ELLE ne joue pas au Casino, sous-entendu que si nous ne sommes pas contents il ne fallait pas jouer. A la limite d'un jugement de ses clients sur le fait de jouer. Loin d'être professionnel comme comportement. Aucun dédommagement mis en place pour cet incident. Pourtant comme expliqué aux deux responsables, ce n'était pas pour nous une question d'argent mais de principe. Les clients n'ont pas à subir le mauvais fonctionnement des machines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie MB nous venons de prendre connaissance de votre avis. Très attachés à la qualité de l’accueil et au service délivré à nos clients, nous sommes navrés que votre visite vous ait laissé ce sentiment. Votre session de jeu a été interrompue avant de prendre votre mise en considération, les crédits existants ont été conservés et vous pouviez à tout moment les encaisser. Nos collaborateurs vous ont assuré que vous n'aviez ni perdu votre mise (puisqu'on non jouée) ni vos crédits et ont tenté de vous rassurer sur ce point. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement.
Le 22/05/2021 à 10:28
Bravo le déconfinement vous mettez de l'argent dans les machines à sous et encore et après beaucoup de temps elle fait un bonus et elle donne 1 ou 2 euros une honte et ce n'est pas la seule machine en plus quand vous regardez la caisse il y a plus de personnes qui prennent de l'argent qui viennent toucher un gain je sais bien que les casinos Barrière ont perdus de l'argent pendant le confinement mais au moins que l'on ai le plaisir de jouer car je sais bien que l'on ne va pas au casino pour gagner de l'argent mais au moins pour passer un bon moment chose que l'on n'a pas ressenti dans ce casino en plus c'est des Vielles machines et le passage entre les machines et serré il fait chaud dans le casino donc on est pas prêt d'y retourner
Le 20/05/2021 à 21:11
Franchement, casinos a éviter, ouverture du 19 mais.. Les machine bloquée.. Pas de croupier sur les tables, que les électronique, et 5 fois le 3 qui sors a la roulette, 19,20 ai blackjack a chaque fois pour la banque... J'ai pas passé une très bonne soirée, pourtant j'en fait des casinos 😉 je met deux étoiles pour la personne de l'accueil..
Le 01/10/2020 à 13:48
Les places entre les machines sont trop étroite personnel antipathique parking payant même pour handicapés à déconseillé absolument privilégié plutôt les petits casino bien plus convivial évitez les casinos barrière ils sont nuls les toilettes sont sale et les distances barrière entre chaque machines ne sont pas respecté c est du vulgaire carton allez chez joa c est du plexiglas du bas en haut prenez bien soin de vous et évitez les casinos barrière
Le 09/09/2020 à 13:33
En visite hier au Casino Barrière St Malo, Content de découvrir les différentes machines à sous, Plutôt content de cette visite sauf par l’accueil de votre hôtesse J'ai été surpris par l’hôtesse d’accueil très peu aimable voir même pas du tout. Pour ce genre de lieu je pense que cette personne n'a rien à faire dans cette structure appartenant au groupe Barrière. C'était hier le 8 septembre 14h50 une femme à lunette. Votre hôtesse manque de motivation sur la relation client.
Le 08/09/2020 à 17:27
Casino classique, mais avec tous les aspects modernes : plus de jetons ou pièces mais un paiement automatique par carte ou billet, des machines à sous pour tous les goûts, des tables de jeux avec croupier virtuel, des retransmissions de parties sur écran. On perd un peu du charme du casino traditionnel, mais les clients s'y retrouve.
Le 05/09/2020 à 19:53
Accueil déplorable! Quelle est cette personne qui se dit hôtesse d'accueil! Après un accueil qui comme dit ci-dessus était très loin d'être à la hauteur par rapport à l'entité que cette personne représente (mauvaise image de marque!). Il y eût, le moment où la même personne est venue nous dire que le bar était fermé!! Et surtout, celle-ci a voulu nous expliquer ce que voulait dire, l'inscription sur une affichette Bar momentané fermé, de 15 heures 30 à 16 heures!... Il faut savoir que nous sommes arrivés au bar pour prendre un verre à 16 heures passées et qu'il y avait une personne qui nous a demandé de patienter et que quelqu'un allait venir s'occuper de nous, et vers 16 heures 30, la fameuse hôtesse est venue nous redire que le Bar était fermé! Il a fallu que je lui demande pourquoi dans ce cas, l'affichette parlé d'une durée précise de 30 minutes > 15 heures 30 / 16 heures!... Je pense donc que cette personne revoit les mathématiques d'une part mais la chose principale, suivre de toute urgence un stage de formation hôtesse d'accueil AIMABLE ET AVENANTE MERCI D'AVANCE AU GROUPE BARRIÈRE👍👍
Le 30/08/2020 à 22:23
Ce casino de barrière est très peu accueillant à l'intérieur on se sent très confiné. On revenait de dinard ça nous a fait un sacré choc. Les machines sont si serrées, qu'on touche notre voisin de chaque côté et y'a pas de place pour passer derrière nous... En période de covid avec les vitres c'est terrible. Forte odeur d'égouts dans le casino pendant tout l'après midi. On comprend pourquoi quand on voit les WC femmes, qui sont clairement à rénover. Le personnel m'a paru moins accueillant que dans d'autres casino barrière. On a demandé un tabouret il nous a dit de nous débrouiller (il pourrait au moins nous dire ou il y en a d'habitude) et quand on a trouvé un tabouret il a dit nan pas celui-ci pour une raison qu'on a pas trop compris... Je rajouterai qu'il était blindé de monde, ça manque de machines par rapport à la population accueillie.
Le 18/08/2020 à 20:43
Alors tout d’abord nous avons attendu 30 minutes pour 6 boissons (le service a été fait en 3 fois) dont 2 diabolo qui n’avait plus de bulle et 2 bière qui était plate, ainsi que le sirop pour les enfants dans le fond du verre (service sans touille). Le serveur n’a même pas eu le professionalism de s’excuser. Et encore, personne pour nous sortir les tables et les chaises sur la terrasse, ce que nous avons dû faire nous même. Bref je ne vous conseille pas cette endroit
Le 17/08/2020 à 17:33
Un videur ou agent de sécurité avec un ego surdimensionné, qui se prend pour le roi du monde, refuse l'accès aux toilettes à moi et à ma famille alors que nous étions consommateurs au bar. Selon lui, nous n'avions pas assez consommé pour pouvoir utiliser les toilettes. En conclusion, endroit a éviter tant qu'il travail encore la bas.
Le 29/07/2020 à 23:03
Les gestes barrières sont bel et bien respectés dans l' enceinte du casino. Cependant le serveur est quelque peu indelicat. En effet nous l'avons vu saisir des glaçons à main nue.. Le tout sans porter de masque...
Le 14/07/2020 à 11:29
J'ai été déçue par le restaurant de ce casino. Il n'y a pas de formule coupe repas et jetons proposée dans tous les autres casinos barriere et le prix du hamburger frites y est exorbitant alors que dans les autres casinos barriere il y est proposé beaucoup moins cher ainsi que tous les autres restaurants de la ville pour la même chose ou mieux. Je ne comprends pas, en cette période difficile, ils devraient proposer des prix plus avantageux pour attirer le client. Le mojito est servi sans paille, obligée de le touiller avec le couteau et dans une chope à bière, ce qui ne donne pas envie de le déguster. J'ai été choquée par les toilettes très sales en cette période de pandémie. Odeur pestinentielle !! Alors que les toilettes de casino sont en général très propres, surprenant ! Tristounet pour une ville telle que St malo.
Le 24/06/2020 à 20:51
Tres beau mais depuis la reouverture j y suis allee souvent dans la semaine ...et depenser beaucoup mais le problème rien a grater pourtant j ai essayer plusieurs machine a sous ..peut etre il y a que le wenkend ...beaucoup d amis pensent la meme chose que moi ....mare. de rien gagner ...ou peut etre le soir ...mais bon tout le monde ne peut y aller .. faire 1h de trajet et rester 15mn ou toute la journee c est pareille ..beaucoup de gents se plaigne ... j espere que la prochaine je pourrais au moin repartir contente car la vraiment degouter ...
Le 27/02/2020 à 13:39
Pourtant ce Casino a été restauré récemment, mais pas les toilettes qui sont une infection !!! La salle fumeur n'est pas étanche donc l'odeur de fumée se propage dans toute une partie de la salle qui reste hélas toujours aussi exiguë. Quelle déception pour Saint-Malo.
Le 18/02/2020 à 13:00
Beau casino, comme le reste des commentaire beaucoup plus petit que ce que je pensais. Tout est électronique. Plus vraiment le charme des casino avec croupier, table de poker etc.. Machine à sous tous aussi ridicule les une que les autres, avec des écrans de 2m de long, les lumières à vous faire faire une crise d'épilepsie au moindre gains. Attention au machine tactile ! Personnel au top et réactif. 8/20
Le 02/02/2020 à 16:04
Un jour de mois d'aout ou nous étions en vacance,nous avons eu la chance de gagner 1000 euros.Le responsable nous à demander de quitter l'établissement en nous remettant l'argent.J'ai jamais vu cela dans tout les casinos que l'on fréquente quelque soit le groupe.Au lieu de m'insurger j'ai préférer partir car je trouve ça honteux de tels agissements,et je n'avais plus envie de jouer.
Le 19/01/2020 à 17:06
Établissement propre et où l acceuil à été surprenant dans le bon sens on vient vous voir pour vous demander si tous ce passe comme on le souhaite un mot merci concernant le restaurant pensez à réserver cela évitera de mauvaise surprise
Le 09/01/2020 à 13:27
Beau casino, personnel réactif. Petit bémol, pas assez de tables de black jack. Et cela aurait été bien d'installer une table de black jack avec une mise minimul plus faible.
Le 05/01/2020 à 21:25
Espace très exigue pour pouvoir profiter d'un moment de détente...odeur très désagréable avec la chaleur étouffante dans les salles de jeux. Toilette très sale. Même pas la possibilité de prendre un verre Au bar un samedi....bar salle de jeux fermé..de toute façon le bar est impossible d'accès pour profiter d'une petite détente car très encombré avec les postes de roulettes électronique.......Je fréquente d'autres casino et celui-ci a de gros efforts à faire.
Le 02/01/2020 à 10:10
Un passage relativement rapide pour changer d'année. Ambiance de fête et personnel disponible. Les machines à sous restent un mystère pour moi tant il y a de gens à l'air triste et/ou absent qui semblent être sous hypnose.
Le 05/12/2019 à 15:48
très bel endroit, ne pas en abuser mais un bon moment à passer . coté fumeur très belle salle avec table et tabouret et chauffée . le personnel accueillant et serviable
Le 13/11/2019 à 19:30
Habitués des casinos et restaurants Barriere ( Hermitage a la Baule , Brasserie casino Barriere a Biarritz ) Pas une fois nous avons du repartir aussi vite que rentrés pour prendre l'apéritif ou manger car nous avions notre Yorkshire avec nous .Par contre a Saint Malo EVITEZ on vous demande de decamper .Pas un chat a l'intérieur ce jour et merci a cette employée blonde a queue de cheval qui se reconnaitra L'education ça s'apprend et surtout on ne se fou pas de la gueule des gens en riant quand ils sortent de l'établissement. Quant a la Direction si elle cautionne, un petit stage dans d'autres etablissement de la chaine lui ferait le plus grand bien.... Visite du Mercredi 13/11/2019 - 19h00
Le 19/10/2019 à 11:49
Bon casino. Endroit très chic et classe en bord de mer. A vos jeux 🤪🤪
Le 29/09/2019 à 01:31
Bonsoir , je n'est pas l'habitude de faire des avis mais je tiens à vous partager ma venu de ce dimanche soir , j ai l'habitude d'aller dans différents casinos et de perdre beaucoup plus que ce que j'ai perdu ce soir, mais ce n'est pas ça qui ma dérangé mais plutôt un de vos croupier. Qui a plusieurs reprises ma dérangé dans mon divertissement . Déjà en premier lieu n'est pas sociable , joue trop vite car on avait pas le temps de faire tous nos jeux et même de voir la dernière carte qu'il tirait . En 2 ème lieu un anglais est venu à la table et à demandé gentillement si c'était la table du black jack et le croupier a répondu non non c'est la roulette en se moquant .. je préférais vous prévenir plutôt que cela se reproduise bonne soirée Cordialement ,
Le 21/08/2019 à 16:36
Toilettes sales, personnels au sein du casino ingrat (sauf les vigiles de l'accueil), casino globalement petit et responsables irresponsables... Mon ami avait gagné 130€ et la machine à bugué lui en oubliant 40, ce à quoi répond la responsable répond ce n'est pas notre problème en étant à la limite de la moquerie ?? Je vous déconseille vivement ce casino Barrière et vous invite à allé voir celui de Biarritz ou l'on se fout moins de votre gueule. Fortement déçu.
Le 20/08/2019 à 12:45
Grosse déception. Caisse automatique qui ne rend pas la totalité des gains. Personnel désagréable et apparement au courant des problèmes décrits comme réguliers de cette machine mais ne faisant rien pour les régler. Bref, nous sommes repartis sans l’argent manquant.
Le 10/07/2019 à 09:17
Se ne sont pas des jetons mais des billets que l'on mes directement dans la machine j'aime moin je préfère les jetons, des machine ou tout les bouton sont en anglais alors quand ont et nul en anglais cest pas facile, sinon beau casino
Le 25/06/2019 à 15:11
Casino en travaux lors de notre visite.. mais tout de même.. beaucoup de machines non fonctionnelles. Personnel désagréable. Pour ce qui est du bar, personnel absent complétement, tables et bars non débarrassés.. Endroit à fuir...
Le 18/04/2019 à 15:15
Lieu sympa, de bons gains et la roulette électronique était une découverte plutôt agréable ! Pas de prises de têtes, pas de pousse à la consommation et surtout très souriant ! Le seul bémol ? Un peu petit et pas de dealer pour les jeux de tables, dommage !
Le 18/02/2019 à 16:05
Le problème de la chaleur devient de plus en plus infernal ! Dimanche soir c'était un vrai four ! Mais rien de fait ! ( Des ventilos au plafond pour brasser l'air gentillement ne serait pas un luxe) et à quand des nouvelles machines sérieux. Pour un groupe comme Barrière c'est décevant. Tellement de vieilles machines c'est hallucinant. Il en existe tellement. Si une nouvelle arrive ce n'est pas une mais 3 ou 4 identiques ! Et la personne qui poussent les tabourets prend énormément d'avance. Pour une fermeture à 2h00 on sent qu'il ne faut pas trainer !a partir de 1h00 . Je croyais que de vapoter était interdit ? Non ? Et pourtant.....
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre avis a été transmis à notre direction des jeux concernant les machines à sous. Sachez également qu'une procédure est dores et déjà lancée concernant la climatisation. Bien cordialement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 10/02/2019 à 22:28
Très très déçus du repas et du personnel de service, des plats froid au riz recuit une catastrophe . On a même demander à souhaité un anniversaire mais rien ne c'est passé. Bref n'y aller pas très mauvaise qualiter.
Le 28/01/2019 à 17:32
Je ne mets pas la 5ème étoile car si je ne porte pas attention au lieu en lui même qui est juste ce qu’il faut pour un casino, je suis assez exigeante sur l’accueil. Premier soir l’hôtesse d’accueil a été très froide malgré une petite blague. La deuxième fois nous sommes venus l’après midi et le soir. Deux fois, deux fois la même hôtesse d’accueil et toujours pas aimable. Le sourire doit se payer peut être? En revanche rien à dire les croupiers et agents de sécurité sont très sympas.
Le 02/01/2019 à 18:35
Énorme déception et qui plus est, pour un Groupe dont la renommée n'est plus à faire. La Barmaid a dû perdre son sourire. Elle vous parle sur un ton désobligeant. Nous y étions le 1er Janvier au soir. Le reste du personnel... Les hommes sont très imbus de leur personne. Casino loin d'être chaleureux.
Le 28/12/2018 à 06:20
Belle acceuil je viendrai plus souvent endroit agréable et au top le personnel
Le 25/12/2018 à 16:38
Un bar coincé entre le comptoir et le restaurant, au mieux 5 fauteuils et 10 poufs. Au bout de 10mn, personne ne nous a adressé la parole. A 5mn, vous avez La Fabrique avec une vraie carte de cocktails. N’hésitez pas...
Le 11/12/2018 à 12:11
Casino un peu tristounet. Nous y sommes allé un dimanche soir en novembre et c'était vide de chez vide, moins de 15 personnes. En en discutant au bar avec la barmaid, ca n'était pas le pire soir de la semaine. Entrée non habillée tant que vous n'êtes pas en short/tongs et que vous présentez correct. Le bar est petit mais propose une joli carte, les prix sont corrects. Deux tables de cartes, une roulette, et une cinquantaine de machines dans un cadre très classique et qui n'a rien d'exceptionnel. J'ai trouvé les machines chères par rapport à d'autres (Enghien, Deauville). Très peu de machine à moins de 10 cts, beaucoup de machines à 1 €. La partie de black jack est à 5 €. Bref, un petit casino un peu fantomatique, sans âme et pas vraiment conseillé aux gens qui ont envie de dépenser quelques euros pour seulement s'amuser.
Le 05/12/2018 à 18:42
Première visite dans un casino. J'ai été globalement déçue : casino avec beaucoup (trop) de machines à l'enfilade. Atmosphère parfois pesante (assez silencieuse, juste le bruit des machines à sous). Heureusement les croupiers étaient très gentils.
Le 14/11/2018 à 15:40
L accueil est fort sympathique, du nouveau avec la carte VIP. Des programmes en exemple la soirée Beaujolais. J'ai aimé en 2008 et j aime encore en 2018. Je suis de Rouen pourtant et que de temps en temps de passage.
Le 03/08/2018 à 08:52
Securite pas aimable... meprise les clients.... pas digne dun casino barriere. Il faut prendre sur soi et rester pro svp C un peu dommage. Sa casse limage de lentreprise... Personnel au bar tres aimable Croupier serieux et professionnel Chef de salle ouvert au dialogue Petit casino refait a neuf Belle evolution Personnel aimable a lecoute Cependant le bar ferme trop tot en semaine sa depend des jours... Odeur des egouts en abondance pret des wc pas de leur faute ceci dit. Sinon correct Vous verrez spiderman vous surveillez a la roulette😉
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe du Casino vous remercie pour votre commentaire ! Nous sommes navrés pour les odeurs émanées indépendantes de notre volonté, nous prenons note également de votre remarque sur les horaires d'ouverture du bar et la faisons remonter au chef de service. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Responsable Service Client Casino Barrière Saint-Malo ----
Le 24/07/2018 à 18:46
Le premier casino où j'ai mis les pieds ! Pas très grand mais pour moi c'est plus sentimental qu'autre chose :) en tous cas j'y ai passé une super soirée !
Le 07/07/2018 à 16:15
Je mets une étoile pour le restaurant du casino : La Fortuna. Venue avec mes parents un samedi soir, j'ai été plus que déçue. Souhaitant dîner léger, j'ai pris une salade de la mer après avoir demandé à la serveuse les ingrédients : saumon fumé, crevettes grillées, tomates, oignons. Quand la salade m'a été servie, aucune trace de tomates ou d'oignons, mais une énorme quantité de salade verte, avec du saumon fumé très pâle et des crevettes pas du tout grillées mais noyées dans une curieuse sauce blanche. J'estime qu'on s'est vraiment moqué de moi. J'ai trouvé 2 arêtes dans le saumon, dont une qui s'est plantée très douloureusement dans ma gencive. Cela ne m'était jamais arrivé encore. En bref, la salade fut sans aucun intérêt. Le restaurant était quasi désert pour un samedi soir, ce qui m'a paru étrange... Je suis surprise du peu de qualité de la nourriture pour un restaurant de casino. Je n'y retournerai pas. C'est dommage parce que le restaurant est bien situé entre le port et les remparts. Gros bémol aussi avec le parking qui est bondé.
Le 30/05/2018 à 11:21
Personnel très agréable ! Mais le casino est un peu petit ! Il manque de place, sinon les machines sont moderne et il y a de nombreux autres jeux, comme la roulette, le black jack, etc.. Espace fumeur non loin du bar, à côté d'une sorte de piste de danse. Je le trouve un peu petit mais il fait la même taille que d'autres casinos. Pour le bar, serveuse très gentille ! Champagne super bon ! Sinon le casino en lui même est propre, les toilettes aussi. On peut y passer des bonnes soirées entre amis, en famille ou bien en couple ! 😁
Le 21/01/2018 à 21:26
Très bon accueil. Nous avons passé un très bon jour de l'an dans ce casino même si nous regrettons de ne pas avoir pu jouer au poker car il n'y a pas de table... Mais ambiance festive et personnel de qualité !
Le 24/07/2017 à 14:57
Très bon accueil. Hôtesse, agents de sécurité et barman très sympathiques. Par contre la décoration est vétuste... et les toilettes dégagent une odeur d'urine insupportable.. et je regrette les anciennes machines à sous avec les vraies pièces et le greling greling lorsqu'elles tombaient !!
Le 12/06/2017 à 02:27
Bon casino. Il est vrai que c'est majoritairement que des machines.
Le 16/03/2017 à 08:20
Première visite dans un casino.... Déprimant ... On est dans un sous sol surchauffé accompagné d une horde de personnes âgées qui appuient frénétiquement sur des bornes d arcades tellement désuètes. Et pour les débutants ... Pas de personnel pour expliquer. Heureusement les vétérans sont là
Le 16/02/2017 à 15:53
Ce casino dispose surtout de machines à sous. Une seule table de black jack avec croupier était ouverte. Tout est à base de machine (la roue, le poker, ...). La décoration est à rafraîchir. PS : au niveau de la tenue vestimentaire nous avons croisé des personnes en tenue de jogging complète (veste + pantalon) ou des personnes en air max. Un jeans devrait être un minimum pour rentrer dans un lieu comme celui-ci.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Saint-Malo ?